AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

≈ la playlist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
≈ la playlist - Page 5 7vHkInU ÂGE : vingt-neuf ans (03.08.1992)
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : il t'a dit je t'aime, et tu l'aimes en retour.
MÉTIER : actrice (en pause?) présentement en tournée de promotion pour la mini-série Netflix "A Holly Jolly Christmas".
LOGEMENT : tu as un tiroir, ton côté du garde-robe et le double des clés de cette maison à toowong où tu passes tout ton temps libre avec l'infirmier qui a volé ton coeur.
≈ la playlist - Page 5 Ea2859f3f5472f5940889ea7c32072c3280242a4

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfj ☽ vedette d'une mini-série netflix qui va paraître en novembre 2021 ☽ son dernier projet est annulé, elle ne sait plus du tout si elle a envie de continuer ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
≈ la playlist - Page 5 Ezgif-com-gif-maker-4
penisy #5 & #6 ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

≈ la playlist - Page 5 Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

≈ la playlist - Page 5 Ezgif-com-gif-maker
suttons #1 ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

≈ la playlist - Page 5 PC8GJaYC_o
cringer #8 ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

≈ la playlist - Page 5 Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

≈ la playlist - Page 5 Wuc8
jonny #7 ☽ i understand that there are some problems. and i am not too blind to know. all the pain you kept inside you. even though you might not show. if i can't apologize for being wrong then it's just a shame on me. i'll be the reason for your pain and you can put the blame on me.

(16)giovanni #3shiloh #2oakleybirdie #2stellajeremiah #3julianamaddyphoebe.

flashbacksfreddy (2020)mabel (2016).
RPs EN ATTENTE : micah #3 ☽ hunter #3 ☽ jordan #6 ☽ maddy & isaac & mabel ☽ sergio ☽ toi?

(compte actif de avril à juillet 2021)
≈ la playlist - Page 5 Pennyyytinder
≈ la playlist - Page 5 9EMuf0b
RPs TERMINÉS :
≈ la playlist - Page 5 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6.

(2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4jordan #6 & birdie #1eddie #2swann #4ivyyelahiahclyde #6dinisjeremiah #2swann #5micah #2jordan #5joy #6hunter #2megan.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylenagiovanni #2.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshiloh #1matt #1hunter #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter)
+ event halloween 2021: slasher isaac #1slasher isaac #2slasher isaac #3.
CRÉDITS : (av. fassylovergallery) ☽ (sign. anaëlle) ☽ (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers&jonny. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (gifs signa. gwennifergifs) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine ☽ autumn galloway ☽ trent higgins.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

≈ la playlist - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 6:57

cast of zoey's extraordinary playlist, american pie (cover)

≈ la playlist - Page 5 XMVna6A
≈ la playlist - Page 5 Vd7qr7j
≈ la playlist - Page 5 HZjB4DU
≈ la playlist - Page 5 872289volunteer
:

Revenir en haut Aller en bas
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
≈ la playlist - Page 5 MTtf4TM ÂGE : 39 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'elle n'est pas chez sa mère
≈ la playlist - Page 5 Tumblr_oxtufoNc7v1s7xfipo3_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils de 21 ans, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille d'un an, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches
RPs EN COURS : norah #7 ☆ maze #5rosaliecharlie #2 ☆ talia #3 ☆ jackson #2caelan #3 (07/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : zoya (2019)jordan (zombies au)maze (1976 au)cesar #2 (slasher au)

≈ la playlist - Page 5 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

≈ la playlist - Page 5 MW59MHp
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

≈ la playlist - Page 5 Tumblr_nrt75oB5N51rk4j0bo3_400
MAZEWAR › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?

≈ la playlist - Page 5 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

RPs EN ATTENTE : william (2015) ☆ naomi ☆ mitchell #3
RPs TERMINÉS : 2021charlie #1jackson #1noa #5jill #2 2020norah #6talia #2maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)maze #3jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivialene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romynorah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1 alternatifscesar #1 (slasher au)

≈ la playlist - Page 5 Tenor

CRÉDITS : avatar@lunapand & sign@rizahmednews & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 22:04

mamma mia! ost, honey honey.

