AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear ...
Voir le deal
299.99 €

 [ELIZABETH] ❝ Mascarade(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 34 ans (17.02.87).
SURNOM : J. ou Jax.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence. A deux doigts de la bavure.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
[ELIZABETH] ❝ Mascarade(s) C89b10cf3988de8765907370093ed5569ed26462
POSTS : 2310 POINTS : 1895

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Rendu insomniaque par les cauchemars. Impulsif et téméraire. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites).
RPs EN COURS : LOUISA #2 - ELIZABETH #5 - ANWAR #2 - EDGE #1 - DEBORAH #1

UA JUMANJI DEAD : ETHAN
UA SLASHER : MICHAELA

RPs EN ATTENTE : VLAD
RPs TERMINÉS : ANWAR #1 - ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2 - LOUISA #1 - ELIZABETH #3 - JOY - ELIZABETH #4
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : iconscuzbored / boozerman / lompal + khangs
DC : aucun.
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

[ELIZABETH] ❝ Mascarade(s) Empty
Message(#) Sujet: [ELIZABETH] ❝ Mascarade(s) [ELIZABETH] ❝ Mascarade(s) EmptyMar 7 Sep - 1:30



Elizabeth & Jackson
Maybe you don't understand what I'm going through. It's only me, what you got to lose ? Make up your mind, tell me, what are you gonna do ?


Juin 2021

Le costard, l'oreillette, l'arme lovée contre son flanc, Jackson aurait presque l'impression de se rendre au bureau lorsqu'il passe la porte du hall d'entrée. A l'intérieur, pourtant, on ne pourrait trouver plus différent des locaux gouvernementaux que ceux de la chaine ABC. Tout ici est design, épuré, sophistiqué et au goût du jour. Cela lui change, Mills a plutôt l'habitude des couleurs neutres et des portes en bois derrière lesquelles les fonctionnaires fédéraux font tourner les rouages de l'état - en secret.

Lorsque le portique de sécurité se met a sonner, Jax montre son badge et se présente comme étant le nouveau garde du corps de la directrice de la programmation. L'agent de sécurité hésite mais ne s'interpose pas. Probablement a-t-il été informé qu'on tolérerait la présence d'un homme armée dans les couloirs de la chaîne pour le bienêtre d'Elizabeth Warren.

Warren, le nom auquel Jackson se trouve a nouveau confronté tandis que, pour la deuxième fois depuis leurs retrouvailles, il se tient face à la porte du bureau de la brune, la main sur la poignée, immobile. Ici encore, Mills réfléchit. Sa mémoire laborieuse épluche les souvenirs de leurs différentes entrevues et reprend la température des tenants et des aboutissants pesant dans la balance de ce jeu de rôles dans lequel ils se lancent. Qui est-il au juste, et que fait-il ici ? Connor le flic, Mills l'agent ou Jackson le garde du corps ? Court-il après ses souvenirs, après la femme qui les hante ou après les vérités qu'on lui cache ? Son air grave témoigne de ses incertitudes. S'il est bien décidé à aller de l'avant quelque soit le chemin - tout plutôt que de stagner au point mort à tourner en rond comme ce fut le cas au début de sa convalescence ! - Mills n'en reste pas moins persuadé de marcher sur des œufs. Il le sent : chacun de ses pas est un risque de chute dont rien ne lui permet d'estimer la hauteur. Et s'il y perdait plus qu'il n'avait à y gagner ?

STOP. Crochet mental : Mills met K.O. la voix de ses hésitations. Sa seule réponse aux questions qui n'en ont pas c'est l'action. Jax n'est pas homme à se laisser paralyser par le doute.

Il secoue la tête, frappe à la porte et, comme ce fut le cas lors de sa dernière visite, n'attend pas qu'on l'y invite pour entrer. Le jeu reprend, seuls changent les règles et les masques. Inclinant la tête, Jackson salue Elizabeth avec toute la froideur qu'on attend de lui : celle d'un chien de garde prêt à mordre quiconque s'approcherait un peu trop prés de son os.

(c) sweet.lips


CONSCIENCE DÉCAPITÉE,
ON VERRA LES DÉGÂTS PLUS TARD
1000°C dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire ce que je fais de mieux : Lâcher les freins et fermer les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (05/05/83)
SURNOM : Eli ou Liz pour les amis proches, Beth pour la famille
STATUT : Quand le célibat frappe de nouveau à la porte...
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
[ELIZABETH] ❝ Mascarade(s) Tumblr_nu6cb4tQLd1tdc1qwo6_250
POSTS : 1759 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
RPs EN COURS : 8/9 :
Marius n°5, Tommy n°3, Scarlett n°4, Hayden n°4, Channing n°5, Jackson n°5, Caelan n°4, Giovanni n°1.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Sofia n°1, Alfie n°1, Fratrie Warren n°2.

RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
AVATAR : Anne Hathaway
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ;-)
PSEUDO : Pinkie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 25/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

[ELIZABETH] ❝ Mascarade(s) Empty
Message(#) Sujet: Re: [ELIZABETH] ❝ Mascarade(s) [ELIZABETH] ❝ Mascarade(s) EmptyMer 22 Sep - 17:06



Elizabeth observa sa montre. Bientôt, elle ne serait plus seule pour le reste de la journée...Elle avait réussi à convaincre sa hiérarchie d’un potentiel danger pour sa personne tout comme elle avait pu vendre le nom de Jackson comme une référence dans le milieu. Alors qu’en réalité, tout ceci n’était qu’une mascarade pour faire rentrer l’agent fédéral dans les locaux de la ABC afin qu’il mène son enquête. Les supérieurs d'Elizabeth n'avaient pas rechigné ou tenté de l'en empêcher, tant qu'elle était productive, cela leur était égal. Il était même fort probable qu'ils ne se souciaient pas de ce qui pourrait lui arriver. La belle avait ragé intérieurement face à leur indifférence, se promettant d'être plus humaine que cette bande de vieux conservateurs le jour où elle accèderait à ce nouvel étage dans la hiérarchie. Elle paraissait comme une reine de glace mais elle s'efforçait toujours de rester juste et d'être à l'écoute des informations qu'on lui apportait.

Elle ouvrit légèrement sa fenêtre suite à une soudaine envie d'avoir accès à plus d'air. Puis, elle vint de rasseoir sur son siège et elle sentit un frisson la parcourir. Etait-ce du à l'air qui envahissait la pièce ? Ou bien était-ce du à l'arrivée de Jackson qui se profilait ? Ou encore à l'angoisse des découvertes de l'investigation ? Elle avait peut-être un lien malgré elle avec ce qui était arrivé à Jackson et elle ne savait pas jusqu’où tout ceci pouvait aller. C'était peut-être une bonne chose de l'avoir près d'elle pour la tenir en sécurité... Mais, se sentait-elle réellement en sécurité à côté de lui ? D'où provenait le plus grand danger: de cette éventuelle menace ou de lui-même ?

Elle essaya de concentrer son attention sur son écran mais elle pouvait sentir la pression en elle monter. La dernière fois qu’il était venu dans ce bureau, elle avait bien failli céder à ses pulsions. Il avait failli prendre le dessus sur son territoire à elle en franchissant plusieurs barrières. Cet homme-là avait le don de savoir appuyer sur les points sensibles de la femme d'affaires. De toute façon, tous les moments avec lui étaient intenses. Ca, au moins, ça n’avait pas changé, se dit-elle ironiquement en repensant à la toute première fois qu'il avait passé la porte de son bureau... Ce fameux jour où il l'avait retrouvée et où il l'avait convaincue de leur laisser une chance. Elle ferma les yeux et se remémora la scène. Il était si beau et déterminé, elle se rappelait encore des expressions sur son visage. Elle pouvait sentir son odeur, se souvenir du goût qu'avaient ses lèvres lors de ce baiser...Oui, c'était comme si c'était hier...

Elle reprit un contact visuel brusque avec la réalité autour d'elle. Il ne fallait pas qu’elle reste seule avec lui dans cette pièce. Etre à l’extérieur permettrait de conserver une certaine distance, non ? Elle se perdit dans ses pensées à élaborer un plan parfait en reliant les éléments qu’elle devait gérer aujourd’hui: aller jeter un œil à la production d’une nouvelle émission, parler à un présentateur de JT mécontent qui faisait sa diva, vérifier si les emplois du temps de la semaine avaient été distribués, discuter avec les producteurs des résultats d’audience de la veille…

Elle entendit frapper à la porte, cela la sortit de sa bulle mais apparemment pas assez rapidement pour qu’elle réponde puisqu’elle vit la porte s’ouvrir. Mais avant même de découvrir le visage derrière, elle savait déjà que c’était lui. Il n’y avait que lui qui s’était permis l’affront de rentrer sans son autorisation et elle savait qu'il n'avait aucune gêne à recommencer. Jackson pénétra dans la pièce mais il était différent des autres fois où elle l’avait vu…Il était froid, fermé, déterminé. Avait-il mis son armure d’enquêteur ?

« Bonjour »

Elle le regarda droit dans les yeux.

« Je te félicite, tu es à l’heure. Cependant, la prochaine fois, je te prierai d'attendre que je vienne t’ouvrir. »

Voilà qui était déjà énoncé. Le terrain de jeu de la Warren, les règles de la Warren…Pourtant, Jackson s’installa tranquillement dans le siège en face d’elle, toujours fidèle à son impertinence. Comment allait-elle faire pour le dompter celui-là ?

« Ne t’installes pas trop confortablement, je te préviens qu’on va pas mal bouger »

Une partie d'elle sourit ironiquement en se disant que son compteur de pas sur sa montre connectée allait exploser avec la présence de cet étalon autour d'elle. Toujours être en mouvement, ne pas céder à l'envie de se reposer et prendre le risque d'être vulnérable entre quatre murs.


@Jackson Mills




« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)



Working Girl:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 34 ans (17.02.87).
SURNOM : J. ou Jax.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence. A deux doigts de la bavure.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
[ELIZABETH] ❝ Mascarade(s) C89b10cf3988de8765907370093ed5569ed26462
POSTS : 2310 POINTS : 1895

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Rendu insomniaque par les cauchemars. Impulsif et téméraire. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites).
RPs EN COURS : LOUISA #2 - ELIZABETH #5 - ANWAR #2 - EDGE #1 - DEBORAH #1

UA JUMANJI DEAD : ETHAN
UA SLASHER : MICHAELA

RPs EN ATTENTE : VLAD
RPs TERMINÉS : ANWAR #1 - ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2 - LOUISA #1 - ELIZABETH #3 - JOY - ELIZABETH #4
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : iconscuzbored / boozerman / lompal + khangs
DC : aucun.
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

[ELIZABETH] ❝ Mascarade(s) Empty
Message(#) Sujet: Re: [ELIZABETH] ❝ Mascarade(s) [ELIZABETH] ❝ Mascarade(s) EmptyJeu 23 Sep - 7:12



Elizabeth & Jackson
Maybe you don't understand what I'm going through. It's only me, what you got to lose ? Make up your mind, tell me, what are you gonna do ?


« Je te félicite, tu es à l’heure. Cependant, la prochaine fois, je te prierai d'attendre que je vienne t’ouvrir. »

La part la moins professionnelle de Jackson - la plus fougueuse, pour ne pas la nommer - se retient d'aboyer parodiquement en guise de réponse mais la part de lui la plus disciplinée se contente de guider son corps en silence jusqu'au siège faisant face au bureau de Warren.

L'heure n'est plus au rapport de force mais à la collaboration. Que cette dernière s'avère pénible ou frustrante importe peu en réalité car la détermination de Mills à atteindre les objectifs qu'il s'est fixé en acceptant les conditions de la brune est à son paroxysme. Une fois de plus, son intuition lui dit qu'il est sur la bonne piste, que sa présence aux côtés d'Elizabeth provoquera, d'une manière ou d'une autre, des levées de rideaux sur plusieurs mystères. Lesquels ? Il ne sait pas, mais il est prêt à en payer le prix. Et si cela veut dire la suivre aux quatre coins des locaux de la chaîne et bien ...

- Qu'est-ce qu'on attend ? Interroge-t-il tout en revenant à la position debout, les pieds fermement encrés dans le sol et les épaules si larges sous les coutures de sa veste de costume qu'on le suivrait jusqu'en enfer sans s'inquiéter d'y croiser des âmes peu fréquentables en chemin. La question est brusque mais le ton reste poli. Jackson n'est pas venu se battre, pas non plus réclamer. Il est là pour honorer sa part du marché : la protection. Dans la logique des choses - et parce que Elizabeth s'y est engagée - les souvenirs suivront. Certains plus tenaces que d'autres, bien entendus, mais ça, Mills préfère ne pas y songer ...

Avoir eu à se palucher sous la douche après le départ de Warren le matin du jour ou elle était venue le trouver chez lui pour accepter de l'aider avait suffi à calmer ses ardeurs. Il n'avait plus 15 ans, s'était-il alors fait la remarque, le visage ruisselant d'eau bouillante, le corps vidé de toute tension sexuelle mais l'esprit insatisfait de cet orgasme solitaire. Hors de question de la laisser le tourner en bourrique de la sorte. Mills avait besoin de toute sa lucidité pour mettre en lumière les coins d'ombres cachés dans leurs angles morts et - pour ça - il se devait de faire des choix. Fantasmer sur la brune n'était plus une option envisageable désormais. Il devait rester focus.

(c) sweet.lips


CONSCIENCE DÉCAPITÉE,
ON VERRA LES DÉGÂTS PLUS TARD
1000°C dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire ce que je fais de mieux : Lâcher les freins et fermer les yeux.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[ELIZABETH] ❝ Mascarade(s) Empty
Message(#) Sujet: Re: [ELIZABETH] ❝ Mascarade(s) [ELIZABETH] ❝ Mascarade(s) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[ELIZABETH] ❝ Mascarade(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-