AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

All I know so far (Kenilo #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : un cœur endurci par les années de célibat, il vole au vent.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 284c50038cac2a5d393f3b6a526b6e788b4ea232

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :

All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 Tumblr_p4cy68oUmi1rm0kmxo2_400
KENILO #3« cover me in sunshine shower me with good times tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright. »
All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 Pu6o
MILABY« find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

RPs EN ATTENTE : gabrielle #2+ kendall #4
RPs TERMINÉS : zoey #1 - sofia #1 - rosalie (fb) #1 - geo #1 - zoey #3 - thomas #1 - mitchell (fb) #1 - noah #1 - cian #1 (fb) - giulia #2 - erin (ua) - aiden #1 - (fb) #1 - kendall (fb) #1 + kendall #2

lost and gone:

AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : wclkin (avatar).
DC : joy, la warrior princess & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2021 - 15:29

all i know so far-- @Kendall Dawson  All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 1081788520  

2018. Kendall n’était pas adepte de longues vacances, pourtant après tout ce qui s’était passé, elle en avait grandement besoin. C’était pourquoi Milo avait pris les devants, il avait tout organisé pour ne pas lui laisser le choix. Il la regardait se servir un verre, piquer une tomate, sourire, et c’était rassurant pour lui de se rendre compte qu’il était en train de mener sa mission à bien. « Oh arrête de le dire, ça me donne le tournis tellement c'est fou ... » Il sourit alors qu’elle faisait attention pour servir les verres. Le militaire reprit le sien, et lui rappela que tout était mérité. Milo aussi avait besoin de vacances, il en prenait rarement, et le métis savait que ça lui ferait du bien de retrouver sa meilleure amie. Depuis qu’elle avait quitté l’armée, Kenny et Milo ne se voyaient plus autant. Elle s’était consacrée à sa vie de famille, et Milo ne pouvait pas lui en vouloir. Il espérait que ces quelques jours lui permettraient de rattraper le temps perdu, et d’ailleurs leur complicité n’était clairement pas entachée. Il savait qu’il pouvait piquer là où ça faisait mal dans l’humour et la bienveillance, comme toujours. « Si tu parles de cette soirée où on avait dit qu'on n'en parlerait plus jamais … je ne vois pas de quoi tu parles. » Il avait haussé les sourcils en la fixant d’un air amusé, retenant un rire alors qu’il portait son verre à sa bouche pour reprendre du champagne. Ils avaient tellement de souvenirs ensemble, ils avaient grandi ensemble, ils se connaissaient par cœur c’était aussi pour quoi Milo était le mieux placé pour remettre Kendall sur les bons rails. « Et je ne tiens toujours pas l'alcool, Milo … crois-moi, si on finit cette bouteille rien qu'à deux, je ne réponds plus de rien et tu devras me mettre au lit … mais au moins, maintenant, je préviens. » Il la regarda faire et but à son tour également. « Heureusement que tu es toujours un poids plume, sinon pas sûr que je serai capable de te porter… » Faux, Milo était entraîné pour porter bien plus lourd que la rouquine, même avec des kilos en plus. Mais c’était une manière de plus de la taquiner. « Et… on va la finir cette bouteille ! » dit-il finalement en lui faisant un clin d’œil alors qu’il finit le verre cul sec. Il le posa sur le côté, venant piquer du saucisson, il décida de se lever, l’eau venant ruisseler le long de son torse bien dessiné, il pinça son short de bain pour retirer un peu d’eau, et sortit du spa. « Je reviens. » dit-il en se tournant pour la regarder : « Finis pas la bouteille ! » Et voilà que Milo partit sans même se sécher, récupérer l’enceinte dans son sac. Il décida de mettre un peu de bonne musique en fond, il posa son téléphone et l’enceinte sur la table en bois du jardin, et revint dans le spa, il resta debout, et la fixa : « Tu m’accordes cette danse ? » dit-il alors que c’était une musique plutôt entraînante et qu’il avait vu qu’elle s’était perdue dans ses pensées. Debout, l’eau lui arrivait au milieu des cuisses, mais peu importait, il voulait juste voir sa meilleure amie rire.

