AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Can't take my eyes off you (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Can't take my eyes off you (Eden) Empty
Message(#) Sujet: Can't take my eyes off you (Eden) Can't take my eyes off you (Eden) EmptyMar 24 Aoû 2021 - 12:06


@Eden Appleton  Can't take my eyes off you (Eden) 2391782308

Je sors de la douche après être rentré du travail. Ce service a vraiment été épuisant, j’ai mal partout : j’ai passé le service à courir partout, la routine pour résumer. Alors que je suis en train de me sécher les cheveux avec ma serviette, l’écran de mon téléphone s’allume, un message vient d’arriver. J’attrape mon téléphone pour jeter un coup d’œil à la notification qui vient d’apparaître :

J’ai envie de sortir ce soir. Y a une soirée celtique au Canvas, tu viens ?

C’est Lukas, s’il y a bien quelqu’un avec la routine n’existe pas c’est bien lui. On se connaît depuis toujours, nous partageons la même passion et c’est naturellement que nous passons beaucoup de temps ensemble. J’accepte son invitation sans hésiter, c’est précisément le genre de soirée dont j’ai besoin pour me vider la tête. Le soir venu je me prépare à partir, j’embrasse Adriana sur le front avant de quitter son appartement. Enfin plutôt notre appartement puisque je vis chez elle depuis plusieurs mois maintenant, je n’arrive toujours pas à réaliser qu’on a dépassé le stade de l’amitié pour essayer la vie de couple. Il y a quelque chose de bizarre entre nous, comme un léger malaise. Je me dis que c’est normal, que ça finira par passer avec le temps et qu’il nous faut juste un peu de temps pour dépasser le fait qu’on voit l’autre comme un ami plus qu’autre chose. Je chasse ces pensées et je sors devant l’immeuble où Lukas m’attend. Sur le trajet on discute d’un peu de tout, de musique surtout, de la dernière sortie musicale au dernier concert qu’il a donné.

Quand on arrive devant le Canvas il y a déjà une grande foule à l’intérieur. Sur la devanture une banderole « Irish party » est déployée en compagnie de guirlandes où pendent des drapeaux irlandais. Nous passons le pas de la porte et une des premières choses qui me frappe c’est la chaleur. Même s’il est encore tôt l’atmosphère est déjà étouffante à cause de la foule. J’enlève mon sweatshirt pour ne rester qu’en t-shirt et je me dirige vers le bar pour commander une boisson. Les bières sont en promotion grâce à la soirée à thème de ce soir, je commande une pinte de Guinness et Lukas prend la même chose. Je règle les boissons et nous nous installons au comptoir pour discuter autour de nos verres. Nos conversations sont régulièrement interrompues par la musique qui est extrêmement entrainante. Quelques personnes sont déjà en train de se déhancher au milieu du bar. Le groupe qui est en train de performer est énergique et le violoniste est particulièrement bon. Tout ça me donne très envie de travailler des morceaux dans ce genre là pour changer du rock ou de la pop. L’alcool monte petit à petit, plus vite que ce que j’aurais imaginé à cause de la fatigue mais pas assez pour me pousser sur la piste de danse. Je ne suis pas un très bon danseur, même si j’ose jouer en public sans soucis de timidité j’ai un blocage pour la danse. Avec Lukas nous enchaînons les bières et je me sens de plus en plus à l’aise dans cette soirée. Le groupe se fait encore plus entraînant et incite désormais les spectateurs à danser « Ce soir je veux voir tout le monde danser une vraie gigue irlandaise ! » La foule reste timide mais le chanteur du groupe ne se laisse pas abattre et continue de chauffer la foule. Petit à petit c’est la quasi-totalité de la foule qui se met à danser par deux, bras dessus bras dessous. Je les observe, amusé de les voir se laisser emporter par ce rythme entraînant qui me fascine aussi. Soudain, la main de Lukas attrape mon bras « Viens on va danser ! ». Je suis entraîné malgré moi sur la piste de danse et Lukas prend mon bras pour imiter les autres danseurs.  

