AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 on the road to lismore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
on the road to lismore  FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
on the road to lismore  90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28487 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

on the road to lismore  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
on the road to lismore  Rwe2
on the road to lismore  LNatll2

on the road to lismore  8kgf
on the road to lismore  37QO3DK

on the road to lismore  Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
on the road to lismore  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: on the road to lismore on the road to lismore  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 0:49


Plus tôt dans la journée, j'avais été sollicité par le cadre de santé de mon service afin d'assurer le transfert de trois patients pédiatriques, issus de la même fratrie, vers le centre hospitalier St Vincent's de Lismore. En effet, ceux-ci requéraient des soins que cet établissement était plus à même de leur prodiguer et se trouvait plus proche de leur foyer familial.

Le trajet durerait un peu plus de deux heures trente et le médecin traitant les trois enfants avaient jugé que ceux-ci pouvaient être accompagnés de deux infirmiers, sous réserve qu'ils disposent des compétences nécessaires dans cette spécialité. J'avais peu de temps appris que Juliana avait également été désignée pour cette mission, en qualité d'infirmière dans le service de pédiatrie de l'hôpital qui avait notamment pris en charge les mineurs, un argument qui m'avait incité davantage à accepter cette tâche sur un jour de congé. De plus, j'étais habitué à ces missions, prêtant notamment régulièrement main forte aux Flying Doctors.

Je préparais mon sac personnel pour cette excursion puis me rendais vers le service des urgences de St Vincent's d'où partiraient les patients. Je saluais l'ambulancier qui nous conduirait jusqu'à Lismore et montais dans le service afin de rejoindre mon amie et collègue de longue date. Celle-ci pourrait rapidement me briefer sur les trois infortunés et je pourrais lui prêter mains fortes pour préparer les sacs ainsi que les enfants en vue du trajet. Après je je l'eus saluée amicalement, nous nous répartissions les tâches puis descendîmes avec l'aide des brancardiers jusqu'au garage des ambulances. Les enfants furent installés dans le véhicule et je hissais les différents sacs que je rangeais méthodiquement dans l'espace réduit. Notre collègue s'installa derrière le volant et démarra le moteur. « Tu es prête, Ju' ? » Je demandais à mon acolyte de ce trajet particulier, lui tendant spontanément une main pour l'aider à grimper dans l'ambulance.

@Juliana Jones  on the road to lismore  272681890  on the road to lismore  272681890



on the road to lismore  BKa2n3B
on the road to lismore  3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
on the road to lismore  IAeu3cF ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
on the road to lismore  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9426 POINTS : 40

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  EmptySam 4 Sep 2021 - 23:12






Isaac&Juliana
you can’t choose your family but you can choose your friends
Quelques heures plus tôt, Juliana avait été prévenu qu’elle devait partir à Lismore pour déposer plusieurs enfants qui avaient besoin de soins particuliers. Elle ne s’en plaignait pas. Elle n’avait personne vraiment qui l’attendait à la maison. Enfin il y avait bien ses chiens mais elle demanderait à sa sœur de venir s’en occuper jusqu’à demain. Elle n’aimait pas la prévenir au dernier moment mais elle n’avait pas vraiment le choix ce coup ci. Elle repassa rapidement chez elle pour préparer un sac pour la nuit avant de se retourner à l’hôpital. Si elle l’avait su plus tôt, elle aurait tout emmené le matin même, ce qui lui aurait permis de passer un peu plus de temps avec ses autres patients. A peine de retour dans son service, on lui informa qu’Isaac était du voyage. Elle était très contente de l’annonce. Cela lui permettrait de passer du temps avec son meilleur ami et bien évidemment, elle ne disait jamais non à ça. Enfin, ça n’était pas un voyage de complaisance mais ils auraient quand même bien du temps pour parler un petit peu et si ce n’était pas à l’aller, ce serait plus tard dans la soirée ou le lendemain.

Elle se présenta dans les chambres des enfants pour préparer leur annoncer qu’il était temps pour eux de préparer leurs sacs personnels. Ses petits protégés étaient pressés de partir. Pas parce qu’ils étaient déchargés mais parce qu’ils seraient plus proches de chez eux. Leurs parents allaient enfin pouvoir venir les voir ce qui serait bon pour le moral. Après tout, si elle tentait de toujours leur donner le sourire, rien de mieux que de se retrouver en famille pour que ce soit vraiment le cas. Surtout que c’était trois frères et sœurs qui faisaient le voyage. Elle aperçu Isaac qui venait lui prêter mains forte sur ce qu’il fallait emmené. Elle lui expliqua rapidement le topo ainsi que ce qui se passait avec les enfants. A peine terminé, elle retrouva les enfants dans leur chambre après des aurevoir à tout le monde. Elle sourit. S’il était toujours difficile de rentrer à l’hôpital, plus le temps passait, plus cela devenait une seconde maison pour les enfants, un lieu de repère et s’ils étaient contents de partir enfin, ce n’était pas toujours facile de quitter ceux qu’ils avaient rencontrés.

Elle récupéra les sacs des enfants ainsi que ceux dont elle avait besoin avant de se diriger enfin vers le véhicule qu’ils allaient utilisés. Elle laissa Isaac se charger du chargement. Il avait plus l’habitude qu’elle. Elle était du genre à être tout le temps à l’hôpital tandis que lui emmenait les patients. Elle lui pris qu’il lui tendait. « Prête cher ami. Et toi ? » Elle grimpa suivit d’Isaac avant de vérifier une nouvelle fois que tout était bon avec les enfants. Elle tenta de se souvenirs s’ils n’avaient rien oublié mais tout semblait bon. « Alors, tout le monde est bien installé ? On y va ? » Elle fit signe au chauffeur que tout était bon pour eux. Elle se tourna vers Isaac. « Ca n’a pas trop bouleversé tes plans de devoir venir ? » Elle savait que sentimentalement parlant, il était aussi libre qu’elle, pour des raisons différentes, mais peut être avait il quelque chose de prévu pour les prochain jours.

