AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

don't need another perfect lie (noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : il t'a dit je t'aime, et tu l'aimes en retour.
MÉTIER : actrice (en pause?) présentement en tournée de promotion pour la mini-série Netflix "A Holly Jolly Christmas".
LOGEMENT : tu as un tiroir, ton côté du garde-robe et le double des clés de cette maison à toowong où tu passes tout ton temps libre avec l'infirmier qui a volé ton coeur.
don't need another perfect lie (noa) 52030f7c9a9746618d41c8fc4231e69acd0ec681

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfj ☽ vedette d'une mini-série netflix qui va paraître en novembre 2021 ☽ son dernier projet est annulé, elle ne sait plus du tout si elle a envie de continuer ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
don't need another perfect lie (noa) Ezgif-com-gif-maker-4
penisy #3 & #4 & #5 ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

don't need another perfect lie (noa) Sowm
stringers #2 ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

don't need another perfect lie (noa) Ezgif-com-gif-maker
suttons #1 ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

don't need another perfect lie (noa) PC8GJaYC_o
cringer #8 ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

don't need another perfect lie (noa) Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

don't need another perfect lie (noa) Wuc8
jonny #6 ☽ i understand that there are some problems. and i am not too blind to know. all the pain you kept inside you. even though you might not show. if i can't apologize for being wrong then it's just a shame on me. i'll be the reason for your pain and you can put the blame on me.

(21)giovanni #2giovanni #3jordan #5shiloh #2meganangusoakleybirdie #2noastellajeremiah #3juliana.

flashbacksclyde #7freddy.
RPs EN ATTENTE : micah #3 ☽ yelahiah #2 ☽ maddy ☽ maddy & isaac ☽ sergio ☽ toi?

(compte actif de avril à juillet 2021)
don't need another perfect lie (noa) Pennyyytinder
don't need another perfect lie (noa) 9EMuf0b
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4isaac #1jordan #6 & birdie #1eddie #2swann #4ivyyelahiahclyde #6isaac #2dinisjeremiah #2swann #5micah #2.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshiloh #1matt #1hunter #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. kiki-icons@tumblr) ☽ (sign. anaëlle) ☽ (crackship penisy. harley & gwennifergifs ♡) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers&jonny. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (gifs signa. gwennifergifs) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie, autumn & trent.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

don't need another perfect lie (noa) Empty
Message(#) Sujet: don't need another perfect lie (noa) don't need another perfect lie (noa) EmptyDim 5 Sep 2021 - 12:58

Tu aurais dû savoir qu’il y aurait des photos. Tout comme tu aurais dû te douter qu’il n’y en n’aurait pas seulement que de ladite soirée, mais d’après aussi, quand Swann, dans son éternel élan de s’assurer que tu allais te rendre au lendemain matin en un morceau, avait proposé que tu dormes chez lui et que tu ne repartes qu’une fois que tu aurais complètement dégrisée. La situation était tout ce qu’il y a de plus d’innocent, mais il suffit de te voir auprès d’un homme au visage inconnu, à sortir de chez lui aux petites heures du matin en plus de voir les photos de la veille de toi sans chandail avec lui et voilà que la presse s’en donnait à cœur joie sur ton cas. Encore heureux, tu avais expliqué la situation dans son entièreté à Isaac avant même que les premières photos ne commencent à circuler sur internet, mais c’était toujours agaçant de voir des photos compromettantes à ton sujet se joindre à une histoire qui était tout ce qu’il y a de plus loin de la vérité. Peu importe, tu savais que d’ici quelques jours, les clichés seraient de l’histoire ancienne et la presse people trouverait quelque chose de bien plus croustillant à se mettre sous la dent que les pseudos histoires de cœur de Penny Stringer, du moins, tu l’espérais fortement.