All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 RFK1Pd3
All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 335306globetrotter
All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 7IiCeQW
All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 Q8kNWrA
All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 Nb66H4Z
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Dawson
ÂGE : (quarante ans) Le temps passe et passe et passe Et beaucoup de choses ont changé Qui aurait pu s´imaginer que le temps se serait si vite écoulé, On fait le Bilan calmement en s´remémorant chaque instant
SURNOM : (kenny, ken)
STATUT : (mère de famille & célibataire)
MÉTIER : (chef du service traumatologie au sein du Brisbane Hospital) après avoir servi plus de sept ans dans la Navy.
All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 Tumblr_pkkkb7vi4s1vglmrvo8_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 Tumblr_p974jwbYER1qfhvpzo1_250
LENNY DAWSON, le fils prodige. "No matter how many Legos I step on, I'm always so grateful to be your mom."

All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 E5036174ab4ffb35b988d81b9aa0c3f222f04c43
MILO WILSON, le meilleur-ami. "I would have done it. I would have sold my soul for you. You and me...I told you. Something's always going to keep us near each other...even if we aren't together.”
CRÉDITS : cranberry
DC : Niamh Reed & Aiden Iaroslavtsev
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39425-kendal-kenny-dawson

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2021 - 7:16

"You are my wonderwall"  – @milo wilson  

« Heureusement que tu es toujours un poids plume, sinon pas sûr que je serai capable de te porter… » « Tu es un gentleman, je suis persuadée que tu trouverais une solution » dit-elle, amusée, tout en étant persuadée que Milo n'aurait pas de problème à la soulever si jamais … « Et… on va la finir cette bouteille ! » Ses yeux pétillèrent, s'illuminèrent à cette énième promesse. Ils allaient la finir cette bouteille et elle ne répondrait de rien. Au pire, le lendemain, elle aurait mal à la tête et passerait sa journée allongée au soleil, en plein air. En plus, en parfaite mère de famille, il était plus qu'évident que des médicaments pour le mal de tête était dans sa valise. Elle leva un sourcil en le voyant se relever et se permit même de le suivre du regard, inquiète. « Je reviens. Finis pas la bouteille ! » Pendant son absence, elle leur avait servi de nouveau un verre. Le regard rivé sur le soleil qui avait décidé de prendre la fuite, elle se perdait dans ses pensées. Elle se perdait dans ses émotions. Parce qu'elle se sentait bien. Parce qu'elle se sentait heureuse. Pourquoi est-ce que tout était toujours si simple avec lui ? Pourquoi est-ce qu'elle se sentait toujours parfaite à ses côtés ? A ses côtés, elle avait sa place ou alors sa place était à ses côtés. Perdue dans ses pensées, elle avait la bouche légèrement entrouverte, le regard vide et figé. « Tu m’accordes cette danse ? » Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et poser son attention sur Miilo qui était de retour, avec de la musique. « Une danse ? » répéta-t-elle presque surprise mais son sourire trahissait l'enthousiasme qui venait de l'envahir. Elle leva le coude pour boire une longue gorgée de son champagne et reposa son verre sur le rebord. « Je suis une piètre danseuse et pas certaine qu'une bouteille suffise pour cacher mon manque criant de coordination ... », elle mentait. Car, elle savait danser. Elle dansait même souvent avec Leonard quand ils écoutaient de la musique ; c'était leur moyen de lâcher prise pour le pré-adolescent.
Néanmoins un défi de Milo ne pouvait pas ne pas être relevé alors elle se redressa pour lui faire face sans détacher son regard du sien. Sa minuscule main vint se poser sur son épaule alors qu'elle s'approchait. Minuscule, elle n'avait pas l'impression de l'être. Pas quand il la regardait comme ça. Un sourire se dessina sur ses lèvres, amusée et espiègle, alors qu'elle se décida à fermer les yeux. Paupières closes, elle prit une profonde inspiration et ses hanches se mirent à bouger au rythme de la musique alors qu'elle laissa tomber sa tête en arrière quelques secondes. Quand elle rouvrit les yeux, son sourire s'était étiré car Milo réagissait comme un écho à cette folie. La folie de vivre. La folie d'être heureux. Ensemble. Rien qu'à deux. Un éclat de rire s'échappa de ses lèvres. Il était son Bonheur.

