AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Eden ▽ Just Me And You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Appleton
Eden Appleton
la pomme d'or
SURNOM : E, Apple, Tac...
STATUT : célibataire
MÉTIER : Professeur de piano en école de musique & particuliers
LOGEMENT : Redcliffe, 9 Victoria Av. (roomies : Max & Kitty)
Eden ▽ Just Me And You Tumblr_pd080yrCmg1sagx41o2_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1m74 ▾ cheveux châtain doré ▾ ENFP-A 2w3 ▾ curieux ▾ maladroit ▾ extraverti ▾ ouvert d'esprit ▾ optimiste ▾ enthousiaste ▾ sensible ▾ empathique ▾ spontané ▾ passionné ▾ peur de l'abandon ▾ ressent les choses fortement dans la joie comme la tristesse ▾
RPs EN COURS :
2021
Wolfie #1
New Year's Eve
Eden ▽ Just Me And You NYE

2022
FEB :
Ade & Max
Tic & Tac #4
MAY :
Triloc #1
____

UA RPs : ▽ Max

RPs TERMINÉS :
2017
Hwapple #FB1
Hwapple #FB2
2021
Tic & Tac #1
Nipples #1
Nipples #2
Holden #1
Crémaillère/Halloween
Nipples #3
Max & Mitsu #1
Tic & Tac #2
Ade #1
Christmas Eve
Tic & Tac #3
2022
JAN :
Nipples #4
Regan #1
Leto #1
FEB:
Hwapple #3

Noden #1
CRÉDITS : vava : moi
DC : Nicole ‘Nini’ O'Connor
PSEUDO : Nini
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40122-eden-forbidden-apple?nid=4#1985449 https://www.30yearsstillyoung.com/t40203-eden-just-me-and-you#1992079 https://www.30yearsstillyoung.com/t42174-eden-appleton https://www.30yearsstillyoung.com/t42641-eden-appleton#2141724

Eden ▽ Just Me And You Empty
Message(#) Sujet: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You EmptyVen 27 Aoû 2021 - 12:15

Eden Appleton

Pièce d'identi
DATE DE NAISSANCE ≈ 18/07/1994
LIEU DE NAISSANCE ≈ Wellington,  New Zealand
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire
MÉTIER ≈ Professeur de piano en école de musique (CDD renouvelable pour le moment) et chez les particuliers (sur place ou via internet)
QUARTIER ≈ Fortitude Valley
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuel
GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans
STYLE ≈ 1è personne/passé en général
NBR DE MOTS ≈ C'est pas la quantité qui compte mais la façon de s'en servir (chez moi c'est variable de 300 à 2000 mots...)
FREQUENCE ≈ Je pense que je suis sur une bonne phase mais chez moi c'est variable

Les informations en vrac
▽ C'est un fils à maman. Il a très peu connu sa mère biologique Hana mais celle qui l'a élevé était son amie à la fac (il connaît donc son histoire, ce n'est pas un tabou). Ses grands parents adoptifs ont également contribué à son éducation lors de ses premières années. Alors même si sa maman n'est pas celle qui l'a enfanté, il en est très proche et lui est reconnaissant de tout ce qu'elle a fait pour lui.

▽ Sa maman a eu un coming out forcé. Sur la plupart des sujets, elle est directe voire terriblement crue excepté sa propre vie amoureuse. Elle a toujours eu peur de ne pas être acceptée parce qu'elle est attirée par les femmes (et en a aimé une). Malheureusement, ce fut par une mère d'un camarade d'Eden que l'orientation sexuelle fut révélée et de manière mesquine.

▽ Eden est pansexuel. Il n'est pas attiré par un genre mais par une personne, son physique et sa personnalité dans son ensemble. Il a été au placard pendant quelques années, le temps de faire le point dans sa tête (il sait que ça a été dur pour sa mère quand elle a été out contre son gré).

▽ Il est né d'une femme coréenne. Il a donc tenté de trouver quelque chose pour s'approcher un peu de ses origines. Apprendre le coréen à la fac ? Flemme. La nourriture ? Chouette ! Se mettre au taekwondo ? Oh ! Cool ! Une façon de mettre un pied dans la culture coréenne et de savoir se défendre et protéger les autres mais aussi de se défouler et prendre soin de sa forme physique.

▽ Deux passions : le piano et le surf. Il a appris à jouer du piano dès ses 4 ans et a commencé à surfer à l'âge de 11 ans. Il se consacre de nouveau au métier de professeur de piano après avoir obtenu un CDD en école de musique en ayant sauté sur l'occasion d'un poste qui s'est libéré et enseigne également à des particuliers pour avoir un peu plus de sous quand même. Il aime jouer un peu de tout au piano mais aime surprendre avec du métal/rock, charmer avec du jazz (ou des chansons d'amour) et s'amuser sur des sons plus pop ou des OST (séries, films, anime).