Après quelques pas de danse seulement, le chanteur annonce « Changement de partenaire ! ». Lukas attrape le bras d'une inconnue et continue de danser. Même si j'ai trouvé ça amusant je ne tiens pas forcément à continuer de danser avec des inconnus. Alors que je jette un coup d’œil au bar où nous étions assis, avec l’espoir de m’échapper, un autre bras attrape le mien et m’entraîne à nouveau vers la la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Can't take my eyes off you (Eden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't take my eyes off you (Eden) Can't take my eyes off you (Eden) EmptyDim 29 Aoû 2021 - 21:10





Can't Take My Eyes Off You
You don’t have to say it
Your eyes already told me your secret
Slowly turn your head, look into my eyes
In the end, you stole all the eyes in this place

@Melchior Nicholls
Mardi 24 Août 2021

Environ un mois depuis mon arrivée à Brisbane, il devenait temps de mettre fin à ma période touriste. J'avais postulé un peu partout sans réfléchir et j'avais un prochain entretien prévu dans deux jours. J'avais encore bien assez d'économies pour ne pas mourir sur place mais bon, je ne roulais pas sur l'or non plus - et il était bien trop tôt à mon goût pour demander de l'aide à maman. Mais si dans un mois ou deux ou. trois, je n'avais toujours pas d'emploi, je commencerais à m'inquiéter... Un peu.

Bref, en attendant, je ne restais pas les bras croisés dans une chambre d'hôtel à attendre que le temps passe et qu'on m'offre un taf. Chaque seconde comptait alors je profitais de mon temps libre pour m'amuser. J'avais même réussi à faire une chouette rencontre dès ma première semaine. Rien de plus important que les rencontres dans une vie. Seul, on ne grandit pas. Seul, on ne s'amuse pas ou pas longtemps disons.
Et je n'aime pas être seul longtemps.

Ce mardi là, je passais près d'un bar au hasard. Ce hasard qui faisait si bien les choses : une soirée irlandaise y était prévu. Merde, je n'avais rien pour me déguiser. Mais mon t-shirt était gris vert alors ça restait dans le thème sans le vouloir. Je portais un jean slim noir et des baskets noires. Pas de veste ni de pull, je n'avais pas froid. Un peu de baume à lèvres transparent pour protéger mes lèvres. Mon porte cartes dans ma poche gauche, j'étais près à me fixer un maximum de deux verres ce soir, pas plus.

J'entrais, la musique battait déjà son plein mais je m'asseyais d'abord pour observer la salle et boire un première pinte de Guinness. Vers la fin de ma boisson, je voyais de plus en plus de gens danser.

" Ce soir je veux voir tout le monde danser une vraie gigue irlandaise ! "


Ok, ok, j'avais déjà envie de danser mais il n'en fallait pas plus pour m'encourager. Je terminais ma pinte d'une traite, enthousiaste de rentrer dans la danse. Je n'attendais plus et me mêlais au groupe. Puisqu'il s'agissait de danser avec un partenaire, je commençais avec la première fille seule que je croisais, elle n'était pas timide mais était venue seule aussi apparemment. Nous n'échangions pas plus que ça une fois sur la piste. Je regardais alors autour de moi tout en gardant le rythme. Quand le chanteur annonça un changement de partenaire, mes yeux se posèrent sur un charmant jeune homme que j'attrapais par le bras sans lui laisser le temps de réfléchir. Une nouvelle chanson démarra, le rythme se fit plus entraînant.
Nos regards se croisèrent et je lui souriais.

" Ça va ? Je mords pas, tu sais. " dis-je en voyant sa réaction



Dernière édition par Eden Appleton le Sam 16 Oct 2021 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Can't take my eyes off you (Eden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't take my eyes off you (Eden) Can't take my eyes off you (Eden) EmptyJeu 2 Sep 2021 - 0:33



@Eden Appleton Can't take my eyes off you (Eden) 3922047296

Je croise le regard de celui qui a pris mon bras, il me sourit et là tout s’arrête autour de moi. Mon cœur s’affole et mon cerveau est comme court circuité. La seule chose qui me passe la tête c’est « wow ». Je n’avais pas croisé un regard ni un sourire comme les siens depuis bien longtemps. En fait je crois que je n’ai jamais ressenti quelque chose de similaire. Mes pensées s’entrechoquent au fur et à mesure que nous tournons. J’ai la tête qui tourne et ce n’est pas à cause de la bière ou de la danse. J’essaie de me ressaisir, mais pourquoi est-ce que je réagis comme ça ? C’est un inconnu, on danse pendant deux minutes et c’est tout. Je détourne brusquement le regard, gêné par cet eye-contact trop insistant à mon goût. Je me dis que l’inconnu en face ne doit pas comprendre ma réaction et ça ne loupe pas, il me lance " Ça va ? Je mords pas, tu sais. "

