AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

new age (oxtorm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
new age (oxtorm) 2b745cfc1b32ff7f015281c363cd36d2

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
oxtorm#1raph#2sergejordan#9rudyzezekieran#2

new age (oxtorm) A3e6
(les), wanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.

new age (oxtorm) Hazy
(gary), unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

RPs EN ATTENTE : new age (oxtorm) 3wU2
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : new age (oxtorm) 5823fe1e39548f2d1e4006ffebd2d2d4

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackana#3gary#1gracejordan#4amayaalbagary #2sawyerbirthday partymariage party
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › yearasxghost & hitmewithlghtning (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

new age (oxtorm) Empty
Message(#) Sujet: new age (oxtorm) new age (oxtorm) EmptyMar 31 Aoû 2021 - 17:17

new age • oxtorm
(ft. @garret oxton, @melchior rhodes, @anastasia williams & @maisie moriarty new age (oxtorm) 1484806105)

Les jambes étendues sur le canapé, le bras sur le visage, t’es à moitié assoupie. Ca fait à peine une demi-heure que t’es là et pour une fois t’étais la première arrivée. (Chose assez rare pour le souligner.) L’arrière salle du Crowbar, c’est un peu la seconde maison du groupe depuis le temps que vous squattez. Pas de scène pour vous ce soir, mais Neal a envoyé un message à tout le monde pour passer une soirée tranquille entre potes. Apprendre à connaître les nouveaux, cohésion de groupe, tout ça. Paraît qu’il a une annonce à faire et il avait pas envie de s’y prendre à l’écrit. Il a été également soulevé que ça serait pas mal si les deux petits nouveaux pouvaient être présents.

Du coup forcément, t’es intriguée par tout ça. Un peu inquiète, aussi. Même si connaissant Neal, c’est probablement soit une blague, soit une nouvelle complètement claquée au sol. Ou alors il se marie. Ou qu’importe. Trop de questions, pas assez de réponses. Ils sont longs les autres putain.

T’écoutes d’une oreille distraite la musique qui passe en fond sonore, marmonnant les paroles sans prêter attention au reste. T’es fatiguée sans trop savoir pourquoi, t’espères que ça passera.

La porte s’ouvre avec fracas et tu peux pas t’empêcher de sursauter, pas vraiment prête à entendre un bruit aussi fort dans ton état de semi-conscience. T’es presque sûre que c’est Ana. Ou Neal. Ou Gary. Ou les nouveaux. P’tain tu sais pas. « Si t’as pété la porte, Trad va nous défoncer. » que tu marmonnes sans bouger, toujours allongée sur ton canapé. « Okay wow, incroyable l'accueil. » Neal rétorque en allant poser une caisse sur la table à côté de toi. Vu le bruit de verre à l’intérieur, t’as pas besoin d’un diplôme d’ingénieur pour deviner que c’est une caisse de bières. Tu ricanes.« Bon, t’as vu les autres ? » il hausse les épaules et pousse tes pieds pour s'asseoir. Tu grommelles, pas vraiment ravie de devoir bouger.

Bref résumé:

gotta ship them all:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

new age (oxtorm) Empty
Message(#) Sujet: Re: new age (oxtorm) new age (oxtorm) EmptyDim 5 Sep 2021 - 13:23

◊ ◊ ◊

Neal, toujours le premier pour prévoir des soirées à la dernière minute. Il sait pourtant que je suis pas friand de tout ce qui peut passer pour un imprévu, que j’ai tendance à vouloir tout contrôler et que j’aime les journées déjà toute planifiées. Je peux déjà l’entendre me dire de me calmer, qu’il y du bon même dans les soirées improvisées. Je jette un dernier coup d’œil à son sms, y’a un truc de louche dans ses mots. C’est trop impersonnel, un message groupé qui ne lui ressemble pas et puis depuis quand il joue les mecs mystérieux ? D’habitude quand on prévoit un plan machiavélique contre les filles, on le fait ensemble parce qu’il est doué pour les pranks, Neal, mais ça reste notre truc à nous. Je fais un dernier tour dans le vidéo club avant de quitter les lieux et de tirer le store. Ma guitare sur le dos, je me mets à rouler jusqu’à notre QG, le crowbar ou l’endroit qui nous a vu grandir et gagner en notoriété. C’est un peu grâce aux 2T, car sans la générosité de Trad et Tyla, on n’aurait jamais pu se payer un endroit pour répéter. L’arrière-salle est vite devenue notre refuge, au début c’était juste Jess, Neal et moi puis Ana est arrivée pour ajouter sa pierre à l’édifice. Nous étions quatre pour mon plus grand bonheur, quatre c’est un bon chiffre, un nombre pair alors j’ai dit au revoir à la batterie et bonjour au succès qui n’a pas mis longtemps à pointer le bout de son nez. « Pas de roller dans le bar ! » que me gueule Tyla, les yeux levés vers le ciel. La bouche en cœur, je lui fais le remake du chat potté et ça marche, comme à chaque fois qu’elle me voit débarquer en patinant. « T’as changé de coiffure ? Ça te va à ravir. » Sa coupe n’a pas changé pourtant j’arrive à lui arracher un sourire.  Je passe rapidement derrière le comptoir pour venir embrasser sa joue et voler une chips d’une main qu’elle voit venir et qu’elle tente d’arrêter avec un coup de chiffon. Raté, que je pense avant de disparaitre dans l’arrière-salle. « Bon, t’as vu les autres ? »  - « Le meilleur vient d’arriver. » Je dépose ma guitare contre le mur et me jette sur Neal et Jess qui sont déjà affalés sur le canapé. « Depuis quand j'ai plus le droit à un message personnalisé, bouffon ! » Je passe mes bras sous la tête sans lâcher Neal du regard. « Et depuis quand t’es en avance, toi ? » que je lance à ma frangine. C'est à ce moment précis, alors qu’ils sont tous les deux arrivés avant tout le monde, je me laisse aller à imaginer le pire : Neal et Jess sont en couple et ils comptent nous l’annoncer au cours de la soirée.

