AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Hamilton
SURNOM : Andy
STATUT : Marié, mais sans doute plus pour longtemps...
MÉTIER : Pompier, et papa d'une petite fille de 5 ans
LOGEMENT : Il vit dans une petite maison à Toowong

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : J'ai un tatouage honteux sur la fesse
RPs EN COURS : 5/5
Sirius ~ Dylane ~ Maxine ~ Lincoln (flashback) ~ Michaela
RPs TERMINÉS :
Terminés : Lincoln ~ Lincoln#2 ~ Byron
Abandonnés : Dakota ~ Maxine ~ Hayley
CRÉDITS : instagram
DC : /
PSEUDO : Waldis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38523-andy-hamilton-tu-seras-viril-mon-kid https://www.30yearsstillyoung.com/t38576-les-liens-d-andy#1881556 https://www.30yearsstillyoung.com/t38584-andy-hamilton#1881784

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy Empty
Message(#) Sujet: One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy EmptyMar 7 Sep - 22:23

07.04.2008

Les révisions ont bon dos ce soir pour Andy. C’est cette excuse qu’utilise le brun pour monter rapidement dans sa chambre à la fin du dîner, en précisant qu’il ne faut pas le déranger pour qu’il reste concentré. Lui qui n’a jamais été doué pour mentir a fait un effort surhumain pour sortir cette excuse bidon à ses parents. Il faut croire qu’il s’est pas mal débrouillé puisque ses géniteurs ne lui posent pas plus de questions et lui souhaite même bon courage pour la longue soirée qui l’attend. Peut être qu’il a réussi à être crédible parce que ce n’est qu’un demi mensonge, dans la mesure où il a réellement des examens la semaine prochaine... Mais malgré le stress que cela peut représenter, il a en réalité bien autre chose en tête. En effet, le programme de sa soirée n’a rien à voir avec ce que s’imagine ses parents. Au lieu de rester devant ses cours assis à son bureau, Andy prévoit de rencontrer pour la première fois Lincoln, un garçon qu’il a rencontré sur un jeu vidéo et avec qui le courant est rapidement bien passé. Puisqu’ils ont découvert qu’ils vivaient dans la même ville, il ne leur a pas fallu longtemps pour avoir l’envie de se voir pour de vrai. Sans savoir vraiment l’expliquer, Andy préfère ne pas  de raconter ça à ses parents. Ils le trouveraient sans doute imprudent de se retrouver un soir seul avec un inconnu… Et puis, ils lui poseraient sans doute un tas de questions le lendemain et Andy préfère éviter l’interrogatoire. C’est ainsi qu'il se retrouve à sortir discrètement par la fenêtre de sa chambre, priant pour que personne ne frappe à sa porte durant son absence.

Vêtu d’un jean et d’un sweat à capuche, un sac à dos rempli de quelques bières sur le dos, c’est avec ce look d’éternel adolescent qu’Andy prend la direction de Kangaroo point, où il a donné rendez-vous à Lincoln. Plus il s’approche du parc et plus il sent le stress commencer à monter. Il a hâte, et en même temps il appréhende. Après tout, il ne sait quasiment rien de Link… Si ça se trouve c’est un psychopathe ?  Ou un vieux pervers qui a trafiqué son micro pour avoir une voix d’adolescent ? Ou simplement, si ça se trouve le feeling qu’ils ont eu en ligne ne sera plus là une fois face à face ? Pour le savoir, Andy n’a qu’une chose à faire : y aller, et espérer que tout se passe bien. C’est dans son tempérament de foncer, alors aujourd’hui ne fait pas exception. Après tout, il n’a pas grand chose à perdre. Dans le pire des cas, ça se passe mal et il n’y aura pas de deuxième rencontre, tout simplement…

