AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

 A very boring person (with niamh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcel Keller
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-deux ans
SURNOM : Selly
STATUT : éternel célibataire
MÉTIER : Selly, c'est le mec au CV à rallonge. Des tas de petits boulots. Livreur de pizzas. A la plonge d'un restaurant italien. Derrière le comptoir d'une boîte de nuit. Vendeur de l'épicerie du coin. Gros bras d'une compagnie de déménagement. Il enchaîne les boulots sans vraiment d'intérêt - il butine de fleurs en fleurs.
LOGEMENT : minuscule studio sur Bayside. il est la preuve qu'il existe encore des petits appartements dans ce quartier. merci le proprio.
A very boring person (with niamh) Tumblr_inline_p3fegigspf1uyanoc_400
POSTS : 99 POINTS : 125

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : A very boring person (with niamh) Tumblr_ouvnvpm6ST1sr3hkao5_400
Niamh || timon & pumbaa


A very boring person (with niamh) Tumblr_npwblq2vUw1rrygyoo8_250
Amalia ||
AVATAR : Nico Tortorella
CRÉDITS : Gypsophile
DC : aucun
PSEUDO : Clem
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/08/2021

A very boring person (with niamh) Empty
Message(#) Sujet: A very boring person (with niamh) A very boring person (with niamh) EmptySam 28 Aoû - 16:59


a very boring person


La veille. Selly avait eu du mal à trouver un colocataire. Tellement du mal à en trouver un, qu’il avait finalement en accepté une. Une colocataire. Et cette colocataire, c’était Niamh Reed. Étudiante en paléontologie, archéologie, quelque chose en rapport avec des bouquins poussiéreux et bien trop lourds pour être lus. Elle était l’opposé de ses prédécesseurs mais elle avait même accepté de payer une caution ; elle était devenue à cet instant-là la parfaite candidate et il lui avait aussitôt tendu la main pour „officialiser“ le contrat. « Bienvenue chez toi, Niamh. » Cela faisait maintenant bientôt deux ans qu’ils vivaient ensemble et que malgré leurs différences, ils semblaient s’accommoder à l’autre. « T’es certaine que tu veux pas venir ? Paraît que c’est une super soirée leur truc. Apparemment, vous les étudiants, vous faites pas les choses à moitié. » Il enfilait une veste en jeans tout en jetant un coup d’oeil à la blonde, assise en tailleur dans son lit, un ordinateur portable devant elle. Au début, il s’était moqué d’elle en lui disant d’arrêter de jouer aux intellectuelles mais il avait rapidement compris qu’elle n’était pas comme lui et que son utilisation d’internet était bel et bien différente de la sienne. Il s’adossa au pas de sa porte, les bras croisés. Elle lui avait présenté une ribambelle d’étudiants avec qui il squattait sans avoir mis les fesses sur les bancs de l’université. Elle lui avait montré la boite de Pandore : les soirées étudiantes où les moeurs sont bien souvent aux oubliettes. Même s’il s’y amusait et y prenait son pied, la savoir ici à se morfondre alors qu’il chante du Madonna tout en s’enfilant des shots de tequila ; cela lui donnait quelque peu mauvaise conscience.
« J’ai encore la blinde de choses à faire et dans deux semaines, il y a un examen que je n’ai pas intérêt à louper. Mais vas-y, toi. Tu me raconteras. Évite juste de ramener la moitié de la soirée à l’appartement …  »
« C’est comme tu l’sens, Reed mais tu vas finir par être vieille fille avant même de passer par la case …»
« HIII. Barre-toi, Selly. »
Il avait accompagné ses propos de quelques mimes qui n’avaient, apparemment, pas plu à la jeune femme qui avait aussitôt bouché ses oreilles en hurlant. Tant pis. Il aura essayé. Selly haussa les épaules avant de disparaître, laissant sa colocataire se focaliser sur une histoire de fossile alors qu’il allait passer la soirée à expliquer les secrets des livreurs de pizzas aux étudiantes un peu émoustillées par son côté mauvais garçons.

