AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

nights (Adam&Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Greene
SURNOM : Adam ça a pas de surnom mais on l'appelle le "Trou du Cul"
STATUT : Célib, a d'autres choses à penser.
MÉTIER : Etudiant en Biologie Animale et Serveur à l'Interlude
LOGEMENT : L'appartement #175 à Redcliffe, à la recherche d'un nouveau coloc'
nights (Adam&Ambre) 2a20faf61ecf4258cb3eef3b987d2d5e8d8a69e2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il a été abandonné à l’âge de deux mois et adopté à six mois par Marlon et Jesse Greene. ≈ il chante et joue de la musique depuis qu’il est enfant, un talent caché qu’il aurait aimé transformer en métier, mais il n’en a jamais eu l’occasion ≈ toxicomane, il a passé un an dans un centre de détoxification et va régulièrement à des séances de thérapie de groupe, où il s’est fait des amis, mais ça ne l’a pas empêché de replonger de temps en temps ≈ son ex-copine a subi une agression sexuelle par un ami d’Adam, qui l’a poussée à commettre l’irréparable, ce qui a fait plonger Adam, se sentant coup
RPs EN COURS :
nights (Adam&Ambre) 643f85b6af774d478ddff42419bfdb6f4a6786ba
~ Present Days ~
Phoebe#1 - Inaya#1 - [url=]Callen#1[/url] - Mina#2 - Ambre#1

~ Flashbacks ~

❁••❁••❁••❁••❁

RPs EN ATTENTE :
nights (Adam&Ambre) B5282e8d4a14b74f7b3df335c1ae9d65abef24de
~ Coming Soon ~
Maxence - Clément - Wim - Toi ?

❁••❁••❁••❁••❁

RPs TERMINÉS :
nights (Adam&Ambre) C17e6aeb7a55849000edbe756da7acaa074f0791
~ Previously on 30YSY ~
Mina#1 -

❁••❁••❁••❁••❁

AKA le nouveau qui a fait qu'en Juin y'a eu trois nouveaux du mois <3

CRÉDITS : @oolympia sur Tumblr
DC : X.
PSEUDO : némésis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39066-i-just-need-more-time-adam-greene https://www.30yearsstillyoung.com/t39095-my-name-is-deception-adam-greene?nid=2#1921984 https://www.30yearsstillyoung.com/t39094-adam-greene https://www.30yearsstillyoung.com/t39093-adam-greene https://www.wattpad.com/user/lolapanetta

nights (Adam&Ambre) Empty
Message(#) Sujet: nights (Adam&Ambre) nights (Adam&Ambre) EmptyDim 5 Sep - 18:25

Adam & Ambre
n i g h ts
rp #1
"Si je vous revois traîner par ici, j'appelle la police !
- Faîtes donc !"

Je ris en reculant en titubant, un grand sourire aux lèvres alors que je regardais le vigile de la boîte de nuit rentrer dans le bâtiment. Pris d'une envie de rébellion je levai mon majeur avant de me retourner vers la blonde qui venait également de se faire éjecter, autant par ma faute que par la sienne, de la soirée, ouvrant les bras dans un air de défi :

"La ville est à nous mademoiselle !"

Mon rire résonna dans la nuit, un rire franc et doux. J'avais attendu tellement longtemps pour le laisser éclater, qu'il faisait comme l'effet d'un sucre qui fond sur la langue, réchauffant le coeur et l'esprit. Dieu que ça faisait du bien de rire.

Pourtant, quand j'étais entré dans cette boîte, je ne pensais pas aussi bien terminer cette nuit. Il faut dire que j'y étais rentré seulement pour retrouver un collègue à qui je devais rendre un téléphone, mais j'avais fini par me faire embarquer par le groupe et je m'étais retrouvé avec un verre en main sans même m'en rendre compte. J'avais perdu ma veste et je regardais le liquide dans mon verre en me demandant si c'était une bonne idée de le boire.

Je ne voulais pas tout foirer, alors j'avais fait attention au moindre détail : les personnes qui m'entouraient étaient fêtardes mais je savais qu'ils ne m'entraîneraient pas dans des bails à m'en retourner le cerveau, l'endroit n'était pas trop loin d'une cabine téléphonique au cas où je devrais appeler le centre, Jesse ou Marlon. Tous les éléments étaient réunis pour que je passe une bonne soirée, même alcoolisé.