Arrivé au niveau du fameux pont sur lequel ils avaient rendez-vous. Il jette un œil à son téléphone et s’aperçoit qu’il est un peu à la bourre. La ponctualité n’a jamais été son fort pour être honnête… Tout en continuant d’avancer, il balaye les alentours du regard à la recherche de Lincoln, si jamais il est déjà arrivé. Cela semble être le cas, puisque ses yeux se posent sur un jeune homme qui attend visiblement quelqu’un. Un ado avec les cheveux frisés, deux critères qui semblent bien coller avec le peu qu’il sait de Link. Plus il s’approche de lui et plus Andy sent son cœur battre fort. “Salut, Link.” L’aborde-t-il dans un sourire timide. “ça fait longtemps que t'es arrivé ?” S’inquiète-t-il, soucieux de l'avoir fait attendre. “En tout cas, j’ai ramené des bières, j’espère que ça pardonnera mon retard…” Ajoute l’étudiant dans un nouveau sourire.

@Lincoln Mulligan

I can't change,
Even if I tried,
Even if I wanted to...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
le bouclé
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Célibataire mais le coeur plein d'espoir
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 501 maine road à Redcliffe avec Adriel
One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy 87598c2a29d0440b7ca644f77cfedc0373565d0f

PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril
RPs EN COURS : One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(11)
Anniversaire EleonorFreddy #3Adriel #2EleonorAndy #3 (FB)ByronTessa #2ErinGarretMulliganAugustus
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1
CRÉDITS : MpitiousMermaid
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy EmptyMer 8 Sep - 18:06

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told. -- @Andy Hamilton
« Tu ne manges pas Link? » La voix de ma mère me sort de mes pensées et je secoue la tête tout en fixant mes petits pois que je déplace dans mon assiette avec le bout de ma fourchette. « Je pense que j’ai trop grignoté en rentrant de l’école, je n’ai pas faim. » dis-je en déposant ma fourchette à côté de mon assiette. La vérité, c’est que ce soir je rencontre pour la première fois un membre de ma guilde et l’anticipation me donne mal au cœur, mais je préfère ne pas inquiéter mes parents qui n’approuveraient clairement pas que je rencontre un gars plus vieux que moi que j’ai rencontré sur internet. Andy a un petit je-ne-sais-quoi qui m’intrigue. Sans même vraiment le connaître ou savoir de quoi il a l’air, je suis toujours content lorsqu’il se connecte sur Ventrilo, il a cette voix joyeuse qui me fait sourire à chaque fois. Inconscient du danger d’une telle rencontre, j’ai accepté de le rencontrer sans hésitation, sans savoir s’il a le même intérêt pour moi que moi pour lui. « Vas mettre ton repas dans le réfrigérateur, tu mangeras plus tard si tu as faim. » Je hoche la tête en lui souriant, puis je me lève pour aller ranger ma nourriture avant de monter dans ma chambre où j’allume mon ordinateur pour écrire à Andy. | Je viens de finir de manger. On se dit dans deux heures? | Ça devrait donner le temps à tout le monde de s’installer calmement dans leurs chambres pour que je puisse sortir sans me faire voir. En attendant, je vais prendre ma douche et je termine de préparer mon sac pour être prêt au moment de partir.

Prudemment, j’ouvre la porte de ma chambre et je sors la tête pour écouter. J’entends de la musique de la chambre de Freddy et la porte de la chambre de Tessa est fermée. Un dernier coup d’œil en direction de la chambre de mes parents, ils ont l’air bien concentré sur l’émission de télévision qu’ils sont en train d’écouter. Je me dépêche donc de retourner à mon ordinateur pour envoyer un dernier message à Andy.| Je pars :) | envoyé-je à Andy avant d’éteindre mon ordinateur et la lumière de ma chambre. C’est sur la pointe des pieds que je sors de ma chambre tout en fermant la porte derrière moi et que je descends lentement l’escalier pour sortir de la maison. Mes épaules se relâchent dès que je franchis la porte d’entrée sans me faire prendre. Mission réussie. Sac sur l’épaule, je pars en direction du pont où nous nous sommes donnés rendez-vous. Lorsque je commence à apercevoir le pont dans mon champ de vision, ma nervosité s’accroît tout comme mon rythme cardiaque et je décide de m’allumer une cigarette dans l’espoir de me calmer. J’arrive le premier, j’appuie donc mon dos contre la rambarde du petit pont tout en observant attentivement chaque personne qui s’approche de moi en me demandant s’il s’agit d’Andy.

