AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Come Back feat Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Newman
SURNOM : Damdam pour les intimes.
STATUT : Célibataire et ça lui va bien comme ça.
MÉTIER : Pompier pro à la caserne de Brisbane. Il tient d'une main de fer son équipe en tant que Caporal.
LOGEMENT : #201 princess street à Logan City
Come Back feat Adam 2d5702cac5a36519b9710d94d54837c6cf277eb5

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :

Août 2020

Adia #11
Lyla&Ambre

Septembre 2020

Interlude / Zoya #1

Flashback

RPs EN ATTENTE : Come Back feat Adam Giphy
Mon fils, ma bataille

Come Back feat Adam Giphy
Come Back feat Adam XsHyMNj

Adia - Parce qu'on a tous besoin d'un rayon de soleil dans sa vie.

Come Back feat Adam Ce9c7c2d3e0230f7bd3619e358364c51
Adane - Amour et amitié sont assez similaires d'après Céline. Rien ne vaut une soirée crêpes. Tu fais parti de la famille ღ

Come Back feat Adam 3289230082_1_12_DDevQShg
Jodam ღ Le plus difficile c'est de se décider à agir, le reste n'est que ténacité.

Come Back feat Adam Novegies-lindalee
Lucky ღ Distributeur de câlins ツ

DC : Erin, Ambre & Ash
PSEUDO : Herbie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40280-prends-garde-a-ne-pas-te-perdre-toi-meme-en-etreignant-des-ombres https://www.30yearsstillyoung.com/t40304-come-back-feat-adam#2000319 https://www.30yearsstillyoung.com/t40306-adam-newman#2000331

Come Back feat Adam Empty
Message(#) Sujet: Come Back feat Adam Come Back feat Adam EmptySam 4 Sep - 10:36

Adam Newman

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 06/07/1989. (32ans)
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire
MÉTIER ≈ Pompier/Caporal.
QUARTIER ≈ Logan City.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro.
GROUPE ≈ 30ans sinon rien.
En RP

STYLE ≈ J'écris principalement à la première personne et au présent.
NBR DE MOTS ≈ Environ 1000 mots de moyenne. Je peux faire plus selon le RP.
FREQUENCE ≈ Plus ou moins deux semaines. Ça dépend de mon nombre de RP en cours.

Les informations en vrac

Veuf depuis plusieurs années déjà. La vie de sa femme a été brutalement interrompue lors d'une fusillade. Chloé faisait ses courses avec leur petit garçon Aaron, quand subitement des braqueurs ont fait irruption dans le magasin. Le gamin est hanté par ses souvenirs lugubres. Il n'est pas rare qu'il se réfugie dans le lit de son père en pleine nuit. Son fils, sa bataille, Adam élève sa progéniture du mieux qu'il peut. C'est un père aimant. Aaron sera toujours sa priorité, quitte à laisser ses intérêts de côté. Il est tout ce qui lui reste de Chloé. Soldat du feu. Pompier à Brisbane. C'est une branche qui lui a toujours plu. Sauver des gens, se rendre utile. C'est dans sa nature. On l'apprécie pour son dévouement. A la caserne on l'appelle papa ours. Adam a gravi tous les échelons jusqu'à tenir le rang de caporal. Il mène son équipe d'une main de fer. On lui a proposé d'évoluer un peu plus dans la hiérarchie, mais Newman préfère rester sur le terrain. Patient et privilégiera toujours le dialogue aux coups. Mais si on le pousse un peu de trop il répondra et c'est comme qui dirait ... Explosif. C'est l'aîné d'une famille de trois enfants. Il a toujours eu le rôle du protecteur. Ayant manqué d'un père. Adam en a pris le rôle. La Boxe lui permet de se défouler et de mieux maîtriser ses nerfs. Ce sont souvent les souvenirs de son paternel qui motive ses coups. Le Nikka est sa boisson préférée. Il apprécie un petit verre de bourbon en fin de journée. L'amitié avec Adam c'est une longue histoire d'amour ... Gamin, il fuyait beaucoup la maison familiale pour se rendre chez les Mckullan. Il a toujours considérer Andrew comme un père et Mia, sa fille, comme son double féminin. Les deux enfants passaient beaucoup de temps ensemble. Une belle amitié est née. Adam a beaucoup d'estime pour Mia. Ils se sont toujours soutenus. Elle n'a pas hésité à prendre Aaron sous son aile lorsque sa femme est décédée. Sa présence régulière chez les Newman a fait naître des sentiments qui n'avaient pas lieu d'être. C'est une des raisons qui a poussé le brun à s'éloigner de Brisbane quelque temps. Lucky. Une adorable boule de poils comble la famille. Bradford n'a rien trouvé de mieux que de leur offrir un Rottweiler. Une bonne thérapie pour Aaron. Le chien veille sur l'enfant comme son ombre. Avide de chocolat. C'est son pêché mignon. La période de Noel est sa préférée. D'ailleurs, il a le rituel de décorer le sapin avec sa meilleure amie chaque année. Gentleman, Adam a un profond respect pour les femmes. Il a eu beaucoup de mal à ouvrir son coeur de nouveau, suite au décès de sa femme. Aaron ne semble accepter personne d'autre que Dylane. Mais là encore c'est un terrain glissant. Une brune a bien tenté d'ouvrir une brèche, mais notre Newman a préféré partir à Sydney quelque temps. Sûrement effrayé parce qu'il pouvait ressentir. Toujours ce sentiment malsain de trahir Chloé, alors qu'elle serait la première à vouloir qu'il refasse sa vie. Adam semble disposer à assumer ses responsabilités en revenant dans sa ville natale, Brisbane.