Au petit matin.
Pas de demoiselle sous la couette. Pas de demoiselle dans la salle de bain. Ni même dans la cuisine. Il était donc rentré seul la veille. Une première. Selly était dans leur cuisine en train de faire des pancakes quand Niamh entra dans la pièce. Il tourna la tête vers elle avec un sourire amusé. « Tu devrais peut-être faire une pause, aérer ta piaule et surtout manger un petit quelque chose, ça commence à sentir le fennec jusqu’ici. » Elle brandit son majeur et il étouffa un rire amusé tout en déposant une tasse de café devant elle. Il s’adossa alors au plan de travail, les bras croisés, café noir dans les mains. Ils étaient devenus un espèce de duo avec les années. Un duo où la pudeur n’existait pas. Elle s’y était habituée à ce qu’il se promène torse nue dans la cuisine, simplement vêtue d’un pantalon de jogging gris clair. Il attendit qu’elle prenne place sous son regard insistant. Il fallait qu’elle mange quelque chose. Acquiescant d’un signe de tête, il reposa sa propre tasse de café sur le plan de travail pour retourner à ses pancakes.

« T’as vraiment loupé une bonne soirée hier. Tu sais ? C’était quand la dernière fois que tu as été drôle ? Un peu folle ? Non attends, je reformule : depuis combien de temps est-ce-que tu es ennuyante à mourir ? »

@Niamh Reed     A very boring person (with niamh) 782896472

Code by Silver Lungs


HOLD ON
Horror is like a serpent; always shedding its skin, always changing. And it will always come back. It can't be hidden away like the guilty secrets we try to keep in our subconscious.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Reed
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-neuf ans, elle approche dangereusement des trente ans.
SURNOM : (nini, nia, neev)
STATUT : (retour à la case départ)
MÉTIER : (Paléontologue au UQ anthropology museum)
LOGEMENT : fortitude valley | #51 sur kent street
A very boring person (with niamh) Giphy-downsized
POSTS : 789 POINTS : 5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un chat baloo, son amoûr | papa est gay, la terre n'arrête cependant pas de tourner | militante pour les droigts lgbt* | en couple | son cancer s'appelle Marcel. suite à une hystéréctomie, elle doit passer par la case chimio | pratique le kickboxing | achète le journal pour faire les mots croisés
RPs EN COURS : TEAM REEDSON “That my best friend, she a real bad bitch. Got her own money, she 'on't need no nig'. On the dance floor, she had two, three drinks. Now she twerkin', she throw it out and come back in”
A very boring person (with niamh) REEDSON22

TEAM MAX LA MENACE
“But that’s the way life is; felicity and expiation play together in the narrow lanes of life like bosom friends, inseparable. You find one, and the other is always around the corner”

A very boring person (with niamh) Tumblr_pop3ssShYk1qf38wvo1_400

TEAM NIEL
“Finding friends with the same mental disorder as you.”

A very boring person (with niamh) 80L5
RPs TERMINÉS : A very boring person (with niamh) Tumblr_oxfo9b3cMT1sgixyoo4_400
AVATAR : Hilary Duff
CRÉDITS : tearsflight
DC : Kendall Dawson (s. drew)
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t35966-niamh-reed#1647163 https://www.30yearsstillyoung.com/t36067-niamh-around-cave-people

A very boring person (with niamh) Empty
Message(#) Sujet: Re: A very boring person (with niamh) A very boring person (with niamh) EmptySam 28 Aoû - 17:16




I try to be patient, take medication
So I can feel alright
But that voice in my head seems like it's obsessed
With keepin' me up all night
Yeah, it knows every part of me
It causes all my anxiety
It just ain't fair
It shouldn't be there
@Marcel Keller  