BY .SOULMATES



+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
on the road to lismore  FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
on the road to lismore  90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28487 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

on the road to lismore  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
on the road to lismore  Rwe2
on the road to lismore  LNatll2

on the road to lismore  8kgf
on the road to lismore  37QO3DK

on the road to lismore  Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
on the road to lismore  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  EmptyMar 7 Sep 2021 - 17:48


Les trois petits patients étaient convenablement installés en toute sécurité dans l'habitacle de l'ambulance ; désormais, il fallait dénicher la place pour entreposer de manière judicieuse le matériel nécessaire à leur prise en charge ainsi que nous faire une petite place à Juliana et moi. L'espace étant réduit, cette mission s'apparentait indubitablement à une partie de Tetris mais avec l'expérience, je m'étais convaincu que l'on pouvait toujours faire preuve d'ingéniosité pour créer un peu de place supplémentaire. Je tendais la main à Juliana lorsque l'arrière du véhicule était rangé, lui demandant si elle était prête pour ce transfert. « Prête cher ami. Et toi ? » J'acquiesçais avec un sourire tout en la hissant à l'intérieur de l'ambulance. « Ton siège est avancé, » je présentais avec un geste courtois, démontrant un petit caisson sur lequel des couvertures avaient été pliées pour y ajouter un peu de confort. « Alors, tout le monde est bien installé ? On y va ? » Les enfants répondirent positivement et j'aidais une fillette à rapprocher son ourson en peluche rose malgré le tube de perfusion, qu'elle cala promptement sous son petit bras. « Ca n’a pas trop bouleversé tes plans de devoir venir ? » Je prenais place à côté de mon amie et hochais la tête en signe de dénégation. « Non, ça a été. » J'avais pris le soin d'échanger par textos avec Penny un peu plus tôt, afin de lui indiquer que je quittais Brisbane pour un ou deux jours dans le cadre de ce transport sanitaire. Je lorgnais vers Juliana, conscient qu'il faudrait que j'aborde également ce sujet avec elle. Si je ne lui en avais pas pipé mot plus tôt, c'était tout simplement parce que ma relation avec la Stringer avait rapidement évolué et que ce n'était pas le genre d'annonce que je voulais lui faire par téléphone. « Tu as déjà rencontré Ariel du Royaume Enchanté ? » Je commençais ainsi, usant de l'association qui venait égayer les journées des patients pédiatriques en offrant quelques spectacles et accompagnements par le concours de bénévoles qui se costumaient à l'image des princesses et héros connus de l'enfance. « Moi je la connais ! » répliqua la fillette à mes côtés, ce qui me fit doucement rire. « Ah oui, tu la connais ? Tu as fait des activités avec elle ? » Je m'intéressais avec un large sourire tendre, mon interlocutrice hochant vigoureusement la tête à l'affirmative avant de planter son pouce dans sa bouche.



on the road to lismore  BKa2n3B
on the road to lismore  3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
on the road to lismore  IAeu3cF ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
on the road to lismore  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9426 POINTS : 40

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:09






Isaac&Juliana
you can’t choose your family but you can choose your friends
Depuis quelques temps, Juliana appréciait de plus en plus de sortir de l’hôpital pour aller emmener des patients dans un autre. Cela n’arrivait bien évidemment pas souvent mais elle n’était pas contre ce changement. Elle avait apprit deux ans plus tôt qu’elle était stérile et si elle ne le montrait pas le moins du monde, parfois, c’était difficile pour elle de se retrouver en présence d’autant d’enfants. Elle n’aurait jamais le sien alors ça lui brisait le cœur. Pourtant, elle agissait comme si de rien n’était. Après tout, elle aimait son travail. Elle monta alors dans le camion, prenant place sur le siège qu’Isaac lui avait si gentiment préparé. « C’est gentil. Tu as même pensé aux couvertures. » Il fallait dire que ce n’était pas vraiment la première chose à laquelle elle pensait. Principalement parce qu’elle pensait avant tout aux enfants et elle, elle passait toujours en second plan.

Elle demanda alors à Isaac si ce n’était pas trop embêtant pour lui que de s’absenter un petit peu. Ca ne semblait pas être le cas ce qui était une bonne chose. Il lui demanda si elle connaissait une des bénévole de l’association. Elle fut surprise et interrompue par la plus jeune des patiente. Au moins, une qui la connaissait. « Et tu t’es bien amusée avec elle ? » La fillette hocha la tête positivement tout en gardant son pouce dans sa bouche et Juliana ne put s’empêcher de sourire un peu plus. Elle aimait quand les enfants passaient du bon temps avec les bénévoles, au moins, ils oubliaient le reste et c’était vraiment pour ça que c’était fait.

Elle tenta de se souvenir de la jeune femme. Il y avait pas mal de monde qui passait alors il n’était pas toujours évident de garder le fil des choses. Juliana avaient beau être physionomiste, parfois, elle oubliait. Elle sembla cependant se souvenir de la jeune femme. Il y en avait déjà eu plusieurs alors il fallait juste éviter qu’elle ne se trompe de personne. La dernière en date était blonde mais c’était à peu près tout ce qu’elle savait d’elle n’ayant pas vraiment eu le temps de faire plus connaissance. Juliana aimait savoir qui étaient les bénévoles, pourquoi ils faisaient ça ; nouer des liens étaient important selon elle. « Oui je l’ai rencontré quelques fois mais on n’a pas vraiment discuté. » Juliana restait de temps en temps avec les enfants malgré la présence du Royaume enchanté mais la plupart du temps, elle sortait discrètement pour s’occuper de d’autres patients ou de la paperasse qu’elle n’aimait pas vraiment faire. Elle devint suspicieuse. « Pourquoi ? Il s’est passé quelque chose avec elle ? » Elle avait baissé le ton. Si jamais c’était le cas, elle préférait éviter que les enfants bougent un peu trop ou se sentent mal à l’aise.


BY .SOULMATES



+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
on the road to lismore  FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
on the road to lismore  90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28487 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

on the road to lismore  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
on the road to lismore  Rwe2
on the road to lismore  LNatll2

on the road to lismore  8kgf
on the road to lismore  37QO3DK

on the road to lismore  Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
on the road to lismore  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  EmptySam 18 Sep 2021 - 19:08



Une fois les trois petits patients installés dans l'habitacle de l'ambulance, je tendais une main en direction de mon amie et collègue afin de l'aider à nous rejoindre à l'arrière du véhicule. Je lui assurais ensuite que ce transfert ne compromettait pas mes plans. J'étais assez habitué de ces trajets et je trouvais qu'ils composaient une pause assez agréable de l'établissement de santé : ils permettaient effectivement une prise en charge différente que celle en milieu hospitalier. De plus, le voyage se faisant avec Juliana, je ne pouvais qu'être ravi de passer ces quelques jours avec elle. Cela nous permettrait de passer du temps de qualité ensemble. Nous nous croisions certes régulièrement à l'hôpital, mais il s'agissait assez souvent de minutes à la volée, à défaut de parvenir à nous dégager du temps hors planning pour nous programmer une activité à deux.