Spoiler:

Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.

PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :

KENILO #3« cover me in sunshine shower me with good times tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright. »
MILABY« find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

RPs TERMINÉS : zoey #1 - sofia #1 - rosalie (fb) #1 - geo #1 - zoey #3 - thomas #1 - mitchell (fb) #1 - noah #1 - cian #1 (fb) - giulia #2 - erin (ua) - aiden #1 - (fb) #1 - kendall (fb) #1 + kendall #2

lost and gone:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 12:19

all i know so far-- @Kendall Dawson  All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 1081788520  

2018. Entre Milo et Kendall, cela avait toujours été très simple. Ils se comprenaient en un regard, et lorsqu’il avait vu le monde de la rouquine s’écrouler autour d’elle, il s’était donné pour mission de reconstruire brique par brique son univers. Voilà pourquoi ils étaient là dans ce chalet aujourd’hui, profitant du coucher de soleil. « Tu es un gentleman, je suis persuadée que tu trouverais une solution » Il hochait la tête, ravi qu’elle ne se soit pas vexée, puisque c’était une boutade. Il voulait la faire rire le plus possible, lui faire comprendre que sa vie pouvait reprendre, que c’était juste un accident de parcours. Enchaîné les bouteilles, boire à outrance, se retrouver comme quand ils étaient adolescents, ne pas se soucier du lendemain. Il manquait toutefois de la musique et Milo était parti en chercher. Il avait reposé ses yeux bleus dans les siens pour lui proposer une danse, une idée saugrenue, encore plus quand il revint dans le spa pour lui proposer quelques pas dans l’eau.   « Une danse ? » La rouquine hésita, mais elle prit une grande gorgée de son champagne avant d’ajouter :    « Je suis une piètre danseuse et pas certaine qu'une bouteille suffise pour cacher mon manque criant de coordination ... » Il secoua la tête. « Pas à moi Kenny ! » dit-il en tendant sa main alors qu’elle finit par se lever et poser sa main sur son épaule. Dawson se mit à se secouer, et Milo qui lui était un piètre danseur, du moins il n’était pas très doué en danse improvisée, et mais il serait un très bon partenaire de zouk… Mais la musique ne s’y prêtait pas, et il appréciait juste regarder la jeune femme sourire et danser. C’était rassurant, il avait l’impression de réussir sa mission. Il prit sa main et lui faire seulement un demi-tour, venant coller son torse à son dos tout en continuant de danser, et ne lâchant pas sa main pour autant…

Un instant de folie, un moment d’insouciante, la musique s’arrêta pour passer à une autre. « Il est temps de manger ! » annonça-t-il en sortant de l’eau, venant attraper un peignoir pour lui en tendre un. Il s’enroula dans un autre, et quelques minutes après, ils étaient sur la terrasse, à profiter de l’air frais de la montagne. Milo avait tout rangé, la planche de l’apéro notamment. Il avait rangé le champagne pour sortir deux verres à vin. Il n’avait pas prévu de la grande cuisine. « J’ai pris des lasagnes au traiteur. » dit-il arrivant enfin à table et posant le plat au milieu de la table. Il avait demandé à Kenny d’attendre là, de ne rien faire, elle qui avait toujours l’habitude de tout faire. « Je sais que tu adores ça. » ajouta-t-il aussitôt en lui faisant un clin d’œil, même si c’était probablement Leonard qui adorait ça en réalité. Il servit les deux verres de vin rouge, et s’installa à côté d’elle pour profiter de la vue. Plus la soirée avançait, plus Milo arrivait lui aussi à se déconnecter, et cela faisait un bien fou.

