AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (noani #1) Back to december

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Elle noie son célibat avec des bouteilles de vins.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, momentanément en arrêt de travail, elle essaye de mettre un peu d’ordre dans son joyeux bordel.
LOGEMENT : Lorsque Dani n'est pas dans son lumineux appartement à Bayside, elle vadrouille sur les routes en quête de nouvelles aventures.
(noani #1) Back to december 58d5
POSTS : 3081 POINTS : 585

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

(noani #1) Back to december Ux3s
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

(noani #1) Back to december U3xr
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(noani #1) Back to december 0aig
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

(6 - full)
Eden 1Albane & MelchiorNicholas 2Noah 4Conor 1Trent 2

RPs EN ATTENTE :
(noani #1) Back to december 4zg1

RPs TERMINÉS :
(noani #1) Back to december Acff

(53) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

(noani #1) Back to december Empty
Message(#) Sujet: (noani #1) Back to december (noani #1) Back to december EmptyDim 29 Aoû - 17:58



Back to december (noani #1) Back to december 2744  (noani #1) Back to december 26c4
@Noah Lehmann & Dani Hwang

(Décembre 2019) Chamonix, deux milles mètres d’altitude, température extérieure : trois degrés, un grand ciel bleu malgré le froid de canard. Toutes les conditions sont réunies pour passer une agréable journée au ski. Dani a dû s’y prendre à plusieurs reprises pour convaincre Noah de venir faire du ski avec elle aujourd’hui. Elle lui a promis, ils ne feront que des pistes vertes ou bleues, accessibles pour les débutants. D’avoir vécue de nombreuses années en France, Dani a connu plusieurs hivers et bien évidement les joies des vacances à la montagne. Le vin chaud, la raclette, les balades en raquettes, le ski ou encore les fins de soirée à côté de la cheminée. C’est à cette période qu’elle a appris à faire du ski. Les températures glaciales et la neige ne l’ont jamais dérangé puisque la coréenne est familière à ce type de temps au pays du matin calme.

Ils sont équipés avec leurs tenues de ski et leurs bâtons. Noah râle car l’équipement est encombrant tandis que Dani ne l’écoute que d’une oreille lui mettant de la crème solaire sur les parties apparentes du visage de Noah. A la montagne, il est important de se protéger, sinon on peut avoir des petites surprises en rentrant au chalet. « Noah arrête de ronchonner, tu vas avoir encore plus de rides. » qu’elle le taquine alors que le Lehmann abaisse légèrement son visage pour que Dani du haut de son un mètre soixante arrive à lui mettre de la crème solaire comme il se doit. « C’est bon, tu es prêt ! » qu’elle lance avec son enthousiasme légendaire avant de prendre la direction des remontées mécaniques. Malgré le monde, ils arrivent sans encombre à monter dans un siège laissant la place à deux personnes. C’est déjà une première étape lorsqu’on ne sait pas skier, réussir à s’assoir dans une remontée mécanique sans se vautrer. La seconde étape est de descendre. Nous verrons ce détail une fois arrivés en haut de la montagne.

Aujourd’hui Dani s’improvise moniteur de ski. Elle croit en sa pédagogie et sa patience, même si elle sait d’avance que le Lehmann va s’amuser à jouer avec. Volontairement ou non. Tranquillement le duo de skieurs monte le long du flan de la montagne dans leur siège. La vue est imprenable. Le blanc de la neige mêlé à la nature verdoyante est à couper le souffle. Elle est heureuse de partager ce moment avec Noah, pour une fois que ce dernier est hors contexte de leurs travails respectifs. On ne parle pas d’œnologie ou de vin au fil des verres et des repas aujourd’hui, mais on profite plutôt des joies des sports d’hiver. « Le look de skieur te va plutôt bien. » qu’elle lui glisse entre deux sourires. Dani aime bien Noah, et l’inverse semble réciproque. Ils apprécient se retrouver, les séminaires semblent être la parfaite excuse pour. « Je suis sûre que tu vas bien te débrouiller aujourd’hui. Aies confiance en toi. » qu’elle ajoute, son optimisme ne voulant pas la quitter car c’est sans doute que le début de cette journée pleine d’aventures.




dani — mes rêves sont des naufrages qui me traînent jusqu'au cauchemar. ils me veulent mais tôt ou tard, il sera l'heure.

(noani #1) Back to december OdFvFRG
(noani #1) Back to december Xc1pTzg
(noani #1) Back to december UNNoRJH
(noani #1) Back to december PvDC5CK
(noani #1) Back to december 14576310


Dernière édition par Dani Hwang le Mar 12 Oct - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lehmann
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans. (20 Septembre 1982)
SURNOM : Lehmann, Nono... Sinon Noah, c'est bien aussi.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ancien militaire. Propriétaire et gérant du domaine viticole Lehmann.
LOGEMENT : Bayside, Agnes street #200
(noani #1) Back to december Fdc064f5e148fc58af568a78dfc4e19b0c0100ae
POSTS : 110 POINTS : 30

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil MBTI ESTJ -A ~ 1m83 ~ Très ordonné ~ organisé ~ Dévoué ~ Têtu ~ volontaire ~ Loyal ~ fiable ~ direct ~ honnête ~ borné ~ impatient ~ difficultés à montrer ses émotions ~juge facilement ~ Aime voyager ~ Donne des cours de tirs en club.
RPs EN COURS : (noani #1) Back to december E43fb6d9a65f27721c90acfe25dd931761f1fbba
Lehmann Family ~ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

(noani #1) Back to december 7830bd251590c2aeb15f009f642626ecc3d95805
Noani ~ I hate you and then I love you. It is like I want to throw you off a cliff then rush to the bottom to catch you.

(noani #1) Back to december A8dcb26414fe660d9213e4c0e1d6ce0b87dd49bb
Walkmann ~ Don't just hear, listen.
Don't just talk, act.
Don't just tell, show.
Don't just exist, live.

(5/5)
Savannah #1 ~ Augustus #1 ~ Lexie #2 ~ Gaïa #1 ~ Dani #4 ~ Toi ?
RPs EN ATTENTE : (noani #1) Back to december Tumblr_puqobgpvzA1t5ge7fo1_400

Ambre ~ Adriel ~ Lyla
RPs TERMINÉS : (noani #1) Back to december Tumblr_pqfunxXNKn1s9rgfpo5_400

Dani #1 ~ Dani #ua(1) ~ Dani #ua(2) ~ Dani #2 ~ Khléo #1 (Abandonné) ~ Lexie #1 ~ Dani #3 ~
AVATAR : Chad Michael Murray
CRÉDITS : Cramberry.
DC : Max la menace (Maxwell O' Connor)
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40172-noah-nul-ami-tel-qu-un-frere-nul-ennemi-comme-un-frere https://www.30yearsstillyoung.com/t40212-noah-friends-are-the-family-you-choose#1992503 https://www.30yearsstillyoung.com/t40211-noah-lehmann

(noani #1) Back to december Empty
Message(#) Sujet: Re: (noani #1) Back to december (noani #1) Back to december EmptyVen 3 Sep - 19:16




ft. Noah

Back To December
“Il fait froid.” Cela fait deux jours que Noah est arrivé à Chamonix et il s’est déjà plaint de la température une bonne centaine de fois. Il faut dire qu’à la même période, c’est l’été à Brisbane, il a donc eu une différence de temps extrêmement violente en arrivant en France. Il ne peut pas dire que le cadre n’est pas beau, mais clairement, à choisir, il préfère profiter du feu de cheminée, du spa, de la nourriture et du vin que d’aller se geler dehors. Seulement voilà, ça, c’est sans compter sur Dani. Si on lui demande, il répondra sans nul doute qu’elle l’a harcelé pour qu’ils aillent skier. Dans la réalité, la jolie brune lui en a effectivement parlé plusieurs fois mais, bien qu’il ne soit pas du tout à l’aise avec ce sport, Noah s’est laissé entraîner plutôt facilement. Le fait est que, même s’il ne veut pas l’avouer, sa présence à ce séminaire est dû en grande partie à la présence de la jeune femme. Et ne serait-il pas un peu dommage de ne pas passer du temps avec elle quand il est là pour la voir ?