▽ Son grand-père est mort en 2020. Le 9 avril, précisément (il partira donc chaque année à Wellington à cette période). Bien qu'il parlait moins à ses grands parents depuis quelques années (à cause de conflits entre eux et sa mère), Eden fut très triste. Après tout, ses grands parents ont aidé sa maman à l'élever durant ses premières années et son grand père fut sa seule figure paternelle. C'est aussi lui qui a payé ses cours de piano et de surf (si la plage a une grande place pour lui c'est en partie lié à son papi). Après l'enterrement, il a écouté Xerces de Deftones en boucle et a passé la nuit sur la plage. Son plus grand regret restera de ne pas avoir parlé à son grand-père pendant un certain temps avant son décès.

▽ Il a un chaton. Elle s'appelle Selene, il l'a adoptée peu de temps après être arrivé à Brisbane ou plutôt après avoir intégré la colocation en garantissant à Max et Sixtine qu'il s'en occuperait lui-même et qu'elle ne poserait pas de problème. Il adore les animaux et considère un jour peut-être devenir végétalien ou vegan. En attendant, il est devenu végétarien en 2021 (même s'il continue de laver des assiettes dans un resto qui ne l'est pas).

▽ Il adore les films d'horreur. Malgré son caractère très joyeux, Eden aime ce genre de films et taquiner les gens avec qui il les visionne. Sa fête préférée est Halloween et il adore se déguiser dès que l'occasion se présente.

▽ Un de ses surnoms est TAC, il n'y a que Max qui l'appelle comme ça parce qu'à eux deux ils sont Tic et Tac, un duo de phénomènes drôles et un peu cons. Ils sont l'équivalent australo-néo-zélandais de Karadoc et Perceval.

▽ L'amitié a autant d'importance que l'amour. Un/e ami/e qui s'éloigne lui fera autant de peine qu'une rupture amoureuse. Aussi lorsque vous êtes ami/e avec Eden vous aurez une grande place dans son cœur. Eden a beaucoup d'amour à revendre, plus il vous appréciera plus il se pliera en quatre pour vous.

▽ Il est maladroit. Un verre cassé dans l'appart ? Ne blamez pas son chat, c'est certainement Eden le responsable. Deux mains gauches le gars. Et gaffeur avec ça ! " Comment ça elle ne savait pas que tu lui avais emprunté sa voiture ? Bah fallait me prévenir si tu voulais pas que je le dise. " Vous pouvez lui confier des choses mais précisez quand même quand c'est secret. Dans sa maladresse, il lui est arrivé de blesser des gens (pas physiquement hein) sans le vouloir.

▽ Autres informations en vrac :
• Sa couleur préférée c'est le bleu turquoise • Il adore les fraises et les pommes granny • Il a son permis moto mais pas le permis voiture. • Il n'est pas bilingue • Sa mère gagne bien sa vie, elle est directrice d'un hôtel de luxe • Il a tenté de fumer pour faire tout le monde au collège mais il n'aime pas l'odeur et refuse de sentir mauvais. D'ailleurs, il ne sort pas de chez lui sans se parfumer • Il ne tient pas très bien l'alcool mais ne s'en prive pas quand il y a moyen de fêter quelque chose • Sa mère l'a appelé Eden pas juste parce qu'elle aimait ce prénom mais aussi parce qu'elle s'était dit que ce serait drôle avec son nom de famille (oui, elle a un humour de merde grâce à la narratrice de cette fiche). Et non, elle n'est pas catholique mais athée. Eden aussi. Il préfère croire au karma et aux gens. • Quand il a besoin de réfléchir, l'océan est son refuge. C'est en partie pour ça qu'il aime le surf, ça lui vide la tête en plus de lui procurer des sensations • Il aime être fils unique pour être au centre de l'attention mais s'est souvent dit qu'avec un frère ou une sœur il se serait senti moins seul et aurait pu partager plein de choses. Max est très vite devenu le frère qu'il aurait voulu avoir • Il ne le réalise peut-être pas mais il a une peur de l'abandon énorme. Les derniers mois de 2021 ont fait ressortir cette crainte à un point qu'il ne pouvait imaginer. L'abandon de ses parents biologiques l'ont marqué plus qu'il ne veut bien l'admettre. Il s'est aussi révélé plus jaloux et exclusif en amour qu'il ne le pensait. Avant Mel, Eden ne prenait pas autant au sérieux ses précédentes histoires d'amour • Il a vécu deux ans en France. Un an et demi à Paris, 4 mois à Mimizan, dans les Landes et 2 mois à Bordeaux. C'est sur une plage de Mimizan qu'il rencontra Dani. Ce fut elle qui lui parla de Brisbane • Il a vu les films du Seigneur des Anneaux mais n'a pas accroché plus que ça donc n'espérez pas de réaction particulière si quand il vous dit venir de Nouvelle-Zélande vous imitez Smeagol ou sortez des répliques de film. Il n'a pas lu les livres non plus • Malgré toutes ses qualités et son optimisme, il ressent les choses très fortement. Donc quand c'est positif, tant mieux mais pour le peu de négatif qu'il ressentira, ce sera tout aussi intense. 