Dernière édition par Milo Wilson le Mer 20 Oct 2021 - 10:14, édité 1 fois
Kendall Dawson
ÂGE : (quarante ans) Le temps passe et passe et passe Et beaucoup de choses ont changé Qui aurait pu s´imaginer que le temps se serait si vite écoulé, On fait le Bilan calmement en s´remémorant chaque instant
MÉTIER : (chef du service traumatologie au sein du Brisbane Hospital) après avoir servi plus de sept ans dans la Navy.

RPs EN COURS : All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 Tumblr_p974jwbYER1qfhvpzo1_250
LENNY DAWSON, le fils prodige. "No matter how many Legos I step on, I'm always so grateful to be your mom."

MILO WILSON, le meilleur-ami. "I would have done it. I would have sold my soul for you. You and me...I told you. Something's always going to keep us near each other...even if we aren't together.”

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 10:12

« Pas à moi Kenny ! » Elle plisse doucement le nez, oubliant presque combien il la connaît. Et les voilà à danser au milieu de nulle part. Un instant de complicité au cours duquel elle ne perd pas son sourire. Son sourire reste ancré sur son visage comme ses étoiles qui viennent se placer dans ses prunelles. Elle rayonne enfin, Kenny. Ne lâchant pas sa main, elle se laisse tourner sur elle-même pour le sentir se placer derrière elle et elle se surprend à fermer les yeux. Fermer les yeux pour davantage apprécier cet instant de paix. Un air apaisé prend place sur son visage et elle se laisse bercer davantage par les mouvements de leurs corps qui flottent que par les notes de musique. Et comme dans un rêve merveilleux, la réalité revient brutalement. Elle en serait presque triste s'il n'avait pas annoncé : « Il est temps de manger ! » Secouant doucement la tête, elle le regarda à contre cœur s'échapper pour sortir de l'eau. Et, à contre cœur, elle s'échappe du jacuzzi pour, sur la pointe des pieds, venir s'emparer du peignoir qu'il lui tend. Elle s'y glisse et son premier reflexe est de le resserrer contre elle. Les peignoirs ont toujours eu ce petit effet sur elle : l'effet cocon, le sentiment d'être en sécurité … sans doute car elle a toujours des airs minuscules dans des peignoirs. Peut-être. Silencieuse, elle prit place sur la terrasse après avoir demandé si elle devait l'aider. Et posant ses talons sur sa chaise, pliant les jambes, elle pose son menton sur ses genoux tout en enroulant ses bras autour de ses jambes, le regard rivé vers le paysage. Elle ferme alors les yeux alors que Milo réapparaît. « J'ai pris des lasagnes au traiteur. » Sa joue est désormais sur son menton, elle tourne la tête vers lui, affichant un sourire complice. « Je sais que tu adores ça » Et, elle le regarde prendre place à ses côtés, leur servir du vin. Silencieuse, toujours. « Merci » finit-elle par parvenir à souffler. Saisissant son verre, elle fixe d'abord son assiette avant de dire « Je ne sais pas comment tu fais … mais tu y parviens toujours. » Elle relève la tête pour le regarder, les yeux brillants « Ca. Me faire sourire. Me faire rire. Me montrer ce qui compte vraiment. » Elle soupire. « Me rendre heureuse, tout simplement. », et elle lève son verre vers lui avant d'en boire une gorgée pour attaquer son plat de lasagnes.
Et ce sont quelques minutes plus tard qu'ils se retrouvent à l'intérieur, une bouteille de vin plus tard. Dans un éclat de rires, Kenny rentre les assiettes et couverts restés sur la table de terrasse. Elle vacille un peu sur ses jambes car elle n'est pas du genre à être endurante au niveau alcool. Elle tire doucement la langue – concentration oblige – et dépose le tout dans la cuisine du chalet. Mais la traumatologue n'est pas dans un bloc opératoire et encore moins à jeûn. Un faux mouvement et le verre de vin qu'elle tient dans ses mains se brise sans qu'elle ne comprenne pourquoi. « Oh ... » lâche-t-elle d'abord tout en constatant les dégâts dans l'évier. « Merde » suit de près quand elle constate que se couper au beau milieu de nulle part n'est pas franchement une bonne idée. « On se partagera notre verre demain … si ça te dérange pas » qu'elle lance à Milo qui apparaît. Elle penche la tête doucement la tête sur le côté, l'air désolé alors qu'elle rassemble déjà les plus gros morceaux de verre ensemble.