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ la playlist - Page 5 763064237  :burger::

Aisling Hayes
SURNOM : Ash par ses amis, Leen par son vampire-dandy. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) et effeuilleuse quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
≈ la playlist - Page 5 Dvrz

PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 10 mois
RPs EN COURS : Sid [14]Sid 13Sinner [r.a.]Robin [2]Robin [3]LaoisePhoenix [3]

≈ la playlist - Page 5 Tumblr_p4a4pebiND1wruyrjo6_400
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

≈ la playlist - Page 5 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

≈ la playlist - Page 5 Giphy
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

≈ la playlist - Page 5 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ♡ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ♡ Lou [3] ♡ Raelyn [2]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12]
≈ la playlist - Page 5 2Ldgfbo
Phoenix ♡ [1] | [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 23:56

In This Moment, Half God, Half Devil

you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

≈ la playlist - Page 5 873483867:

Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
≈ la playlist - Page 5 7vHkInU ÂGE : 25 ans (18.04.1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie. oppa (오빠) par sa sœur et hyung (형) par son cousin, ses collègues préfèrent quant à eux l'appeler le traitre
STATUT : il était son protégé, aujourd'hui elle possède un double de ses clés et une place de choix dans son coeur
MÉTIER : danseur et chorégraphe au sein de la Northlight Company, mis au repos forcé après une opération du genou et une blessure négligée
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
≈ la playlist - Page 5 H0NxB7L

PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
≈ la playlist - Page 5 O1o1nEs
CALLIE #3yang² ~ 여동생 › From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 12

≈ la playlist - Page 5 72QYHJd
EDDON #8#9 uagive me that rush › I'm full of problems, love sick. No way to go, I'm a loser in this game. Save me, take my hand, take all of me. Please use me like a drug. ☆ 1234567

≈ la playlist - Page 5 Kr0Zk6a
EDEA(scénario) the angel on my shoulder › You shined on me when I didn't even know myself, I couldn't say anything else but thank you. With you, who has taken my hand, I can shout of a bigger dream than before.

≈ la playlist - Page 5 RhyaCfe
NICKY #1the painful reflection › You want to breathe, you hate this night. You want to wake up, you hate this dream. I could make it better, I could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

≈ la playlist - Page 5 DaUl2BP
ALEDDIE(scénario) bitterness of the past › That yellow moon teases me, that I can’t have you. "But you’re only a rough beast." If you’re going to say that kind of thing, get lost. If you need me, change me.

≈ la playlist - Page 5 W32tXNz
DIEDDIE #3the unspoken truth › You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love. ☆ 12

≈ la playlist - Page 5 PPJ9ikW
EBBY #2feel free to tease me › If you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. Girl, you've got a friend in me. ☆ 1

≈ la playlist - Page 5 3HDuUZw
INSANE BOYZ(préliens) this is our own game › We just keep making and improving because we're one of a kind. No one can copy us, from the start it's been all ours.

(15)
nicoleloansunanmaxwelldiego #3callie #3nickybirthday partymika #2gaby #2jinaasher #2eddon #8clément #2 › callie x halston

dimension slasher (event)
3.01 james › 3.02 nicky
3.03 channingeddon #9

RPs EN ATTENTE :
≈ la playlist - Page 5 XT19wKj

RPs TERMINÉS : (2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashercallie #2eddon #6gaby #1eddon #7

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

rp abandonnés:

{ dialogues en #E66A50 }

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + homemade & @violet gifs
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 19:19

stray kids, awkward silence

≈ la playlist - Page 5 873483867 ≈ la playlist - Page 5 873483867:

Phoenix Ellsworth
STATUT : Marié depuis mes vingt-quatre ans, veuf depuis mes trente-trois, le cœur six pieds sous terre et la bague toujours au doigt.
MÉTIER : Ancien boxeur pro, neuf fois champion du monde. Aujourd'hui boniche dans un club de boxe de quartier. J'peux vous dire que mon ego en a pris un sacré coup.
LOGEMENT : Redcliff, dans un studio pas franchement salubre. Tout seul comme un con depuis que les services sociaux ont embarqué ma petite.
≈ la playlist - Page 5 Vkxv