Mon caracre :
curieuxmaladroitextravertiouvert d'espritoptimisteenthousiastesensibleempathiquespontanépassionnéMBTI : ENFP-A ▾ Enneagram : 2w3

Eden ▽ Just Me And You Ezgif-com-gif-maker

.:

Dernière édition par Eden Appleton le Mer 18 Mai 2022 - 22:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Appleton
Eden Appleton
la pomme d'or

PETIT PLUS : 1m74 ▾ cheveux châtain doré ▾ ENFP-A 2w3 ▾ curieux ▾ maladroit ▾ extraverti ▾ ouvert d'esprit ▾ optimiste ▾ enthousiaste ▾ sensible ▾ empathique ▾ spontané ▾ passionné ▾ peur de l'abandon ▾ ressent les choses fortement dans la joie comme la tristesse ▾
RPs EN COURS :
2021
Wolfie #1
New Year's Eve

2022
FEB :
Ade & Max
Tic & Tac #4
MAY :
Triloc #1
____

RPs TERMINÉS :
2017
Hwapple #FB1
Hwapple #FB2
2021
Tic & Tac #1
Nipples #1
Nipples #2
Holden #1
Crémaillère/Halloween
Nipples #3
Max & Mitsu #1
Tic & Tac #2
Ade #1
Christmas Eve
Tic & Tac #3
2022
JAN :
Nipples #4
Regan #1
Leto #1
FEB:
Hwapple #3

Noden #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40122-eden-forbidden-apple?nid=4#1985449 https://www.30yearsstillyoung.com/t40203-eden-just-me-and-you#1992079 https://www.30yearsstillyoung.com/t42174-eden-appleton https://www.30yearsstillyoung.com/t42641-eden-appleton#2141724

Message(#) Sujet: Re: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You EmptyVen 27 Aoû 2021 - 12:16

Chronology

APR '22
Les deux premières semaines, Eden est parti chez sa mère à Wellington, non seulement pour la voir mais également se recueillir sur la tombe de son grand-père le 9 avril. À cette période de l'année, Eden préfère rester là-bas et ne voir presque personne car le souvenir de la mort de son papi le rend trop triste. À son retour, il a décidé d'avancer dans ses projets et a démissionné du Ras le Bol et du vignoble de Noah. Quasi sur un coup de tête. Il a posé des annonces pour donner des cours de piano et a été contacté à la fin du mois pour prendre un poste qui était vacant depuis deux mois dans une école de musique. Il s'agit d'un CDD donc rien ne garantit qu'il puisse y rester au delà et la paie n'est pas dingue. Il a donc continué à poster des annonces en ville et sur internet pour pouvoir donner des cours à des particuliers. De temps en temps, il monte sur scène au jazz club pour le plaisir et se faire un peu d'argent de poche - ça il avait déjà commencé en mars. À son retour de Wellington, une autre décision importante a lieu : Mel et lui décident plus ou moins d'un commun accord de rompre, préférant garder un lien amical. Bien qu'Eden pense que c'est pour le mieux, il digère un peu difficilement le retour au célibat.

FEB '22
Le mois débuta par la nouvelle année lunaire fêtée avec Dani puis le 9 l'anniversaire de Max d'où s'en suivit un séjour à deux à Disneyland Hong Kong et au retour une St Valentin avec Mel ♡

JAN '22
Le 1er Janvier commença par une gueule de bois et finissait par une mise au point avec Mel... Et une mise en couple  :gayheart: Le mois de Janvier se termina par un coccyx cassé pendant une séance d'essai au yoga - on ne m'y reverra pas.

JUL-DEC '21
En arrivant à Brisbane,  je faisais quelques rencontres mais les plus importantes étaient Max (mon meilleur ami) et Mel (mon crush). J'obtins le poste de plongeur au Ras le Bol et découvrais que Mel y travaillait aussi et le poste de guide oenotouristique au vignoble Lehmann. Avec Max et Sixtine nous devenions colocs jusqu'au départ de cette dernière après la crémaillère le 31 Octobre. Ce soir-là, Mel et moi nous isolions quelques minutes dans ma chambre le temps d'un baiser qui commençait à déraper avant que nous sortions pour tomber sur sa petite amie dont j'ignorais l'existence : Adriana. Depuis, l'ambiance était aux cascades de pleurs. La suite ? Des explications avec Mel (sans succès), avec Adriana (beaucoup mieux), une nouvelle coloc Mitsuko, des fêtes de fin d'année avec maman et d'autres invités.

2018-2021
3 années dans ma ville natale avec un poste de professeur de piano. Mais la bougeotte me reprit en 2021...

2016-2017
Deux ans en France " croissant hon hon hon ". Des rencontres, des jobs et puis après Paris, beaucoup de surf dans les Landes et une courte période sur Bordeaux.

2012-2015
Les années fac, des amours, des amis, des ruptures, des découvertes et toujours plus de musique. Après une année de coréen où je n'ai pas retenu grand chose, je me suis inscrit en fac de musique pour me consacrer au piano et tout ce qui va avec.