Spoiler:

Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

lost and gone:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 10:16

2018. Milo connaissait la rouquine par cœur, elle ne pouvait pas lui faire croire qu’elle ne savait pas danser. Elle était peut-être une dingue de softball, mais elle était aussi très douée pour remuer les hanches d’autant plus quand elle avait bu quelques verres… C’étaient pour ses raisons qu’il avait décidé de l’embarquer dans une danse maladroite au milieu du jacuzzi alors que l’eau clapotait sous leurs mouvements peu coordonnés. Ils faisaient du mieux qu’ils pouvaient mais ce qui comptait c’était que Kendall puisse se changer les idées. Il vit son sourire, entendit son rire, et c’étaient des signes qui lui réchauffaient le cœur. Le militaire finit par mettre fin à leur petite danse pour annoncer l’heure du repas. Le soleil n’était plus là, même si quelques rayons permettaient encore d’y voir quelque chose.
Le trentenaire avait vraiment tout prévu, jusqu’au premier repas du soir. Pas vraiment un fan de la cuisine, il avait opté pour le traiteur et il savait que cela serait tout aussi bien. Il avait tout installé, allumé la lumière de la terrasse alors que peu à peu les étoiles se dévoilaient sur les yeux.  « Merci » avait-elle dit en saisissant son verre.  « Je ne sais pas comment tu fais … mais tu y parviens toujours. » Il avait donc tourné son visage vers elle, le regard interrogateur, ne saisissant pas à première vue ce qu’elle voulait dire.  « Ca. Me faire sourire. Me faire rire. Me montrer ce qui compte vraiment. » Aussitôt, un sourire s’était étiré sur son visage et le militaire vint poser sa main sur le bras frêle de la jeune femme.  « Me rendre heureuse, tout simplement. » « C’est mon plus cadeau. » dit-il alors qu’il leva cette même main vers son visage pour suivre le sourire de ses lèvres avec son pouce, comme pour appuyer ses propos. Un dernier regard avant d’attaquer leur assiette, toute cette ambiance était idyllique pour retrouver la paix intérieure, Milo en était sûr.

Resté dehors pour récupérer les dernières bricoles sur la table, Milo entendit un éclat de verres. Aussitôt, il se précipita à l’intérieur.  « Merde » Milo s’approcha de la cuisine où se trouvait sa meilleure amie.  « On se partagera notre verre demain … si ça tedérange pas » Il secoua la tête en s’approchant de la jeune femme jusqu’à l’évier. « Lâche ça. » dit-il d’un ton autoritaire, il ne voulait pas qu’elle se blesse, et sûrement dans la surprise de son ton, Kendall s’exécuta. Il attrapa ses mains pour les regarder, et voir qu’elle n’ait rien, ses yeux concentrés sur chaque partie des ses doigts : « Ca va ? » dit-il finalement en levant les yeux vers elle. « Y en a plein d’autres des verres, ne dis pas de bêtises. » finit-il par dire d’une voix plus douce maintenant qu’il s’était assuré qu’elle allait bien.