Elle traine les pieds jusqu’à la cuisine, attirée par l’odeur du café. Et alors que l’odeur de café chatouille ses narines, son estomac se met à gargouiller. Il est en train de faire des pancakes, sortant le numéro du parfait colocataire. Elle en serait presque attendrie s’il n’ouvre pas la bouche pour déblatérer des conneries, comme à son habitude. « Tu devrais peut-être faire une pause, aérer ta piaule et surtout manger un petit quelque chose, ça commence à sentir le fennec jusqu’ici. » Les yeux mi-clos, elle brandit son majeur avant de remonter ses lunettes sur son nez. Comment un type dans son genre peut avoir autant de succès auprès de la gente féminine ? Elle roule des yeux, tendant les bras vers la tasse de café qu’il prend la peine de déposer devant elle. S’il y a une chose dont il est capable : c’est préparer le café. Ou alors lui préparer une tasse de thé au bon moment. Elle aime s’amuser à le critiquer mais en réalité, il joue le rôle de grand frère. Il veille sur elle comme un membre de sa famille. Aujourd’hui encore, avec sa remarque débile, il lui montre et démontre qu’il a un oeil sur elle. Possible qu’elle ait loupé quelques repas ces derniers temps. Possible qu’elle ne sorte plus et se concentre sur ses examens. De là à dire qu’elle sente le fennec ? On se calme, les amis. Elle prend quand même la peine d’aérer sa chambre et de se doucher. Même si c’est ce qu’elle pense, elle penche discrètement la tête vers son épaule pour respirer un peu plus profondément. Non, elle ne sent pas le fennec. Non mais oh ! « Je te merde. » marmonne-t-elle entre ses dents. Je te merde, c’est devenu avec les années de colocataire un signe de ponctuation entre eux. Il la taquine, et c’est ce qu’elle répond quand elle n’a pas envie de prendre la peine de se justifier, de s’engager dans une guerre puérile dont il raffole néanmoins.

Première gorgée de café. Un délice. Elle a directement le sentiment de redécouvrir chacun de ses sens. Prenant place sur un tabouret de la cuisine, elle croise les jambes tout en le regardant s’agiter derrière les fourneaux. « T’as vraiment loupé une bonne soirée hier. Tu sais ? C’était quand la dernière fois que tu as été drôle ? Non attends, je reformule : depuis combien de temps est-ce-que tu es ennuyante à mourir ? » Elle serre les dents et serre les doigts autour de sa tasse de café. Il est bien trop tôt pour cette conversation. Il sait combien il est dangereux de la chahuter avant même qu’elle ait terminé son premier café. « Très drôle. Vraiment très drôle. » marmonne-t-elle en avalant une nouvelle gorgée. « Il y a jamais rien de bien dans ces soirées, je sais même pas pourquoi tu trouves ça tellement chouette … » Nouveau roulement de yeux. « Sont pour moi ces pancakes ou est-ce que tu nous as encore ramené la plus brillante de la soirée pour le petit déjeuner ? » Et, elle plante son regard sur Selly, craignant déjà le pire.


Revenir en haut Aller en bas
Marcel Keller
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-deux ans
SURNOM : Selly
STATUT : éternel célibataire
MÉTIER : Selly, c'est le mec au CV à rallonge. Des tas de petits boulots. Livreur de pizzas. A la plonge d'un restaurant italien. Derrière le comptoir d'une boîte de nuit. Vendeur de l'épicerie du coin. Gros bras d'une compagnie de déménagement. Il enchaîne les boulots sans vraiment d'intérêt - il butine de fleurs en fleurs.
LOGEMENT : minuscule studio sur Bayside. il est la preuve qu'il existe encore des petits appartements dans ce quartier. merci le proprio.
A very boring person (with niamh) Tumblr_inline_p3fegigspf1uyanoc_400
POSTS : 99 POINTS : 125

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : A very boring person (with niamh) Tumblr_ouvnvpm6ST1sr3hkao5_400
Niamh || timon & pumbaa