Super, maintenant je dois avoir l’air d’un gars complètement bizarre et à l’ouest. Mon partenaire de danse n’a rien fait de mal mais il doit penser qu’il y a un problème alors qu’il n’y en a pas. Non il n’y a vraiment aucun problème à danser avec un inconnu et pas une inconnue. Il n’y a rien de grave non ? Tout le monde fait ça. Je suis perdu dans mes pensées, tout est flou dans ma tête et ça m’énerve d’être si peu cohérent, mais qu’est-ce qui me prend ? Heureusement qu’il ne mord pas, je n’ai pas envie qu’il me touche, je suis déjà assez mal à l’aise d’être si proche de lui. Enfin mal à l’aise ce n’est pas le mot, je suis nerveux, je ne sais pas pourquoi ça m’affecte autant. J’essaie de rompre le malaise en lui répondant « Oui oui tout va bien » J’essaie de lui sourire en retour mais je dois avoir un sourire un peu crispé. J’aimerais m’enfuir, retourner près du bar avec Lukas et quitter la piste de danse. La danse ça n’a jamais été mon truc, je ne voulais même pas venir danser, c’est Lukas qui m’a poussé. Mais il est où Lukas ? Je le cherche du regard sans succès, aucune trace de mon ami. La mélodie entraînante continue de plus belle et j’essaie de pas croiser le regard de cet inconnu qui me trouble tant.

Au bout de quelques minutes qui me paraissent être une éternité je m’attends à pouvoir revenir tranquillement à mon siège près du bar. Mes espoirs de m’éclipser sont réduits à néant par le chanteur du groupe. « Maintenant on va faire un pont ! Mettez vous en face de votre partenaire actuel, prenez-lui les mains et levez les bien haut pour que les autres puissent passer en dessous ! » Et merde. Je ne peux pas m’éclipser maintenant, mon partenaire est déjà en place pour former le pont. Je le rejoins et je joins mes mains aux siennes. Ce contact, différent de celui que nous avons déjà eu me perturbe encore davantage. Il a les mains si douces, elles sont très agréables à toucher et je peux sentir la chaleur qui émane de ses mains. Il y en a encore pour longtemps ? Les premières personnes passent en dessous de notre pont et c’est rapidement à notre tour. Oh non pitié. L’inconnu m’entraîne sous le pont formé par les autres danseurs. Main dans la main je le suis. Je n’aime pas trop l’idée que d’autres gens me voient tenir la main d’un homme, parce que bon je n’ai pas envie qu’ils croient que je suis gay. Je n’ai pas non plus envie que ça remonte aux oreilles d’Adriana, qu’est-ce qu’elle dirait ? Après ce qui me paraît une éternité nous arrivons au bout du pont, je me relève en même temps que mon partenaire de danse. Toujours aucune trace de Lukas, il finira bien par réapparaître, par passer sous ce pont. Il a toujours le chic de disparaître quand il ne faut pas. J’essaie de calmer ce flot de pensée et de me détendre, j’ai l’air crispé et je ne suis pas venu pour ça. J’essaie de le regarder et ohlala mauvaise idée ça m’affole encore plus. Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à le regarder sans avoir l’impression que mes joues se mettent à rougir. Je n’ai jamais ressenti ça auparavant et je n’aime pas du tout ça. Après quelques minutes de danse la musique se calme et les personnes présentent dans le pub s’applaudissent pour cette danse qui a réussi à mettre encore davantage d’ambiance alors que la soirée était déjà excellente. Je lâche -enfin- la main de l’inconnu et même si ça me fait bizarre de ne plus sentir la chaleur de ses mains je me sens mieux. J’applaudis avec le reste de la foule et je souris, même si j’aurais préféré rester assis au bar c’était un super moment. Les soirées celtiques sont avec les soirées rock mes soirées préférées et ça me donne encore plus envie de jouer avec le groupe Oxtorm que j’ai rejoins il y a peu. J’ai envie à mon tour de voir que les spectateurs s’éclatent, de les voir s’amuser et danser, c’est ça qui me fait vraiment vibrer.