Je lui démontre avec humour le petit siège de fortune que je lui ai installé et acquiesce lorsqu'elle commente : « C’est gentil. Tu as même pensé aux couvertures. » « Evidemment. Je fais les choses bien, » je taquine en riant tout en aidant la fillette à enlacer son ours en peluche rose sans emmêler la perfusion.

Alors que l'ambulance sortait du garage, je questionnais Juliana sur son éventuelle connaissance de Penny, qui interprétait le personnage d'Ariel dans le cadre de l'association du Royaume Enchanté. L'enfant à proximité s'exclama assez rapidement la connaître pour sa part et semblait aussi l'avoir appréciée vu son attitude lorsque mon amie lui demandait si elle avait passé de bons moments avec la petite sirène. Je considérais la Jones réfléchir quelques instants, m'imaginant qu'elle devait rechercher dans sa mémoire le portrait de la Stringer. « Oui je l’ai rencontrée quelques fois mais on n’a pas vraiment discuté, » m'indiqua-t-elle assez rapidement. J'opinais avec un sourire en coin. « Pourquoi ? Il s’est passé quelque chose avec elle ? » Juliana me questionna ensuite en baissant le ton. Je laissais échapper un discret rire avant de hocher la tête en signe de dénégation. « Non. C'est juste que... » Je fronçais les sourcils, cherchant les mots adéquats compte tenu des enfants qui pouvaient nous entendre. « Je l'ai rencontrée sur une application et on a commencé à se fréquenter. » Je lorgnais vers la Jones. Je ne souhaitais pas qu'elle apprenne que j'entretenais une relation avec Penny par hasard ou par quelqu'un d'autre que moi, je tenais à être celui qui lui dévoilait cette nouvelle par respect pour notre amitié et complicité de longue date. L'infirmière comptait beaucoup pour moi et je tenais à lui partager les notables événements de mon existence. De plus, nous nous connaissions depuis si longtemps que j'étais persuadé que je n'aurais pas pu lui cacher ce changement dans ma vie très longtemps, si je l'avais souhaité.



on the road to lismore  BKa2n3B
on the road to lismore  3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
on the road to lismore  IAeu3cF ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
on the road to lismore  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9426 POINTS : 40

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  EmptyLun 27 Sep 2021 - 21:54






Isaac&Juliana
you can’t choose your family but you can choose your friends
Juliana se retrouvait avec son meilleur ami à passer quelques heures en ambulance. Elle était contente que le trajet se fasse avec lui. Ils allaient pouvoir passer du temps ensemble ce qu’elle appréciait toujours très fortement. Il fallait dire aussi qu’il n’y avait rien de plus agréable que de passer du temps avec quelqu’un que l’on apprécie très fortement. Bien évidemment, elle n’oubliait pas le pourquoi de leur « retrouvailles. » Il fallait avant tout qu’ils s’assurent que tout ce passe bien pour les enfants présents à leur côté. L’un comme l’autre avaient fait le maximum pour qu’ils soient assis confortablement. Heureusement, le trajet n’était pas trop long et ils seraient arrivés bien plus vite qu’ils n’y penseraient. Elle espérait intérieurement que tout se passe bien et qu’il n’y ait aucun problème pour un des trois enfants. A l’hôpital, les choses ne s’étaient pas trop mal passées bien que ce n’était pas de gaité de cœur qu’ils étaient là. Elle espérait que leur état n’allait pas se dégrader comme ça bien qu’elle en doutait.

Isaac lui demanda alors si elle connaissait la bénévole qui portait le costume de la petite sirène. Et la petite fille devant elle semblait avoir appréciée la compagnie de la Stringer. C’était une bonne chose car c’était bien pour ça que les bénévoles étaient là ; pour que les enfants passent du bon temps sans penser à leur maladie. Cela permettait aussi aux infirmières d’avoir un peu plus de temps pour s’occuper de d’autres patients ou tâches ce qui étaient toujours bienvenue. La blonde tenta de se rappeler qui était la petite sirène. Bon elle connaissait ses Disney sur le bout des doigts et était capable de vous réciter tous les dialogues ou presque mais elle mis du temps à se rappeler du visage de Penny. Il fallait dire qu’il y avait pas mal de nouveaux bénévoles ce qui étaient toujours une bonne chose. Elle finit par remettre le visage de la jeune femme devant le sien. Et s’inquiéta. Si elle avait fait quelque chose de mal, il allait falloir qu’elle prévienne l’hôpital et franchement, elle préférait éviter ça. Elle écouta son ami et fut surprise. Elle ne savait pas qu’il avait commencer à rechercher quelqu’un ou en tout cas ne savait pas qu’il utilisait ce genre d’application qui au vu des mots choisis n’étaient pas un site de rencontre à proprement parler. « Oooooh je vois. » Elle se demandait pourquoi il lui disait ça au milieu des enfants et si quelque chose s’était produit. « Petit cachottier. » Elle ne pu s’empêcher de sourire. « Ca fait longtemps ? » Elle était vraiment contente qu’il était trouvé quelqu’un même si ce n’était apparemment que le début. Juliana ne l’avait vraiment pas vu venir et elle se demanda alors qu’elle genre d’amie elle était. Cependant, elle préférait éviter de trop penser à ça. Après tout, Isaac avait le droit à sa vie privée sans qu’elle ne soit au courant de tous les détails.


BY .SOULMATES



+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
on the road to lismore  FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
on the road to lismore  90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28487 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

on the road to lismore  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
on the road to lismore  Rwe2
on the road to lismore  LNatll2

on the road to lismore  8kgf
on the road to lismore  37QO3DK

on the road to lismore  Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
on the road to lismore  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  EmptySam 9 Oct 2021 - 19:02



Je choisissais méthodiquement mes mots pour annoncer à ma meilleure amie que je fréquentais désormais quelqu'un, suite à une rencontre sur une application. Je tenais à ce que la Jones ait connaissance du changement de mon statut par ma propre personne plutôt que via des ragots ou une situation hasardeuse. Puis, j'avais entièrement confiance en l'infirmière, je savais qu'elle accueillerait la nouvelle avec bienveillance tout comme je pouvais entièrement lui faire confiance. Enfin, les trois jeunes patients qui nous entouraient sommeillaient silencieusement, bercés par les mouvements du véhicule sanitaire, ou se concentraient sur un de leur jeu, ce qui facilitait également ces aveux.

