AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

All I know so far (Kenilo #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendall Dawson
ÂGE : (quarante ans) Le temps passe et passe et passe Et beaucoup de choses ont changé Qui aurait pu s´imaginer que le temps se serait si vite écoulé, On fait le Bilan calmement en s´remémorant chaque instant
SURNOM : (kenny, ken)
STATUT : (mère de famille & célibataire)
MÉTIER : (chef du service traumatologie au sein du Brisbane Hospital) après avoir servi plus de sept ans dans la Navy.
All I know so far (Kenilo #3) Tumblr_pkkkb7vi4s1vglmrvo8_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : All I know so far (Kenilo #3) Tumblr_p974jwbYER1qfhvpzo1_250
LENNY DAWSON, le fils prodige. "No matter how many Legos I step on, I'm always so grateful to be your mom."

All I know so far (Kenilo #3) E5036174ab4ffb35b988d81b9aa0c3f222f04c43
MILO WILSON, le meilleur-ami. "I would have done it. I would have sold my soul for you. You and me...I told you. Something's always going to keep us near each other...even if we aren't together.”
CRÉDITS : cranberry
DC : Niamh Reed & Aiden Iaroslavtsev
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39425-kendal-kenny-dawson

All I know so far (Kenilo #3) Empty
Message(#) Sujet: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) EmptyMar 31 Aoû - 13:39

"You are my wonderwall"  – @milo wilson  

Ridiculisée. Humiliée. Abandonnée. Kendall avait été tout simplement laissée en plan le jour de son mariage. Ce qui ne se passe que dans les films, les séries télévisées ou livres plus ou moins romantiques, lui était arrivé. À elle. Son monde, ou plutôt le monde qu'elle avait essayé de se construire, avait implosé pour ne la laisser qu'en morceaux. Elle était l'ombre d'elle-même. En arrêt maladie, elle avait décidé de combiner un arrêt maladie avec quelques jours de vacances. Son fils était chez ses parents, en vacances. Elle était incapable de s'occuper de lui. Elle était incapable de retenir ses larmes de tristesse, de colère. Elle était incapable de contrôler les émotions qui l'animaient et la secouaient souvent par surprises. Les lettres de remerciements. Les cadeaux de mariage. Elle avait fini par tout offrir aux bonnes oeuvres. Hors de question de garder quoique ce soit de lié à cette union rêvée dans sa vie. Elle ne voulait plus rien. Elle voulait tirer un trait, un vrai trait sur cet enfoiré qui avait eu le courage de l'abandonner. Car il en fallait du courage pour faire valser des mois de préparation, des années de relation, une vie de famille même. Du courage ou de la lâcheté ? Kendall ne se posait pas la question. Plus rien ne l'intéressait. D'ailleurs, cet homme, elle ne voulait même plus y penser.

Elle était allongée dans son canapé, sous un plaid, une tasse de thé à la main quand on sonna à la porte. Kendall leva un sourcil avant de jeter un regard fatigué vers la porte d'entrée. Petit a), la porte était loin. Il fallait se lever. Petit b), elle n'avait aucunement envie de voir qui que ce soit et elle n'attendait personne. Alors, elle augmenta le volume de la télévision : les Goonies et but une gorgée de son thé avant de lâcher un juron quand on sonna de nouveau à la porte. Vêtue d'un simple tee-shirt oversize, les cheveux attachés en un chignon déstructuré, elle se rua vers la porte tout en maudissant d'ores et déjà la personne qui se trouverait là, sur le pas de la porte. Kendall ouvrit la porte d'un geste brusque pour finalement tomber sur une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. Son regard se posa sur le torse puis remonta rapidement sur ce visage qui fit valser toutes les pensées négatives qu'elle avait accumulées ces derniers jours. „Qu'est-ce que tu fiches ici ?“, dit-elle sans prêter attention au fait que sa voix partait dans les hautes tonalités. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour enrouler ses bras autour de son cou, ignorant royalement que le pan de son tee-shirt se soulevait un peu trop sur ses cuisses. A ce stade de l'amitié, on oublie ce genre de truc … surtout quand on est dans une situation comme celle-ci. „ Rentre vite avant que l'une de mes voisines prenne conscience que je suis toujours à la maison “ et pas en voyage de noces en famille. Elle posa sa main sur son tee-shirt pour l'attirer dans sa tanière et referma la porte derrière lui.

La maison n'était plus la même. La présence de son compagnon n'était plus là. Il y avait pas mal de cartons comme si elle avait été prise d'une crise de déménagement sans vraiment s'y attarder : c'était une folle soirée arrosée au vin où elle avait commencé à faire ses paquets sans avoir où aller. Car elle n'avait aucune issue de secours. „Ne me dis pas que tu es venu voir si j'ai atteint le fond ou si je m'en sors … parce que tout va bien, Milo. Tout va bien. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de pouvoir se faire abandonner le jour de son mariage. Je suis, statistiquement parlant, une perle rare. C'est ce que me dit Siri en tout cas“ Parler pour cacher sa gêne. Il connaissait les astuces de la demoiselle. Il savait qu'elle agissait toujours ainsi. Tout comme, elle passait une main dans sa crinière quand elle essayait de garder contenance … ce qu'elle faisait tout en fuyant son regard.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : un cœur endurci par les années de célibat, il vole au vent.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
All I know so far (Kenilo #3) 284c50038cac2a5d393f3b6a526b6e788b4ea232

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :

All I know so far (Kenilo #3) Tumblr_p4cy68oUmi1rm0kmxo2_400
KENILO #3« cover me in sunshine shower me with good times tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright. »
All I know so far (Kenilo #3) Pu6o
MILABY« find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

RPs EN ATTENTE : gabrielle #2+ kendall #4
RPs TERMINÉS : zoey #1 - sofia #1 - rosalie (fb) #1 - geo #1 - zoey #3 - thomas #1 - mitchell (fb) #1 - noah #1 - cian #1 (fb) - giulia #2 - erin (ua) - aiden #1 - (fb) #1 - kendall (fb) #1 + kendall #2

lost and gone:

AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : wclkin (avatar).
DC : joy, la warrior princess & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) EmptyMar 31 Aoû - 13:40

all i know so far-- @Kendall Dawson  All I know so far (Kenilo #3) 1081788520  

2018. Quelques jours auparavant, Milo avait assisté à un événement qui lui avait brisé le cœur. Ils en avaient traversé des choses ensemble, mais cette fois-ci c’était différent. Même Milo avait été pris de court, il n’avait rien anticipé pour le jour qui était censé être le plus beau de sa vie. Il était allé la voir dans cette pièce où il l’avait retrouvée complètement bouleversée. Comment réagir autrement d’ailleurs ? L’homme qu’elle pensait être celui de sa vie avait tourné les talons pour la laisser en plan à l’autel. Rien que de repenser à cet homme, Milo devenait rouge de colère parce que s’il y avait bien quelque chose qui ne supportait pas, c’était de voir Kendall malheureuse. C’était la femme qui méritait le plus d’être heureuse, elle était d’une pureté et d’une sensibilité extraordinaire ; dans le sens où peu de personne était comme elle. La rouquine était unique, et Milo savait à quel point elle était précieuse. Il était peut-être celle qui la connaissait le mieux. C’était pourquoi il ne pouvait pas se résigner à l’imaginer se morfondre chez elle. Il avait donc décidé de demander des jours de repos pour aller la sauver, oui – la sauver. Il savait qu’il serait probablement le seul à lui redonner la force dont elle avait besoin. Comme à chaque fois, Milo serait l’épaule dont elle aurait besoin.