1994-2011
17 ans de puceau-life à aimer les gens en silence jusqu'à ce qu'une belle rousse me fasse sauter toutes les étapes en une nuit. Ah, belle et sulfureuse Ophelia ! D'autres choses se sont passées évidemment mais je vais pas vous raconter 17 ans de vie ici.

.:

Dernière édition par Eden Appleton le Sam 30 Avr 2022 - 0:12, édité 10 fois
Eden Appleton
Eden Appleton
la pomme d'or

RPs EN COURS :
2021
Wolfie #1
New Year's Eve

2022
FEB :
Ade & Max
Tic & Tac #4
MAY :
Triloc #1
____

RPs TERMINÉS :
2017
Hwapple #FB1
Hwapple #FB2
2021
Tic & Tac #1
Nipples #1
Nipples #2
Holden #1
Crémaillère/Halloween
Nipples #3
Max & Mitsu #1
Tic & Tac #2
Ade #1
Christmas Eve
Tic & Tac #3
2022
JAN :
Nipples #4
Regan #1
Leto #1
FEB:
Hwapple #3

Noden #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You EmptyVen 27 Aoû 2021 - 12:17

Once upon a time

RPresent

December '21
25 ∆ You've Got A Friend In Me ≈ Max
29 ∆ Lost Behind A Tree ≈ Wolfie
31 ∆ Drunk-Dazed ≈ Max & Niamh

February '22
5 ∆ Do you understand the words coming out of my mouth ? ≈ Noah
9 ∆ Happy Birthd... What ? ≈ Ade & Max
16 ∆ What's Going On? ≈ Max
----------------

RPast

Flashback
Août 2017 ∆ Summer Nights ≈ Dani
11 Novembre 2017 ∆ Thirsty ≈ Dani

July '21
30 ∆ C'est systématiquement débile [...] ≈ Max

August '21
24 ∆ Can't Take My Eyes Off You ≈ Mel

September '21
20 ∆ Hello Stranger ≈ Mel

October '21
30 ∆ Hey You There! ≈ Holden
31 ∆ Drama Party ≈ Ade, Max & Mel

November '21
5 ∆ I Only Miss You When I'm Breathing ≈ Mel
5 ∆ Roomate for sale ≈ Max & Mitsu

December '21
17 ∆ Dear Santa ≈ Max
18 ∆ About Him ≈ Ade
24 ∆ The Magic of Christmas Time ≈ Max & Mitsu
29 ∆ You Ain't Fooling Nobody But Yourself ≈ Mel

January '22
1 ∆ Truth ≈ Mel
6 ∆ First Date ≈ Mel
26 ∆ House of Mirrors ≈ Regan
29 ∆ Bruised Ass & Laughs ≈ Leto

February '22
1 ∆ Hear Me Roar ≈ Dani
14 ∆ 'Cause It's You ≈ Mel

.:

Dernière édition par Eden Appleton le Ven 29 Avr 2022 - 22:55, édité 27 fois
Eden Appleton
Eden Appleton
la pomme d'or

RPs EN COURS :
2021
Wolfie #1
New Year's Eve

2022
FEB :
Ade & Max
Tic & Tac #4
MAY :
Triloc #1
____

RPs TERMINÉS :
2017
Hwapple #FB1
Hwapple #FB2
2021
Tic & Tac #1
Nipples #1
Nipples #2
Holden #1
Crémaillère/Halloween
Nipples #3
Max & Mitsu #1
Tic & Tac #2
Ade #1
Christmas Eve
Tic & Tac #3
2022
JAN :
Nipples #4
Regan #1
Leto #1
FEB:
Hwapple #3

Noden #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You EmptyVen 27 Aoû 2021 - 12:18

Relationships

FAMILY

Katherine "Kate" Appleton ≈ Maman, ma mère (adoptive), celle sans qui je ne serais pas là aujourd'hui  Eden ▽ Just Me And You 873483867
Selene ≈ Mon chaton, ma fille, je l'ai adoptée peu de temps après m'être installé à la coloc, elle venait à peine d'être sevrée.

CLOSE CIRCLE

Max ≈ le Tic de mon Tac, le Turk de mon JD, le Karadoc de mon Perceval, la bromance dont vous n'avez jamais osé rêver, Best Friends Forever  Eden ▽ Just Me And You 873483867
Dani ≈ ex amour d'été devenue une très grande amie et confidente
Mel ≈ ex-boyfriend/ami

OTHERS

Nicole "Nini" O'Connor ≈ C'est la grande sœur de Max
Adriana ≈ ex copine/meilleure amie de Mel, après notre discussion, je me suis surpris à voir les choses différemment et j'ai de l'estime pour elle

Holden ≈ UC
Jake ≈ UC - infirmier/sauveur/père de Mel
Mitsuko ≈ UC - coloc
Leto ≈ UC - yoga et coccyx cassé

WANTED RELATIONSHIPS

Amis : Eden est très sociable donc il se fera forcément plein d'amis. Cependant, il arrive fin juillet donc il va pas avoir trois tonnes d'amis dès son arrivée x)

Négatif : On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, venez, on trouve une raison pour nos persos de ne pas se blairer !

