AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

 By the time, you'll see ☽ Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Goldschmidt
Ian Goldschmidt
la minute healthy
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (05/07/1986).
SURNOM : Ian, c'est un prénom déjà bien assez court. sinon, celui que votre imagination me trouvera.
STATUT : célibataire et tout en réserve, bien que ne refusant pas un morceau de chair de temps à autre.
MÉTIER : chirurgien spécialisé en traumatologie et médecine d'urgence au st vincent's hospital et bénévole à l'hôpital pour les enfants dans mes heures perdues.
LOGEMENT : un loft au 1er parkland boulevard, sping hill, qui est généralement inoccupé, le st vincent étant devenu ma résidence de prédilection.
By the time, you'll see ☽ Katherine Tumblr_nk63xy9qj31snzvdwo2_250
POSTS : 241 POINTS : 30

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : je suis d'origine allemande ☽ j'ai une cicatrice sur le front ☽ ma couleur favorite est le bleu ☽ j'ai un labrador du nom de roxen ☽ je fais de la danse contemporaine et classique depuis l'âge de quinze ans ☽ je parle allemand ☽ j'ai déjà fait le tour du monde ☽ j'ai perdu mes parents dans l'attentat des tours jumelles ☽ j'ai toujours rêvé de devenir médecin ☽ je ne bois pas d'alcool ni ne prend de drogue ☽ je fais de l'escalade avec mon petit frère depuis tout petit
RPs EN COURS :
By the time, you'll see ☽ Katherine Tumblr_inline_nmfzvsmQ491szfzg1_250
It matters not what someone is born,
but what they grow to be

(5/6) ▬ Martin, Hélène, Loan, Phoebe, Katherine (#054463)

RPs EN ATTENTE : Talia, Martin, Jade, Kendall

RPs TERMINÉS :
By the time, you'll see ☽ Katherine Tumblr_inline_odcyxfgm7Z1rifr4k_500

AVATAR : sean o'pry.
DC : wolfie blackbird.
PSEUDO : crow.
INSCRIT LE : 25/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39347-the-darkness-can-be-bright-ian-goldschmidt https://www.30yearsstillyoung.com/t39600-ian-the-darkness-can-be-bright

By the time, you'll see ☽ Katherine Empty
Message(#) Sujet: By the time, you'll see ☽ Katherine By the time, you'll see ☽ Katherine EmptyMer 25 Aoû - 3:42




Août, 2021. Je ferme le loft à clef derrière moi, avant de pénétrer dans le garage sous-terrain de l’immeuble. Une odeur d’asphalte mélangée à celle du plastique neuf des voitures un peu trop luxueuses du centre-ville règne sur l'endroit. C’est finalement le bruit mélodieux de ma lambhorgini bleu nuit qui m’accueille alors que je déverrouille les portes à distance. En deux trois mouvements, me voilà qui se faufile à l’extérieur pour rejoindre la circulation de Brisbane. La matinée est tranquille pour un samedi avant-midi et le trajet jusqu’aux quartiers de Bayside se fait sans grande difficulté. C’est sur une plage de la banlieue côtière que Katherine et moi-même s’étions donnés rendez-vous. Si elle s’était peu à peu imposée comme une collègue ainsi qu'une amie dont je ne pouvais que difficilement me passer au travail à présent, je ne l’avais que peu croisé dernièrement. J’attendais donc impatiemment de la retrouver aujourd’hui, pour pratiquer une activité chère à mon cœur; le surf.

Je me glisse sur une place vacante du stationnement alors que l’heure sur le tableau de bord indique 11h30. Alors que je m’extirpe à l’extérieur du véhicule, un rapide coup d’œil aux alentours suffit pour m’indiquer que Katherine n’a pas encore rejoins les lieux. J’en profite donc pour sortir de la valise trois planches de surf que je dépose précautionneusement contre le flanc de l’automobile. La première, la plus longue, est bien entendu celle qui m’est dédiée et qu’il m’arrive le plus fréquemment d’emmener lors de mes escapades à la plage. Car si le fait de travailler à l’urgence n’est pas vraiment compatible avec le temps libre, c’est souvent ici que j’apprécie de passer ces rares moments de liberté. Ou sur le terrain d’escalade. Je ne suis pas certain toutefois si cette activité est dans les habitudes de Kate ni ne sait si elle possède sa propre planche. Par précaution, j’ai donc emmené avec moi deux planches supplémentaires de grandeurs différentes, afin qu’elle puisse trouver chaussure à son pied. Si j’ai tout de même quelques défauts, j’ai au moins été bien élevé.