PETIT PLUS : Né à Bristol, j’ai grandi dans les rues de Brisbane, ses foyers d’accueil à chier, ses bancs d’école parfois, ses mitards souvent ≈ Tête brulée invétérée bourrée de rage et d’affliction, je courbe pas l’échine, je fonce dans le tas. Certains diront même que je vais chercher l’embrouille ≈ Dixit Leila je suis vieux jeu, campé sur mes valeurs chevaleresques ≈ Ma came c’est rouler, enfourcher ma bécane, tracer la route ≈ Mes années sur le ring m’ont laissé balafres et séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis la mort de Paige je suis rarement sobre.
RPs EN COURS : Jaimie (fb)Robin #2Sid #2 (fb)KyteAisling #3

Dimension Fantôme › Dame JamesonL'bon vieux Hawthorne

≈ la playlist - Page 5 Tumblr_inline_osl8jeGx8Q1u0tvtz_400
Leila › i'm sorry daughter but your father's not the same. I can look into your eyes, and I'll swear that I will change. But tomorrow is tomorrow so forgive me if I stay. You can hide beneath the covers while I hide behind the pain.

≈ la playlist - Page 5 Tumblr_n6vvucAbXW1so9f96o1_500
Robin › you never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky come falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. › 1 (fb)

≈ la playlist - Page 5 4fc8150186f922e6bfc52dc4c36f45bce44c14a0
Jaimie › follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home. › 2

≈ la playlist - Page 5 88061fa4ae386f6a83e67c104bc5c2f92da0847c
Sid › another clever word sets off an unsuspecting herd and as you step back into line, a mob jumps to their feet. now dance, fucker, dance, man, he never had a chance, and no one even knew it was really only you, and now you steal away, take him out today, nice work you did, you're gonna go far, kid › 1 (fb)

≈ la playlist - Page 5 Giphy4
Aisling › we've been chasing our demons down an empty road, been watching our castle turning into dust escaping our shadows just to end up here, once more › 1 (fb)2

≈ la playlist - Page 5 Tumblr_omnz7qGyZw1u9bga1o2_r2_250
there's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

RPs EN ATTENTE : Sohan › Jaimie (ra) › Sid #3
https://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 https://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 22:58

five finger death punch, my own hell

The pictures tell the story, this life had many shades. I'd wake up every morning and before I'd start each day I'd take a drag from last nights cigarette that smoldered in it's tray, down a little something and then be on my way.

≈ la playlist - Page 5 FhycjZK
≈ la playlist - Page 5 GZFHSTH
≈ la playlist - Page 5 7IiCeQW
≈ la playlist - Page 5 Hod8yO6
≈ la playlist - Page 5 YtxTUla
≈ la playlist - Page 5 ZsxbA8o
Isaac Jensen
≈ la playlist - Page 5 Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Les rayons du soleil qu'elle compose love les fissures de son coeur, irradiant tout son être d'un inestimable bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire
LOGEMENT : Il réside avec son chat Azrael au #17 toowong, le double de clefs de son paradis comme de son coeur offert en toute confiance à la comédienne qui prodigue irrémédiablement un sens teinté de plénitude à tous ses quotidiens
≈ la playlist - Page 5 72ae2690e62938aa4980a6228c363a65fa77fe5b

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joyphoebe #2julianamaddy #2

≈ la playlist - Page 5 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f
penisy
penny #5penny #6

≈ la playlist - Page 5 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

≈ la playlist - Page 5 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

≈ la playlist - Page 5 A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ gabrielle ∆ ian

≈ la playlist - Page 5 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS : ≈ la playlist - Page 5 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2penny #2maddy #1penny #3penny #4

≈ la playlist - Page 5 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

≈ la playlist - Page 5 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
≈ la playlist - Page 5 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
≈ la playlist - Page 5 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9

