AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoya Lewis
SURNOM : Zoé, Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  H0ob

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane > A trois frères > Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine > Les voyages sont sa raison d'être > A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants > A 27 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir > Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) > Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS : (LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  Giphy
CAMYA › The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  9kvi
TRYACY › We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows. Troya #1 - Quinya

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  Giphy
ZORIUS › would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? #1

ZODDY › I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it? #1

BIRDOYA › we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends #1

LEWAINE › Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down #1

> Martin #1 > Adam #1 > Maxwell #1

09/08

RPs EN ATTENTE : Anwar#1
DC : Mia, Stacey & Gabrielle
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  Empty
Message(#) Sujet: (LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul (LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  EmptyDim 29 Aoû - 17:22

smile is the beauty of a soul - ft  @Rory Craine

Mars 2020. « Je ne t’en laisse pas le choix, Craine ». Il argumente, cherche à lui trouver toutes sortes d’excuses pour ne pas qu’elle l’entraîne avec elle en voyage. Pourtant, Zoya est persuadée que c’est ce dont il a besoin présentement. Parce que les derniers mois ont été difficile pour lui, cette histoire avec le producteur Byers n’a pas aidé, sa rupture avec Swann non plus. Et Zoya en a assez de le voir broyer du noir et surtout elle en a assez de le voir sombrer. Ce n’est pas comme ça qu’elle connait Rory, elle n’aime pas le voir de la sorte et si elle a débarqué aujourd’hui à l’improviste, c’est pour le secouer un peu. Un peu beaucoup même car elle l’oblige à faire une valise avec quelques affaires, le nécessaire, le reste ils se débrouilleront sur place, pour partir en voyage improvisé. Ça, elle ne lui a pas dit encore, mais la destination n’est pas encore déterminée et le sera au moment où ils se trouveront à l’aéroport. La mission première pour l’instant est de motiver les troupes (Rory étant les troupes en question) à se laisser aller dans cette aventure qu’elle lui propose. Ce n’est pas son genre en plus de refuser de partir sur un coup de tête, pour ça, Rory et Zoya se complètent plutôt bien. « Pense aux belles photos qu’on va pouvoir faire pour ton book, penses à tous ces rôles qui vont pleuvoir dès l’instant où ils verront le dieu de la beauté que tu es à travers ses photos. Ce n’est pas le paysage qui te met en valeur, mais toi qui le met en valeur, je te l’ai déjà dit un million de fois ». Elle marque une pause, s’avançant vers son ami, faisant balayer l’air devant elle avec sa main « Et j’entends les paysages lointains appeler "Rory, nous t’attendons". Tu ne veux pas les décevoir, n’est-ce pas ? ».  Zoya affiche un sourire malicieux au bout des lèvres, s’étant approché de lui suffisamment, au point que ça en devienne gênant, plantant son regard dans le sien et battant des cils. Elle ne démord pas et lorsqu’il finit enfin par accepter elle lance un « Yes ! » victorieux alors qu’elle se dirige et ouvre la porte de la penderie du jeune homme avec hâte, choisissant des affaires à sa place.

Une heure plus tard, les voilà tout deux en train de sortir d’un Uber devant l’entrée de l’aéroport de Brisbane. La ville au loin semble minuscule et Zoya se réjouit d’avoir réussi à convaincre Rory à la suivre. « Tu ne vas pas le regretter, Rory, je te le promets ». Son ton est sérieux, son regard sincère alors qu’elle l’attrape par le bras pour qu’ils laissent Brisbane derrière eux le temps de quelques jours. En arrivant devant le panneau des départs, elle sent l’impatience de Rory qui souhaite connaitre la destination de départ. Un sourire amusé apparait sur ses lèvres « Je ne te l’ai pas dit mais je n’ai pas encore choisi notre destination » fait-t-elle avant de tourner doucement sa tête vers lui. « Je n’arrivais pas à me décider entre deux, donc je me suis dit qu’on allait le jouer à pile ou face ». Elle sort alors une pièce de la poche arrière de son jean « sachant que ce sera soit Bali, soit les Fidji. Il nous faut du soleil et de l’exotisme », ajoute-t-elle non sans un clin d’œil. « Si c’est face, direction Bali. Si c’est pile, direction les îles Fidji ». Zoya lance alors la pièce en l’air et se penche pour regarder le résultat.

Spoiler:

(c) ANAPHORE

be what you want to be when you get a head full of dreams

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  NCLDdV8
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  2eDseF9
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  IUJCx06
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  MGSbLAu
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment Craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de Flynn Rider.
STATUT : c'est officiel, ils s'aiment et vivent enfin leur relation au grand jour. Swann le rend plus heureux que jamais, c'est auprès de lui qu'il veut vivre chaque instant.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux et renoue avec sa passion.
LOGEMENT : #272 Edward Street, un loft sur Spring Hill qu'il délaisse volontiers pour passer autant de temps qu'il le peut chez Swann à Toowong.
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  PjIZdWq

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  DNTTQtYr_o
rowann #16 - #17it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this.