Le seul souci c’est qu’il fait chaud, très chaud avec toute cette foule qui vient de s’agiter. Je secoue légèrement mon t-shirt et je dis en croisant sans le vouloir le regard de l’inconnu « Wow il fait vraiment beaucoup trop chaud par ici. » Non mais qu’est-ce qui va pas chez moi ? Je me rends compte que ce que je viens de dire peut-être très mal interprété. Oui il fait chaud mais pas à cause de lui. Enfin. Personnellement j’ai très chaud, je me sens tout bizarre, surtout depuis qu’on a commencé à danser. J’essaie de corriger ma maladresse, je ne veux surtout pas qu’il croit qu’il m’intéresse, ou pire que je le drague. « Y a beaucoup de monde par ici et quelle ambiance de folie. » J’espère que ça suffira à faire oublier ce que j’ai dit. J’avais pas vraiment prévu de discuter avec lui, ma première remarque est sortie toute seule et je ne vois toujours pas Lukas réapparaître donc j’essaie de meubler en attendant.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Can't take my eyes off you (Eden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't take my eyes off you (Eden) Can't take my eyes off you (Eden) EmptyMar 7 Sep 2021 - 21:15





Can't Take My Eyes Off You
You don’t have to say it
Your eyes already told me your secret
Slowly turn your head, look into my eyes
In the end, you stole all the eyes in this place

@Melchior Nicholls
Il me répondait que tout allait bien mais clairement je sentais son malaise. J'espérais que ce ne soit que de la timidité qui finirait par s'estomper. Parce que si c'était moi le problème, ça pourrait être gênant vu le sourire forcé qu'il me montrait. Voilà qu'il fuyait mon regard ou cherchait quelqu'un d'autre. Que sais-je ? Devrais-je me sentir vexé ? Alors que j'observais mon partenaire en gardant le rythme, le chanteur nous donna une nouvelle marche à suivre. Je me préparais à faire un pont avec le jeune inconnu, nos mains se lièrent et nos bras se levèrent.

Malgré la sensation étrange qu'il dégageait - et encore une fois, je me persuadais qu'il ne s'agissait que de timidité - depuis que je l'avais empêché de fuir la poste de danse, je ne saurais trop expliquer comment mais j'étais content de l'avoir gardé avec moi. Nous ne faisions que danser sans vraiment parler mais c'était agréable. De pont en pont, ce fut à notre tour de passer sous le tunnel causant un rapprochement supplémentaire entre nous. Il était vraiment pas mal de près. Nos regards se croisèrent avant de trouver la sortie et de nouveau après. Ok, à présent c'était moi qui sentais le rouge me monter aux joues. La chanson cessa et la danse avec, ses mains lâchaient les miennes. Je mordillais légèrement ma lèvre inférieure. Le temps passait si vite quand on s'amusait.

Mon camarade du moment applaudissait avec la foule et je suivais le mouvement en faisant de même. Ce moment terminé, celui dont j'ignorais encore le nom semblait s'adresser à moi. Effectivement il faisait chaud, on avait beaucoup bougé en peu de temps.

" Moi aussi, je commence à avoir chaud. " dis-je en m'essuyant le front avec le bas de mon t-shirt " Au fait, moi c'est Eden ! Non parce que quand même, on a passé plus de deux minutes à se toucher. " dis-je en riant légèrement avant de me rendre compte de ce que je venais de dire " Les mains... Bref, enchanté ! " Me rattrapais-je en souriant. " T'étais pas venu accompagné ? Enfin j'ai cru... " Mais ferme ta gueule Eden, il va croire que tu l'as stalké.

Je l'avais juste vu danser avec un autre avant moi donc j'en avais conclu qu'il n'était peut-être pas venu seul au bar. À moins que ce ne soit une rencontre sur place. D'ailleurs, c'était peut-être son mec. Ou alors, j'étais encore plus à côté de la plaque et il était hétéro.