Surtout que les histoires de cœur de Penny Stringer (pas les pseudos, les vraies), elles allaient plutôt bien. Assez bien pour que tu te retrouves une nouvelle fois toute seule chez Isaac, bien installée devant la télévision avec Azraël évaché à tes côtés, téléphone dans les mains à envoyer des textos au propriétaire de la maison qui lui, se trouvait en déplacement à l’extérieur de la ville dans le cadre de son travail. Tu aurais sans doute dû utiliser la soirée pour rentrer chez toi, ramasser quelques trucs, faire comme si tu vivais encore ne serait-ce qu’un peu dans ton loft, mais la vérité, c’est que tu étais mieux ici que chez toi. Tu avais pris tes aises dans la demeure avec une facilité déconcertante, en concordance avec le reste de ta relation avec le Jensen qui semblait évoluer à vitesse grand V sans qu’aucun de vous n’ait envie de ralentir la cadence. Dans le but d’aguicher légèrement ton petit-ami qui ne rentrait que le lendemain, tu avais décidé d’enfiler l’une de ses chemises et de lui envoyer un snap qui se voulait légèrement révélateur, amusée par l’idée alors que tu retournais ton attention distraitement sur une nouvelle série Netflix que tu avais commencé pour la soirée. Ce sont quelques coups portés contre la porte qui te font sursauter, tu ne t’attendais clairement pas à de la visite ici ce soir. Enfin, surtout que tu n’es pas vraiment censée être ici et qu’Isaac lui n’est clairement pas là. Tu prends la décision d’ignorer quiconque se trouve derrière la porte, te disant que la personne allait comprendre que personne n’est là et repartir. Toutefois, c’est un bruit de clé glissé dans la serrure qui se fait entendre ensuite et tu te sens figée sur place. Est-ce que Isaac aurait voulu te faire une surprise et serait revenu de son déplacement plus tôt? « Isaac? » que tu cries du salon alors que tu te lèves finalement du canapé pour te diriger vers l’entrée principale de la maison. La porte s’ouvre, mais ce n’est pas Isaac qui te fait face. C’est plutôt une petite brune qui te dévisage et tu ne peux t’empêcher de faire de même, tirant légèrement sur ta chemise pour tenter de camoufler tes jambes nues. « T’es pas Isaac. » que tu souffles, soudainement immobile, incertaine de ce que tu es censée dire ou faire.
@Noa Jacobs :OO:

don't need another perfect lie (noa) XMVna6A
don't need another perfect lie (noa) Vd7qr7j
don't need another perfect lie (noa) HZjB4DU
don't need another perfect lie (noa) 872289volunteer
:

Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
don't need another perfect lie (noa) MTtf4TM ÂGE : 38 ans (07.04.1983)
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
don't need another perfect lie (noa) 8a44639c1d418ae4fa0559131038bf2a0d3e52ec

RPs EN COURS : Anwar#5 - Liam -Penny - Swann#4 - byron #2-Jet2

don't need another perfect lie (noa) 2pwb

don't need another perfect lie (noa) 1f16cf18ad554df5bbc03703197db3814ea94712

don't need another perfect lie (noa) Oo70

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily - Mina - Greg#16 - Hannah#2 - Lily#2 - Swann#3 - Rose - Leslie - Byron - Jet#3- Greg#18

don't need another perfect lie (noa) 1i00

CRÉDITS : Ciloute - harley (gif )
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: don't need another perfect lie (noa) don't need another perfect lie (noa) EmptyLun 13 Sep 2021 - 15:03