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  PC8GJaYC_o
cringer #8i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  Ah3C9rf7_o
stellory #1it took so long just to feel alright, remember how to put back the light in my eyes. i wish i had missed the first time that we kissed, 'cause you broke all your promises. runnin' 'round leaving scars, collecting your jar of hearts.

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  NEPb15bt_o
lewaine #1she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

(13/08) luanamichaelarosalie #3 & wendy #3stellapenny #8zoya (fb 2020)rosalie #4wendy #4swann #16 & alexmariage calex (alex #2 & swann #17)

(ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : heather #2 › sohan #3 › maisie
RPs TERMINÉS : (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)

rps abandonnés:

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  XyqV1PHK_o

CRÉDITS : avatar@selfmade, userbars@loonywaltz, bann profil@zaja.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul (LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  EmptyLun 13 Sep - 20:10

smile is the beauty of a soul.

Elle insistait depuis de longues minutes, Zoya, et le regard de Rory s'attendrissait à mesure que son amie tentait de le convaincre que oui, il avait grand besoin de faire ses valises sur un coup de tête et de prendre le large quelques jours. Et aussi têtu soit-il parfois, Rory savait bien qu'elle avait raison. Qu'elle voulait son bien, surtout, là où lui était incapable d'y penser en premier lieu. Rester cloîtré chez lui en attendant que l'affaire Byers se calme un peu, le tout en étant constamment confronté au souvenir de Swann et à l'idée de plus en plus douloureuse qu'il ne rentrerait ni ce soir ni les suivants, tout ça ne l'aidait probablement en rien à guérir et à avancer, quand bien même ça restait plus facile que d'affronter l'extérieur. Son monde avait implosé, celui qu'il aimait plus que tout avait mis fin à leur relation, et Penny allait inévitablement mal sans qu'il ne se sente à même d'arranger les choses. Certains jours le seul fait de voir la vie suivre son court lui était insupportable. Mais Zoya, elle, n'avait toujours pas décidé de laisser tomber malgré ses réticences. Elle restait là pour lui, trouvait tous les arguments possibles pour qu'il accepte de faire ce voyage, et qu'il le montre ou non Rory en était profondément touché. « Tu t'es trompée de vocation, en fait c'est toi qui devrais songer à une reconversion dans le Cinéma. » Son sourire amusé était pourtant la preuve qu'aussi exagérées soient peut être ses tentatives pour le convaincre, elles fonctionnaient à merveille pour lui changer les idées. « Zoya, tu sais que je t'adore et que j'apprécie vraiment tout ce que tu fais pour moi... » Le ton de sa voix s'adoucit et laissa supposer qu'un mais ne tarderait pas à se glisser au milieu de son argumentaire, lequel viendrait avancer toutes les raisons pour lesquelles il ne pouvait pas partir. Sans qu'aucune ne soit évidemment valable, encore moins maintenant qu'il n'avait plus le moindre projet et se retrouvait en prime avec le cœur brisé. Autrement dit, plus grand chose ne le retenait à Brisbane si ce n'est le poids au fond de son cœur. « Bon... J'imagine que quoi que je puisse dire tu laisseras pas tomber. » Il la connaissait trop bien pour le savoir. Et ça n'était qu'une des innombrables raisons pour lesquelles ils étaient aussi inséparables tous les deux, Rory n'étant que trop conscient de la chance inouïe qu'il avait, alors que quand il était tenté de se laisser abattre Zoya faisait toujours preuve d'assez d'enthousiasme pour deux. « Et puis je suppose que souffler n'a jamais tué personne et que ça pourra pas me faire de mal de changer un peu d'air... » Il haussa les épaules, rapidement témoin du sourire s'étirant peu à peu sur le visage de la jeune femme. « Mais je le fais pour toi, pas pour en mettre plein la vue aux directeurs de castings. C'est pas comme si je risquais de rapidement retrouver du boulot, de toute façon. » Il suffisait de lire les articles à son sujet, de voir comme ces journalistes appréciaient de le faire passer pour un être impulsif et violent. Au moins Zoya lui faisait oublier tout ça, le regard de Rory s'adoucissant de la voir s'agiter à préparer leurs bagages.