Autres : Pour Eden, je suis ouverte aux suggestions mais n'oubliez pas qu'il ne connaît personne avant fin juillet (et qu'il se fait déjà un meilleur ami en arrivant - coucou Max :3).

.:

Dernière édition par Eden Appleton le Ven 29 Avr 2022 - 22:51, édité 14 fois
Eden Appleton
Eden Appleton
la pomme d'or

RPs EN COURS :
2021
Wolfie #1
New Year's Eve

2022
FEB :
Ade & Max
Tic & Tac #4
MAY :
Triloc #1
____

RPs TERMINÉS :
2017
Hwapple #FB1
Hwapple #FB2
2021
Tic & Tac #1
Nipples #1
Nipples #2
Holden #1
Crémaillère/Halloween
Nipples #3
Max & Mitsu #1
Tic & Tac #2
Ade #1
Christmas Eve
Tic & Tac #3
2022
JAN :
Nipples #4
Regan #1
Leto #1
FEB:
Hwapple #3

Noden #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You EmptyVen 27 Aoû 2021 - 12:48

Moodboard &

.:

Dernière édition par Eden Appleton le Sam 30 Avr 2022 - 0:09, édité 6 fois
Maxwell O'Connor
Maxwell O'Connor
l'aimant à problèmes
SURNOM : Max, il n'y a que sa mère qui l'appelle Maxwell. Tic, pour Eden.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Opérateur du centre des appels d'urgence
LOGEMENT : Redcliffe, 9 Victoria Avenue (Avec Kitty & Eden) ~ Passe encore de temps en temps chez sa mère à Toowong. carmody road #269
LA VIE EST UN SHAKER ÇA SECOUE MAIS ON CONTINUE À S ENIVRER

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil mbti : ENFP-T △ Taille : 1m83 △ végétarien △ Chez Max le haussement d'épaule est comme une ponctuation △ Syndrome du sauveur △ Curieux △ Attentif △ Énergique et enthousiaste △ Bon communicant △ Sympathique △ Peu de confiance en lui △ Peur de l'engagement △ Réfléchit beaucoup trop (sauf avant de parler) △ Difficulté à se concentrer △ Pas très manuel △ Facilement stressé △ Émotif △ S'énerve rarement △ La fuite est une seconde nature chez les O'Connor
RPs EN COURS : Eden ▽ Just Me And You 0ed23c324d1f18a59b90386f3ae5418e25b520c7
Family △ Là où la vie commence et l'amour ne finit jamais.

Eden ▽ Just Me And You 33a9e3f2e014f9b22f694e4600cc7227f44df1e4
Niamh & MaxYou're my family too. “The best friends are those who stick by you, no matter what. Whenever I'm down, you cheer me up. Whenever I'm happy, you share my joy. Whenever I'm angry, you help me cool down. Whatever I'm feeling, you always stick by me. I'll always do the same for you. I love you.”

Eden ▽ Just Me And You C756f3740be3da9cd06542b28c9faa64a7e8ef71
Maxiana △ Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.

Eden ▽ Just Me And You Ab476593f088208f4f655f38b5f3dcb4636bc583
Tic & Tac △ If you have friends who are as weird as you, then you have everything. I’d take a bullet for you. Not in the head. But like in the leg or something.

Eden ▽ Just Me And You 1f09ed94cd9934cc666fcf9d1886c930c834aa25
Maxya △ Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de pas pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s'en aller... Tu la perds à jamais.

Scarlett#1Niamh#4 Eden#6 & Niamh#5 Adriana#4Aleisha#1 Zoya#2 Eden#uaEden#9 Adriana#6 Eden#10 & Kitty#2Eden#11
RPs EN ATTENTE : Eden ▽ Just Me And You Tumblr_mh3ef9ug1a1r9mbamo1_500

Phoebe Jensen#1
RPs TERMINÉS : Eden ▽ Just Me And You Tumblr_mgzqemUad91r2kbigo2_250

Nini #2Stacey #1Niamh #1Amy #1Niamh #2 Eden #1Adriana #1
Eden #2, Mel #2 & Adriana #2Mitsuko #1 & Eden #3Eddie #1Zoya #1 Eden#5Adriana#3Riley#1Eden#4 & Mitsuko#2Eden#8

abandonnés:

CRÉDITS : Gommeamacher, signature : endlesslove
DC : Noah Lehmann
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38633-max-mieux-vaut-rater-sa-chance-que-ne-pas-l-avoir-tentee https://www.30yearsstillyoung.com/t38775-max-friendship-is-magic https://www.30yearsstillyoung.com/t38782-maxwell-o-connor#1898077

Message(#) Sujet: Re: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You EmptyVen 27 Aoû 2021 - 13:33

Preum's Ici aussi (Mel Rolling Eyes )

Comme ça tu ne m'oublies pas :l:

Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

Eden ▽ Just Me And You DVuguDb
Eden ▽ Just Me And You MFXZ5u9
Eden ▽ Just Me And You IUJCx06
Eden ▽ Just Me And You OrLErGE
Eden Appleton
Eden Appleton
la pomme d'or