BY PHANTASMAGORIA

Melchior Nicholls
Melchior Nicholls
l'oreille musicale
l'oreille musicale
SURNOM : Mel
STATUT : Célibataire, sa relation avec Eden n'a pas marché
MÉTIER : Violoniste du groupe Oxtorm, Mel donne quelques cours de violons à côté de ça
LOGEMENT : Chez Jake en attendant de trouver une autre solution
new age (oxtorm) 85378387da6a5fef442d8dcd79e4b66ccece849b

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Violoniste membre du groupe Oxtorm depuis quelques mois et depuis plusieurs années à l’Orchestre symphonique de Brisbane. A lâché fin décembre son job de serveur pour se lancer uniquement dans la musique. Fini le placard, il sort avec Eden de qui il est tombé fou amoureux. Vrai cinnamon roll, -trop- gentil il se laisse parfois marcher sur les pieds mais c'est quelqu'un de très sensible et empathique. Pas très doué pour les excuses et sa pizza préférée a des ananas dessus.
RPs EN COURS : Riley;Oxtorm
Spencer
Jake 2
Confessions nocturnes : Albane, Dani
Eden #3
Merry christmas, Jake/Albane
Max
Jake1
new age (oxtorm) 8ajs
RPs TERMINÉS : Garret ♯1
Meliana 3
Drama party
Eden#2
Adriana
Lincoln ♯1
Helena 1
Eden
CRÉDITS : Harley
DC : La salade Cesar et le Chou de Russell
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

new age (oxtorm) Empty
Message(#) Sujet: Re: new age (oxtorm) new age (oxtorm) EmptyMer 15 Sep 2021 - 23:18

@Garret Oxton @Jessalyn Oxton @Maisie Moriarty @Anastasia Williams new age (oxtorm) 2598156303

Mon téléphone vibre sur la table de la cuisine. Je jette un coup d’œil sur le message qui vient d’arriver : Neal qui propose de faire une soirée ce soir. Je n’ai vu Neal qu’à deux reprises : pour l’audition que j’ai passé pour rejoindre le groupe et pour ma première répétition avec Oxtorm il y a un peu plus d’une semaine. Je souris en lisant le message, impatient de faire plus ample connaissance avec le reste du groupe que je ne connais pas encore. J’ai envie de m’intégrer, de faire partie du groupe et ne pas être le petit nouveau qui n’est à l’aise que dans un orchestre philarmonique. Et au-delà de mon désir de m’intégrer, je les trouve sympa. J’aime beaucoup mes autres potes mais ça me fait du bien de sortir de mon cercle habituel. L’ambiance pour les répétitions est aussi très différente de ce que j’ai connu. Même si j’ai beaucoup aimé faire partie du groupe de Nicholas Hurley, là j’ai l’impression de rejoindre une bande de potes, -un peu spéciaux il faut l’avouer- et pas d’être dans une relation professionnelle avec les autres membres du groupe. La démarche n’est pas la même : Oxtorm c’est du kiff, c’est s’éclater sur scène alors que Fifteen Possible Girlfriends c’est répondre aux exigences des mariés et ne pas totalement libres de jouer ce qu’on veut et comme on l’aimerait. Je me mets en route et en passant je passe acheter de quoi boire, je repars avec mon pack de bière et je m’engouffre à nouveau dans le bus pour rejoindre le Crowbar.

Arrivé sur place je me dirige vers l’arrière du bar, là où on doit se retrouver. Je salue au passage la serveuse et j’ouvre la porte de la petite salle. A l’intérieur Jess et son bras plâtré, Garret, le fan d’Aqua et de Dirty Dancing et Neal. Ils viennent juste d’arriver, tout le monde est ponctuel ça m’étonne. Enfin tout le monde sauf Ana bien sûr. Jamais à l’heure celle-là. Je me souviens de la colère qui m’a envahi quand j’ai vu sa sale tronche à l’audition. Je ne m’attendais pas à la voir dans le groupe et c’est la dernière personne que j’avais envie de voir. J’ai résisté à l’envie de claquer la porte -et Ana au passage- parce que j’étais trop intéressé par l’opportunité de faire partie du groupe. C’est donc un plaisir pour moi de constater qu’elle n’est pas encore là, je dois déjà la supporter la journée au boulot -quand elle vient bosser- alors je n’ai pas envie de la recroiser après le service dans un bar. Il va falloir que je m’habitue mais j’ai du mal sachant qu’à cause d’elle je me tue au restaurant alors qu’elle ne fout rien parce qu’elle est dans la même famille que les patrons. Je lance à Neal, Jess et Garret « Salut ! ». Le regard de Neal se pose sur le pack de bières que j’ai en main et il me sort « Il pense à tout le petit nouveau, c’est une bonne recrue ça ». Je vois que lui aussi a amené de quoi boire, avec ça on a de quoi tenir une bonne partie de la soirée. Je lui réponds « C’est toujours mieux de parler autour d’une bière »

new age (oxtorm) XTL1gBj
new age (oxtorm) Bbi5jU8
new age (oxtorm) IopoGjc
new age (oxtorm) QqLqwzn
new age (oxtorm) Lb0cWSf
new age (oxtorm) LLynPRd
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
le faux miroir
le faux miroir
STATUT : angus joue le fake boyfriend pour qu’on la laisse tranquille. en plus, ça fait enrager son frère : c’est tout bénéf (sauf pour ses nerfs parce qu'angus est détestable, oops).
MÉTIER : employée dans un cinéma de quartier, sert le popcorn avant d'aller récurer les toilettes (ou inversement selon la politesse) ; un compte onlyfans où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds, parce qu'il n'y a pas de petits profits.
LOGEMENT : #400 carmody road, toowong, pour le plus grand bonheur de sofia & swann (non).
new age (oxtorm) 27608a4d7ea69b94f274c1ec6833ab0cc8136b6c

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 9 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
RPs EN COURS : new age (oxtorm) Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

new age (oxtorm) 5tnu
seth #3 ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

new age (oxtorm) Maisie
angus #5, #6 & #7 ⊹ they may not know each other to say it, but it was never hidden. how much ever they hated each other, fate ties them together.

new age (oxtorm) Tumblr_plr1i2eNxv1uww2r7o7_400
carl ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

new age (oxtorm) Original
aiden (fb) ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(18/06 - *cries in overbookée*)halston (fb)raphaeloxtormsofiaswann #2arthurninoangus #4 & seth #2muiredachamayatheorudy

RPs EN ATTENTE : jordan › jessalyn › jules › laila
RPs TERMINÉS : jake #1 (fb 2016)angus #2 (fb) swann #1angus #1seth #1milarory #1angus #3carl #1

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaiden
CRÉDITS : laserquest (ava), aliciavikander & kaceyrps (gifs), seth & edwige & wickedwitch (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & kieran halstead.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401- https://www.30yearsstillyoung.com/t39485- https://www.30yearsstillyoung.com/t39505- https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-

new age (oxtorm) Empty
Message(#) Sujet: Re: new age (oxtorm) new age (oxtorm) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 23:36