Des bagages qui trouvèrent rapidement place à l'arrière du uber les conduisant droit à l'aéroport, sans que Rory ne sache encore rien du voyage qui se profilait. « Je t'ai suivi sans même avoir la moindre idée de ce qui nous attend. J'ai toute confiance en toi. » Et ça n'était même pas par dépit, mais parce qu'il se fiait à Zoya plus qu'il ne se fiait à lui-même – après tout, son programme des prochains jours se résumait à déprimer sur son canapé en attendant d'avoir un peu moins mal. Quoi que son amie ait précisément en tête, il savait qu'il avait fait le plus dur en se laissant convaincre et que le reste ne pourrait être qu'une bonne surprise. Et le mot ne pourrait pas être mieux choisi à entendre la jeune femme, qui visiblement préférait laisser le hasard décider de leur destination. « Oh ? » C'était du Zoya tout craché, et c'est pour ça qu'il était bien décidé à la suivre quoi que le sort décide. « Au moins nos deux options font autant envie l'une que l'autre. Je me disais bien que nos bagages étaient légers. » Ce qui n'aurait pas été le cas si elle avait fait le plein de pulls et de manteaux, bien superflus lorsqu'on partait au soleil. Et parce qu'entre le paradis et le paradis son cœur aurait de toute façon balancé, Rory était bien content qu'une pièce se charge de choisir entre ces deux destinations. La pièce lancée, le résultat ne tarda pas à se faire connaître et le regard de l'acteur à s'éclairer. « On dirait qu'on va passer les prochains jours aux Îles Fidji. » Et il souriait, Rory, plus qu'il n'avait probablement souri ces dernières semaines et parce qu'enfin il semblait voir ce voyage comme ce qu'il était : un moyen de cesser pour quelques jours de ruminer ses problèmes. Ça ne réglerait pas tout, mais c'était au moins l'occasion de s'aérer l'esprit. Laisser ses soucis derrière lui et laisser ce voyage lui changer les idées ne serait vraiment possible que grâce à la présence de Zoya, véritable rayon de soleil dont un seul sourire savait toujours chasser sa peine.

« On a eu de la chance que des places se libèrent au dernier moment. » Ils savaient en s'approchant du guichet pour procéder à leur enregistrement qu'ils auraient une chance sur deux d'arriver facilement à acheter leurs billets en décidant de la destination à la dernière minute, raison pour laquelle ils s'étaient préparés à devoir négocier à l'aide de leurs plus beaux sourires. Mais tout s'était finalement passé sans encombre et le dépaysement était officiellement à un peu plus de trois heures de vol d'ici. « On a presque deux heures devant nous. Tu veux faire un tour à la boutique duty-free ? Aller prendre un café ? Promis, j'en profiterai pas pour me sauver. » Il avait accepté de venir et ne reviendrait pas sur ses paroles, Zoya n'avait rien à craindre. Il s'était peut être fait quelques peu désirer mais Rory comptait bien profiter du voyage pour la remercier pour tout ce qu'elle faisait pour lui et d'être toujours une amie aussi dévouée et compréhensive. Il lui devait beaucoup, et il en était une nouvelle fois conscient.

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  Qi7UeVN
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  Lcds5AP
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  LvBAd1D
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  872289volunteer
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  HZjB4DU
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  QoPDAKU
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  QqLqwzn
 :l: :

Zoya Lewis
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane > A trois frères > Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine > Les voyages sont sa raison d'être > A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants > A 27 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir > Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) > Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
CAMYA › The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

TRYACY › We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows. Troya #1 - Quinya

ZORIUS › would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? #1

ZODDY › I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it? #1

BIRDOYA › we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends #1

LEWAINE › Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down #1

09/08

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

Message(#) Sujet: Re: (LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul (LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  EmptySam 25 Sep - 22:42

Mars 2020. « Tu t’es trompée de vocation, en fait c’est toi qui devrais songer à une reconversion dans le cinéma ». Zoya ne s’est jamais senti l’âme d’une actrice, elle qui pourtant baigne dans ce milieu depuis quelques années maintenant, travaillant principalement sur les plateaux de tournage de films ou de séries télévisées à succès. Elle a pu assister à des centaines et des centaines d’heures de tournages et c’est peut-être à cause de ça qu’elle a cette réaction, s’approchant de son ami alors qu’elle essaye de le faire visualiser les possibles décors paradisiaques qu’ils s’apprêtent à rejoindre, qui l’acclament vivement pour le convaincre de venir et accepter la proposition de Zoya. Elle prend cet air mélodramatique exagéré, qui explique la remarque de Rory à son égard. Peu importe, elle ne démordra pas, et cherchera par tous les moyens à le faire changer d’avis. Elle ne supporte pas de le voir broyer du noir, elle ne supporte pas qu’on le blâme pour cette histoire avec ce producteur répugnant que peut être ce Byers alors que Rory est loin d’être celui dont on dépeint le portrait dans les torchons qui se vendent en grand nombre, malheureusement, dans le pays. Le scandale marche toujours plus que si l’humilité prenait place dans les écrits de ses journalistes qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, préférant blâmer Rory que ce producteur qui a bien trop de poids dans l’industrie. Zoya est d’autant plus attristé du sort de son ami quand il tente de faire le deuil de sa relation avec Swann et qu’inévitablement, celui-ci soit difficile à faire. « Zoya, tu sais que je t’adore et que j’apprécie vraiment tout ce que tu fais pour moi… ». Elle le sent venir le mais de plus, elle l’attend même mais son regard doit parler pour elle et explique sûrement pourquoi il se stoppe et ne va pas plus loin. Elle n’en peut plus d’entendre des mais, elle n’en peut plus de le voir aussi malheureux et n’acceptera aucune fausse excuse de plus. Son regard se durcit, ses sourcils se froncent et ses mains viennent à se poser de part et autres de ses hanches alors qu’elle trouve le regard de son ami, attendant ses arguments farfelus pour refuser de partir en voyage avec elle. « Bon… J’imagine que quoi que je puisse dire tu laisseras pas tomber ». Ses traits se détendent à la seconde où il finit sa phrase, un sourire vainqueur s’affichant sur ses lèvres « Tu imagines très bien ! » répond-t-elle alors. Elle n’aurait pas accepté de refus, elle aurait tout fait pour l’entraîner avec elle, usant même de la force ou du chantage s’il le fallait « Et puis je suppose que souffler n’a jamais tué personne et que ça pourra pas me faire de mal de changer un peu d’air … ». Zoya comprend qu’elle est en train de gagner la bataille et que Rory lui dit indirectement qu’il accepte de la suivre ce qui explique pourquoi elle laisse échapper un yes vainqueur. « Mais je le fais pour toi, pas pour en mettre plein la vue aux directeurs de castings. C’est pas comme si je risquais de rapidement retrouver du boulot, de toute façon ». Elle préfère ne pas rebondir sur ce point, ne voulant pas commencer un long débat à cette opinion qu’il a de lui-même qu’elle est loin de partager. Elle est juste heureuse sur l’instant qu’il accepte, vient à l’étreindre un peu fortement, déposant un baiser sur sa joue avant de se diriger vers sa penderie pour lui préparer sa valise, alors que la sienne attend sagement devant la porte d’entrée.