Le métis avait donc tout prévu pour ce week-end, sauf de la prévenir… Il avait décidé de la chercher à l’improviste chez elle où il se trouvait présentement derrière la porte. Le regard surpris de la rouquine ne l’étonna pas, Milo avait ce regard attentionné qui faisait pétiller ses yeux. Il était terriblement inquiet pour elle. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Elle s’était approchée de lui pour le prendre dans ses bras, et il avait resserré ses bras autour de sa taille, inspirant son odeur, et fermant ses yeux pour apprécier le fait qu’elle ne le repousse pas… Il était prêt à se battre pour elle, pour la sauver, et c’était plus facile si elle ne le repoussait pas… « Je t’embarque. » dit-il sans plus de détails alors qu’elle se détacha de lui. « Rentre vite avant que l'une de mes voisines prenne conscience que je suis toujours à la maison » Il fronça les sourcils en lui accordant un regard inquisiteur, mais il se dépêcha d’entrer, se doutant qu’elle ne voulait pas être vue, elle n’avait pas envie de se justifier et de répéter cette douloureuse mésaventure encore et encore… Milo scanna la pièce d’un regard, remarquant qu’elle avait dû être prise d’une crise existentielle d’emballer tout ce qui pouvait lui faire penser à son ex. « Ne me dis pas que tu es venu voir si j'ai atteint le fond ou si je m'en sors … parce que tout va bien, Milo. Tout va bien. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de pouvoir se faire abandonner le jour de son mariage. Je suis, statistiquement parlant, une perle rare. C'est ce que me dit Siri en tout cas » Milo la regardait toujours avec autant de sérieux, sachant pertinemment qu’elle n’allait pas bien mais cette volonté à vouloir dire le contraire, même à lui, lui pinça tout de même le cœur. Il balaya la pièce du regard avant d’avancer tout droit jusqu’à sa chambre alors que Kendall le suivait, intriguée. « Je suis pas là pour voir si tu vas bien, Kenny. » avait-il soufflé en passant à côté d’elle. Il ouvrit les placards à la recherche d’un sac… il fouilla avant d’en trouver un et de le jeter sur le lit. Il savait que montrer de la compassion ne marcherait pas, il préférait passer à l’attaque sans plus tarder. « Tu me remplis ce sac, t’as cinq minutes pour prendre tes affaires de toilettes, un pyjama, et deux-trois fringues. » qu’il dit d’un ton autoritaire, se tournant vers Kendall pour la regarder d’un air sérieux. « Le moteur tourne encore dehors, donc fais vite. » lâcha-t-il sans lui laisser le choix. Il savait qu’avec la rouquine, il ne fallait pas lui laisser d’issu possible et il n’avait pas envie de passer un quart d’heure à lui expliquer pourquoi sortir de cette maison lui ferait le plus grand bien… C’était évident. Il s’était rapproché de l’encadrement de la porte et ajouta : « Je t’attends. »

All I know so far (Kenilo #3) RFK1Pd3
All I know so far (Kenilo #3) 335306globetrotter
All I know so far (Kenilo #3) 7IiCeQW
All I know so far (Kenilo #3) Q8kNWrA
All I know so far (Kenilo #3) Nb66H4Z
Kendall Dawson
ÂGE : (quarante ans) Le temps passe et passe et passe Et beaucoup de choses ont changé Qui aurait pu s´imaginer que le temps se serait si vite écoulé, On fait le Bilan calmement en s´remémorant chaque instant
MÉTIER : (chef du service traumatologie au sein du Brisbane Hospital) après avoir servi plus de sept ans dans la Navy.

LENNY DAWSON, le fils prodige. "No matter how many Legos I step on, I'm always so grateful to be your mom."

MILO WILSON, le meilleur-ami. "I would have done it. I would have sold my soul for you. You and me...I told you. Something's always going to keep us near each other...even if we aren't together.”

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) EmptyMar 31 Aoû - 13:43

« Je t’embarque. », et ce commentaire n'annonçait rien de bon pour quelqu'un qui voulait rester dans sa tanière. Et, une fois la porte refermée, elle s'armait d'un sourire et d'un air rassurant bien que son monde tout comme son cœur était en morceaux. Milo avait toute sa confiance, c'était un fait. Mais, elle était toujours la même personne : être humiliée de la sorte. Qui pourrait le vivre aussi bien ? Kendall avait au cours de cette cérémonie interrompue perdu pas mal de sa confiance en elle, de son assurance et surtout de son enthousiasme. Se noyant dans un monologue pour ne pas avoir à affronter un silence ou pire encore, le regard de son ami, elle s'arrêta quand il se mit à se diriger dans sa chambre à coucher. Elle lui avait emboîté le pas tout en fronçant les sourcils : qu'est-ce qu'il faisait ici ? Pourquoi était-il là ? Et pourquoi se rendaient-ils dans sa chambre ? « Je suis pas là pour voir si tu vas bien, Kenny. » Cette remarque ne l'aida pas à défroncer les sourcils. Bien au contraire. Les bras croisés sous sa poitrine, elle le fixait et suivait du regard chacun de ses gestes sans vraiment comprendre où il voulait en venir. Ses mains. Les portes de son placard. Un sac de voyage qui finissait par atterrir sur son lit. « Tu me remplis ce sac, t’as cinq minutes pour prendre tes affaires de toilettes, un pyjama, et deux-trois fringues. » Et, un rire nerveux s'échappa des lèvres de la rouquine. Un rire nerveux qui ne dura que quelques secondes … car elle affichait désormais un air sérieux quand il lui adressa son regard du « je ne plaisante pas ». La surprise se lisait sur son visage. « Tu veux dire quoi par « t'as cinq minutes ». On va où ? Je dois prendre quoi ? Je peux pas partir comme ça ... », nouveau monologue qui fut interrompu par « Le moteur tourne encore dehors, donc fais vite. » Toujours aussi surprise, peut-être encore sous le choc, elle le regardait passer devant elle pour se diriger vers la porte. « Je t’attends. » qu'il finit par dire avec le plus grand naturel. Cet air si distant comme s'il lui échangeait quelques small talks alors qu'elle était littéralement sous le choc. Elle ne le regardait plus, elle fixait ce sac vide … et souffla un : « aha », qui ne faisait que confirmer qu'elle allait évidemment le suivre car il savait exactement comment lui parler, comment la prendre pour qu'elle ne réagisse pas comme la reine des drama queens.

Il disparut, la laissant seule face à ce sac. Sa première réaction fut de pousser un juron. Un juron tout droit venu de son cœur. Puis, elle s'activa pour balancer dans son sac quelques affaires. Quand on a bossé dans la Marine, on est plutôt doué pour faire ses valises en quatrième vitesse et surtout pour prendre le strict nécessaire. Elle en profita pour changer de tenue ; elle prit juste la peine d'enfiler un short en jean. Pointant du doigt le sac, elle faisait la liste dans son esprit de ce qu'elle devait absolument prendre. Apparemment, elle avait tout. D'un pas pressé, elle se dirigea vers son salon pour enfiler une paire de baskets blanches. Elle saisit la télécommande pour éteindre la télévision, vérifier deux fois qu'elle n'avait rien laissé d'allumer pour finalement enfiler une paire de lunettes de soleil et se retrouver sur le pas de sa porte d'entrée. Aussitôt les épaules légèrement abaissées, elle laissa tomber le sac à ses pieds pour fermer sa porte d'entrée à clefs, évitant de jeter des coups d'oeil à droite et à gauche : la terre entière – ou simplement le voisinage – semblait avoir envie d'en savoir plus sur « comment elle allait » … évidemment mal. A quoi s'attendaient-ils comme réponse ? Elle se retourna pour ouvrir la portière arrière de sa voiture, balancer son sac sur la banquette arrière et finalement grimper sur le côté passager. Elle se tourna vers lui tout en tirant sa ceinture de sécurité. « Tu sais que je te suivrais n'importe où les yeux fermés … mais est-ce que j'ai le droit à un indice ? », et elle se tourna complétement pour finalement ouvrir son sac en tendant les bras pour en sortir une bouteille d'eau. Question de prévoyance. Mère de famille oblige. Elle l'ouvrit pour en boire une longue gorgée. « C'est quoi le plan ? »

Spoiler:

Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.

PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :

KENILO #3« cover me in sunshine shower me with good times tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright. »
MILABY« find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

RPs TERMINÉS : zoey #1 - sofia #1 - rosalie (fb) #1 - geo #1 - zoey #3 - thomas #1 - mitchell (fb) #1 - noah #1 - cian #1 (fb) - giulia #2 - erin (ua) - aiden #1 - (fb) #1 - kendall (fb) #1 + kendall #2

lost and gone:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) EmptyMar 31 Aoû - 14:00

2018. Milo se doutait que sa meilleure amie serait aux trente sixièmes dessous, qui ne le serait pas ? Il avait appelé sa mère, et le métis avait appris que c’était eux qui gardaient le petit. Il ne verrait donc pas son filleul, mais de toute façon, ce n’était pas la priorité du week-end. Il avait remercié la mère de Kendall pour ses précieuses informations, et lui promettait de faire son possible pour remettre sa fille sur les bons rails. Déjà, il savait que cela ne servait à rien de débarquer et lui demandait comment ça allait. La réponse était évidente et il n’était pas là pour remuer le couteau dans la plaie. Il avait donc tout prévu, et ne laissait pas le choix à la rouquine que de le suivre. Il avait vu sa dégaine, même pas habillée, les cheveux en vrac, les yeux rougis entre la fatigue et les larmes, Milo ne prit même pas le temps de lui demander de ses nouvelles. Il n’en avait pas besoin. D’un pas décidé, il s’était rendu tout droit dans sa chambre pour chercher un sac qu’il balança sur le lit, l’invitant à faire son sac. « Tu veux dire quoi par « t'as cinq minutes ». On va où ? Je dois prendre quoi ? Je peux pas partir comme ça ... » Il semblait agité, mais il faisait juste genre d’être très occupé et pressé, il n’avait pas le temps de répondre à ses questions… En fait, il faisait juste en sorte qu’elle se sente piégée, il ne lui laissait pas le choix. Le moteur tournait dehors, et il l’attendrait dans la voiture. D’ailleurs, il s’était retourné une dernière fois pour lui rappeler qu’il l’attendait.

Dans le pick-up qu’il laissait généralement dans le garage de sa mère à Sydney, il avait mis son propre sac, ne sachant précisément ce qu’ils feraient une fois arrivés dans ce coin perdu. Il ajustait la clim de la voiture, il lança la playlist préférée des années 90 de la rouquine afin de la mettre en condition pour profiter du trajet. Les mains sur le volant, il tapotait ses doigts au rythme de la musique, les yeux rivés sur cette porte d’entrée. En étant aux abords de Sydney, Milo avait trouvé une location perdue dans les Blue Mountains, ils se retrouvaient seuls, loin de tout, de quoi déconnecter et profiter d’un peu de temps et d’espace qui ferait le plus grand bien à Kendall, Milo en était sûr. Quand il lui était arrivé toutes ces histoires avec son père, le décès, les menaces de Strange, et sa séparation avec Zoey, le militaire avait pris sa moto et s’était isolé quelques jours loin des lieux qu’il avait eu l’habitude de squatter avec son père, ou même avec son ex. Un départ à zéro incluait aussi un nouvel espace afin de permettre à son esprit de réfléchir correctement. Milo était sûr que c’était la bonne solution, il regardait Kenny fermer sa maison à clé avant de montrer à côté de lui, balançant son sac sur les sièges arrières.  « Tu sais que je te suivrais n'importe où les yeux fermés … mais est-ce que j'ai le droit à un indice ? » Il plissait les yeux en la regardant, alors qu’elle se tourna pour attraper sa bouteille d’eau.  « C'est quoi le plan ? » Déjà il était soulagé qu’elle soit là, qu’elle ait bien fait son sac, et qu’elle était prête à le suivre, c’était un pari risqué. « Le plan ? » répéta-t-il en venant reculer de l’allée de chez son amie… Il contrôlait ses rétros, et alors qu’il passait la première vitesse pour redémarrer, il accorda un regard complice à sa meilleure amie : « C’est de vivre. » souffla-t-il avec une simplicité déconcertante, parce que Kendall avait arrêté de vivre depuis cet événement, et le militaire comptait bien lui prouver que la vie valait bien le coup d’être vécu. Milo revenait de loin, et Kenny était la mieux placée pour savoir que le métis était sûrement le mieux placé pour lui inculquer cette résilience…

Il sortit de la ville, et après une bonne demi-heure, il jeta un œil à sa meilleure amie qui avait le regard pensif sur la route : « Tu me fais confiance, non ? » demanda-t-il avec un sourire alors qu’il s’engageait sur l’autoroute, prêt à rejoindre les Blue Mountains pour les prochains jours. Ils en avaient pour une bonne heure, le temps d’arriver sur le site, puis de traverser la montagne et de monter jusqu’à ce chalet que Milo n’avait vu qu’en photo, mais il était sûr que cela lui permettrait de déconnecter… entre le jacuzzi avec la vue sur les montagnes, un bon bouquin, du bon vin, de la musique, et la compagnie de son meilleur ami, Kendall ne pouvait que réussir à profiter de la vie, non ?

Kendall Dawson

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) EmptyMar 31 Aoû - 14:10

Elle referma la bouteille d'eau pour la coincer entre ses cuisses, une habitude qu'elle avait prise depuis toujours. Elle boucla sa ceinture de sécurité, attendant avec impatience le plan de son meilleur ami. Car, il devait bel et bien avoir un plan. Il ne pouvait tout de même pas la kidnapper avec son accord sans lui donner la moindre information. La reine du contrôle devrait lâcher prise ?! Elle ? Aujourd'hui ?  « Le plan ? » Elle acquiesça. « C’est de vivre. » Et, elle roula des yeux de manière un peu théâtral en entendant cette remarque déconcertante. Mais, il avait raison. Elle avait arrêté de vivre le jour où tout s'était écroulé. Elle avait arrêté de vivre car tout avait été remis en question. Tout ce sur quoi elle s'était concentrée des années durant s'étaient envolés : sa relation, son mariage, son voyage de noces, ses plans de famille recomposée avec Leonard, qui commençait à s'ouvrir. Car, elle n'avait pas été la seule à avoir été abandonnée ce jour-là. Son fils avait été mis dans le même panier et c'était elle qui avait dû le lui expliquer. « Oha. C'est ça le plan … », dit-elle légèrement amusée sans ajouter le moindre commentaire. A la place, elle tendit le bras vers l'autoradio pour monter légèrement le volume --- ce qui cacherait sans doute les moments où elle murmurerait quelques mots issus des paroles. Le regard rivé sur la route, elle constatait qu'ils sortaient de la ville. C'était déjà un premier indice. Elle fronça les sourcils en le voyant prendre l'autoroute.« Tu me fais confiance, non ? » « C'est quoi cette question ? » répondit-elle dans un éclat de rire. « Est-ce que je dois te rappeler que je viens de grimper dans ta voiture sans même savoir où tu m'emmènes … évidemment que je te fais confiance … mais » Elle leva son index, tout en lui adressant un sourire amusé. « Tu sais combien je peux être chiante quand il s'agit de surprise. » Oui, elle était chiante avec les surprises. Elle était toujours obligée de tout savoir avant … Avec Leonard, c'était plutôt facile car il ne savait pas mentir et la prévenait toujours des cadeaux qu'il préparait sans avoir conscience que ce sont le genre d'informations que l'on ne doit pas révéler pour préparer une surprise. « Shhh. », dit-elle aussitôt en entendant la musique super kitsch mais qui lui rappelait bien des souvenirs. Et, assise aux côtés de son meilleur ami, elle se mit à chantonner en cœur une de ces chansons super kitsch que tout gamin des 90's connait : wonderwall, des Oasis. Elle lui donna un petit coup dans l'épaule en le voyant la regarder d'un air amusé, peut-être un peu moqueur. Mais c'était comme ça, c'était l'effet Oasis : ça poussait à la chantonnette.