Liens recherchés

Best friend (Homme) ≈ Je n'ai pas de meilleur ami pour lui. Je précise masculin car il a déjà Mia comme best. J'aimerai beaucoup lui en trouver un. Ça pourrait être un ami d'enfance. Sachant qu'il a grandit à Brisbane. Ou même une amitié pas si ancienne mais tout aussi forte. Un pote avec qui il se confierait pas mal et qui s'entendrait bien avec Aaron (Son fils).
Collègue pompier ≈ Ça fait de nombreuses années qu'Adam exerce à la caserne de Brisbane. Il a le statut de "Caporal", c'est à dire qu'il gère une équipe de trois équipiers. Pourquoi pas devenir l'un de ceux là ! A noter qu'il a été absent quasiment un an. Il a été transférer à celle de Sydney pour se perfectionner mais surtout faire sa trêve.
Proposition libre ≈ Tu peux me suggérer tes idées. Ne viens pas les mains vides s'il te plaît. Au moins une base avec laquelle on peut construire quelque chose ensemble  Come Back feat Adam 1336066658

Carpe Diem

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman
MÉTIER : Pompier pro à la caserne de Brisbane. Il tient d'une main de fer son équipe en tant que Caporal.

RPs EN COURS :

Août 2020

Adia #11
Lyla&Ambre

Septembre 2020

Interlude / Zoya #1

Flashback

Mon fils, ma bataille

Adane - Amour et amitié sont assez similaires d'après Céline. Rien ne vaut une soirée crêpes. Tu fais parti de la famille ღ

Jodam ღ Le plus difficile c'est de se décider à agir, le reste n'est que ténacité.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40280-prends-garde-a-ne-pas-te-perdre-toi-meme-en-etreignant-des-ombres https://www.30yearsstillyoung.com/t40304-come-back-feat-adam#2000319 https://www.30yearsstillyoung.com/t40306-adam-newman#2000331

Message(#) Sujet: Re: Come Back feat Adam Come Back feat Adam EmptySam 4 Sep - 10:58

Répertoire des sujets

RP's en cours

Adia #11
La plus belle pour aller danser / Lyla&Ambre
Interlude / Zoya #1

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Carpe Diem

ANAPHORE

Dernière édition par Adam Newman le Dim 12 Sep - 22:42, édité 6 fois
Adam Newman

RPs EN COURS :

Août 2020

Adia #11
Lyla&Ambre

Septembre 2020

Interlude / Zoya #1

Flashback

Mon fils, ma bataille

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Come Back feat Adam Come Back feat Adam EmptySam 4 Sep - 11:14

liens

Mia Mckullan
Best Friend
description du lien.