« Je t’ai suivi sans même avoir la moindre idée de ce qui nous attend. J’ai toute confiance en toi ». Et il a intérêt, si seulement il savait qu’elle ignorait elle-même le programme de leurs vacances improvisées. Pour la peine, elles portaient bien leur nom « Et tu devrais, je ne t’ai jamais déçu après tout » affirme-t-elle en tournant sa tête vers lui pour trouver son regard « N’est-ce pas ? ». Son sourire est grand sur ses lèvres, et surtout son regard est empli de tendresse pour son ami. Ils arrivent alors à l’aéroport et elle n’a d’autres choix que de lui avouer qu’elle n’a pas su choisir entre deux destinations et que le choix sera fait grâce à une pièce de monnaie « Oh ? (…) Au moins nos deux options font autant envie l’une que l’autre. Je me disais bien que nos bagages étaient légers ». « Imagine les regrets que tu aurais eu si tu avais refusé mon invitation ». Elle lance alors la pièce en l’air et celle-ci indique pile. « On dirait qu’on va passer les prochains jours aux îles Fidji ». Le sourire sur le visage de Zoya est satisfait et d’autant plus quand elle voit le même sourire sur le visage de son ami. Elle est contente de voir cette petite étincelle dans son regard, celle qui la conforte dans cette idée qu’elle a eu de lui proposer ce voyage de dernière minute. Celui-ci n’a pas encore commencé mais elle a espoir qu’il l’aide, au moins pour quelques jours, à oublier et laisser derrière lui tous ses tracas et qu’il retrouve la force de se sortir de cette mauvaise passe. Elle ramasse la pièce qui se trouve au sol et entraine alors Rory par la main de sa main libre vers le comptoir d’enregistrement pour obtenir des billets.

« On a eu de la chance que des places se libèrent au dernier moment » « Et même si ça n’avait pas été le cas, on serait rentré dans l’avion par tous les moyens ». Ses sourcils se lèvent et se baissent plusieurs fois d’affilé, et même si elle parait plaisanter, il n’en est rien. Zoya n’a pas froid aux yeux et son côté téméraire, qui peut parfois agacer d’ailleurs, l’aurait poussé à faire n’importe quoi pour monter dans l’avion. Rory le savait, ne la connaissait que trop bien pour le savoir, l’ayant déjà vu plusieurs fois à l’œuvre. « On a presque deux heures devant nous. Tu veux faire un tour à la boutique duty-free ? Aller prendre un café ? Promis, j’en profiterai pas pour me sauver ». Un regard inquiet se dessine sur le visage de la photographe alors qu’elle brandit son index « Ne penses même pas à te défiler » l’avertit-t-elle. Elle l’attrape alors à nouveau par la main, comme pour être sûr qu’il ne mette pas cette idée de s’échapper à exécution et se dirige avec lui vers une boutique de duty-free où elle commence à prendre une grosse boite de bonbons « Ca peut servir » dit-t-elle alors, non sans un regard compatissant envers son ami, accompagné d’un petit sourire. Parce que, même s’ils seront au paradis, elle sait que Rory aura sûrement des passages à vide et tout le monde sait que les sucreries est un bon remontant dans les moments confessions. « L’alcool, on s’achètera ça sur place… » ajoute-t-elle en passant en revue le rayon « Chocolat ? ». Et puis son regard s’attarde sur un jeune homme qui propose une dégustation de scotch. Elle échange un regard avec Rory et se dirige vers l’homme en question, « C’est possible pour mon mari et moi-même de goûter un de vos meilleurs scotch ? » une certaine malice s’affiche sur son visage alors que le jeune homme leur sert alors deux verres. Elle en attrape un et vient à trinquer contre celui de Rory « A notre voyage, mon amour » dit-t-elle alors avec un accent français qui laisse à désirer, portant son verre à ses lèvres.