Voyant que Dani ne réagit pas à sa première plainte, l'australien continue. “Quand je pense qu’on pourrait être en train de faire du parapente, ou de visiter la mer de glace ou qu’on aurait pu juste rester dans une chambre tous les deux…” Il soupire. “Bon sang, comment tu as réussi à me convaincre ? En plus je ne sais pas comment tenir ces trucs, c’est vraiment pas pratique !” Comme pour accompagner ses paroles, un de ses bâtons qu’il n’arrivait pas à tenir correctement tombe au sol et il lance un regard blasé à son accompagnatrice. Celle-ci est en train de lui étaler de la crème solaire sur le visage avec un sourire. « Noah arrête de ronchonner, tu vas avoir encore plus de rides. » Son expression se fige en une mine renfrognée que l’asiatique, enthousiaste, ne semble même pas apercevoir. « C’est bon, tu es prêt ! » Pour toute réponse, il émet un grognement et se baisse pour ramasser son équipement tombé au sol. “Tu es sûre que la crème ne risque pas de glisser dans mes rides ? Vu que j’en ai tellement !” qu’il ajoute, tout de même, un peu vexé.

Mais il ne reste pas froissé bien longtemps, trop concentré à ne pas tomber en s’asseyant avec Dani dans la remontée mécanique. Elle le taquine déjà bien assez comme ça, s’il peut éviter d’en rajouter en se vautrant, ça l’arrange. Alors que les sièges montent le long de la montage, Noah ne regarde pas la vue pourtant magnifique, son regard reste fixé sur ses pieds. Il ne peut s’empêcher de se poser cette question que tout skieur s’est déjà posé un jour : si l’un de ses skis tombe, comment ferait-il pour le récupérer ? « Le look de skieur te va plutôt bien. » La phrase de la jeune femme le sort de ses pensées et c’est en lui rendant son sourire qu’il lui répond. “Je te retournerais bien le compliment, mais j’ai l’impression que tu es belle en toute circonstance.” Et il le pense vraiment, il la trouve vraiment belle Dani. Et intelligente aussi. Ce n’est pas pour rien qu’il fait d’aussi long voyage, juste pour la retrouver. « Je suis sûre que tu vas bien te débrouiller aujourd’hui. Aies confiance en toi. » ajoute-t-elle, bien trop optimiste au goût de Noah. “J’ai confiance en moi, c’est en cette neige que je n’ai pas confiance.” Rien que l’idée sur un terrain glissant et donc qu’il ne maîtrise pas, le rend mal à l’aise à vrai dire.

Et pourtant, la bonne humeur de Dani semble contagieuse, puisqu’il a beau râler, avoir froid et ne pas être à l’aise, Noah a tout de même le sourire aux lèvres. “Je t’accorde que le paysage est pas mal.” Qu’il concède même, en lançant enfin un regard autour de lui. Cependant, cet élan d’enthousiasme ne dure pas, puisque les remontées mécaniques arrivent à destination. Crispé, il se prépare à l’avance à l’arrivée. La barrière montre en même temps que l’inquiétude de Noah. Dani sort du siège comme si elle avait fait ça toute sa vie alors qu’il galère à simplement se mettre debout sur ses skis. C’est de justesse qu’il la rejoint d’une démarche plutôt incertaine, ne sachant pas trop comment marcher avec ces satanés bout de bois collés sous ses pieds. D’ailleurs dans la précipitation de ne pas se faire faucher par les sièges, il glisse, manque de tomber et s’accroche de justesse au bras de Dani. Il se sent ridicule, il déteste ça. “C’est officiel, je déteste le ski.” Annonce-t-il, au cas où la tête qu’il tire ne serait pas suffisamment expressive. Mais maintenant qu’ils sont là, il ne peut plus vraiment reculer, pas vrai ? “Alors, quelle est la prochaine étape de ma torture ?”



selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE


❆ Christmas Time ❆


(noani #1) Back to december UNNoRJH
(noani #1) Back to december NGPI2ys
(noani #1) Back to december 2eDseF9
(noani #1) Back to december Xc1pTzg
(noani #1) Back to december 335306globetrotter


Dernière édition par Noah Lehmann le Mar 21 Sep - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Elle noie son célibat avec des bouteilles de vins.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, momentanément en arrêt de travail, elle essaye de mettre un peu d’ordre dans son joyeux bordel.
LOGEMENT : Lorsque Dani n'est pas dans son lumineux appartement à Bayside, elle vadrouille sur les routes en quête de nouvelles aventures.
(noani #1) Back to december 58d5
POSTS : 3081 POINTS : 585

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

(noani #1) Back to december Ux3s
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

(noani #1) Back to december U3xr
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(noani #1) Back to december 0aig
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

(6 - full)
Eden 1Albane & MelchiorNicholas 2Noah 4Conor 1Trent 2

RPs EN ATTENTE :
(noani #1) Back to december 4zg1

RPs TERMINÉS :
(noani #1) Back to december Acff

(53) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

(noani #1) Back to december Empty
Message(#) Sujet: Re: (noani #1) Back to december (noani #1) Back to december EmptyLun 6 Sep - 11:08



Back to december (noani #1) Back to december 2744  (noani #1) Back to december 26c4
@Noah Lehmann & Dani Hwang

(Décembre 2019) Le sourire de la coréenne ne quitte pas ses traits porcelaines. Avec ses doigts fins, elle étale l’écran solaire sur le visage du Lehmann en l’écoutant râler gentiment. « Quand je pense qu'on pourrait être en train de faire du parapente, ou de visiter la mer de glace ou qu'on aurait pu juste rester dans une chambre tous les deux... » Il soupire alors qu’il lui arrache un énième sourire. Oui c’est vrai, ils auraient pu profiter de la délicatesse des draps, mais Dani a opté pour un autre type sport aujourd’hui. « Bon sang, comment tu as réussi à me convaincre ? En plus je ne sais pas comment tenir ces trucs, c'est vraiment pas pratique ! » « Je te laisserai choisir la prochaine activité, ça te va ? » qu’elle propose en guise de compromis alors que c’est le bruit d’un bâton échoué au sol qui se fait entendre. Un rire s’échappe d’entre ses lèvres. Noah est adorable lorsqu’il est ronchon, cela fait partie aussi de son charme. Dani reprend sa tâche initiale, c’est-à-dire étaler la crème solaire dans l’espoir que son petit rire passe inaperçu. Pourtant, ce court instant de répit est infime puis que la voix masculine se fait de nouveau entendre. « Tu es sûre que la crème ne risque pas de glisser dans mes rides ? Vu que j'en ai tellement ! » Elle sourit bêtement, ses yeux sont pétillants de malice et elle insiste la pression de ses doigts sur la peau du visage de Noah, comme ça la crème est parfaitement étalée. En cas de coup de soleil, ou de nouvelle ride apparente, Dani sera la seule coupable.

L’air frais de la montagne caresse les pommettes de la coréenne. Elle inspire profondément profitant de ce cadre qui la changeait des interminables rangées de vignes. « Je te retournerais bien le compliment, mais j'ai l'impression que tu es belle en toute circonstance. » Dani sent immédiatement le rouge lui monter aux joues face au compliment de Noah. Elle remercie intérieurement ses lunettes de ski qui cachent une bonne partie de son visage et elle espère que le jeune homme n’ait pas vu ce léger détail. Son compliment lui fait sincèrement plaisir. Elle est heureuse de le retrouver à chaque nouveau séminaire et passer du temps ensemble. Il lui plait et cela la rassure ce sentiment soit réciproque. « Merci Noah, c’est gentil. » qu’elle répond d’une voix un peu plus basse, un peu moins confiante, mais pourtant sincère. « J'ai confiance en moi, c'est en cette neige que je n'ai pas confiance. » La neige ou la pente glissante, ou les deux peut-être ? Telle est la question. « Allez tout va bien se passer, ce n’est pas la neige qui va t’impressionner. » Avec le temps, elle a appris à connaitre l’ancien militaire qui se révèle être un redoutable homme d’affaires. Elle sait qu’il va s’en sortir, ou alors c’est son optimisme qui brouille sa vision des choses. « Je t'accorde que le paysage est pas mal. » Elle agite joyeusement la tête telle une enfant, l’air de la montagne lui procure un bien fou et elle espère transmettre cela à Noah aujourd’hui.