« Oooooh je vois, » fit-elle lorsque je la rassurais sur le fait que Penny n'avait commis aucun impair au centre hospitalier. Je laissais échapper un léger rire nerveux tout en lorgnant sur l'état des trois patients. « Petit cachottier. » Mon sourire s'élargit et je reportais mon regard sur Juliana alors qu'elle éclatait de rire. « Ca fait longtemps ? » Je hochais la tête en signe de dénégation. « Non, c'est tout récent. » Penny et moi avions passé une nuit ensemble le mois dernier puis l'actrice s'était envolée pour l'Amérique Latine, avant de revenir à mon plus grand ravissement. Si la distance avait peut-être pu affaiblir notre attachement, j'avais été soulagé de constater qu'il n'en avait assurément pas été le cas : nous avions gardé contact via les réseaux sociaux et lors de nos retrouvailles, les sentiments que nous partageons l'un pour l'autre semblaient s'être décuplés. Ou dans tous les cas, il en avait été ainsi pour ma part.

« Je ne cherchais pas spécialement quelqu'un comme ça, » j'expliquais en opérant toujours dans une sélection méticuleuse de mes termes. « Je m'étais inscrit de base pour voir mes options sans vraiment agir dessus. Rien de sérieux. » Je présentais avec un hochement d'épaule. J'avais dans le passé confié à Juliana à quel point je redoutais me mettre en couple vu mes précédentes expériences catastrophiques qui ne m'avaient pas du tout laissé indemne. « Puis elle est apparue dans mes messages privés et le courant est juste passé naturellement. Un truc de dingue. » J'étais encore soufflé à quel point la Stringer et moi figurons sur la même longueur d'ondes. Tout paraissait couler de source entre nous, tellement que j'avais envie de faire confiance à cette femme. Je souriais doucement, ne voulant toutefois pas m'éterniser sur ce sujet qui pouvait peut-être ne pas intéresser mon amie de longue date. « Je voulais juste te le dire moi-même et que tu le saches. Tu es la première à qui je l'annonce. » Je confiais, avant de changer de sujet : « Tu as déjà été à Lismore ? »



on the road to lismore  BKa2n3B
on the road to lismore  3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
on the road to lismore  IAeu3cF ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
on the road to lismore  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9426 POINTS : 40

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  EmptySam 16 Oct 2021 - 14:17







Isaac&Juliana
you can’t choose your family but you can choose your friends
Juliana ne pouvait s’empêcher de regarder les enfants pour savoir s’ils écoutaient ou comprenaient ce qu’ils se racontaient. Pour le moment, rien n’était compromettant mais bon, Penny étant une bénévole, elle préférait éviter que les enfants ne comprennent tout bien qu’ils ne soient pas dupes. « Non, c'est tout récent. » Elle se demanda un instant ; récent comment. Elle n’avait pas détecté de changement chez Isaac, alors elle espérait sincèrement que c’était récent. Ca serait vraiment bête pour une meilleure amie de ne rien voir du tout pensant le connaître très bien. « Je ne cherchais pas spécialement quelqu'un comme ça. Je m'étais inscrit de base pour voir mes options sans vraiment agir dessus. Rien de sérieux. Puis elle est apparue dans mes messages privés et le courant est juste passé naturellement. Un truc de dingue. » Elle écouta son meilleur ami. Elle ignorait qu’il était du genre à passer par ce genre d’application. Elle-même ne s’intéressait pas à ça et n’y avait d’ailleurs jamais été inscrite. Avec la mort d’Ian, elle ne pensait pas vraiment retrouver quelqu’un qui lui ferrait tourner la tête. Pour le moment en tout cas, ce n’était pas arrivé et elle doutait que ce soit le cas pour encore longtemps ce qui ne l’a dérangeait pas forcément. DE là à passer par ce genre d’application, elle en doutait. Enfin chacun fait comme bon lui semble et si ça peut sincèrement marcher, c’est encore mieux. « Je suis contente que ça se soit bien passé même si je trouve ça étrange. » N’était-ce pas censé n’être qu’un passe temps pour genre une nuit ? « Je voulais juste te le dire moi-même et que tu le saches. Tu es la première à qui je l'annonce. » Elle sourit. Elle savait au fond d’elle que si elle devait retrouver quelqu’un, il serait un des premiers à le savoir. Nico et Merry seraient probablement les premières informées, ne se passant pas un jour sans un sms ou un appel mais pour sur, Isaac serait le prochain à le savoir. Depuis toutes ces années, ils étaient devenus très proches et il comptait énormément pour elle. Bien plus qu’elle ne pouvait le dire d’ailleurs. « C’est vraiment gentil. Surtout que si elle vient à l’hôpital, ça m’évitera de faire des impairs. » Bon, ça ne veux pas dire qu’elle ne posera pas quelques questions à Penny. Elle avait beau être qu’amie avec Isaac, avec son passé, elle voulait le protéger. Elle voulait éviter qu’il revive ce qu’il avait déjà vécu bien qu’elle ne pourrait rien y faire s’il s’engageait sérieusement avec Penny. Au fond d’elle, elle espérait ne rien trouver sur la bénévole mais elle préférait quand même s’assurer que son ami ne souffre pas comme il avait souffert au part avant. Elle ne voulait pas le retrouver à nouveau à l’hôpital. Certes, c’était le passé et il allait mieux maintenant mais on ne sait jamais vraiment pourquoi un évènement refait surface et vous renvoie dans une spirale que vous pensiez réglé.

Il changea alors de sujet. « Tu as déjà été à Lismore ? » Elle sourit. [color=crimson]« Plusieurs fois oui, ce n’est pas trop loin alors ça m’est arrivé d’y aller avec ma mère et Nico. » Sans oublier quelques petits amis avec lesquels elle avait préféré « fuir » Brisbane pour quelques jours. « C’est une petite ville sympa. Tu y es déjà allé ? »

BY .SOULMATES



@Isaac Jensen on the road to lismore  4202973888 on the road to lismore  15331198


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
on the road to lismore  FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
on the road to lismore  90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28487 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

on the road to lismore  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
on the road to lismore  Rwe2
on the road to lismore  LNatll2

on the road to lismore  8kgf
on the road to lismore  37QO3DK

on the road to lismore  Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
on the road to lismore  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  EmptySam 30 Oct 2021 - 19:16



Sélectionnant soigneusement mes mots, je profitais du trajet de quelques heures qui nous menait vers Lismore avec nos trois valeureux petits patients pour informer Juliana de mon changement de statut social. Je ne souhaitais pas que cette dernière apprenne que j'étais désormais en couple avec l'une des bénévoles du centre hospitalier par des bruits de couloir. Même si ma vie privée frisait traditionnellement le secret, je tenais à renseigner mon amie, en qui j'avais entièrement confiance, de vive voix.