(c) ANAPHORE

Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment Craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de Flynn Rider.
STATUT : c'est officiel, ils s'aiment et vivent enfin leur relation au grand jour. Swann le rend plus heureux que jamais, c'est auprès de lui qu'il veut vivre chaque instant.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux et renoue avec sa passion.
LOGEMENT : #272 Edward Street, un loft sur Spring Hill qu'il délaisse volontiers pour passer autant de temps qu'il le peut chez Swann à Toowong.
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  PjIZdWq

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  DNTTQtYr_o
rowann #16 - #17it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this.

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  PC8GJaYC_o
cringer #8i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  Ah3C9rf7_o
stellory #1it took so long just to feel alright, remember how to put back the light in my eyes. i wish i had missed the first time that we kissed, 'cause you broke all your promises. runnin' 'round leaving scars, collecting your jar of hearts.

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  NEPb15bt_o
lewaine #1she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

(13/08) luanamichaelarosalie #3 & wendy #3stellapenny #8zoya (fb 2020)rosalie #4wendy #4swann #16 & alexmariage calex (alex #2 & swann #17)

(ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : heather #2 › sohan #3 › maisie
RPs TERMINÉS : (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)

rps abandonnés:

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  XyqV1PHK_o

CRÉDITS : avatar@selfmade, userbars@loonywaltz, bann profil@zaja.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul (LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  EmptyJeu 7 Oct - 19:34

smile is the beauty of a soul.

Tenter de marchander avec Zoya serait bien inutile, ça Rory le savait bien. Tout comme il savait que si son amie déployait autant d'énergie à vouloir lui faire changer d'air, c'est uniquement parce qu'elle se souciait de lui. Elle le voyait dépérir depuis déjà plusieurs semaines, ne quitter son loft que lorsqu'il y était obligé, à la fois paralysé à l'idée de trouver une horde de journalistes devant sa porte et incapable de cacher tout ce qui à l'heure actuelle n'allait pas dans sa vie derrière des sourires. Lui que ses amis avaient l'habitude de voir tout prendre du bon coté, lui qui ne se laissait jamais abattre n'avait subitement plus la force de prétendre et de dire aux autres ce qu'ils avaient envie d'entendre. Il n'allait pas bien, sa vie ressemblait à un champ de mine et si sa carrière alimentait la plupart des conversations, c'était son cœur qui en réalité avait été le plus durement touché. L'ironie voulait qu'il se rende vraiment compte d'à quel point Swann et lui avaient vécu leur amour dans le plus grand secret maintenant qu'il ne pouvait pas montrer sa tristesse même à certains de ses plus proches amis. Zoya, elle, avait compris sans même qu'il n'ait vraiment à lui dire les choses. Naturellement, elle avait perçu que son chagrin n'était pas celui d'un homme qu'on accusait publiquement d'être un être jaloux et violent. Parce qu'elle le connaissait trop bien pour qu'il ait même tenté de la détromper : ça ne changerait rien au fait qu'il avait perdu celui qu'il aimait et n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait devenir maintenant. Le meilleur service qu'il puisse alors probablement se rendre était de ne pas lutter et de faire confiance à Zoya, non seulement parce qu'il la suivrait n'importe où sans même poser de questions mais aussi parce qu'il en avait besoin – quoi qu'il s'entête à prétendre. « Non, c'est vrai. Mais tu m'avais encore jamais kidnappé non plus, et pourtant... » Un fin rictus étira le coin de ses lèvres. « Okay, je plaisante. » Il l'avait suivi de son plein gré et personne n'irait de toute façon croire le contraire à voir leurs deux gabarits. Zoya était peut être la détermination et la ruse incarnées mais elle aurait certainement eu besoin de lui faire ingérer quelques sédatifs pour avoir une chance d'avoir le dessus sur lui. Non pas qu'elle risquait de toute façon de rencontrer ce genre de problème avec lui : Rory lui faisait bien trop confiance pour croire qu'il aurait le moindre intérêt à ne pas la suivre quand Zoya était aussi déterminée à lui remonter le moral. Quitte à ce que les prochaines semaines soient aussi compliquées, au moins serait-il bien entouré les jours où aller de l'avant lui paraîtrait insurmontable. Et puis, troquer le soleil pour le soleil n'était pas un compromis trop dur à faire : le beau temps finirait bien par avoir des effets positifs sur son moral. « Tu m'aurais nargué sur instagram et j'aurais pris le premier avion pour te rejoindre. » Et la pièce lancée par Zoya retomba sur son coté pile, officialisant leur destination comme étant les Îles Fidji. Pas le pire endroit où prendre de courtes vacances, plus encore quand on ruminait autant que Rory pouvait le faire. Et parce qu'il ne l'avait pas suivie jusqu'ici pour changer d'avis maintenant, il aurait sûrement à prévenir son frère et ses sœurs qu'il raterait le prochain déjeuner familial. Non pas qu'il aurait su quoi leur dire s'ils avaient pris de ses nouvelles, de toute façon.