Finalement le petit duo arrive à destination et dans un mouvement maitrisé, Dani soulève la barre de sécurité, ses skis viennent toucher le sol et elle se lève pour atteindre le début de la piste. Elle se retourne pour voir si le Lehmann y arrive. Souriante, elle observe un Noah et ses pas maladroits la rejoindre. Sauf qu’un petit imprévu se produit, le Lehmann frôle la glissade et se rattrape de justesse à la coréenne, pendant un instant, elle croit perdre l’équilibre mais elle se redresse aussitôt pour les maintenir debout. « C'est officiel, je déteste le ski. » Dani tient toujours le bras de Noah pour éviter une nouvelle chute. « Entre l’amour et la haine, la frontière est fine. Fais attention. » qu’elle le taquine essayant de voir le positif de la situation et surtout tenter de le détendre. « Alors, quelle est la prochaine étape de ma journée de torture ? » « On peut commencer par la piste verte si tu veux ? » Elle montre du doigt le panneau qui indique la fameuse descente. « Je me suis renseignée c’est une balade tranquille. » Tout en douceur, ce qui conviendra parfaitement aux débutants. Dani rappelle une dernière fois les mouvements de base, tourner, freiner, se relever en cas de chute. Cela devrait le faire. « Allez c’est parti. » qu’elle dit d’une voix enthousiaste en levant ses bâtons de ski de la neige et se laisse glisser en douceur. Au début, elle se cale sur le rythme du Lehmann, elle garde un œil bienveillant sur lui. Elle sourit, il s’en sort plutôt bien. Un virage, un deuxième, un troisième, tout roule comme sur des roulettes, ou plutôt glisse comme sur des skis. Doucement, ils s’approchent d’une pente un peu plus grande que les autres, la parfaite occasion de profiter des sensations fortes. Dani propose alors avec un sourire à Noah. « On fait la course ? Le dernier arrivé doit un verre à l’autre.  Cap ou pas cap Lehmann ? » qu’elle lance tel un défi. « Je suis gentille, je te laisse prendre un peu d’avance. A toi l’honneur. » Elle freine le laissant prendre quelques secondes d’avance sauf que les choses ne se passent pas exactement comme prévues. Progressivement, elle voit Noah perde le contrôle de ses skis. Son regard se décompose au ralenti avant qu’elle réagit et s’élance dans la pente à son tour et crier de plus belle. « Noaaaah ! »




dani — mes rêves sont des naufrages qui me traînent jusqu'au cauchemar. ils me veulent mais tôt ou tard, il sera l'heure.

(noani #1) Back to december OdFvFRG
(noani #1) Back to december Xc1pTzg
(noani #1) Back to december UNNoRJH
(noani #1) Back to december PvDC5CK
(noani #1) Back to december 14576310
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lehmann
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans. (20 Septembre 1982)
SURNOM : Lehmann, Nono... Sinon Noah, c'est bien aussi.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ancien militaire. Propriétaire et gérant du domaine viticole Lehmann.
LOGEMENT : Bayside, Agnes street #200
(noani #1) Back to december Fdc064f5e148fc58af568a78dfc4e19b0c0100ae
POSTS : 110 POINTS : 30

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil MBTI ESTJ -A ~ 1m83 ~ Très ordonné ~ organisé ~ Dévoué ~ Têtu ~ volontaire ~ Loyal ~ fiable ~ direct ~ honnête ~ borné ~ impatient ~ difficultés à montrer ses émotions ~juge facilement ~ Aime voyager ~ Donne des cours de tirs en club.
RPs EN COURS : (noani #1) Back to december E43fb6d9a65f27721c90acfe25dd931761f1fbba
Lehmann Family ~ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

(noani #1) Back to december 7830bd251590c2aeb15f009f642626ecc3d95805
Noani ~ I hate you and then I love you. It is like I want to throw you off a cliff then rush to the bottom to catch you.

(noani #1) Back to december A8dcb26414fe660d9213e4c0e1d6ce0b87dd49bb
Walkmann ~ Don't just hear, listen.
Don't just talk, act.
Don't just tell, show.
Don't just exist, live.

(5/5)
Savannah #1 ~ Augustus #1 ~ Lexie #2 ~ Gaïa #1 ~ Dani #4 ~ Toi ?
RPs EN ATTENTE : (noani #1) Back to december Tumblr_puqobgpvzA1t5ge7fo1_400

Ambre ~ Adriel ~ Lyla
RPs TERMINÉS : (noani #1) Back to december Tumblr_pqfunxXNKn1s9rgfpo5_400

Dani #1 ~ Dani #ua(1) ~ Dani #ua(2) ~ Dani #2 ~ Khléo #1 (Abandonné) ~ Lexie #1 ~ Dani #3 ~
AVATAR : Chad Michael Murray
CRÉDITS : Cramberry.
DC : Max la menace (Maxwell O' Connor)
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40172-noah-nul-ami-tel-qu-un-frere-nul-ennemi-comme-un-frere https://www.30yearsstillyoung.com/t40212-noah-friends-are-the-family-you-choose#1992503 https://www.30yearsstillyoung.com/t40211-noah-lehmann

(noani #1) Back to december Empty
Message(#) Sujet: Re: (noani #1) Back to december (noani #1) Back to december EmptyMar 21 Sep - 12:20




ft. Noah

Back To December
« Je te laisserai choisir la prochaine activité, ça te va ? » C'est avec une espèce de raclement de gorge qu'il répond, quelque chose ressemblant à "hum". Il ne voudrait pas avoir l'air de lâcher le morceau trop vite, mais en réalité, il est totalement d'accord avec la proposition de Dani. À dire vrai, il aurait même été d'accord pour qu'elle choisisse la prochaine activité elle, pourvu qu'elle se passe loin de cette neige et surtout sans ski. Quoique... il ne l'avouera jamais, mais le risque de ne pas passer le peu de temps qu'ils ont ensemble est trop grand par rapport aux désavantages de la neige. Lui aurait-elle demandé d'aller faire de la patinoire -la seule activité pire que le ski- qu'il aurait encore accepté. Il aurait râlé -beaucoup- mais il l'aurait fait, pour être avec elle. Peu importe ce qu'ils font, l'important c'est qu'ils le fassent ensemble.

Alors que leur ascension est bien entamée, il retourne son compliment à la jolie asiatique. « Merci Noah, c'est gentil. » Un sourire sincère s'étire sur le visage de Noah alors qu'il pose son regard sur Dani. C'est étonnant, l'effet qu'elle lui fait. En Australie, toute sa vie semble partir en vrille, il ne sait même plus à quand remonte la dernière fois qu'il a souri à quelqu'un là-bas, entre sa soeur qu'il surveille de près et le domaine qu'il doit gérer, il est anxieux, sérieux et a les traits tirés en permanence. Et pourtant, avec elle, il redevient bien plus zen, plus souriant, on pourrait presque dire plus vivant. Il en vient même parfois à se demander si ses proches le reconnaîtraient s'ils le voyaient ainsi. La conversation dévie sur la neige, mais Noah ne répond pas à la jeune femme, il hausse simplement les épaules. Non, il n'est pas impressionné par la neige -même si, admettons-le, celle-ci n'est pas commune à Brisbane-, mais il n'aime pas l'idée de ne pas être complètement maître de ses mouvements. Son frère dirait qu'il est psychorigide, Noah, lui préfère dire qu'il aime un peu trop tout contrôler, ce qui revient un peu au même, dans le fond. Mais il est tout de même là et il laisse même échapper un rire en voyant Dani agiter joyeusement sa tête, alors son cas n'est peut-être pas totalement perdu.