Kendall Dawson

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 10:32

„Lâche ça.“ dit-il d'un ton autoritaire et elle laisse aussitôt les éclats de verre tomber dans l'évier. Elle se tourne immédiatement vers lui comme un enfant pris en flagrant délit de bêtise. Il saisit ses mains pour les examiner d'un regard expert. Et alors que le regard de Milo est posé sur ses mains, elle le regarde, lui. Son regard est figé sur le visage de son meilleur-ami, sur ses traits inquiets. Et ce contact innocent la secoue entièrement. Il est là. Il est toujours là. Il est attentionné. Il est bienveillant. Il est drôle. Il l'aime. Elle l'aime. Qu'importe, elle sait que c'est de l'amour, platonique ou non. Il y a ce petit quelque chose entre eux. „Ca va ?“ demande-t-il tout en levant les yeux vers elle. Elle, qui n'a toujours pas bougé. „Y en a plein d'autres des verres, ne dis pas de bêtises “, et elle semble avoir oublié le pourquoi du comment. Elle esquisse un tendre sourire. Dans son esprit, il se déroule pas mal de choses. En un quart de secondes. Elle s'imagine prendre possession de ses lèvres, l'embrasser avec passion. Elle s'imagine presque ses mains se posant sur sa peau. Elle s'imagine la soulever du sol pour la porter sur cette table de la cuisine, se glissant sous son peignoir. Elle s'imagine être femme dans ses bras. Elle s'imagine être sienne. Elle s'entendrait presque soupirer de plaisir. Son coeur se met à battre un peu plus vite alors que son regard est toujours rivé sur son meilleur-ami. Et soudainement elle se hisse sur la pointe des pieds pour venir déposer ses paumes sur ses joues et l'embrasser. Dans un élan, elle vient plaquer ses lèvres contre les siennes tout en s'approchant de lui. Un geste soudain, brusque, presque maladroit. Elle agit sans réflechir. Elle agit sans doute car son esprit vient de mêler la réalité et son fantasme. Peut-être. Dans tous les cas, elle est là. En peignoir. Pieds nus. Collée aux lèvres de son meilleur-ami. Et à sa plus grande surprise, ce baiser, ce geste, tout semble normal. Rien de choquant. Rien de surprenant. Rien de gênant. A vrai dire, elle a le sentiment que tous les astres viennent de s'aligner. La Terre semble finalement tourner dans le bon sens. Et si finalement ce baiser est ce qu'il y a de plus juste à réaliser en ce bas monde …

Milo a toujours été dans sa vie. Il fait partie intégrale de sa vie et à cet instant, au moment où ses lèvres viennent se poser sur les siennes, elle comprend qu'il n'a jamais été à la bonne place. Il était là pendant sa grossesse, il était là pour regarder des comédies romantiques quand ses hormones lui jouaient des tours, il avait été lá à la naissance de Lenny ... il avait été son compagnon, son partenaire depuis toujours. Enfin! enfin, elle prend conscience du rôle qu'il a joué, qu'il aurait dû jouer et qu'il va sûrement jouer pour l'avenir. Milo, son âme soeur.

Spoiler:

Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

lost and gone:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 11:35

2018. Un éclat de verres se fit entendre et ni une ni deux Milo était auprès de la rouquine. Toujours là pour elle à n’importe quel moment – et tout cela s’était d’autant plus accentué quand ils avaient partagé des missions militaires ensemble. La savoir avec lui sur ces bateaux, lors de ces missions à risques, n’avait fait que décupler son instinct protecteur envers elle. Milo était à la fois soulagé qu’elle ait arrêté d’exercer pour la Navy, mais aussi triste de la voir s’éloigner de lui. Ce week-end était aussi le moyen de la retrouver, et s’assurer que tout allait bien pour elle – que tout finirait par aller du moins. Le militaire s’était donc rué sur elle, analysant ses mains pour voir qu’il n’y ait pas d’entailles. Il avait finalement relevé ses yeux vers elle lui demandant si tout allait bien mais elle ne réagissait pas, elle restait là muette, la bouche entrouverte comme si elle s’apprêtait à dire quelque chose.