Leurs billets en main, les deux amis n'avaient maintenant plus qu'à tuer le temps jusqu'à l'embarquement. « T'étais prête à faire du charme aux agents pour que ce voyage se fasse, avoue. » Il glissa d'un air amusé, songeant qu'il l'aurait probablement laissé faire avec plaisir à défaut d'avoir eu le cœur à s'occuper de cette partie des négociations. Le sien était encore bien trop ébranlé pour qu'il ait ne serait-ce qu'envie de se livrer au plus petit jeu de séduction qui soit. « Je m'apprête à partir aux Îles Fidji avec une de mes meilleurs amis, tu crois que j'oserais me défiler ? » Il ne prétendrait pas que l'idée ne l'avait pas effleuré une ou deux fois – peut être trois – pendant le trajet en taxi, mais à présent il n'avait plus l'intention de reculer. « Mon canapé et moi, je crois qu'on s'est assez vus ces derniers temps. » Et cette idée lui arracha une grimace. Il avait passé tant de temps enfermé à surveiller l'écran de son téléphone comme s'il avait la moindre chance d'intercepter un message de Swann qu'il avait sans doute laissé son frigo se vider certaines semaines sans même penser à aller le remplir. C'était le plus souvent Wendy qui s'était assurée qu'il ne meurt pas de faim. « Le sucre, en revanche... » A présent occupés à arpenter les rayons de la boutique de souvenirs, Zoya et Rory étaient tentés d'acheter tout ce qu'il pouvait y avoir de déraisonnable, à commencer par ce paquet de bonbons. C'était des vacances, après tout. « Chocolat. » Il appuya d'un hochement de tête. On disait bien qu'il dopait les hormones du bonheur, ce qui aurait peut être pour mérite de faciliter la tâche à Zoya lorsqu'elle tenterait de lui changer les idées. Et si l'alcool attendrait qu'ils soient sur place, rien ne les empêchait en attendant d'en consommer un verre – ou deux. Rory suivit la brune lorsque celle-ci accosta un homme qui proposait une dégustation à l'entrée de la boutique. Curieux, Rory fut surtout surpris d'entendre Zoya le présenter comme son mari et dut contenir le léger embarras qui valut à ses joues de se colorer légèrement. Non pas qu'il y ait quoi que ce soit de déplaisant à être présenté comme l'époux d'une jeune femme aussi ravissante – il serait la dernière personne à hésiter au moment de dresser la liste de toutes ses qualités – mais ce détail l'avait légèrement pris de court. « Oh, euh, merci. » Il se saisit de son verre et vint trinquer avec Zoya, ses lèvres s'étirant cette fois dans un sourire moins pincé. « Ma ravissante femme est une connaisseuse. » Et lui peinait peut être encore à être crédible dans ce rôle aussi peu de temps après sa rupture, mais il faisait de son mieux pour retrouver ses automatismes. Un rôle comme un autre, après tout. « Ce scotch est excellent. Tu as bien fait d'insister pour qu'on le goûte, chérie. » Le regard complice qu'il adressa à la brune eut au moins tout de sincère : il n'était peut être pas aussi à l'aise qu'il l'aurait été dans d'autres circonstances, mais elle tentait de lui changer les idées et il lui en était une nouvelle fois très reconnaissant. Finissant par s'éloigner avec elle, il lui souffla. « J'ai l'impression qu'il n'y a vu que du feu, il a même pas du voir qu'on portait pas d'alliances. » Il serait tenté de dire que c'était probablement parce que l'homme était trop occupé à sourire à Zoya, mais il n'avait pas le moindre doute sur le fait qu'elle avait du le remarquer. « Il a du penser qu'on partait en voyage de noces. » Une pensée qui lui serra le cœur au moment où il énonça ces mots tout haut. Certaines choses vous faisaient ressasser des souvenirs qui avaient le don de vous rendre plus triste encore que vous ne l'étiez déjà, raison pour laquelle il retrouva un ton plus léger. « Au fait, j'ai changé d'avis, finalement je suis partant pour jouer les modèles si ta proposition de refaire mon book tient toujours. » Il lui glissa un regard amusé. « Comme ça on me donnera que des rôles de surfeurs superficiels et peut être que la presse arrêtera de s'intéresser à moi pour un moment. » Ha, ha. Si sa carrière se relevait un jour de l'affaire Byers, bien sûr, mais Zoya n'accepterait sûrement pas qu'il se montre pessimiste à quelques heures du grand départ. « Tu peux encore renoncer si t'as peur de te retrouver seule avec un type déprimé qui sera sûrement pas d'une compagnie très joyeuse, tu sais. » Cette fois, il était plus sérieux, et ça n'était même pas une manière de se défiler. Juste une manière de lui dire t'es pas obligée de faire tout ça pour moi, Zoya, parce que je suis même pas sûr de le mériter.