Après une petite pause pipi qu'elle lui avait obligé à faire … pour en même temps s'acheter une barre chocolatée, et une heure de route, ils arrivaient finalement devant le but ultime. Et, Kenny avait été comme une enfant. Elle s'était enfoncée dans son siège, sourire aux lèvres, en se rendant compte qu'il l'emmenait loin de tout. Au milieu de nulle part. Là, oú elle ne serait confrontée à rien d'autre qu'eux. Une bulle de sécurité. Un cocon. Leur cocon. « Milo. », souffla-t-elle simplement tout en tournant la tête dans plusieurs directions. « Juste toi et moi ? » lui demanda-t-elle comme pour l'entendre de sa part. Elle s'était tournée vers lui et avait posé sa main sur son bras.

Spoiler:

Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

lost and gone:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) EmptyMar 31 Aoû - 14:18

2018. Milo et Kendall avaient grandi ensemble, ils se connaissait par cœur. Et depuis leur plus jeune âge, Milo s’était juré de protéger la rouquine, il l’avait toujours fait, sans jamais déroger à son devoir. Une fois de plus, il lui prouverait qu’il serait toujours là pour elle, quoiqu’il arrive. Le militaire avait encore tout fait pour préparer cette surprise sachant qu’elle ne serait pas à l’aise à l’idée de ne rien savoir. Pourtant c’était bien le pari qu’il s’était lancé, et il fut soulagé qu’elle mette un pied dans sa voiture, sans s’empêcher de ronchonner bien entendu. Il ne lui dit rien de plus que le but de ce kidnapping était de lui donner l’occasion de vivre. C’était avec un sourire complice, et un regard malicieux qu’il avait entamé la route. « Oha. C'est ça le plan … » Il hocha la tête, toujours son attention sur la route alors qu’il avait quitté le quartier de la rouquine pour récupérer la route principale, puis l’autoroute. Ils auraient de quoi s’occuper puisque le métis avait prévu une playlist des années 90 qui, il était sûr, ferait taire les questions de Kendall pour au moins plusieurs minutes… Après s’être inséré dans la bretelle  il avait rapidement posé un regard sur la jeune femme pour lui demander si elle lui faisait confiance, bien sûr c’était une question rhétorique, mais soit, il l’aimait l’entendre : « C'est quoi cette question ? » Son rire lui chatouilla les oreilles, c’était plaisant à entendre. « Est-ce que je dois te rappeler que je viens de grimper dans ta voiture sans même savoir où tu m'emmènes … évidemment que je te fais confiance … mais … tu sais combien je peux être chiante quand il s'agit de surprise. » Elle avait levé son index en l’air avant de sourire, et c’était déjà rassurant de la voir réceptive à sa surprise. « Je le sais, mais pour l’instant, tu m’impressionnes d’ailleurs ! » avait-il dit avec un petit rire, Kendall était bien calme, ne posant aucune question, c’en était presque inquiétant. Et tout à coup, la rouquine lui indiqua de se taire, elle augmenta le son de la radio afin d’écouter sa chanson, et de murmurer les paroles d’une chanson qu’ils avaient eu l’habitude de crier ensemble à tue-tête.

Ils avaient bien roulé, et ils arrivaient enfin, grâce à une dernière vérification du GPS au chalet que Milo avait réservé pour quelques jours. La vue serait magnifique, ils seraient seuls et avaient à disposition plusieurs choses, et mêmes activités à quelques kilomètres en voiture si jamais Kendall se prenait l’envie de faire une randonnée, ou quelque sport de montagne que ce soit… Même si la période était plutôt propice au soleil, et au bronzage, cet air frais de la montagne ne ferait pas de mal. « Milo. » Il s’était enfin arrêté devant le chalet, et tourna sa tête vers sa meilleure amie : « Juste toi et moi ? » Il regarda sa main qui se posa sur son bras, et il sourit avant de croiser son regard : « Rien que toi et moi. » confirma-t-il en venant monter le frein à mains. « Allez, hop ! C’est parti ! » avait-il lâché en éteignant le moteur. Il sortit de la bagnole, et vint prendre les deux sacs qui réunissaient leurs affaires pour les jours à venir. Le militaire sortit de la poche de son jeans la clé du chalet pour ouvrir la porte principale. C’était rustique, simple et moderne à la fois. Il posa les sacs à l’entrée avant d’aller chercher la grosse glacière qu’il avait également préparée. Il croisa le regard de Kendall qui semblait à la fois intriguée et impressionnée : « Bah quoi ? Y a pas que toi qui sait être prévoyante. » lâcha-t-il dans un rire, refermant la porte d’un coup de pied, il posa la glacière dans la cuisine. Il avait prévu à boire, à manger, de l’apéro aux petits plaisirs sucrés, Kendall ne manquerait de rien. Elle s’était approchée de la baie vitrée pour regarder la vue, et il vint se mettre derrière elle, il posa ses mains sur ses petites épaules, et posa aussi ses yeux sur la vue face à eux : « On n’est pas bien là ? » souffla-t-il, espérant pouvoir lui permettre un peu de répit…

Kendall Dawson

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) EmptyMar 31 Aoû - 14:20

« Rien que toi et moi. » Il lui confirmait ce qu'elle voulait entendre et elle se mordilla la lèvre inférieure, comme pour essayer de contenir ce sourire qui de toute manière allait finir par étirer ses lèvres. « Allez, hop ! C’est parti ! » Il ne lui fallait pas plus pour se libérer de l'habitacle métallique, s'emparer de son sac et se diriger vers le chalet, derrière Milo. Elle sautillait sur place comme une gamine, alors qu'elle s'était mise au dos à la porte d'entrée pour pouvoir regarder le panorama qui s'offrait d'ores et déjà à elle. Elle est au milieu de nulle part. Le paradis. La porte s'ouvrit et elle se faufila aussitôt à l'intérieur pour inspecter les lieux avec des étoiles plein les yeux. Ses doigts effleuraient le mobilier alors que Milo réapparaissait avec une glacière. Milo, le prévoyant. Elle leva un sourcil, peut-être un peu épatée par autant de prévoyance. « Bah quoi ? Y a pas que toi qui sait être prévoyante. » « J'vois ça. Je suis impressionnée, Milo. Vraiment impressionnée. » dit-elle amusée, abandonnant néanmoins l'idée d'une boisson fraîche pour découvrir davantage les lieux et ce petit coin de paradis. Ses pas l'avaient guidé vers cette baie vitrée qui lui offrait une vue encore plus parfaite que ce qu'elle avait pu s'imaginer. Les bras croisés, elle essayait de contenir cette vague d'émotions qui commençait à s'emparer de son estomac. Il se plaça derrière elle, et elle ferma quelques secondes les paupières en sentant le contact de ses mains sur ses épaules. Sa main droite vint aussitôt se poser sur la sienne alors qu'elle laissait tomber sa tête contre son torse. « On n’est pas bien là ? » et elle leva la tête vers lui, sans pour autant décoller son crâne de son torse. « C'est exactement ce dont j'avais besoin » souffla-t-elle avec un sourire en coin, les yeux légèrement mouillés. Elle avait besoin de lui. Rien d'autre. Son meilleur ami. Celui qui avait le mode d'emploi de fonctionnement de Kendall Dawson. Alors, avec le plus grand naturel, elle se retourna pour lui faire face et vint enrouler ses bras autour de ses hanches pour l'enlacer, collant sa tête contre son torse. « Merci », dit-elle en fermant les yeux.