Je lui expliquais que j'avais rencontrée Penny sur une application de rencontre, bien que la jeune femme endossait le rôle d'Ariel la petite sirène lors de sessions de bénévolat à l'aile pédiatrique de St Vincent's où il m'arrivait régulièrement de passer. J'avais longuement réfléchi avant de commettre, sans conviction, le pas de mon inscription sur la plateforme sur laquelle la Stringer et moi avions matchés. Je n'avais pas dédié quelconque espoir ni attente vis-à-vis de l'application, mon motif premier reposait sur une curiosité à prendre connaissance des éventuelles options qui se présenteraient à moi. Cependant, comme enlacés par la providence, le courant était passé indéniablement naturellement entre Penny et moi, métamorphosant le virtuel en un réjouissant réel.

« Je suis contente que ça se soit bien passé même si je trouve ça étrange. » commenta mon interlocutrice à qui j'offrais un sourire, reconnaissant qu'elle se satisfaisait de ma situation. Je l'interrogeais toutefois curieusement : « Pourquoi tu trouves ça étrange ? » La Jones jugeait-elle curieux que je me mette en couple quand j'avais longtemps affirmé ne pas y être prêt ? Ou était-ce parce que j'avais rencontré ma petite amie sur Tinder ? Je communiquais à l'infirmière les raisons qui m'incitaient à lui faire ces révélations dans l'ambulance. « C’est vraiment gentil. Surtout que si elle vient à l’hôpital, ça m’évitera de faire des impairs. » Je laissais échapper un léger rire. « Zut, moi qui pensait que tu étais parfaite et ne causait jamais d'impair. » Je taquinais avec un clin d'œil complice.

Je questionnais ensuite Juliana sur sa connaissance de la ville vers laquelle nous nous orientions. « Plusieurs fois oui, ce n’est pas trop loin alors ça m’est arrivé d’y aller avec ma mère et Nico. C’est une petite ville sympa. Tu y es déjà allé ? » Je souris doucement, songeur. « Quelques fois quand j'étais jeune, pour les compétitions de football australien, » j'expliquais. J'avais dédié la première partie de ma vie à cette discipline et lors de mon enfance et adolescence, je faisais beaucoup de déplacement avec mon club dans les villes australiennes du Queensland. « Il y a des endroits auxquels tu aimes te rendre là-bas ? Peut-être qu'on peut se prévoir quelque chose avant de repartir pour Brisbane. » Je suggérais. Une heure de trajet nous attendait encore et ensuite, il nous faudrait assurer le transfert des enfants dans le centre hospitalier de Lismore puis faire la transmission de leur dossier médical aux soignants affectés dans cet établissement de santé. Une fois ces missions complétées, nous serons libres de profiter Lismore si le cœur nous en disait.



on the road to lismore  BKa2n3B
on the road to lismore  3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
on the road to lismore  IAeu3cF ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
on the road to lismore  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9426 POINTS : 40

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  EmptyLun 15 Nov 2021 - 22:27







Isaac&Juliana
you can’t choose your family but you can choose your friends
Juliana se demanda combien de temps elle mettrait avant de se relancer dans ce genre d’aventures ; sous entendue amoureuses. Elle avait du mal à oublier son mari bien qu’ils n’aient été ensemble que depuis quelques années. Elle l’aimait et il connaissait tout d’elle ou presque. Elle était persuadée d’avoir trouvé la bonne personne mais les choses s’étaient arrêtées brutalement et elle se demandait si un jour elle aurait le courage d’aller sur une application comme Tinder. Elle préfèrerait bien évidemment que les choses se passent à l’ancienne mais était-ce encore au moins le cas maintenant ? Il semblerait que non. Il n’y avait qu’à voir Isaac et Penny. Enfin au moins, ça avait marché pour eux. Pour combien de temps ? Ca c’était à voir. Juliana ne connaissait pas Penny personnellement et ne pouvait donc pas juger de la solidité de leur couple. Certes, Isaac était un grand garçon mais elle connaissait aussi son passé et elle ne voulait pas que les choses se reproduisent. Elle tenait trop à son ami pour le laisser faire une nouvelle bêtise. « Pourquoi tu trouves ça étrange ? » Elle réfléchit aux mots à employer. Avec les enfants, elle préférait en éviter certains pour qu’ils aient des questions auxquels les deux infirmiers seraient gênés de répondre. « Je ne pensais pas que l’on pouvait trouver vraiment quelque chose sur ce genre d’application. » Pas que la bénévole soit une chose mais plus en matière de relation. Elle lui avoua alors que savoir ce qui se passait dans la vie de son ami lui éviterait de faire quelques impairs. Elle préférait éviter de se retrouver à avoir des discussions étranges avec la petite sirène bien que lui parlant peu à la base, les choses auraient pu continuer sans qu’elle n’en sache rien ou presque. Il fallait dire que dans son service, on aimait bien les commérages. Que ce soit entre deux petits patients qui s’appréciaient ou deux adultes qui semblaient se tourner autour. Elle évitait de colporter des rumeurs mais elle aimait les écouter. « Zut, moi qui pensait que tu étais parfaite et ne causait jamais d'impair. » Elle sourit. Elle aimerait être parfaite mais malheureusement, personne ne l’est.

Elle avoua alors à Isaac être déjà venue à Lismore plusieurs fois. Ce n’était pas trop loin de Brisbane alors ça permettait de s’évader sans aller trop loin. « Quelques fois quand j'étais jeune, pour les compétitions de football australien. » Elle se souvenait qu’il lui avait parlé de ses compétitions dans le passé. Si Juliana avait le sport, elle n’avait jamais vraiment faire de compétition ce qui lui allait très bien. Elle était du genre à aimer participer mais s’intéressait peu à savoir si elle gagnait ou pas. « Il y a des endroits auxquels tu aimes te rendre là-bas ? Peut-être qu'on peut se prévoir quelque chose avant de repartir pour Brisbane. » Elle sourit. Il ne fallait pas l’emmener sur le sujet. Il y avait bien un endroit où elle aimait aller particulièrement et où elle avait le don de s’amuser. « Il y a un karaoké bar où j’aime bien me rendre si ça te dis. » Juliana se débrouillait pas trop mal en chant. Ce n’était certainement pas la meilleure chanteuse du monde mais elle se débrouillait pour être juste. Et puis, cela faisait un moment qu’elle ne s’était pas retrouvée seule avec Isaac à juste s’amuser sans se prendre la tête.