A very boring person (with niamh) Tumblr_npwblq2vUw1rrygyoo8_250
Amalia ||
AVATAR : Nico Tortorella
CRÉDITS : Gypsophile
DC : aucun
PSEUDO : Clem
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/08/2021

A very boring person (with niamh) Empty
Message(#) Sujet: Re: A very boring person (with niamh) A very boring person (with niamh) EmptySam 28 Aoû - 18:23


a very boring person


« Je te merde. »

Elle lui décocha un sourire amusé sans pour autant qu’il ne prenne la peine de tourner la tête pour le lui adresser. Ce sourire était une réaction automatique à chaque fois qu’elle prononçait cette phrase devenue légendaire au sein de leur appartement.

« Très drôle. Vraiment très drôle. »
« Merci. » dit-il par pure provocation. Car, il la sentait déjà bouillonner derrière lui.
« Il y a jamais rien de bien dans ces soirées, je sais même pas pourquoi tu trouves ça tellement chouette… »
« Oh si ! Tu le sais. »
« Sont pour moi ces pancakes ou est ce que tu nous as encore ramené la plus brillante de la soirée pour le petit déjeuner ? »
« Tu vois que tu le sais. »

Il  ricanait pour la provoquer et vu la manière dont elle planta son regard dans le sien ; il pouvait être désormais certains d’une chose : il était parvenu à la secouer, à la réveiller la petite Niamh. Mission accomplie dès le petit matin. Évidemment, elle connaissait les raisons pour lesquelles il se rendait à ces soirées étudiantes. Il était le fruit pourri dans la corbeille. Il était celui qui attirait les demoiselles souhaitant sortir des sentiers battus. Il était celui qui avait une mauvaise réputation, celui qui brisait les coeurs mais celui qu’elles pensaient toutes pouvoir changer. C’était dingue mais c’était vrai. Il ne promettait jamais rien et pourtant, elles pensaient toujours pouvoir le changer, faire de lui le parfait petit-ami. Il haussa les épaules, ne répondant pas tout de suite à sa remarque concernant la demoiselle qui manquait au tableau. Il fit virevolter le pancake dans sa poêle avant de le déposer avec les autres sur une assiette posée sur le plan de travail. Une assiette sur laquelle se trouvaient des pancakes, une autre dans laquelle il avait pris la peine de faire sécher quelques morceaux de bacon. Il la connaissait sa Niamh, il savait que c’était le meilleur moyen de gagner son coeur et surtout de calmer ses nerfs. Il prit place face à elle et commençait à remplir son assiette d’un pancakes, déposa deux morceaux de bacon dessus avant de les recouvrir de sirop d’érable sous le regard pas vraiment surpris de Niamh.

« Sers-toi. Et j’te promets que tu m’as pour toi toute seule aujourd’hui. Veinarde. »

Ayant avalé une bouchée, il parlait évidemment la bouche pleine et  fut un peu soulagé de voir sa colocataire se servir plusieurs pancakes. Au moins, il savait qu’elle allait manger quelque chose aujourd’hui ; ce qui était une bonne nouvelle.

« C’est quoi le plan pour la journée ? J’bosse pas aujourd’hui et je me disais que tu pourrais te faire une petite pause … on pourrait organiser une soirée ici, à l’appart’ … voire on se casse quelque part pour le week-end. Niamh, je suis responsable de ta santé mentale et tu commences sérieusement à ressembler à un zombie. »

Il haussa les épaules avalant une nouvelle bouchée, pas vraiment convaincu que ses paroles puissent la convaincre de se mettre sur pause et d’écouter les judicieux conseils de celui qui est doué pour se mettre dans les ennuis.

