AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

(Dylane) There's something you should know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Brown
STATUT : célibataire et maman d'un petit garçon âgé de deux ans et demi.
MÉTIER : étudiante en professions immobilières et influenceuse sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : 01 Victoria Avenue Redcliffe, chez sa soeur.
(Dylane) There's something you should know Bbfb3760e74cef33d74f6ccd437762f9c00151fa

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Véritable croqueuse de diamants, elle idolâtre tout ce qui brille, les voitures de luxe, les vêtements de marque... A ses yeux, rien n'est plus important que l'argent et les privilèges ; la vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans un centime en poche ! ∆ Elle est maman d'un petit garçon âgé de deux ans et demi, qu'elle a élevé toute seule.
RPs EN COURS : DylaneEthan&Roméo

DC : aucun.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39959-jade-she-s-a-killer-queen https://www.30yearsstillyoung.com/t40014-jade-all-that-glitters-is-not-gold#1975931 https://www.30yearsstillyoung.com/t40549-jade-brown#2015080

(Dylane) There's something you should know Empty
Message(#) Sujet: (Dylane) There's something you should know (Dylane) There's something you should know EmptySam 28 Aoû - 23:23

Cette journée s’annonçait des plus éprouvantes. En effet, j'ignorais encore par quelle force de persuasion ma grande sœur avait réussi à me convaincre de débarquer chez la sœur du père de mon enfant. Il ne s'agissait pas d'une décision prise sur un coup de tête, non en réalité, voilà plusieurs mois maintenant que nous en discutions toutes les deux. Mon aînée m'hébergeait depuis la naissance de mon fils et même si je tentais de l'aider au mieux financièrement, je sentais que notre présence commençait à lui peser peu à peu, qu'elle prévoyait sans doute de s'installer avec son petit ami et qu'Aaron et moi allions bientôt être de trop. C'est pourquoi -sans nul doute- elle avait lancé l'idée qu'il était temps, dans un premier temps, de révéler l'existence de mon petit garçon à sa famille paternelle, puis dans un second, de réclamer ce qui me revenait ; une pension alimentaire pour les trois ans et demi écoulés. Je ne me faisais pas vraiment d'illusions je me doutais bien qu'on ne me signerait pas un chèque dès ma première visite car soyons honnêtes ; je débarquais comme un cheveu sur la soupe, comme sortie de nul part. Ma relation avec Tommy n'ayant jamais été révélée à qui que ce soit, aucun des Bradford ne connaissait mon existence et cela ne me faciliterait sans doute pas la tâche.

J'avais également pris soin de préparer Aaron pour cette rencontre, il était encore très jeune et bien qu'il soit un petit garçon très éveillé pour son âge, je ne voulais pas risquer de le chambouler. Je me sentais assez nerveuse, moi qui d'habitude était une véritable fonceuse -qui ne se préoccupe jamais des conséquences de ses actes- je craignais que cette visite ne me replonge dans le passé. Je tenais fermement la main de mon fils, comme pour me donner du courage, tandis que j'étais plantée sur le trottoir en face de la villa de Dylane Bradford. J'avais obtenue l'adresse via l'une de mes connaissances qui avait bien connu Tommy. Je scrutais cette immense demeure : vraiment très jolie baraque ! Pensais-je alors. Cela me rappelait trop bien quelle genre de vie j'aurais pu avoir avec Tommy si les choses s'étaient passées différemment... Je soufflais un bon coup avant de traverser la rue et de monter jusqu'à l'entrée de la villa. Je sonnais à la porte avant de retirer mes lunettes de soleil. Je jetais un coup d'oeil vers Aaron avant d'esquisser un petit sourire afin de le rassurer. Je sentais qu'il n'était pas à son aise, je lui soufflais alors sur un ton calme ; « Ca va aller bonhomme. » La porte s'ouvrit alors. Je me redressais pour faire face à la personne en face de moi. Je lui demandais alors, un brin hésitante,   « Bonjour. Vous êtes bien Dylane Bradford ? » Mon coeur se serra quelques secondes dans ma poitrine, avant que je ne reprenne le dessus. Ce n'était pas le moment de perdre la face.