Et comme si elle ne voulait pas plomber l'ambiance et surtout son enthousiasme avec un merci qui mettait en lumière sa tristesse, elle se détacha de lui pour frapper dans ses mains avec enthousiasme : « Mais sinon, c'est sur comme endroit ou est-ce que c'est envisageable qu'un serial killer débarque en pleine nuit pour nous assassiner ? J'veux juste être certaine car tu sais, ça commence toujours comme ça dans les films d'horreur. » Et, elle réprimait les larmes qui s'étaient logées dans ses prunelles claires pour afficher un sourire un peu plus détendu. Si le but était de vivre, elle allait faire en sorte de suivre le plan qu'il avait préparé. De toute manière, elle ne pouvait pas s'autoriser à rester au pied du mur. Il fallait qu'elle se relève. Il fallait qu'elle vive. Pour elle. Pour son fils. Alors, elle prit une profonde inspiration tout en faisant quelques pas dans les lieux pour s'attarder sur le moindre petit détail.

Spoiler:

Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

lost and gone:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) EmptyMar 31 Aoû - 14:25

2018. Milo ne vivait que pour voir sourire les femmes de sa vie, elles se résumaient à : sa mère, sa sœur, et Kendall. Bien sûr, dans un coin de sa tête, restaient toujours Zoey et Lou mais qu’il ne pouvait pas fréquenter tous les jours même s’il prenait des nouvelles par le biais de la mère de la blonde, c’était complètement différent. Toutefois, ce qui s’était passé dernièrement dans la vie de la rouquine l’avait beaucoup affecté également. Il ne supportait pas qu’on lui fasse du mal, il se rappelait encore de tous les crushs que Kendall avait pu avoir dans le passé, et ô combien de fois, avait-il dû user d’ingéniosité pour lui faire retrouver le sourire… Il semblait que la Dawson soit abonnée aux incapables, aux idiots, pour ne dire plus… et le militaire, une fois de plus, était là pour l’atterrissage. Il voulait lui changer les idées, et se retrouver loin de tout, rien qu’entre eux lui ferait le plus grand bien, il en était certain. Il avait tout prévu, même une immense glacière qui contenait un tas de bonnes choses. « J'vois ça. Je suis impressionnée, Milo. Vraiment impressionnée. » Il lui offrit un sourire en venant la rejoindre à la baie vitrée, posant ses mains sur ses épaules pour profiter de la vue face à eux. Lui aussi, ça lui ferait un bien fou de se déconnecter, la Royal Navy, c’était pas toujours facile… « C'est exactement ce dont j'avais besoin » Il sentit sa tête contre son torse, et put apercevoir un semblant de sourire sur son visage, c’était un début.  Kendall se retourna sans qu’il ne le voit venir, et elle l’entoura de ses bras, il resta un instant surpris les bras en l’air avant de les resserrer autour d’elle. « Merci » Il déposa un baiser dans ses cheveux, en humant son odeur, fier de pouvoir lui apporter un peu de répit dans ses tourments. Kenny avait été d’un soutien sans faille durant toute la période avec son père, l’abandon involontaire de Zoey et Lou, et alors qu’il avait failli sombrer dans l’alcool, et décrocher complètement d’une vie saine, Kendall avait été l’une de celles qui l’avaient tiré vers le haut. Comme toujours entre eux.

Kenny finit par reculer d’un pas, fidèle à elle-même, elle s’exclama : « Mais sinon, c'est sur comme endroit ou est-ce que c'est envisageable qu'un serial killer débarque en pleine nuit pour nous assassiner ? J'veux juste être certaine car tu sais, ça commence toujours comme ça dans les films d'horreur. » Il vint passer une main sur sa joue pour la lui caresser avec son pouce, tout en lui offrant un sourire alors qu’il savait parfaitement ce qu’elle avait essayé de faire en sautant du coq à l’âne de la sorte. Elle était fragile, elle était sensible, elle n’était pas guérie, et il lui faudrait du temps pour l’être dans tous les cas. Cependant, Milo n’allait pas remuer le couteau dans la plaie, mais il lui fit comprendre qu’il n’était pas bête… Il fit demi-tour et lui répondit : « A moins que le serial killer s’avère être moi, tu ne risques rien. » Il rigolait de sa propre bêtise, et avait rejoint la glacière pour venir transvaser toutes les denrées au frais, à part quelques éléments comme les chips et le saucisson. « Ce que je te propose… C’est de prendre ton sac, choisir la chambre que tu veux, t’installer… Disons… j’te laisse une petite heure au calme, ok ? » dit-il alors qu’il continuait à tout déballer. « Et d’ici là, tu auras mis un maillot, ou… quoique ce soit qui puisse aller dans l’eau, et j’aurais préparé un apéro du tonnerre… » dit-il en venant croiser son regard, il sourit en venant ajouter : « Il y a un spa dehors qui nous attend. » conclut-il avec un brin de malice dans les yeux, le militaire ne savait pas si la rouquine avait prévu un maillot, mais peu importait, même des sous vêtements feraient l’affaire, ils n’allaient pas pinailler pour des détails. En attendant, il allait tout bien préparer… et quand elle reviendrait, il serait déjà dans le spa, un verre de champagne dans la main, et toute une planche de crudités, chips, charcuterie, et bonne chose pour se caler la dent. Pour l’instant, il préférait lui laisser le temps de se poser un instant, et d’apprécier cette petite bulle de sérénité.

Kendall Dawson

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) EmptyMar 31 Aoû - 15:42

« A moins que le serial killer s’avère être moi, tu ne risques rien. » Elle lui offrit une petite grimace en guise de réplique „cinglante“. Les doigts du médecin effleuraient les meubles alors qu'elle laissait son meilleur-ami prendre en charge l'organisation du reste. C'était nouveau pour elle de ne rien contrôler. Sa vie était régie par les besoins de Leonard. Elle n'avait pas le droit à des petits imprévus car Leonard ne les vivait jamais bien : une routine bien réglée. Alors, cette escapade lui faisait un bien fou. Vraiment. Quand il reprit la parole, elle tourna la tête vers lui, suspicieuse : « Ce que je te propose… C’est de prendre ton sac, choisir la chambre que tu veux, t’installer… Disons… j’te laisse une petite heure au calme, ok ? » « Euh … ok. » Pouvait-elle dire autre chose que ok ? Il ne lui laissait pas vraiment le choix. Malin. « Et d’ici là, tu auras mis un maillot, ou… quoique ce soit qui puisse aller dans l’eau, et j’aurais préparé un apéro du tonnerre… » Elle avait arqué un sourcil. « Il y a un spa dehors qui nous attend. » Et son regard s'illumina aussitôt. Elle joignit les mains devant elle et tapotait du bout des doigts comme quand elle était gamine et qu'il lui annonçait des bonnes nouvelles. « Regarde-toi. Le roi de l'organisation … T'as vraiment tout prévu ! » dit-elle en prenant un petit air impressionné, tout en se dirigeant vers son sac qu'elle coinça sur son épaule. « Marché conclu, Chef » et c'était ainsi qu'elle disparut pour se laisser tomber dans le premier lit sur lequel elle était tombée. Elle s'était laissée tomber sur le dos, les bras en croix, le regard rivé vers le plafond. Et quand elle prit conscience qu'elle souriait bêtement, elle serra les poings et se mit à agiter les bras et les jambes.
Les minutes qui suivirent, elle prit la peine de se brosser les dents avant d'appeler son fils, Leonard. Elle l'appelait évidemment avec la caméra, lui expliquant qu'elle était avec Milo, son parrain et qu'ils allaient l'appeler demain. Il lui posa une vingtaine de questions sur les lieux et elle répondait toujours avec le plus grand calme et surtout un maximum de détails. Un bisous bruyant. Sa mère reprit le combiné en lui priant de se reposer et de profiter de ce petit moment de répit. Elle lui promit de le faire avant de raccrocher.