Mon habit complet de surf est pour le moment descendu jusqu’à ma taille pour profiter des premiers rayons du soleil. Si nous sommes en plein mois d’hiver, la brise fraîche qui repose sur la plage est agréable. La matinée est légèrement venteuse, l’idéal pour faire du surf, sans que cela ne soit désagréable. La foule dispersée aux quatre coins du bord de mer est dissoute par l’immensité de l’endroit et y confère une certaine intimité, ce qui est bien rare pour un samedi matin. En attendant l'arrivée de Katherine, j’extirpe de la cire de la valise que je laisse entrouverte, avant de commencer à en appliquer sur chaque planche, concentré sur ma tâche.

@Katherine Beauregard By the time, you'll see ☽ Katherine 1949770018




the darkness can be bright
sirius black ☽ We’ve all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That’s who we really are.

By the time, you'll see ☽ Katherine C9ejfcth
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : mariée avec nino (25.02.2021) jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers pour ne pas que lucia (27.01.2019) grandisse sans son père.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant quasiment 4 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane. tu penses très sérieusement à t'engager de nouveau dans l'australian army.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
By the time, you'll see ☽ Katherine Tumblr_inline_nmecekCn391szaa83_250
POSTS : 4442 POINTS : 660

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain.
RPs EN COURS : isaac #1. _ vittorio #1. _ nino #3. _ ian #1. _ thomas #3.


By the time, you'll see ☽ Katherine Tumblr_inline_nueg3yz0sr1qlt39u_250

By the time, you'll see ☽ Katherine Tumblr_n07k1aHyWh1rxd2u5o8_r1_250
thomas & ezra _ family doesn't have to be perfect. It must be united no matter what.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ nino #1. _ ezra #1. _ maxence #1. _ nino #2.

By the time, you'll see ☽ Katherine Callum-borghese-luke-grimes
nino _ it is much easier to raise a child than to mend an adult.

sujets abandonnés:
 



AVATAR : gabriella wilde.
CRÉDITS : amantia ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
PSEUDO : moo.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t39844-kate-b-ses-petits-liens https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

By the time, you'll see ☽ Katherine Empty
Message(#) Sujet: Re: By the time, you'll see ☽ Katherine By the time, you'll see ☽ Katherine EmptyDim 29 Aoû - 22:47


by the time, you'll see.

▼▲▼

Aujourd'hui, la Beauregard a rendez vous avec Ian sous les coups de 11 heures 30. Ils ont prévu de se retrouver à Bayside pour faire du surf et manger un morceau ensemble. Sa proposition tombait à pic puisque Lucia devait passer toute la journée chez son père ce jour là. Elle n'a alors pas hésité une seule seconde avant de lui répondre qu'elle acceptait.

Il est presque 11 heures lorsque Kate se gare au pied de l'immeuble de son - soit disant - mari. Même si les services de l'immigration sont une vraie menace jusqu'à ce qu'il reçoive ses papiers, ils ont choisi de prendre le risque de ne pas vivre ensemble. Il a tout de même pris soin de laisser quelques vêtements dans son placard et d'autres choses dans son appartement pour que n'importe qui puisse penser qu'elle ne vit pas seule. Il a également appris son appartement sur le bout des doigts pour pouvoir répondre à toutes les questions possibles et inimaginables. Et même si au fond Kate n'est pas totalement sereine depuis ce faux mariage, les regrets n'existent pas lorsqu'il s'agit de leur décision de ne pas vivre sous le même toit. Il lui faut en tout et pour tout moins de 10 minutes pour récupère Lucia sur son siège auto ainsi que son sac, rejoindre l'appartement de Nino, de faire un dernier baiser et un dernier calin à Lucia et de redescendre jusqu'à sa voiture.

C'est vers 11 heures 30 et des poussières que la Beauregard arrive au point de rendez vous. Elle s'est vêtue pour l'occasion d'une robe manches courtes et mi longue fleurie. Son seul bémol est de ne pas avoir eu le temps de se glisser dans la combinaison de surf avant de prendre la route. Les w.c public ça existent ou se changer en deux temps trois mouvements avec les moyens du bord c'est possible aussi. Elle trouvera. Cela ne l'inquiète absolument pas. Quoiqu'en fait, Kate a mis son maillot de bain en dessous de sa robe alors ça ne sera pas un soucis. Elle se gare près de la voiture de Ian et en descend rapidement. « Salut toi ! » s'exclame t elle sa portière toute juste ouverte. Elle descend et au lieu de récupérer son sac sur les sièges arrières, vient directement vers lui. « Comment tu vas ? » Elle dépose un baiser sur sa joue et ne se gêne pas pour l'étreindre rapidement au passage. « Je suis désolée d'être en retard. J'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps. » Elle lui sourit et retourne à sa voiture pour récupérer son sac avant de revenir vers lui.

CODAGE PAR AMATIS


- - family ; love ; work.
Revenir en haut Aller en bas
 

By the time, you'll see ☽ Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside
-