CODAGE PAR AMATIS

@Dylane Bradford (Dylane) There's something you should know 873483867

big disgrace

- buddy, you're a young man, hard man, shouting in the street, gonna take on the world someday. you got blood on your face, you big disgrace ; waving your banner all over the place. ☽ BASTET
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy par mes proches et seulement eux.
STATUT : Je me perds dans le lit quand toi tu n'y es pas
MÉTIER : Ambulancière à la caserne de la ville. Mes rêves de danse étant au placard.
LOGEMENT : Une villa à Bayside avec mes chiens Lucky et Black. Trop grande pour moi bien qu'Elias soit de plus en plus présent.
(Dylane) There's something you should know WKC6RMf

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Noël était ma fête préférée quand Tommy était présent. Je ne peux pas me résigner à arrêter de chercher la vérité sur la mort de mon frère. Mason me rend dingue et pourtant je n'aspire qu'à une chose : le retrouver.
RPs EN COURS :
(Dylane) There's something you should know HINuSQd
Dylias#13
Les mots de ma pensée m'ont parfois dépassé, pour une fois, viens on efface. Oublions nos beautés on s'est mis de côté, j'veux qu'on s'regarde bien en face
(Dylane) There's something you should know BcvaLNF
Mason#4 Je ne squatterai plus les rues de ma peine
Quand j'suis perdue, j'veux qu'tu me ramènes.J'veux qu'on aille bien. J'veux qu'on aille loin et qu'on traine

(Dylane) There's something you should know RfoBN4U
Ashane#2 & Ashane FB Elles sont déroutantes les filles aujourd'hui. Un petit tour d'amour et puis s'enfuient. Si elles suivent le vent les filles d'aujourd'hui. Sais-tu que les garçons le font aussi, oui
(Dylane) There's something you should know SF5cocH
Miane#9 Sometimes I still think it's coming but I know it's not. Tryin' to breathe in and then out but the air gets caught. 'Cause even though I'm older now and I know how to shake off the past. I wouldn't have made it if I didn't have you holding my hand

╰♡╮ Mes petits rp : 7/10 ╰♡╮

Kieran#2Andy#1

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Eleonor dit Ellie l'oiseau en cage
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t38691-dylane-bradford#1893248 https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: (Dylane) There's something you should know (Dylane) There's something you should know EmptyDim 5 Sep - 23:58

♛ There's something you should know
@Jade Brown & Dylane Bradford

▼▲▼

Journée de repos, cela me devrait me faire plaisir mais il n'en est rien. Je rumine assise dans mon divan devant ... Et bien je ne sais même pas vu que la télévision me sert juste de fond sonore. Cela fait des semaines maintenant que je n'ai pas de nouvelles d'Elias. Il semblerait que notre relation ait pris fin. Tout ça pour une connerie de chapelle et un Elvis en carton. Franchement, il aurait pu être indulgent, certes j'ai calé au moment de dire oui mais c'est pas comme si c'était un réel mariage. J'y ai cru pourtant à cette relation, sincèrement. Mon coeur me fait mal mais il est voilà par la colère et l'agacement actuellement. Il ne manquerait plus qu'on vienne me faire chier. À peine ai-je pensé cela que j'entends la sonnette. «  Fais chier » Je n'ai pas envie de voir du monde donc qui que ce soit, il sera bien accueilli. Secrètement, j'espère que c'est Ash, peut-être car il est le seul que je tolérerais actuellement ou un vendeur à la noix sur qui je pourrais décharger ma haine. D'un pas las, j'avance vers la porte en me disant que si je traîne, la personne passera son chemin et que j'aurais la paix.

Arrivée devant la porte, je souffle un bon coup et ouvre celle-ci. Qu'elle n'est pas ma surprise de voir une petite blonde accompagné d'un enfant. Je lève un sourcil en les détaillant tous les deux du regard. «  Si c'est pour vendre des cookies ou je sais pas quoi, ça m'intéresse pas » Que je lance en soupirant. Seulement, cette blonde connaît mon nom ce qui m'interloque de suite. « Bonjour. Vous êtes bien Dylane Bradford ? » Mes lèvres se pincent alors que j'hésite à répondre. Qui est-elle et surtout que me veut-elle ?! Please par une groupie de Mason ou je pique une crise. «  Cela se pourrait, vous êtes ? » Que je demande sans la lâcher du regard bien que celui-ci vacille par moment vers le petit garçon qui a un air qui m'est familier. Bizarre, je n'ai pas d'amie maman, du moins pas à ma connaissance. Peu importe, je vais vite avoir des réponses si je la laisse parler bien que sans savoir pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment. On dit toujours que quand quelque chose ne va pas dans la vie, cela va par trois. Il y a mon couple, j'attends donc la deuxième chose qui, si ça se trouve est juste devant moi. En temps normal, je ne suis pas aussi pessimiste, enfin je ne suis pas la plus optimiste non plus depuis la mort de Tommy. Des fois, j'aimerais retrouver celle que j'étais avant ... Mais elle n'existe plus que dans mon souvenir ou très loin dans mon coeur.

CODAGE PAR AMATIS

Lose control
Just let me know. Can you be the one to hold and not let me go?
I need to know. Could you be the one to call when I lose control?