Isaac m’avait prévenu qu’il ne serait pas là ces quelques jours, mais il fallait vraiment que j’aille récupérer mon sac que j’avais oublié par étourderie chez lui. Dire que je ne m’en étais même pas rendu compte tout de suite mais qu’il m’avait fallu bien deux jours avant de m’apercevoir que quelque chose d’important manquait à mon quotidien. Pas de papier, pas de carte de paiement, mon rouge à lèvre préféré s’y trouvait aussi mais c’était moins indispensable. Deux jours sans m’en rendre compte qui traduisaient bien mon état actuel. J’étais toujours ailleurs, toujours la tête dans mes pensées – pas forcément au beau fixe. J’oubliais des informations, des conversations, des affaires ici et là. Ma capacité de concentration était limitée. Ça en était fatiguant.
J’avais avertie Isaac par sms que je ferai un saut chez lui, ayant toujours un double à portée de main, pour on ne sait quelle raison qui pourrait servir un jour – comme aujourd’hui – depuis que nous avions été en colocation, nous avions toujours un double de l’un et l’autre chez soi. Il ne s’agit pas de l’utiliser comme bon nous semble pour faire comme si nous étions chez nous – même si, c’était toujours le cas – mais plutôt à utiliser en cas d’urgence, en cas d’oubli ou de perte de nos clés. Ou comme aujourd’hui, Isaac n’est pas là mais je dois aller chez lui.
Je me suis motivée, entre deux siestes à enfin me laver, m’habiller et sortir du loft pour aller jusqu’à chez Isaac en voiture. Cela fait presque un mois à présent que je ne suis pas allée travailler, pour toutes les raisons liées à la concentration, à mes difficultés à prendre des décisions au fait d’être confrontée tous les jours aux cancers, à l’association alors que moi-même, j’avais à faire face à cette maladie à présent. L’opération était prévu pour les jours à venir, pas encore de date, mon me demande de patienter, on me dit que ça arrivera, que l’agenda est surbooké mais que dès qu’une place se libère, elle sera pour moi. Sait-on jamais, demain, dans une semaine, un mois, je dois me tenir prête. En attendant, je flippe, je dors peu la nuit et trop le jour.
Mon arrivée chez Isaac devait se faire rapidement, sans alerter qui que ce soit, prendre mon sac et repartir. « Isaac? » ah. J’entre et referme la porte derrière moi, fais un pas dans la maison et vois la blonde s’avancer vers moi, d’abord un air heureux sur le visage puis un air surpris voir déçu. « T’es pas Isaac. » dit-elle en tirait sur sa chemise visiblement un peu courte pour ne porter que ça face à moi. « Toi non plus. » que je lance, sachant bien qu’Isaac ne devait pas se trouver ici. « J’suis Noa, une amie. » je secoue les clés devant moi pour qu’elle comprenne que je ne suis pas entrée par effraction ou quoi et bon, si elle a pris l'temps de faire le tour du proprio, elle a surement du voir une ou deux photos d'Isaac et moi ou même avec Josh. « Et toi ? » parce que jamais vu cette blonde dans l’coin. Quoi que, son visage m’était légèrement familier… je fronçais les sourcils pour essayer de savoir où je pouvais bien l’avoir déjà vu.

don't need another perfect lie (noa) BvPRPhX don't need another perfect lie (noa) PndyF2b don't need another perfect lie (noa) MbyUxf1

don't need another perfect lie (noa) FonaKZO
don't need another perfect lie (noa) EeR0psT
don't need another perfect lie (noa) 8DXu6TH
don't need another perfect lie (noa) XTcS2dp
don't need another perfect lie (noa) Obdrzh4
don't need another perfect lie (noa) UysqtRj
don't need another perfect lie (noa) 6E1aR8b
don't need another perfect lie (noa) PvDC5CK

:rainbow: :

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : il t'a dit je t'aime, et tu l'aimes en retour.
MÉTIER : actrice (en pause?) présentement en tournée de promotion pour la mini-série Netflix "A Holly Jolly Christmas".
LOGEMENT : tu as un tiroir, ton côté du garde-robe et le double des clés de cette maison à toowong où tu passes tout ton temps libre avec l'infirmier qui a volé ton coeur.
don't need another perfect lie (noa) 52030f7c9a9746618d41c8fc4231e69acd0ec681

PETIT PLUS : enfj ☽ vedette d'une mini-série netflix qui va paraître en novembre 2021 ☽ son dernier projet est annulé, elle ne sait plus du tout si elle a envie de continuer ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
don't need another perfect lie (noa) Ezgif-com-gif-maker-4
penisy #3 & #4 & #5 ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

don't need another perfect lie (noa) Sowm
stringers #2 ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

don't need another perfect lie (noa) Ezgif-com-gif-maker
suttons #1 ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

don't need another perfect lie (noa) PC8GJaYC_o
cringer #8 ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

don't need another perfect lie (noa) Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

don't need another perfect lie (noa) Wuc8
jonny #6 ☽ i understand that there are some problems. and i am not too blind to know. all the pain you kept inside you. even though you might not show. if i can't apologize for being wrong then it's just a shame on me. i'll be the reason for your pain and you can put the blame on me.