RPs EN COURS :
2021
Wolfie #1
New Year's Eve

2022
FEB :
Ade & Max
Tic & Tac #4
MAY :
Triloc #1
____

RPs TERMINÉS :
2017
Hwapple #FB1
Hwapple #FB2
2021
Tic & Tac #1
Nipples #1
Nipples #2
Holden #1
Crémaillère/Halloween
Nipples #3
Max & Mitsu #1
Tic & Tac #2
Ade #1
Christmas Eve
Tic & Tac #3
2022
JAN :
Nipples #4
Regan #1
Leto #1
FEB:
Hwapple #3

Noden #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You EmptyVen 27 Aoû 2021 - 14:07

@Maxwell O'Connor Jamais je ne t'oublierai Eden ▽ Just Me And You 1949770018
Et puis, au cas où tu n'aurais pas vu Mel et toi êtes déjà sur la liste Rolling Eyes

.:
Eden Appleton
Eden Appleton
la pomme d'or

RPs EN COURS :
2021
Wolfie #1
New Year's Eve

2022
FEB :
Ade & Max
Tic & Tac #4
MAY :
Triloc #1
____

RPs TERMINÉS :
2017
Hwapple #FB1
Hwapple #FB2
2021
Tic & Tac #1
Nipples #1
Nipples #2
Holden #1
Crémaillère/Halloween
Nipples #3
Max & Mitsu #1
Tic & Tac #2
Ade #1
Christmas Eve
Tic & Tac #3
2022
JAN :
Nipples #4
Regan #1
Leto #1
FEB:
Hwapple #3

Noden #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You EmptyMar 18 Jan 2022 - 22:24

MAJ Soyez pas timides, je mords pas et en ce moment je réponds assez vite ! Eden ▽ Just Me And You 1949770018

.:

Dernière édition par Eden Appleton le Ven 29 Avr 2022 - 23:23, édité 1 fois
Dae Tae-Hyung
SURNOM : Dae est suffisamment court pour qu'on te donne un surnom.
MÉTIER : Travaille dans un restaurant coréen en ville
LOGEMENT : Logan city
Eden ▽ Just Me And You 968fae0ae54a0ac6f3f2055b570b8b69e566edf4

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : tu détestes mettre des robes ainsi que des jupes. Tu te sent tellement mieux habillée d'un jogging, jean ample ainsi que baskets. Tu ne met pratiquement que des vêtements amples detestant les vêtements près du corps≈ tu aimes beaucoup le maquillage, surtout le rouge à lèvres, tu en as une bonne dizaines chez toi. Tu maquilles également tes paupières et c'est tout.≈ tu as eu les cheveux courts et long. En ce moment tu les as longs. Cela dépend de toi, tu as des moments où tu as juste envie de couper tes cheveux. Par contre tu n'as jamais fais de teintures.≈ tu bois de l'alcool, appréciant le vi
RPs EN COURS : 2022
Wolfie, Leto#1, Drew#1

2021
Ethan#1, Nixie
RPs EN ATTENTE : a venir : Zelda, Dhakilan
DC : Aucun
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42604-dae-tae-hyung-food-is-life https://www.30yearsstillyoung.com/t42662-dae-i-am-behind-you-because-you-believe-in-something#2142604 https://www.30yearsstillyoung.com/t42674-dae-tae-hyung#2142947

Message(#) Sujet: Re: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You EmptyLun 24 Jan 2022 - 11:25

Coucou !
Je cherche des liens masculins avec Dae, je pense qu'on pourrait se trouver un p'tit truc sympathique **
Dae est arrivée a Brisbane il y a presque 5 mois. J'imagine bien Dae rencontrer Eden quelques jours/semaines après son arrivée ? Donc elle serait un peu perdue, ne connaissant pas du tout la ville.

New life in a new city

©️️BESIDETHECROCODILE
Eden Appleton
Eden Appleton
la pomme d'or

RPs EN COURS :
2021
Wolfie #1
New Year's Eve

2022
FEB :
Ade & Max
Tic & Tac #4
MAY :
Triloc #1
____

RPs TERMINÉS :
2017
Hwapple #FB1
Hwapple #FB2
2021
Tic & Tac #1
Nipples #1
Nipples #2
Holden #1
Crémaillère/Halloween
Nipples #3
Max & Mitsu #1
Tic & Tac #2
Ade #1
Christmas Eve
Tic & Tac #3
2022
JAN :
Nipples #4
Regan #1
Leto #1
FEB:
Hwapple #3

Noden #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:32

Coucou @Dae Tae-Hyung !
Je suis justement en recherche de liens, tu tombes bien !
Petit détail cependant, s'ils se sont rencontrés il y a 5 mois, ne t'attend pas à un guide de qualité, Eden est arrivé seulement vers fin juillet donc pas longtemps avant ton perso x) Mais il sera ravi d'aider Tae-Hyung avec le peu de connaissances qu'il a à sa dispo :hotmug:
Est-ce que tu veux partir sur un flashback de cette période là ou qu'on réfléchisse direct à l'état de leur lien en janvier ?