Dernière édition par Eden Appleton le Sam 16 Oct 2021 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Can't take my eyes off you (Eden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't take my eyes off you (Eden) Can't take my eyes off you (Eden) EmptyMer 15 Sep 2021 - 23:32



@Eden Appleton Can't take my eyes off you (Eden) 3922047296

Après avoir gaffé en secouant mon tshirt et disant à l’inconnu qu’il faisait chaud j’espère vraiment m’être rattrapé avec ma remarque sur l’ambiance festive qui règne dans le bar. J’espère que j’ai réussi à noyer le poisson, je ne même pas convaincu moi-même par ma pirouette. " Moi aussi, je commence à avoir chaud. " Je le regarde s’essuyer le front, soulagé que ma stratégie ait marché et qu’il n’y ait pas d’ambigüité. Il faut vraiment que je me détende, je me fais une montagne de rien du tout, c’est juste un gars random avec qui j’ai dansé et qui m’oubliera dans 5 minutes. Alors que je me dis que c’est bon je suis enfin tiré d’affaire et que je vais pouvoir rejoindre Lukas autour d’une autre bière pour décompresser, l’inconnu reprend la parole.  " Au fait, moi c'est Eden ! Non parce que quand même, on a passé plus de deux minutes à se toucher. " Eden c’est un beau prénom, j’aime beaucoup et même si comme ça cela m’évoque mes cours de catéchisme c’est un prénom que j’apprécie beaucoup : c’est plutôt classe d’avoir un prénom qui fait référence au paradis. Un prénom beaucoup plus sympa que Melchior de mon point de vue. Je tique quand il dit fort qu’on a passé du temps à se toucher. Je jette des coups d’œil un peu gênés sur le côté pour voir si personne n’a entendu. Se toucher c’est un peu fort quand même. Je dois le regarder avec une tête bizarre parce qu’il ajoute  " Les mains... Bref, enchanté ! " Je ne peux pas m’empêcher de sourire quand il me regarde dans les yeux, un sourire accroché à ses lèvres lorsqu’il me dit enchanté. J’oublie pendant un instant le malaise qu’il y avait avant qu’il ajoute les mains. Bien rattrapé, même si je pense que les gens autour de nous n’ont rien entendu avec le volume de la musique et chacun est occupé à parler avec quelqu’un d’autre. « Enchanté aussi, c’est joli comme prénom Eden, j’aime beaucoup. Moi c’est Melchior, mais je préfère qu’on m’appelle Mel. » je lui dis avec un sourire timide.
" T'étais pas venu accompagné ? Enfin j'ai cru... " Oh non il m’a vu avec Lukas et il a pensé qu’on était ensemble. Lukas c’est mon meilleur pote, je l’aime beaucoup mais les hommes c’est pas vraiment mon truc alors je tiens très vite à dissiper tout doute sur la relation que j’ai avec Lukas. « Si si je suis venu avec un ami mais je sais pas où il est passé. » Lukas mais qu’est-ce que tu fous ?  S’il me pose cette question c’est qu’il était en train de me regarder, qu’il m’observait avant de danser avec moi, enfin avant que Lukas m’ait embarqué dans cette danse. Mais pourquoi est-ce qu’il me regardait ? Soit il est très observateur et ça ne me gênera pas, soit il y a autre chose et ça m’inquiète. Je décide de lui répondre « T’as l’air très observateur. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Can't take my eyes off you (Eden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't take my eyes off you (Eden) Can't take my eyes off you (Eden) EmptySam 18 Sep 2021 - 8:07





Can't Take My Eyes Off You
You don’t have to say it
Your eyes already told me your secret
Slowly turn your head, look into my eyes
In the end, you stole all the eyes in this place

@Melchior Nicholls
Mel, comme une mélodie, ça va être facile à retenir. Il était donc venu avec un ami, ça me laissait une possible chance. J'allais lui proposer de l'aider à chercher son ami lorsqu'il ajouta qu'il me pensait observateur, non "très observateur". Ce qui était vrai la plupart du temps, j'aimais observer les alentours et plus particulièrement les gens avant d'agir.