(dimension slasher, octobre 2021)
slasher #1slasher #2slasher #3

CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gif noisy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 0:05

FINNEAS, let's fall in love for the night

more:

Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
≈ la playlist - Page 5 7vHkInU ÂGE : 25 ans (18.04.1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie. oppa (오빠) par sa sœur et hyung (형) par son cousin, ses collègues préfèrent quant à eux l'appeler le traitre
STATUT : il était son protégé, aujourd'hui elle possède un double de ses clés et une place de choix dans son coeur
MÉTIER : danseur et chorégraphe au sein de la Northlight Company, mis au repos forcé après une opération du genou et une blessure négligée
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe

PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
CALLIE #3yang² ~ 여동생 › From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 12

EDDON #8#9 uagive me that rush › I'm full of problems, love sick. No way to go, I'm a loser in this game. Save me, take my hand, take all of me. Please use me like a drug. ☆ 1234567

EDEA(scénario) the angel on my shoulder › You shined on me when I didn't even know myself, I couldn't say anything else but thank you. With you, who has taken my hand, I can shout of a bigger dream than before.

NICKY #1the painful reflection › You want to breathe, you hate this night. You want to wake up, you hate this dream. I could make it better, I could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

ALEDDIE(scénario) bitterness of the past › That yellow moon teases me, that I can’t have you. "But you’re only a rough beast." If you’re going to say that kind of thing, get lost. If you need me, change me.

DIEDDIE #3the unspoken truth › You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love. ☆ 12

EBBY #2feel free to tease me › If you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. Girl, you've got a friend in me. ☆ 1

INSANE BOYZ(préliens) this is our own game › We just keep making and improving because we're one of a kind. No one can copy us, from the start it's been all ours.

(15)
nicoleloansunanmaxwelldiego #3callie #3nickybirthday partymika #2gaby #2jinaasher #2eddon #8clément #2 › callie x halston

3.01 james › 3.02 nicky
3.03 channingeddon #9

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : (2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashercallie #2eddon #6gaby #1eddon #7

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

rp abandonnés:

{ dialogues en #E66A50 }

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 19:33

jungkook, still with you

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 23:39

the knocks ft. foster the people, all about you.
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
l'aimant à midinettes
SURNOM : Micah lui convient très bien. La presse le surnomme MJ. Son père l'appelle parfois Micky (mauvaise idée)
STATUT : célibataire, il ne cache pas sa passion pour les histoires éphémères (ça fait de bons potins pour les médias)
MÉTIER : acteur & influenceur (grand mot pour dire qu'il profite de sa notoriété pour se faire de l'argent facile)
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill)
≈ la playlist - Page 5 Tumblr_mttey8vadI1r12n4oo7_r1_250

PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
RPs EN COURS : (6/5)

≈ la playlist - Page 5 Ezgif-com-gif-maker-9
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Penny#3 (fb) ~ Sofia ~ Wendy ~ Lena ~ Maddy ~ Dinis
RPs EN ATTENTE : Prim ~ Stella ~ Freddy ~ Hayden

RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2
CRÉDITS : (c) mellifluous (avatar) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor & Scarlett Warren
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top https://www.30yearsstillyoung.com/t37889-micah-tomlinson https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 16:13

novo amor & ed tullett, alps

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club.

≈ la playlist - Page 5 Qi7UeVN
≈ la playlist - Page 5 QIDiPqb
≈ la playlist - Page 5 R5x0JQM
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés

RPs EN COURS :

(15)

3.01 james › 3.02 nicky
3.03 channingeddon #9

RPs EN ATTENTE :

rp abandonnés:

{ dialogues en #E66A50 }

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 22:38

stray kids, 소리꾼 (thunderous) ≈ la playlist - Page 5 3290930861 ≈ la playlist - Page 5 3290930861

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
≈ la playlist - Page 5 4zpUo3g

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (they/he) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Anniv Jess#7 - Birdie#31

