AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

 Heterosexuality is so overrated ~ Hacro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 X33t
POSTS : 86498 POINTS : 460

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 31ra
Diana 9, Diana/Birdie 11, Diana UA, Diana 10

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:


Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 5, Birdie 10, Diana/Birdie 11

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex,

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2



Louisa 2(au), Gabriel, Deb, Prim 3, Dinis 2, Abel,Lena, Freddy
RPs EN ATTENTE : Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Oud6

Rory 2

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4

Abandonnés:

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 T5ha
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heterosexuality is so overrated ~ Hacro Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:03





     

@Maze Crawley
&
Heather Harris
Heterosexuality is so overrated
Un sourire amusé se dessina sur les lèvres après avoir raconté son anecdote sur le vol de la glace et Maze dire que ça lui ressemblait bien. Elle avait toujours été débrouillarde quand elle s’était mise à avoir une idée en tête. Dire qu’elle le faisait encore aujourd’hui peut-être pas mais abuser de ses talents d’actrice quand la situation le permettait c’était tout à fait vrai.

- Je ne le ferais pas forcément pour la même chose mais oui ça m’a permis de retourner des situations à mon avantage.

Battre des cils devant des policiers pour les amadouer ça lui était arrivée plus d’une fois, d’ailleurs ça l’avait toujours fait rire. Voir les policiers mal à l’aise à tenter de la consoler ou rougir lorsqu’elle faisait semblant de les draguer. En partant elle avait toujours tendance à les traiter d’idiots en rigolant mais un jour le vent tournerait peut-être en sa défaveur. En tout cas elle était heureuse de voir que Maze serait prête à lui apporter son aide si jamais elle se trouvait derrière les barreaux. Quel plaisir de savoir qu’elle pouvait compter sur ses amis pour être là pour elle.

- C’est trop cliché le gâteau ça se repèrerait en moins d’une minute. Va s’y t’as pas une orange et une lime ? J’ai trop envie de tester maintenant !

Elle rigola car pour le coup elle avait vraiment envie de tester et voir si c’était possible. La blonde était quasiment certaine que non mais elle était capable de passer plus de deux heures dessus pour en être certaine. En tout cas elle préférait tester maintenant que se retrouver au pied du mur à devoir tester car elle aurait fini derrière les barreaux. Elle avait déjà fini une fois en cellule de dégrisement pour la nuit et la presse en avait parlé pendant deux semaines. Alors Heather n’était pas du tout prête à retenter l’expérience une nouvelle fois et tirer une balle dans sa carrière qui reprenait réellement du poil de la bête. La demoiselle préférait plus une meilleure pub comme sa photo dédicacé dans le bureau de son amie pouvant attirer le regard dessus.

- Si jamais tu vois des clientes mignonnes ça peut m’intéresser mais plus si c’est pour une fête pour un divorce. Je suis toujours disponible pour donner de ma personne pour remonter le moral si jamais.

Elle lui fit un clin d’œil, le sous-entendu derrière ses propos à peine masqué. Franchement mettre son nez dans les mariages c’était toujours un mauvais plan et Heather l’avait appris à ses dépens alors depuis elle ne se concentrait que sur les personnes réellement disponible. Elle savait très bien que ça n’arriverait jamais et surtout que Maze se doutait qu’il ne fallait pas donner son numéro à n’importe qui. Elle était rassurée de voir que malgré tout ça Maze ne lui tenait pas rigueur de sa venue surprise dans tous les cas la prochaine fois, elle ferait en sorte de la prévenir. Dans leur fausse chamaillerie pour savoir qui arriverait à mettre le plus le gens dans sa poche en cas de débat entre elles. Une énième idée de plan foireux qu’elles pourraient faire lui vint en tête. C’est ce qu’elle aimait avec la présence de la brune, c’est qu’à chaque fois qu’elle discutait avec elle, elle avait l’impression qu’elle serait capable de tout faire en sa présence.

- Sérieusement qui n’aurait pas envie de voir ça ? Je suis certaine qu’ABC adorerait.

Elle rigola une nouvelle fois car jamais au grand jamais on ne la verrait dans une émission de téléréalité. On lui avait déjà demandé de participer à des émissions style danses avec les stars ou être jury mais l’actrice avait toujours refusé. Pour elle s’était vraiment le dernier recours pour tenter de faire repartir sa carrière qui était plus qu’au fond du gouffre. Quitte à proposer un nouveau plan à son amie, elle préférait lui proposer une soirée avec des belles photos souvenirs. Chez elle, la blonde aimait afficher sur une guirlande des photos de soirée avec ses amis et au final elle s’était rendue compte qu’à part la photo avec le père noël, elle n’en avait aucune avec Maze.

- Parfait prépare toi pour une soirée plus que mémorable ! Ou au contraire avec un très gros trou noir.

C’était toujours le double tranchant, s’amuser sans dépasser la limite pour ne pas oublier les trois quart de la dite soirée. Et même si elle aimait prévoir des plans sur la comète avec la brunette, Heather finit par mettre les pieds dans le plat et ruina totalement l’ambiance. Mais elle voyait qu’un truc chiffonnait la demoiselle et elle voulait essayer d’être présente pour elle. Cependant la Crawley n’avait pas l’air d’être tout à fait prête à parler en première, alors Heather se sacrifia pour la mettre en confiance en reparlant du sujet qu’elle détestait le plus au monde sa famille. Heather voulait lui montrer qu’elle lui faisait assez confiance pour que ce soit réciproque car elle avait vraiment l’impression que quelque chose de gros lui pesait sur le cœur. Elle lui fit un petit sourire un peu triste en sentant la main de son amie sur son bras et lui sourit en levant les yeux vers elle. Mais lorsqu’elle lui demanda comment aller sa mère Heather prit sur elle pour ne pas se refermer comme une haute et ses doigts se mirent à tripoter la coupe de champagne.

- Je… Je ne sais pas. J’ai coupé les ponts à 18 ans quand ma demande d’émancipation a été acceptée. Ce n’était plus possible, c’était… Elle déglutit, les souvenirs revenant en tête. De pire en pire. Elle sentit la peur monter en elle pendant un instant et elle ne put rien dire de plus. Je leur ai donné de l’argent pour certaine d’avoir la paix et depuis je n’ai plus de nouvelle. Je n’ose même plus aller en Angleterre de peur de tomber sur eux.

Elle serra son verre dans ses mains ayant fui le regard de Maze tout le long de son récit. Même encore aujourd’hui rentrer dans les détails était compliqué pour elle. La blonde savait qu’elle devrait voir un psy à ce sujet mais elle préférait faire l’autruche et ne simplement pas penser à eux. Ce fut autour de Maze de se livrer et franchement sa révélation était bien pire que son histoire. Heather leva les yeux choquée en apprenant que Maze c’était retrouvée dans un trafic d’humain ?! Comment c’était possible, qu’est ce qui avait pu se passer. Beaucoup trop de questions venaient d’un coup dans sa tête mais elle n’allait rien lui demander. Elle s’imaginait que cela devait être aussi si ce n’était pas plus traumatisant que ce qui lui était arrivée à elle. A son tour elle posa ses mains sur le bras de Maze et le serra avec une mine complètement déconfite.