@Niamh Reed     A very boring person (with niamh) 782896472

Code by Silver Lungs


HOLD ON
Horror is like a serpent; always shedding its skin, always changing. And it will always come back. It can't be hidden away like the guilty secrets we try to keep in our subconscious.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Reed
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-neuf ans, elle approche dangereusement des trente ans.
SURNOM : (nini, nia, neev)
STATUT : (retour à la case départ)
MÉTIER : (Paléontologue au UQ anthropology museum)
LOGEMENT : fortitude valley | #51 sur kent street
A very boring person (with niamh) Giphy-downsized
POSTS : 789 POINTS : 5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un chat baloo, son amoûr | papa est gay, la terre n'arrête cependant pas de tourner | militante pour les droigts lgbt* | en couple | son cancer s'appelle Marcel. suite à une hystéréctomie, elle doit passer par la case chimio | pratique le kickboxing | achète le journal pour faire les mots croisés
RPs EN COURS : TEAM REEDSON “That my best friend, she a real bad bitch. Got her own money, she 'on't need no nig'. On the dance floor, she had two, three drinks. Now she twerkin', she throw it out and come back in”
A very boring person (with niamh) REEDSON22

TEAM MAX LA MENACE
“But that’s the way life is; felicity and expiation play together in the narrow lanes of life like bosom friends, inseparable. You find one, and the other is always around the corner”

A very boring person (with niamh) Tumblr_pop3ssShYk1qf38wvo1_400

TEAM NIEL
“Finding friends with the same mental disorder as you.”

A very boring person (with niamh) 80L5
RPs TERMINÉS : A very boring person (with niamh) Tumblr_oxfo9b3cMT1sgixyoo4_400
AVATAR : Hilary Duff
CRÉDITS : tearsflight
DC : Kendall Dawson (s. drew)
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t35966-niamh-reed#1647163 https://www.30yearsstillyoung.com/t36067-niamh-around-cave-people

A very boring person (with niamh) Empty
Message(#) Sujet: Re: A very boring person (with niamh) A very boring person (with niamh) EmptySam 4 Sep - 18:52



I try to be patient, take medication
So I can feel alright
But that voice in my head seems like it's obsessed
With keepin' me up all night
Yeah, it knows every part of me
It causes all my anxiety
It just ain't fair
It shouldn't be there
@Marcel Keller  



« Sers toi. Et je te promets que tu m’as pour toi toute seule aujourd’hui. Veinarde. » Elle se redresse et fait semblant de vomir en entendant ce qui pour lui, est une bonne nouvelle. L’avoir pour elle est une véritable corvée. Un calvaire. L’avoir pour elle signifie l’avoir dans ses pattes. Ignorant le fait qu’il parle la bouche pleine - elle a abandonné l’idée de lui apprendre les bonnes manières - elle se décide elle-aussi de profiter de ce petit déjeuner préparé avec soin et attention : il est pas trop mal comme colocataire quand il le veut, quand il ne parle pas. « C’est quoi le plan pour la journée ? J’bosse pas aujourd’hui et je me disais que tu pourrais te faire une petite pause … on pourrait organiser une soirée ici, à l’appart’ … voire on se casse quelque part pour le week-end. Niamh, je suis responsable de ta santé mentale et tu commences sérieusement à ressembler à un zombie. » Elle arque un sourcil, cessant de mâcher pendant quelques secondes. Une petite pause ? Elle doit bosser pour ses examens. Elle ne doit pas se planter, surtout pas si elle veut arriver en tête du peloton. Elle mâche de nouveau tout en secouant la main, lui faisant comprendre qu’il peut abandonner l’idée de l’emmener dans une soirée. « Oublie rapidement cette idée débile. Organiser une soirée ici ? T’as cru qu’on vivait dans un palace ou quoi ? En plus, tes potes fument comme des pompiers et ça va grave me saouler de devoir aérer pendant des semaines … » dit-elle avant de saisir sa tasse de café pour en boire une longue gorgée. La voix de la raison : Niamh. Le petit démon qu’on a parfois sur son épaule : Marcel. « Quoi ? » Elle comprend à son regard qu’il a déjà tout préparé, qu’il ne lui demande pas son avis, qu’il ne fait que la prévenir. Elle se redresse, posant les mains à plat de part et d’autre de son assiette. « Me dis pas que tu as déjà tout organisé … Quand ? Pourquoi ? Selllllly. » Elle soupire et laisse tomber sa tête à côté de son assiette. Le front collé à la table, elle se demande pourquoi le monde lui a donné un colocataire comme Selly. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi ne partage-t-elle pas la colocation d’un étudiant studieux, brillant, ennuyeux et ennuyant. Le colocataire parfait. « Je veux pas » marmonne-t-elle sans ôter son front du rebord de la table, levant la main pour saisir un morceau de pancakes qu’elle enfouit dans sa bouche sous le rire amusé de son tyran.

