AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Once upon a time Ashane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy par mes proches et seulement eux.
STATUT : Je me perds dans le lit quand toi tu n'y es pas
MÉTIER : Ambulancière à la caserne de la ville. Mes rêves de danse étant au placard.
LOGEMENT : Une villa à Bayside avec mes chiens Lucky et Black. Trop grande pour moi bien qu'Elias soit de plus en plus présent.
Once upon a time Ashane  WKC6RMf

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Noël était ma fête préférée quand Tommy était présent. Je ne peux pas me résigner à arrêter de chercher la vérité sur la mort de mon frère. Mason me rend dingue et pourtant je n'aspire qu'à une chose : le retrouver.
RPs EN COURS :
Once upon a time Ashane  HINuSQd
Dylias#13
Les mots de ma pensée m'ont parfois dépassé, pour une fois, viens on efface. Oublions nos beautés on s'est mis de côté, j'veux qu'on s'regarde bien en face
Once upon a time Ashane  BcvaLNF
Mason#4 Je ne squatterai plus les rues de ma peine
Quand j'suis perdue, j'veux qu'tu me ramènes.J'veux qu'on aille bien. J'veux qu'on aille loin et qu'on traine

Once upon a time Ashane  RfoBN4U
Ashane#2 & Ashane FB Elles sont déroutantes les filles aujourd'hui. Un petit tour d'amour et puis s'enfuient. Si elles suivent le vent les filles d'aujourd'hui. Sais-tu que les garçons le font aussi, oui
Once upon a time Ashane  SF5cocH
Miane#9 Sometimes I still think it's coming but I know it's not. Tryin' to breathe in and then out but the air gets caught. 'Cause even though I'm older now and I know how to shake off the past. I wouldn't have made it if I didn't have you holding my hand

╰♡╮ Mes petits rp : 7/10 ╰♡╮

Kieran#2Andy#1

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Eleonor dit Ellie l'oiseau en cage
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t38691-dylane-bradford#1893248 https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Once upon a time Ashane  Empty
Message(#) Sujet: Once upon a time Ashane Once upon a time Ashane  EmptyMar 24 Aoû - 23:50

Once upon a time Ashane  @Ash Shephard

Depuis la première fois ou tu m'as regardé j'ai su que je penserais a toi tout le temps. Que dans mon coeur tu prendrais ta place doucement. Et cela je ne l'avais pas envisagé.Tu as su trouver des mots simples pour me parler. Et moi je t'écoutais tout en te regardant.En me noyant dans ton regard et en songeant à la chance que j'ai eu de t'avoir rencontré.Cette rencontre est un bouleversement dans ma vie qui jusqu'à présent n'avait connu que la pluie. Mais on dirai qu'a présent les nuages s'en vont.C'est mon coeur qui s'exprime à travers ce poème.J'aimerai que toujours tu te rappelles mon nom.Derrière ce nom il y a une personne qui t'aime

Année 2014

«  Tu te fous de moi ? » Que je hurle à mon père. Je l'entends soupirer tout se passant une main sur le visage. «  Dylane, je n'ai pas le choix. Et puis Brisbane est une chouette ville tu verras » «  Mais je m'en bats les reins que la ville soit bien ou pas. J'ai tous mes amis ici et je rentre en dernière année de lycée et tu me fais ça, je te déteste » Je n'attends même pas une réponse de sa part et monte les escaliers pour faire claquer la porte de ma chambre. C'est sur mon lit que je me laisse tomber en attrapant un coussin que je serre dans mes bras. Quelques larmes coulent sur ma joue, il ne se rend pas compte c'est quoi pour une adolescente de déménager si loin et de perdre tous ses repères. J'ai tout ici, mes amis, mon petit copain, la danse, mon lycée, ... Je vais tout perdre pour sa carrière d'entraîneur. Comme s'il n'avait pas pu refuser cette offre de boulot. Un long soupir sort d'entre mes lèvres lorsque j'entends frapper à la porte. «  Je ne veux pas te parler » Que je crie mais la porte s'ouvre quand même ce qui m'agace à un haut point. Ma tête se tourne et je suis prête à balancer plein d'horreur mais je me calme dés que le visage de Tommy apparaît devant moi. Sans un mot, il se pose sur mon lit et vient me prendre dans ses bras. Je m'y cale de suite. Il est le seul qui arrive à m'apaiser. Sa main glisse dans mes cheveux. « Je sais que ce ne sera pas facile mais je serais là d'accord ? Je serais toujours présent pour toi princesse » Qu'il me dit avec un ton calme pourtant je sais très bien que ce déménagement ne doit pas lui plaire non plus. Il prend sur lui pour moi et rien que de savoir ça m'attendrit. «  Promis ? » Que je lui demande en lui tendant le petit doigt. Il l'entoure du sien naturellement. « Promis » Il m'embrasse le front et nous restons comme ça jusqu'au moment où je m'endors fatiguée de m'être énervée et d'avoir pleurer.