(21)giovanni #2giovanni #3jordan #5shiloh #2meganangusoakleybirdie #2noastellajeremiah #3juliana.

flashbacksclyde #7freddy.
RPs EN ATTENTE : micah #3 ☽ yelahiah #2 ☽ maddy ☽ maddy & isaac ☽ sergio ☽ toi?

(compte actif de avril à juillet 2021)
don't need another perfect lie (noa) Pennyyytinder
don't need another perfect lie (noa) 9EMuf0b
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4isaac #1jordan #6 & birdie #1eddie #2swann #4ivyyelahiahclyde #6isaac #2dinisjeremiah #2swann #5micah #2.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshiloh #1matt #1hunter #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. kiki-icons@tumblr) ☽ (sign. anaëlle) ☽ (crackship penisy. harley & gwennifergifs ♡) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers&jonny. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (gifs signa. gwennifergifs) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie, autumn & trent.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: don't need another perfect lie (noa) don't need another perfect lie (noa) EmptyLun 13 Sep 2021 - 15:25

Si tu avais pu prévoir le fait que tu ne resterais pas toute seule ce soir, tu aurais enfilé un pantalon. C’est la seule chose à laquelle tu réussis à penser alors que la porte s’ouvre et que tu fais trop rapidement face à une femme que tu ne connais pas, mais dont le visage ne t’est pas totalement inconnu. Tu l’as vu sur certaines photos qui décorent la bibliothèque dans la chambre d’Isaac, sur son Instagram aussi, du moins tu es presque certaine. Tu te doutes que pour qu’elle ait un double des clés ou alors qu’elle connaisse une potentielle cachette quelconque, elle doit être proche d’Isaac. Tu restes figée pendant ce qui semble être une éternité juste à la dévisager et elle fait la même chose de son côté. Est-ce que c’est impoli si tu coures jusqu’à la chambre pour te mettre un pantalon avant même de t’être présentée? Même si tu voudrais, ton cerveau semble incapable de donner le moindre ordre à tes jambes et tu restes là, à ne prononcer qu’une évidence qu’elle te retourne rapidement. « Toi non plus. » Bon, maintenant que vous avez statuer que vous n’êtes pas Isaac ni une ni l’autre, qu’est-ce que tu fais? Tu lui dis de revenir plus tard, que clairement, Isaac n’est pas là? Tu te présentes? Et tu dois quoi au juste? Tu n’as pas vraiment le temps d’y penser qu’elle reprend la parole plus vite que toi, la brunette. « J’suis Noa, une amie. » Dans un autre contexte, dans un autre moment, tu te serais sans doute avancée vers elle. Tu lui aurais tendue la main, tu lui aurais dit que c’est un plaisir de la rencontrer. T’aurais peut-être même dit que t’as beaucoup entendu parler d’elle, même si ce n’est pas vrai, seulement parce que c’est le genre de choses qu’on dit quand on rencontre les amis de son nouvel amoureux. Sauf que t’étais pas préparée, ton cerveau ne coopère pas et t’es vraiment pas assez vêtue pour oser t’approcher d’elle. « Et toi? » Ton tour Stringer. Débogue. « Penny. J’suis hum, sa petite-amie. » Oh que ça fait toujours bizarre, de les dire à voix haute, ces mots-là. « Je suis désolée, j’attendais personne clairement. » que tu dis avec un rire nerveux alors que tu baisses les yeux sur tes jambes. « Isaac est pas là. Il devrait revenir demain normalement. » Tu viens te gratter la nuque nerveusement. Est-ce que tu attends qu’elle reparte ou tu l’invites à rester? C’est quoi le protocole idéal pour ce genre de situations? S’il en existe un, tu ne le connais pas, de toute évidence. « Est-ce que tu veux boire quelque chose? » C’est bien la seule chose à laquelle tu es capable de penser en ce moment, ça devra faire l’affaire donc.

don't need another perfect lie (noa) XMVna6A
don't need another perfect lie (noa) Vd7qr7j
don't need another perfect lie (noa) HZjB4DU
don't need another perfect lie (noa) 872289volunteer
:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: don't need another perfect lie (noa) don't need another perfect lie (noa) Empty

don't need another perfect lie (noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1