D'une traite, j'avais bu mon premier verre, applaudit par mes nouveaux meilleurs amis qui n'attendaient que ça pour m'inclure dans leur ambiance. Je n'en connaissais aucun, et en fait, j'avais vite compris que personne ne connaissait tout le monde dans la bande qui s'était formée. C'était une envolée de gens random qui avaient un peu trop bu et voulaient sociabiliser.

Je me suis surpris à parler à des gens comme si de rien n'était, à rire et à participer. Je me sentais bien. Et puis je m'étais lié d'amitié soudainement avec une blonde, que je n'avais même pas remarquée avant, en me penchant vers elle pour lui dire :

"Et tu crois que ça fait quoi si je monte sur le bar au prochain Britney Spears qui passe ?"

Et là, me voilà face à elle, après une danse quelque peu vulgaire qui m'avait mit le tee-shirt dans la main gauche sur le comptoir du pauvre barman qui ne pouvait qu'assister à ce spectacle incongru, prêt à faire une contre-soirée sans invités et sans murs s'il le fallait.

and what if i never said ily ?

I'll be good, and I'll love the world, like I should, yeah I'll be good for all of the times that I never could.

anaphore

nights (Adam&Ambre) GZFHSTH
nights (Adam&Ambre) Dknw6aY
nights (Adam&Ambre) PtQa10x
nights (Adam&Ambre) MGSbLAu
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lehmann
Ambre Lehmann
l'étoile filante
SURNOM : Amby, Lilo, mon étoile..mais ça c'était avant ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante familiale
LOGEMENT : Une petite maison en pierre apparente au #80 agnes street à Bayside. Prés du vignoble de ses parents
nights (Adam&Ambre) 747244f9e49d68464b9b9a31391d5504c7d5b3b7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Juin

Lyla & Adriel #1
Diego #1
Aiden #1

Juillet

Queen's Ball / Lyla #2

Septembre

Nights / Adam #1

Flashback

Les souvenirs du passé / Ambigus #1

RPs EN ATTENTE : nights (Adam&Ambre) 6yBnEwz
Frère : Créature nuisible qui te rend dingue car il est toujours en train de t'énerver...Mais qui est toujours là quand tu as besoin de lui #monfrèremonami

nights (Adam&Ambre) RBxVO2A
Lissa : Ma princesse დ Je te fais la promesse que tu gardera ce sourire auprès de moi.

nights (Adam&Ambre) Y2t3
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus voler

nights (Adam&Ambre) B0cde623186ffb43c35b670b03793a78ca378013
En avouant ses erreurs, on met la raison au présent et le tort au passé. Encore faut-il avoir la force de t'affronter.

nights (Adam&Ambre) GCgs4BU
'O ka pua mae'ole i ka lā
Ka pua maila i ka mauna
I ke kuahiwi 'o Mauna Kea
Ke 'ā maila i Kīlauea

nights (Adam&Ambre) 97A59mQ
Akela ♡ Vivre, aimer, aboyer.

RPs TERMINÉS : nights (Adam&Ambre) DeadAdolescentKitfox-size_restricted

Ambriel #1Lyla #1
CRÉDITS : Jamie Keynes (UB) ♡
DC : Erin - Ash - Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38765-ring-of-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t38829-simplicity-is-the-ultimate-sophistication-ambre-lehmann https://www.30yearsstillyoung.com/t38826-ambre-lehmann https://www.30yearsstillyoung.com/t39070-ambre-lehmann

nights (Adam&Ambre) Empty
Message(#) Sujet: Re: nights (Adam&Ambre) nights (Adam&Ambre) EmptyMar 7 Sep - 13:27

♫ Nights

▼▲▼

J’enchaîne les verres, les uns après les autres. Le barman a clairement une touche sur moi. Je n’ai payé aucun d’entre eux. Et Dieu sait qu’ils sont nombreux. J’ai juste à lui sourire un peu et le tour est joué. Je pourrais facilement finir la soirée avec lui. Passer du bon temps durant la nuit; Au petit matin chacun reprend sa route. Mais l’homme en question porte une alliance. Je ne suis clairement pas un exemple à ce sujet. Mais ne joue pas sur ce terrain. NO WAY. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec un homme qui ne sait pas être honnête avec sa femme. Il ne sera pas avec moi. A quoi bon. Et puis les mariages moi, j’ai donné ! Je m’autorise quand même à le faire espérer. J’apprécie davantage ma boisson quand je ne la paye pas. Ce n’est pas l’argent qui me manque pourtant. J’adore jouer avec ces messieurs.