Dylane Bradford
Petite protégée
description du lien.

Aaron Newman
Son fils
description du lien.

Andrew Mckullan
Père de coeur
description du lien.

Joy Petterson
Ex/Amie
description du lien.

Lyla Booth
Connaissance
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Carpe Diem

ANAPHORE

Dernière édition par Adam Newman le Sam 4 Sep - 11:41, édité 1 fois
Adam Newman

RPs EN COURS :

Août 2020

Adia #11
Lyla&Ambre

Septembre 2020

Interlude / Zoya #1

Flashback

Mon fils, ma bataille

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Come Back feat Adam Come Back feat Adam EmptySam 4 Sep - 11:15

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Carpe Diem

ANAPHORE
Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte
SURNOM : ce n'est pas vraiment un surnom mais c'est celui qu'elle préfère entendre : « maman. »
STATUT : célibataire.
MÉTIER : gérante de sa boutique de fleurs.
LOGEMENT : #81, toowong.
Come Back feat Adam 120

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle pourrait faire n’importe quoi pour sa fille, l’amour de sa vie. ∞ adriel&ambre sont les piliers de sa vie. ∞ elle a toujours des sentiments pour adrian, même si elle essai tant bien que mal de les enfouir. ∞ elle est accro au café. (et au chocolat.) ∞ elle est très souvent en retard, elle-même ne sait pas comment elle fait ça. ∞ elle adore cuisiner. ∞ dès qu’il y a de la musique elle chante par dessus.
RPs EN COURS : mayersinayaroseambre, adam&augustus

Come Back feat Adam Yvul
rose, my sweet girl, perfect princess.

Come Back feat Adam Idl3
ambre, friends will be friends, when you're in need of love they give you care and attention. ∞

Come Back feat Adam Sz12
adriel, you don't know how lovely you are, i had to find you, tell you i need you. ∞

RPs EN ATTENTE : Come Back feat Adam 0vyp

noah ∞ you ?
RPs TERMINÉS : Come Back feat Adam 1dwp

adrian #1 #2 #3 ∞ ambre #1 ∞ adriel #1 ∞ ash #1 ∞ ambre&adriel #1 ∞ joachim #1
CRÉDITS : valtersen. (avatar) ; crooner curves. (signature)
DC : non.
PSEUDO : downtoearth / stacy.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38047-lyla-if-you-say-so https://www.30yearsstillyoung.com/t38074-lyla-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t38090-lyla-booth https://www.30yearsstillyoung.com/t38092-lyla-booth

Message(#) Sujet: Re: Come Back feat Adam Come Back feat Adam EmptySam 4 Sep - 11:24

Come Back feat Adam 3070942404 Come Back feat Adam 674657830 Come Back feat Adam 1017170121

we. ♥

Come Back feat Adam OBCGg4U
Come Back feat Adam Ac1UarQ
Come Back feat Adam YlMyvG3
Come Back feat Adam OrLErGE
Come Back feat Adam 2eDseF9
Come Back feat Adam T8X2F7q
Come Back feat Adam Pfed6Eg
Come Back feat Adam OnbOfdZ
Come Back feat Adam 4Gaihj3
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : she loves him like never she loved someone before but secrets weigh her down
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : Elle habite normalement au #97 St Pauls Terrace à Spring Hills avec son meilleur ami Knox Baxton, mais depuis avril, elle vit chez Alec à Toowong.
Come Back feat Adam Jyri

PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : Come Back feat Adam Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #17 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

FAMILY
JAXIA #9 & DAD #7 & MUM (scenario) ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
DANIA #6 & FREDDIA #6≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

MIASON ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

Cade #2 (fb)Lois #1 (fb)Rosalie #2Auden #2

(10/12)

RPs EN ATTENTE : Edge #1 - Maddy #1
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ cristalline (avatar) @wonderland (gif) @myself (crackship) ub @loonywaltz
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Come Back feat Adam Come Back feat Adam EmptySam 4 Sep - 11:31