J’ai été virée du magasin à la fermeture sous le regard désapprobateur du vigile, qui a été insensible à mes supplications visant à échanger le paquet de crackers contre un paquet de cookies – des crackers, il y en a sûrement dans un bar, mais des cookies ? À ma décharge, j’ai réussi à l’amadouer une... deux... ok, peut-être cinq fois avant qu’il ne hausse le ton et exige que je déguerpisse. C’est pas si mal, quand on y pense, le ratio énergie dépensée en yeux doux et voix mielleuse/possibilité de revenir sur mes pas malgré l’heure dépassée pour finir mon shopping est tout à fait respectable. Le problème, c’est que si mon panier me semblait parfait en arrivant à la caisse, c’est aussitôt après avoir payé mes achats que je me suis rendue compte qu’il manquait d’une option végétarienne, puis d’une option vegan, et pourquoi pas des biscuits moelleux, ah et sans lactose, oh et évidemment les traditionnelles tomates qui font partie de toute nourriture sur le pouce. J’énumère la liste de ce que j’aurais pu prendre alors que je glisse mes achats un par un dans mon sac en tissu, consciente que celui-ci est susceptible d’exploser à tout moment. Mais rien n’est trop bon pour Oxtorm et certainement pas d’avoir les yeux qui se croisent à force d’avoir étudié les rayons à la recherche du parfait en-cas. J’ai pris pour un régiment, d’ailleurs et je commence déjà à avoir de la peine à traîner mon sac. Je ne les connais pas assez pour être certaine de leurs goûts, alors j’ai fait ce que n’importe qui aurait fait : j’ai quasiment tout pris. Oui, bon, j’exagère un peu, mais à l’échelle d’une petite épicerie locale et non de la grande enseigne de laquelle je sors, ouais, j’aurais carrément fait le bénéfice de la journée en dévalisant leurs rayons. J’ai essayé de me restreindre pourtant, mais c’est plus fort que moi. Ce n’est même pas une volonté de leur faire plaisir que le simple fait que je suis complètement paniquée. J’ai déjà rencontré Jess, Garret, Melchior et Ana à plusieurs reprises, mais mon statut de petite dernière me donne l’impression de devoir faire deux fois plus d’efforts pour faire mes preuves. Pourtant, je suis sur la bonne voie, sans quoi ils ne m’auraient pas accepté dans le groupe, mais... non, en fait, je n’arrive même pas à justifier le fait d’être aussi lèche-cul et j’ai presque honte de moi. Mon compote en banque aussi, d’ailleurs, pour tout cet argent dépensé alors que j’aurais pu commander une pizza et que l’effet aurait été le même. Noooon, au lieu de ça j’ai décidé de faire un buffet comme si je me prenais soudainement pour un traiteur et quand je croise Trad en arrivant, je longe les murs en espérant qu’il ne me prenne pas pour une cuisinière venue faire un essai, tirant à bout de bras mon sac que je jette presque de soulagement sur la table – merde, désolée les macarons. « Saaaaaluuuut. » Ma voix (trop) enjouée traduit de mon anxiété. C’est ridicule, d’ordinaire j’arrive à clouer le bec de tout le monde dès un regard de travers et là, j’ai tellement à cœur de leur être utile qu’on me demanderait de nettoyer cette pièce avec ma langue que je le ferai (oui, c’est immonde. Oui, j’ai honte). Mon regard passe sur chacun d’eux, avant de se porter sur l’horloge murale et de réaliser que... ouais, vraiment, j’ai déconné sur le retard et heureusement que le vigile m’a foutu un coup de pied aux fesses, sinon je serais toujours en train de peser la liste du pour et du contre les chips de chou kale au goût de raifort (si ça vous intéresse – je sais que c’est le cas – il y a 9 contres pour 1 oui, elles n’ont donc pas gagné leur place dans mon sac). « Merde, désolée, je pensais pas arriver aussi tard. » Je justifie avec un sourire timide. Vraiment, pour une fois je suis de bonne foi, je vous jure. Tellement de bonne foi que j’arrive à me taire (fait exceptionnel) dans l’attente de l’information qui va tomber, sans quoi nous ne serions pas tous ici aujourd’hui.

@Jessalyn Oxton, @Garret Oxton, @Melchior Rhodes, @Anastasia Williams new age (oxtorm) 1949770018

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
la punk à roulettes

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :

new age (oxtorm) A3e6
(les), wanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.

new age (oxtorm) Hazy
(gary), unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

shipping all the ships:

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackana#3gary#1gracejordan#4amayaalbagary #2sawyerbirthday partymariage party
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

CRÉDITS : harley (ava) › yearasxghost & hitmewithlghtning (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

new age (oxtorm) Empty
Message(#) Sujet: Re: new age (oxtorm) new age (oxtorm) EmptyVen 1 Oct 2021 - 16:16

new age • oxtorm
(ft. @garret oxton, @melchior rhodes, @anastasia williams & @maisie moriarty new age (oxtorm) 1484806105)

Il n’aura pas fallu longtemps pour que quelqu’un se pointe. Gary en premier, et tu fais presque une scène quand tu roules des yeux et tapotant ton index sur ton poignet l’air de dire “c’est pas trop tôt.” (Et c’est sacrément ironique quand on connaît ta capacité à être à l’heure de manière générale.) D’ailleurs t’as même pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà, ton frangin vient se poser ultra délicatement sur le canapé déjà bondé. Bien sûr que tu grommelles, toi qui était si bien installée. D’un côté on te pousse les pieds, de l’autre on t’écrase. Il est où le respect dans tout ça ? « Ma plaaaaace- » que tu couines en te dépétrant au mieux pour t’assoir correctement. « Depuis quand j'ai plus le droit à un message personnalisé, bouffon ! » «Depuis qu’j’ai la flemme ! » que Neal raille en envoyant un oreiller vers la tête de Gary. T’es à peu près certaine que tu vas te le bouffer juste ensuite. « Et depuis quand t’es en avance, toi ? » « Heu pardon d’prendre des bonnes résolutions. » tu joues l’offusquée, la main sur la poitrine et les sourcils remontés jusqu’au milieu du front. « En plus c’toi qui est en retard. » mauvaise foi quand tu nous tiens.