BY .SOULMATES



@Isaac Jensen  on the road to lismore  4202973888 on the road to lismore  15331198


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
on the road to lismore  FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
on the road to lismore  90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28487 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

on the road to lismore  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
on the road to lismore  Rwe2
on the road to lismore  LNatll2

on the road to lismore  8kgf
on the road to lismore  37QO3DK

on the road to lismore  Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
on the road to lismore  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  EmptyLun 6 Déc 2021 - 1:33



Un sourire se dessine sur mon portrait lorsque Juliana m'explique les raisons l'incitant à estimer l'origine de ma relation avec Penny étrange. « Je ne pensais pas que l’on pouvait trouver vraiment quelque chose sur ce genre d’application. » Il est vrai que Tinder était davantage réputé pour constituer une plateforme sur laquelle des aventures étaient dénichées, bien que certains parvenaient à y déceler des romances durables. J'espérais sincèrement qu'il en soit le cas pour le couple que je formais avec l'actrice, les sentiments que je lui dédiais suivant une courbe assurément exponentielle. Parfois, cela m'effarait, et je redoutais sombrer bien trop promptement en amour avec cette femme. Néanmoins, la confiance que je lui vouais était si naturelle que j'étais intimement convaincu que je ne faisais pas fausse route avec la vingtenaire. Quoi qu'il en soit, j'étais heureux à ses côtés, tout comme curieux de découvrir ce que l'avenir nous réservait.

L'ambulance mordant avidement les kilomètres nous séparant de Lismore, je demandais à mon amie de longue date si elle s'était déjà rendue dans cette ville et si elle y appréciait des lieux en particulier. « Il y a un karaoké bar où j’aime bien me rendre si ça te dit. » Je laissais échapper un léger rire. Si je savais chanter juste, j'étais loin d'être un heureux chanteur pour autant et ne m'adonnais à cette pratique qu'à l'usure d'arguments et sollicitations. Cependant, je ne disais pas non au fait de me rendre à un bar, surtout après des heures de route. « Je suis partant, si tu ne me forces pas à chanter, » je soumettais avec un clin d'œil complice. « Par contre je peux jouer au fan si jamais tu souhaites pousser la chansonnette là-bas. Je sais très bien faire ça. » J'acquiesçais gravement pour appuyer mes propos, avant de lui adresser un rictus malicieux.

La suite du trajet se déroula sans encombres, rythmées par quelques parties de cartes et autres jeux avec les enfants éveillés. Une fois devant le stationnement du centre hospitalier, nous transférions les petits patients dans l'aile pédiatrique, leur famille les accueillant avec émotions. Un sourire franc se figea sur mon visage en étant témoin de ce spectacle attendrissant et je saluais amicalement les trois enfants avant de laisser la place à la relève de Lismore. Je laissais à Juliana le temps de faire également ses au revoir aux enfants qu'elle avait traités durant plusieurs jours, me postant près d'une machine à café à la sortie du service, de laquelle je me laissais tenter pour en solliciter un gobelet de liquide noir. C'était pour la science, question de voir si le café de Brisbane était meilleur ou pas. Je trempais mes lèvres dans le liquide chaud puis levais les yeux pour apercevoir la silhouette de ma proche amie s'orienter en ma direction. « Ca va ? » Je lui demandais avec compassion. Ce n'était pas toujours évident de passer le relai de patients qu'on a fréquentés des gardes durant.



on the road to lismore  BKa2n3B
on the road to lismore  3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
on the road to lismore  IAeu3cF ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
on the road to lismore  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9426 POINTS : 40

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  EmptyMer 8 Déc 2021 - 23:36







Isaac&Juliana
you can’t choose your family but you can choose your friends
Juiana était légèrement inquiète de ce qu’Isaac pouvait ressentir. Elle l’avait vu au plus bas lors d’une de ses précédentes ruptures et ça n’avait franchement pas été beau à voir. Malgré le fait qu’elle soit contente qu’il ait trouvé quelqu’un, son instinct d’amie lui intimait la prudence. La bonne première chose était que Penny était une bénévole à l’hôpital et qu’elle allait pouvoir « l’espionner » un peu pour savoir si elle était une bonne personne ou pas. Bien entendu Isaac savait faire ses propres choix mais au moins, il ne pourrait pas dire qu’elle ne l’avait pas prévenu bien qu’elle resterait à ses côtés quoiqu’il se passe.

Le temps passait rapidement dans l’ambulance tandis que les enfants étaient calmes. Elle proposa à son ami d’aller faire un karaoké. Elle aimait bien chanter et surtout elle pensait que ce serait le bon moment pour ne pas penser à des choses négatives et se laisser aller. « Je suis partant, si tu ne me forces pas à chanter, » Elle fit une petite moue. Elle ne voulait pas vraiment se retrouver seule à chanter. Peut être même qu’elle ne chanterait pas, elle ne savait pas très bien, c’était plus une suggestion qu’autre chose. « Voyons, je t’ai déjà entendu chanter, tu te débrouilles. » Elle-même n’était pas la meilleure chanteuse au monde mais au fond, c’était avant tout pour passer un bon moment. A la forces de nombreuses demandes et supplications, il finirait bien par accepter, elle en était certaine. « Par contre je peux jouer au fan si jamais tu souhaites pousser la chansonnette là-bas. Je sais très bien faire ça. » Elle sourit. « Une groupie ça me va aussi. A moins que tu ai envie de faire autre chose. Si tu as des idées, je suis preneuse. » Elle n’était pas contre d’autres idées. Lismore n’était pas une très grande ville alors c’était juste la première chose qui lui était venue en tête.

Ils jouèrent alors avec les enfants pour faire passer le trajet plus rapidement. Chacun gagnait à son tour et Juliana faisait même exprès de perdre certaines fois. Si elle pensait qu’il était bénéfique pour les enfants d’apprendre à perdre, ceux là vivaient déjà des expériences assez difficiles pour ne pas apprécier de gagner quelques parties de cartes. Ils finirent par arriver à l’hôpital et elle accompagna ses petits protégés jusqu’à leurs parents. Ils allaient lui manquer bien qu’elle n’ait pas le choix et resta un peu plus longtemps qu’Isaac pour leur donner les derniers câlins avant partir. Elle les savaient impatients d’être avec leur famille et préférait éviter de trop s’immiscer. Son cœur se serra lorsqu’elle dit un dernier au revoir et fini par retrouver Isaac. « Ca va ? » Est-ce que ça allait ? Pas vraiment mais elle savait que c’était mieux comme ça bien qu’elle avait l’impression de perdre à nouveaux des enfants. Pourtant, ils n’étaient pas les siens mais ce n’était pas vraiment différent. Enfin, elle ne pouvait que supposer, ne pouvant jamais avoir d’enfants par elle-même. « Oui ça va. Ils sont bien mieux ici avec leurs parents. » Isaac la connaissait assez pour savoir qu’elle ne disait pas toute la vérité mais c’était comme ça. Elle tenta de laisser derrière les petits protégés pour se concentrer vers le futur. « Alors, qu’est-ce que tu préfères ? Hôtel avant de sortir ou tu veux déjà aller boire quelque chose de plus fort que ton café ? » Elle sourit. Elle détestait le café et ne comprenait toujours pas comment ça pouvait être le stimulant de si nombreuses personnes.