- Je suis désolée Maze ça a dû être terrible… Je ne peux même pas imaginer ce que tu as dû traverser. Mais je suis heureuse que tu aies pu t’en sortir.

Heather ne savait pas trop quoi ajouter de plus à part dire qu’elle était désolée, comment elle avait réussi à se relever de cette situation, c’était un miracle à ses yeux. La brune parut beaucoup plus forte à ses yeux. Puis elle fronça un peu les sourcils de manière un peu confuse en entendant parler de la demi-sœur.

- Et ce n’est pas une bonne chose ?

Enfin il devait avoir une histoire un peu plus sombre derrière pour qu’elle soit embêtée à ce point. En tout cas elle en profita pour re remplir le verre de son amie qui devait effectivement en avoir bien besoin. Il y’avait un petit silence entre elles car les révélations sur le coup étaient assez lourdes.

- J’imagine…. En tout cas si tu as besoin d’aide pour te changer les idées je serais toujours là pour toi.

Heather la regarda dans les yeux en lui disant ça sérieusement pour qu’elle comprenne à quel point c’était vrai.


CODE BY MAY




Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 VLovSko
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 2ETubDR
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 EvRwokg
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Fegg
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 PKUDC3z
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 34YPuyB
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Qi7UeVN
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 2PWtpfC
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Su075VY
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 2Qm9LZG
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 2Y8qV0D

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 QaddHeterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 IRHkpzQ Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Mk4b
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Hih8


Dernière édition par Heather Harris le Sam 26 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
Voir le profil de l'utilisateur
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 MTtf4TM ÂGE : 39 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma en avril 2020
MÉTIER : inspecteur à la brigade des homicides depuis 2016, de retour après 7 mois de congé sabbatique et prêt à martyriser (gentiment) charlie, il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'elle n'est pas chez sa mère
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 0533dbe9a1762de5b4fe96c06b74cc78853741a2
POSTS : 4276 POINTS : 1720

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches
RPs EN COURS : charlie #3 ☆ jamie ☆ melchior ☆ river ☆ caelan #5viviancameronlou #2caitrionachanningirisjackson #3talia #3caelan #4rosaliemaze #5 (16/10 lolzie)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : zoya (2019)alexa (2019)jordan (zombies au)maze (1976 au)

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Tumblr_nrt75oB5N51rk4j0bo3_400
MAZEWAR › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
JACKSWAR › underco

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 5a186516f9481792d8cbd40a9c03d683dab110c4
JAYNWAR › underco

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Original
CHANWAR › underco

RPs EN ATTENTE : naomi ☆ olivia #2 ☆ jina
RPs TERMINÉS :
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 MW59MHp
NORANWAR (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

2021charlie #2jackson #2charlie #1jackson #1noa #5caelan #3jill #2 2020norah #6talia #2maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)maze #3jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivialene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romynorah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1 alternatifscesar #1 (slasher au)cesar #2 (slasher au)

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Tenor
IBIS LE PERROQUETintervention #1

AVATAR : riz ahmed
CRÉDITS : avatar@kidd & sign@wiha-jun & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/10/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heterosexuality is so overrated ~ Hacro Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:36



Cette fois-ci rien, absolument rien ne saurait se mettre en travers de la route d’Anwar vers sa soirée au Jazz Club. Weaver ne cessait de lui vanter les mérites de cette nouvelle chanteuse qu’il avait recruté pour les jeudis et vendredis soirs : « le physique de Jessica Rabbit et la voix de Norah Jones » selon ses propres mots, et force était de constater qu’il avait fini par l’avoir à l’usure. Il n’avait pas tant eu besoin d’insister en réalité, le club de jazz réouvert par son désormais ami avait toujours fait office de refuge pour Anwar lorsque le moral ne suivait pas – et ces derniers temps, il traînait un peu la patte. Alors cette soirée à boire des verres accoudé au comptoir, à discuter avec le patron en profitant des talents vocaux et physiques d’une amatrice de jazz, le brun n’en avait pas seulement envie : il en avait besoin, et la seule chose se mettant encore entre elle et lui, c’était ce maudit quart d’heure avant la fin officielle de sa journée de travail. Il lui semblait que ces quinze petites minutes s’étiraient depuis des heures, et affalé sans grâce au fond de son siège de bureau Anwar comptait les secondes tout en jetant des œillades méfiantes vers son téléphone. Ne t’avise même pas de sonner, mon vieux. Avec une lenteur calculée, il avait déconnecté sa session de l’intranet du QPS et fermé sa boîte mail, rangé dans le tiroir qui fermait à clef ce qui ne devait pas être laissé à portée de main, et vérifié que son badge d’accès à l’armurerie était bien dans sa poche de jean. Il avait enclenché le mode veille de son ordinateur, fait un panier jusqu’à la corbeille à papiers pour y faire atterrir son gobelet de café vide, quitté son siège et glissé dans l’une de ses poches son téléphone portable. Sept minutes. Il avait récupéré son blouson sur le porte-manteau derrière la porte, éteint la lumière du petit bureau qu’il occupait seul depuis qu’Hogan s’en était allée vers d’autres horizons quelques semaines plus tôt, et donné un coup de clef dans la serrure en réfléchissant déjà à quelle bière il allait commander en premier – blonde ou brune ? Aussie, américaine, anglaise ? « Zehri ! » Fuck, double fuck. « On vient d’avoir un tuyau sur Powells. Il se planque dans un camping d’East Haldon. Il faudrait un gars ou deux en renfort pour aller le cueillir. » Le East Haldon à pratiquement deux heures de bagnole d’ici ? Ça ne pouvait pas être sérieux. « Cool, bonne chance. » J’ai déjà rendez-vous avec Jessica Rabbit, mate. « J’ai que Baker et toi de dispo, c’est la merde dans les effectifs avec l’épidémie de gastro. » T’es vraiment en train de me dire que ma soirée est foutue en l’air parce que les autres ont des problèmes de transit, Chapman ? « Génial. J’adore mon job. » J’adore mon job, j’adore mon job, j’adore mon job … Il allait devoir se le répéter un paquet de fois durant la nuit s’il ne voulait pas terminer d’humeur massacrante (comme si cela ferait la moindre différence). « On décolle à quelle heure ? J’peux quand même repasser chez moi me changer ? » S’il devait passer la nuit en vadrouille, il méritait au moins de changer le tee-shirt dans lequel il avait transpiré toute la journée – foutu climat subtropical. « Vingt heures trente ici. J’peux compter sur toi, donc ? » Comme s’il lui avait laissé le choix. « Ouais, ouais. Mais j’te conseille d’aller voir ailleurs là tout de suite, avant que je change d’avis. » Et tandis que l’autre policier repartait par là où il était venu, Anwar s’était fendu d’un immense soupir et avait pianoté un rapide message à l’attention de Weaver ; Jessica Rabbit attendrait encore un peu. « Raaaaaah ! » Évacuant sa frustration seul au milieu du couloir, il avait entendu s’élever d’un autre bureau et d’un ton moqueur « J’savais pas qu’on avait un chat enroué au poste ! » Est-ce que c’était sa fête, aujourd’hui ? « That’s a fucking tiger ! » Voilà, et après on trouverait encore à se plaindre que l’inspecteur Zehri était grincheux sans raison.

