AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
le bouclé
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Célibataire mais le coeur plein d'espoir
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 501 maine road à Redcliffe avec Adriel
(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber Tumblr_inline_psxrun7tSX1stm5qm_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril
RPs EN COURS : (Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(9/7)
Freddy #3Adriel #2EleonorAndy #3 (FB)Byron #2ErinGarretAugustus ☼ Tessa #2
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Anniversaire EleonorByron #1Mulligan
CRÉDITS : LALWENDË
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber Empty
Message(#) Sujet: (Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber (Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber EmptySam 4 Sep 2021 - 21:38

A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber -- @Augustus Moore
avril 2021 Je les observe depuis deux semaines pour voir les points faibles de chaque employé de la bijouterie. Le propriétaire est alerte, mais l’adolescente qui travaille là certains soirs est beaucoup moins vigilante que lui alors je sais que je dois passer à l’acte quand c’est elle qui travaille et non lui. Ce soir, elle est là et je suis prêt, il ne me reste qu’à attendre qu’elle soit seule. Assis sur le banc en face de la bijouterie, je joue à un jeu sur mon téléphone tout en gardant un œil sur le commerce dans l’attente du moment idéal. Le propriétaire sort de l’arrière-boutique avec ses clefs dans une main et un sac sur l’épaule. Mon cœur s’affole dans ma poitrine lorsque je comprends que c’est maintenant ou jamais. Pendant qu’il s’éloigne de la boutique, je me lève lentement en rangeant mon téléphone dans ma poche. Dès qu’il est hors de mon champ de vision, je m’approche des présentoirs et je regarde les bijoux un à un comme si je cherchais la perle rare. Tout sourire, la jeune femme s’approche de moi. « Bonjour! Je peux vous aider? » Je tourne la tête vers elle en lui souriant. « Vos montres sont où? » demandé-je en fronçant les sourcils même si je connais très bien la réponse à ma question. Le présentoir en question est fait en hauteur et pour y accéder, il y a une porte en vitre qui fait toute la grandeur. J’aurai donc accès à la totalité de son contenu dès qu’elle le déverrouillera. « Là-bas, à l’avant. Suivez-moi. » dit-elle en pointant le présentoir. Elle part dans sa direction et je la suis de près. « Vous cherchez un modèle en particulier? » Je hausse une épaule d’un air indécis. Quelques secondes plus tard, je pointe une montre qui se trouve complètement en bas du présentoir. « Est-ce que je peux essayer celle-là? » Elle hoche la tête en souriant puis elle se penche pour la saisir. Pendant ce temps, je tends mon bras par-dessus elle pour saisir une montre un peu plus haut qui vaut chère. Elle ne remarque rien, mais lorsque je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule, je vois un couple qui me fixe et qui se dépêche d’aller avertir un gardien de sécurité pas très loin.

Nos regards se croisent, c’est la panique. « Hey! » crie-t-il à mon attention. Je déguerpis et le baraqué se lance à mes trousses. Je cours le plus rapidement que je peux, mes bouclettes rebondissant sur ma tête à chaque foulée. Lorsque je tourne dans une allée, j’aperçois Augustus et, sans réfléchir, je lui fous la montre dans les mains en me disant que, comme ça, le gardien continuera de me courir après moi tandis que je n’ai même plus la montre. « Stationnement dans dix minutes! » Je l’implore du regard avant de recommencer à courir avant que le gardien ne tourne le coin. La course-poursuite se poursuit jusqu’au stationnement où je zigzag entre les voitures. Lorsque je passe derrière un camion plus haut que moi, je me jette par terre et je passe en-dessous pour sortir de l’autre côté. Je me cache sous un autre camion un peu plus loin et j’attends, en reprenant mon souffle. Je suis ses pieds d’où je suis et je l’entends grogner en s’éloignant. « Fuck, je l’ai perdu! » dit-il dans son walkie-talkie. Quelques minutes plus tard, il s’éloigne et retourne près des commerces. Je sors à ce moment de ma cachette, haletant, et je secoue mes vêtements pour en enlever la poussière et les petites roches. Au loin, j’aperçois Augustus qui me cherche. «Ici! » crié-je en lui faisant un signe de la main tout en restant tout de même prudent au cas où le gardien reviendrait. J’attends l’ex d’Ambre en m’assoyant sur le capot de ma voiture. Lorsqu’il arrive à proximité, mon regard parcourt sa silhouette à la recherche de ladite montre. L’a-t-il gardée? J’espère que oui car j’ai vraiment besoin de cet argent. « La montre? » demandé-je essoufflé en me passant une main dans les cheveux avant de me laisser tomber vers l’arrière pour m’allonger. « Je ne me souviens pas de la dernière fois que j’ai couru comme ça. » dis-je en riant, une main posée sur mon cœur. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti vivant comme ça.