Elle enfila alors son bikini et ne prit même pas la peine de jeter un coup d'oeil dans le miroir. Avec Milo, il n'y avait pas besoin. Elle n'avait pas besoin de prêter attention aux apparences. Alors, elle ignorait le fait que la cicatrice de sa césarienne tranchait son ventre autrefois plat. Elle ignorait le fait que son teint de porcelaine était couvert de taches de rousseur qui avec le soleil étaient encore plus visibles. Elle ignorait la présence de la cellulite sur ses cuisses. Elle ignorait absolument tout car avec lui, elle avait le droit, elle pouvait être elle-même. C'était néanmoins d'un pas timide qu'elle apparut. « Tu rentabilises l'achat de ce maillot de bain … achat expressément pour les Maldives que j'ai dû annuler. Comme quoi, tout est bien qui finit bien. » lanca-t-elle d'une voix amusée bien que cela signifiait qu'elle était blessée. Elle avait acheté ce maillot de bain pour un voyage de noces en famille, pour voir le regard de son mari s'illuminer. A la place, elle le portait pour entrer dans le jacuzzi qu'elle partagerait avec son ami d'enfance. « Uhh! Du champagne ? Tu as commencé sans moi ?! » dit-elle tout en se hâtant d'entrer à son tour dans le jacuzzi, posant une main sur son épaule pour prendre appui. Elle ouvrit grand les yeux et la bouche avant de laisser s'échapper un soupir de satisfaction quand elle prit finalement place. « Oh mon dieu! On est au paradis, Milo » dit-elle en tendant la main vers le plateau où se trouvaient tout ce qu'un ventre sur pattes comme elle rêverait d'avoir sous la main. Elle saisit un morceau de saucisson qu'elle avala aussitôt et vint se caler confortablement dans le jacuzzi, soudainement silencieuse.

Spoiler:

Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

lost and gone:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) EmptyMer 1 Sep - 19:08

2018. Milo appréciait voir Kenny ne rien faire. Après tout, il l’avait toujours connue vivre à 100 km/h, et il savait qu’avec tout ce qui s’était passé ces derniers jours, elle aurait grand besoin qu’on s’occupe d’elle. Il avait décidé de prendre cette mission à cœur, et en tant que bon militaire, Milo allait toujours jusqu’au bout de ses missions. Il imposait donc un rythme à ces quelques jours, ne lui laissant jamais vraiment le choix. Mais le métis était sûr de son plan, même s’il avait laissé une marge d’improvisation si jamais Kenny souhaitait absolument faire ou ne pas faire quelque chose en particulier. Il lui proposa donc le planning de la prochaine heure, lui laissant le temps de s’installer, de souffler, de se reposer de la route si elle le souhaitait. Bref, c’était quartier libre – juste le temps pour lui de préparer ce qui serait leur apéritif. « Euh … ok. » En effet, il avait tout prévu, au moins pour l’arrivée. C’était le début de soirée, il faisait encore un grand soleil, et la chaleur était bien présente. Ils pourraient profiter du coucher du soleil derrière les montagnes, et cette vue magnifique devant eux. Kendall semblait le regarder avec curiosité, probablement très étonnée que Milo ait pensé à tout… « Regarde-toi. Le roi de l'organisation … T'as vraiment tout prévu ! » Il était en train de tout déballer, et il leva un œil sur elle, les sourcils levés. « Tu m’as pris pour qui ? » demanda-t-il d’un ton faussement offusqué alors qu’elle récupéra son sac. « Marché conclu, Chef » Il lui fit un signe de tête militaire, la main levée, au garde à vous, la laissant partir pour choisir sa chambre.

Le militaire s’activa alors, il prépara la planche pour l’apéro, il fallait quelque chose de pratique afin de pouvoir le grignoter facilement. Il servit deux coupes de champagne, et mit la bouteille dans un seau rempli de glaçons à côté du spa. Il rentra à l’intérieur, prit son sac, et enfila un maillot de bain, un short vert à motif de feuilles. Il rangea son t-shirt qu’il plia méthodiquement dans son sac, et installa deux peignoirs qui étaient dans une des salles de bain, à proximité du spa. Puis, il s’installa dans le spa, les bras écartés et reposés sur le dossier, il appréciait la vue. Il avait mis les bulles, et le spa passait par toutes les couleurs. Milo avait bien misé sur ce chalet, peu importait le prix, le bonheur de sa meilleure amie n’en avait pas… « Tu rentabilises l'achat de ce maillot de bain … achat expressément pour les Maldives que j'ai dû annuler. Comme quoi, tout est bien qui finit bien. » Il leva la tête vers elle, elle avait respecté le deal. « Toujours voir le positif ! » s’exclama-t-il, lui rappelant un des mantras que Kenny, elle-même, aimait lui rappeler quand Milo broyait du noir. « Uhh! Du champagne ? Tu as commencé sans moi ?! » Il l’aida à s’installer à côté de lui, tandis que les bulles faisaient de plus en plus de bruit autour d’eux. « Je ne me serai pas permis ! » répondit-il en venant attraper les deux coupes, dont une qu’il lui tendit. « Oh mon dieu! On est au paradis, Milo » Un sourire satisfait s’étira sur ses lippes tandis qu’il leva son verre dans sa direction : « La vie est belle, Kenny. La vie te sourira quoiqu’il arrive, parce que tu es une femme exceptionnelle. Et je voulais que tu t’en souviennes… J’espère que ce long weekend, avec ton vieil ami ridé, te permettra de t’en rendre compte à nouveau. » Petit discours touchant, il lui accorda un nouveau sourire sincère avant d’ajouter : « A toi, Kenny. A nous, à Leonard, et à toutes les prochaines belles choses qui t’arriveront. » Il vint trinquer avec la demoiselle avant de boire une grande gorgée du pétillant. Il n’avait pas pris le plus mauvais. Il n’était pas très fan du champagne, mais il avait envie de marquer le coup, et puis il avait pris d’autres bouteilles… Il vint piquer une tomate, et posa son regard sur l’horizon. « C’est vraiment magnifique ici. » souffla-t-il finalement après avoir expiré tout l’air de ses poumons. A lui aussi, cette parenthèse lui faisait du bien.

Kendall Dawson

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) EmptyMer 1 Sep - 19:15

« Toujours voir le positif ! » « Utiliser mes propres armes contre moi, c'est malin ! », dit-elle tout en plissant le nez. Normalement, c'était ce qu'elle faisait. Elle se concentrait sur le positif, rien que le positif. Elle chassait d'un geste de la main les instants négatifs tout comme les pensées négatives. Mais, aujourd'hui, il ne s'agissait pas de pensées négatives. Il ne s'agissait pas de quelque chose qui pouvait se faire balayer d'un geste de la main. Elle prit finalement place au sein du jacuzzi et s'enthousiasma du champagne. « Je ne me serai pas permis ! » et la tête légèrement penchée sur le côté, elle s'empara de la coupe de champagne qu'il lui tendait avec ce sourire satisfait, radieux qui avait la capacité de la réchauffer. « La vie est belle, Kenny. La vie te sourira quoiqu’il arrive, parce que tu es une femme exceptionnelle. Et je voulais que tu t’en souviennes… J’espère que ce long weekend, avec ton vieil ami ridé, te permettra de t’en rendre compte à nouveau. » Attendrie, elle posa une main contre son coeur tout en lui adressant un tendre sourire, levant son verre elle aussi. « A toi, Kenny. A nous, à Leonard, et à toutes les prochaines belles choses qui t’arriveront. » Silencieuse, elle leva son verre avant de le porter elle-aussi à ses lèvres pour boire une mince gorgée. Elle ferma doucement les yeux tout en esquissant un large sourire satisfait alors que les propos de Milo venaient se mêler au clapotis des bulles contre sa peau. « C’est vraiment magnifique ici. » Elle s'enfonça davantage dans l'eau pour ne laisser dépasser que sa tête jusqu'à sa clavicule, la boule de ses épaules. De l'eau s'échappaient ses mains entre lesquelles elle tenait toujours sa flûte de champagne comme s'il s'agissait du Saint Graal.