***

Déjà pas du genre à s’embarrasser avec des manoeuvres inutiles pour se garer “en accord avec le code de la route”, Anwar avait pris encore moins de pincettes cette fois-ci en immobilisant simplement sa vieille Ford au pied de son immeuble, juste devant le panneau d’interdiction de stationner pourtant mis bien en évidence. Grimpant deux par deux les marches jusqu’à l’avant-dernier étage du bâtiment, les clefs déjà dans la main, il était entré dans l’appartement sans s’attendre à y trouver non pas une mais deux âmes installées verre de champagne à portée de main. « Je fais que passer, pardon. Salut. J’suis pressé, faites comme si j’étais pas là. Cheers. Enchanté. » Les mots étaient dans le désordre, le signe de la main fait alors qu’il avait déjà un pied dans le couloir qui menait à sa chambre, et balançant sur son lit son blouson, son holster et l’arme qui allait avec et le tee-shirt à l’odeur de bouc qui s’en dégageait, il avait décidé à la dernière seconde que pressé ou non, il méritait une douche. Propre, changé mais pas moins en avance, il réajustait son holster à sa ceinture en revenant au salon, et blouson au bras il avait lancé à Maze « Tu pourras remettre des graines à Ibis s’il n’en a plus quand tu vas te coucher ? J’serai pas rentré avant demain matin. » Mais après tout il n’était que le père d’un bébé de dix-huit mois qui faisait des terreurs nocturnes, il n’avait pas besoin de sommeil, uh ? « Je rapporterai le petit déj’. » Sourire poli à l’intention de l’invitée de Maze, sourire plus appuyé et clin d’oeil à l’intention de cette dernière, il avait souhaité une bonne soirée à la cantonade  et était ressorti de l’appartement aussi vite qu’il en était entré. Cavalant jusqu’au rez-de-chaussée, c’était un sourire on ne peut plus hypocrite qu’il avait adressé à la petite femme ridée qui observait tour à tour sa voiture et le panneau de stationnement d’un air courroucé.

un petit tour et puis s'en va Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 371680844 :










    - I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 763064237  :burger::

Revenir en haut Aller en bas
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
le retour aux sources
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (17.07.89)
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Made of steel, hard as stone. Anyone want a heart that's barely used?
MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement (vraiment ?) du côté de Bayside pour tenter de dresser un insolent perroquet et son propriétaire (tout aussi insolent)
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Vrve
POSTS : 811 POINTS : 300

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Se laisse joyeusement partir à la dérive, voire sombrer, depuis qu'elle s'est retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Tngp
Ninaze #6 - Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 63vj
Jina #3 - Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 W5dy
Mavi - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Skfp
Anwar #5 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 U7ht
Evelyn #5 - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Sg62
Heather #2 - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Ruwz
Malfie - If you think that you can save me, break me down, and tame me, here's your chance to do some damage, savage.

Sergio

HH Christmas love ft Jess:


RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara - Heather #1 - Wren #4 - Anwar #3 - Alfie #1 - Jina #1 - Ninaze #4 - Evelyn #4 - Gaïa - Jina #2 - Ninaze #5

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Tenor
AVATAR : Inbar Lavi
CRÉDITS : cece (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Sawyer Harding, Theodora Bing
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heterosexuality is so overrated ~ Hacro Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:26