« Ken- » Il n’eut pas le temps de l’interpeler qu’elle avait posé ses lèvres sur les siennes, sentant ses mains se poser sur ses joues, Milo resta stupéfait, ses mains s’étaient posées naturellement sur ses côtes, et il ne savait pas si c’était tout l’alcool qu’il avait bu ou bien ce baiser surprise, mais une vague de chaleur s’empara de ses tempes à ses orteils. Le métis finit par reculer son visage pour la regarder, voir dans ses yeux pourquoi elle avait fait ça, sans pour autant briser ce moment. Il releva sa main vers sa joue pour la lui caresser avec le pouce. « Pas sûr que ça soit une bonne idée » dit-il d’une petite voix alors qu’il sentait cette vague de désir l’envahir mais pour laquelle il luttait, il résistait. Elle était sa meilleure amie, celle avec qui il avait grandi, il n’y avait jamais eu question de plus, jamais. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ? Milo ne voulait pas créer plus de chaos dans la vie de sa meilleure amie et pourtant, une petite voix lui disait de foncer, de profiter de cette porte qu’elle semblait lui ouvrir.

Kendall Dawson

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 11:16

« Ken- » Ce baiser sorti de nulle part lui semble néanmoins si naturel qu'elle a le sentiment que son corps entier est en train de vibrer. Elle rouvre les yeux quand il se détache doucement de cette étreinte surprise. Elle rouvre les yeux doucement pour plonger ses prunelles dans ses océans. « Pas sûr que ça soit une bonne idée » qu'il lui dit de cette voix douce et rassurante. Elle penche doucement la tête sur le côté, contre sa main. Milo, la voix de la raison. Son regard se plonge dans le sien pour essayer d’y détecter une vérité tue : n’a-t-il pas envie, lui aussi, de réitérer ce baiser? ne ressent-il pas ce lien qui les unit, qui les attire l’un vers l’autre ? Est-elle la seule à prendre conscience que ce qui se passe entre eux est … parfait? Logique? Pur et beau? Elle s’accroche à son regard et prend son courage pour le contredire. C’est une bonne idée. C’est même une excellente idée.  « Au contraire … je crois que c'est la meilleure des idées que j'ai eu depuis pas mal de temps » souffle-t-elle tout en restant près de lui, la tête posée sur la paume de sa main. « Embrasse-moi Milo » dit-elle en approchant son visage du sien sans le quitter du regard. Une prière murmurée par son coeur. « M'oblige pas à dire s'il te plaît. » souffle-t-elle d'une voix rieuse tout en venant à la rencontre de ses lèvres. Et ses bras viennent s'enrouler autour de son cou alors que ses pieds se décollent du sol. Ce nouveau baiser semble moins maladroit. Ce nouveau baiser est mu par d'autres sentiments. La raison. Le cœur. Un mélange des deux. Ce baiser prend d’avance de sens. Il n’est plus le baiser maladroit et instinctif, il est le baiser réfléchi. Une vague de chaleur la parcourt entièrement alors que sa langue se glisse entre ses lèvres pour venir à la rencontre de la sienne, devenant danseuse passionnée à la rencontre de ce partenaire tant attendu, tant désiré. Son corps se tend vers le sien et elle se sent finalement vivante, le coeur battant à l’unisson avec le sien.

Au cours de ce baiser, le temps s'arrête. L'espace temps n'existe plus. Il n'y a plus qu'elle et lui. Le sol ne se dérobe plus sous ses pieds. Non. Elle flotte. Elle a le sentiment de flotter. Elle part dans un autre monde. Pas un monde de fantaisie. Non un monde bien réel, celui auquel elle appartient, celui de Milo. Elle s'y accroche à ce baiser qui devient un baiser passionné. Aussi passionné que vital. Bien qu'elle y perde son souffle, elle a le sentiment de pouvoir revivre, de respirer à plein poumons. Etrange sensation.
C'est ce qui se passe dans les comédies romantiques qu'elle regardait étant gamine. Il ne manque plus que la bonne musique en fond sonore pour que les coeurs s'ouvrent, que des "aw" émus s'échappent des lèvres des spectateurs ... car enfin, ce baiser, le baiser tant attendu finit par arriver. Tout le monde l'attendait. Personne est surpris ... hormis les deux principaux concernés.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: All I know so far (Kenilo #3) All I know so far (Kenilo #3) - Page 2 Empty

All I know so far (Kenilo #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2