(Dylane) There's something you should know DMjGquI
(Dylane) There's something you should know PxShF1F
(Dylane) There's something you should know MSQuqFO
(Dylane) There's something you should know MGSbLAu
(Dylane) There's something you should know YtxTUla
(Dylane) There's something you should know 895480membre

(Dylane) There's something you should know MTQbMrn
Jade Brown
STATUT : célibataire et maman d'un petit garçon âgé de deux ans et demi.
MÉTIER : étudiante en professions immobilières et influenceuse sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : 01 Victoria Avenue Redcliffe, chez sa soeur.
(Dylane) There's something you should know Bbfb3760e74cef33d74f6ccd437762f9c00151fa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Véritable croqueuse de diamants, elle idolâtre tout ce qui brille, les voitures de luxe, les vêtements de marque... A ses yeux, rien n'est plus important que l'argent et les privilèges ; la vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans un centime en poche ! ∆ Elle est maman d'un petit garçon âgé de deux ans et demi, qu'elle a élevé toute seule.
RPs EN COURS : DylaneEthan&Roméo

DC : aucun.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39959-jade-she-s-a-killer-queen https://www.30yearsstillyoung.com/t40014-jade-all-that-glitters-is-not-gold#1975931 https://www.30yearsstillyoung.com/t40549-jade-brown#2015080

Message(#) Sujet: Re: (Dylane) There's something you should know (Dylane) There's something you should know EmptySam 11 Sep - 11:31

Mon coeur manqua d'un battement lorsque la porte d'entrée s'ouvrit, laissant apparaître une ravissante jeune femme. Je venais officiellement de rouvrir la porte de mon passé, même si au fond de moi je savais que ce jour finirait par arriver, car tôt ou tard Aaron aurait cherché à connaître la famille de son père ... Je n'avais simplement pas songé que ce moment arriverait aussi tôt et pour d'autres raisons. Nous étions plantés là, à la porte d'entrée, mon regard ne lâchait pas celui de Dylane et ma main serrait doucement celle de mon fils. "Vendre des cookies" ? Sérieusement ? A cette phrase, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rictus, j'étais nerveuse. Mon instinct me disait que cette rencontre n'allait pas se passer aussi bien que je l'avais espérée. En même temps, j'aurais été bien naïve d'imaginer que la jeune femme me saute dans les bras.   « Non, nous ne vendons pas de cookies. » Je venais de lâcher ces mots le plus naturellement possible, feignant un petit sourire. Je replaçais mes cheveux en arrière, presque nerveusement, moi qui n'avait jamais manqué d'aplomb, de confiance en moi, je semblais chercher mes mots, à vrai dire je n'avais pas vraiment réfléchis à la façon dont je pouvais lui dire les choses. Je savais pertinemment que je m'apprêtais à lâcher une bombe, bien que je n'avais pas de réelles preuves de ce que je m'apprêtais à annoncer, étant donné que j'étais resté -à mon plus grand regret- dans l'ombre.

« Je m'appelle Jade. Et voici Aaron. » Je regardais un instant le petit garçon, lui adressant un sourire rassurant. N'importe qui ayant connu Tommy aurait pu reconnaitre son regard à travers celui d'Aaron... C'était d'ailleurs assez déstabilisant. Je reportais ensuite mon attention vers la jeune femme, avant de reprendre, « Désolée de venir vous déranger chez vous... sans prévenir qui plus est, mais il faut que je vous parle... de Tommy. » Le souffle court, je ne voyais pas l'intérêt de tourner autour du pot trop longtemps, toutefois je ne voulais pas non plus être trop brutale. Si je voulais être prise au sérieux et non réexpédiée de l'autre côté de la rue, il fallait que j'y mette un peu les formes ... Je ne pouvais m'empêcher de me demander si j'avais réellement bien fait d'écouter ma soeur et de foncer tête baissée dans cette démarche plus qu'inattendue. J'allais sans doute rouvrir une vieille plaie mais après tout, Dylane avait le droit de connaître l'existence de son neveu. Elle comprendrait sans doute qu'élever un enfant seul de nos jours, avec très peu de moyen, n'était pas une chose facile. Je voulais ce qu'il y a de mieux pour mon fils et si je n'étais pour le moment pas capable de le lui donner, les Bradford eux, le pouvaient.

CODAGE PAR AMATIS

@Dylane Bradford (Dylane) There's something you should know 873483867

big disgrace

- buddy, you're a young man, hard man, shouting in the street, gonna take on the world someday. you got blood on your face, you big disgrace ; waving your banner all over the place. ☽ BASTET

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Dylane) There's something you should know (Dylane) There's something you should know Empty

(Dylane) There's something you should know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1