AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

 all comes down (clysey #15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-quatre ans.
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps. plus secrètement encore, il fait office de premier (dernier) admirateur de kieran.
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.
all comes down (clysey #15) Tumblr_inline_np30nuenSW1ssflgq_500
POSTS : 2051 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
all comes down (clysey #15) V72p
CLYSEY #15and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

all comes down (clysey #15) Ht06
CLENNY #6 & #7if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

(05)
kieran #2penny #6charliehalsey #15
(FLASHBACKS)
penny #7

(UNIVERS ALTERNATIFS – 02)
beaufield #3 (prison)jet #2 (hp)

RPs TERMINÉS :
all comes down (clysey #15) 541c4677300e3a7e46e4bf6679113095

AVATAR : garrett hedlund.
CRÉDITS : dracarys (ava), loonywaltz (ub), me (code signa), mandown (crackship clysey).
DC : livia oakheart.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

all comes down (clysey #15) Empty
Message(#) Sujet: all comes down (clysey #15) all comes down (clysey #15) EmptyMar 24 Aoû - 11:24


HALSEY & CLYDE
All comes down
I still hear the sound of that runaway train
Both in my heart is like love as refrain
But I know in my heart I can never go back
To the way that we were on that runaway track


Juillet 2020. L’écrin contenant la bague trônait en évidence sur le bureau, tel un joyau oublié qui n’attendait pourtant que d’être soigneusement rangé au fond du coffre qui contenait tout ce qui ne devait pas être laissé à la vue de tous. Pour beaucoup, cette bague n’aurait pas grande signification - mais pour Halsey, la réaction qu’elle pourrait entraîner sans qu’il n’y ait aucun contexte autour était suffisamment imprévisible pour que Clyde ne se risque pas à la laisser en évidence. Après leur accident quelques mois plus tôt qui n’avait coûté la vie à personne à part à la bague imposante dont Halsey ne se défaisait pas depuis des années malgré son origine douteuse, l’idée de lui en offrir une nouvelle avait fait son chemin dans l’esprit du journaliste. Le fait que son anniversaire approche et qu’elle lui ait rappelé maintes et maintes fois qu’elle l’avait perdue par sa faute avaient tous deux joué son rôle dans le processus, mais Clyde avait bien dû s’avouer à lui-même qu’il avait apprécié chercher la remplaçante idéale, à son goût à elle mais qui viendrait de lui, cette fois. Dire qu’il avait été à l’aise la première fois qu’il s’était retrouvé devant la vitrine d’une bijouterie serait mentir, et c’était par ailleurs dans un timing désastreux qu’il s’était retrouvé face à face avec Penny à ce moment-là. La blonde était sûrement la seule personne devant laquelle il n’avait même pas pris la peine de mentir effrontément, car elle n’était pas plus dupe que lui sur la signification de cet achat. Elle savait pour leur accident et non pas pour la bague, mais la vérité restait tout de même que Clyde n’aurait pas pris la peine de remplacer cette perte pour n’importe qui. Après tout, Halsey était loin d’être n’importe qui - même s’il ne se risquerait pas à le formuler ainsi devant elle, malgré tous les signaux qui le révélaient si clairement.

L’écrin contenant la bague trônait toujours en évidence sur le bureau à l’instant où la serrure tourna pour révéler le visage d’Halsey qui avait désormais les clés de l’appartement de Clyde - ce qui s’était révélé comme une évidence et n’avait pas donné lieu à une grande discussion, mais valait pourtant bien des explications tacites. Le bruit fit sursauter le brun, qui reposa son verre d’eau dans la cuisine avant de passer la tête dans le salon pour la regarder arriver, un léger sourire sur les lèvres. Un sourire qui s’effaça presque lorsque ses yeux tombèrent sur l’écrin n’avait pas bougé, alors qu’il savait la jeune femme bien trop perspicace pour qu’il puisse espérer qu’elle ne remarquerait rien. Oh shit.
@Halsey Earnshaw



+ :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

all comes down (clysey #15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: logements
-