Flûte j'ai été devancée Come Back feat Adam 4251317097

M'oublies passsssssss Come Back feat Adam 674657830 Come Back feat Adam 1017170121 Come Back feat Adam 3258319053 Come Back feat Adam 394614564 Come Back feat Adam 1949770018 Come Back feat Adam 2891754501 (j'exagère Mia y est déjà mais j'aime faire ma chiante :OO: Come Back feat Adam 3258319053 )

love matter... your's even more

Come Back feat Adam MNRihDM
Come Back feat Adam PwjukqI
Come Back feat Adam 2eDseF9
Come Back feat Adam Mf7aKnj
Come Back feat Adam MSQuqFO
Maddy Griffiths
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Maddy qu'elle en oublierait presque son vrai prénom, Madeline.
STATUT : célibataire, quand son agent ne lui invente pas une pseudo-vie-amoureuse.
MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice, tout en se donnant une nouvelle chance en tant qu’actrice, en espérant ne pas regretter cette décision.
LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romie, un chat persan roux.
Come Back feat Adam 8aff06331b869c2bb85997d236885672

RPs EN COURS :

Come Back feat Adam 7347c46d6ea1141c2316f26969dbf3a0
JodyI would tell you all my secrets wrap your arms around my weakness, if the only other option's letting go I'll stay vulnerable.

Come Back feat Adam Nv2m
SwaddyI know that life won't break me when I come to call he won't forsake me, I'm loving angels instead.

Come Back feat Adam 210714092556566335
Grifnernothing made sense until the time I saw your face, today was a fairytale.

(8/8)
Heather 1 Rory 1 & Swann 3Joy 2Tobias 1 Tommy 1 Cesar 1Sergio 2Isaac 2

RPs EN ATTENTE : Sofia ☽ Thomas ☽ Stella ☽ Riley ☽ Mia ☽ Evelyn ☽ Inaya ☽ Micah ☽ Penny ☽ Penny & Isaac ☽ Sergio & Cesar
RPs TERMINÉS : Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1
CRÉDITS : Cristalline (avatar)
DC : Dani Hwang (la grappe de vie)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: Come Back feat Adam Come Back feat Adam EmptyDim 5 Sep - 15:38

Bonjour Come Back feat Adam 4251317097 il paraît que Maddy ressemble à deux gouttes d’eau à l’ancienne femme d’Adam ? Come Back feat Adam 4251317097 ça promet des dramas Come Back feat Adam 3922047296 je crois qu’on peut se trouver quelque chose, entre le fait qu’ils ont un peu près le même âge, viennent tous les deux de Brisbane, ont Joy en commun aussi Come Back feat Adam 2954228499

maddy — what the shadow witch had stolen from them was not their true faces but their courage to find happiness. 
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
Come Back feat Adam E6lr
JOYDEN #16 « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
Come Back feat Adam 99qs
JOYLAN #1 + #4 + #5 (ua) « now this might be a mistake we're broken in so many ways but i piece us back together slowly maybe i'm just a fool i still belong with you, anywhere you are- oh, these minefields that i walk through -oh, what i risk to be close to you, these minefields keeping me from you, what i risk to be close to you. »
Come Back feat Adam Zass
JODY « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but I'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
Come Back feat Adam Wuc8
JONNY #6 « take a look at what you've done, 'cause baby now we got bad blood. now we got problems, and i don't think we can solve them you made a really deep cut, and baby now we got bad blood. »
Come Back feat Adam Te95
JODAM « not friends, not enemies, just two strangers with memories. »
Come Back feat Adam J4mo
PETTERSON (scénario) « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »

(10/10) ☽ cleo #1 + lawrence #3 + isaac #1 + hayley (fb) #1 + marcel #1

RPs EN ATTENTE : jordan #3 & mia #3 & adam #6 & maddy #2 (coming soon)
RPs TERMINÉS :
(62) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 - blake #3 - dani #2 - niamh #7 - emily #1 - jordan #2 -penny #5 - penny#4 - maxence #4 ft. aiden - nolan #2 + nick #5 - danika #2 - maxence #3 - maddy #1