« Je ne le ferais pas forcément pour la même chose mais oui ça m’a permis de retourner des situations à mon avantage. » Et si ça fonctionnait, Heather aurait eu tort de s’en priver. Maze aurait sans aucun doute agi de la même façon si les rôles avaient été inversés. Mais ils ne l’étaient malheureusement pas et elle devait donc se contenter de ses piètres talents d’actrice pour tenter de duper son monde et convaincre ses proches que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle se doutait qu’elle était peu crédible, mais elle faisait de son mieux pour donner le change malgré tout. Toutefois Heather avait au moins cette capacité à la faire sourire et rire sans aucun effort. Est-ce qu’elle avait une orange et une lime à portée de main ? Excellente question. Elle jeta quelques coups d’œil à sa gauche et à sa droite, une expression dubitative sur le visage. « Mh…pour la lime, je dois pouvoir m’arranger. En revanche en ce qui concerne l’orange, je crois que ça va être compliqué. A mon avis il va falloir remettre l’expérience à plus tard en attendant qu’Anwar et moi on se décide à se montrer un peu plus raisonnables et à acheter davantage de fruits. » Mangez cinq fruits et légumes par jour…blablabla…quelle personne saine d’esprit et suffisamment ennuyeuse pouvait donc suivre ce genre de recommandations quand il était possible au contraire de vivre de bières et de saucisson ? Chacun ses priorités. « Si jamais tu vois des clientes mignonnes ça peut m’intéresser mais plus si c’est pour une fête pour un divorce. Je suis toujours disponible pour donner de ma personne pour remonter le moral si jamais. » Un rire étouffé s’échappa de ses lèvres en imaginant la scène. « Parfait, j’en prends bonne note. J’imagine qu’on pourrait dire que tu assurerais le service après-vente en quelque sorte ? » Et quel service ! Heather savait donner de sa personne – littéralement- pour le bien commun. « Parfait prépare toi pour une soirée plus que mémorable ! Ou au contraire avec un très gros trou noir. » Son sourire s’étira un peu plus à l’évocation de ce programme. Maze avait tendance à se tourner un peu trop vers les boissons fortes ces derniers temps pour ne pas se retrouver seule avec des pensées qu’elle ne souhaitait pas affronter. Aussi avait-elle du augmenter sa résistance à l’alcool depuis quelques mois. Heather risquait d’avoir besoin de plus de deux bouteilles pour réussir à lui provoquer ledit trou noir, mais elle n’était pas contre cette perspective. « On fera un truc à la very bad trip. On se souviendra de rien mais au petit matin on aura les photos de la veille pour savoir ce qui s’est passé. Je nous y vois déjà ! » Et elle ne mentait même pas. Elle imaginait effectivement aisément une telle scène se produire. C’était au moins à la hauteur des frasques qu’elles faisaient depuis qu’elles s’étaient retrouvées. « Je fais que passer, pardon. Salut. J’suis pressé, faites comme si j’étais pas là. Cheers. Enchanté. » Les sourcils froncés, Maze avait lancé un regard interrogateur à l’intention d’Anwar qui avait vraisemblablement le don de sortir de nulle part. Et de repartir aussi vite qu’il était arrivé. Elle reposa son regard dans celui d’Heather avant d’hausser les épaules, ne sachant pas vraiment quoi ajouter de plus si ce n’était : « Heu…voilà. C’était donc Anwar. » Des présentations originales. Avait-elle toujours envie de risquer de se mesurer à lui à présent ? Non pas qu’il n’ait vraiment laissé une impression d’inspecteur sans pitié après ce passage éclair de toutes façons.
Mais l’ambiance était soudain devenue plus pesante alors que son amie s’était confiée sur son passé, sur sa famille. Maze se doutait qu’elle agissait de la sorte pour lui faire passer un message, lui signifier que tout le monde devait vivre avec des fantômes plus ou moins encombrants, mais qu’elle n’était pas obligée de les supporter seule. La brune s’était risquée à lui demander où en étaient ses histoires avec sa famille mais elle avait aussitôt regretté sa question en constatant l’expression défaite qui s’était affichée sur le visage de son amie. « Je leur ai donné de l’argent pour certaine d’avoir la paix et depuis je n’ai plus de nouvelle. Je n’ose même plus aller en Angleterre de peur de tomber sur eux. » Oh. Elle comprenait bien mieux sa réticence lorsqu’elle lui avait parlé pour la première fois de retourner dans leur pays pour une virée nostalgique. Qui aurait eu envie de vouloir retourner à Londres quand de pareils souvenirs y étaient rattachés ? « Je suis désolée Heather…vraiment. T’as bien fait de couper les ponts avec eux, c’est certainement la meilleure décision que tu pouvais prendre et… » Et quoi ? Elle se sentait complètement démunie et incapable de la réconforter correctement. Alors elle misa sur ce qu’elle faisait de mieux : utiliser une pointe d’humour pour tenter de détendre l’atmosphère. C’était facile. Ca ne réglait pas les problèmes. Mais c’est tout ce dont elle était capable. « …et puis on visitera un autre pays à la place. Que penses-tu de la Grèce ? » Ou l’Islande. Ou l’Italie. Il y avait suffisamment d’endroits à visiter, et elles étaient prêtes à aller aux quatre coins du monde pour vivre leurs aventures déjantées. Rien ne pourrait les arrêter. Pas même leurs traumatismes respectifs. Ou tout du moins elle l’espérait du fond du cœur. « Je suis désolée Maze ça a dû être terrible… Je ne peux même pas imaginer ce que tu as dû traverser. Mais je suis heureuse que tu aies pu t’en sortir. » Elle se pinça les lèvres, gardant le silence de longues secondes avant d’oser répondre : « Le problème c’est que j’ai parfois l’impression de ne pas m’en être sortie. » Elle se sentait profondément égoïste de dire ça alors qu’elle n’était plus retenue captive. Physiquement tout du moins. Mais psychologiquement, c’était une toute autre histoire. Certaines chaines étaient difficiles à défaire et lui semblaient encore occasionnellement attachées à elle, déterminées à la retenir en arrière coûte que coûte, à l’empêcher d’avancer. « Et ce n’est pas une bonne chose ? » Oh, si ça ne tenait qu’à elle, Jina n’était certainement pas une bonne chose non. En revanche, comparativement à ce qu’elle avait vécu, elle n’était pas non plus la pire catastrophe de la terre. « Pas quand tu as toujours pensé avoir des parents unis, aimants et sincères au moins l’un envers l’autre. » A ce stade-là, elle se fichait que son père ait pu lui mentir. En revanche elle ne supportait pas l’idée qu’il ait pu cacher sa double vie à sa mère durant toutes ces années. « Mon père a menti à tout le monde et j’ai l’impression que c’est moi qui en paye les pots cassés à sa place aujourd’hui. » Et c’était profondément injuste. Elle se sentait encore une fois égoïste de raisonner de la sorte, mais elle n’avait vraiment pas envie de devoir subir les conséquences des actes de son père. Elle n’avait rien demandé. Tout lui était imposé. A elle comme à Jina d’ailleurs. « J’imagine…. En tout cas si tu as besoin d’aide pour te changer les idées je serais toujours là pour toi. » Un fin sourire vint étirer une nouvelle fois ses lèvres en l’entendant. « Je sais. Et je t’en remercie. Et j’espère que tu sais que la réciproque est vraie et que tu peux compt… » « Tu pourras remettre des graines à Ibis s’il n’en a plus quand tu vas te coucher ? J’serai pas rentré avant demain matin. » Comment s’y prenait-il pour choisir aussi mal ses moments ? Ou bien au contraire faisait-il irruption au meilleur moment ? Quoiqu’il en soit, sa bouche était déjà prête à répliquer que si ça ne tenait qu’à elle, Ibis pouvait bien mourir de faim. Mais l’offre du petit déj’ qui avait suivi lui avait suffi à lui faire ravaler ses menaces, adressant simplement un signe de main et un sourire à l’attention de l’inspecteur avant qu’il ne quitte l’appartement aussi vite qu’il n’y était entré. Quelle faiblesse. Elle soupira et prit un air exagérément dramatique avant de demander à Heather : « C’est vrai que je t’ai pas présenté Ibis…aka le pire volatile qu’il m’ait été donné de côtoyer. » Non pas qu’elle en ait côtoyé beaucoup de toutes manières. « L’expression "voler dans les plumes" prend vraiment tout son sens avec lui. »




"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb.


Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 WMVOtYP
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 3q2l7SX
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Kjc1D2G
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 EvRwokg
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 KisbHqw
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 X33t
POSTS : 86498 POINTS : 460

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 31ra
Diana 9, Diana/Birdie 11, Diana UA, Diana 10

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:


Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 5, Birdie 10, Diana/Birdie 11

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex,

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2



Louisa 2(au), Gabriel, Deb, Prim 3, Dinis 2, Abel,Lena, Freddy
RPs EN ATTENTE : Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Oud6

Rory 2

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4

Abandonnés:

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 T5ha
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heterosexuality is so overrated ~ Hacro Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:15





     

@Maze Crawley
&
Heather Harris
Heterosexuality is so overrated
Si ses talents de comédiennes pouvaient être bien utile dans la vie de tous les jours, elle était certaine que ça ne lui serait pas utile derrières les barreaux. Et même si elle n’avait aucune raison de se dire que cette possibilité arriverait un jour, rien que le fait d’imaginer Maze lui passer une lime dans une orange la faisait beaucoup rire. L’idée l’amusait tellement qu’elle avait envie d’essayer maintenant et sacrifier des oranges pour faire marcher leur idée. A sa grande déception la brune lui avoua qu’elle n’avait pas de fruits et comme une enfant, Heather fit une mine tristounette.

- Je ne jugerai pas votre régime alimentaire mais je suis juste triste de ne pas pouvoir tenter. Je t’aurais bien demandé si tu avais une banane mais j’ai peur que la forme prête à confusion ensuite.