De nombreuses heures plus tard … La soirée bat son plein dans leur appartement. Verre de vin à la main, elle a beau invité spontanément le peu d’amis qu’elle a dans son répertoire, peu sont disponibles. Elle écoute avec sans grand intérêt la discussion qui se déroule sous ses yeux. De quoi parlent-ils exactement ? Ah oui, d’un film qu’elle n’a pas vu. La dernière fois qu’elle est allée au cinéma ? Bordel ! Elle ne s’en souvient même pas et cette pensée la pousse à boire une longue gorgée de vin. Selly, lui, il est assis au milieu de leur canapé, sourire ravi aux lèvres alors qu’il explique quelques anecdotes de son boulot de livreur : apparemment, un client qui aurait ouvert la porte en tenue d’Adam et de drôles de bruit en arrière plan. Nouveau soupir. Elle croise son regard pour quelques secondes et s’y accroche, essayant la télépathie. Fais les partir. Tous. Maintenant. La télépathie ne semble pas fonctionner puisqu’il lève son verre dans sa direction. Un râle s’échappe de ses lèvres alors qu’elle tourne les talons pour tomber … sur son ex. Étudiant en histoire de l’art. Elle se gèle sur place. Combien de temps a duré leur relation ? Trois mois ? Alors pourquoi est-ce qu’elle est agacée de le voir se pointer chez elle, avec une rouquine au sourire angélique au bras ? Ses doigts serrent son verre de vin alors que son regard se fait noir. Même les pancakes de ce matin ne peuvent pas compenser cette soirée … de merde.


Revenir en haut Aller en bas
Marcel Keller
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-deux ans
SURNOM : Selly
STATUT : éternel célibataire
MÉTIER : Selly, c'est le mec au CV à rallonge. Des tas de petits boulots. Livreur de pizzas. A la plonge d'un restaurant italien. Derrière le comptoir d'une boîte de nuit. Vendeur de l'épicerie du coin. Gros bras d'une compagnie de déménagement. Il enchaîne les boulots sans vraiment d'intérêt - il butine de fleurs en fleurs.
LOGEMENT : minuscule studio sur Bayside. il est la preuve qu'il existe encore des petits appartements dans ce quartier. merci le proprio.
A very boring person (with niamh) Tumblr_inline_p3fegigspf1uyanoc_400
POSTS : 99 POINTS : 125

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : A very boring person (with niamh) Tumblr_ouvnvpm6ST1sr3hkao5_400
Niamh || timon & pumbaa


A very boring person (with niamh) Tumblr_npwblq2vUw1rrygyoo8_250
Amalia ||
AVATAR : Nico Tortorella
CRÉDITS : Gypsophile
DC : aucun
PSEUDO : Clem
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/08/2021

