AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Code promo ASOS : -20% en plus sur les promos ...
Voir le deal

Je veux fuir… • Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Wexler
ÂGE : du haut de ses vingt-deux ans, son visage d'enfant ou d'adulte qui ne montre aucune émotion ou état d'âme pour quiconque.
SURNOM : jeza, bel, wexler.
STATUT : elle est une demoiselle célibataire qui a peur de l'attachement, ou de l'abandon c'est comme vous préférez.
MÉTIER : être adepte, c'est ni un métier, ni des études, mais une obligation.
LOGEMENT : légèrement à l'extérieur de la ville.
Je veux fuir… • Sirius Tumblr_inline_ovrq6nIQJG1qlt39u_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : sa vraie identité est Dasha Starkova. Et sa vraie famille la recherche depuis des années. - Adepte de yoga et de la méditation pour canaliser sa colère. - Le dessin, la peinture ou bien même la sculpture est sont passe temps favoris et une échappatoire. - Elle est allergique à la fraise, mais aussi au poisson. Elle ne peut pas manger une de ces deux choses sinon elle finirait à l'hôpital et peut même en mourir.
RPs EN COURS :
Je veux fuir… • Sirius JKHT9HW

Je veux fuir… • Sirius Tumblr_nw1tgmhkmp1u2p0mzo7_250
V L A D I L E N A
(aunt unknown)

family ? who can really tell me about it ? even I don't really know what that word means. but i know you, i can trust you, really. how come ? i don't know myself, but, my gut tells me that i can go to you, and trust you. maybe it's a new strategist to have me ...
Je veux fuir… • Sirius JKHT9HW

Je veux fuir… • Sirius A1e56bc60e8c17ebd9751177ea407918af9138aa
C H A N N I N G
(the savior)

we don't often think that we can get help like he is doing. at times, we hope that all this lasts, but at other times our mind tells us, cries out to us not to have too much hope, because even if it makes us live with this sect, we should not have too much. should i have hope in you?

RPs EN ATTENTE :
wolfie

Je veux fuir… • Sirius BHNcw87

CRÉDITS : cinderella (avatar) - excelsior (signature) - loonywaltz (userbar)
DC : //
PSEUDO : slein.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39960-jezabel-don-t-stay https://www.30yearsstillyoung.com/t40071-love-on-the-brain-jezabel

Je veux fuir… • Sirius Empty
Message(#) Sujet: Je veux fuir… • Sirius Je veux fuir… • Sirius EmptyJeu 2 Sep 2021 - 21:17

Je veux fuir…
Un jour ça peut être la joie parfait, mais le second ça peut-être la pire panique que l'on ne puisse avoir.
C’est aujourd’hui que l’on doit aller en ville pour faire la promo de tout ça, toute cette mascarade, tout ce faux-semblant. Ça ne m’enchante pas une seule seconde, mais quand il faut y aller, il faut y aller. D’un côté, ça me fait quand même un peu de bien de m’éloigner du village, mais de l’autre, c’est compliqué de passer outre le chaperonnage. Mais ça toujours été et ça ne changera pas une seule seconde. Alors que je finis de préparer les prospectus avec ma chaperonne, aussi, j’en ai une qui est très stricte voire même un peu trop stricte. Manche longue obligatoire, bien coiffer, bien tenue sûre soit. Limite elle aurait pu m’habiller elle l’aurait fait sans hésiter. Cheveux détachés ? Jamais avec elle. Il ne faut surtout pas qu’une mèche de cheveux dépasse du chignon. Sinon on se fait taper sur les doigts et bien comme il faut. Alors que je finis de tout ranger dans la voiture à l’aide d’une des garçons de mon âge. Il est convié à venir avec nous, il commence seulement à pouvoir faire la promotion de cette secte. Une fois que tout est installé à l’intérieur, je le regarde puis revérifie à nouveau si on a tout. Un truc nous manque, mais je n’arrive pas à savoir quoi. Les bras croisés sous ma poitrine, je réfléchis un petit temps, mais c’est quand j’entends la voix de cette vieille sorcière que je comprends : de la nourriture. On avait oublié ça. Du moins, j’avais oublié ça vu qu’elle me le fait remarquer sans hésitation. J’évite de lever les yeux au ciel devant elle, mais l’envie de ne me manque pas. J’indique qu’il faut que l’on monte derrière, on n’a pas le droit d’être devant même si on est malade en voiture. Bien sûr, un des hommes du grand manitou nous accompagne, il conduit la machine à pétrole, celle qui fait plus de bruit qu’elle n’avance. Lui, aura le droit de faire un peu ce qu’il veut quand on sera sur place, une fois installer.