Come Back feat Adam Tumblr_inline_ossad9LQ2X1rifr4k_540
JOYDEN (15) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA) - #11 - #12 - #13#14#15

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (panicstation) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré & hunter, l'enfant perdu.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: Come Back feat Adam Come Back feat Adam EmptyMar 7 Sep - 11:30

Bonjour le briseur de coeur Come Back feat Adam 4251317097 je passais par là Come Back feat Adam 3922047296

Come Back feat Adam NNl33e8
Come Back feat Adam L2VQoTW
Come Back feat Adam WXfKXPu
Come Back feat Adam 1NPkvdz
 Come Back feat Adam 3258319053:

Adam Newman

RPs EN COURS :

Août 2020

Adia #11
Lyla&Ambre

Septembre 2020

Interlude / Zoya #1

Flashback

Mon fils, ma bataille

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Come Back feat Adam Come Back feat Adam EmptyMer 8 Sep - 16:15

@Maddy Griffiths a écrit:
Bonjour Come Back feat Adam 4251317097 il paraît que Maddy ressemble à deux gouttes d’eau à l’ancienne femme d’Adam ? Come Back feat Adam 4251317097 ça promet des dramas Come Back feat Adam 3922047296 je crois qu’on peut se trouver quelque chose, entre le fait qu’ils ont un peu près le même âge, viennent tous les deux de Brisbane, ont Joy en commun aussi Come Back feat Adam 2954228499

Hey  Razz
Carrément qu'il faut un lien !
Maddy étant la meilleure amie de Joy, je suppose qu'elle a entendu parler d'Adam ? (En bien évidemment  Come Back feat Adam 4251317097 )Est-ce qu'on part sur un lien existant ? Ils se connaissent de vue mais sans plus ? Adam pourrait en profiter pour tâter le terrain concernant Joy  Rolling Eyes Pour savoir s'il doit s'en inquiéter ou non ...  :OO:

Ou un lien totalement nouveau. Il ignore qui est Maddy. Faut trouver un contexte sympa pour démarrer le RP. Quelle base tu préfères ?

@Joy Petterson a écrit:
Bonjour le briseur de coeur Come Back feat Adam 4251317097 je passais par là Come Back feat Adam 3922047296

Mais nooooonnnnn rohh il l'a pas briser, juste effilocher Come Back feat Adam 1290498195
Il compte se faire pardonner sisi D'ailleurs va falloir se faire un petit RP avec les deux :gla:

Carpe Diem

ANAPHORE
Marcel Keller
SURNOM : Selly
STATUT : éternel célibataire
MÉTIER : Selly, c'est le mec au CV à rallonge. Des tas de petits boulots. Livreur de pizzas. A la plonge d'un restaurant italien. Derrière le comptoir d'une boîte de nuit. Vendeur de l'épicerie du coin. Gros bras d'une compagnie de déménagement. Il enchaîne les boulots sans vraiment d'intérêt - il butine de fleurs en fleurs.
LOGEMENT : minuscule studio sur Bayside. il est la preuve qu'il existe encore des petits appartements dans ce quartier. merci le proprio.
Come Back feat Adam Eyebrow-raise-josh

RPs EN COURS : Come Back feat Adam Tumblr_ouvnvpm6ST1sr3hkao5_400
Niamh || timon & pumbaa

Come Back feat Adam Tumblr_npwblq2vUw1rrygyoo8_250
Amalia ||
CRÉDITS : Tennessee
DC : aucun
PSEUDO : Clem
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Come Back feat Adam Come Back feat Adam EmptyVen 10 Sep - 9:44

@Adam Newman
Citation :
Best friend (Homme) ≈ Je n'ai pas de meilleur ami pour lui. Je précise masculin car il a déjà Mia comme best. J'aimerai beaucoup lui en trouver un. Ça pourrait être un ami d'enfance. Sachant qu'il a grandit à Brisbane. Ou même une amitié pas si ancienne mais tout aussi forte. Un pote avec qui il se confierait pas mal et qui s'entendrait bien avec Aaron (Son fils).

je cherche un meilleur pote pour Selly Come Back feat Adam 692915883 Ils auraient pu faire les 400 coups, ensemble, gamins.
Selly était un adolescent plutôt tumultueux mais sympa comme tout. Je le promets.