A very boring person (with niamh) Empty
Message(#) Sujet: Re: A very boring person (with niamh) A very boring person (with niamh) EmptyDim 19 Sep - 20:42


a very boring person

Selly avait gagné. Avachi dans le canapé du salon, il racontait une énième anecdote pour attirer l’attention de son nouveau public. Il s’agitait tout en remuant les mains au fur et à mesure qu’il ajoutait des détails au cours de son récit. Des éclats de rire. Il avala une gorgée de sa bière pour relever la tête vers Niamh. Son regard ultra pesant était rivé vers lui et elle avait son petit air de dictateur ; il le connaissait très bien ce petit air de dictateur. Elle avait les sourcils froncés, le regard noir et les lèvres pincées. Pas besoin de mots - elle lui hurlait par télépathie de faire partir son public pour qu’elle puisse de nouveau se réfugier dans sa chambre et étudier de drôles d’histoires sur les fossiles. Il détourna son attention pour quelques secondes et il le vit.

« Merci. »

Il marmonne et avale aussitôt le reste de son verre de bière en une gorgée. La tronche du gars en question ; il la connait mieux que quiconque. C’est le type de la photographie qui avait trôné sur le bureau de Reed. Lui et elle, dans les bras l’un de l’autre avec des lunettes de soleil tordues. Une soirée déguisée ou une soirée étudiante. Si Niamh trouvait cela mignon, Selly lui avait rapidement fait comprendre que c’était ridicule, pathétique, débile et surtout complètement dépassé. Elle lui avait brandi son majeur ; il avait ri et quelques semaines plus tard, la photographie avait disparu et Niamh avait les yeux rouges. Le rapport avait été vite fait. Et ce trou du cul n’avait rien trouvé de mieux à faire que de s’incruster dans leur soirée avec une jolie demoiselle à son bras. Selly connaissait suffisamment Niamh pour savoir qu’elle était à deux doigts de l’implosion. Il ne pouvait pas voir son visage mais il pouvait bien s’imaginer : Niamh, la bouche bée, le regard vide. La tête de poisson. Il soupira et se leva d’un bond pour rapidement se trouver aux côtés de la blonde, avec cet éternel sourire radieux aux lèvres. Sa main se posa sur la hanche de sa colocataire. Autant vous dire que ce geste était pas dans le répertoire du duo. Le pire dans tout cela, il en rajoutait une couche et venait l’embrasser sur la joue. Intérieurement, il se doutait que Niamh avait envie de l’égorger. Égorgement sur place. Oh oui, les envies de meurtre étaient si grosses qu’elles étaient palpables dans la pièce.

« J’crois pas m’souvenir vous avoir déjà vu … » Il tendit le bras vers Ethan. « Selly. Et tu es ? »

Bien sûr qu’il connaissait son non. Ethan, le type avec les lunettes de soleil tordues. Il se souvenait très bien de ce que Niamh lui avait raconté, un pot de glace coincé sur les jambes. Il n’avait pas mis fin à leur relation ; il avait simplement été trempé son biscuit ailleurs et la petite nouvelle avait été arrivée jusqu’aux oreilles de la blonde. Un connard. Si Selly était un dom Juan, il ne mentait jamais.

« Ethan. »

Et alors qu’il se présentait, Selly tourna la tête vers Niamh avec un sourire moqueur comme s’il savait qui il était, comme s’il connaissait ses secrets les plus pathétiques. Il émit un rire amusé, lui lâcha la main pour serrer celle de la demoiselle à ses côtés.

« Faites comme chez vous … »

La voix amusée de Selly résonnait par-dessus la musique et quand ils partirent se mêler à la petite foule, il posa ses mains sur les épaules de la blonde, l’air sérieux. « Est-ce-que tu veux que je le détruise sur place ? Que je le ridiculise ? Qu’on le castre sur la table du salon ? Passe commande et j’exécute. »

@Niamh Reed     A very boring person (with niamh) 782896472

Code by Silver Lungs


HOLD ON
Horror is like a serpent; always shedding its skin, always changing. And it will always come back. It can't be hidden away like the guilty secrets we try to keep in our subconscious.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A very boring person (with niamh) Empty
Message(#) Sujet: Re: A very boring person (with niamh) A very boring person (with niamh) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

A very boring person (with niamh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-