C’est là qu’un des petits nouveaux arrive à son tour, pack de bières à la main. Tu le salue, Neal également et il en profite pour ajouter une remarque sur son initiative. « C’est toujours mieux de parler autour d’une bière. » « Amen mon frère. » que tu dis en hochant la tête. Forcément que t’aimes bien cette mentalité. Il a bien compris l’esprit du groupe le jeunot. « T’iras loin Mel, t’iras loin. » bon t’es pas sûre de la véracité de tes propos, mais c’est tout ce que tu lui souhaites. « Saaaaaluuuut. » et tu tournes la tête vers l’entrée, saluant Maisie de ton bras plâtré. « Merde, désolée, je pensais pas arriver aussi tard. » un bref coup d’oeil à l’horloge et tu constates juste que c’est pas si pire. Du coup, t’hausses les épaules. « Ah t’en fais pas, t’es pas la dernière. » tu notifies. On a beau dire de toi, mais Ana est pas vraiment mieux en terme de ponctualité. L’avantage c’est qu’à force de le savoir, vous prévoyez toujours large pour les répétitions et tout ce qui concerne le groupe. « Du coup vu qu’les absents ont toujours tort, dès qu’Ana se pointe elle paye les pizzas. Ou les burgers. Enfin c’qu’on bouffe quoi. » ça lui apprendra. T’affiches un sourire en coin et tu fais signes aux nouveaux arrivants de s’installer. Y a d’autres fauteuils, et t’espères secrètement qu’ils vont pas squatter non plus le canapé parce que y a clairement plus de place. Ou alors ils ont qu’à s'asseoir sur les genoux de Neal, il en a deux faut bien qu’ils servent.  « Ouais d’ailleurs si elle ramène pas son cul dans les dix minutes, j’fais mon annonce. Parce que c’est important. » lâche Neal en sortant son briquet pour ouvrir les bières et en donner à qui en veut. Bien sûr que t’as la première à te porter volontaire. « Quoi tu veux nous annoncer que vous allez vous marier tous les deux ? » tu ricanes et il te file un coup de coude dans les côtes. « Quoooi, j’essaie de deviner ! » tu te plains et tu regardes vers les deux nouveaux. « D’ailleurs vous deux, on a pas trop pris le temps de discuter tout ça, mais encore une fois… J’suis contente que vous soyez là ! J’ai tellement d’projets là vous avez même pas idée ! Ca va être de la folie. » tu lèves ta bière dans leur direction en affichant un grand sourire. Ils en ont peut-être pas encore conscience mais leur arrivée dans le groupe, ça ouvre tout un champ des possibles. « D’ailleurs j’aurai aussi un truc à dire, après. » mais du coup, ça attendra l’annonce de Neal.

Bref résumé : Jess se fait bolosse sur son canapé par Neal et Gary, Melchior arrive avec des munitions de bière, suivi de Maisie. Et forcément, il manque toujours Ana. (Vu qu’elle est absente en ce moment, on peut avancer tranquille et elle rattrapera si jamais :l:) l’annonce je pense que je la ferai au tour prochain, histoire de pas trop tourner en rond sisi (et Jess a aussi un truc à annoncer sisi)

gotta ship them all:

Anonymous
Invité
Invité

new age (oxtorm) Empty
Message(#) Sujet: Re: new age (oxtorm) new age (oxtorm) EmptyMer 3 Nov 2021 - 10:44

New age
◊ ◊ ◊

Elle tapote le cadran de sa montre et ça me fait doucement sourire. C’est un comble, pour la personne la moins ponctuelle de notre génération que de se jouer du retard des autres. Je m’affale sur le canapé, écrasant ses jambes sans une once de culpabilité. « Ma plaaaaace- »  Je ris et m’enfonce un peu plus dans le sofa quitte à l’écraser davantage. Mon regard noir se reporte sur le mec qui est supposé être mon bras droit, ce même type qui a préféré me mettre dans la boucle de son sms tout pété plutôt que de prendre le temps d’écrire quelque chose de personnalisé.  « Depuis qu’j’ai la flemme ! »  Je rattrape de justesse l’oreiller qu’il m’envoie en pleine gueule, trop prévisible. « Tu me brises le cœur. » que je rétorque jetant le coussin sur la gueule de ma frangine. « Heu pardon d’prendre des bonnes résolutions. » Elle m’arrache un rire, je tire mon portable de la poche arrière de mon jean pour noter sa phrase dans mon bloc-notes. Des mots que je prendrais un malin plaisir à lui ressortir au moindre futur retard de sa part. « En plus c’toi qui est en retard. » - « J’suis presque à l’heure, nuance ! » C’est juste une question de point de vue après tout.

Melchior débarque avec son pack de bières à la main et je me lève pour venir le débarrasser. « Il pense à tout le petit nouveau, c’est une bonne recrue ça » « Merci qui ? » que je dis pas peu fier de l'avoir rencontré en premier. Ma main vient tapoter l’épaule de la nouvelle recrue avant d’aller déposer son offrande sur la table basse. « C’est toujours mieux de parler autour d’une bière. »  Je repense à la soirée où nous nous sommes rencontrés et je pourrais pas dire mieux. « Amen mon frère. » Je fusille ma sœur du regard. « Tu me remplaces déjà ? » que je dis l’air faussement blessé. « T’iras loin Mel, t’iras loin. » Plus loin que le ras le bol, ça c’est certain. J’attrape une bière que je lance à Jess « Réflexe ! » puis en tends une à Melchior.  « Saaaaaluuuut. » Je me retourne pour observer la fille qui se tient encore devant l’entrée. « Tu carbures à quoi toi ? » J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi enjouée à l’idée de venir répéter. « Merde, désolée, je pensais pas arriver aussi tard. » « Ah t’en fais pas, t’es pas la dernière. » Je souris en jetant un coup d’œil à l’horloge. « Tu pourras jamais faire pire qu’Ana. On lance les paris ? Je pars sur 46 minutes de retard ! » Si tant est qu’elle nous fasse grâce de sa présence et avec elle, c’est jamais gagné. « Du coup vu qu’les absents ont toujours tort, dès qu’Ana se pointe elle paye les pizzas. Ou les burgers. Enfin c’qu’on bouffe quoi. » Je tends une main vers Jess en guise d’high five et fini par attraper le bout de son plâtre à défaut de frapper dans la paume de sa main. « Ouais d’ailleurs si elle ramène pas son cul dans les dix minutes, j’fais mon annonce. Parce que c’est important. » Je lève les yeux au ciel, regardez-moi ce dramaturge. « Quoi tu veux nous annoncer que vous allez vous marier tous les deux ? » Je me bouche les oreilles comme un enfant de cinq ans, c’est la pire chose que j’ai entendu depuis le début de la semaine, du mois tout entier. « Quoooi, j’essaie de deviner ! » « Tu pourrais nous donner un indice ! » Je viens me rassoir sur Jess et lève ma bière en direction des newbies. « D’ailleurs vous deux, on a pas trop pris le temps de discuter tout ça, mais encore une fois… J’suis contente que vous soyez là ! J’ai tellement d’projets là vous avez même pas idée ! Ca va être de la folie. » « Gloire aux nouveaux ! » que je gueule avant de boire une gorgée de ma blonde. « D’ailleurs j’aurai aussi un truc à dire, après. » Je me retourne vers ma sœur en fronçant les sourcils, depuis quand fait-elle dans les secrets ? « Merde, c’est une répétition ou un putain de groupe de paroles ? » que je lance en les regardant tous. J’ai jamais aimé les annonces parce que ça peut être signe de changement et que y’a rien de pire que les changements. « Quelqu’un d’autre à un truc à annoncer ? Qu’il parle maintenant ou se taise à jamais. » Je m’affaisse dans le sofa en croisant les bras.