L'arrivée est incertaine pour Noah qui peste intérieurement contre l'aisance de son accompagnatrice. Il manque de les faire tomber tous les deux, mais Dani arrive par le plus grand des miracles à les maintenir debout. « Entre l'amour et la haine, la frontière est fine. Fais attention. » Il lui lance un regard assassin. Comment ose-t-elle se moquer alors qu'il se rend déjà ridicule pour lui faire plaisir ? « On peut commencer par la piste verte si tu veux ? » Si il veut ? Lui ce qu'il veut, c'est toujours rentrer profiter du spa. "Vouloir est un grand mot." Annonce-t-il tout en observant le panneau qu'elle lui montre. « Je me suis renseignée, c'est une balade tranquille. » qu'elle ose même ajouter. "Tu t'es renseignée, hein ? C'était un piège, pas vrai ? Depuis quand as-tu prémédité tout ça ?" Se plaint-il mi-grognon, mi-amusé. Cela dit, il est tout de même content de voir que la jeune femme s'est assurée de trouver des pistes pour débutant, on est jamais trop prudent. Il l'écoute avec attention alors qu'elle lui rappelle une dernière fois les mouvements de base. "Est-ce qu'un jour tu arrêteras de m'apprendre des choses ?" Demande-t-il même pendant cette leçon. Entre ça et l'œnologie, Dani est plus jeune que lui, mais elle ne cesse de lui montrer à quel point l'âge n'est pas un indicateur de savoir. Il la trouve impressionnante d'intelligence.

« Allez c'est parti. » Est-ce la voix enthousiaste de la coréenne ou bien le cours rapide qui lui a finalement donné envie ? Il ne saurait le dire, mais lorsqu'il s'élance, il est presque content. Les premières glissades se passent bien, Dani reste proche, mais il semble s'en sortir. Il contrôle les virages, commence à prendre un peu plus de confiance et tente même quelques accélérations. Il en vient même à se dire que ce n'est peut-être pas si mal. Finalement, lorsqu'ils s'approchent d'une piste un peu plus pentue que les autres, c'est un sourire sincère qui est affiché sur son visage. « On fait la course ? Le dernier arrivé doit un verre à l'autre. Cap ou pas cap Lehmann ? Je suis gentille, je te laisse prendre un peu d'avance. À toi l'honneur. » Noah tourne la tête vers Dani avec un air de défi. "Tu n'étais pas obligée d'organiser tout ça pour pouvoir m'offrir un verre, tu sais ?" qu'il crie pour qu'elle l'entende alors qu'il prend de l'avance, la jeune femme ayant freiné pour le laisser passer. Mais Lehmann a toujours été un peu trop compétiteur et il veut gagner. Aussi, au lieu de simplement se laisser glisser sur la pente déjà plus raide que les précédentes, il s'aide de ses bâtons pour prendre de la vitesse. Un geste qu'il ne tarde pas à regretter lorsque l'un de ses skis vrille vers l'intérieur. Sa trajectoire devient incertaine.

Il entend vaguement Dani l'appeler, mais il est un peu trop occupé à essayer de ne pas tomber pour lui répondre. Alors qu'il est déjà en mauvaise posture, un skieur apparaît devant lui, arrivant de nulle part. Noah lève alors les bras, perdant un de ses bâtons au passage et essaye d'attirer son attention pour ne pas lui rentrer dedans. Les mots se mélangent dans sa tête, mais il parvient tout de même à crier "ATTENTION" en français, alors qu'il arrive à toute vitesse. Seulement, soit le mec ne l'entend pas, soit il n'est pas français et ne comprend pas, en tout cas, il ne fait rien pour dégager le passage. Il a alors l'idée formidable de planter le seul bâton qu'il lui reste, de toutes ses forces pour ne pas renverser l'homme sur son chemin. Le bâton planté avec force retient le haut du corps du Lehmann alors que ses pieds continuent de glisser jusqu'à ce qu'il soit étalé de tout son long dans la neige. L'arrêt est si brusque que l'un de ses skis se détache, continuant son chemin tout seul, comme un grand. Alors qu'il est toujours couché par terre, il voit la tête de Dani apparaître au-dessus de lui. "Je t'ai dit que je détestais le ski ?" Demande-t-il en s'asseyant. Il frotte ses bras et son bonnet pour en retirer un maximum de neige. L'arrêt a été brusque, mais à priori, il y a eu plus de peur que de mal. "Est-ce que l'on peut considérer que j'ai gagné, si mon second ski arrive avant toi en bas ?" Demande-t-il, d'un ton un peu sérieux pour être vrai.  Il essaye de se relever, mais si son pied droit lui donne un bon appui, le second est toujours accroché à un ski, ski qui glisse, le faisant retomber sur les fesses aussitôt. Il secoue frénétiquement son pied dans l'espoir de le libérer, mais en vain. "Raaah, c'est pas possible !" S'énerve-t-il alors que la coréenne lui a expliqué mille fois qu'il fallait appuyer sur la fixation pour déchausser ses skis. La patience n'est pas une des plus grandes qualités de Noah. Il tourne alors un regard inquisiteur vers son accompagnatrice. "J'espère que tu es fière de toi ! Au spa, ça ne serait jamais arrivé !" Parce que bien évidemment, tout cela est de sa faute à elle, lui n'y est pour rien. "Et où est passé mon fichu deuxième bâton ?" Demande-t-il en tirant sur le premier pour le déplanter du sol.


selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Elle noie son célibat avec des bouteilles de vins.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, momentanément en arrêt de travail, elle essaye de mettre un peu d’ordre dans son joyeux bordel.
LOGEMENT : Lorsque Dani n'est pas dans son lumineux appartement à Bayside, elle vadrouille sur les routes en quête de nouvelles aventures.
(noani #1) Back to december 58d5
POSTS : 3081 POINTS : 585

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

(noani #1) Back to december Ux3s
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

(noani #1) Back to december U3xr
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(noani #1) Back to december 0aig
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

(6 - full)
Eden 1Albane & MelchiorNicholas 2Noah 4Conor 1Trent 2

RPs EN ATTENTE :
(noani #1) Back to december 4zg1

RPs TERMINÉS :
(noani #1) Back to december Acff

(53) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

(noani #1) Back to december Empty
Message(#) Sujet: Re: (noani #1) Back to december (noani #1) Back to december EmptyMar 28 Sep - 11:39



Back to december (noani #1) Back to december 2744  (noani #1) Back to december 26c4
@Noah Lehmann & Dani Hwang