BY .SOULMATES



@Isaac Jensen  on the road to lismore  4202973888 on the road to lismore  15331198


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
on the road to lismore  FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
on the road to lismore  90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28487 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

on the road to lismore  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
on the road to lismore  Rwe2
on the road to lismore  LNatll2

on the road to lismore  8kgf
on the road to lismore  37QO3DK

on the road to lismore  Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
on the road to lismore  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:47



Tandis que nous nous rapprochions de plus en plus de Lismore, je suggérais à mon amie que nous profitions d'être sur place pour nous divertir selon ce que la ville australienne avait à nous proposer. Juliana m'évoquait un bar qu'elle appréciait, au sein duquel des séances de karaoké se tenaient régulièrement. J'adhérais spontanément à cette idée, tout en veillant à ne pas me retrouver toutefois sur la scène, peu assuré de mes talents de chanteur. « Voyons, je t’ai déjà entendu chanter, tu te débrouilles. » Je ris doucement, appréciant le commentaire de ma collègue que je savais sincère. « Ouais, je me débrouille, » je consentais, incertain que cela suffise toutefois dans un bar où des clients souhaitaient décompresser et non avoir les oreilles potentiellement cassées. Je soumettais ainsi ma capacité à endosser le rôle de fan de la blonde, qui était dotée à mon avis d'une bien plus jolie voix. « Une groupie ça me va aussi. A moins que tu aies envie de faire autre chose. Si tu as des idées, je suis preneuse. » Je souris amicalement à mon interlocutrice avant de hocher la tête en signe de dénégation. « Non, j'aime bien ton idée du bar. » Je ne disais jamais non à une bière bien fraîche après le service, qui plus est. Toute peine méritait salaire, après tout.

Après de multiples parties de jeu avec les enfants, l'ambulance se gara sur le parking du centre hospitalier de Lismore. Suite à de nombreuses manœuvres et avec le concours des consœurs et confrères, les trois petits patients furent installés aussi confortablement que possible dans l'aile pédiatrique de l'hôpital. Je saluais chaleureusement les jeunes dont j'étais déjà heureux de voir les traits plus légers de retrouver leurs proches. Je laissais à Juliana le temps de formuler elle-même ses au revoir, surtout qu'elle avait été leur infirmière durant de longues semaines et s'était ainsi sans nul doute attachée à ces infortunés.

J'apprivoisais une machine à café en attendant mon amie et lorsqu'elle apparaissait à ma hauteur, je lui demandais comment elle se portait. J'avais conscience que la trentenaire avait son métier très à cœur et que ce dernier était très grand. Elle aurait sans doute un pincement de devoir passer le relai du soins de ces enfants avec qui elle traversé passé beaucoup d'étapes. « Oui ça va. Ils sont bien mieux ici avec leurs parents. » J'acquiesçais et posais une main encourageante sur l'épaule de mon amie. « Le soutien de la famille est un excellent médicament, » j'ajoutais. « Tu t'es super bien occupée d'eux, ils ont eu de la chance de t'avoir. » Je prononçais avec sincérité, reconnaissant les compétences de Juliana allant même au-delà de son profil de poste.

« Alors, qu’est-ce que tu préfères ? Hôtel avant de sortir ou tu veux déjà aller boire quelque chose de plus fort que ton café ? » Je souris doucement et avalais le liquide noir d'un trait, jetant le gobelet dans la poubelle à côté. « J'suis pas contre aller boire quelque chose, sauf si t'as besoin de passer à l'hôtel avant, » je répondais. « J'te suis, Jones ! » Je complétais avec enthousiasme.

* * *

Lorsque nous arrivions devant la porte du bar qu'appréciait Juliana, je remarquais une affiche colorée placardée sur la vitre de cette première. En lettres argentées était annoncé un tournoi de karaoké, ouvert aux amateurs. La compétition semblait se dérouler sous forme de duos qui pousseraient la chansonnette. Le public votait ensuite à l'aide de petites télécommandes, jusqu'à ce que seuls deux couples s'affrontent. Une somme d'argent était à la clef, ainsi qu'une surprise. Je montrais l'annonce à mon amie, mon esprit compétitif aguiché. « Eh, t'as vu ? Ils font un tournoi. »



on the road to lismore  BKa2n3B
on the road to lismore  3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
on the road to lismore  IAeu3cF ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
on the road to lismore  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9426 POINTS : 40

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  EmptyMer 12 Jan 2022 - 22:39







Isaac&Juliana
you can’t choose your family but you can choose your friends
Juliana aimait bien chanter. Ce n’était pas la plus grande chanteuse du monde mais en général, lorsqu’elle était contente, chanter lui permettait de s’exprimer. C’était une habitude qu’elle avait prit avec le temps et il était d’ailleurs rare que quelques notes ne se fassent pas le moins du monde entendre durant une journée complète. Elle avait donc envie de profiter du karaoké-bar de Lismore ce qui lui rappellerait de bons moments bien que son comparse ne semble pas vouloir chanter. Elle ne put s’empêcher de commencer la face d’amadouement. « Ouais, je me débrouille, » Elle sourit. Il se débrouillait oui. Et le but n’était pas de savoir chanter parfaitement mais de s’amuser. Elle ne voulait cependant pas que cela l’embête et lui proposa de lui donner d’autres idées s’il en avait envie. « Non, j'aime bien ton idée du bar. »


Ils arrivèrent enfin à l’hôpital. Ils devaient donc laisser les petits patients dont Juliana était devenus proches. Ils allaient lui manquer comme à chaque fois qu’un s’en allait. Bien évidemment, elle était contente lorsque c’était parce qu’ils allaient mieux. Là, c’était un peu différent et elle irait prendre des nouvelles régulièrement pour savoir comment ils allaient. Après de longs aurevoir et des bonnes chances, elle alla retrouver Isaac près de la machine à café. « Le soutien de la famille est un excellent médicament, Tu t'es super bien occupée d'eux, ils ont eu de la chance de t'avoir. » Elle sourit. Cela faisait toujours plaisir à entendre bien que la séparation soit toujours douloureuse.