BY PHANTASMAGORIA

Melchior Nicholls
Melchior Nicholls
l'oreille musicale
l'oreille musicale
MÉTIER : Violoniste du groupe Oxtorm, Mel donne quelques cours de violons à côté de ça

PETIT PLUS : Violoniste membre du groupe Oxtorm depuis quelques mois et depuis plusieurs années à l’Orchestre symphonique de Brisbane. A lâché fin décembre son job de serveur pour se lancer uniquement dans la musique. Fini le placard, il sort avec Eden de qui il est tombé fou amoureux. Vrai cinnamon roll, -trop- gentil il se laisse parfois marcher sur les pieds mais c'est quelqu'un de très sensible et empathique. Pas très doué pour les excuses et sa pizza préférée a des ananas dessus.
Spencer
Jake 2
Eden #3
Max
Jake1
new age (oxtorm) 8ajs
Meliana 3
Drama party
Eden#2
Adriana
Lincoln ♯1
Helena 1
Eden
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

new age (oxtorm) Empty
Message(#) Sujet: Re: new age (oxtorm) new age (oxtorm) EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:40

Enfin arrivé au bar, j’entre dans la petite pièce avec mon pack de bières. Garret se lève spontanément pour venir récupérer le pack et Neal relève que je suis une bonne recrue. Ca me fait sourire, j’ai bien saisi l’ambiance du groupe : une bande de potes avant d’être un groupe trop sérieux, je suis déjà servi avec ce genre de mentalités avec l’orchestre. « Amen mon frère ». « Tu me remplaces déjà ? » Je les regarde et c’est le genre de complicité entre frère et sœur qui me fait sourire. J’aimerais avoir le même genre de relation avec mon frère, mais c’est pas le genre de gars qui serait à l’aise au milieu d’Oxtorm. « T’iras loin Mel, t’iras loin. » Garret attrape une bière, en lance une à Jess et m’en tend une autre. Je le remercie et je souris à Jess et avant que j’ai pu lui répondre la porte d’entrée s’ouvre à nouveau. « Saluuuuuuuut. » Tout le monde se tourne vers la porte d’entrée, curieux de voir à qui appartient cette voix plus qu’enthousiaste, une chose est sûre c’est pas Ana. « Tu carbures à quoi toi ? » Je rigole légèrement à la remarque de Garret, tout le monde a l’air un peu crevé alors de voir quelqu’un d’aussi motivé ça contraste avec le tableau de Jess et Neal affalés sur le canapé et Garret et moi une bière à la main alors que la répétition n’a pas encore commencé. « T’es super motivée toi oui. » « Merde, désolée je pensais pas arriver aussi tard. » Je ne suis pas là depuis très longtemps, et Ana n’est même pas là donc elle n’a pas à s’inquiéter pour son retard. « Ah t’en fais pas t’es pas la dernière. » Pas besoin de dire de nom on pense tous à la même personne. « Tu pourras jamais faire pire qu’Ana. On lance les paris ? Je pars sur 46 minutes de retard ! » Quand j’ai su qu’Ana était membre d’Oxtorm je dois avouer que ça a fait un peu retomber mon enthousiasme. J’ai beaucoup de mal avec elle parce que son attitude au Ras le Bol est plus que limite. Elle est toujours en retard pour le service, et encore quand elle se décide à nous faire l’honneur de sa présence. « 46 ? T’es gentil. Ana et le retard c’est une grande histoire ouais. Elle vit sur un autre fuseau horaire c’est pas possible. » Mon ton n’est pas agressif mais je ne peux pas m’empêcher de lâcher cette petite pique. « Du coup vu qu’les absents ont toujours tort, dès qu’Ana se pointe elle paye les pizzas. Ou les burgers. Enfin c’qu’on bouffe quoi. » Je commence à avoir faim aussi, j’aurais peut-être dû ramener autre chose avec les bières. « Ouais d’ailleurs si elle ramène pas son cul dans les dix minutes, j’fais mon annonce. Parce que c’est important. » Une annonce ? Je ne sais pas de quoi il veut parler alors je reste silencieux et j’écoute Jess et Garret essayer de deviner. Face à Neal qui ne lâche pas le morceau, Garret va s’asseoir sur Jess et il lève sa bière vers notre direction. « D’ailleurs vous deux, on a pas trop pris le temps de discuter tout ça, mais encore une fois… J’suis contente que vous soyez là ! J’ai tellement d’projets là vous avez même pas idée ! Ca va être de la folie. » Je lève aussi ma bière dans leur direction. « Content de vous avoir rejoint ! » Si je suis là c’est complètement par hasard, grâce à Garret. J’espère que les répétitions se passeront bien mais je me dis que le hasard fait bien les choses et que je serais bien avec eux. Une chose est sûre je ne risque pas de m’ennuyer avec eux. « Gloire aux nouveaux ! »  « Et gloire aux anciens aussi ! » Et j’entame à mon tour ma bière. « D’ailleurs j’aurai aussi un truc à dire, après. »  Je regarde Jess, ça se passe toujours comme ça les répétitions ici ? « Merde, c’est une répétition ou un putain de groupe de paroles ? Quelqu’un d’autre à un truc à annoncer ? Qu’il parle maintenant ou se taise à jamais. » J’observe la scène silencieusement, suspendu aux lèvres de Jess ou de Neal, ou de quiconque aura une annonce à faire puisque ça semble être à l’ordre du jour.

@Garret Oxton @Jessalyn Oxton @Maisie Moriarty @Anastasia Williams new age (oxtorm) 2891754501

new age (oxtorm) XTL1gBj
new age (oxtorm) Bbi5jU8
new age (oxtorm) IopoGjc
new age (oxtorm) QqLqwzn
new age (oxtorm) Lb0cWSf
new age (oxtorm) LLynPRd
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
le faux miroir
le faux miroir
STATUT : angus joue le fake boyfriend pour qu’on la laisse tranquille. en plus, ça fait enrager son frère : c’est tout bénéf (sauf pour ses nerfs parce qu'angus est détestable, oops).
MÉTIER : employée dans un cinéma de quartier, sert le popcorn avant d'aller récurer les toilettes (ou inversement selon la politesse) ; un compte onlyfans où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds, parce qu'il n'y a pas de petits profits.
LOGEMENT : #400 carmody road, toowong, pour le plus grand bonheur de sofia & swann (non).

PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 9 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

new age (oxtorm) 5tnu
seth #3 ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

new age (oxtorm) Maisie
angus #5, #6 & #7 ⊹ they may not know each other to say it, but it was never hidden. how much ever they hated each other, fate ties them together.

carl ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

aiden (fb) ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(18/06 - *cries in overbookée*)halston (fb)raphaeloxtormsofiaswann #2arthurninoangus #4 & seth #2muiredachamayatheorudy

RPs TERMINÉS : jake #1 (fb 2016)angus #2 (fb) swann #1angus #1seth #1milarory #1angus #3carl #1

CRÉDITS : laserquest (ava), aliciavikander & kaceyrps (gifs), seth & edwige & wickedwitch (crackships), loonywaltz (ub).
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401- https://www.30yearsstillyoung.com/t39485- https://www.30yearsstillyoung.com/t39505- https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-

new age (oxtorm) Empty
Message(#) Sujet: Re: new age (oxtorm) new age (oxtorm) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 20:18

J’ai à cœur de faire mes preuves et je pense que ça se ressent dans mon incapacité à avoir du caractère quand je suis face au groupe. J’ai cette crainte, peu rationnelle, qu’ils décident de me virer du jour au lendemain parce que je ne leur conviens pas ou, à cet instant, parce que je n’ai pas ramené les bons snacks. C’est ridicule, j’en ai conscience, mais je n’arrive pas à effacer mon sentiment d’illégitimité. « Tu carbures à quoi toi ? » Me glisse Garret, alors que Melchior renchérit : « T’es super motivée toi oui. »  Je hausse les épaules. « À vos bonnes vibes. » Oh god, qu’on me fasse taire. « Ah t’en fais pas, t’es pas la dernière. » Les paroles de Jess me réconfortent quelque peu ; alors que je m’en voulais d’avoir donné une impression de désintérêt en arrivant à la bourre. En passant mon regard à droite, à gauche, je constate qu’Ana n’est pas encore ici – tant mieux, c’est bien elle qui me fait le plus peur. « Tu pourras jamais faire pire qu’Ana. On lance les paris ? Je pars sur 46 minutes de retard ! » « À ce point ? » J’interroge, aussi surprise qu’agacée – je ne suis pas patiente et 46 minutes de retard vont me mettre à mal. « 46 ? T’es gentil. Ana et le retard c’est une grande histoire ouais. Elle vit sur un autre fuseau horaire c’est pas possible. » « À ce point ? »  Je répète, cette fois-ci plus agacée que surprise. « Du coup vu qu’les absents ont toujours tort, dès qu’Ana se pointe elle paye les pizzas. Ou les burgers. Enfin c’qu’on bouffe quoi. » Je respire à l’éventualité qu’il y ait des pizzas dans le coup, des fois que mes trouvailles n’aient pas leurs faveurs – les pizzas, ça fonctionne toujours. Je prends place sur l’un des fauteuils, genoux collés l’un à l’autre, mains posées sur ceux-ci, dans une posture de première de la classe qui ne me ressemble en rien – ce n’est plus la situation qui est ridicule, c’est moi. Neal nous tease une annonce et je l’observe un instant comme si j’avais le pouvoir de lire dans son esprit, avant de sourire et de léger échapper un rire aux réflexions de Jessalyn qui se moque de lui. Je n’ai pas encore l’aisance pour surenchérir alors que je la possède dans la vie de tous les jours, alors je me contente d’acquiescer silencieusement en regardant leur jeu de réparties. « D’ailleurs vous deux, on a pas trop pris le temps de discuter tout ça, mais encore une fois… J’suis contente que vous soyez là ! J’ai tellement d’projets là vous avez même pas idée ! Ca va être de la folie. » « Gloire aux nouveaux ! » Je ne reprends la parole que lorsque Jess et Garret s’adressent à Mel et moi. « Le plaisir est partagé, vous savez. » Non mais qui dit ça à vingt piges ? Sérieusement, on dirait une Karen à la réunion parents-prof qui essaie de faire preuve de tout le passif-agressif dont elle est capable. « Et gloire aux anciens aussi ! » J’acquiesce aux propos de Melchior avant de lever ma bière à mon tour. « D’ailleurs j’aurai aussi un truc à dire, après. » Cette fois-ci, c’est Jessalyn que j’observe, curieuse de savoir ce qu’elle prévoit de nous annoncer. « Bon, vous allez encore faire durer le suspense longtemps ? » Je demande à Neal, puis à Jess, alors que j’ajoute, un peu plus à l’aise : « Parce que là, vous jouez avec nos cœurs, je suis sûre que c’est considéré comme non-assistance à personne en danger, au mieux, ou tentative d'homicide, au pire. » Ce serait dommage qu’ils soient inculpés, autant nous annoncer leurs nouvelles dès que possible, non ?

@Jessalyn Oxton, @Garret Oxton, @Melchior Nicholls new age (oxtorm) 1949770018

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
la punk à roulettes

RPs EN COURS :

new age (oxtorm) A3e6

new age (oxtorm) Hazy

shipping all the ships:

surprise:

fbsimon (2007)

Femme (elle)

new age (oxtorm) Empty
Message(#) Sujet: Re: new age (oxtorm) new age (oxtorm) EmptySam 25 Déc 2021 - 10:53

new age • oxtorm
(ft. @melchior nicholls & @maisie moriarty new age (oxtorm) 1484806105
pnj : garret & neal)

« J’suis presque à l’heure, nuance ! » bien évidemment tu roules des yeux. C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité vu ta tendance à la ponctualité approximative. « Merci qui ? » ah Gary s’attend à ce qu’il soit remercié parce que c’est lui qui a trouvé le Nicholls. Toi tu ricanes en haussant les épaules. « Merci Mel, c’est lui qui ramène de quoi boire après tout. » un beau doigt d’honneur mental que tu agrémentes d’un sourire en coin à l’attention de ton frère. Maisie arrive, pas vraiment en retard en comparaison au standing du reste du groupe. Finalement, si personne n’est à l’heure est-ce que c’est considéré comme un délai ? Pas sûre, pas sûre. Y a un concept à explorer. « Tu pourras jamais faire pire qu’Ana. On lance les paris ? Je pars sur 46 minutes de retard ! » « À ce point ? » tu acquiesces une fois, mille fois. Ouaip. « 46 ? T’es gentil. Ana et le retard c’est une grande histoire ouais. Elle vit sur un autre fuseau horaire c’est pas possible. » pour une fois qu’il y a pire que toi, tu vas pas te faire prier pour en rajouter.