(Décembre 2019) Ces entrevues avec Noah sont comme des parenthèses de légèreté dans son quotidien. Dani apprécie chacun de ses moments passés avec lui. Elle prend un malin plaisir à taquiner l’australien qui n’est pas familier avec la neige. Désormais le duo est élancé sur la piste de ski et l’œnologue propose un petit jeu à son compagnon : un cap ou pas cap version ski. « Tu n'étais pas obligée d'organiser tout ça pour pouvoir m'offrir un verre, tu sais ? » Un rire franchit la barrière de ses lèvres alors qu’elle observe Noah prendre de la vitesse, peut-être un peu trop de vitesse. Les choses ne se passent pas exactement comme elle les avait imaginés. Son visage se décompose en ralenti en même temps que la scène de désastre qu’elle observe. Elle regarde le grand blond perdre le contrôle de ses skis et quelques secondes plus tard, elle voit un autre skieur apparaitre dans son champ de vision. La bouche de Dani fait un énorme « o » et pour je ne sais quelle raison, elle ferme les yeux comme pour éviter de voir la collision entre les deux skieurs. Au bout de quelques instants, elle ose ouvrir de nouveau ses paupières et découvre Noah échoué dans la neige, un baton et un ski en moins. Ni une, ni deux, Dani reprend de la vitesse pour rejoindre Noah. Une fois arrivé à sa hauteur, elle prononce d’une voix inquiète et peu sereine. La tête brune se glisse au dessus de celle du Lehmann. « Noah, ça va ? » Elle espère de tout cœur qu’il ne s’est pas fait mal dans sa chute. « Je t'ai dit que je détestais le ski ? » Il va bien. Elle a sa réponse. Si le Lehmann est toujours en capacité de ronchonner c’est qu’il se porte à merveille. Elle le regarde se redresser et s’assoir. « Est-ce que l'on peut considérer que j'ai gagné, si mon second ski arrive avant toi en bas ? » « C’est à négocier. » qu’elle lui répond avec un sourire avant de lui tendre une main afin de l’aider à se remettre sur ses deux pattes. C’est un échec puisque l’australien vacille une énième fois sur le nuage blanc. « Raaah, c'est pas possible ! » Il râle tandis que Dani ne peut s’empêcher de rigoler, c’est plus fort qu’elle. « J'espère que tu es fière de toi ! Au spa, ça ne serait jamais arrivé ! » Dani se déchausse de ses skis et plante ses derniers dans la neige. Elle dispose ses deux bâtons à côté et vient s’assoir auprès du Lehmann. « Et où est passé mon fichu deuxième bâton ? » Elle tourne sa tête dans la direction de son compagnon. Elle le regarde avec ses deux grands yeux avant de décider de l’embrasser. « T’as fini de râler Lehmann ? » dit-elle en décalant légèrement son visage du sien accompagné d'un petit sourire en coin. « Promis je te laisse choisir la prochaine activité. » Elle marque une pause avant d’ajouter. « Et concernant ton autre bâton, je l’ai vu un peu plus haut. » Elle se retourne pour lui montrer du doigt. Dani réfléchit à un plan pour récupérer les affaires de Noah un peu éparpillées partout sur la piste. « Tu veux que je t’aide à enlever ton autre ski, comme ça tu pourras récupérer ton bâton et j’irai chercher ton ski en bas. Ça te va ? » C’est la solution la plus prudente que la coréenne ait trouvé sur le moment. « Puis après on pourra aller boire un verre, il y a un chalet un peu plus bas. » Une pause s’impose après cette tentative de ski royalement ratée. « Tu pourras m’y rejoindre sur les fesses, t’aime bien skier comme ça visiblement. » qu'elle ajoute avec un clin d'œil complice. Elle ne peut s’empêcher de le taquiner en voyant son visage déjà virer au rouge.




dani — mes rêves sont des naufrages qui me traînent jusqu'au cauchemar. ils me veulent mais tôt ou tard, il sera l'heure.

(noani #1) Back to december OdFvFRG
(noani #1) Back to december Xc1pTzg
(noani #1) Back to december UNNoRJH
(noani #1) Back to december PvDC5CK
(noani #1) Back to december 14576310
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lehmann
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans. (20 Septembre 1982)
SURNOM : Lehmann, Nono... Sinon Noah, c'est bien aussi.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ancien militaire. Propriétaire et gérant du domaine viticole Lehmann.
LOGEMENT : Bayside, Agnes street #200
(noani #1) Back to december Fdc064f5e148fc58af568a78dfc4e19b0c0100ae
POSTS : 110 POINTS : 30

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil MBTI ESTJ -A ~ 1m83 ~ Très ordonné ~ organisé ~ Dévoué ~ Têtu ~ volontaire ~ Loyal ~ fiable ~ direct ~ honnête ~ borné ~ impatient ~ difficultés à montrer ses émotions ~juge facilement ~ Aime voyager ~ Donne des cours de tirs en club.
RPs EN COURS : (noani #1) Back to december E43fb6d9a65f27721c90acfe25dd931761f1fbba
Lehmann Family ~ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

(noani #1) Back to december 7830bd251590c2aeb15f009f642626ecc3d95805
Noani ~ I hate you and then I love you. It is like I want to throw you off a cliff then rush to the bottom to catch you.

(noani #1) Back to december A8dcb26414fe660d9213e4c0e1d6ce0b87dd49bb
Walkmann ~ Don't just hear, listen.
Don't just talk, act.
Don't just tell, show.
Don't just exist, live.

(5/5)
Savannah #1 ~ Augustus #1 ~ Lexie #2 ~ Gaïa #1 ~ Dani #4 ~ Toi ?
RPs EN ATTENTE : (noani #1) Back to december Tumblr_puqobgpvzA1t5ge7fo1_400

Ambre ~ Adriel ~ Lyla
RPs TERMINÉS : (noani #1) Back to december Tumblr_pqfunxXNKn1s9rgfpo5_400

Dani #1 ~ Dani #ua(1) ~ Dani #ua(2) ~ Dani #2 ~ Khléo #1 (Abandonné) ~ Lexie #1 ~ Dani #3 ~
AVATAR : Chad Michael Murray
CRÉDITS : Cramberry.
DC : Max la menace (Maxwell O' Connor)
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40172-noah-nul-ami-tel-qu-un-frere-nul-ennemi-comme-un-frere https://www.30yearsstillyoung.com/t40212-noah-friends-are-the-family-you-choose#1992503 https://www.30yearsstillyoung.com/t40211-noah-lehmann

(noani #1) Back to december Empty
Message(#) Sujet: Re: (noani #1) Back to december (noani #1) Back to december EmptySam 9 Oct - 13:19




ft. Noah

Back To December
Étalé au milieu de la piste, accroché à son bâton, Noah se demande à quel point il tient à la jeune asiatique. Pour qui d'autre aurait-il réellement pris le risque de se retrouver à ce point ridicule sans même en vouloir à la personne ? Il est clair qu'ils sont peu nombreux, les gens pour qui il l'aurait effectivement fait. Cependant, son analyse de la situation ne dure pas très longtemps puisque Dani arrive rapidement au-dessus de lui. Elle lui demande s'il va bien d'une voix inquiète qui tire un sourire attendrit au blond, même si pour toute réponse, il se plaint une nouvelle fois. Toutefois, il se redresse en profitant de la situation pour tenter de s'assurer la victoire à leur défi. « C'est à négocier. » répond-elle, sans se départir de sa bonne humeur communicative. Il attrape la main qu'elle lui tend sans vraiment réfléchir. Elle est douée sur des skis, il ne le niera pas, mais il aurait fallu un miracle pour qu'elle parvienne à le relever, entre leur différence de poids et le terrain glissant.

C'est donc en râlant toujours -sait-il même faire autre chose ?- que l'australien se retrouve à nouveau sur les fesses. Dani se met à rire et il la regarde un peu désespéré par son manque d'empathie. Et pour ne pas s'énerver après elle, il préfère s'acharner sur son ski en demandant où est passé son bâton disparu. La situation est risible, il le note bien, mais il préférerait que ce soit de quelqu'un d'autre que l'on se moque, l'autodérision n'ayant jamais vraiment été son fort. Cela dit, c'est sans faire de remarque supplémentaire qu'il observe sa partenaire s'asseoir calmement auprès de lui. Il sent son cœur s'accélérer alors qu'elle le regarde si intensément qu'il a l'impression que son regard le transperce. Et elle l'embrasse, lui provoquant un frisson et lui faisant oublier tout ce qu'il venait de se passer. Tout ce pourquoi il avait envie de se plaindre. « T'as fini de râler Lehmann ? » se permet-elle de demander, en se reculant légèrement laissant un goût de trop peu à Noah. Il lui ferait bien remarquer qu'elle est un peu trop sûre d'elle et que ce n'est pas un simple baiser qui va tout effacer, seulement, ce serait mentir. Au lieu de ça, il plisse les yeux en signe de désapprobation, sans toutefois continuer de se plaindre. « Promis je te laisse choisir la prochaine activité. » Ajoute-t-elle, alors qu'il reporte son attention sur son ski gauche encore accroché, en restant calme, cette fois. C'est là qu'il se souvient de la fixation sur laquelle il suffit d'appuyer pour être à nouveau libre et dont Dani lui a parlé plusieurs fois. "On va dire que ça me va." qu'il répond alors, se sentant décidément de plus en plus con.