Mais dans le cas de Mel, il y avait un petit truc en plus. J'avais dansé quelques minutes avec cette fille sans intérêt, j'avais croisé le regard de ce jeune homme qui ne m'avait alors pas remarqué du tout. Plusieurs minutes de danse et je l'avais repéré dansant avec son ami. Oui j'étais observateur et j'avais regardé à peu près tout le monde mais sans m'attarder plus que ça. Peu de temps s'était écoulé avant que le changement de partenaire ne fut annoncé mais 1 ou 2 minute(s) avaient suffi pour qu'il soit dans mon radar. Mes joues se rosirent en y repensant et je réalisais que je prenais peut-être trop de temps à répondre à sa remarque.

" Oh ! Oui, on me le dit souvent. Enfin, surtout quand j'arrive dans un nouvel endroit. Je suis à Brisbane depuis un mois seulement, je connais peu de gens ici. " je passais une main derrière ma nuque en souriant timidement " J'y pense, tu veux peut-être que je t'aide à retrouver ton ami ? S'il est au bar, je vous paie un verre ! Enfin, si vous n'êtes pas pressés de rentrer, bien sûr. " disais-je en espérant surtout qu'il n'ait pas trop hâte de se débarrasser de moi. " On peut d'ailleurs commencer à chercher côté bar, ça me paraît plus simple que de le trouver dans la foule. À moins que tu ne préfères prendre l'air avec cette chaleur ? "

Il faisait si chaud en cette soirée... d'hiver. Mon flot de paroles me donnait d'autant plus soif. J'espérais ne pas épuiser mon camarade au passage. Il devait déjà me trouver lourd. Alors je souriais, encore.


Dernière édition par Eden Appleton le Sam 16 Oct 2021 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Can't take my eyes off you (Eden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't take my eyes off you (Eden) Can't take my eyes off you (Eden) EmptyVen 15 Oct 2021 - 0:07





"  Oh ! Oui, on me le dit souvent. Enfin, surtout quand j'arrive dans un nouvel endroit. Je suis à Brisbane depuis un mois seulement, je connais peu de gens ici. " Je le regarde sourire et passer sa main sur sa nuque, il a l’air un peu gêné et je trouve ça mignon. Enfin je trouve qu’il a quelque chose de spécial, d’attachant. Et ça me gêne aussi de penser ça, d’avoir le mot mignon qui me traverse l’esprit en le regardant. Nouveau sur Brisbane, voilà quelque chose qui m’intrigue. Il vient d’où ? D’Australie ? J’ai du mal à deviner à la seule écoute de son accent. J’essaie de dévier la discussion pour arrêter de penser que je le trouve attachant. « Ah ? Tu viens d’où ? »

Je regarde en même temps autour de moi, mais où est Lukas ? Eden a dû voir que je cherchais mon ami puisqu’il ajoute "  J'y pense, tu veux peut-être que je t'aide à retrouver ton ami ? S'il est au bar, je vous paie un verre ! Enfin, si vous n'êtes pas pressés de rentrer, bien sûr. " Je n’attends qu’une chose : retrouver Lukas pour oublier le sourire et le regard d’Eden, et l’effet que ça peut avoir sur moi. «  Oh il doit pas être très loin, j’espère juste qu’il n’est pas parti sans moi. » C’est lui qui est chargé de me ramener en voiture, je n’ai pas envie de marcher pour rentrer chez moi. "  On peut d'ailleurs commencer à chercher côté bar, ça me paraît plus simple que de le trouver dans la foule. À moins que tu ne préfères prendre l'air avec cette chaleur ? " Je réfléchis rapidement sur l’endroit où il pourrait se trouver. Il peut être partout mais en y réfléchissant je me dis qu’il est très probable qu’il soit sorti un petit peu après la session de danse intense à laquelle on vient de participer. «  Je vais prendre l’air plutôt, il fait trop chaud ici et il doit sûrement être en train de fumer. » Et moi aussi j’aurais bien besoin de fumer pour me détendre, s’il n’est pas dehors j’en profiterais pour fumer et prendre un peu l’air. Je balaie l’avant du bar du regard et je repère rapidement mon ami. «  Ah Lukas, je te cherchais. On rentre ? Je suis crevé » Lukas me regarde, tire une dernière taffe de sa cigarette et me dit après l’avoir écrasée dans le cendrier « Allez je te suis. » Je me tourne vers Eden et je lui lance avec un petit sourire timide. «  Bonne soirée Eden. »