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane

RPS UA : Anwar (dz) - Birdie#23 (ff) - Will#2 (ff) - Hayden#3 (ds) - Jessalyn#6 (ds)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - James#2 - Penny#6

≈ la playlist - Page 5 1e00

RPs TERMINÉS :
≈ la playlist - Page 5 Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ff ua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31
≈ la playlist - Page 5 XpjEu7s
Spoiler:

≈ la playlist - Page 5 XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4
CRÉDITS : harley (ava gif) cristalline (ava img, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 22:50

If I'm There - Bad Omens

:rainbow::

Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city)
≈ la playlist - Page 5 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(6/5)
≈ la playlist - Page 5 PTEupvM
CHELLY - Passes things get more comfortable. Everything is going right. And after all the obstacles it's good to see you now with someone else. And it's such a miracle that you and me are still good friends. After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & Chasey

≈ la playlist - Page 5 IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - You make me feel a feeling that I've never felt before. I don't know if they're gonna like it but that only makes me want it more. If it's me, if it's you, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right. If it's real, if it's true, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#7 + Quinn & Elie

HassanMadison

RPs EN ATTENTE : Evelyn
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2Elijah

CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 10:30

tom grennan, little bit of love

I'm done hating myself for feeling

≈ la playlist - Page 5 IcdDGTz
≈ la playlist - Page 5 901199fireman

≈ la playlist - Page 5 908854lgbt
≈ la playlist - Page 5 RzhrAU5
≈ la playlist - Page 5 CG4jJfI
Trent Higgins
Trent Higgins
le syndrome du sauveur
SURNOM : higgins, higgs ou higgo. rares sont ceux qui l'appelent par son prénom.
STATUT : père célibataire de jumeaux âgés de presque deux ans, aaron et siobhan.
MÉTIER : pompier-ambulancier, nouvellement engagé à la caserne du centre-ville de brisbane.
LOGEMENT : au #45 james street, fortitude valley avec les jumeaux, sa soeur delilah & son chien rumple.
≈ la playlist - Page 5 Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o2_250

PETIT PLUS : aîné d'une famille de quatre ☽ né à brisbane et y a toujours vécu ☽ amateur de photographie, il a toujours son appareil autour du cou ☽ complexe du sauveur, il se sent responsable de tout et de tout le monde ☽ il a perdu sa petite-amie kimberley d'un cancer en 2018, il tente de profiter de la vie au maximum en son honneur mais son deuil n'est pas aussi solide qu'il le laisse croire.
RPs EN COURS :
≈ la playlist - Page 5 Ezgif-com-gif-maker-4
triloh #1 ☽ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors. but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away but i still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other. but i start to wonder if i'm slippin' under. would you rescue me? would you get my back? would you take my call when i start to crack?

≈ la playlist - Page 5 Ezgif-com-gif-maker-3
charlie #2 (fb) ☽ i would run through fire for you. even if it tore me up. kill myself to satisfy you but it was never good enough. every time i needed you to catch me. you would always let me fall. so love me, hate me, burn me, blame me. i don't really care at all. i forgot about you. i forgot about what you said. i forgot about what you did.

≈ la playlist - Page 5 Ezgif-com-gif-maker-2
troya #1 ☽ some days you're alone, some days this don't feel like home. it's not just how we planned it. i'm so happy they're throwing stones, no. and i know that you need someone to make it through. yeah, you know that. ooh, days like this i need it too. so i'll take care of you. and honey, you'll take care of me too. it's magic when we do. so if you ever feel like falling through, yeah, i'll take care of you.

≈ la playlist - Page 5 Ezgif-com-gif-maker-1
sent #3 ☽ i could have showed you all the scars at the start. but that was always the most difficult part. see, i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art and how you never try to keep 'em apart. i wrote some words and then i stared at my feet. became a coward when i needed to speak. i guess love took on a different kind of meaning for me. so when i go just know it kills me to leave.