« Et concernant ton autre bâton, je l'ai vu un peu plus haut. » Ils se retournent tous les deux pour observer la piste qu'il vient de dévaler à la recherche de l'objet manquant. C'est en suivant des yeux l'endroit que la jeune femme lui montre du doigt qu'il l'aperçoit enfin, quelques mètres plus haut. Une mine contrariée se dessine sur son visage alors qu'il se demande comment il va récupérer ses affaires. Du moins, les affaires qu'il a louées, si elles avaient été à lui, les perdre aurait été un peu moins grave. Mais là, l'idée d'expliquer ce qu'il venait de se passer à un parfait inconnu en étant accompagné d'une Dani hilare lui plaisait plus que moyennement. « Tu veux que je t'aide à enlever ton autre ski, comme ça tu pourras récupérer ton bâton et j'irai chercher ton ski en bas. Ça te va ? » Demande alors son binôme, comme si elle avait lu dans ses pensées. À présent calme et concentré, c'est sans aucun mal qu'il parvient à libérer son pied, faisant bien attention à tenir son ski fermement dans sa main, puisqu'il ne tient pas à le perdre également. "Ça ira, merci... Je vais avoir l'air malin à monter avec un ski et un bâton, encore." lâche-t-il en se plaignant un peu, bien que son ton soit nettement plus détendu, pour lui faire comprendre qu'il accepte sa proposition.

« Puis après on pourra aller boire un verre, il y a un chalet un peu plus bas. » Cette fois, c'est avec un hochement de tête convaincu qu'il répond. Effectivement, après toutes ces épreuves, boire un verre ne lui fera pas de mal. "Tant que tu ne me fais pas boire cette chose infecte qu'ils appellent du vin chaud, je suis preneur !" L'idée de retourner à l'intérieur le ravi et ça s'entend à sa voix bien plus avenante. Mais c'est sans compter sur Dani et son humour un peu douteux, selon Noah du moins, lorsqu'il est dirigé contre lui. « Tu pourras m'y rejoindre sur les fesses, t'aime bien skier comme ça visiblement. » Et elle ose lui faire un clin d'œil en plus, comble de la provocation. C'est en fronçant les sourcils qu'il lui répond. "Et tu te trouves drôle ?" Demande-t-il, complètement de mauvaise foi, puisqu'il aurait lui-même pu faire la blague, si la situation avait été inversée. Il se relève, fait mine d'hésiter un peu et lui tend sa main pour l'aider à se relever. "Peut-être que c'est un choix, de descendre sur les fesses, afin que tu sois mise en avant et que tu sois de bonne humeur ensuite !" tente-t-il de se justifier, en imitant sa gestuelle et lui rendant son clin d'œil. Puis lâchant enfin sa main, il regarde à nouveau vers le bâton. "Allez, on se retrouve en bas !" annonce-t-il dans un soupir. Seulement, en commençant son ascension, une idée de vengeance vient en tête du Lehmann. Ce n'est clairement pas très mature, mais Dani l'a-t-elle été, mature, en se moquant de lui ? Dans sa tête, il est clair que non. Ainsi, se stoppant dans son avancée, il se baisse afin de récolter assez de neige pour former une boule qu'il lance immédiatement en direction de l'asiatique. Toutes ses années à l'armée n'auront pas été vaines, Noah a au moins appris à viser correctement, la boule de neige s'écrase pile sur Dani qui se retourne, forcément. "Oh, t'as vu ça. Il y a des minis avalanches dans le coin." Lance-t-il, l'air le plus innocent du monde, en haussant les épaules avant de se retourner pour reprendre son attention en souriant.



selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Elle noie son célibat avec des bouteilles de vins.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, momentanément en arrêt de travail, elle essaye de mettre un peu d’ordre dans son joyeux bordel.
LOGEMENT : Lorsque Dani n'est pas dans son lumineux appartement à Bayside, elle vadrouille sur les routes en quête de nouvelles aventures.
(noani #1) Back to december 58d5
POSTS : 3081 POINTS : 585

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

(noani #1) Back to december Ux3s
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

(noani #1) Back to december U3xr
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(noani #1) Back to december 0aig
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

(6 - full)
Eden 1Albane & MelchiorNicholas 2Noah 4Conor 1Trent 2

RPs EN ATTENTE :
(noani #1) Back to december 4zg1

RPs TERMINÉS :
(noani #1) Back to december Acff

(53) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

(noani #1) Back to december Empty
Message(#) Sujet: Re: (noani #1) Back to december (noani #1) Back to december EmptyDim 10 Oct - 13:58



Back to december (noani #1) Back to december 2744  (noani #1) Back to december 26c4
@Noah Lehmann & Dani Hwang

(Décembre 2019) Les lèvres de la coréenne se pressent délicatement contre celles du Lehmann, une technique infaillible pour tempérer grincheux. Un doux frisson les parcoure, et cette fois-ci, ce n’est pas à cause du froid polaire. « On va dire que ça me va. » Dani est satisfaite et lui propose gentiment de l’aide. Le calme revenu, Noah arrive enfin à se dépatouiller de son ski encombrant. « Ça ira, merci... Je vais avoir l'air malin à monter avec un ski et un bâton, encore. » Noah ronchonne encore un peu, une vieille habitude qui lui colle à la peau, mais il semble plus détendu. Le baiser de la jolie coréenne semble avoir fait son effet. Et pour calmer davantage la situation, l’œnologue lui propose d’aller boire un verre. « Tant que tu ne me fais pas boire cette chose infecte qu'ils appellent du vin chaud, je suis preneur ! » Un sourire s’éveille sur son doux visage. « C’est promis. » que lui affirme la demoiselle. De toute façon, Dani n’a jamais raffolé du vin chaud, cela n’a rien a voir avec les grands millésimes. Entre deux regards, après avoir établi un plan pour redescendre en toute sécurité, la coréenne ne peut s’empêcher de blaguer. Son humour est spécial. « Et tu te trouves drôle ? » Elle agite joyeusement sa tête, fière de sa connerie. Elle se relève presque en même temps que le grand blond et lui répond. « Parfaitement ! Pas toi ? » qu’elle lui retourne la question avec un sourire espiègle, presque enfantin. Noah est incroyablement mignon lorsqu’il s’énerve. Il en devient encore plus charmant.  « Peut-être que c'est un choix, de descendre sur les fesses, afin que tu sois mise en avant et que tu sois de bonne humeur ensuite ! Allez, on se retrouve en bas ! » Provocateur, il s’amuse à imiter la gestuelle de la coréenne et lui adresse même un clin d’œil. Un rire cristallin s’échappe dans la montagne. Cette fois-ci, Dani se retourne pour récupérer ses affaires mais un petit contre-temps se produit. Sans qu’elle le voit venir, sinon ce n’est pas drôle. Un « Aie ! » se glisse d’entre ses lèvres. Elle vient de se recevoir une boule de neige sur la tête. Des morceaux de neige sont un peu partout dans sa longue chevelure. Elle est quelque peu assommée et surprise pendant quelques brefs instants. « Oh, t'as vu ça. Il y a des minis avalanches dans le coin. » La coréenne se retourne le regard faussement outré. Il est fier de sa connerie en plus. Il la nargue avec un haussement d’épaules provocateur. Son regard semble le plus innocent du monde mais ce n’est qu’un masque. « Ça ne va pas se passer comme ça Lehmann. » A ses mots, elle fait des grands pas dans sa direction. Enfin « grands », cela dépend de la perception des gens. Dani reste un format minimoys qui essaye de remonter la montagne avec ses petites enjambés. Dans sa lancée, elle se baisse pour former une boule de neige au creux de ses mains. Elle se redresse et tente de la lancer sa munition en direction de son assaillant. Echec. La boule s’échoue à droit de Noah. Elle lâche un juron dans sa langue natale par réflexe. « Interdiction de se moquer. » qu’elle tente de se rattraper comme elle le peut. Dani ne lâche pas l’affaire. Elle est un peu -beaucoup- bornée. Elle forme une nouvelle boule de neige et cette fois-ci, elle vise correctement. Bon en même temps c’est normal, elle se trouve à trois mètres du Lehmann. « C’est mieux. » qu’elle affirme avec un grand sourire de satisfaction, même s’il n’y a pas grand-chose à se vanter. Dani ne peut pas être forte partout. Espérons que cette contre-attaque ne va pas provoquer une bataille de neige, ou les deux complices vont encore finir les fesses dans le nuage blanc.