« Je pensais que ça m'aiderait de savoir pourquoi Doug est parti. » dit-elle soudainement sur le ton de la confidence, tout en fixant l'horizon. « C'était me planter sur toute la ligne. » Elle tourna la tête vers son meilleur-ami, qui avait toujours été l'épaule sur laquelle elle se penchait. « Je ne sais pas comment est-ce que je fais pour ne pas arrêter de croire en l'amour. Est-ce que je suis à ce point naive, Milo ? Est-ce que je devrais arrêter de me faire à l'idée qu'il y ait quelqu'un pour moi sur cette planète … ? » Elle soupira. « Merci pour tout. Vraiment. Merci d'être là, d'être toujours là. Merci pour ça, pour cet endroit, pour ce moment. » Elle lui adressa un tendre sourire avant de venir se blottir contre lui comme au bon vieux temps. Elle posa sa tête contre son épaule et leva les yeux vers lui, attendrie : « Sans toi, je ne sais pas ce que j'deviendrais.

Spoiler:

Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

lost and gone:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) EmptyJeu 2 Sep - 16:09

2018. Le métis comptait bien remettre sur pied sa meilleure amie. Elle avait toujours été d’une lumière inspirante même à l’annonce de l’autisme de Leonard, ou même quand le géniteur de ce dernier n’avait pas assumé son rôle. En réalité, il n’était pas arrivé des choses très joyeuses dans la vie de Kendall, et elle avait toujours su se relever. Cette fois-ci, Milo se doutait que cela serait compliqué mais il souhaitait être là pour elle, et lui rappeler sa philosophie de vie…  « Utiliser mes propres armes contre moi, c'est malin ! » Il lui fit un clin d’œil, satisfait de lui-même et vint l’aider à rejoindre le jacuzzi pour qu’elle se retrouve à ses côtés. Le militaire lui donna sa coupe de champagne, et ils trinquèrent avant d’en prendre quelques gorgées. Il prit néanmoins la parole, il souhaitait lui faire comprendre qu’elle était toujours exceptionnelle, et qu’elle ne devait pas perdre espoir en la vie. Milo aussi avait vécu tout un tas de choses qui faisaient qu’il n’était plus le même, mais au fond, et grâce en partie à Kendall, il espérait toujours trouver une part de sérénité dans la vie. Il avait fini par reposer ses yeux en face de lui, la vue était magnifique. Il ne souhaitait pas faire de ce moment, un moment solennel et plein d’émotions. Non, il avait juste besoin qu’elle entende ses mots sans en faire tout un foin.

« Je pensais que ça m'aiderait de savoir pourquoi Doug est parti. » Il détourna son regard vers elle, l’écoutant alors qu’elle regardait au loin. « C'était me planter sur toute la ligne. » Il se pinça les lèvres, n’aimant pas la voir souffrir. « Je ne sais pas comment est-ce que je fais pour ne pas arrêter de croire en l'amour. Est-ce que je suis à ce point naive, Milo ? Est-ce que je devrais arrêter de me faire à l'idée qu'il y ait quelqu'un pour moi sur cette planète … ? » La rouquine soupirait, et il savait que cet événement la marquerait à vie… « Merci pour tout. Vraiment. Merci d'être là, d'être toujours là. Merci pour ça, pour cet endroit, pour ce moment. » Il sourit alors qu’elle s’était laissée tomber contre son épaule. Il porta sa coupe à ses lèvres pour prendre une gorgée, et il croisa son regard : « Sans toi, je ne sais pas ce que j'deviendrais. » Il hocha la tête en souriant. « Tu as été là quand j’étais au plus bas. Toujours. Je reviens de loin, et grâce à toi, je m’en suis plus ou moins sorti, pas vrai ? » dit-il pour lui rappeler l’année sombre qu’avait été 2010 pour lui. Le militaire reprit : « Tu n’es pas naïve, Kenny. Tu es solaire, tu sais toujours voir le bon chez les autres. Je suis sûr que tu seras trouvée la personne qui te complète. » finit-il par dire avec un sourire alors qu’il lui donna un petit coup d’épaule pour la remotiver. « Maintenant, tu as juste besoin de temps pour toi. Et avec ce week-end prolongé, j’espère qu’on pourra profiter de se retrouver aussi. On se voit plus trop ces derniers temps… » avait-il dit d’un ton plus triste, avec les préparatifs du mariage, son histoire d’amour avec Doug, Leonard qui lui prenait aussi du temps… Le militaire but une nouvelle gorgée du pétillant, et termina : « Et… tu sais que tu pourras toujours compter sur moi ! »

Kendall Dawson

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) EmptySam 4 Sep - 15:37

« Tu as été là quand j’étais au plus bas. Toujours. Je reviens de loin, et grâce à toi, je m’en suis plus ou moins sorti, pas vrai ? » dit-il avec la plus grande simplicité. Et cette simplicité lui prouvait une fois encore combien il était essentiel et important dans sa vie. Milo avait toujours été là. Il avait toujours été à ses côtés, tout comme elle avait été à ses côtés. Ensemble, ils étaient devenus adultes. Ensemble, ils avaient souri, souffert, ri et pleuré. Elle devait bien admettre être devenue la femme qu'elle était grâce à Milo. Elle esquissa un sourire à cette remarque alors qu'elle levait la tête vers lui. « Tu n’es pas naïve, Kenny. Tu es solaire, tu sais toujours voir le bon chez les autres. Je suis sûr que tu seras trouvée la personne qui te complète. » Elle porta sa coupe à ses lèvres pour en boire une gorgée tout en écoutant les paroles de son meilleur-ami, le regard rivé vers le panorama qui s'offrait sous ses yeux. Pas naive ? Oh si! Elle était l'éternelle romantique. Elle était celle dont le coeur avait été piétiné un bon milliard de fois mais qui ne cessait de croire en l'Amour avec un grand A. Elle ne perdait pas espoir, jamais. Et à chaque fois, elle se relevait. Elle le savait. Elle savait qu'aujourd'hui son monde était sombre mais qu'un jour ou l'autre, le soleil brillerait de nouveau. C'était juste que … les années passaient. Les années passaient bien trop vite même et une petite remise en question ne lui ferait sans doute pas de mal ; du moins, c'était ce qu'avait conseillé une collègue de l'hôpital. « Maintenant, tu as juste besoin de temps pour toi. Et avec ce week-end prolongé, j’espère qu’on pourra profiter de se retrouver aussi. On se voit plus trop ces derniers temps… Et… tu sais que tu pourras toujours compter sur moi ! » Elle lui adressa un sourire complice. Son meilleur-ami lui manquait. Certes ils s'appelaient et s'envoyaient des nouvelles … mais il était vrai que le contact avec son meilleur-ami laissait un vide intersidéral. Il n'y avait que la chaleur de ses bras qui pouvaient apaiser les maux. Elle l'avait constaté le jour de son non-mariage. Il n'y avait que dans ses yeux qu'elle pouvait y voir toutes les étoiles que l'on souhaite voir dans le regard d'autrui. Il était sa moitié. « Toi et moi, pour toujours. Oui, je me souviens. Il y a des promesses que l'on ne peut pas briser. », souffla-t-elle de cette voix attendrie tout en levant son verre vers lui pour finalement en boire une nouvelle longue gorgée. Elle leva davantage son verre pour constater que le contenu était vide. Déjà ? Elle fit une petite grimace avant de poser son regard sur Milo : « Paraît que le champagne ne donne pas de mal de crâne, non ? Je crois que c'est ce qu'on dit … » Elle se retourna pour tendre le bras vers la bouteille de champagne et se resservir un verre avec un sourire gourmand, elle se tourna doucement vers Milo en agitant la bouteille, et lui servir lui-aussi son verre.

« Alors la règle numéro un de ce petit séjour est de ne parler de rien d'autre que de nous ou de choses positives et mignonnes comme … de chatons, par exemple. Ouais ça irait comme thématique. Ne parler de rien d'autre que de nous et tout oublier. » Elle porta son verre à ses lèvres en ajoutant d'une voix rieuse : « Là aussi, il paraît que le champagne aide. » Elle avala une nouvelle gorgée avant de saisir une tomate cerise.

Spoiler:

Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

lost and gone:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) EmptyMar 7 Sep - 14:33

2018. Kendall avait été là quand le secret de Michael, le père de Milo, avait éclaté, quand il s’était retrouvé dans cette merde avec Strange, l’abandon de Zoey enceinte, une période assez noire pour le militaire. Il avait cru perdre pied, il avait pensé plus d’une fois se tirer une balle pour ne plus avoir à supporter cette image dans le miroir, ce reflet qu’il ne supportait pas. C’était donc tout naturellement que le métis rappelait à quel point elle avait toujours su être là pour lui, sans jamais faillir à cette amitié qui les unissait. Sans elle, Milo ne se serait pas relevé. Il avait appris à vivre avec ses sacrifices, tentant de se réconforter dans l’idée que grâce à cela, Zoey & Lou étaient saines et sauves. Par conséquent, en repensant par tout ce qu’ils avaient vécu, Milo ne supportait pas de voir Kenny se dénigrer de la sorte, alors c’était à son tour de jouer l’ami positif. Il lui rappela qu’elle était une femme solaire, à toujours voir le bon chez les autres. Il voyait dans ses yeux qu’elle était touchée, elle l’écoutait, et Milo partait alors en tirade. Il prit le temps de lui rappeler sa mission, Milo ne partirait pas d’ici tant que Kendall ne serait pas totalement apaisée de cette déception. Bien sûr c’était encore récent, mais il voulait voir dans les yeux de la rouquine qu’elle y croyait encore, qu’elle avait envie de se relever. Leonard avait besoin, Milo avait besoin d’elle, elle ne pouvait pas tout abandonner. Alors, il lui rappela qu’il serait toujours là pour elle et qu’il souhaitait profiter de ce week-end pour rattraper le temps perdu. Milo se montrait compréhensif, et il l’avait laissé prendre son envol avec cet homme qui ne la méritait pas, apparemment. Maintenant, le métis était là pour l’atterrissage, comme toujours, même si elle avait quitté l’armée. « Toi et moi, pour toujours. Oui, je me souviens. Il y a des promesses que l'on ne peut pas briser. » Il leva son verre pour approuver ses propos et vint prendre une gorgée du champagne.  « Paraît que le champagne ne donne pas de mal de crâne, non ? Je crois que c'est ce qu'on dit … » Milo sourit, il était ravi de la voir lâcher prise. Aucune pression ici. Elle attrapait la bouteille dans le seau, il la regardait faire. « Fais-toi plaisir Kenny. Tu le mérites. Ici on est que tous les deux, pas d’enfant, pas de voiture à conduire, détends toi. » souffla-t-il alors qu’il avait tendu son verre pour qu’elle le resserve également. Ici, ils allaient complètement déconnecter.  « Alors la règle numéro un de ce petit séjour est de ne parler de rien d'autre que de nous ou de choses positives et mignonnes comme … de chatons, par exemple. Ouais ça irait comme thématique. Ne parler de rien d'autre que de nous et tout oublier. » Il fronçait les sourcils, un sourire en coin en l’écoutant.  « Là aussi, il paraît que le champagne aide. » Il prit encore deux trois grosses gorgées du champagne en ne la lâchant pas des yeux. « C’est tout ce qu’on mérite ! » s’était-il exclamé en venant poser ses yeux sur la montagne, et le soleil qui commençait à se coucher. « J’espère que tu pourras souffler, te déconnecter. Moi en tout cas, ça me fait un bien fou de retrouver la terre ferme pour quelques jours. » confia-t-il finalement, il était souvent en mission, et s’il n’était pas toujours sur un bateau, il traînait toujours à la base navale, et n’avait pas souvent l’occasion de déconnecter. C’était le moment de lâcher prise avec sa meilleure amie, il comptait bien décompresser. Mais il ne s’imaginait pas à quel point… « Heureusement que tu tiens mieux l’alcool. J’ai des souvenirs en tête d’une Kenny bien plus fragile. » dit-il sur le ton de l’humour en lui offrant un sourire taquin. Il avait été là lorsqu’elle avait bu pour la première fois de l’alcool, et il avait été là aussi les fois suivantes quand elle n’avait pas su s’arrêter, et s’était retrouvée malade. En fait, il avait toujours été là.

Kendall Dawson

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) EmptyMer 8 Sep - 15:55

« Fais-toi plaisir Kenny. Tu le mérites. Ici on est que tous les deux, pas d’enfant, pas de voiture à conduire, détends toi. » Concentrée pour servir les verres, elle ne le regardait pas. Non, la chirurgienne était focalisée sur les verres et avait même sorti le bout de sa langue entre ses lèvres pour ne pas viser à côté. Quand on se dit que cette personne est traumatologue et sauve des vies … difficile à croire quand on la voit comme ça. Mais c'est l'art d'être Kenny. Un véritable petit caméléon. Un être entier. « Oh arrête de le dire, ça me donne le tournis tellement c'est fou ... » dit-elle tout en riant et roulant des yeux, comme si elle était sur le point de faire une syncope. Leonard était apparu tôt dans sa vie et avait évincé tout manque de responsabilité de son existence. Grandir trop vite, bien trop vite. La vie quotidienne de Kendall était rythmée de responsabilités, d'ennuis, de prises de décision, de mauvaises nouvelles … Milo lui offrait un véritable instant de liberté. Une bouffée d'air frais. « C’est tout ce qu’on mérite ! » Elle acquiesce tout en suivant le regard de son meilleur-ami sur la montagne et le soleil qui commençait sa descente. Soupir de soulagement et nouvelle gorgée de champagne. « J’espère que tu pourras souffler, te déconnecter. Moi en tout cas, ça me fait un bien fou de retrouver la terre ferme pour quelques jours. » Silencieuse, elle tendit simplement le bras pour faire rencontrer son verre avec le sien dans un tintement mélodieux. Elle confirmait. « Heureusement que tu tiens mieux l’alcool. J’ai des souvenirs en tête d’une Kenny bien plus fragile. » Elle écarquilla les yeux, ouvra doucement la bouche, prenant un faux air choqué et vexé avant de lui donner un petit coup d'épaule, le bousculant doucement.

« Si tu parles de cette soirée où on avait dit qu'on n'en parlerait plus jamais … je ne vois pas de quoi tu parles. » dit-elle en levant la tête, prenant un faux air fier. La fois où elle avait surestimé ses capacités et avait fini par vomir sur ses chaussures et n'avait cessé de glousser alors que Milo avait essayé de l'aider. Elle lui avait dit combien elle l'aimait, combien il était parfait et combien elle était heureuse de l'avoir dans sa vie. Des propos tout à fait raisonnables pour une meilleure-amie à son meilleur-ami. Elle avait été ridicule et il s'était moqué pendant quelques semaines de son cruel manque d'endurance. « Et je ne tiens toujours pas l'alcool, Milo … crois-moi, si on finit cette bouteille rien qu'à deux, je ne réponds plus de rien et tu devras me mettre au lit … mais au moins, maintenant, je préviens. » dit-elle de nouveau en ricanant, levant son verre dans sa direction avant d'en boire une nouvelle gorgée.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) Empty

All I know so far (Kenilo #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant