AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à -70% sur 3800 articles
Voir le deal

(libre) HAYDEN CHRISTENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Andrews
May Andrews
La chute libre
La chute libre
(libre) HAYDEN CHRISTENSEN IAeu3cF ÂGE : 44 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : Bayside
(libre) HAYDEN CHRISTENSEN 6e09e631c4cd6c48156cde4d81f49846a2f079b7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : (libre) HAYDEN CHRISTENSEN C99ed56fd734ac0a6927c2df4e12d05f5ab7b9fa

Amalia - Eliot - Marius#2 - Kieran - Michaela - Deklan - Camille

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : lunae.
DC : Nino & Jina & Dinis
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

(libre) HAYDEN CHRISTENSEN Empty
Message(#) Sujet: (libre) HAYDEN CHRISTENSEN (libre) HAYDEN CHRISTENSEN EmptyLun 6 Sep 2021 - 12:54

Josh Andrews
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Andrews PRÉNOM(S) ≈ Josh ÂGE ≈ 36 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Heyden Christensen

les points clés de son histoire

• Josh a été viré de son ancien travail pour avoir volé des données importantes afin de les vendre à la concurrence. Il n'en a jamais parlé à personne mais il a un procès contre lui en cours. C'est une des raisons de sa séparation avec son ex femme, mère de ses enfants.
• Josh est célibataire, divorcé.
• Josh est intelligent et qualifié mais il stress pour un oui ou pour un non dès qu'il doit trouver du travail, c'est handicapant pour lui mais il s'accroche. Pour autant, dans son quotidien, il est un vrai clown et personne n'arrive à le croire quand il dit qu'il peut s'angoisser pour un simple entretien d'embauche.
• Josh est ce qu'on appelle un papa poule, il ferait tout pour ses enfants et est prêt à se mettre dans les pire situation humiliante pour leur faire plaisir.  

MAY ANDREWS FEAT ROSAMUND PIKE

May est la grande soeur de Josh, on peut pas dire qu'elle a été un modèle pour lui, ils n'ont jamais été très complice. Ils se sont surtout rapproché une fois adulte, lorsque Josh a euson fils. May avait l'impression qu'elle pouvait se permettre de donner des conseils quant à l'éducation de son fils alors qu'elle ne s'en sortait pas elle même avec sa fille. La fille de May, Elia a aujourd'hui 22 ans et elle ne vit plus chez sa mère. Préférant la fuir plutôt que d'être face à l'affligeant constat qu'elle ne sait pas s'occuper d'elle.
Josh a toujours eu le sentiment d'être en concurrence avec sa sœur, de toujours devoir faire plus d'efforts qu'elle pour être bien vu au yeux de leurs parents, comme s'il n'y avait que May qui comptait. Il s'en est toujours très bien sortie à l'école, contrairement à May, il a une carrière professionnelle qui aurait du décoller (si on oublie l'affaire en cours...), toujours contrairement à May qui pour lui, ne sait pas où elle va mais pour autant, il semble être en manque de reconnaissance vis à vie de leurs parents.
Josh sait qu'il ne peut pas compter sur sa sœur, il ne lui demande jamais rien, aucun service... mais il se pourrait qu'elle devienne un pilier pour lui lorsqu'elle apprendra qu'il est dans la merde jusqu'au cou.
Josh a annoncé à sa soeur que son ex, Norman, allait se marier, dans le seul but de la toucher et lui faire du mal, persuadé (et à juste titre) que May ne s'est jamais remise de sa séparation avec Norman, qui remonte à presque dix ans maintenant. Ce qu'il veut ? Sonne la sonnette d'alarme auprès de May et faire en sorte que pour une fois, elle cesse de ne penser qu'à son nombril et capte que lui aussi a besoin d'un membre de sa famille présent pour lui.  

ISAAC "ISY" JENSEN FT JULIAN MORRIS

Josh et Isy se sont rencontrés il y a plus de dix ans par l'intermédiaire d'une amie en commun et sont tous les deux membres du big bang crew. Ils sont rapidement devenus proches et se font souvent des soirées entre mecs quand ils ne se rejoignent pas ici et là pour faire des activités ensemble entre amis.
Josh est également celui qui a sauvé la vie d'Isy lorsque le 22 mars 2018, il attente à ses jours. Il a beaucoup veillé sur Isy notamment à sa sortie de l'hôpital, allant jusqu'à passer une semaine à son domicile.

n'hésitez pas à me contacter si vous avez eu un lien avec Josh et que vous souhaiteriez qu'il apparaisse dans le scénario (libre) HAYDEN CHRISTENSEN 873483867

(libre) HAYDEN CHRISTENSEN BvPRPhX (libre) HAYDEN CHRISTENSEN PndyF2b

(libre) HAYDEN CHRISTENSEN RLlYBYF
(libre) HAYDEN CHRISTENSEN FxsCIlp
(libre) HAYDEN CHRISTENSEN Ibeu91X
(libre) HAYDEN CHRISTENSEN XXVvg8f

Dernière édition par May Andrews le Jeu 30 Sep 2021 - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Andrews
May Andrews
La chute libre
La chute libre
(libre) HAYDEN CHRISTENSEN IAeu3cF ÂGE : 44 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : Bayside
(libre) HAYDEN CHRISTENSEN 6e09e631c4cd6c48156cde4d81f49846a2f079b7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : (libre) HAYDEN CHRISTENSEN C99ed56fd734ac0a6927c2df4e12d05f5ab7b9fa

Amalia - Eliot - Marius#2 - Kieran - Michaela - Deklan - Camille

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : lunae.
DC : Nino & Jina & Dinis
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

(libre) HAYDEN CHRISTENSEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) HAYDEN CHRISTENSEN (libre) HAYDEN CHRISTENSEN EmptyLun 6 Sep 2021 - 12:55

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, j'espère que Josh t'a touché et qu'il ne reste plus grand chose pour te faire craquer (libre) HAYDEN CHRISTENSEN 873483867 (libre) HAYDEN CHRISTENSEN 674657830

AVATAR ≈ Josh a déjà été joué sous les traits d'Hayden, mais si tu as mieux à me proposer, d'après toi, je suis toute ouïe (libre) HAYDEN CHRISTENSEN 1455593218 il faudrait qu'il soit blond ou châtain clair pour correspondre aux Andrews =D (j'avais à la base pensé à Justin Timberlake, comme ça (a) )

PSEUDO ≈ Josh est le prénom choisi pour jouer le personnage par son ancienne joueuse, c'est donc bien encré par ici. Mais si tu souhaite en changer, il reste négociable (ne pas oublier de regarder dans le bottin des prénoms) le nom de famille est lui, non négociable (libre) HAYDEN CHRISTENSEN 3922047296

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je suis sur le forum depuis bientôt 5 ans et j'ai 4 autres personnages. Mais autant dire que je suis présente et que j'ai pas du tout l'intention de quitter le forum. Tu peux déjà partir tranquille sur ce côté là (libre) HAYDEN CHRISTENSEN 873483867 Concernant ton activité, si tu respecte le délai demandé par le règlement : un rp tous les 15 jours , on sera copain, pas de pression sur le délai de réponse, moi même je peux répondre très rapidement, tout comme il peut m'arriver de répondre en un mois, tout dépend de l'IRL. Tu ne recevras pas de MP de ma part pour te dire que ton rythme est trop lent ou trop rapide, tout ce que je demande, c'est de respecter le règlement (libre) HAYDEN CHRISTENSEN 873483867
Je te demande un minimum d'effort pour t'intégrer et développer des liens avec d'autres personnages, autant que possible. (libre) HAYDEN CHRISTENSEN 873483867

PETIT PLUS ≈ petite précision quant au métier de Josh. Je le laisse au choix, mais soit s'il te plait créatif ou juste logique. Il faut un métier qui demande des études et une qualification importante. Il peut travailler en start-up ou dans une grosse filiale mais l'idée est que le concept qu'il a volé soit quelques chose d'important qui a vraiment pu lui causer des soucis.

Aussi, l'ex de Josh a aussi été joué, elle était aussi un scénario mais j'avais fais le choix de ne pas la remettre en jeu, nous pourrons voir ensemble, si tu es intéressé pour qu'elle redevienne un scénario ou si pour toi, ce n'est pas nécessaire (libre) HAYDEN CHRISTENSEN 873483867

je t'attends p'tit frère (libre) HAYDEN CHRISTENSEN 873483867  (libre) HAYDEN CHRISTENSEN 318986796

(libre) HAYDEN CHRISTENSEN BvPRPhX (libre) HAYDEN CHRISTENSEN PndyF2b

(libre) HAYDEN CHRISTENSEN RLlYBYF
(libre) HAYDEN CHRISTENSEN FxsCIlp
(libre) HAYDEN CHRISTENSEN Ibeu91X
(libre) HAYDEN CHRISTENSEN XXVvg8f
Revenir en haut Aller en bas

(libre) HAYDEN CHRISTENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1