AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

(libre) HANDE ERCEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
(libre) HANDE ERCEL MTtf4TM ÂGE : 32 ans (21/08)
STATUT : un double des clés partagé, dommage qu'il ne se rende pas compte qu'il l'a blessée...
MÉTIER : rédige des articles sur les koalas écrasés et le festival du géranium pour The Australian
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat noir, Talia
(libre) HANDE ERCEL 6yce

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
RPs EN COURS : 6/7

(libre) HANDE ERCEL V21o
☾ Vittaïa (#5) ☾ (#6) >> Hope that you fall in love and it hurts so bad, the only way you can know is give it all you have...

☾ prim ☾ maze ☾ martin ☾ eleonor

RPs EN ATTENTE : ☾ livia ☾ channing

RPs TERMINÉS : nino - vitto - nino#2 - nino#3 - noa - ariane - vitto#2 - vitto #3 - vittaïariane - jillian - vitto #4 - nino #4 ☾ vitto & nino

(abandons: adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) -
giulia)

(libre) HANDE ERCEL Tumblr_oy9plbSOd91vwvx0xo1_540
CRÉDITS : avatar @vellichor - signature @bat'phanie - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light
DC : l'interne irlando-australienne
PSEUDO : kahleera
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

(libre) HANDE ERCEL Empty
Message(#) Sujet: (libre) HANDE ERCEL (libre) HANDE ERCEL EmptyMar 7 Sep - 15:37

FLORIANA "Ana" SALVATORI
COVER ME IN SUNSHINE
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Salvatori, non négociable. PRÉNOM(S) ≈ Floriana, surnommée "Ana" par ses frères et soeur. Ce premier prénom est négociable tant qu'on peut utiliser "Ana" comme surnom. Deuxième prénom au choix, tant que les origines italiennes sont respectées. ÂGE ≈ 26 ans, date au choix en 1995 LIEU DE NAISSANCE ≈ Sorrente, une superbe ville côtière en Italie. STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ au choix, sauf médecine, journalisme et droit. Je la voyais bien dans quelque chose dans le domaine de la mode. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ hande erçel

les points clés de son histoire

La Fratrie Salvatori est composée de 5 enfants: Milo, le frère aîné (1986), Gaïa la seconde (1989), Pablo (1991) et Luca (1994), Ana est la petite dernière de la fratrie (1995). Ils sont tous nés à Sorrente, une ville côtière Italienne près de Naples. Leur famille, aisée,  possède un domaine qui produit du vin et du limoncello. La fratrie a donc grandi parmi les citronniers et les vignes, au bord de la mer. Ana aime sa famille plus que tout.

Elle a passé une enfance agréable, mais elle s'est retrouvée très tôt dans l'ombre de sa soeur aînée. Peu importe combien elle bossait, jamais Ana n'arrivait à égaler les résultats de Gaïa, la fille chérie. Quand cette dernière a décidé de partir à Rome pour ses études au lieu de travailler au domaine, s'attirant les foudres de son père face à cette décision, Ana a enfin réussi à obtenir autre chose qu'un second rôle.
Le reste de son histoire est libre.

Niveau caractère, c'est assez libre, mais je l'imagine souriante, intelligente, fêtarde et très sociable, avec cependant un manque de confiance en elle qui ne se voit pas de l'extérieur. Elle a un tas d'amis qui l'adorent et elle aime s'en vanter. Un brin étourdie parfois, elle aime être sous le feu des projecteurs et se mettre en avant, quelle que soit la situation. Quand sa soeur est à proximité, certains défauts ressortent: elle devient jalouse et capricieuse, entre autres.

Le domaine est au choix, mais Ana a fait des études après son diplôme. Plus ou moins longues, c'est au choix, tant que ce n'est ni en médecine, ni en droit, ni en journalisme. Dans tous les cas, elle n'accorde que peu d'importance à sa carrière, et n'hésite pas à changer de poste en un claquement de doigts à la moindre contrariété.

Côté sentimental, je l'imagine être plutôt du genre à papillonner, depuis une relation sérieuse qui a mal fini, il y a quelques années. Une rupture qu'elle a mal vécu. Elle n'a pas envie de se poser pour le moment, et préfère enchaîner les coups d'un soir plutôt que de risquer de s'attacher à nouveau.

Pour ce qui est du reste, c'est libre. Je suis ouverte aux suggestions, et même à de petites modifications, si tu arrives à me convaincre. (libre) HANDE ERCEL 1001340119

QUELQUES POINTS IMPORTANTS

octobre 2020: Pablo, l'un des frères, se marie. Gaïa revient d'Australie pour le mariage, et accompagnée pour couronner le tout. Sa présence alimente les discussions, pendant l'évènement et même une fois qu'elle est repartie. De nouveau, Ana se retrouve dans l'ombre, le prénom de Gaïa étant sur toutes les lèvres.

Ana arrive en Australie une fois le scénario joué. Sa venue peut être étoffée (boulot, personnel...), mais de base la cadette s'est exilée pour obtenir de l'attention de la part de ses parents: après tout, ça a bien marché pour sa grande soeur...