Alors que je lance des regards séducteurs à mon séduisant barman, Un mec décide de faire son show sur le comptoir du bar. « Et tu crois que ça fait quoi si je monte sur le bar au prochain Britney Spears qui passe ? » Okey … J’attrape rapidement mon verre avant qu’il ne le renverse. Il sort d’où lui ? En tout cas il est bien éméché. Son tee-shirt atterrit sur ma tête. - Je le frappe maintenant ou j’attends ? - Il ne perd rien pour attendre. Rapidement je saucissonne son vêtement pour lui fouetter les fesses en riant. « Tu danses comme un âne ! Va falloir revoir tes goûts musicaux très cher » Que je lui dit d’une voix rieuse. Ce qui le sauve c’est qu’il est bien foutu. Il me donne envie danser ce con. Je l’encourage à continuer au grand dam de notre ami le barman. « Ça vaaaa ! Fait pas ton rabat-joie toi. Sinon je vais dire à ta femme que tu flirtes avec tes clientes. » Quelle boulette j’ai pas fais là. Le gars se braque direct. « Ça fera un montant de 50 dollars » « WHAT ? T’es sérieux là ??? » Je lui balance le reste de mon verre dans la tronche. De suite les vigiles viennent nous chercher pour nous foutre dehors. Moi et le chippendale du samedi soir. « Si je vous revois traîner par ici, j'appelle la police ! » Je dépoussière mes bras et ajuste ma veste avec dédain lorsque le gorille enlève ses sales pattes de là. « - Faîtes donc ! » J’observe mon compagnon de fortune faire un doigt d’honneur magistral. J’enchéris en faisant un geste tout à fait amical avec mon bras, pas peu fière. « Allez vous faire foutre » que je gueule à l’encontre de ces grosses brutes épaisses. Si j’avais seulement cité mon nom, ils auraient tout de suite présenter des excuses. Mais je n’aime pas jouer sur la notoriété de mes parents. Je me plaît à me débrouiller seule, comme une grande.

Nous voilà en pleine rue, dépourvue de musique et d’alcool … tristesse. Je n’ai pas vraiment envie de rentrer chez moi maintenant. Lissa dort chez Lyla. J’ai quartier libre. Ça serait vraiment bête de ne pas en profiter … « La ville est à nous mademoiselle ! » La voix du Chippendale me rappelle que je ne suis pas seule. « Nous ? » Que je répète en posant ma main sur mon thorax. Mes lèvres s’étirent pour laisser entrevoir un sourire. On ne peut pas dire qu’il manque d’audace celui-là. « Il faut vraiment que t’apprennes à danser par contre » Étant anciennement une danseuse classique, je maîtrise parfaitement l’art de la danse. Nous voilà sous la lumière d’un lampadaire. A défaut d’avoir un fond musical je commence à fredonner l’une de mes chansons tout en me mouvant prés de lui.

I, I've been watchin' you
I've been patient
But I know what I want
And I want what I want right now
You want me too
You've been waitin'
And you know what you want
And you want what you want

Les deux mains sur ses hanches, je le guide dans mes mouvements en souriant sournoisement. Pas de chance pour lui, je suis loin d’être une timide.

So move your hips
I'm callin' dibs
Baby, shake your cake
Shake, shake your cake
I wanna sway your way
Follow your rhythm
Let me get with you next

Mon visage tout prés du sien, je le regarde droit dans les yeux mais quand je sens que ça devient trop tendu, je le repousse en arrière en plaquant ma main sur son buste. Large sourire aux lèvres. Je continue à chanter gaiement en tournant sur moi-même, les bras en l’air. L’alcool qui coule dans mes veines me rend joyeuse, joueuse surtout. Je glisse ma main dans la sienne pour tourner sur moi-même comme la toupie de mon enfance. Ma prestation se termine. Je pose mes yeux sur cet que je connais à peine en lui adressant un sourire amusée. Petite révérence exagérée. « Comment s’appelle mon piètre danseur ? » En vérité, j’ai vu bien pire que lui sur le dancefloor. Mais ça m’amuse de le taquiner. Il m’a l’air de savoir s’amuser. Je ne pense pas qu’il se vexe pour si peu.

CODAGE PAR AMATIS

Amby  ▬ Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie

nights (Adam&Ambre) Leo10
nights (Adam&Ambre) MGSbLAu
nights (Adam&Ambre) 4lR4VcN
nights (Adam&Ambre) OBCGg4U
nights (Adam&Ambre) IUJCx06
Revenir en haut Aller en bas

nights (Adam&Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1