Elle lâcha un petit rire avec son commentaire graveleux, quitte à vouloir changer les idées de son amie autant faire des blagues bancales aussi. En restant sur le même sujet, elle proposa à son amie de lui donner les numéros de ses clientes les plus mignonnes pour qu’elle puisse leur apporter du réconfort. Voyant son amie rire, on pouvait voir un sourire assez prétentieux sur son visage, fière de sa bêtise.

- C’est ça… Si jamais elles ont besoin d’une épaule pour pleurer ou oublier leur ancien partenaire.

Elle posa la main sur son cœur comme si vraiment elle proposait son aide pour un acte plus que généreux. Puis elle rigola à son tour car franchement elle imaginait déjà les articles sur elle, si elle faisait ce genre de propositions. L’idée de passer une soirée avec Maze l’enchantait plus qu’autre chose et lorsqu’elle parlait de soirée, elle ne parlait pas des tranquille du style deux verres et on rentre. Voir que cela plaisait aussi à Maze et qu’elle était prête à faire un remake de Very Bad Trip, la faisait beaucoup rire.

- Parfait ! J’aime ce plan. Je me demande déjà qui de nous aura acheté le tigre. A mon avis ça sera toi vu que tu vis déjà avec un perroquet.

Et avant qu’elle ait le temps d’enchainer, quelqu’un entra dans l’appartement et passa en coup de vent. Heather regarda celui qui devait être le colocataire de Maze et le regarda filer avant de froncer les sourcils. En plus de les déranger en pleine conversation, il avait le culot d’être impoli, totalement le genre de comportement qui ne lui donnait pas une bonne impression.

- Ah ok…

Heather ne savait pas quoi réellement rajouter de plus car elle avait tellement été suprise et prit de court qu’elle ne réalisait pas qu’elles avaient été interrompu. N’étant pas de fan du fait qu’une autre personne était dans l’appartement en même temps qu’elles, elle fit de son mieux pour se concentrer uniquement sur Maze. L’ambiance était pesante et elle dû faire un réel effort pour se livrer, elle n’aimait pas en parler et surtout elle n’aimait pas dire la vérité à propos de ce sujet. Mais elle voulait vraiment montrer à Maze qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle hocha la tête car oui c’était la meilleure décision qu’elle avait pu prendre de sa vie. Se séparer d’eux et faire en sorte qu’ils ne reviennent jamais mais même encore le doute de les revoir dans un coin de la rue, la faisait stresser.

- Oui je sais que c’est le mieux, je ne regrette pas cette décision. Mon plus grand regret par contre c’est d’avoir enduré tout ce qu’ils m’ont fait subir pendant 12 ans, à partir du moment où ils ont commencé à me voir comme une vache à lait. Je me dis toujours que j’aurais dû parler plus tôt que ce soit à quelqu’un sur un tournage ou à mon agent. Mais j’avais tellement peur des répercussions, de tout et constamment j’avais l’impression que j’avais une ombre au-dessus de moi. Que mes moindres gestes devaient être parfait sinon les répercussions lorsque les portes de la maison étaient fermée pouvait être très violentes. Et je me dis toujours que si j’avais osé parler au lieu de faire semblant que tout allait bien. Je cachais mes bleus, j’inventais des excuses bidons car si quelqu’un avait le moindre doute c’était encore pire… Et je ne te dis pas quand ils ont appris que j’étais lesbienne. Tous les jours je regrette de ne pas m’être libérée de leur emprise plus tôt.  

Au fur et à mesure qu’elle parlait les larmes avaient fini par couler le long de ses joues, elle n’en parlait pas, jamais. Et là rien que le fait de le dire à haute voix et d’avoir des flashbacks de tout ce qu’elle avait vécue c’était un peu trop pour elle et à la fois ça lui avait fait du bien. Elle s’essuya rapidement les joues et bu sa coupe de champagne enfin ce qu’il en restait d’un coup. Elle tenta de rigoler et d’hocher la tête à son idée de voyage comme pour se remonter le moral.

- Oui tu as raison, la Grèce ça semble un bon plan. Beaucoup de bonne nourriture là-bas et des belles plages.

Puis Maze lui expliqua ce qui lui était arrivée et franchement c’était une histoire pire que la sienne. Elle ne pouvait pas imaginer ce que cela pouvait être de se retrouver dans un trafic sexuel. Beaucoup de questions noires lui vinrent sur les horreurs qu’elle avait pu vivre mais elle ne lui posa pas de questions.

- Tu as déjà vu quelqu’un pour en parler ?

C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité en posant cette question car de son côté elle n’avait jamais consulté mais elle se disait que Maze en aurait peut-être besoin elle aussi. Puis Heather fini par lui demander qu’elle était le soucis avec sa demie sœur et elle ouvrit la bouche en « o » quand elle lui expliqua que c’était une fille cachée. Du côté parental la Crawley avait l’air de ne pas avoir tiré le lot gagnant aussi.

- Les parents c’est compliqué je crois… Si t’as besoin de quelqu’un en plein milieu de la nuit pour venir avec une pelle sans poser de questions je suis là.

Elle tenta de faire un peu d’humour pour dédramatiser leur conversation qui avait vraiment pris un tournant bien trop sérieux. Heather lui rappela que dans tous les cas elle était là pour elle et avant que Maze eut le temps de finir sa phrase Anwar repassa.

- Il a l’air speed ton pote.

Elle se retint de faire un commentaire négatif sur le fait qu’il était aussi très malpoli et qu’il tombait au mauvais moment. Mais au moins cette intrusion avait permis de rendre l’atmosphère un peu plus respirable et la conversation divagua vers le perroquet.

- A ce point ? Il a fait quoi ? Il t’a fait caca dessus ?


CODE BY MAY




Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 VLovSko
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 2ETubDR
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 EvRwokg
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Fegg
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 PKUDC3z
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 34YPuyB
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Qi7UeVN
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 2PWtpfC
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Su075VY
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 2Qm9LZG
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 2Y8qV0D

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 QaddHeterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 IRHkpzQ Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Mk4b
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Hih8
Revenir en haut Aller en bas
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
le retour aux sources
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (17.07.89)
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Made of steel, hard as stone. Anyone want a heart that's barely used?
MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement (vraiment ?) du côté de Bayside pour tenter de dresser un insolent perroquet et son propriétaire (tout aussi insolent)
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Vrve
POSTS : 811 POINTS : 300

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Se laisse joyeusement partir à la dérive, voire sombrer, depuis qu'elle s'est retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Tngp
Ninaze #6 - Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 63vj
Jina #3 - Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 W5dy
Mavi - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Skfp
Anwar #5 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 U7ht
Evelyn #5 - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Sg62
Heather #2 - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Ruwz
Malfie - If you think that you can save me, break me down, and tame me, here's your chance to do some damage, savage.