Si vous êtes intéressés pour un lien avec la demoiselle, n'hésitez pas à me contacter par mp. :l:
GAÏA SALVATORI
FT BLANCA SUAREZ

la grande soeur prodige
Avec deux caractères si différents, les relations entre les deux soeurs ont toujours été très tendues. Ana voit Gaïa comme la fille chérie, qui obtient tout ce qu'elle veut sans le moindre effort. Gaïa trouve qu'Ana est une petite peste qui passe son temps à flâner et qui pense que tout lui est dû. Elles se sont toujours entendu difficilement, et maintenant adulte, Ana passe son temps à provoquer son ainée et convoite tout ce que cette dernière possède.
@VITTORIO GIOVINAZZO
FT ANDRE HAMANN

le beau-frère / crush
Le deux se rencontrent au mariage du frère d'Ana et Gaïa, puisqu'il accompagne cette dernière. Elle le trouve à son goût, c'est certain, et que sa soeur semble avoir mis le grappin dessus n'est clairement pas suffisant pour la décourager. Elle n'hésite pas à le draguer ouvertement, en se disant que si Gaïa peut avoir l'attention des parents, elle peut bien lui laisser le beau gosse en réparation ... Et puisque le bonhomme travaille dans une salle de sport, pourquoi ne pas s'y inscrire pour tenter par tous les moyens d'obtenir un tête à tête et de dévoiler ses atouts ? (à noter que ce lien n'a pas vocation à devenir un lien amoureux, la place est déjà prise, et Vitto n'est de toute façon probablement pas le bellâtre qu'elle s'était fantasmé - le lien est avant tout là pour jouer la rivalité et la jalousie d'Ana envers sa soeur, et l'aider à évoluer à ce sujet :l: ).   

.
These days I'm becoming everything that I hate ▬ Wishing you were around, but now it's too late, my mind is a place that I can't escape your ghost, one more rainy day...

(libre) HANDE ERCEL Captur12

Dernière édition par Gaïa Salvatori le Jeu 9 Sep - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
(libre) HANDE ERCEL MTtf4TM ÂGE : 32 ans (21/08)
STATUT : un double des clés partagé, dommage qu'il ne se rende pas compte qu'il l'a blessée...
MÉTIER : rédige des articles sur les koalas écrasés et le festival du géranium pour The Australian
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat noir, Talia
(libre) HANDE ERCEL 6yce

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
RPs EN COURS : 6/7

(libre) HANDE ERCEL V21o
☾ Vittaïa (#5) ☾ (#6) >> Hope that you fall in love and it hurts so bad, the only way you can know is give it all you have...

☾ prim ☾ maze ☾ martin ☾ eleonor

RPs EN ATTENTE : ☾ livia ☾ channing

RPs TERMINÉS : nino - vitto - nino#2 - nino#3 - noa - ariane - vitto#2 - vitto #3 - vittaïariane - jillian - vitto #4 - nino #4 ☾ vitto & nino

(abandons: adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) -
giulia)

(libre) HANDE ERCEL Tumblr_oy9plbSOd91vwvx0xo1_540
CRÉDITS : avatar @vellichor - signature @bat'phanie - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light
DC : l'interne irlando-australienne
PSEUDO : kahleera
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

(libre) HANDE ERCEL Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) HANDE ERCEL (libre) HANDE ERCEL EmptyMar 7 Sep - 15:37

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Salut à toi qui a eu la curiosité de venir jusqu'ici.  (libre) HANDE ERCEL 3258319053
Merci mille fois de t'intéresser à ce scénario. (libre) HANDE ERCEL 2954228499
Sache que nous attendons Ana avec impatience, et que si tu as la moindre question, ma boîte à mps est grande ouverte!  (libre) HANDE ERCEL 206649278

AVATAR ≈ Il est difficilement négociable. Je suis tombée sur Hande par hasard, mais elle correspond parfaitement à l'idée que je me fais d'Ana. De plus, c'est une célébrité qui a pas mal de ressources, ce que je trouve important. Je ne suis pas totalement fermée aux propositions, si sa bouille ne te revient vraiment pas, je peux reconsidérer l'avatar, tant que ça reste logique et que tu as de très bons arguments.  (libre) HANDE ERCEL 2954228499
Attention à la règle des 3 ans, Ana est de 1995, donc la célébrité choisie doit être née entre 1992 et 1998.

PSEUDO ≈ Le prénom est négociable, tant qu'elle peut être surnommée "Ana" par sa famille et que ses origines italiennes sont respectées. J'avoue néanmoins que j'aime beaucoup ce prénom pour la soeur de Gaïa. Le nom de famille en revanche, est non négociable.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Dans l'idéal, je recherche une personne qui pourrait être présente plusieurs fois par semaine. Je ne demande pas un rp tous les jours, je n'ai moi-même pas ce rythme, mais je tiens à ce que le rythme reste correct. Après cela, si toutes les règles du forum sont respectées, et que tu recherches d'autres liens que ceux fournis avec ce scénario, tout ira bien. :l:
Pour le nombre de mots, je ne suis pas difficile. Je m'adapte, je sais que cela peut fluctuer en fonction de l'inspiration du moment.

PETIT PLUS ≈ N'hésites vraiment pas à me contacter si vous avez des questions, je ne mords pas et comme je fais presque partie des meubles malgré quelques périodes d'inactivité dans le passé, je devrais pouvoir répondre facilement. Si tu n'es pas encore inscrit et que tu hésites, la zone invitée est là pour t'aider. Pour le reste, je pense pouvoir dire sans me tromper que tout le monde ici pourra te conseiller si besoin, et que l'intégration reste très simple, même si j'avoue qu'on est nombreux et que ça peut faire peur au premier abord. (libre) HANDE ERCEL 2523491165
N'HÉSITES PLUS ET REJOINS NOUS DANS CETTE AVENTUUUURE! (libre) HANDE ERCEL 3836688744

.
These days I'm becoming everything that I hate ▬ Wishing you were around, but now it's too late, my mind is a place that I can't escape your ghost, one more rainy day...

(libre) HANDE ERCEL Captur12
Revenir en haut Aller en bas

(libre) HANDE ERCEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1