Une fois sur le lieu que monsieur a décidé, nous avons installé ce qu’il faut pour qu’on puisse être « à l’aise » même si je préfère le porte-à-porte d’un côté. Si j’aime plus marcher que de rester debout pendant des heures et des heures à attirer des futures fidèles. C’est un peu comme ça qu’on a réussi à avoir Nicky… Malheureusement, ce n’était pas une bonne chose qu’il aille été parmi nous. J’espère juste qu’il soit saint et sauf et que personne ne lui a fait du mal. Je me suis tellement attaché à lui, il est tellement… Comment dire, dans le besoin d’aide. Ce que j’ai essayé de faire au maximum quand il est arrivé. Mais je ne lui ai pas caché les choses : qu’il devait fuir au plus vite s’il pouvait ! Et c’est ce qu’il a pu faire. Je n’ai pas de nouvelle de lui, mais je pense souvent à lui… Mais mes pensées, on prit le dessus, je n’arrivais pas à faire deux choses en même temps jusqu’au moment où je reçois dans les mains un très lourd paquet. Je me retiens de souffler et je souris, un sourire forcé a ma chaperonne, puis je retourne poser le paquet sur le semblant de table. J’espérais qu’elle allait me lâcher un peu, mais non. Je vais devoir trouver un stratagème pour esquiver. Tout en me mordant l’intérieur de la lèvre, je réfléchis, regarde autour de moi, ce qui peut m’aider. Et je vais devoir faire avec, les fraises dans le panier vont être ma « bouée » de sauvetage. Je vais devoir croquer dedans sans la manger, j’ai besoin de fuir quelques minutes/heures… Mais est-ce que quelqu’un va comprendre, va m’aider, ça, c’est une autre chose…

(c) princessecapricieuse

FIRE

PLAY WITH

Je veux fuir… • Sirius DkJGb
Je veux fuir… • Sirius GwpQ8
Je veux fuir… • Sirius YQZ0vok
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Vandesky
SURNOM : Sisi
STATUT : En couple
MÉTIER : Psychiatre
Je veux fuir… • Sirius 0398b35db528fa3e3997ebe020afcf6f

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
DC : aucun
PSEUDO : June
Femme (elle)

Je veux fuir… • Sirius Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux fuir… • Sirius Je veux fuir… • Sirius EmptyLun 20 Sep 2021 - 11:39

Sirius aurait aimé avoir les mêmes jours de congé que sa petite-amie, ce qui leur aurait permis de visiter des maisons pour enfin trouver leur petit cocon familial, ici, à Brisbane ; mais même si l’hôpital fait tout pour qu’ils puissent se retrouver aussi souvent que possible, ils ne peuvent pas non plus être privilégié vis-à-vis des autres employés du lieu. Déjà, ils se voient davantage qu’à New-York, ce qui est une certaine avancée. Lyzianna a appris à lâcher du lest, un petit peu tout du moins et Sirius, lui, il a revu complétement sa vision du travail. Auparavant, il aurait donné corps et âme pour ses patients, faisant passer le travail avant tout. Il avait fait ça pour être occupé après la mort de sa femme, au début. Puis, c’était devenu une habitude. Mais avec le déménagement, leur nouvelle vie, il s’est promis de s’accorder plus de temps pour lui, pour les loisirs, la vie sociale, le bonheur simple de tous les jours. Et s’il n’oublie pas le bien-être de ses patients qui est toujours au cœur de ses préoccupations, il fait tout pour garder un peu de temps pour sa vie privée.

D’ailleurs, aujourd’hui, il fait un nouveau tour en ville, dans un quartier qu’il n’a pas encore pris le temps de découvrir suffisamment. Il est peu probable qu’ils viendront habités ici car trop éloigné de l’hôpital et trop bruyant à son goût ; mais Spring Hill n’en reste pas moins un des quartiers incontournables de la ville ; et rien que de découvrir de bons petits restaurants, des bars où venir boire un coup, etc, c’est toujours bon. Alors, il vagabonde dans les rues, s’arrête devant les vitrines ici et là, regarde le menu de quelques restaurants au passage – ce qui ne manque pas de lui mettre l’eau à la bouche à ce gourmand. Il arbore un large sourire aux lèvres alors qu’il déambule dans des rues moins peuplées que celles de New-York mais très vivantes malgré tout.

Puis, au loin, il aperçoit ce qui semble être un stand, et il est de nature curieuse, Sirius. Que ça l’intéresse ou non, il a tendance à s’approcher pour voir de quoi il s’agit, alors c’est ce qu’il fait. Il commence à regarder de loin, puis de plus près. Il met du temps à comprendre les prémices de ce qui se trame sous ses yeux, plus précisément qu’il a à faire à un organisme sectaire. Son intuition lui dicte que quelque chose cloche alors qu’il voit des personnes trop bien habillées, trop propres sur elles pour être réellement heureuses. Sirius, c’est pas le genre de type à juger, mais dès que ça touche aux libertés individuelles, il peut devenir très militant. D’un coin de l’œil, tout en faisant mine de s’intéresser au prospectus, il regarde une des jeunes femmes en train de manger une fraise.
Revenir en haut Aller en bas

Je veux fuir… • Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1