.:
Dae Tae-Hyung
SURNOM : Dae est suffisamment court pour qu'on te donne un surnom.
MÉTIER : Travaille dans un restaurant coréen en ville
LOGEMENT : Logan city
Eden ▽ Just Me And You 968fae0ae54a0ac6f3f2055b570b8b69e566edf4

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : tu détestes mettre des robes ainsi que des jupes. Tu te sent tellement mieux habillée d'un jogging, jean ample ainsi que baskets. Tu ne met pratiquement que des vêtements amples detestant les vêtements près du corps≈ tu aimes beaucoup le maquillage, surtout le rouge à lèvres, tu en as une bonne dizaines chez toi. Tu maquilles également tes paupières et c'est tout.≈ tu as eu les cheveux courts et long. En ce moment tu les as longs. Cela dépend de toi, tu as des moments où tu as juste envie de couper tes cheveux. Par contre tu n'as jamais fais de teintures.≈ tu bois de l'alcool, appréciant le vi
RPs EN COURS : 2022
Wolfie, Leto#1, Drew#1

2021
Ethan#1, Nixie
RPs EN ATTENTE : a venir : Zelda, Dhakilan
DC : Aucun
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42604-dae-tae-hyung-food-is-life https://www.30yearsstillyoung.com/t42662-dae-i-am-behind-you-because-you-believe-in-something#2142604 https://www.30yearsstillyoung.com/t42674-dae-tae-hyung#2142947

Message(#) Sujet: Re: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You EmptyLun 24 Jan 2022 - 19:01

Oh d'accord ^^
Pas grave ça fera l'affaire ahah !
Je veux bien qu'on réfléchisse à l'état de leur lien en janvier **

New life in a new city

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You EmptySam 29 Jan 2022 - 17:48

Eden ▽ Just Me And You 662981832
Je me permet d'atterrir ici Eden ▽ Just Me And You 4251317097 et je viens te Eden ▽ Just Me And You 318986796
Mais pourquoi autant de violence ??? :drama:

J'ai lu ta fiche de lien et aussi ta demande de RP et j'ai eu, une idée Eden ▽ Just Me And You 199959295 Arrêtes moi tout d'suite si ça ne te plaie pas !

Eden est maladroit, joue du piano, veut se casser le coccyx... Noreen s'est tout le contraire Eden ▽ Just Me And You 692915883
J'avais en tête un lien qui tire dans le négatif mais amusant ! Est-ce qu'Eden aurait pu jouer du piano dans un bar ? ou au casino ? ou faire simplement des essais ? Et Noreen serait tombée sur lui par hasard. Bien entendu, elle aurait aimé sa façon de jouer, mais quelque chose est plus fort qu'elle, elle a qu'une envie, l'emmerder et le taquiner. Limite elle ricane toujours en voyant la bouille qu'il fait Eden ▽ Just Me And You 4251317097 Ou ils auraient pu aussi se rencontrer à un cours de Yoga et elle aurait bien ricaner quand il se serait péter le coccyx Eden ▽ Just Me And You 1258731332
Et je rajouterai que ces derniers temps, ils ne font que de se croiser. Alors pas quand Noreen est en mode "informatrice" mais ça pourrait éventuellement être un sujet de RP, avec la nette impression qu'il vient lui mettre des bâtons dans les roues alors qu'elle bosse et qu'elle va finir par l'attraper par le slip pour le ramener chez lui Eden ▽ Just Me And You 1149740097
Est-ce que t'arrives à voir et à saisir le sens de mon idée ? Eden ▽ Just Me And You 4251317097

Donc ce serait un début négatif avec des " encore toi ! " " roh tu m'saoule " mais taquins même s'ils se mettent parfois dans des situations un peu délicates et possiblement positif à l'avenir, vu qu'au fond d'elle, Noreen l'apprécierai de plus en plus, un peu comme un p'tit frère à emmerder Eden ▽ Just Me And You 1149740097
A voir si ca colle pour Eden ... qu'en dis tu ?
Eden Appleton
Eden Appleton
la pomme d'or

RPs EN COURS :
2021
Wolfie #1
New Year's Eve

2022
FEB :
Ade & Max
Tic & Tac #4
MAY :
Triloc #1
____

RPs TERMINÉS :
2017
Hwapple #FB1
Hwapple #FB2
2021
Tic & Tac #1
Nipples #1
Nipples #2
Holden #1
Crémaillère/Halloween
Nipples #3
Max & Mitsu #1
Tic & Tac #2
Ade #1
Christmas Eve
Tic & Tac #3
2022
JAN :
Nipples #4
Regan #1
Leto #1
FEB:
Hwapple #3

Noden #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You EmptySam 29 Jan 2022 - 20:34

Coucou @Noreen Bones :gla:

Alors l'épisode yoga-coccyx je le joue déjà actuellement en rp donc on peut déjà écarter cette possibilité.