Et j’emboite le pas de Lukas qui se dirige vers la voiture. Je me retourne une dernière fois pour observer Eden qui est devant le bar avant de me raviser et de regarder en direction de la voiture de Lukas. J’ai besoin de rentrer, de regarder Adriana et de me dire que je suis bien avec elle. J’ai envie de rentrer, de croiser son regard et de me dire « wow elle est incroyable, je suis si chanceux de l’avoir dans ma vie, de sortir avec elle. » Pour l’instant quand je la regarde il ne se passe rien de particulier. Je la trouve extraordinaire, c’est une femme d’exception et je me sens chanceux d’être aussi proche d’elle, d’être son ami. Enfin le problème est là : elle me rend heureux, et j’espère la rendre heureuse mais je n’arrive pas à la considérer autrement que comme une amie. Je ne ressens pas de papillons dans le ventre, et quand elle me regarde, des étoiles plein les yeux, brillants d’amour je la regarde avec l’amour d’un ami. Après plus de 20 ans d’amitié fusionnelle c’est très certainement normal de ne pas ressentir une autre forme d’amour pour son âme sœur qu’on considère depuis toujours comme une amie. C’est normal hein ?

@Eden Appleton :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Can't take my eyes off you (Eden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't take my eyes off you (Eden) Can't take my eyes off you (Eden) EmptySam 16 Oct 2021 - 10:22





Can't Take My Eyes Off You
You don’t have to say it
Your eyes already told me your secret
Slowly turn your head, look into my eyes
In the end, you stole all the eyes in this place

@Melchior Nicholls
Comme on dit "ça a vite escaladé". De ma proposition à aider Mel à chercher son ami, on est vite arrivés à un vent de l'espace.

Je n'ai pas eu le temps de répondre à sa question puisque voyant qu'il cherchait quelqu'un, j'ai voulu lui proposer mon aide. Il m'a répondu qu'effectivement il cherchait un ami et espérait que celui-ci ne soit pas parti sans lui. Il l'a trouvé. Très vite. Trop vite même. Aussitôt il trouva ce "Lukas", aussitôt il demanda à ce qu'ils rentrent. Hm. Peut-être que l'une de mes hypothèses étaient juste et ils étaient en couple ? Hm... Non, clairement leurs attitudes n'indiquaient rien de ce type. Par contre, Mel était pressé de partir, ça, c'était certain.

"Bonne soirée Eden."
.
" Bonne soirée... " répondais-je avec un sourire qui ne saurait cacher ma déception

J'étais là, planté comme un con. Moi qui avais presque invité ce jeune homme et son pote à boire un verre au bar, me retrouvais seul, dehors, le t-shirt mouillé de sueur. Le sourire coincé en mode "ha ha idiot tu t'es fait jeté, garde la face". Ma déception était plus grande que je ne l'aurais cru, il devait vraiment me plaire. Mais je n'avais que son prénom alors les chances pour que je le retrouve un jour étaient plutôt faibles. Mon seul espoir était qu'il revienne assez régulièrement dans ce bar, là, peut-être que je le reverrai. Ne serait-ce que le temps d'une danse. Ou deux... Ou un verre. Ou deux...

L'envie de boire, pour ce soir du moins, m'avait été coupée. Alors, je décidai de rentrer à l'hôtel. Je prendrais mon temps, histoire de prendre l'air. Je faisais de longs détours sur le chemin, passais par la plage. J'admirais la mer quelques minutes avant de reprendre ma route. Une fois arrivé à l'hôtel, je prenais une douche et me jetais dans mon lit. Propre. Nu. Frustré. Mais une part de moi ne pouvait s'empêcher de penser que j'avais passé une bonne soirée, en bonne compagnie. Rien n'était totalement vain. Je regardais le plafond avant de fermer mes yeux. J'avais rencontré quelqu'un ce soir là.

" ...Mel. "

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Can't take my eyes off you (Eden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't take my eyes off you (Eden) Can't take my eyes off you (Eden) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Can't take my eyes off you (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-