(7)oakleyadrianatessa #2.
RPs EN ATTENTE : you?
RPs TERMINÉS : (2021)molly #1molly #2tessa #1charlie #1.
CRÉDITS : (av. gold anthem) ☽ (sign. siren charms) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : penny stringer ☽ rosalie craine ☽ autumn galloway.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40400-trent-need-a-place-to-hide-but-i-can-t-find-one-near https://www.30yearsstillyoung.com/t40033-the-road-less-wandered-trent https://www.30yearsstillyoung.com/t40034-trent-higgins

Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 12:34

the neighbourhood, sweather weather.

≈ la playlist - Page 5 7IiCeQW
≈ la playlist - Page 5 901199fireman
≈ la playlist - Page 5 2eDseF9
≈ la playlist - Page 5 IopoGjc
≈ la playlist - Page 5 QqLqwzn
≈ la playlist - Page 5 Hod8yO6
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
STATUT : it's about unconditional giving of self to another person...
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu fais désormais partie de l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis fin janvier 2021
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), après une colocation de plusieurs mois, tu récupères peu à peu ton espace, quoi que, tu peux toujours compter sur une certaine brune pour faire son apparition dans ta demeure
≈ la playlist - Page 5 LYM7BjC

PETIT PLUS : originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, ton père a toujours été absent de ta vie, tu reste proche de ta famille néanmoins, en particulier de tes trois cousins • photographe de métier, c'est ta passion depuis toujours, tu as presque toujours un appareil sur toi • grand fan des voyages, incapable de rester au même endroit plus de quelques mois • ancien boxeur, c'est ton autre passion, que tu as abandonné des suites d'un mauvais combat de rue (Nov 2019) • sobre depuis Déc 2019 • plusieurs colliers toujours autour de ton cou : un y et une hamsa •
RPs EN COURS :
≈ la playlist - Page 5 UFWVj71N_o
priadji • I realized, I belong to you, I feel the darkness when away from you, don't stop your loving, walk out on me, don't stop for nothing, you're what I bleed. I learned to love you, the way you need cause I know what's pain, this is not the same. I'd be nothing, nothing, nothing without you...

[status : closed]
(2021)
tobias#1sohan#4priadji#18 jo#4margot#1
(2019) jackson#1

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profil & sign) ssoveia & malibu
DC : lara pearson & nicholas hurley, les artistes
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price https://www.30yearsstillyoung.com/t39100-edge-price

Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 14:06

j. cole; kod ≈ la playlist - Page 5 2390413160

I saw the fire when I look into your eyes, you tell me things you wanna try, I know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice...
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
les rêves de simplicité
ÂGE : trente cinq ans et toujours pas d'enfant à son grand désespoir.
SURNOM : Maddy qu'elle en oublierait presque son vrai prénom, Madeline. Si-parfaite-Maddy par d’autres.
STATUT : célibataire, quand son agent ne lui invente pas une pseudo-vie-amoureuse.
MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice, tout en se donnant une nouvelle chance en tant qu’actrice, en espérant ne pas regretter cette décision.
LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux.
≈ la playlist - Page 5 Tumblr_nl5eth7Puf1rlvdl7o1_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés, phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
≈ la playlist - Page 5 Rbbv
Griffiths'Cause I was Miss "Here to stay", now I'm Miss "Gonna be alright someday".

≈ la playlist - Page 5 7347c46d6ea1141c2316f26969dbf3a0
JodyI would tell you all my secrets wrap your arms around my weakness, if the only other option's letting go I'll stay vulnerable.

≈ la playlist - Page 5 554s
SwaddyI know that life won't break me when I come to call he won't forsake me, I'm loving angels instead.

≈ la playlist - Page 5 Fmvl
MaddioCross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.

(10)
Rory 1 & Swann 3Joy 2Heather 2Isaac 2Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Micah 1Sofia 1Mabel 1Sergio 4

RPs EN ATTENTE : Je vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !

RPs TERMINÉS : Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2
CRÉDITS : All souls (avatar), Astra (signature)
DC : Dani Hwang (la grappe de vie)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 19:27

maddy — what the shadow witch had stolen from them was not their true faces but their courage to find happiness. 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ la playlist ≈ la playlist - Page 5 Empty

≈ la playlist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant