AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal

show me how ➹ quade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
SURNOM : Quinnie pour quelques rares privilégiés, les autres se contentent de son prénom déjà bien assez court.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
show me how ➹ quade Tumblr_inline_pd4m9yj7wN1t8bm8b_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : show me how ➹ quade 60u3
THE TWINS ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

show me how ➹ quade Wgf3
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

show me how ➹ quade Yc9h
QUISEY #1 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(2021) AmySarahCade (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : Birdie ≈ Elie, Casey, Chad.

CRÉDITS : aslaug (ava).
DC : /
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

show me how ➹ quade Empty
Message(#) Sujet: show me how ➹ quade show me how ➹ quade EmptySam 4 Sep - 11:12

Show me how
(with all the strength of a raging fire)

Samedi 4 Septembre 2021.

Quelle que soit la discipline, en équitation, le travail se fait en équipe. Il doit être le résultat d'une entente entre le cavalier et sa monture. Car les chevaux ne sont pas des objets manipulables à souhait mais des êtres vivants, dotés de leurs propres instincts, ressentis et réactions face aux situations auxquelles ils sont confrontés. C'est pourquoi parfois, quand il existe un manque d'alchimie manifeste entre l'humain et l'animal - que ce soit à l'instant T ou de manière générale, des accidents peuvent se produire.

Des accidents comme celui de ce matin, où le cours de saut d'obstacles a viré au drame lorsque Cicero a fait un refus devant un oxer, entraînant la chute de Melissa. Comme le demande la procédure à Riverside, j'ai aussitôt été prévenue afin de constater l'état de l'adolescente. Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal : une simple fracture de la cheville. Ce n'est pas anodin mais les choses auraient quand même pu être pires. Melissa a été prise en charge, ses parents prévenus, et je suis ensuite retournée dans mon bureau afin de remplir les papiers nécessaires.

Ce remue-ménage est la raison pour laquelle j'ai manqué l'appel de Cade.

En conséquence, il est également la raison pour laquelle en cet instant précis, soit une poignée d'heures plus tard, je tourne en rond dans mon salon sans pouvoir tenir en place, bras croisés, sourcils froncés et esprit en ébullition.

Je ne connais pas très bien Cade, mais je suis pratiquement sûre d'avoir senti une certaine appréhension dans sa voix. Après l'écoute de son message vocal, je me suis empressée de lui confirmer par SMS que je serai à la maison le restant de la journée. Depuis, des dizaines de questions et autant de suppositions se livrent un combat acharné dans ma tête. Pourquoi une telle urgence ? Est-ce lié à moi, et si oui sous quel motif ? Ou bien est-ce en rapport avec Elie ? En quoi a-t-il besoin que je sois l'intermédiaire, dans ce cas ?

Je grogne de frustration et me laisse tomber sur le sofa. A mes côtés, Alpha pousse un petit gémissement, sensible à mon état de stress intense. Il s'est à peine couché sur le tapis que ses oreilles se dressent. Il a entendu quelqu'un. Un coup d'oeil par la baie vitrée plus tard, j'ai la confirmation qu'il s'agit bien de Cade. J'ouvre la porte alors qu'il est encore en train de gravir les marches du perron, un sourire chaleureux mais néanmoins un peu crispé étirant mes traits.

« Hey. Je t'en prie, entre. Je t'offre quelque chose à boire ? » Je l'interroge en le guidant jusqu'au salon communicant. Alpha est toujours là mais semble détendu. Je ne suis pas étonnée. ll sait qu'il n'a pas besoin d'être sur ses gardes. Bien qu'il n'ait jamais vu Cade, il connait son odeur, cette dernière étant régulièrement ramenée à la maison par Elie, puisque les deux hommes travaillent ensemble.

Mon regard ne quitte pas Cade. En tout état de cause, je devrais aussi et surtout lui demander ce qui l'amène.

Pourtant, je n'en fais rien. J'en suis incapable.

@Cade Grimes show me how ➹ quade 873483867

WILD HEART
i leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. when i break pattern, i break ground, i rebuild when i break down. i wake up more awake than i've ever been before. the heaviness that i hold in my heart belongs to gravity. BY COM

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
ÂGE : Quarante ans. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Des sentiments ? Il en est encore capable...
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Désormais formateur en auto-défense et par armes à feu.
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
show me how ➹ quade 3pa6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19

Flashback 2019 - MIA
DC : Nope
PSEUDO : Fax
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Message(#) Sujet: Re: show me how ➹ quade show me how ➹ quade EmptyMer 8 Sep - 12:42

Show me how
(with all the strength of a raging fire)

Gooze lève la main au passage du serveur. – Un autre pour lui. « Lui » c’est Cade Grimes. L’ agent fédéral des Etats-Unis déchu qui arbore sa tête des mauvais jours et ne s’était même pas rendu compte que son premier verre de la soirée était vide. Le jeune homme qui passait avec son plateau rond à la main hocha une fois de la tête et reprit son chemin vers le bar. – T’en a besoin ! Son ex collègue avait bien cerné la situation dans laquelle Grimes se trouvait. Ils se connaissaient bien pour avoir bossé ensemble plusieurs fois et bien qu’ils ne se confiaient jamais l’un à l’autre sur leurs histoires personnelles, le haussement de sourcils de Cade à la question « Ca va comme tu veux ? » de Gooze n’avait pas laissé de doutes. Non, il n’avait pas envie de rigoler et pourtant, il avait accepté de siroter un verre, se forçant à se bouger le train pour ne pas finir enraciné dans son modeste appartement de Redcliffe. Milena, sa sœur, n’avait même pas réussi à lui faire décrocher son téléphone, un soir où la pénombre avait vite ambiancé son salon. – Sur quoi tu bosses ? Mets moi l’eau à la bouche. Avait-il demandé à son ex collègue. Il fallait dire que son poste au sein du FBI lui manquait terriblement. Se jeter à corps perdu dans une enquête aurait pu lui faire oublier pas mal de ses tracas du moment… - Pas grand-chose d’extraordinaire. Des délurés qui trainent, la routine… Gooze porte son verre de vodka à ses lèvres et il n’eut pas le temps d’avaler sa gorgée. – Hm ! Si ! Y’a bien un truc qui nous a tous cloués dernièrement. Le serveur déposa un autre scotch devant Cade. – Le type, celui qui enlevait les gamines… Il est dehors. Ses yeux ronds trahirent son intérêt soudain. Si c’était l’enfoiré qui avait enlevé Quinn… - Ils l’ont relâché, ils ont vraiment rien dans le cibouleau… Cade revoyait la jeune femme alors que Gooze s’extasiait sur cette erreur de justice.

Il n’en savait que trop peu et pourtant, il termina son verre d’une traite en grimaçant sous le feu de l’alcool dans sa trachée et il se leva. – Quoi…tu te barres déjà ?!  Il le fallait. Il fallait qu’il en sache plus. – J’ai un truc urgent à faire. La main dans sa poche de jean pour en sortir son portefeuille, Cade n’eut pas le temps de déposer un billet sur la table. – C’est bon, c’est pour moi. Hey ! Si tu veux on s’fait une petite virée un de ces soirs… Les pensées déjà tournées vers Quinn et cette récente nouvelle qui n’allait forcément pas la réjouir, Grimes hocha de la tête. – Quand tu veux. Ca ne lui disait clairement rien pour l’instant, mais il n’allait pas l’offusquer.  

De retour chez lui, Cade ne retira même pas sa veste et fonça sur son ordinateur portable, posé négligemment sur la table basse. La lumière de l’écran illumina son visage inquiet jusqu’à ce qu’il tombe sur l’annonce fatidique. Il appuya son coude sur son genou et se passa la main sur la bouche, préoccupé. Il avait fait une promesse à Quinn. Celle-ci il comptait la tenir. Il se leva d’un coup et fit les cents pas dans son petit salon, le téléphone à l’oreille. Répondeur.

- Quinn, c’est Cade. Il faut qu’on se parle… assez vite ! Dis moi quand tu es chez toi.

Sa voix familière avait été un brin détaché, involontairement. Mais Cade savait trop bien ce qui risquait d’arriver et il était hors de question qu’il arrive quoi que ce soit à Quinn. Laissant ses soucis de côté, il se lança dans la lecture de plusieurs articles avant de recevoir enfin une réponse de la jeune femme.

Sans tarder, il grimpa dans sa voiture et arriva chez elle en quelques minutes. « Hey. Je t'en prie, entre. Je t'offre quelque chose à boire ? » Quinn est égale à elle-même. Souriante, disponible et elle dégage cette fraicheur qui faisait un bien fou à quiconque passait du temps avec elle. Cade avait monté les quelques marches sur le perron et sans s’arrêter, il franchit le seuil de la porte d’entrée. – Merci, ça ira. Il était ravit de la voir. Bien moins quand il repensait à la raison de sa visite. Il eut bien du mal à dissimuler cette gravité quand il se tourna vers elle sans même évoquer la décoration de son salon, ou la façon dont elle était coiffée. Un manque de légèreté qui devait lui mettre la puce à l’oreille. – Quinn je… J’ai pas de très bonnes nouvelles. Son ton hésitant allait de paire avec l’affection qu’il lui vouait. Lui annoncer que son bourreau était libre, c’était asséner un couteau dans une plaie encore sanglante.

@Quinn Callahan   Razz

.......................................
show me how ➹ quade 763986grimes
show me how ➹ quade OrLErGE
show me how ➹ quade Vg4o2Xs
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
SURNOM : Quinnie pour quelques rares privilégiés, les autres se contentent de son prénom déjà bien assez court.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
show me how ➹ quade Tumblr_inline_pd4m9yj7wN1t8bm8b_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : show me how ➹ quade 60u3
THE TWINS ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

show me how ➹ quade Wgf3
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

show me how ➹ quade Yc9h
QUISEY #1 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(2021) AmySarahCade (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : Birdie ≈ Elie, Casey, Chad.

CRÉDITS : aslaug (ava).
DC : /
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

Message(#) Sujet: Re: show me how ➹ quade show me how ➹ quade EmptyMer 15 Sep - 22:07

Je composais déjà du mieux que possible avec mon angoisse depuis son message vocal, mais maintenant que Cade se tient sur le pas de ma porte, je me sens sur le point de défaillir. Je dois combattre ces ténèbres qui me menacent et essayer de rester rationnelle. Après tout, je me fais peut-être du souci pour pas grand-chose. Et puis, quant à m'empêcher de me fracasser le crâne contre le sol suite à un malaise, l'ex agent du FBI a assez donné de sa personne. Alors, par pure politesse autant que par besoin vital de penser à autre chose que la raison de sa visite, je lui demande ce qu'il souhaite boire.

Sa réponse, son air indéchiffrable et son attitude en général me font l'effet d'un coup en pleine poitrine. Depuis quand Cade retient ses petits commentaires et ses rictus gentiment moqueurs, ceux-là même qui me font rire à chaque occasion ? Et depuis quand 'Ça ira' remplace-t-il 'Je prendrais bien une bonne bière' ? Je fronce les sourcils. Je perçois une nouvelle vague de stress monter en moi. Il y a définitivement quelque chose qui ne tourne pas rond, quelque chose de si important, de si primordial que Cade se voit obligé de passer en urgence à la maison afin de me l'annoncer.

Et puis, le couperet tombe.

« Quinn je… J’ai pas de très bonnes nouvelles. » Je fais mine d'avaler ma salive mais sans grand succès. Ma gorge est sèche comme du papier de verre. Mon regard trouve celui de Cade, une expression de biche capturée par les feux d'une voiture placardée sur mes traits. D'ailleurs, c'est précisément ce que je ressens à cet instant précis : je suis prise au piège, consciente qu'un événement terrible se prépare, un événement qu'il m'est impossible d'éviter.

Mes mains fébriles trouvent mes hanches. Je ferme les yeux, lève la tête et souffle un bon coup, reportant ensuite mon attention sur Cade. Ce n'est plus la peur qui m'enveloppe tout entière désormais, mais une indicible terreur. Car le dénominateur commun le plus flagrant, le plus incontestable entre lui et moi, n'est autre que l'homme qui partage ma vie.

« Dis-moi que ce n'est pas Elie. Dis-moi qu'il va bien. » Le ton de ma voix est à la limite de la supplication. Je sais que l'ancien SEAL est compétent et entraîné, qu'il peut faire face à de nombreuses situations, même les plus difficiles. Malgré cela, j'ai aussi conscience que son métier actuel n'est pas sans danger, loin de là. N'est-il pas supposé protéger ses clients au péril de sa propre vie ?

Mon esprit m'emmène dans un monde où la mission d'Elie de ce matin a mal tourné. Où il a été gravement blessé, où il se trouve actuellement entre la vie et la mort, voire pire. En tant que collaborateur, Cade aurait été le premier au courant. Par amitié pour Elie, pour moi, il aurait voulu m'annoncer la terrible nouvelle lui-même. Arrête. Arrête de te torturer.

Le temps s'écoule au ralenti. Chaque seconde dure une éternité.
Une éternité en Enfer.

@Cade Grimes show me how ➹ quade 873483867

WILD HEART
i leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. when i break pattern, i break ground, i rebuild when i break down. i wake up more awake than i've ever been before. the heaviness that i hold in my heart belongs to gravity. BY COM

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: show me how ➹ quade show me how ➹ quade Empty

show me how ➹ quade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1