Cependant, vous avez bien à faire et à discuter. Ca trinque, ça se complimente, bref. C’est bonne ambiance. « Gloire aux nouveaux ! » tu lèves ta bière, imitant ton frangin. « Le plaisir est partagé, vous savez. » « Et gloire aux anciens aussi ! » regardez vous, one big happy family. Si c’est pas beau tout ça. T’as envie de verser une larme tellement c’est beau. « Bon, vous allez encore faire durer le suspense longtemps ? » okay, elle est pressée. Et tu comprends, parce que toi t’as une des info et tu tiens plus. « Parce que là, vous jouez avec nos cœurs, je suis sûre que c’est considéré comme non-assistance à personne en danger, au mieux, ou tentative d'homicide, au pire. » tu ricanes brièvement, faisant mine de réfléchir. Peut-être que tout était prévu et qu’ils n’étaient jamais supposés repartir d’ici. Le sacrifice pour le culte. (Ca ferait un bon plot de film à petit budget ça, tu prends note.) « La vérité c’est qu’on est un groupe de serial killers, voilà. » tu hausses les sourcils de manière suggestives avant de te fendre d’un sourire qui signifie qu’il s’agit bien évidemment d’une plaisanterie. Ils vont vite se rendre compte que le sérieux et toi, ça fait beaucoup. « Bon allez, honneur aux dames. » que tu dis en te tournant vers Neal qui retarde son annonce depuis le début. Tant pis pour Ana. « Merci mon bon monsieur. » qu’il dit en s’inclinant de manière exagérée. Bien sûr, tu fais toi aussi une courbette en prenant bien soin de tenir ta bouteille à la verticale. Si t’as tendance à beaucoup te casser la gueule et tout ce qui s’en suit, t’as une règle que tu respectes tout le temps qui consiste à sauver l’alcool avant ta propre personne. « Bon, les gars… Sur une note plus sérieuse, j’dois vous annoncer que je repars vivre à Sydney. Et que donc ça sera compliqué pour moi de continuer dans l’groupe. » il te faut quelques instants pour enregistrer l’info. Il se barre ce con ?? La bouche entrouverte, t’es la première à réagir à l’annonce. « Quooooi ?? Neal tu brises mon coeur. » que tu t’exclames. T’es sérieuse, mais t’as surtout besoin de ta touche d’humour pour gérer le truc. Coping mechanism. Un classique. « J’aurai dû faire mon annonce avant, elle est vachement moins casse ambiance. » que t’ajoutes en bougonnant, pas vraiment ravie à l’idée qu’il se barre. C’est pour ça qu’il avait insisté pour intégrer des nouveaux au groupe ces derniers temps. Depuis combien de temps il sait ? « Bah vas-y, amuse-nous. » et lui il balance ça comme si de rien n’était. « Non mais tu lâches ta bombe et voilà. » pas vraiment ravie, tu plisses le nez et vide ta bière d’une traite. Neal te regardes en papillonnant des yeux, suppliant pour avoir ta nouvelle. « Bon okay. Alors, la semaine dernière j’ai rencontré un producteur, on a beaucoup discuté, il a dit qu’il aimait ce qu’on faisait et… » tu prends une grande inspiration en te levant, tout ça étant bien trop théâtral. « Il veut nous signer dans sa maison de disques ! On va passer pro les gars ! » avec tout ce que ça va impliquer, un album à préparer chez un label, de la promo à faire en prévision, des tournées, et surtout, de l’argent à toucher en fonction des ventes. Le petit groupe de potes qui a commencé dans un garage, ça devient sérieux.

gotta ship them all:

Melchior Nicholls
Melchior Nicholls
l'oreille musicale
l'oreille musicale

Spencer
Jake 2
Eden #3
Max
Jake1
new age (oxtorm) 8ajs
Meliana 3
Drama party
Eden#2
Adriana
Lincoln ♯1
Helena 1
Eden
Femme (elle)

new age (oxtorm) Empty
Message(#) Sujet: Re: new age (oxtorm) new age (oxtorm) EmptyJeu 10 Mar 2022 - 11:52

@Jessalyn Oxton @Maisie Moriarty :l:

J’arrive avec un pack de bières et Neal souligne mon initiative. Ce à quoi Garret fait remarquer que c’est grâce à lui que je suis là. Je vois que Jess ricane et elle lui répond. « Merci Mel, c’est lui qui ramène de quoi boire après tout. » Ca me fait rire aussi et je réponds.  “C’est parce qu’on m’a bien briefé ça.” Parce que d’après ce que j’avais cru comprendre et ce que j’ai vu Oxtorm c’est une bande de potes avant tout. Bien sûr les répétitions sont faites pour travailler mais à la différence de l’orchestre ça n’empêche pas d’avoir une ambiance détendue et de bonne camaraderie. Et je suis ravi de tout ça, une bande de potes passionnés par la musique qui savent aussi faire la fête c’est exactement ce que je cherchais. Chacun prend une bière et on trinque, à la gloire des nouveaux mais aussi des anciens. L’ambiance est vraiment très bonne et Jess annonce qu’elle a quelque chose à nous dire. Je fronce très légèrement les sourcils en buvant un gorgée de ma bière, à quoi elle pense ? C’est Maisie qui décide de poser en premier la question qui nous taraude tous : qu’est-ce qu’il y a de si important à nous annoncer ? « Bon, vous allez encore faire durer le suspense longtemps ? » Ca me fait sourire qu’elle soit aussi pressée mais je dois avouer que j’ai très envie de savoir ce qu’il se passe. “J’avoue, vous nous teasez beaucoup là.” Et Maisie en rajoute une couche. « Parce que là, vous jouez avec nos cœurs, je suis sûre que c’est considéré comme non-assistance à personne en danger, au mieux, ou tentative d'homicide, au pire. » Notre impatience fait rire Jess qui répond simplement. « La vérité c’est qu’on est un groupe de serial killers, voilà. » Je ne connais pas encore Jess mais pour l’instant je l’aime bien, elle a de l’humour, de la répartie et elle ne se prend pas la tête. Et puis elle a un petit côté badass, ça a l’air d’être le genre de femmes qui a du caractère et qui ne se laisse par marcher sur les pieds. J’ai hâte d’apprendre à la connaître davantage mais je pense qu’on s’entendra bien : il y a une très bonne ambiance dans le groupe et même si on a tous des personnalités qui ont l’air différentes c’est bien l’amour de la musique qui nous réunit. « Bon allez, honneur aux dames. » Elle se tourne vers Neal qui lui répond. « Merci mon bon monsieur. » Il lui fait un genre de révérence à laquelle elle répond aussi. Ils ont l’air d’avoir une sacrée complicité, c’est beau de voir ça. « Bon, les gars… Sur une note plus sérieuse, j’dois vous annoncer que je repars vivre à Sydney. Et que donc ça sera compliqué pour moi de continuer dans l’groupe. » Alors ça c’est le genre de chose à laquelle je ne m’attendais pas. “Oh” Je ne connais pas vraiment Neal mais ça fait bizarre de me dire qu’un membre du groupe part alors que Maisie et moi arrivons à peine. « Quooooi ?? Neal tu brises mon coeur. J’aurai dû faire mon annonce avant, elle est vachement moins casse ambiance. »La nouvelle est difficile à encaisser pour tout le monde et l’enthousiasme qui régnait quand on trinquait a laissé place à des mines surprises et un peu tristes aussi. « Bah vas-y, amuse-nous. » Je ne sais pas trop quoi dire, je ne connais pas Neal. Je regarde Maisie avec un regard qui veut dire “quelle ambiance” et je bois une gorgée de ma bière pour faire un peu diversion. « Non mais tu lâches ta bombe et voilà. » Elle descend sa bière d’un cul sec et c’est vrai que l’ambiance est très bizarre. J’espère que ce qu’elle a à nous annoncer et plus joyeux parce que là cette répétition s’annonce un peu déprimante. « Bon okay. Alors, la semaine dernière j’ai rencontré un producteur, on a beaucoup discuté, il a dit qu’il aimait ce qu’on faisait et… » Un producteur ? Je suis suspendu à ses lèvres, elle a piqué ma curiosité là. « Il veut nous signer dans sa maison de disques ! On va passer pro les gars ! » J’ouvre la bouche à cause de la surprise. Wow. C’est une excellente nouvelle et je ne m’attendais pas du tout à ça. “Mais c’est génial !” Je ne sais même pas comment elle a pu garder un secret comme ça. Quand j’ai rejoint Oxtorm je ne pensais pas que ça deviendrait aussi sérieux. Mais je suis ravi, c’est un rêve de gosse qui est en train de se réaliser. “Faut fêter ça c’est énorme comme nouvelle.” J’arrive pas à y croire, c’est fou. Tout va changer désormais, ça devient sérieux et je suis en train de réaliser que je me suis embarqué dans une sacrée aventure. Mais j’adore ça et je me dis qu’oublier mon Ipod au magasin où bosse Garret ça a été la plus belle connerie que j’ai faite parce que c’est grâce à ça que j’ai pu le rencontrer et intégrer le groupe. Et grâce à eux je vais pouvoir réaliser mon rêve, et avec une bande de copains en plus. Je suis sur un petit nuage et j’ai envie de sauter partout. “Si j’avais su, j’aurais amené du champagne plutôt qu’un pack de bières.”

new age (oxtorm) XTL1gBj
new age (oxtorm) Bbi5jU8
new age (oxtorm) IopoGjc
new age (oxtorm) QqLqwzn
new age (oxtorm) Lb0cWSf
new age (oxtorm) LLynPRd
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
le faux miroir
le faux miroir

new age (oxtorm) 5tnu

new age (oxtorm) Maisie

new age (oxtorm) Empty
Message(#) Sujet: Re: new age (oxtorm) new age (oxtorm) EmptyMer 23 Mar 2022 - 22:45

Je dis jamais non à une bière et à quelques vannes, mais là, je reconnais que ma patience atteint ses limites alors que la tension est palpable. Elle a le mérite d’être enthousiaste plus que déprimante, c’est sûr, mais ce n’est pas une raison suffisante pour me convaincre de me taire ; bien au contraire, j’ai envie de savoir ce qui se trame dans l’air et à en juger par la bonne humeur de chacun, c’est important. « La vérité c’est qu’on est un groupe de serial killers, voilà. » Je fronce les sourcils alors que je passe en revue le petit groupe, de Jess qui ne sait pas faire deux pas sans se casser la gueule à Mel qui règle les conflits en faisant des câlins à ses adversaires (oui, je les connais peu, mais je les connais bien et quiconque affirme le contraire à tort), sans m’oublier dans l’équipe de bras cassés avec mes bras aussi épais que des spaghettis. Ouais, assurément, on est crédibles en tant que tueurs en série, c’est une évidence et Brisbane n’a qu’à bien se tenir. « Bon allez, honneur aux dames. » « Merci mon bon monsieur. » Je pouffe silencieusement devant le spectacle offert par Neal et Jess avant de reprendre mon rôle de première de la classe (vraiment, le stress me réussit pas), mes mains croisées dans mon dos en attendant les infos que je trépigne d’obtenir depuis de longues minutes. « Bon, les gars… Sur une note plus sérieuse, j’dois vous annoncer que je repars vivre à Sydney. Et que donc ça sera compliqué pour moi de continuer dans l’groupe. » “Oh” « Quoi ?! » Je m’exclame à la suite de Mel, mes sourcils froncés qui jugent silencieusement Neal. Il est sérieux ? Je sais que j’ai pas le droit de m’offusquer de la chose puisque je le connais à peine et que mon raisonnement est complètement égoïste : je viens d’intégrer ce groupe et je n’ai aucune envie que celui-ci soit aussitôt bancal le temps qu’on trouve un remplaçant ou, pire encore, qu’on décide de s’arrêter-là parce qu’Oxtorm n’a pas de sens sans Neal. Je me rassure toute seule (être autonome, c’est important, tout ça), en me rappelant qu’il s’agit du groupe des Oxton et qu’en ce sens, ce n’est pas le départ de Neal qui y changera quoi que ce soit. « Enfin, tant mieux pour toi, j’imagine, mais euh... enfin, ça craint pour nous, quoi. » J’admets avec un léger sourire amusé pour que mon commentaire ne soit pas perçu comme une critique, alors que Neal et Jess se lancent à nouveau dans un spectacle d’improvisation et que je songe à l’impact que son départ aura sur cette bulle de réconfort qu’est devenu Oxtorm au fil des semaines. « Bon okay. Alors, la semaine dernière j’ai rencontré un producteur, on a beaucoup discuté, il a dit qu’il aimait ce qu’on faisait et… » Et elle va aussi se barrer avec Garret pour mener la grande vie ? Je pince les lèvres, consciente que mon raisonnement, en plus d’être faussé, et complètement gratuit, me concentrant sur Jessalyn. « Il veut nous signer dans sa maison de disques ! On va passer pro les gars ! » « Quoi ?! » Je me répète, avec le même ton qu’à l’annonce de Neal, les sentiments aussi confus et le raisonnement tout autant égoïste : Oxtorm est un plaisir pour moi, mais de là à passer pro ?! C’est pas ce à quoi je m’attendais, et même si je partage les réjouissances d’un Mel qui souligne que “Mais c’est génial !” et à quel point il “Faut fêter ça c’est énorme comme nouvelle.”, ça me fait complètement flipper, parce que je ne m’attendais pas à ça. C’est pas que je ne souhaitais pas au groupe d’évoluer, mais passer pro, j’ai l’impression que ça implique des sacrifices que je ne suis pas prête à faire, même si j’ai bien conscience que ce n’est pas demain qu’on remplira des stades. C’est juste beaucoup d’un coup, et même si c’est chouette, il y a toujours cette petite voix dans ma tête qui me répète que je finis toujours par tout lâcher ; et que le groupe va subir les conséquences de mes incapacités. “Si j’avais su, j’aurais amené du champagne plutôt qu’un pack de bières.” Je me détends légèrement en laissant échapper un maigre rire, avant d’afficher un sourire sur mes lèvres. « C’est complètement dingue. » Que je souligne enfin, et c’est représentatif de la vérité : c’est dingue, c’est irréel et je pense qu’il me faudra plusieurs jours pour réellement réaliser. « Et c’est qui ce producteur ? Ça implique quoi, concrètement ? » Que j’interroge rapidement, et je me maudis déjà d’être incapable de lâcher prise – c’est la situation parfaite pour me mettre une mine sans me soucier du reste et pourtant, il y a que ces détails qui m’importent, à cet instant.

@Jessalyn Oxton @Melchior Nicholls new age (oxtorm) 1949770018

Contenu sponsorisé

new age (oxtorm) Empty
Message(#) Sujet: Re: new age (oxtorm) new age (oxtorm) Empty

new age (oxtorm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1