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber ZIx0Ffb
(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber PH7WzfO
(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber 36ht
(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber 9kdn

Dernière édition par Lincoln Mulligan le Lun 20 Sep 2021 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Moore
SURNOM : August, Gus
STATUT : Célibataire essayant de réparer son couple brisé depuis quelques années...
MÉTIER : Étudiant en travail social + travaille au centre équestre de sa famille
LOGEMENT : #511 Daisy Hill Road, Logan City (appartement)
(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber Froy-gutierrez

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Adriana
Ambre #1
Ambre, Lyla et Adam
Link #1
DC : Adriel Mayers
PSEUDO : MP/MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40276-augustus-now-my-heart-sings-in-different-keys-with-new-harmony

Message(#) Sujet: Re: (Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber (Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber EmptyJeu 9 Sep 2021 - 22:46

A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber

J’attends toujours des nouvelles d’Ambre.

C’était toute une surprise l’avoir revue à l’écurie de ma famille, ce centre équestre même où on a passé bien du temps ensemble. Disons que ça aide que nos chevaux se trouvent tous les deux là. En plus, Azzaro et Octavius sont de bons amis, je suis sûr que ça leur a fait du bien de se revoir. Je ne me rappelle plus si je lui ai servi ça comme argument, tiens. Le ton a monté, à la Ambre et Augustus, pour finalement redescendre un peu… et, à ma grande surprise (et victoire), elle a accepté qu’on se revoit. Enfin. Sauf que j’attends toujours de ses nouvelles. Je lui ai envoyé quelques textos, mais elle n’a pas pris la peine de me répondre. Je devrais peut-être laisser tomber… passer à autre chose pour vrai. Accepter que cette relation n’est plus qu’un douloureux souvenir. Alors j’essaie de me changer les idées. Autrement que par l’alcool. Pas question que je devienne comme mon père. C’est plutôt le dessin qui me sert de porte de secours. Je noircis page après page sans pourtant réellement terminer une illustration. Je dessine beaucoup de visages, des formes qui me rappellent celles de Lehmann peut-être. Le fait que ses traits soient de moins en moins reconnaissables sur papier me paraît comme un bon signe… non? Faudrait peut-être que j’en parle à mon psy. Il saurait me dire si ça a réellement un lien. En tout cas. « Gus? Gus, tu m’entends? » Je relève la tête et enlève un écouteur de mes oreilles en fixant ma tante, qui semble désespérée. « Ça fait cinq fois que je t’appelle, August. Veux-tu bien lâcher tes écouteurs un peu? », soupire-t-elle. Je ne réponds rien et tente plutôt un sourire. J’étais absorbé par les papiers d’administration sur lesquels je travaille depuis tantôt pour le centre… et sur la musique qui résonne à mes oreilles. Une migraine commence déjà à se pointer, faut que je fasse autre chose. Pas à cause de la musique, s’entend. « Mon coeur, tu peux passer au centre commercial chercher quelques petits trucs pour le souper d’anniversaire de ton oncle s’il te plaît? » Chelsea et John m’ont légalement adopté au début de mon adolescence, mais ils nous ont fait comprendre, à Emily et moi, qu’ils ne voudraient jamais remplacer nos parents biologiques, et qu’on pouvait les appeler comme bon nous semblait. Pour ma part, ils sont Chelsea et John, et ça nous convient. Même si, en réalité, je les considère vraiment comme mes parents. Je n’ai jamais connu ma mère, mais je ne veux rien avoir à faire avec mon père biologique. Je hoche la tête, fais une pile avec tous les papiers devant moi et me lève. « J’ai besoin d’une pause anyway. Je vais en profiter pour magasiner son cadeau de fête. » Ma tante est tout sourire. « C’est une bonne idée. Oublie pas de garder le reçu, d’accord? Je t’envoie la liste par texto. » Je me penche sur elle pour lui donner un bisou sur la joue, puis je sors rejoindre mon jeep [jaune, of course].