HOLD ON
Horror is like a serpent; always shedding its skin, always changing. And it will always come back. It can't be hidden away like the guilty secrets we try to keep in our subconscious.
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess'
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment. Même si elle rêve de trouver chaussure à son pied.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Come Back feat Adam B8cb

PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille.
RPs EN COURS : Come Back feat Adam Giphy
MULLIGAN || Everything I didn't Say

______

Mars 2021 : Freddy #1

Juin
Erin #1 | Mulligan #1

Juillet Birthday | Ash #1 | Andrew | Mia #1

Trent #1 | Lawrence #1 | Erin #2
RPs EN ATTENTE : Adriel #1
RPs TERMINÉS : Link #1
CRÉDITS : Maidey
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283p45-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: Come Back feat Adam Come Back feat Adam EmptyVen 10 Sep - 19:34

@Adam Newman moi je passe ici, mais c'est juste parce que j'ai vu la p'tite cuillère *sort très très loin* Come Back feat Adam 2598156303

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Adam Newman

RPs EN COURS :

Août 2020

Adia #11
Lyla&Ambre

Septembre 2020

Interlude / Zoya #1

Flashback

Mon fils, ma bataille

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Come Back feat Adam Come Back feat Adam EmptySam 11 Sep - 14:03

@Marcel Keller a écrit:
@Adam Newman
Citation :

je cherche un meilleur pote pour Selly Come Back feat Adam 692915883 Ils auraient pu faire les 400 coups, ensemble, gamins.
Selly était un adolescent plutôt tumultueux mais sympa comme tout. Je le promets.  

J'ai lu ta bio Come Back feat Adam 4014933344
Ils ont quelques points communs mais aussi beaucoup de différences Come Back feat Adam 4251317097
Adam aurait pu devenir un cancre à cause de la vie que lui faisait mener son père. Au lieu de ça, il a prit ses responsabilités et il a plus ou moins prit son rôle dans la famille. Il a plus le sens des responsabilité que Selly. Avec son fils en même temps, il n'a guère le choix. Après côté nana, depuis le décès de sa femme, Adam n'est pas prêt à s'engager dans une vraie relation. Il préfère de loin les "histoires" sans prise de tête. Selly est un peu pareil j'ai cru comprendre. Ils auraient pu se rencontrer au bar. Adam fréquente souvent celui qui est en face de la caserne avec ses collègues. Après leur shift, ils vont se prendre une bière tous ensemble. Selly aurait pu être le barman à cette période ? Ils auraient très vite sympathisé malgré leurs différences. Même si techniquement Adam est plus jeune, il aurait tendance à jouer les grands frère avec Selly pour le sortir de ses embrouilles :brows: Parce que Selly lui rappelle beaucoup trop son cadet. Je l'imagine bien s'entendre super bien avec Aaron et lui apprendre même quelques conneries :facepalm:

C'est quoi ton lien avec Joy ?

@Tessa Mulligan a écrit:
@Adam Newman moi je passe ici, mais c'est juste parce que j'ai vu la p'tite cuillère *sort très très loin* Come Back feat Adam 2598156303

Tu veux manger quoi avec ta petite cuillère :gla:
Adam a un chien ... il pourrait avoir besoin d'une véto Come Back feat Adam 2598156303 Ou la véto pourrait avoir besoin d'un pompier ... Avec son problème cardiaque, Tessa pourrait avoir un léger malaise. Adam intervient. Il ne serait pas nécessairement en service, faut voir. Soit elle appelle les secours en ne se sentant pas bien. Ou il croise son chemin. Il détecte qu'elle a des soucis et n'hésite pas à venir s'assurer qu'elle aille bien.

A moins que de ton côté tu as quelque chose à me suggérer Razz

Carpe Diem

ANAPHORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Come Back feat Adam Come Back feat Adam Empty

Come Back feat Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1