Sergio

HH Christmas love ft Jess:


RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara - Heather #1 - Wren #4 - Anwar #3 - Alfie #1 - Jina #1 - Ninaze #4 - Evelyn #4 - Gaïa - Jina #2 - Ninaze #5

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Tenor
AVATAR : Inbar Lavi
CRÉDITS : cece (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Sawyer Harding, Theodora Bing
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heterosexuality is so overrated ~ Hacro Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:15



« Je ne jugerai pas votre régime alimentaire mais je suis juste triste de ne pas pouvoir tenter. Je t’aurais bien demandé si tu avais une banane mais j’ai peur que la forme prête à confusion ensuite. » Surprise par sa réflexion, la brune mit quelques secondes avant de franchement éclater de rire. « Tu sais quoi ? La prochaine fois que je viens te voir, je t’amènerai une lime, une orange ET une banane, comme ça on pourra tester les deux solutions et se préparer à toute éventualité. » Heather parvenait à lui changer les idées et à éloigner ses problèmes de la plus surprenante et nonchalante des manières. Et elle lui était infiniment reconnaissante de lui offrir un bulle d’insouciance au milieu d’un océan d’inquiétudes. Réconforter de futures divorcées éprouvées par les agissements de maris décevants semblait être un acte d’une générosité extrême si l’on en croyait ses dires et le petit cinéma qu’elle était en train de donner et qui ne faisait qu’accentuer un peu plus le sourire de la brune. « Tu donnes de ta personne. J’ai toujours su que tu étais d’une générosité sans pareille. » Il ne faisait aucun doute qu’elle était dévouée à la cause, qu’elle avait le sens du sacrifice. Tout comme elle était vraisemblablement prête à se sacrifier une nouvelle fois pour passer une soirée en sa compagnie placée sous le signe de l’alcool. « Parfait ! J’aime ce plan. Je me demande déjà qui de nous aura acheté le tigre. A mon avis ça sera toi vu que tu vis déjà avec un perroquet. » « Ça me va. On est des femmes indépendantes, on peut bien s’acheter notre propre tigre pour passer une bonne soirée ! » Elles pouvaient partir loin. Pourtant le champagne n’était pas entamé depuis très longtemps. Preuve qu’elles n’avaient pas véritablement besoin du moindre verre d’alcool pour laisser leurs pensées dériver très rapidement, au détour d’une soirée beuverie façon Very bad Trip ou de retrouvailles dans un aéroport façon Love Actually. Au moins, elles restaient cohérentes avec le métier d’Heather : leurs frasques s’inspiraient de grands classiques du cinéma (à peu près). « Et en ce qui concerne le perroquet…j’espère que le tigre le mangera par accident. » Par accident, bien sûr. Peut-être veillerait-elle à ouvrir sa cage un peu trop près des crocs du félin. Anwar avait choisi ce moment précis pour faire une apparition. Avait-il entendu ce qu’elle venait de dire ? Etait-ce pour ça qu’il lui suggérait plutôt de nourrir Ibis au lieu de songer à le transformer lui-même en nourriture pour gros chat ? Elle en doutait. Même pressé, s’il l’avait entendu il n’aurait pas manqué de lui lancer un regard désapprobateur avant de menacer de l’enfermer dans la cave.
Et puis les rires s’étaient éteints et les sourires avaient disparu pour laisser place à une atmosphère propice aux confidences mais aussi bien plus pesante que Maze ne l’imaginait. Elle écouta son amie se confier douloureusement à elle, ressentant sa tristesse comme la sienne. « Je suis désolée que t’aies eu à subir tout ça Heather. » Tout comme elle était désolée de n’être réapparue que tardivement dans sa vie quand elle aurait préféré pouvoir l’aider d’une manière ou d’une autre au moment où elle en avait eu le plus besoin. « T’as pas à te dire que tu aurais dû agir plus tôt. Tu l’as fait quand t’étais prête et quand t’en as eu l’occasion. L’important c’est que tu t’en sois sortie et que tu n’aies plus à répondre d’eux aujourd’hui. » Elle tendit doucement son bras vers son visage, son pouce venant délicatement sécher une larme qui avait roulé sur sa joue. « T’es une battante. N’en doute jamais. » Elle aurait aimé pouvoir en dire autant mais Maze ne faisait justement rien pour se battre et garder la tête hors de l’eau. Elle se laissait joyeusement partir à la dérive, chaque jour un peu plus proche de la noyade. « Tu as déjà vu quelqu’un pour en parler ? » « Et toi ? » Elle lui avait retourné la question un peu brusquement, sur la défensive. Les mots lui avaient échappé alors même qu’elle était bien consciente qu’Heather n’essayait pas de se montrer intrusive, mais cherchait simplement à l’aider. « Pardon. Non j’ai vu personne. J’y arrive pas. J’aime à croire qu’en évitant d’en parler, j’arriverai à mettre tout ça plus rapidement derrière moi… » Quel succès. Cela faisait deux ans qu’elle était dans un état proche de l’apathie à force de chercher à en parler le moins possible. Qu’est-ce qu’il lui fallait pour réaliser qu’elle ferait mieux de tenter une autre technique ? « Les parents c’est compliqué je crois… Si t’as besoin de quelqu’un en plein milieu de la nuit pour venir avec une pelle sans poser de questions je suis là. » Un rire étouffé s’échappa de ses lèvres. « Je note la proposition et je pense que je ne manquerai pas de revenir vers toi très rapidement. » Probablement pour enterrer son père dans un premier temps. Elle n’avait pas encore déterminé si Jina subirait le même sort. « Il a l’air speed ton pote. » Un sourire aux lèvres, elle hocha la tête avant de répondre : « Il est inspecteur de police, papa d’un bébé qui ne fait pas ses nuits et baby-sitter d’une britannique déboussolée à temps plein. Il a ses raisons d’être speed. » Et elle se demandait bien souvent comment il parvenait à faire preuve d’autant d’énergie. Son expression se fit plus attendrie avant d’ajouter : « Ça l’empêche pas de marquer une pause et de se montrer disponible quand on a besoin de lui. » Il le lui avait prouvé plus d’une fois. « C’est grâce à Anwar que j’ai pu sortir du cauchemar que j’ai vécu il y a deux ans… » Et il continuait de l’aider à essayer d’en sortir au quotidien. Tout du moins quand il ne menaçait pas de faire passer les besoins de son perroquet avant les siens, bien évidemment. « A ce point ? Il a fait quoi ? Il t’a fait caca dessus ? » Elle secoua la tête. Non, ça il ne l’avait pas encore fait. Mais ça ne saurait tarder connaissant le volatile. « Outre le fait qu’il connait des insultes…je saurais pas te l’expliquer mais j’ai l’impression qu’il a ce petit côté qu’ont certains chats en mode "je vais dominer le monde et vous ne pouvez rien y faire pauvres mortels"…alors que j’imagine qu’il ne pense véritablement qu’à manger et à dormir mais bon…ça on le saura jamais. »




"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb.


Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 WMVOtYP
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 3q2l7SX
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Kjc1D2G
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 EvRwokg
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 KisbHqw
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 X33t
POSTS : 86498 POINTS : 460

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 31ra
Diana 9, Diana/Birdie 11, Diana UA, Diana 10

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:


Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 5, Birdie 10, Diana/Birdie 11

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex,

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2



Louisa 2(au), Gabriel, Deb, Prim 3, Dinis 2, Abel,Lena, Freddy
RPs EN ATTENTE : Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Oud6

Rory 2

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4

Abandonnés:

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 T5ha
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heterosexuality is so overrated ~ Hacro Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:15





     

@Maze Crawley
&
Heather Harris
Heterosexuality is so overrated
Un grand sourire s’étendit sur son visage en entendant Maze rire, cela lui faisait chaud au cœur d’avoir l’air un peu de meilleur humeur qu’à son arrivée. Et puis pendant un instant Heather avait eu peur que la jeune femme ne comprenne pas son sous-entendu et pour le coup ça aurait été vraiment gênant.

- Juste une orange et une banane ?! Je m’attendais à 1 kilos de chaque pour qu’on passe notre journée à faire un atelier « comment s’échapper de prison » et finir par faire des smoothies car ça serait un beau fail.

Parce qu’il n’y avait aucun moyen que ça marche mais rien que pour le fun elle avait envie de tester et puis surtout elle adorait toujours prévoir des plans foireux avec son amie. Elle savait qu’immédiatement elles passeraient un bon moment et qu’elle rigolerait plus qu’autre chose. Vraiment la brune était l’une de ses personnes préférées pour avoir du fun. Les commentaires de la Crawley au sujet de son grand sacrifice quant à aider les pauvres femmes divorcées à retrouver un peu de plaisir sous les draps, la faisait rigoler. Elle finit par faire le visage humble qu’elle faisait lorsqu’elle recevait une récompense et salua quelques fois comme à la fin d’une pièce de théâtre.

- Merci merci, je devrai venir te voir plus souvent. Tu me fais bien gonfler les chevilles et l’égo j’adore.

Et en parlant de plan foireux, la prochaine soirée qu’elles feraient ensemble avait l’air d’en être un bon. Si elles faisaient un truc à la Very Bad Trip, elles allaient tout de même éviter Las Vegas. Car elle était persuadée que sous alcool, le mariage pour déconner serait capable de traverser leur esprit.

- Le tigre serait notre enfant et on en aurait une garde partagée. Une semaine sur deux ça serait toi ou moi qui l’aurait. Faudra juste lui trouver un petit nom… Des idées ?

Parce que oui après un perroquet, le tigre ça semblait basique aussi non ? D’ailleurs le perroquet n’avait pas vraiment l’air d’être dans le cœur de Maze qui ne serait pas contre l’idée que celui-ci se fasse manger par leur tigre imaginaire. Un nouveau rire s’échappa de ses lèvres et avant qu’elle puisse lui répondre que le secret serait bien gardé dans ce cas, le fameux colocataire décida de faire un passage plus qu’éclair. Il n’eut pas l’air d’entendre la tentative de meurtre de son animal de compagnie et peut-être que cela aurait été plus fun que la conversation qui allait les suivre. Les deux jeunes femmes se livrèrent chacune sur leur passé et il n’y avait pas à dire il était loin d’être rose. Et si le sien n’était pas terrible et qu’elle en conservait encore des séquelles, elle ne pouvait pas imaginer ce que Maze avait pu vivre.

- Je suis désolée pour toi aussi… J’ai surtout agi quand mon agent à découvert et qu’il a voulu me sortir de cette galère. Des fois je me dis que sans lui je serais encore sous la joug de mes parents ou pire…

Elle fit une grimace car à ses yeux, elle n’avait strictement rien d’une battante, loin de là. Heather eut le culot de demander à Maze si elle voyait quelqu’un pour parler de l’expérience qu’elle avait vécue. Sa réponse la fit se mordre l’intérieur de la joue car elle avait raison et secoua la tête négativement. Elle non plus n’osait pas franchir le pas, faire l’autruche était son activité préférée lorsqu’il s’agissait de sentiments négatifs ou non. Mettre tout ça dans des petites cases qu’elle n’ouvrirait plus jamais sauf le jour où elles décideraient de se débloquer par surprise.

- Non t’inquiète… C’était bête de demander car c’est pareil pour moi. Je préfère faire comme si rien n’était arrivé jusqu’au jour où quelque chose va me trigger. C’est pas mal de faire l’autruche.

Mais elle savait que ce n’était pas la bonne technique mais elle ne comprenait pas les gens masochistes qui arrivaient à aller voir un psy et parler des trucs qui leur faisaient encore avoir des cauchemars la nuit. Pour sublimer le tout de son côté la brune avait l’air d’avoir des problèmes familiaux maintenant et ça Heather ne pouvait que compatir car à ses yeux, ses géniteurs étaient les pires enfoirés qui pouvaient exister sur cette planète. Elle se contenta de lui proposer son aide en cas de besoin car à part cracher sur le père de la jeune femme, elles ne pouvaient pas faire grand-chose. Un sourire s’étira sur ses lèvres en l’entendant rire. Peut-être qu’elles allaient finir par avoir une conversation plus légère bientôt. Elle profita du nouveau passage d’Anwar pour changer de sujet et fit un commentaire sur son passage éclair. Elle écouta Maze lui parler de son colocataire et effectivement il avait l’air d’avoir une vie bien rempli. Mais elle était contente de voir qu’il prenait quand même le temps d’être présent pour son amie. Elle hocha l’information quand elle lui avoua que c’était aussi celui qui l’avait aidé avec tout ça, en plus de ça c’était son sauveur. Le jeune homme montait immédiatement dans son estime avec tout ça.

- Et bien je suis contente que tu l’aies dans ta vie, ça à l’air d’être un chic type. J’essayerai de ne pas me battre avec lui si je dois choisir un officier pour aller en prison.

Elle eut un ton amusé faisant écho à leur conversation de tout à l’heure. Un rire s’échappa lorsqu’elles discutèrent du perroquet et du fait qu’il avait l’air d’être l’être le plus machiavélique de cet appartement.


- Il a l’air diabolique, je comprends mieux pourquoi tu veux que notre tigre imaginaire le mange. Sinon faut peut-être que tu arrives à le soudoyer en la gavant de biscuits.



CODE BY MAY




Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 VLovSko
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 2ETubDR
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 EvRwokg
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Fegg
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 PKUDC3z
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 34YPuyB
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Qi7UeVN
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 2PWtpfC
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Su075VY
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 2Qm9LZG
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 2Y8qV0D

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 QaddHeterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 IRHkpzQ Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Mk4b
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Hih8
Revenir en haut Aller en bas
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
le retour aux sources
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (17.07.89)
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Made of steel, hard as stone. Anyone want a heart that's barely used?
MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement (vraiment ?) du côté de Bayside pour tenter de dresser un insolent perroquet et son propriétaire (tout aussi insolent)
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Vrve
POSTS : 811 POINTS : 300

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Se laisse joyeusement partir à la dérive, voire sombrer, depuis qu'elle s'est retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Tngp
Ninaze #6 - Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 63vj
Jina #3 - Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 W5dy
Mavi - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Skfp
Anwar #5 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 U7ht
Evelyn #5 - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Sg62
Heather #2 - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Ruwz
Malfie - If you think that you can save me, break me down, and tame me, here's your chance to do some damage, savage.