*******

L’atmosphère est agréable, la chaleur est chaleureuse, Noah et Dani se trouvent à présent dans un chalet alpin décoré en un adorable café. Ils ont trouvé une place plutôt sympathique dans le moelleux d’un grand canapé face à une baie vitrée donnant sur un magnifique paysage montagnard. Ils n’ont pas les fesses dans la neige cette fois-ci. Noah ne risque pas de tomber. Il a fait assez de chutes pour aujourd’hui. Dani tient entre ses mains un chocolat viennois, c’est son péché mignon lorsqu’elle est à la montagne. Il arrive à l’œnologue de boire autre chose que de l’alcool de temps à autre. Elle a toujours le mélange entre la chantilly et les notes chocolatées. Elle est comme une enfant devant sa boisson favorite. « Monsieur Lehmann est-il plus dans son élément cette fois-ci ? » que demande la coréenne en tournant son regard en direction du grand blond. « Tu crois qu'on se verra quand la prochaine fois ? » Noah et Dani ont pris l’habitude de passer de temps ensemble à chacun de ces séminaires autour de l’œnologie. Elle se languit de leurs prochaines retrouvailles, mais elle ne sait jamais quand elles vont véritablement tomber. A cet instant, elle est loin de se douter qu’un jour ils seront rivaux sur la même terre, en train de se mener une bonne guerre pour se vanter des mérites de leurs vins, allant même jusqu’à s’accuser de mauvais coups, ne savant démêler le vrai du faux dans cette inévitable concurrence.




dani — mes rêves sont des naufrages qui me traînent jusqu'au cauchemar. ils me veulent mais tôt ou tard, il sera l'heure.

(noani #1) Back to december OdFvFRG
(noani #1) Back to december Xc1pTzg
(noani #1) Back to december UNNoRJH
(noani #1) Back to december PvDC5CK
(noani #1) Back to december 14576310
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lehmann
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans. (20 Septembre 1982)
SURNOM : Lehmann, Nono... Sinon Noah, c'est bien aussi.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ancien militaire. Propriétaire et gérant du domaine viticole Lehmann.
LOGEMENT : Bayside, Agnes street #200
(noani #1) Back to december Fdc064f5e148fc58af568a78dfc4e19b0c0100ae
POSTS : 110 POINTS : 30

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil MBTI ESTJ -A ~ 1m83 ~ Très ordonné ~ organisé ~ Dévoué ~ Têtu ~ volontaire ~ Loyal ~ fiable ~ direct ~ honnête ~ borné ~ impatient ~ difficultés à montrer ses émotions ~juge facilement ~ Aime voyager ~ Donne des cours de tirs en club.
RPs EN COURS : (noani #1) Back to december E43fb6d9a65f27721c90acfe25dd931761f1fbba
Lehmann Family ~ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

(noani #1) Back to december 7830bd251590c2aeb15f009f642626ecc3d95805
Noani ~ I hate you and then I love you. It is like I want to throw you off a cliff then rush to the bottom to catch you.

(noani #1) Back to december A8dcb26414fe660d9213e4c0e1d6ce0b87dd49bb
Walkmann ~ Don't just hear, listen.
Don't just talk, act.
Don't just tell, show.
Don't just exist, live.

(5/5)
Savannah #1 ~ Augustus #1 ~ Lexie #2 ~ Gaïa #1 ~ Dani #4 ~ Toi ?
RPs EN ATTENTE : (noani #1) Back to december Tumblr_puqobgpvzA1t5ge7fo1_400

Ambre ~ Adriel ~ Lyla
RPs TERMINÉS : (noani #1) Back to december Tumblr_pqfunxXNKn1s9rgfpo5_400

Dani #1 ~ Dani #ua(1) ~ Dani #ua(2) ~ Dani #2 ~ Khléo #1 (Abandonné) ~ Lexie #1 ~ Dani #3 ~
AVATAR : Chad Michael Murray
CRÉDITS : Cramberry.
DC : Max la menace (Maxwell O' Connor)
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40172-noah-nul-ami-tel-qu-un-frere-nul-ennemi-comme-un-frere https://www.30yearsstillyoung.com/t40212-noah-friends-are-the-family-you-choose#1992503 https://www.30yearsstillyoung.com/t40211-noah-lehmann

(noani #1) Back to december Empty
Message(#) Sujet: Re: (noani #1) Back to december (noani #1) Back to december EmptyLun 11 Oct - 23:38




ft. Noah

Back To December
En voyant Dani agiter la tête joyeusement, Noah lève les yeux au ciel. Il tente d'avoir l'air blasé, mais il n'arrive pas à se retenir de rire, il la trouve si mignonne quand elle fait ce genre de choses. « Parfaitement ! Pas toi ? » Pour toute réponse, il soupire en faisant un geste de la main pour lui signifier qu'il abandonne cette conversation. Il est de nouveau de bonne humeur, elle rit, il n'a clairement pas envie de se remettre à râler. Peut-être plus tard, s'il l'aime beaucoup, elle a tout de même un certain don pour l'énerver par moment. Ils se séparent quelques secondes, l'un descendant, l'autre montant pour aller chercher les affaires qu'il a disséminées sur toute la piste. Du moins, c'est ce qui était prévu, jusqu'à ce qu'il attaque la jeune femme avec une boule de neige. Elle se retourne alors qu'il fait mine d'être innocent, mais elle n'y croit évidemment pas une seconde. En même temps, l'air outré de la coréenne le faisant éclater de rire, il a l'air bien plus coupable d'un coup.

« Ça ne va pas se passer comme ça Lehmann. » Il la voit se retourner pour revenir dans sa direction et ouvre de grands yeux, sans réussir à arrêter de rire pour autant. Il la voit se baisser pour ramasser de la neige et en former la boule qui viendra la venger. Enfin, en théorie. En pratique, elle vise apparemment bien moins bien que lui puisque, bien qu'il n'ait pas bougé d'un centimètre, il regarde le projectile passer à sa droite sans le toucher. "Impressionnant" commente-t-il avant de se pincer les lèvres pour ne pas éclater de rire à nouveau, tant la scène est drôle. Encore plus lorsqu'elle lui lance un « Interdiction de se moquer. ». Noah lève les mains, pour prouver sa bonne foi alors qu'elle prépare déjà sa prochaine attaque. Il ne bouge toujours pas, il la connaît suffisamment pour savoir qu'elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle ne l'aura pas touché à son tour. Cette fois, la boule de Dani atteint son torse, ce qui lui tire un sourire. « C'est mieux. » Elle est apparemment satisfaite et Noah applaudit en s'approchant d'elle. Une fois à sa hauteur, il attrape le menton de la jeune femme pour venir déposer un nouveau baiser sur ses lèvres si douces. "Je t'ai quand même un peu aidé sur ce coup." annonce-t-il dans un sourire. "Mais je te laisse la victoire, vu les efforts qu'elle t'a demandés, tu l'as méritée."