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  Qi7UeVN
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  Lcds5AP
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  LvBAd1D
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  872289volunteer
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  HZjB4DU
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  QoPDAKU
(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  QqLqwzn
 :l: :

Zoya Lewis

09/08

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul (LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  EmptySam 16 Oct - 20:40

Mars 2020. « Non c’est vrai. Mais tu m’avais encore jamais kidnappé non plus, et pourtant… ». Son regard devient insistant sur Rory, peut-être même que ses sourcils se froncent un peu plus qu’il ne le faudrait, sceptique quant à la suite de sa phrase et c’est sûrement pour cette raison qu’il s’interrompt et finit par dire « Okay, je plaisante » « Je préfère » affirme-t-elle alors, en tournant la tête d’un mouvement sec, montrant qu’elle ne veut pas l’entendre remettre en question ne serait-ce qu’un tant soit peu la confiance qu’il peut avoir en elle. Bien sûr, cela l’amuse et un sourire est présent sur ses lèvres alors qu’ils approchent de ce lieu qu’elle connait comme sa poche, à force de sauter d’un avion à l’autre du fait de son métier de photographe.

Elle est heureuse en tout cas que, pour une fois, il n’y ait rien de professionnel derrière ce voyage, même si elle ne manquera pas de faire des clichés qu’elle publiera sur ses réseaux sociaux et qui attireront l’œil de certains curieux. Et peut-être que, grâce à ses photographies, elle aura à nouveau de nouvelles opportunités et de nouveaux contrats. « Tu m’aurais nargué sur instagram et j’aurais pris le premier avion pour te rejoindre ». Zoya sourit alors qu’elle acquiesce vivement car il est certain qu’elle en aurait en plus rajouter des tonnes, en postant photos sur photos pour le faire regretter de ne pas l’avoir suivi. Bon cela dit, étant donné que ce voyage est vraiment organisé dans un but purement personnel, et qui a surtout comme objectif principal de faire retrouver son sourire à Rory, la jeune femme ne serait sûrement pas partie s’il avait refusé de venir avec elle. Au contraire, elle se serait sûrement acharnée en obligeant l’acteur à la supporter en élisant domicile chez lui jusqu’à ce qu’il en puisse plus et finisse par accepter son invitation. Quoi qu’il en soit, quelque soit le cas de figure, elle aurait fini par le faire céder. Et, ça, elle en est plutôt fière d’ailleurs.

Ils ont réussi à obtenir leurs billets et, là encore, Zoya aurait tout fait pour que ce soit le cas si des places ne se seraient pas libérées « T’étais prête à faire du charme aux agents pour que ce voyage se fasse, avoue ». « J’aurai été capable de m’allonger sur le tarmac devant l’avion pour qu’ils ne décollent pas sans nous, tu veux dire ». Elle a ce côté malicieux mais à la fois sérieux qui peut laisser penser qu’elle en aurait été tout autant capable. Et quand on connait le personnage, ce ne serait pas si étonnant que ça. Ils ont du temps à tuer avant d’embarquer, Rory émet l’hypothèse qu’il pourrait encore fuir et ça, Zoya ne veut pas en entendre parler « Je m’apprête à partir aux îles Fidji avec une de mes meilleurs amis, tu crois que j’oserais me défiler ? ». Elle sourit, un sourire qui se veut rassuré et reconnaissant, sa réaction étant simplement de venir lui attraper sa main alors qu’elle la serre doucement pour le gratifier de ne pas fuir et surtout, de ne pas vouloir lui faire faux bond parce qu’elle est importante pour lui. « Mon canapé et moi, je crois qu’on s’est assez vus ces derniers temps » « Et ton pyjama hideux aussi, d’ailleurs, tu devrais envisager de le jeter directement à la poubelle plutôt que de le laver et le porter à nouveau ». C’est de bonne guerre qu’elle lui lance cette petite pique, un clin d’œil accompagnant ses paroles alors qu’elle garde sa main dans la sienne pour le traîner à travers les allées de la zone du duty free. L’avantage au fait que Rory soit au plus mal est qu’ils vont pouvoir justifier leur besoin en sucreries, sans culpabiliser. « Le sucre, en revanche… ». La grosse boite de bonbons sous le bras, Zoya continue d’arpenter les allées avec Rory pour chercher encore et toujours un peu plus de glucose pour assouvir leurs peines. Lui, celle de sa rupture avec Swann qui est la raison première de son mal être actuel, bien plus que tout ce scandale qui le poursuit. Elle, parce qu’elle n’aime pas voir Rory au plus mal. Surtout quand il est ce moteur à sa bonne humeur, qu’ils se portent autant l’un que l’autre que ce soit dans leurs projets ou sur leur vision personnelle de la vie. C’est de la légèreté qu’ils s’apportent en temps normal et elle veut pouvoir lui apporter à nouveau pour le trouver plus apaiser après ce voyage. « Chocolat ». Il acquiesce évidemment, qui oserait refuser ce réconfort. Elle les voit déjà le soir, dans leur chambre d’hôtel, en train de s’empiffrer sous la couette alors qu’ils se matent un de leurs films favoris, subjugués par la scène et sursautant bien qu’ils connaissent le film par cœur.