Le jour J est arrivé. Mon père avait raison, Brisbane a l'air d'une belle ville. Néanmoins, je n'arrive pas à être joyeuse. Je traîne à défaire mes cartons. Heureusement que j'ai la plus grande chambre où je n'aurais pas de place pour ne serait-ce qu'entrer dans cette chambre que je dois m'approprier. Demain, c'est la rentrée scolaire. Les autres années, je suis heureuse d'aller au lycée et de retrouver mes amies, là tout sera différent, je serais la nouvelle

C'est avec les pieds lourds que je marche dans ce lycée. Je ne connais personne et je ne suis pas du tout à l'aise bien que je n'en montre rien. Je me dirige vers le secrétariat pour avoir mon emploi du temps. La dame me le donne avec un sourire, elle a l'air gentille. C'est déjà ça. Le bout de papier entre les mains, je baisse les yeux dessus et je peux voir que j'ai pas mal de temps libre. Tant mieux, j'en profiterais pour me chercher un studio de danse et aussi visiter les environs. Sur le trajet vers la salle de cours, je remarque que des cheerleaders sont demandées. Je l'étais à Sydney, j'étais même la chef. Peut-être que ça m'aidera à me faire des amis. De ma main libre, j'arrache le petit papier avec les informations pour m'y rendre plus tard dans la journée.

Les cours se passent sans encombres à part que ça me saoule de devoir me présenter à chaque fois. Je serre les dents et prends sur moi comme pas possible. L'heure du recrutement a sonné. Je m'avance sur le terrain et attend que l'on me donne le feu vert. «  Dylane Bradford » Mon visage se lève et je vais faire une danse improvisée ne connaissant pas les chorégraphies de cette équipe. «  Tu es prise » La capitaine me dit ça alors que j'ai à peine terminé ce qui me fait sourire. Le premier depuis pas mal de jours. «  Est ce que tu peux rester ce soir car le match c'est demain et tu devras connaître la chorégraphie par coeur » «  Bien sur » Moins je suis chez moi et surtout près de mon père mieux je me porte. Je lui en veux encore, il me faudra du temps pour lui pardonner ce départ loin de Sydney et de ma vie tout court. L'entraînement se passe bien, je m'entends bien avec Michèle. Elle est chouette comme fille et surtout pas du tout prise de tête. Quand je rentre enfin, je suis épuisée et je n'ai qu'une envie dormir. J'avale l'assiette que mise de côté par Mason et je file me coucher.

J'arrive devant le lycée et je vois une place où me garer. Elle est parfaite et surtout je n'aurais pas à traverser tout le parking. #Flemme Alors que je suis occupée de faire ma manoeuvre, une voiture se pointe comme une fusée et me pique la place sous mes yeux. Mes mains se crispent sur le volant. Mon sang bouillonne et il ne me faut qu'une demi seconde pour sortir de ma voiture. " Non mais t'es pas gêné toi, j'étais là avant" Il ne se retourne pas ce qui a le don de m'exaspérer un petit peu. C'est qu'en plus il s'en fout et s'allume une clope en mode Tranquille Emile. La rage montant je lui claque une tape sur la tête pour qu'il daigne se retourner. " Petit merdeux va " Que je lance sans lui laisser le loisir de répondre et retournant à ma voiture. Je dois vite me trouver une place où je serais en retard et je n'ai pas envie de faire mauvaise impression devant les filles.

Même si j'ai l'habitude de danser devant du monde que ce soit avec la danse ou mon ancienne équipe, je stresse pas mal. Il faut dire que j'ai appris la chorégraphie hier et que j'ai peur de me planter. Michèle doit le remarquer vu qu'elle vient vers moi et m'encourage en me disant que je vais gérer et que tout va bien se passer. Un léger sourire se plante sur mes lèvres alors qu'elle me prend le bras pour qu'on aille sur le terrain. Comme elle l'avait présumé, tout se passe à merveille. Le match commence et je regarde celui-ci connaissant bien ce sport vu ma famille qui est fan de sport en tout genre. Puis Nick mon frère aîné joue au rugby donc ça aide pas mal. Enfin là, c'est du football américain mais ça se ressemble vachement. L'entracte arrive et c'est à nous de jouer encore une fois. La petite danse faite, la mascotte prend le relai. J'ai une de ces soifs et j'ai zappé de prendre ma bouteille d'eau. Du coup, je me rend au stand et craque pour un milkshake à la fraise. Celui-ci entre mes mains, j'en sirote un peu et j'avance vers le banc. Quand ... Malheur ! Un petit con vient de me bousculer, j'ai du milkshake partout. «  Tu sais pas regarder où tu vas petit con va «  Que je lance grognant et pestant. «  T'as ruiné ma tenue «  Bon, j'exagère, un coup de machine à laver et on y voit plus rien. En plus, on en a toutes une de rechange au cas où mais je m'en fous. J'ai les nerfs depuis quelques temps et fallait bien que la goutte d'eau arrive et c'est tombé sur lui. « T'es fier de toi je suppose «  Que je lance en relevant mon regard vers lui et posant mes mains sur mes hanches en soupirant d'exaspération.

(c) Miss Pie

Lose control
Just let me know. Can you be the one to hold and not let me go?
I need to know. Could you be the one to call when I lose control?

Once upon a time Ashane  DMjGquI
Once upon a time Ashane  PxShF1F
Once upon a time Ashane  MSQuqFO
Once upon a time Ashane  MGSbLAu
Once upon a time Ashane  YtxTUla
Once upon a time Ashane  895480membre

Once upon a time Ashane  MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time Ashane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1