Un peu plus tard, tous les équipements de Noah ont été récupérés. Dani et lui sont à présent à l'intérieur, pour le plus grand bonheur du Lehmann. Il a retiré ses gants, ses lunettes et son bonnet pour être plus à l'aise. Le chalet est vraiment agréable, la vue est magnifique et que dire de la compagnie. Et pourtant... Pourtant, Noah est un peu mélancolique. Il sait qu'il reprend l'avion pour Brisbane le lendemain et qu'il va donc bientôt devoir quitter Dani. Il est content de retrouver son foyer et notamment sa sœur pour qui il s'inquiète toujours énormément, bien sûr mais, ses aurevoirs avec la jolie brune sont toujours très difficiles pour lui. Il ne le montrera pas, mais il n'en souffrira pas moins pour autant. Surtout que, comme à chaque fois, il ne sait pas exactement quand il aura la chance de la revoir. « Monsieur Lehmann est-il plus dans son élément cette fois-ci ? » Il relève le nez de son café noir avec un sourire. "Difficile de ne pas être dans son élément ici." Fait-il remarquer alors que leurs regards se croisent. C'est idiot, mais il pourrait jurer voir une pointe de tristesse dans le regard de Dani également. Se pourrait-il qu'elle soit déjà en train de penser à leur séparation, elle aussi ? « Tu crois qu'on se verra quand la prochaine fois ? » Questionne-t-elle répondant à la question silencieuse de l'australien sans s'en rendre compte.

Il se demande si, lorsqu'ils ne sont pas ensemble, il lui manque autant qu'elle lui manque de son côté. C'est difficile à dire puisque, bien qu'ils ne l'aient jamais évoquée, la règle est assez simple entre eux : leur histoire est comme une bulle à travers tous les problèmes qu'ils peuvent rencontrer au quotidien. Ils évitent donc les sujets un peu trop sérieux comme les sentiments qu'ils pourraient éventuellement ressentir. "Je ne sais pas. Il y a un séminaire à Vérone en février, non ? Mon italien est un peu rouillé, mais je pourrais faire un effort si tu y es." ça sonne comme une promesse et c'en est une, dans le fond. Si elle va à cet évènement, il fera tout pour y participer, comme toujours. Parce que c'est comme ça que ça fonctionne entre eux. Il boit une gorgée de café avant de soupirer et de passer un bras autour des épaules de Dani pour la serrer contre lui. Il ne lui dira pas qu'elle va lui manquer, ce n'est pas son genre. Cependant, lorsque l'on connaît bien Noah, on sait que ce genre d'élan d'affection n'est pas anodin. "Tu restes avec moi jusqu'à demain ?" Demande-t-il, parce que parfois, elle a des obligations elle aussi. Il évite le mot séparation, il n'a pas envie de le prononcer. Il ne l'aime pas, ce mot. Elle lui a laissé le choix de la prochaine activité, mais finalement, lui, il pourrait rester comme ça pendant des heures. Tout ce dont il a envie, là tout de suite, c'est de profiter du temps qu'il leur reste.



selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE


Hrp : Je suis dans toutes tes notifications ce soir (noani #1) Back to december 104643470


❆ Christmas Time ❆


(noani #1) Back to december UNNoRJH
(noani #1) Back to december NGPI2ys
(noani #1) Back to december 2eDseF9
(noani #1) Back to december Xc1pTzg
(noani #1) Back to december 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Elle noie son célibat avec des bouteilles de vins.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, momentanément en arrêt de travail, elle essaye de mettre un peu d’ordre dans son joyeux bordel.
LOGEMENT : Lorsque Dani n'est pas dans son lumineux appartement à Bayside, elle vadrouille sur les routes en quête de nouvelles aventures.
(noani #1) Back to december 58d5
POSTS : 3081 POINTS : 585

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

(noani #1) Back to december Ux3s
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

(noani #1) Back to december U3xr
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(noani #1) Back to december 0aig
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

(6 - full)
Eden 1Albane & MelchiorNicholas 2Noah 4Conor 1Trent 2

RPs EN ATTENTE :
(noani #1) Back to december 4zg1

RPs TERMINÉS :
(noani #1) Back to december Acff

(53) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

(noani #1) Back to december Empty
Message(#) Sujet: Re: (noani #1) Back to december (noani #1) Back to december EmptyMar 12 Oct - 16:04



Back to december (noani #1) Back to december 2744  (noani #1) Back to december 26c4
@Noah Lehmann & Dani Hwang

(Décembre 2019) « Impressionnant » Il se moque, il continue et en plus il aime ça. Le vilain. Pourtant le comportement masculin n’enlève pas le sourire de la coréenne. Même si elle est terriblement nulle dans l’art de toucher sa cible correctement avec une boule de neige, sa cible n'en reste pas moins séduisante. Elle est ravie que sa petite contre-attaque lui apporte un baiser, puis un deuxième qu’elle lui rend. « Je t'ai quand même un peu aidé sur ce coup. Mais je te laisse la victoire, vu les efforts qu'elle t'a demandés, tu l'as méritée. » Elle a ce sourire presque idiot lorsqu’elle est en sa compagnie. Elle se perd un instant dans son regard bleuté mais elle n’oublie pas le soupçon de neige qu’il lui reste au creux de ses gants. Alors entre deux baisers, elle glisse sa main glacée sur la joue masculine. « Touché. » Encore une fois Monsieur Lehmann. Attention à ne pas perdre.

« Difficile de ne pas être dans son élément ici. » Son visage est illuminé d’un sourire alors qu’il a un café bien chaud dans ses mains. Elle le regarde presque nostalgique et grave dans son esprit ses souvenirs qu’elle n’a pas envie d’oublier. Bientôt elle doit elle aussi reprendre l’avion pour rentrer, ce qui implique une nouvelle séparation. Dani n’est pas le genre de femme à montrer ses sentiments, pourtant elle n’est pas insensible. Derrière les nombreuses taquineries se cachent une réelle affection qui s’est construite et consolidée au fure et à mesure de leurs rencontres. Le cœur de la coréenne s’est durci à cause de quelques déceptions amoureuses, pourtant Noah lui montre un nouvel aspect de la gent masculine qu’elle préfère. Entre deux pensées, l’œnologue le questionne, lui demandant quand sera leurs prochaines retrouvailles. « Je ne sais pas. Il y a un séminaire à Vérone en février, non ? Mon italien est un peu rouillé, mais je pourrais faire un effort si tu y es. » A cette époque, Dani travaille dans un vignoble italien, elle est du genre à ne louper aucun rendez-vous important lorsqu’il s’agit d’œnologie. « Je ferai mon possible pour être présente alors. Tu dois pratiquer ton italien. » Délicatement, Noah glisse son bras derrière le dos de Dani resserrant leur étreinte. Naturellement, la coréenne pose sa tête sur l’épaule du grand blond et regarde l’horizon. Le cadre est si paisible. Un bulle enneigée hors du temps. Son cœur bat un peu trop fort, heureusement que le brouhaha ambiant cache ce léger détail. « Tu restes avec moi jusqu'à demain ? » Son cœur se réchauffe dans sa poitrine. Secrètement, elle a espéré que Noah lui propose cela. Autant gratter les moindres minutes passées ensemble avant leurs départs respectifs. « Bien sûr. » Finalement Dani redresse sa tête et lève sa tasse en direction de celle de Noah. « A Vérone. » Elle entrechoque délicatement les deux tasses avant de boire une gorgée. « Et plein d’autres destinations encore. » Elle s’approche pour sceller ses paroles d’un baiser. « Ce soir on boira du vin, il nous reste plein de bouteilles de la dernière dégustation. » Un clin d’œil complice, il faut continuer d’honorer leur petite tradition qui consiste à ouvrir une bonne bouteille pour célébrer leur dernière soirée ensemble dans la promesse d’en avoir des nouvelles. Pour bientôt, le plus rapidement possible.

Spoiler:
 




dani — mes rêves sont des naufrages qui me traînent jusqu'au cauchemar. ils me veulent mais tôt ou tard, il sera l'heure.

(noani #1) Back to december OdFvFRG
(noani #1) Back to december Xc1pTzg
(noani #1) Back to december UNNoRJH
(noani #1) Back to december PvDC5CK
(noani #1) Back to december 14576310
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(noani #1) Back to december Empty
Message(#) Sujet: Re: (noani #1) Back to december (noani #1) Back to december Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(noani #1) Back to december

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-