« Oh, euh, merci ». Elle se marre Zoya en voyant Rory pris au dépourvu alors qu’ils se retrouvent à présent devant un stand où un jeune homme propose une dégustation de scotch. Ce n’est pas tant par la dégustation qu’il est surpris mais plus par l’appellation qu’elle a utilisé. En effet, la Lewis les présente comme étant mari et femme, un jeu qu’elle se complait à jouer, après tout, pour ce voyage, il ne s’agit que de lui et d’elle. Alors, ils ont tout le loisir de prétendre ce qu’ils ont envie, personne ne les connait, et personne n’ira vérifier si, ce qu’ils prétendent, est vrai. « Ma ravissante femme est une connaisseuse ». Il manque de crédibilité, Zoya grimace avant de porter le verre de scotch à ses lèvres pour le boire cul sec, non sans ce sourire malicieux au coin des lèvres. « Ce scotch est excellent. Tu as bien fait d’insister pour qu’on le goûte, chérie ». « Tu sais que j’ai bon goût. Le mari fantastique que j’ai trouvé en est la preuve ». Elle flatte son égo, volontairement, parce qu’il en a cruellement besoin, qu’elle sait qu’il est blessé du fait de sa rupture avec Swann. Elle n’est pas lui, elle ne le sera jamais mais si elle peut lui apporter un peu d’apaisement, alors ce sera toujours ça de gagner. Son regard est bienveillant, alors qu’elle a posé sa main sur son bras avant de le lâcher. « J’ai l’impression qu’il n’y a vu que du feu, il a même pas du voir qu’on portait pas d’alliances » « Que veux-tu, tu es un excellent acteur et tu l’as dit toi-même tout à l’heure, j’ai raté ma vocation dans ce domaine ». Elle passe son bras sous le sien alors que son regard se perd sur les différents rayonnages « Il a du penser qu’on partait en voyage de noces ». Elle acquiesce en souriant « Et je pense qu’il aimerait être à ta place ». Bien sûr qu’elle a remarqué le regard du jeune homme, qui n’était d’ailleurs pas déplaisant, mais elle s’en amuse. Peut-être aurait-t-elle pu en profiter pour flirter un peu avec mais, aujourd’hui, et pour les prochains jours, il n’y avait que Rory qui comptait à ses yeux. Ce ne serait qu’eux et qu’eux deux. « Au fait j’ai changé d’avis, finalement, je suis partant pour jouer les modèles si ta proposition de refaire mon book tient toujours (…) Comme ça on me donnera que des rôles de surfeurs superficiels et peut-être que la presse arrêtera de s’intéresser à moi pour un moment ». Il a toute son attention, elle a ce sourire ravie au bout des lèvres quand il lui annonce qu’il est partant pour des séances photos mais celui-ci disparait un peu quand il poursuit ses dires « Tu peux encore renoncer si t’as peur de te retrouver seule avec un type déprimé qui sera sûrement pas d’une compagnie très joyeuse, tu sais ». Son air se renfrogne, elle se stoppe, l’oblige à en faire de même en l’arrêtant par le bras, lâchant son emprise sur celui-ci pour se poster devant lui. Elle brandit son index pour accompagner ses paroles « Je t’interdis de penser ça, Rory. Je ne te lâcherai pas tu m’entends ? Tu pourrais être au bord du gouffre, me repousser en me disant des atrocités pour m’éloigner, je ne te lâcherai pas. Alors arrête de dire des conneries maintenant et allons prendre ce fichu avion ! ». Elle est catégorique dans ses paroles, et d’ailleurs Rory reconnaitra le caractère bien trempé de Zoya qui ne renonce jamais face à la difficulté. Enfin, tout dépend la nature de celle-ci mais, pour ses amis en tout cas, elle est prête à tout. « Allez, viens ». Zoya reprend sa marche alors qu’elle va payer les friandises qu’ils ont choisi avant de se diriger vers la porte d’embarquement « J’ai déjà des millions d’idées pour ton book. Et crois-moi qu’avec ses photos canons qu’on va faire de toi, on te proposera bien plus que le simple rôle de surfeur sans cervelle. Parce que le but est de te mettre en lumière et de prouver à ces trous du cul que tu es un acteur merveilleux, loin de ce que ces torchons peuvent bien dire sur toi ». Ils arrivent alors à la porte d’embarquement, elle s’installe avec lui sur un banc en attendant que ce soit l’heure de monter dans l’avion « Regarde-moi, Rory » fait-t-elle alors plus posément cette fois, son ton de voix étant plus doux, ses mains venant attraper les siennes « Tout va aller pour le mieux, d’accord ? ». Elle plante son regard dans le sien et le soutient jusqu’à qu’ils réagissent. Et la seule réaction qu’elle attend de lui est qu’elle soit positive.

(c) ANAPHORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul (LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul  Empty

(LEWAINE #1) smile is the beauty of a soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1