Elle avait désormais bien envie de partir de l’hôpital pour profiter de leur soirée avant de devoir repartir le lendemain vers Brisbane. Ils avaient une soirée rien que pour eux deux et elle en était bien contente. Elle n’avait pas vu son ami depuis un moment et vu sa confidence dans l’ambulance, elle comprenait mieux pourquoi. Déjà avant ça, ils avaient leur vie, mais il semblait que ça allait les séparer un peu plus. Ils se verraient toujours à l’hôpital mais ça serait différent. Elle le savait et était vraiment contente que son ami ait trouvé quelqu’un bien qu’elle serait toujours là pour surveiller que tout allait bien. Elle ne voulait pas le revoir au plus mal comme quelques années au part avant. « J'suis pas contre aller boire quelque chose, sauf si t'as besoin de passer à l'hôtel avant, » Elle se regarda un instant dans le miroir. « Peut être pour une petite douche et pour poser les affaires. Comme ça, on sera moins encombré. » Bien qu’elle avait très envie de boire une bière. « J'te suis, Jones ! »

**

Après un rapide tour à l’hôtel, ils se retrouvèrent devant le bar que Juliana appréciait. « Eh, t'as vu ? Ils font un tournoi. » Elle regarda l’affiche. Cela semblait intéressant ou en tout cas, au moins une bonne soirée en perspective. Il semblait y avoir déjà du monde et elle espérait trouver facilement une place. Cependant, lorsqu’elle lut le mot duo, son sourire s’agrandit. « Ahah, tu n’as pas le choix maintenant. C’est par duo seulement donc tu ne peux pas ne pas participer. » Elle pourrait probablement trouver quelqu’un dans le bar qui soit partant pour faire un duo mais ce serait bien plus amusant si c’était en duo avec son ami.

Ils finirent par entrer et trouver une table avec une bonne vue sur la scène. Juliana était contente de leur trouvaille bien qu’elle soit entourée de nombreuses personnes. Il y avait foule ce soir. Elle commanda alors une bière, laissant Issac choisir ce qu’il désirait. « Tu aimerais chanter quelque chose en particulier ? » Autant que ce soit quelque chose dont il avait envie, ne voulant à la base pas participer le moins du monde ; bien qu’elle avait fini par le corrompre à un moment donné, au moins pour une chanson.

BY .SOULMATES



@Isaac Jensen  on the road to lismore  4202973888 on the road to lismore  15331198


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
on the road to lismore  FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
on the road to lismore  90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28487 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

on the road to lismore  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
on the road to lismore  Rwe2
on the road to lismore  LNatll2

on the road to lismore  8kgf
on the road to lismore  37QO3DK

on the road to lismore  Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
on the road to lismore  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  EmptySam 22 Jan 2022 - 18:13


Après avoir confié les trois petits patients à l'équipe hospitalière du St Vincent's de Lismore, Juliana et moi nous orientâmes vers l'hôtel où nous avions chacun une chambre de réservée. J'étais assez curieux de redécouvrir la ville australienne au sein de laquelle je n'avais pas mis les pieds depuis plusieurs années, surtout que mon amie m'avait indiqué se rendre assez fréquemment en ce lieu. Une fois à l'hôtel, nous nous séparions le temps de poser nos affaires et nous rafraîchir. Une fois prêt pour notre excursion, j'envoyais un message texte à la Jones pour lui préciser que je l'attendais dans le couloir mais de prendre son temps, et je profitais de ces quelques minutes pour envoyer des nouvelles à Penny, comme promis, et en prendre en retour.

Alors que je scrollais sur Instagram, mon amie vint me rejoindre puis nous nous dirigeâmes vers le bar qu'elle avait plus tôt conseillé. Il ne nous fallut que quelques minutes de marche afin de nous y rendre et derechef, je remarquais la tenue d'un tournoi de karaoké, dont la promotion était affichée sur la porte même de l'établissement. Je le faisais remarquer à mon acolyte soignante, et je ne pus m'empêcher de rire en percevant le sourire de Juliana s'élargir sur son minois, soupçonnant ses prochaines paroles. « Ahah, tu n’as pas le choix maintenant. C’est par duo seulement donc tu ne peux pas ne pas participer. » Je haussais les sourcils, peu impressionné : je me doutais que j'allais en effet, me retrouver sur cette scène improvisée avec la trentenaire. « Et si quelqu'un te tape dans l'œil dans ce bar ? » Je conjecturais avec malice, avant d'ouvrir la porte et laisser galamment mon interlocutrice entrer en premier.

Juliana dénicha une table très bien située et j'offrais la première tournée, composée de bières fraîches, de quoi se désaltérer après cette journée de transport. « Tu aimerais chanter quelque chose en particulier ? » Je réfléchis un moment, nos rafraîchissements ne tardant pas à nous être servis. « Mh. You are my sunshine ? » Je suggérais. Je pensais maîtriser assez bien cette chanson pour ne pas tirer Juliana qui avait, selon moi, une bien plus jolie voix que moi, vers le bas. En effet, ce morceau était un tube assez indémodable auprès des enfants et les paroles comme l'air étaient gravés en ma mémoire depuis des années maintenant. Je prenais ma bière et la pointais vers mon amie : « Santé. A nous, » je soumettais puis une fois que nous ayons trinqué, je pris une gorgée. L'hôte du bar se hissa sur l'estrade et commença à expliquer les règles du tournoi, avant de secouer un tas de petits papiers maintenus dans une casquette. « Les deux premiers duos à s'affronter seront... » Il en tira deux et annonça, jouant du suspens quelques secondes : « Ada et Cora contre Juliana et Isy ! » J'échangeais un regard avec la Jones. « On passe souvent en premier quand j'suis avec toi, » je remarquais avec taquinerie et complicité, me remémorant les différentes activités de l'établissement où il nous advenait d'être les premiers à se présenter. Je me levais de la table et tendais une main à Juliana, la conviant à faire de même afin que l'on grimpe ensemble sur la scène.

dé win : Juliana et Isaac passent au second
dé so close : Juliana et Isaac et Ada et Cora sont à égalité
dé fail : Ada et Cora gagnent contre Juliana et Isaac



on the road to lismore  BKa2n3B
on the road to lismore  3836688744:



Dernière édition par Isaac Jensen le Sam 22 Jan 2022 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

on the road to lismore  Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

on the road to lismore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-