Sergio

HH Christmas love ft Jess:


RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara - Heather #1 - Wren #4 - Anwar #3 - Alfie #1 - Jina #1 - Ninaze #4 - Evelyn #4 - Gaïa - Jina #2 - Ninaze #5

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Tenor
AVATAR : Inbar Lavi
CRÉDITS : cece (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Sawyer Harding, Theodora Bing
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heterosexuality is so overrated ~ Hacro Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:21


Des smoothies en prison. Il n’y avait vraiment qu’avec Heather que Maze pouvait avoir ce genre de discussions et tenir ce type de propos de plus en plus saugrenus à chaque seconde qui passait. Quand le commun des mortels aurait pu se laisser à penser qu’elles ne pouvaient pas faire pire, elles trouvaient toujours le moyen de les contredire. « Ok ok pour le kilos de chaque fruit alors. On va organiser ça mais je risque de rencontrer quelques difficultés d’un point de vue organisationnel et transport des sacs à mon avis. » Rien qu’un brainstorming de quelques secondes ne résoudrait pas. Elles inventeraient certainement un quelconque objet volant de leur poche pour pallier à ce problème. « Le tigre serait notre enfant et on en aurait une garde partagée. Une semaine sur deux ça serait toi ou moi qui l’aurait. Faudra juste lui trouver un petit nom… Des idées ? » Elles étaient intenables. Mais Heather était bel et bien la meilleure distraction qu’elle ait eu depuis longtemps, ça ne faisait aucun doute. Celle qui lui permettait de mettre ses problèmes et ses idées noires de côté le temps d’un instant fugace mais dont elle avait ô combien besoin. Son sourire s’étira une nouvelle fois alors que son regard se faisait plus pétillant : « Ça me parait évident pour une fan de Disney non ? Rajah ? Ou bien tigrou pour le comique de situation. » Elle fit mine de réfléchir quelques instants avant de surenchérir : « Enfin après si on veut lui donner un côté féroce pour dissuader les gens de nous approcher de trop près quand on le promènera en laisse dans la rue, vaut peut-être mieux opter pour quelque chose comme heu….croque-doigts ? Je ne sais pas. Des idées de ton côté ? » Parce que réfléchir à des idées de noms pour un futur tigre dont elles auraient la garde partagée et qu’elles promèneraient dans la rue était bien entendu tout naturel et parfaitement normal. Une discussion somme toute banale.
« Je suis désolée pour toi aussi… J’ai surtout agi quand mon agent à découvert et qu’il a voulu me sortir de cette galère. Des fois je me dis que sans lui je serais encore sous la joug de mes parents ou pire… » Elle ne comprenait encore pas bien comment leur conversation avait pris cette tournure, passant d’un tigre et de smoothies à des sujets bien plus sérieux et terre à terre, mais au fond d’elle cela la rassurait de savoir qu’Heather se sentait suffisamment à l’aise pour se confier. Elle était contente de savoir qu’elle avait pu laisser cette étape de sa vie derrière elle, même s’il était évident qu’elle en garderait toujours les sévices malgré elle. « Il a l’air bien cet agent. On lui payera un verre à l’occasion. Et on verra ce qu’il pense de toutes nos manigances et autres manœuvres secrètes pour conquérir l’Australie, puis le monde. » Appelez-les Minus et Cortex pendant que vous y étiez, elles n’en étaient plus très loin. Maze s’était permis cette touche d’humour avant de sa braquer quelque peu quand son amie s’était inquiétée de savoir si elle voyait quelqu’un pour parler de son traumatisme. Elle lui avait renvoyé la question du tac au tac avant de réaliser que sa réaction était brusque et disproportionnée quand Heather se faisait simplement du soucis pour elle. « Non t’inquiète… C’était bête de demander car c’est pareil pour moi. Je préfère faire comme si rien n’était arrivé jusqu’au jour où quelque chose va me trigger. C’est pas mal de faire l’autruche. » Elle hocha doucement la tête, ne voyant que trop bien ce qu’elle voulait dire. « Si tu savais à quel point je m’identifie à ce que tu viens de dire. Je sais bien que c’est pas la meilleure des solutions, mais je m’y reconnais pourtant totalement. Rien de tel que le déni j’imagine. Et puis…objectivement…à nous deux, on doit bien valoir tous les psy du monde, non ? » Evidemment, qui pouvait donc en douter ? Elles respiraient la tranquillité, la sérénité et l’objectivité.
Et puis Anwar avait fait une réapparition soudaine, permettant à Maze d’expliquer à son amie à quel point il avait été et était toujours présent pour elle. Anwar était tout bonnement sa bouée de sauvetage. Enfin, il l’était tout du moins quand ils ne finissaient pas tous les deux à l’eau après une chute -absolument pas accidentelle- de son bateau. « Je te confirme qu’il vaut mieux que tu l’aies de ton côté si tu dois un jour finir au poste ou en prison. Et même de manière générale en fait. Mieux vaut éviter de s’attirer les foudres d’un inspecteur déterminé et efficace dans son travail. J’essaye toujours de le convaincre de faire disparaître quelques personnes pour moi mais étrangement c’est toujours ma propre personne qu’il parle de faire disparaître. Je comprends pas. Quel ingrat. » Avec tout ça, Heather devait avoir un bon aperçu du genre de discussions qu’elle pouvait avoir avec Anwar et qui étaient en définitive parfois aussi folles que les leurs. Ils se cherchaient, se provoquaient et se renvoyaient la balle à la moindre occasion, Maze n’hésitant pas à menacer Ibis, le volatile maléfique, si la situation le nécessitait (et elle le nécessitait toujours). Mais ça n'était somme toute que justice puisqu’il parlait de faire disparaître son corps ou de l’enfermer à la cave à chaque prochaine impertinence qu’elle se permettrait. « Il a l’air diabolique, je comprends mieux pourquoi tu veux que notre tigre imaginaire le mange. Sinon faut peut-être que tu arrives à le soudoyer en la gavant de biscuits. » Un rire lui échappa à cette réflexion alors qu’une scène d’un fameux Disney lui revenait en mémoire. « Du coup est-ce que notre tigre va officiellement s’appeler Rajah ? Parce que là on est définitivement sur une thématique Aladdin je crois. » Et elle était tout à fait prête à endosser le rôle de Jafar s’il le fallait.



"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb.


Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 WMVOtYP
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 3q2l7SX
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Kjc1D2G
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 EvRwokg
Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 KisbHqw
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heterosexuality is so overrated ~ Hacro Heterosexuality is so overrated ~ Hacro - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Heterosexuality is so overrated ~ Hacro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: logements
-