Ça fait une demi-heure peut-être que j’erre dans le centre commercial à la recherche d’un cadeau pour mon oncle. C’est fou, c’est plus dur à trouver que je ne le pensais. Déjà que j’ai de la misère à répondre moi-même à mes parents ce que je veux pour ma fête… en tout cas. Commençant à me dire que je trouverai peut-être plus d’idées sur Internet (ou de la bouche de ma tante), je remonte une allée en direction de la sortie, mes écouteurs toujours dans les oreilles, mes mains dans mes poches. Je relève  brusquement la tête juste à temps pour apercevoir Link quand il me glisse une montre dans les mains. Disons que ça me sort de mes pensées et j’enlève un écouteur. « Link? » je fais, surpris. Je ne l’ai pas revu depuis ma rupture avec Ambre. « Stationnement dans dix minutes! » Il part à la course en direction de l’extérieure et mon regard passe de la montre que je tiens dans ma main à sa tête bouclée qui file à toute allure. Mais qu’est-ce que…? Haussant les épaules, je cache la montre dans une des poches de mon short alors qu’un garde de sécurité passe devant moi pour, apparemment, rattraper Link. Un sourire malicieux se pose sur mes lèvres, c’est plutôt excitant tout ça, comme une petite montée d’adrénaline qui me prend tout à coup. C’est clair que Link a volé la montre, faudrait être cave pour ne pas comprendre vu la situation. J’attends un peu et marche en direction du stationnement à mon tour. Le gars de la sécurité revient et passe juste à côté de moi, l’air contrarié et marmonnant dans sa barbe. Ça me fait sourire d’autant plus. Il est perspicace, ce Mulligan. Mais il est où, maintenant? Le stationnement est vide de gens. «Ici! » Ma tête se tourne en direction de la voix et, sans plus tarder, je m’avance, mais d’un pas plus lent pour le faire patienter un peu. Quand j’arrive à sa hauteur, il est assis sur le capot d’une voiture et ses yeux me scrutent de la tête aux pieds. « La montre? » Je haisse les épaules. « Attends, attends… laisse-moi l’admirer d’abord. » Ou peut-être la garder, qui sait. Lentement, je plonge ma main dans ma poche pour en sortir le bijou. Je demeure à une bonne distance du bouclé pour avoir le temps de l’inspecter un peu. Elle est très belle… je suis sûr qu’elle vaut chère. Me semble que les Adina, ça vaut pas mal. Tiens, je pourrais l’offrir à mon oncle… je blague. Ou pas. En tout cas, je décide de la garder un peu dans mes mains. Link s’allonge, le souffle court. « Je ne me souviens pas de la dernière fois que j’ai couru comme ça. » Je tourne la montre entre mes doigts en observant cet ami que je n’ai pas vu depuis un bail. Est-ce la première fois qu’il vole un truc…? J’ai l’impression que non. Dommage que je ne connaissais pas ce côté-là de lui quand je le voyais plus régulièrement. « Tu voles souvent? » je demande direction, avec toujours ce sourire en coin qui ne semble pas me quitter. Mes yeux scrutent de nouveau le bijou. « Tu sais… ces montres-là, je pense que ça doit valoir dans les 800$. Tu sais choisir tes lots, Mulligan. » Je ris légèrement. C’est le butin parfait; un objet qui ne coûte ni trop cher pour justifier un système de sécurité supérieure, ni trop bas pour ne pas valoir la peine d’être volée.

♡ code par mpitiousmermaid ♡
@Lincoln Mulligan  (Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber 2598156303  (Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber 3070942404  (Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber 873483867  (Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber 873483867
Lincoln Mulligan
le bouclé
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Célibataire mais le coeur plein d'espoir
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 501 maine road à Redcliffe avec Adriel
(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber Tumblr_inline_psxrun7tSX1stm5qm_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril
RPs EN COURS : (Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(9/7)
Freddy #3Adriel #2EleonorAndy #3 (FB)Byron #2ErinGarretAugustus ☼ Tessa #2
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Anniversaire EleonorByron #1Mulligan
CRÉDITS : LALWENDË
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: (Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber (Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber EmptyVen 24 Sep 2021 - 17:22