En revanche, le lien négatif, on peut tenter ton idée mais Eden ne comprendra clairement pas le problème de Noreen, il sera à mille lieues d'imaginer ce qu'elle lui reproche x) Ce qui peut-être drôle évidemment :p
Pour le piano dans un bar, j'avais justement songé à ce qu'il joue à plusieurs reprises au jazz club pour gagner un peu plus de thunes et se faire de la pub pour pouvoir de nouveau enseigner le piano, ça pourrait donc être un début.

.:
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Résident en chirurgie orthopédique et traumatologique
Eden ▽ Just Me And You C797fd50b7b82c64a56214a4b7fd939803b9a602

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou
RPs EN COURS : .
.
----- *.º o .☽**

Eden ▽ Just Me And You Tumblr_ppx3sgaItx1qisc9uo1_250 Eden ▽ Just Me And You Tumblr_ppx3sgaItx1qisc9uo2_250
Winalmax - grosse cote, gros gain, gros respect ☽ Alma. ϟ . ϟ . ϟ .

Wine4 .☽. Jake² .☽. Lena .☽. Byron .☽. Adriana² .☽. Eleonora .☽. Regan .☽. Alba .☽. Adriana3 .☽. Caitriona .☽.

----- **☽. o °.*

UA
Rudy2 .☽. Rudy3 .☽. Alma
CRÉDITS : mayumi (avatar) ice and fire. (signa)
DC : Jules Royer
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

Message(#) Sujet: Re: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You EmptyDim 27 Fév 2022 - 13:36

@Eden Appleton :OO:
Bon, vu l'embrouille qu'il y a avec Mitsuko, je pense qu'on peut se trouver un lien :OO:
Citation :
Quelques raisons possibles qu'Eden vous déteste : [...]vous vous en êtes pris à un de ses proches (si physiquement, je rappelle qu'il pratique le Taekwondo)
Du coup je pense que ça va tendre vers le négatif.
Sachant que Winston a surement croisé Eden avant de voir Mitsuko chez Eden et Max, je ne sais pas si tu veux qu'on développe forcément un lien avant?
Mais pour ce qui est du lien actuel, si Eden se mêle de l'histoire, c'est sur que Winston risque de pas etre très agréable (déjà que sans ça il l'est pas toujours. :drama: ), et plus ils vont se prendre la tête, plus il risque de faire des remarques un peu mesquines Eden ▽ Just Me And You 2078041801 Donc je sais pas comment est Eden dans ce genre de situation, s'il est plutôt calme et essaye de calmer la situation ou s'il est du genre à s'énerver Eden ▽ Just Me And You 4251317097

My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that

.☽*:

Eden Appleton
Eden Appleton
la pomme d'or

RPs EN COURS :
2021
Wolfie #1
New Year's Eve

2022
FEB :
Ade & Max
Tic & Tac #4
MAY :
Triloc #1
____

RPs TERMINÉS :
2017
Hwapple #FB1
Hwapple #FB2
2021
Tic & Tac #1
Nipples #1
Nipples #2
Holden #1
Crémaillère/Halloween
Nipples #3
Max & Mitsu #1
Tic & Tac #2
Ade #1
Christmas Eve
Tic & Tac #3
2022
JAN :
Nipples #4
Regan #1
Leto #1
FEB:
Hwapple #3

Noden #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You EmptyDim 27 Fév 2022 - 13:42

Winston Ackerman a écrit:
@Eden Appleton :OO:
Bon, vu l'embrouille qu'il y a avec Mitsuko, je pense qu'on peut se trouver un lien :OO:
Citation :
Quelques raisons possibles qu'Eden vous déteste : [...]vous vous en êtes pris à un de ses proches (si physiquement, je rappelle qu'il pratique le Taekwondo)
Du coup je pense que ça va tendre vers le négatif.
Sachant que Winston a surement croisé Eden avant de voir Mitsuko chez Eden et Max, je ne sais pas si tu veux qu'on développe forcément un lien avant?
Mais pour ce qui est du lien actuel, si Eden se mêle de l'histoire, c'est sur que Winston risque de pas etre très agréable (déjà que sans ça il l'est pas toujours. :drama: ), et plus ils vont se prendre la tête, plus il risque de faire des remarques un peu mesquines Eden ▽ Just Me And You 2078041801 Donc je sais pas comment est Eden dans ce genre de situation, s'il est plutôt calme et essaye de calmer la situation ou s'il est du genre à s'énerver Eden ▽ Just Me And You 4251317097

Alors Eden et Mitsuko ne sont pas proches à proprement parler mais colocs mais oui ça pourrait suffire pour qu'il ne voie pas Winston d'un bon œil de ce que j'ai appris sur lui et suivant ce qu'il ferait Rolling Eyes Mais surtout, plus que son lien avec Mitsu, s'il a une mauvaise influence sur Max, ça, ça a plus de chances d'attiser un lien négatif. Eden est assez calme en général faut juste pas pousser x)

.:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Eden ▽ Just Me And You Eden ▽ Just Me And You Empty

Eden ▽ Just Me And You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant