AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

 Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana Suárez
le plan B
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans, née le 13 août 1996
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : Célibataire après avoir été trahie trop de fois par des garçons
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley, une colocation surprenante avec Dave Cooper
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500
POSTS : 923 POINTS : 425

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior #4 * Maxwell #4 * Winston #2 * Isla * Maxwell #6 * Rudy #3 * Ciaran * Dave * Winston #3 * Oliver * Eliot #2

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Am1
Maxiana * Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell * Augustus * Jake * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Danika * Nico * Eden #2 * Rudy * Winston * Muiredach * Trent #2 * Melchior #2 * Maxwell #3 * Rudy #2 * Maxiversaire - Maxwell #5 et Eden #3 * Melchior #3 * Eliot

La Boule de cristal :
- tu tombes sur une pièce secrète derrière un mur de ta maison
- tu te retrouves malgré toi impliquée dans un trafic d'animaux exotiques

AVATAR : Cher Lloyd
DC : Lexie Walker la peste et Mila Valentini la menteuse
INSCRIT LE : 26/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) EmptySam 4 Sep - 13:49




Adriana Suárez

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 25 ans, née un 13 août 1996
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire au coeur brisé, elle n'est pas prête à se réengager depuis qu'on a trahi sa confiance
MÉTIER ≈ Officier de police
QUARTIER ≈ Redcliffe, une colocation
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle
GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans
En RP

STYLE ≈ 3ème personne, présent ou passé, selon le récit
NBR DE MOTS ≈ 500 à 1 000 mots, ça dépend de l'inspiration
FREQUENCE ≈ 1 réponse par semaine à chaque RP en cours (en principe)

Les informations en vrac

1. Les parents d’Adriana, originaires de l’Etat mexicain du Sinaloa, ont quitté le Mexique pour l’Australie dans les années 80 en quête d’une vie meilleure.

2. Adriana a deux frères. Pablo, l’aîné, a la trentaine. Eduardo, quant à lui, est décédé à l’âge de 19 ans, en 2013, tué sur ordre de lieutenants d’un trafic de stupéfiants à qui il devait beaucoup d’argent, après avoir perdu une quantité importante de marchandise.

3. Depuis toute petite, Adriana a toujours rêvé d’être une princesse. Après avoir enchaîné les castings, elle est devenue mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, se transformant grâce aux mains de James. Elle a cependant abandonné son rêve suite au meurtre de son frère.

4. Choquée par l’agression de son frère, Adriana a vécu pendant des mois dans la peur, le chagrin et l’incompréhension. Ses proches lui ont alors conseillé d’apprendre à se défendre. C’est ainsi qu’en 2013, elle rejoint le dojo de Danika et s’essaie à divers sports de combat, avec une préférence pour le karaté. Au fil des mois et de l’entrainement, la jeune fille a fini par reprendre confiance en elle et la peur s’est atténuée, même si elle ne disparaitra jamais.

5. Ses priorités ont changé en 2013, sa bulle a explosé, et son rêve de devenir une princesse s’est envolée. Elle rejoint alors l’Université de Brisbane en 2014 et en ressort trois ans plus tard avec un Bachelor of Justice. En parallèle, elle continue tout de même le mannequinat afin de financer ses études, faisant même plusieurs séances photo pour de la lingerie afin de gagner plus d’argent.
Après avoir passé ses examens, elle rejoint l’école de police en 2018. En 2019, elle effectue une année de stage, et devient finalement officier de police en 2020, « general duties officer ».

6. Au dojo, elle rencontre Channing qui lui fait découvrir la liberté incroyable ressentie lors d’une balade à moto, lorsque les paysages défilent à vive allure et que le vent vous pousse avec votre force. Il la laissera conduire sa bécane avant qu’elle ne passe son permis et la poussera à sauter le pas.

7. Adriana aime la littérature et la musique, même si elle ne sait jouer d’aucun instrument. Elle adore la nature et la plage, aime aller s’allonger sur le sable en toutes saisons. Un peu geek sur les bords, elle surfe pas mal sur internet et devient rapidement accro aux séries TV.

8. Adriana est une jeune femme pétillante, qui a fini par retrouver une grande partie de sa joie de vivre, de sa bonne humeur et de son optimisme. Extravertie, elle fait partie de ces personnes que l’on remarque quand elles entrent dans une pièce. Elle fait preuve de beaucoup d’auto-dérision, et se prend rarement au sérieux. Sociable et amicale, c’est une personne franche et directe, au caractère bien trempé, qui n’a pas la langue dans sa poche. Ses proches savent également qu’elle cache une jeune femme sensible et émotive. Têtue et tenace, elle s’implique à fond dans ce qu’elle entreprend et est sérieuse et travailleuse quand il s’agit des études et du boulot.

9. Elle a plusieurs tatouages fait au fil des années et des envies, chacun ayant une signification particulière. Il faudra cependant être intime avec elle pour espérer tous les voir un jour.

10. Si elle n’est pas très douée en cuisine, elle excelle en pâtisserie et sait faire des desserts délicieux. Elle fait également des bonnes soupes, sachant associer correctement les légumes entre eux. Bon, ok, ce n’est pas avec ça qu’elle va réussir à se nourrir et nourrir Mel, mais c’est un début.


Liens recherchés

Ami(e)s et potes ≈ Parce qu'on en a jamais assez ! Adriana est une personne très sociable et amicale, et elle aime être entourée. Elle a toujours vécu à Brisbane, donc on peut remonter aux années 90 et à la plus tendre enfance.

Ex ou coups d'un soir ≈ Plusieurs relations qu’Adriana aurait eu, plus ou moins longues. Elle n’est pas fermée aux coups d’un soir, ça lui arrive de s’amuser, mais ce n’est pas son quotidien.

L'amour, le coeur qui bat ≈ Une relation actuelle, passagère ou plus longue. C’est un lien à voir évidemment au feeling.  

Des amis d’Eduardo, son frère ≈ Décédé en 2013 à l’âge de 19 ans, il avait pas mal d’amis de la même génération (nés en 1994 ou environ). Ça peut être des amis clean, les bonnes influences. Ça peut être des personnes liées à la drogue, qu’Adriana déteste forcément.

Rencontres professionnelles - côté mannequinat ≈ Depuis 2012, Adriana enchaîne les castings dans le but de devenir mannequin. En 2013, elle rejoint la Maison Weatherton et devient modèle pour du prêt-à-porter. Elle sera mannequin jusqu’en 2018 et son entrée à l’école de police. Ça peut être d’autres mannequins, des maquilleurs, des coiffeurs, des stylistes, des couturiers, des photographes, etc …

Photographe de lingerie ≈ Celui qui a immortalisé des clichés d’Adriana en sous-vêtements, des photos qui aujourd’hui la mettent en difficulté dans son métier d’officier de police. Ça peut être un lien positif comme négatif (de la gêne de faire ces photos ensemble, un coup d’un soir, une complicité, tout est possible).  

Rencontres professionnelles - côté police ≈ Des collègues policiers, des métiers liés (secouristes, avocats, magistrats, médecins légistes …), des personnes ayant été interpellées, des victimes …

Des adeptes des arts martiaux ≈ Adriana s’entraîne depuis 2013. Et si votre personnage est passé par le dojo de Danika, il y a de fortes chances qu’ils se soient croisés.

Des adeptes de la moto ≈ Adriana en fait depuis plusieurs années, et adore les balades et la vitesse, la sensation de liberté.  

Des personnes ayant les mêmes centres d’intérêts ≈ Adriana aime la littérature et la musique, même si elle ne sait jouer d’aucun instrument. Elle adore la nature et la plage. Un peu geek sur les bords, elle surfe pas mal sur internet et devient rapidement accro aux séries TV.

Toute autre idée ≈ Je suis ouverte à toute proposition de RP, et prête à jouer !





Here comes the sun
by wiise

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Lb0cWSf

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Leo10
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) IfjSGV7
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) GZFHSTH
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Pf8cX3Q
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) OnbOfdZ
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 7IiCeQW
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 4143962282:


Dernière édition par Adriana Suárez le Sam 29 Jan - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Suárez
le plan B
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans, née le 13 août 1996
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : Célibataire après avoir été trahie trop de fois par des garçons
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley, une colocation surprenante avec Dave Cooper
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500
POSTS : 923 POINTS : 425

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior #4 * Maxwell #4 * Winston #2 * Isla * Maxwell #6 * Rudy #3 * Ciaran * Dave * Winston #3 * Oliver * Eliot #2

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Am1
Maxiana * Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell * Augustus * Jake * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Danika * Nico * Eden #2 * Rudy * Winston * Muiredach * Trent #2 * Melchior #2 * Maxwell #3 * Rudy #2 * Maxiversaire - Maxwell #5 et Eden #3 * Melchior #3 * Eliot

La Boule de cristal :
- tu tombes sur une pièce secrète derrière un mur de ta maison
- tu te retrouves malgré toi impliquée dans un trafic d'animaux exotiques

AVATAR : Cher Lloyd
DC : Lexie Walker la peste et Mila Valentini la menteuse
INSCRIT LE : 26/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) EmptySam 4 Sep - 13:50




Répertoire des sujets

RP's en cours

Septembre 2013
The Worst Day Ever ≈ Rudy Gutierrez


Septembre 2021
Le passé qui nous hante ≈ Melchior Nicholls


Octobre 2021
You risk it all to feel alive ≈ Winston Ackermann

Premier homicide ≈ Eliot Chapman
L'équilibre est fragile ≈ Melchior Nicholls

Novembre 2021
La première fois, c'est un hasard. La deuxième fois, une coïncidence. La troisième ... ≈ Maxwell O'Connor

All of the light we're missing ≈ Trent Higgins

Décembre 2021
Porcelain Days ≈ Muiredach MacLeod

Happy New Year ≈ Melchior Nicholls

Janvier 2022
Tell me why ≈ Maxwell O'Connor

Confidences entre colocs ≈ Nico Jones


RP's terminés

Septembre 2013
The end of us ≈ Augustus Moore


Décembre 2013
Si vis pacem, para bellum ≈ Danika Riley


Janvier 2014
This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song ≈ Channing Walker


Mars 2021
So sick of the good boys, I need a wild boy, something unpredictable ≈ Lawrence Cabbott


Septembre 2021
On est amireux, mi-amis, mi-amoureux, on se promène entre les deux ≈ Melchior Nicholls

Under pressure ≈ Trent Higgins
The breakfast club ≈ Jake Vaughan
Les Romains batissaient des empires, moi je bats simplement de l'aile ≈ Maxwell O'Connor

Octobre 2021
Drama Party ≈ Eden Applenton, Maxwell O'Connor et Melchior Nicholls


Novembre 2021
J'suis là pour l'appartement. Moi j'investis dans l'immobilier ≈ Nico Jones


Décembre 2021
About Him ≈ Eden Applenton



RP's en attente
∆ pseudo.




Here comes the sun
by wiise

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Lb0cWSf

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Leo10
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) IfjSGV7
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) GZFHSTH
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Pf8cX3Q
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) OnbOfdZ
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 7IiCeQW
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 4143962282:


Dernière édition par Adriana Suárez le Sam 29 Jan - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Suárez
le plan B
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans, née le 13 août 1996
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : Célibataire après avoir été trahie trop de fois par des garçons
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley, une colocation surprenante avec Dave Cooper
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500
POSTS : 923 POINTS : 425

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior #4 * Maxwell #4 * Winston #2 * Isla * Maxwell #6 * Rudy #3 * Ciaran * Dave * Winston #3 * Oliver * Eliot #2

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Am1
Maxiana * Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell * Augustus * Jake * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Danika * Nico * Eden #2 * Rudy * Winston * Muiredach * Trent #2 * Melchior #2 * Maxwell #3 * Rudy #2 * Maxiversaire - Maxwell #5 et Eden #3 * Melchior #3 * Eliot

La Boule de cristal :
- tu tombes sur une pièce secrète derrière un mur de ta maison
- tu te retrouves malgré toi impliquée dans un trafic d'animaux exotiques

AVATAR : Cher Lloyd
DC : Lexie Walker la peste et Mila Valentini la menteuse
INSCRIT LE : 26/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) EmptySam 4 Sep - 13:51




Les liens d’Adriana

La famille


José Suárez (PNJ)Le père travailleur. José est un bosseur, qui est prêt à faire autant d’heures supplémentaires qu’il le faudra pour subvenir aux besoins de sa famille. Il aime les siens plus que tout, même s’il a du mal à le montrer. Le décès d’Eduardo l’a profondément heurté. Depuis, il semble plus petit, plus voûté, comme s’il portait le poids du monde sur ses épaules. Lui qui a toujours travaillé pour les siens voit les erreurs d’Eduardo, qui vendait de la drogue, comme un échec personnel.

Maria Suárez (PNJ)La mère aimante. Après des journées de travail harassantes, Maria s’est toujours occupée de sa famille. Dans la maison familiale flottait toujours l’odeur des bons petits plats.

Pablo Suárez (scénario)Le grand frère. Pablo est plutôt du genre bad boy, bagarreur, mais est en train de changer. C'est lui qui a entrainé Eduardo dans le monde de la drogue et depuis, rongé par la culpabilité, il s'est éloigné des siens alors qu'ils avaient besoin de lui.

Eduardo Suárez (PNJ - décédé)Le frère qui a mal tourné. Suite à de mauvaises rencontres, Eduardo a commencé à vendre de la drogue. Si Adriana était informée et a toujours condamné le comportement de son frère, elle n’a jamais rien fait pour l’arrêter. Depuis, elle vit avec une culpabilité intense, Eduardo ayant été tué par des trafiquants après avoir perdu une quantité importante de marchandise. Eduardo était, aux yeux des parents, le fils parfait, celui qui travaillait correctement à l’école et écoutait les parents, celui qui était sage et serviable.



Les amis


@Melchior Nicholls Le meilleur ami, l’âme soeur. Mel et Adriana se connaissent depuis toujours. Entre eux, c’est un coup de foudre amical. Ils sont inséparables depuis l’enfance, partagent tout, et ont créé ensemble une liste de règles. A deux, ils sont meilleurs, plus forts, et osent dépasser leurs limites. Depuis début juillet 2021, Mel et Adriana vivent ensemble. A la mi-juillet, ils ont franchi un cap en se mettant en couple, se séparant finalement le 1er novembre 2021, Mel ayant trompé Ade à Halloween. Si les deux jeunes gens n'étaient pas amoureux l'un de l'autre, Ade a souffert de cette trahison, et a refusé de parler à Mel pendant plusieurs semaines. Depuis mi-décembre, leur amitié se remet doucement sur certaines, certaines habitudes revenant spontanément, tandis que d'autres restent pour l'instant enfouies.

@Channing Walker Son ami, son grand frère. Lorsqu’Adriana a rejoint le dojo à la fin de l’année 2013, Channing a été là pour l’accueillir et l’aider à se relever. Il a toujours été bienveillant avec la brunette, et a tout fait pour lui remonter le moral. Il est celui qui lui a fait découvrir les plaisirs d’une balade à moto et lui a appris à conduire.

@Danika Riley Son amie, sa sœur, son mentor. Danika a immédiatement pris Adriana sous son aile à son arrivée au dojo. Elle lui a appris à se défendre et, par la même occasion, à combattre la peur qui ne la lâchait plus depuis plusieurs mois. Adriana sait qu’elle pourra compter sur elle en toutes circonstances, et la réciproque est également vraie.

@Noah Riley L'ex, l'amitié améliorée. Noah et Adriana se sont rencontrés au dojo à la fin de l'année 2013. Au fil des séances et des années, ils ont appris à se connaître, et une attirance réciproque s'est rapidement développée entre eux. Ils franchiront le pas en 2019, sortiront ensemble pendant un an avant de se rendre compte qu'aucun d'eux n'a de sentiments pour l'autre. Seule l'attirance régissait leur relation, et elle régit toujours encore leur amitié, Noah et Adriana finissant régulièrement dans le lit l'un de l'autre lorsqu'ils sont célibataires.

@Nico Jones La colocataire déjantée Après sa rupture avec Melchior, Ade a cherché une nouvelle colocation. Elle a eu la chance de tomber sur Nico, chez qui elle a emménagé mi-novembre 2021. Une belle complicité a immédiatement uni les deux jeunes femmes, la blonde et la brune ayant énormément de points communs.

@James Weatherton Son ami créateur. James est celui qui a permis à Adriana d’accomplir son rêve de devenir mannequin. Entre ses mains, elle est devenue modèle pour du prêt-à-porter. Il est aussi celui qui l’a aidé à cacher les hématomes avec lequel elle se présentait souvent aux shooting photos, que ce soit suite à l’agression de son frère ou à ses entrainements.


Liens love ou ambigus


@Maxwell O'Connor Les coïncidences Max et Ade se sont rencontrés en septembre 2021 par l'intermédiaire du boulot avant de se rendre compte que tous deux connaissaient Mel. Ils se sont revus plusieurs fois depuis, et passent fréquemment leurs nuits ensemble depuis le 1er janvier 2022. Pourtant, ils ont tous les deux peur de s'engager, et leur relation, sur laquelle ils refusent de mettre une étiquette, ne tient qu'à un fil.


Liens professionnels


@Eliot Chapman Collègue, formateur. A compléter.

@Muiredach MacLeod Collègue, supérieur, père de son amie Ade connaît Muiredach depuis aussi loin qu'elle se souvienne, le voyant quand elle se rendait chez son amie Isla, la fille de Muiredach. Il a été le policier en charge de l'enquête sur la mort d'Eduardo, une enquête non résolue qui ronge le policier, alors qu'Ade sait qu'elle a caché des choses sur cette nuit, notamment le lien avec la drogue. Bien destinée à éviter que le drame qu'elle a vécu ne touche plus jamais personne, elle s'est tournée vers Muiredach pour obtenir des conseils sur le métier de policier, quand elle a renoncé à faire carrière dans le mannequinat.

@Trent Higgins Le pompier téméraire. Ade a rencontré Trent sur une intervention, alors qu'elle s'est dévouée pour aider à sauver une fillette d'un incendie. Depuis, les jeunes gens se sont revus, appréciant passer du temps ensemble. Il est celui qui a semé la zizanie dans l'esprit de la brunette en lui suggérant de quitter les rangs de la police pour devenir pompier. Une idée qui trotte depuis dans la tête d'Adriana.



Les connaissances, rencontres et liens positifs


@"Pseudo pseudo" A compléter. A compléter.



Liens compliqués ou négatifs


@Winston Ackerman L'ami de son frère Eduardo. Winston et Eduardo étaient inséparables à l'époque. Si Winston refusait que Ade joue avec eux et rejetait sa présence, il s'est fait moins distant après le décès d'Eduardo. Depuis, Winston et Ade se croisent occasionnellement, toujours par hasard. Récemment, Ade l'a vu se faire frapper pour une histoire de dettes, faisant ressurgir d'horribles souvenirs de sa mémoire, peu profondément enfouis.

@Lawrence Cabbott Le boxeur grognon, le challenge. Adriana a connu Lawrence dès son arrivée au dojo. Lui n’a jamais essayé de la protéger ou de la ménager. L’ex de Danika est ce boxeur grognon et imprévisible avec qui on ne sait jamais à quoi s’attendre. Pour la brunette, il représente également un challenge : il est ce grizzli qu’elle a envie de titiller avec bâton, en espérant qu’il soit chatouilleux et ne morde pas. Il est celui qu’elle veut dérider et entraîner dans un monde plus joyeux.

@"Augustus Moore" (PNJ)L'ex du lycée. Ade et Augustus étaient en couple au lycée. Il est celui qui l'a retrouvé à l'hôpital, le soir de la mort d'Eduardo, celui qu'elle a repoussé en lui balançant toutes les horreurs possibles. En novembre, ils se sont revus et se sont fréquentés pendant environ un mois, en souvenir du bon vieux temps.

@Eden Appleton Le collègue que Mel à embrasser. Eden représente celui qui a fait chavirer le coeur de Mel, celui que Mel a embrassé, le déclencheur de la fin de leur histoire. Et si la brunette sait qu'il n'y est pour rien, qu'il n'était pas au courant de son existence, elle a encore du mal à se faire un avis sur le garçon. Pourtant, elle l'a croisé en décembre, et l'a trouvé très sympathique.

@Rudy Gutiérrez L'attirance. Le complice dans la mort d'Eduardo. Ade a participé à l'interpellation de Rudy en juin 2021. Lorsqu'ils se sont ensuite recroisés à la sortie de prison de Rudy, dans un bar, il l'a dragué et l'alchimie entre eux était électrique. Ils ont commencé à jouer à un jeu dangereux. Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que Rudy a participé à l'agression d'Eduardo : il était celui qui maintenait Adriana, l'empêchant d'intervenir pour aider son frère ou de crier.

@Jake Vaughan Méfiance, le père biologique de Melchior. Jake est le père de Mel, son rôle devant se limiter à être un donneur. Pourtant, lorsqu'il apprend la maladie de la mère de Mel, il entre dans la vie de ce dernier et commence à se comporter comme un papa. Ade est méfiante, ayant peur qu'il reparte en abandonnant Mel, lui causant simplement plus de chagrin et de peine. Elle ne lui fait pas confiance, ne comprend pas pourquoi il ne s'est pas investi plus tard s'il voulait occuper la place qui lui revenait de droit. Pourtant, Ade doit bien avouer que Jake a été un véritable soutien pour Mel suite à leur rupture, le recueillant chez lui et l'hébergeant depuis.






Here comes the sun
by wiise

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Lb0cWSf

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Leo10
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) IfjSGV7
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) GZFHSTH
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Pf8cX3Q
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) OnbOfdZ
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 7IiCeQW
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 4143962282:


Dernière édition par Adriana Suárez le Sam 29 Jan - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Suárez
le plan B
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans, née le 13 août 1996
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : Célibataire après avoir été trahie trop de fois par des garçons
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley, une colocation surprenante avec Dave Cooper
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500
POSTS : 923 POINTS : 425

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior #4 * Maxwell #4 * Winston #2 * Isla * Maxwell #6 * Rudy #3 * Ciaran * Dave * Winston #3 * Oliver * Eliot #2

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Am1
Maxiana * Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell * Augustus * Jake * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Danika * Nico * Eden #2 * Rudy * Winston * Muiredach * Trent #2 * Melchior #2 * Maxwell #3 * Rudy #2 * Maxiversaire - Maxwell #5 et Eden #3 * Melchior #3 * Eliot

La Boule de cristal :
- tu tombes sur une pièce secrète derrière un mur de ta maison
- tu te retrouves malgré toi impliquée dans un trafic d'animaux exotiques

AVATAR : Cher Lloyd
DC : Lexie Walker la peste et Mila Valentini la menteuse
INSCRIT LE : 26/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) EmptySam 4 Sep - 13:51





Évolution du personnage
13 AOÛT 1996 ∆
Naissance à Brisbane

1996 A 2013 ∆
Adriana grandit à Brisbane entourée de sa famille et de ses amis.
Elle rencontre Melchior et les deux enfants deviennent rapidement inséparables. Afin de préserver leur amitié, ils inventent des règles, qui sont aujourd’hui au nombre de 19.
Rêvant de devenir une princesse, la brunette, coquette, enchaîne les castings dès son adolescence afin de devenir mannequin.

25 SEPTEMBRE 2013 ∆
Agression de son frère Eduardo, tué devant ses yeux par un cartel. Alors qu’Eduardo revendait de la drogue, il a été tué suite à d’énormes dettes et une grosse quantité perdue. Adriana est choquée, terrorisée et se sent coupable. Elle savait en effet que son frère vendait de la drogue et si elle a toujours condamné son comportement, elle n’a jamais rien fait pour l’en empêcher.
Adriana est également très en colère à l’encontre des acheteurs de cannabis, considérant que sans client, son frère n’aurait pas pu vendre de drogue. Elle coupe les ponts avec plusieurs amis, dont Melchior et Augustus.

SEPTEMBRE 2013 à DECEMBRE 2018 ∆
Elle est recrutée par la Maison Weatherton en qualité de modèle prêt-à-porter. Si elle ne fait pas de défilés hautes coutures, elle fait de nombreux shootings photos.  
Si, après le décès de son frère, ses priorités sont remises en question et le métier de police s’impose à la jeune fille, elle continuera à être modèle pour payer ses études, posant même pour de la lingerie.

DECEMBRE 2013 ∆
Après de longues semaines à vivre dans la peur, Adriana écoute les conseils de ses proches et commence à se former aux sports de combat pour apprendre à se défendre. C’est à ce moment-là qu’elle rejoint le dojo. Elle y rencontre notamment Channing, Danika et Lawrence.  

DECEMBRE 2015 ∆
Si Adriana s’en est très vite voulue d’avoir tenu les acheteurs de drogue de son frère responsables de la mort de ce dernier, elle a mis du temps à être prête pour présenter ses excuses. C'est finalement Mel qui fera le premier pas, et leur amitié reprendra là où ils l’avaient laissé, avant les événements tragiques de septembre 2013.  

JANVIER 2014 à DECEMBRE 2017 ∆
Adriana rejoint l’Université de Brisbane et en sort diplômée, après un Bachelor of Justice.

ANNEE 2016 ∆
Après s'être rencontrés au dojo et être devenus amis, Noah et Ade sautent le pas et tentent une relation de couple, de l'attirance existant entre eux. Néanmoins, s'ils s'entendent très bien, aucun d'eux ne développe de sentiment amoureux et après avoir laissé une chance à leur couple pendant environ un an, ils se séparent. Ils sont toujours amis aujourd'hui, et partagent le même lit lorsqu'ils sont célibataires, cédant à une attirance toujours existante.  

JANVIER à DECEMBRE 2018 ∆
Pendant une année, Adriana est en formation à l’école de police.

JANVIER à DECEMBRE 2019 ∆
Après un an d’école, un an de pratique, avec des stages sur le terrain, au sein des différents services de la police.
Noah et Ade se fréquentent pendant un an, leur histoire prenant fin lorsqu'ils se rendent compte qu'il n'y a entre eux aucun sentiment amoureux, juste une attirance réciproque.

JANVIER 2020 ∆
Adriana devient officier de police aux services généraux. Pendant trois ans, elle exercera des missions variées. Elle ne pourra demander à intégrer des services spécialisés qu’après 3 ans. Si elle rêve de pouvoir rejoindre la brigade criminelle, elle sait que les candidats sont nombreux et les places rares.

DEBUT JUILLET 2021 ∆
Elle arrive à convaincre Melchior d’emménager chez elle pour une colocation. Son ami, qui s’occupe quotidiennement de sa mère, a réellement besoin de souffler.  

MI-JUILLET 2021 ∆
Après des années à entendre leurs proches leur rabâcher qu’ils devraient sortir ensemble, qu’ils sont faits pour être ensemble, Mel et Ade se mettent en couple. Si les choses se sont faites naturellement, comme une sorte de suite à leur amitié, la situation devient rapidement très étrange. Ils sont à l’aise en tant qu’amis, mal à l’aise en tant qu’amoureux.

1er NOVEMBRE 2021 ∆
Mel et Ade rompent après que Mel ait embrassé un garçon, Eden, à une fête d'Halloween. Si les deux amis se rendent compte qu'ils n'étaient pas amoureux, Ade n'en a pas moins le coeur brisé. Trahie, elle refuse de parler à son meilleur ami pendant plusieurs semaines, malgré ses efforts répétés.

DEBUT NOVEMBRE 2021 ∆
Ade est appelée pour sortir de garde à vue Melchior et Maxwell (un jeune homme rencontré en septembre, qu'elle apprécie et qui lui plait). Malgré les explications de Maxwell, elle est déçue de les retrouver dans une telle situation et que Max ait entrainé Mel avec lui.

MI-NOVEMBRE 2021 ∆
Après sa séparation avec Mel, Ade doit rendre leur appartement. Elle emménage en colocation avec Nico Jones.  

MI-DECEMBRE 2021 ∆
Ade finit par pardonner à Mel sa trahison et le recontacte, l'arrivée des fêtes de Noël l'angoissant : elle ne veut pas revivre la dispute qu'ils avaient eu en 2013 et le perdre pendant plusieurs mois, voire plusieurs années.  

1er JANVIER 2022 ∆
Pendant la soirée du Nouvel an, Ade envoie une proposition suggestive à Max. Ce dernier la refuse, mais ils se revoient le lendemain, et cela pourrait être l'occasion de franchir le cap et de céder à l'attirance qu'ils ressentent depuis leur rencontre.



Here comes the sun
by wiise

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Lb0cWSf

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Leo10
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) IfjSGV7
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) GZFHSTH
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Pf8cX3Q
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) OnbOfdZ
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 7IiCeQW
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 4143962282:


Dernière édition par Adriana Suárez le Sam 29 Jan - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Suárez
le plan B
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans, née le 13 août 1996
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : Célibataire après avoir été trahie trop de fois par des garçons
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley, une colocation surprenante avec Dave Cooper
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500
POSTS : 923 POINTS : 425

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior #4 * Maxwell #4 * Winston #2 * Isla * Maxwell #6 * Rudy #3 * Ciaran * Dave * Winston #3 * Oliver * Eliot #2

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Am1
Maxiana * Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell * Augustus * Jake * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Danika * Nico * Eden #2 * Rudy * Winston * Muiredach * Trent #2 * Melchior #2 * Maxwell #3 * Rudy #2 * Maxiversaire - Maxwell #5 et Eden #3 * Melchior #3 * Eliot

La Boule de cristal :
- tu tombes sur une pièce secrète derrière un mur de ta maison
- tu te retrouves malgré toi impliquée dans un trafic d'animaux exotiques

AVATAR : Cher Lloyd
DC : Lexie Walker la peste et Mila Valentini la menteuse
INSCRIT LE : 26/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) EmptySam 4 Sep - 13:52


C'est en construction mais vous pouvez y aller, je suis prête à jouer ! Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 3956312242


Here comes the sun
by wiise

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Lb0cWSf

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Leo10
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) IfjSGV7
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) GZFHSTH
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Pf8cX3Q
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) OnbOfdZ
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 7IiCeQW
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 4143962282:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) EmptyMer 6 Oct - 11:07


Tu m'as dis de passer te voir Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 692915883
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Suárez
le plan B
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans, née le 13 août 1996
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : Célibataire après avoir été trahie trop de fois par des garçons
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley, une colocation surprenante avec Dave Cooper
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500
POSTS : 923 POINTS : 425

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior #4 * Maxwell #4 * Winston #2 * Isla * Maxwell #6 * Rudy #3 * Ciaran * Dave * Winston #3 * Oliver * Eliot #2

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Am1
Maxiana * Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell * Augustus * Jake * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Danika * Nico * Eden #2 * Rudy * Winston * Muiredach * Trent #2 * Melchior #2 * Maxwell #3 * Rudy #2 * Maxiversaire - Maxwell #5 et Eden #3 * Melchior #3 * Eliot

La Boule de cristal :
- tu tombes sur une pièce secrète derrière un mur de ta maison
- tu te retrouves malgré toi impliquée dans un trafic d'animaux exotiques

AVATAR : Cher Lloyd
DC : Lexie Walker la peste et Mila Valentini la menteuse
INSCRIT LE : 26/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) EmptyMer 6 Oct - 14:19


Et tu fais bien ! Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 199959295

Je viens te voir en privé pour qu'on discute de tout ça ! Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 873483867


Here comes the sun
by wiise

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Lb0cWSf

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Leo10
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) IfjSGV7
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) GZFHSTH
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Pf8cX3Q
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) OnbOfdZ
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 7IiCeQW
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 4143962282:
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Résident en chirurgie orthopédique et traumatologique
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) C797fd50b7b82c64a56214a4b7fd939803b9a602
POSTS : 656 POINTS : 610

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou
RPs EN COURS : .
.
----- *.º o .☽**

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_ppx3sgaItx1qisc9uo1_250 Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_ppx3sgaItx1qisc9uo2_250
Winalmax - grosse cote, gros gain, gros respect ☽ Alma. ϟ . ϟ . ϟ .

Wine4 .☽. Jake² .☽. Lena .☽. Byron .☽. Adriana² .☽. Eleonora .☽. Regan .☽. Alba .☽. Adriana3 .☽. Caitriona .☽.

----- **☽. o °.*

UA
Rudy2 .☽. Rudy3 .☽. Alma
AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : mayumi (avatar) ice and fire. (signa)
DC : Jules Royer
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) EmptyJeu 7 Oct - 21:38


@Adriana Suárez Hello Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 4251317097 j'ai vu que tu cherchais des amis d'Eduardo, sachant que Winnie est né en 93 et qu'il a redoublé une année, il aurait pu être un ami de jeunesse d'Eduardo Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 674657830 Ils auraient pu se croiser plusieurs fois avec Adri, sans vraiment nouer de liens forts, Win étant peut être parfois un peu trop pince sans rire et désagréable avec elle. Elle n'aurait pas été au courant que Win suivait souvent Eduardo dans ses histoires, et ne l'incitait pas du tout à arrêter ses conneries, au contraire, ça l'aurait bien amusé. Même si Win ne trempe pas spécialement dans la drogue, il y a déjà touché assez exceptionnellement et il aurait pu être un peu le pote de fumette d'Eduardo, à voir si Adri se doutait de quelque chose ou pas.
Après le décès d'Eduardo, ils se seraient sans doute revu très occasionnellement. D'abord à l'enterrement et parfois en ville, à se croiser. Depuis, Win serait beaucoup moins froid avec elle, pas forcément hyper avenant mais à chaque fois qu'il la croiserait il lui adresserait un sourire ou quelques mots comme s'ils s'étaient toujours bien entendu.
En ce moment Winnie a beaucoup de problèmes d'argent, et s'est déjà retrouvé menacé. Adri aurait pu se retrouvée témoin sans le vouloir d'une nuit où Win se serait retrouvé dans une mauvaise situation? A voir comment elle aurait réagi mais on pourrait même faire ça en RP si ça te tente. Ça lui rappellerait de mauvais souvenirs à la pauvre Adri Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 2396639051

Enfin voilà, je ne sais pas si tout ça te tente Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 3258319053


My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that


.☽*:

Revenir en haut Aller en bas
Adriana Suárez
le plan B
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans, née le 13 août 1996
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : Célibataire après avoir été trahie trop de fois par des garçons
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley, une colocation surprenante avec Dave Cooper
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500
POSTS : 923 POINTS : 425

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior #4 * Maxwell #4 * Winston #2 * Isla * Maxwell #6 * Rudy #3 * Ciaran * Dave * Winston #3 * Oliver * Eliot #2

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Am1
Maxiana * Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell * Augustus * Jake * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Danika * Nico * Eden #2 * Rudy * Winston * Muiredach * Trent #2 * Melchior #2 * Maxwell #3 * Rudy #2 * Maxiversaire - Maxwell #5 et Eden #3 * Melchior #3 * Eliot

La Boule de cristal :
- tu tombes sur une pièce secrète derrière un mur de ta maison
- tu te retrouves malgré toi impliquée dans un trafic d'animaux exotiques

AVATAR : Cher Lloyd
DC : Lexie Walker la peste et Mila Valentini la menteuse
INSCRIT LE : 26/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) EmptyJeu 7 Oct - 22:47


@Winston Ackerman Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 674657830

Merci beaucoup d'être venu me voir, j'adore l'idée !

Je pense que le mieux, c'est de partir du principe qu'Ade ne savait que Win trempait aussi dans la drogue, car elle a coupé les ponts avec toutes les personnes qui ont entrainé son frère vers le bas, ou y ont participé. Elle avait même brisé son amitié avec Melchior pendant plusieurs années à cause de cette histoire, donc elle n'aurait pas hésité à chasser Winston de sa vie. Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 4251317097

On peut donc imaginer que Winston et Eduardo étaient amis, qu'Ade ne savait rien de leurs activités ensemble, qu'elle ne traînait pas trop dans leurs pattes.
Winston et Ade se recroisent occasionnellement en ville, échangent quelques mots mais sans plus. Si Win est sympa avec elle, je pense que Ana va être ultra gênée, voir ça comme de la pitié ou de la compassion, et elle a du mal à vivre avec ça. Je l'imagine donc discuter rapidement, évoquer des banalités, sans trop s'attarder à chaque fois.

Ce serait vraiment génial de jouer une agression de Win dont Ade serait témoin. Non seulement je pense que ça pourrait les rapprocher, Adriana ayant cette envie de protéger tout le monde, mais ça raviverait en plus des souvenirs atroces. Et en même temps, ça lui permettrait de mettre en pratique ce qu'elle a appris en sport de combat.

Bref, j'adore l'idée ! Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 199959295

Si tu veux et peux le commencer, fais toi plaisir ! Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 3956312242
J'avoue que j'aurais besoin de 4-5 jours pour pouvoir te répondre.




Here comes the sun
by wiise

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Lb0cWSf

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Leo10
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) IfjSGV7
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) GZFHSTH
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Pf8cX3Q
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) OnbOfdZ
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 7IiCeQW
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 4143962282:
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Résident en chirurgie orthopédique et traumatologique
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) C797fd50b7b82c64a56214a4b7fd939803b9a602
POSTS : 656 POINTS : 610

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou
RPs EN COURS : .
.
----- *.º o .☽**

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_ppx3sgaItx1qisc9uo1_250 Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_ppx3sgaItx1qisc9uo2_250
Winalmax - grosse cote, gros gain, gros respect ☽ Alma. ϟ . ϟ . ϟ .

Wine4 .☽. Jake² .☽. Lena .☽. Byron .☽. Adriana² .☽. Eleonora .☽. Regan .☽. Alba .☽. Adriana3 .☽. Caitriona .☽.

----- **☽. o °.*

UA
Rudy2 .☽. Rudy3 .☽. Alma
AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : mayumi (avatar) ice and fire. (signa)
DC : Jules Royer
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) EmptySam 9 Oct - 17:08


@Adriana Suárez Tout me va parfaitement Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 4251317097
Je m'en occupe je poste ça dans le WE I love you


My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that


.☽*:

Revenir en haut Aller en bas
Adriana Suárez
le plan B
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans, née le 13 août 1996
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : Célibataire après avoir été trahie trop de fois par des garçons
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley, une colocation surprenante avec Dave Cooper
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500
POSTS : 923 POINTS : 425

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior #4 * Maxwell #4 * Winston #2 * Isla * Maxwell #6 * Rudy #3 * Ciaran * Dave * Winston #3 * Oliver * Eliot #2

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Am1
Maxiana * Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell * Augustus * Jake * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Danika * Nico * Eden #2 * Rudy * Winston * Muiredach * Trent #2 * Melchior #2 * Maxwell #3 * Rudy #2 * Maxiversaire - Maxwell #5 et Eden #3 * Melchior #3 * Eliot

La Boule de cristal :
- tu tombes sur une pièce secrète derrière un mur de ta maison
- tu te retrouves malgré toi impliquée dans un trafic d'animaux exotiques

AVATAR : Cher Lloyd
DC : Lexie Walker la peste et Mila Valentini la menteuse
INSCRIT LE : 26/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) EmptySam 9 Oct - 22:03


@Winston Ackerman
J'adore ! Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 199959295

Je te réponds la semaine prochaine. Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 873483867


Here comes the sun
by wiise

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Lb0cWSf

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Leo10
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) IfjSGV7
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) GZFHSTH
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Pf8cX3Q
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) OnbOfdZ
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 7IiCeQW
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 4143962282:
Revenir en haut Aller en bas
Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 50 ans [21 mars 1972]
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500
POSTS : 1197 POINTS : 1160

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
RPs EN COURS : [(-4)/10 libre - on va faire semblant que ça compte la balise]
Alexa #1 - Caitriona #1 - Casey #1 - Catherine #1 - Drew #1 - Isla #2 - Isla (UA #1) - Jake #1 - Maisie #1 - Marceline #1 - Olivia #1 - Ornella #1 - Samuel #1 - Yasmine #1 -
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Antone #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Halston et Diana #1 - Isla #1

Abandonné:

AVATAR : David Tennant
CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : Poppy Gardner (la violoniste chaotique)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) EmptyJeu 9 Déc - 17:47


Humhum!

Alors alors alors, chère collègue (et ancienne famille de victime), il faut que l'on parle de lien.

Donc, si on part de ce qui avait été discuté dans les invités, Muiredach n'est pas nécessairement le plus doué pour interagir socialement avec les autres (c'est une quiche) mais quand c'est avec une victime (qui plus est qui a l'âge de sa fille) il se serait montré d'une patience assez extraordinaire. Il aurait également tenté de la mettre à son aise pour qu'elle explique sa version de l'histoire parce qu'elle est un témoin important. De ce que je comprenais également, le meurtre du frère d'Adriana est une affaire classée (corrige-moi si je me trompe) donc ils n'auraient pas nécessairement eu de contact jusqu'à ce qu'il revienne en poste à Brisbane en août 2021.

On s'entend, il est encore un policier droit, méthodique à mort et socialement incapable de comprendre ce qu'on lui dit mais il peut être difficile à vivre (et en plus le décaf' goûte l'eau de vaisselle ce qui aide pas). Je pense qu'il aurait potentiellement reconnu Adriana mais de là à voir pour développer un truc bien, c'est plus... mitigé. Tu en penses quoi?


There is sometime so much to say

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 3VlZbhk
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) OfFbxmO
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Hod8yO6
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) YtxTUla
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 118942police2
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) L1zV3Kz

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Adriana Suárez
le plan B
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans, née le 13 août 1996
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : Célibataire après avoir été trahie trop de fois par des garçons
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley, une colocation surprenante avec Dave Cooper
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500
POSTS : 923 POINTS : 425

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior #4 * Maxwell #4 * Winston #2 * Isla * Maxwell #6 * Rudy #3 * Ciaran * Dave * Winston #3 * Oliver * Eliot #2

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Am1
Maxiana * Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell * Augustus * Jake * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Danika * Nico * Eden #2 * Rudy * Winston * Muiredach * Trent #2 * Melchior #2 * Maxwell #3 * Rudy #2 * Maxiversaire - Maxwell #5 et Eden #3 * Melchior #3 * Eliot

La Boule de cristal :
- tu tombes sur une pièce secrète derrière un mur de ta maison
- tu te retrouves malgré toi impliquée dans un trafic d'animaux exotiques

AVATAR : Cher Lloyd
DC : Lexie Walker la peste et Mila Valentini la menteuse
INSCRIT LE : 26/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) EmptyJeu 9 Déc - 21:24


Déjà merci d'être revenue vers moi  @Muiredach MacLeod ! Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 1949770018

La base me plaît ! Je demandais si on ne pouvait pas un peu étoffer le truc.
Puisque Ade a le même âge, plus ou moins, si j'ai bien compris, que les enfants de ton grognon, est-ce qu'elle aurait pu être amie avec l'un des deux (le fils ou la fille, peu importe, ou même les deux).
Ainsi, quand en 2013 Eduardo est assassiné, Ade et Muiredach se connaîtraient déjà.

Pour l'enquête, je t'avoue que je ne sais pas trop légalement quand on décide de classer ou pas, mais les coupables n'ont jamais été retrouvés. Après, ça fait 8 ans, clairement on ne trouvera plus.

Et ensuite, si on part sur le principe que Muiredach et Ade se connaissent, elle aurait pu se tourner vers lui quand elle a songé à rejoindre la police. Il aurait pu jouer un rôle de mentor (si c'est son genre, à toi de me dire).

Qu'en penses-tu ?




Here comes the sun
by wiise

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Lb0cWSf

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Leo10
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) IfjSGV7
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) GZFHSTH
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Pf8cX3Q
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) OnbOfdZ
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 7IiCeQW
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 4143962282:
Revenir en haut Aller en bas
Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 50 ans [21 mars 1972]
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500
POSTS : 1197 POINTS : 1160

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
RPs EN COURS : [(-4)/10 libre - on va faire semblant que ça compte la balise]
Alexa #1 - Caitriona #1 - Casey #1 - Catherine #1 - Drew #1 - Isla #2 - Isla (UA #1) - Jake #1 - Maisie #1 - Marceline #1 - Olivia #1 - Ornella #1 - Samuel #1 - Yasmine #1 -
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Antone #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Halston et Diana #1 - Isla #1

Abandonné:

AVATAR : David Tennant
CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : Poppy Gardner (la violoniste chaotique)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) EmptyJeu 9 Déc - 23:03


C'est bien normal!

Adriana a le même âge que sa plus vieille à deux mois près (Isla est le 13 octobre 1996). Par contre, elle est significativement plus vieille que son plus jeune (Alistair qui a tout juste 18 ans). Il est donc plus qu'envisageable que les deux filles sont amies (ça pourrait même faire un joli petit lien de plus dans le scénario : je dis ça, je dis rien).

Probablement que s'il connaissait justement Adriana, il aurait été encore plus impliqué et ça lui aurait fait mal de devoir donner le cas aux affaires classées (le délai date semble être de trois ans).

Il aurait naturellement tenté de l'appuyer surtout si ces démarches se sont mises en place avant que sa vie personne è lui éclate. C'est un bon policier qui adore son travail (même si là, il est actuellement au statut de mort-vivant dans le poste). Il aurait même pu cherché à l'aider (avant que ça éclate dans sa vie parce qu'il s'est vraiment replié sur lui quand il a divorcé). Et il se montrerait moins "doux" même si elle lui rappelle sa fille parce qu'il est rendu vraiment grincheux. Comment elle viverait sa froideur? (sachant qu'il n'a jamais été particulièrement chaleureux non plus)


There is sometime so much to say

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 3VlZbhk
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) OfFbxmO
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Hod8yO6
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) YtxTUla
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 118942police2
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) L1zV3Kz

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Adriana Suárez
le plan B
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans, née le 13 août 1996
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : Célibataire après avoir été trahie trop de fois par des garçons
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley, une colocation surprenante avec Dave Cooper
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500
POSTS : 923 POINTS : 425

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior #4 * Maxwell #4 * Winston #2 * Isla * Maxwell #6 * Rudy #3 * Ciaran * Dave * Winston #3 * Oliver * Eliot #2

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Am1
Maxiana * Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell * Augustus * Jake * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Danika * Nico * Eden #2 * Rudy * Winston * Muiredach * Trent #2 * Melchior #2 * Maxwell #3 * Rudy #2 * Maxiversaire - Maxwell #5 et Eden #3 * Melchior #3 * Eliot

La Boule de cristal :
- tu tombes sur une pièce secrète derrière un mur de ta maison
- tu te retrouves malgré toi impliquée dans un trafic d'animaux exotiques

AVATAR : Cher Lloyd
DC : Lexie Walker la peste et Mila Valentini la menteuse
INSCRIT LE : 26/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) EmptyVen 10 Déc - 9:27



@Muiredach MacLeod

Avec grand plaisir pour un lien amical avec Isla, qu'on pourra ajouter dans le scénario de la fille !

Ade rêvait d'être mannequin, voulait en faire sa carrière, jusqu'à la mort de son frère. Elle a ensuite commencé les arts martiaux, puis a rejoint la fac de droit de 2014 à 2017 puis l'école de police en 2018.
Ca coïncide avec tes dates ?

Au niveau du ressenti, je pense que leur relation est étrange.  :OO:
Au début, Muiredach serait "juste" le père d'une ses amies, un homme avec qui elle était polie, respectueuse, échangeait quelques mots quand elle venait chez lui. Elle a pu dormir chez son amie et du coup partager des dîners avec Muiredach et sa femme. C'était le père de son amie, et voilà (je veux dire, sans plus d'affinités au final, une relation polie et cordiale).

Finalement, il est devenu l'enquêteur en charge de l'agression d'Eduardo. Et là, ça commence à ne plus filer droit. Parce que Ade sait plus ou moins qui a fait ça. Elle ne sait pas mettre un nom, ni même les lier à un gang, mais elle connaît leurs visages, aurait pu en faire un portrait robot. Néanmoins, elle ment.
Elle dit qu'elle ne les a pas vu, elle dit qu'ils n'ont rien dit de particulier (n'ont pas parlé de drogue). C'est le témoin inutile, menteur, qui empêche l'enquête de progresser.

Donc si après ils ont pu se rapprocher quand Ade l'interrogeait sur une carrière dans la police, je pense qu'il y avait toujours entre eux des choses qui clochaient : les mensonges d'Ade, et peut-être un sentiment de culpabilité de Muiredach qui n'a pas résolu l'affaire.

Je pense que le revoir plusieurs années après, ce serait étrange. Parce qu'il y a ces éléments négatifs antérieurs, malgré un côté très positif. Et parce qu'ils ont tous les deux changés. Si Muiredach est une sorte de grinch / ermite, Ade n'est plus la jeune fille craintive qu'elle était à l'époque.

Par contre, Ade est quelqu'un de très optimiste, positive, donc je pense qu'elle essaierait de sortir Muiredach de sa torpeur, grâce à sa bonne humeur. A voir si elle sait pourquoi il est comme ça, et s'il la laisse approcher ou pas.

Qu'en penses-tu ? Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 1949770018




Here comes the sun
by wiise

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Lb0cWSf

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Leo10
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) IfjSGV7
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) GZFHSTH
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Pf8cX3Q
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) OnbOfdZ
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 7IiCeQW
Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) 4143962282:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Don’t stop me ‘cause I’m having a good time (Adriana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-