A thief is a thief, whether he stealks a diamond or a cucumber -- @Augustus Moore
Je sais que j’aurais pu me faire prendre et que d’appeler ma mère avocate ne me sauvera pas toujours de mes conneries, surtout si les policiers remarquent que je n’en suis pas à mon premier délit même si, techniquement, je ne me suis jamais fait condamner. Je ne peux pas m’empêcher de jouer avec le feu, cherchant ce petit rush d’adrénaline qui me fait sentir tellement vivant. Mon geste pourrait certainement entraîner des conséquences néfastes pour mon avenir mais encore faudrait-il qu’ils réussissent à me mettre le grapin dessus. Où est-ce qu’il est le petit Bum? Lorsque je pense à ces commerçants qui travaillent si fort pour mettre du pain sur la table, je me sens un peu mal mais aujourd’hui c’est une question de survie et j’essaie de me rentrer dans la tête qu’ils ont des assurances qui rembourseront la montre que j’ai volée. « Attends, attends… laisse-moi l’admirer d’abord. » Je lève les yeux au ciel en posant une main sur mes yeux pour me faire de l’ombre, stressé à l’idée qu’il décide de la garder pour lui mais trop essoufflé pour m’obstiner avec lui. « Ok mais pas trop. » me contenté-je de répondre à bout de souffle sans quitter l’objet tant convoité des yeux alors qu’il l’observe attentivement en la tenant dans ses mains. Pendant une fraction de seconde, je songe à lui arracher des mains mais je suis bien conscient que mes chances de réussite sont plutôt minces considérant que je ne me suis pas encore remis de la course-poursuite et que lui, à l’inverse, il est frais.

« Tu voles souvent? » Sa question me prend par surprise et je ne sais pas trop quoi lui répondre. Parce que même si Augustus et moi nous sommes toujours bien entendus, j’ai toujours été plus proche d’Ambre et lui et moi n’avons pas gardé contact après leur rupture, je ne sais donc pas quelle opinion il pourrait avoir si je lui répondais par l’affirmative. Le petit sourire qui ne quitte pas ses lèvres me porte à croire qu’il ne me jugera pas trop et ça me réconforte légèrement. « Ça dépend de ce que tu considères comme étant souvent. » réponds-je en plaçant l’un de mes bras sous ma tête ma tête. Je suis capable de faire durer le mystère moi aussi, ça se joue à deux ce jeu-là Gus. « Ce n’est pas la première fois. » avoué-je finalement sans préciser que je n’étais qu’un enfant lorsque j’ai commis mon premier délit en présence de ma sœur jumelle qui a essayé de porter le blâme pour moi. « Tu sais… ces montres-là, je pense que ça doit valoir dans les 800$. Tu sais choisir tes lots, Mulligan. » Mon rire se mélange au sien jusqu’à ce qu’il se transforme en une quinte de toux que je réussis seulement à calmer après m’être redressé suffisamment pour pouvoir m’asseoir. « Tu ne crois quand même pas que je prendrais autant de risques pour quelque chose qui ne vaudrait rien? » demandé-je en fronçant les sourcils alors que ma respiration et les battements de mon cœur commencent tout juste à reprendre un rythme normal. Je sors mon paquet de cigarettes de mes poches et c’est seulement lorsque je place ma cigarette entre mes lèvres que je remarque que mes bras sont éraflés et que mes mains tremblent comme une feuille suite à la poussée d’adrénaline que j’ai eue. Après avoir déposé mon paquet de cigarettes sur mon capot, j’en offre une à Augustus en faisant un mouvement de tête vers ledit paquet. J’essuie ensuite doucement mes bras pour enlever les saletés de mes blessures, puis je sors mon briquet afin d’allumer ma cigarette. Je le tends ensuite à Augustus en l’observant attentivement, retirant ma cigarette d’entre mes lèvres pour cracher la fumée dans la direction inverse de mon ami. « Comment tu vas depuis la dernière fois? » demandé-je le cœur battant la chamade alors qu’une autre question me brûle les lèvres. « Est-ce que tu vas me la redonner, la montre? C’est que… c’est pas facile financièrement dernièrement, j’en ai vraiment besoin… » expliqué-je en baissant honteusement les yeux sans oser lui avouer que sans cet argent, je ne sais même pas si je réussirai à me mettre quelque chose sous la dent dans les prochains jours.

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber ZIx0Ffb
(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber PH7WzfO
(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber 36ht
(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber 9kdn

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber (Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber Empty

(Linus) A thief is a thief, whether he steals a diamond or a cucumber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1