AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
14.72 € 27.99 €
Voir le deal

Amalia & Dinis #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
SURNOM : Oz - ca en dit long sur sa propre estime de lui-même
STATUT : marié et aussitôt en instance de divorce , ou presque , c'est pour quand, d'ailleurs ?
MÉTIER : paparazzi
LOGEMENT : Logan City
Amalia & Dinis #2 14e995032d3961f33453f57118ecdd14d39b7b66

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
-Félix - Camille (fb) - Micah - Jake
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4
CRÉDITS : corvidae
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence#bottom https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Amalia & Dinis #2 Empty
Message(#) Sujet: Amalia & Dinis #2 Amalia & Dinis #2 EmptyLun 6 Sep 2021 - 19:43

Amalia n’avait pas l’air de croire Dinis lors de leurs derniers échanges de texto. Mais, elle sera bien surprise lorsqu’elle pourra avoir entre ses mains ce fameux papier signé de la main de Dinis et de celui d’Elise. Une copie originale qui atteste de leur union, un document bien officiel, dont elle avait sans doute eu vent, en ayant été mariée avec Nicholas. Elle pourrait mettre son papier juste à côté, tout serait à l’identique, ou presque. C’est alors muni de sa preuve que Dinis se pointa à nouveau chez Am. Il avait aussi, au passage, pris des chocolats et une bouteille de vin. Les chocolats pour les mômes, le vin, pour Am, de souvenir, son préféré, d’ailleurs.
Lui qui avait promis ne jamais embêter la femme de son meilleur ami avec ses histoires, cette fois, rien à voir avec ses frasques de paparazzis, c’était bien en son âme et conscience qu’il s’était mis dans ce pétrin. Avec pour seul but, emmerder Elise et lui faire cracher un max d’argent pour accepter le divorce.

« Je viens pas les mains vides. » Je secoue la bouteille sous le nez d’Amalia, pour voir son plus beau sourire et de l’autre main, c’est le chocolat qui fait son apparition. Connerie de kinder ou je ne sais quoi et faut croire qu’ils aient sentie l’odeur depuis leur chambre, puisque se sont deux petites têtes qui déboulent à vitesse grand V vers moi. « Dinis ! » la dernière fois que j’étais venus, ils dormaient déjà tous les deux et j’ai l’impression de pas les avoir vu depuis un bon bail. Mine de rien, ça fait plaisir. « Doucement les troll, le chocolat, c’est pour maman. La bouteille de vin, c’est pour vous. » drôle, hein ? J’suis pas crédible, me voilà dépossédé de mes friandises en deux secondes. « Ou alors, c’est l’inverse. » je tends la bouteille à Am. « ta préférée. » c’est un sourire satisfait qui s’affiche sur mon visage, en espérant que j’me suis pas trompé entre elle et Camille. « T’as bonne mine. » mieux que les dernières fois, en tout cas, enfin, j'abuse, à vrai dire, même en étant au bout d'sa vie, Amalia était une toujours une très belle femme. Chanceux, ce Nicholas. Je m’approche pour l’embrasser sur la joue. « et tu sens bon. » ca, c'est gratuit. « tu restes pour manger? » me demande Aaron, sans que ce soit forcément dans mes projets, mais en sentant cette bonne odeur, j'crois que j'ai plus qu'à m'installer. « Aller, puisque vous insistez. » j'hausse les épaules en regardant Am, elle allait m'dire si j'étais de trop ou pas. Peut être qu'elle attendait quelqu'un.

@Amalia Burke Amalia & Dinis #2 873483867

Amalia & Dinis #2 LWu8USB
Amalia & Dinis #2 NCLDdV8
Amalia & Dinis #2 OrLErGE
Amalia & Dinis #2 ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Burke
SURNOM : Ama - Am - Lia ...
STATUT : Veuve, elle a perdu son mari il y a peu, elle se retrouve seule avec deux enfants
MÉTIER : Avocate Pénaliste pour le cabinet Sherman & Mancini en congé suite au décès de son mari
LOGEMENT : Bayside
Amalia & Dinis #2 P_7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Amalia & Dinis #2 IE4ei8T2_o
Dinis#1

Amalia & Dinis #2 Tumblr_inline_n3uvsw4luX1su7yy5

May + Gabrielle + Jamie+ Norman +Fête des voisins
CRÉDITS : loudsilence (avatar)
DC : Mitchell le parano
PSEUDO : London
https://www.30yearsstillyoung.com/t37919-lost-soul-amalia https://www.30yearsstillyoung.com/t38076-amalia-i-don-t-wanna-be-alone#1830004 https://www.30yearsstillyoung.com/t38170-amalia-burke#1839234

Amalia & Dinis #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amalia & Dinis #2 Amalia & Dinis #2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 0:31

Quand Dinis m'avait envoyé ces quelques messages pour m'annoncer ce qu'il avait fait, je ne pu m'empêcher de rire, longuement, jusqu'à réaliser qu'il était sérieux. J'avais fait les cent pas dans mon bureau cherchant à comprendre ce qui ne te tournait pas rond dans sa tête pour se marier sur un coup de tête. Puis qui était cette femme ? Je m'étais posé de nombreuses questions avant d'être interrompu par mes propres soucis. La reprise du boulot n'avait pas été facile et pourtant chaque jours passé à la maison me rappelait à quel point le boulot me manquait. Une fois sur place, l'idée de retourner dans ma grande maison m'avait plus que tenté, j'avais l'impression d'être observé sans arrête, l'impression d'être jugé, je n'osais pas trop sourire ou rire, par peur qu'on pense que j'avais fait mon deuil. Une situation qui n'était pas du tout à mon avantage et qui allait à l'encontre de ma façon d'être.

Ça ne m'étais jamais arrivé avant, mais une pour une fois j'étais contente d'être en week-end après la semaine que je venais de passer. J'allais pouvoir passer du temps avec les enfants, peut-être que j'allais voir Marcel autour d'un verre. Je me retrouvais à sourire toute seule en pensant à cet homme qui avait réussi à me sortir de la cage dans laquelle j'étais emprisonné. Il me faisait oublié le temps d'un moment la tristesse qui s'était accumulé au fil du temps. J'avais honte d'avoir de telle pensée, surtout depuis que Norman m'ait aperçu à la sortie de l'hôtel dans lequel j'avais passé la nuit après une soirée arrosé. J’espérais qu'il n'ait parlé à personne de ce qu'il avait vu et fut interrompu dans mes pensées par l'arrivé de Dinis. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres en l’apercevant. Je ne savais pas si c'était un sourire parce que j'étais contente de le voir ou si c'était un sourire qui allait très vite se transformer. Je n'eu le temps de réagir que les enfants ne tardèrent pas à arriver en courant en direction du brun, criant son nom montrant clairement leur joie. Des fois j'aimerai être comme eux, ne pas me poser de questions.

Il avait pensé à emmener du chocolat et du vin et je ne pu m'empêcher de partager mon regard surpris. «Très drôle ! C'est pour me faire avaler la pilule plus facilement tout ça ? » Lui demandais-je avant de me tourner vers les enfants. «Ne mangez pas tout tout de suite, vous n'aurez plus de place pour le dîner ! » M'exclamais-je en les observant rejoindre le salon avant de mettre toute mon attention sur la bouteille de vin apporté par Dinis. « Bien vu ! » Dis-je en posant la bouteille sur le comptoir de la cuisine qui était ouverte sur le reste du séjour. Je fronçait les sourcils lorsqu'il me fit un compliment, ah non deux. Voulait-il m'amadouer pour que je l'aide à se sortir du merdier dans lequel il s'était mis ? «Merci, enfin je crois.» Je regardais Aaron qui s'était empressé de demander à Dinis de rester manger, ne manquant pas de regarder très rapidement vers les fourneaux pour m'assurer qu'il y avait assez pour tous le monde. Habituellement c'était Nicholas qui cuisinait le soir et je n'avais pas encore la main sur les quantités. Le brun répondait sans me demander mon avis et c'est avec un grand sourire, forcer certes, que je pris la parole. « Oui reste ! Il y a assez pour nous tous, puis il me semble que tu me dois des explications ...» J'attendais qu'Aaron quitte la pièce en sautillant, contente que Dinis reste pour poursuivre, sortant une bière du frigo que je ne manquait pas de tendre à Dinis. «Qu'est-ce qui ne va pas chez toi !» Dis-je en haussant un peu le ton. «Tu m'expliques !» Je me servais à mon tour un petit verre de vin attendant avec peu de patience sa réponse.

@Dinis Irish Amalia & Dinis #2 1017170121

It's hard
“sometime to face reality”

Amalia & Dinis #2 VPaEYqd
Amalia & Dinis #2 2Gt2RfY
Amalia & Dinis #2 YlMyvG3
Amalia & Dinis #2 3yMbGgA
Amalia & Dinis #2 Xc1pTzg
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
SURNOM : Oz - ca en dit long sur sa propre estime de lui-même
STATUT : marié et aussitôt en instance de divorce , ou presque , c'est pour quand, d'ailleurs ?
MÉTIER : paparazzi
LOGEMENT : Logan City
Amalia & Dinis #2 14e995032d3961f33453f57118ecdd14d39b7b66

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
-Félix - Camille (fb) - Micah - Jake
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4
CRÉDITS : corvidae
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence#bottom https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Amalia & Dinis #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amalia & Dinis #2 Amalia & Dinis #2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 15:36

«Très drôle ! C'est pour me faire avaler la pilule plus facilement tout ça ? » Détendre l’atmosphère et toujours dédramatiser la situation, c’est ce qui comptait. Oui, j’était marié, oui, c’était une vraie galère à présent pour revenir en arrière et faire annuler ce contrat, mais non, ce n’était pas la fin du monde. Alors l’humour avait toujours sa place dans la conversation. Et puis, je marquais toujours plus de points auprès des enfants. Surtout avec des chocolats. «Ne mangez pas tout tout de suite, vous n'aurez plus de place pour le dîner ! » «  C’est pas tous les jours jour de fête. J’suis sûre que si je n’apporte pas un peu de douceur ici, ils n’ont jamais droit de se faire plaisir. » Pauvres enfants, hein. Mais au moins, la bouteille de vin était pas si vilaine, puisque madame donnait sa bénédiction sur le choix.
Je retirais mon manteau en cuir pour le poser sur le dossier d’une chaise, en continuant de me faire cette reflexion qu’Amalia était particulièrement jolie ce soir, apprêtée. C’est peut être parce que les dernières fois où j’étais venues ici, elle avait toujours l’air d’avoir écoulé son stock de larmes et d’être vraiment très épuisée. On dirait, que petit à petit, elle remontait à la surface. Et ça, c’était aussi plaisant à voir. C’était forcément triste de ne plus voir Nich dans le coin, pas un seul jour ne passait sans que je pense à mon ami la haut, et j’imaginais bien le manque ressentie par Amalia, mais la réalité, c’était que cette douleur allait durer encore et que si lui n’était plus ici, nous n’avions pas passé l’arme à gauche, et donc, nous devions de tenir le coup. Pour lui, j’imagine. Et il aurait détesté qu’on se gâche la vie pour son absence. Amalia devait faire sans lui. Elle n’avait pas le choix.
Invité par les troll, sans attendre confirmation de leur mère, je m’installais à table, bien que cen ‘était pas tout à fait l’heure de manger. « Oui reste ! Il y a assez pour nous tous, puis il me semble que tu me dois des explications ...» bien sûre que j’allais rester. « quelle générosité et sens de l’hospitalité. » dis-je alors que je m’étais presque imposé à cette table. Je tendais le bras pour chopper la bière offerte par Am. « Merci. » un briquet sortie de ma poche sera suffisant pour faire sauter la capsule. «Qu'est-ce qui ne va pas chez toi !» ah, nous voilà dans le vif du sujet. «Tu m'expliques !» j’écarquillais les yeux, sans voix dans un premier temps, je secouais la tête ; passait ma main dans ma chevelure épaisse et cherchais mes mots. « La connerie n’a pas d’âge ? » et je l’avais compris depuis bien longtemps ça. « J’suis un pauvre type, dont le pass-temps favori est d’emmerder les autres, sauf que cette fois, j’suis dans le traquenard aussi. » l’arroseur arrosé, comme on dit. « Elise Rinehart. L’ex femme d’un mec ultra riche, ultra mauvais. J’l’ai fais marché plusieurs années… mon silence contre son argent, pour protéger ses petits secrets de famille…  jusqu’à leur divorce. » jusqu’à ce que mon petit chantage ne serve plus à rien. Mon plus grand malheur. « j’te vois venir. C’est pas du tout des techniques de voyou… je gagne ma croute comme tout l’monde. Avec des méthodes plus ou moins catholique, mais j’crois pas en Dieux, donc tout va bien. »

Amalia & Dinis #2 LWu8USB
Amalia & Dinis #2 NCLDdV8
Amalia & Dinis #2 OrLErGE
Amalia & Dinis #2 ZyDmOR4

Contenu sponsorisé

Amalia & Dinis #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amalia & Dinis #2 Amalia & Dinis #2 Empty

Amalia & Dinis #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1