Quelques minutes plus tard, je comprends qu’il s’agit de lui dès que mon regard croise celui d’un brun qui marche dans ma direction sans détourner la tête. J’éteins ma cigarette, puis je replace ma casquette tout en me redressant pour faire quelques pas dans sa direction. « Salut, Link. » Je lui fais un petit signe de la main tout en lui souriant timidement. « Salut Andy. Ça va? » demandé-je en caressant nerveusement mon avant-bras tandis que je me perds dans ses yeux. « Ça fait longtemps que t'es arrivé ? » Je secoue vivement la tête en jetant quelques regards furtifs autour de nous. « Non je viens à peine d’arriver. » Je lui souris sans trop savoir quoi faire ou quoi dire alors que nos discussions tournent habituellement autour du jeu auquel nous jouons ensemble. « En tout cas, j’ai ramené des bières, j’espère que ça pardonnera mon retard… » Je ris légèrement en hochant la tête. Je n’ai pas bu d’alcool très souvent, mais je n’ai pas détesté ça les quelques fois où j’ai goûté. « T’es pardonné. Au nombre de fois où c’est toi qui attends après moi… » dis-je en faisant référence à toutes les fois où il doit attendre que je termine de manger pour le rejoindre en ligne. J’enlève mon sac à dos de sur mes épaules, ouvrant la fermeture éclaire pour lui montrer ce que j’ai apporté de mon côté. « J’ai apporté des chips. » dis-je la tête à moitié enfouie dans mon sac à dos pour en sortir le sac que je lui montre ensuite. « Des éclairs au chocolat pour le dessert. » Je lui montre rapidement le pot, le remettant dans le sac sans qu’il ait eu réellement le temps de regarder le contenu. « Et des… oh merde. » Trop nerveux, je manipule le plat de crudités trop rapidement et il me glisse des mains, s’ouvrant en tombant au sol, les carottes roulant un peu partout sur le bitume. Je m’agenouille par terre pour ramasser les légumes en riant nerveusement. « Putain que j’ai les mains pleines de pouces des fois. Ha ha. » Nerveux? Pas du tout. Et comment je me sens con d’avoir apporté de simples carottes alors que lui il apporté de la bière. Pas mal moins cool Mulligan, mais qu’est-ce qu’il va penser?

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy ZIx0Ffb
One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy PH7WzfO
One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy GzA2Yx9
One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy 908854lgbt
Andy Hamilton

RPs TERMINÉS :
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38523-andy-hamilton-tu-seras-viril-mon-kid https://www.30yearsstillyoung.com/t38576-les-liens-d-andy#1881556 https://www.30yearsstillyoung.com/t38584-andy-hamilton#1881784

Message(#) Sujet: Re: One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy EmptyMar 14 Sep - 22:12

Ce n’est pas commun de rencontrer quelqu’un qu’on a l’impression de connaître sans pour autant connaître son visage. Forcément en entendant régulièrement la voix de ses coéquipiers sur Ventrilo, Andy s’imagine un peu comment ils sont, mais il a rarement l’occasion de savoir s’il a un bon instinct. Et pourtant c’est ce qu’il va arriver ce soir puisqu’il rencontre Lincoln. En chemin pour leur rendez-vous, Andy se demande s’il va le reconnaître facilement. Il l’imagine un peu plus jeune que lui et avec un tempérament enthousiaste. Pour le reste, il devrait le découvrir bientôt.

Alors qu’il arrive sur le lieu de leur rendez-vous, le brun sent son rythme cardiaque s'accélérer, sans doute un mélange de stress et d’excitation. Et son cœur ne se calme pas vraiment lorsqu’il repère un adolescent semblant attendre quelqu’un et qui a tout l’air d’être Lincoln. C’est sans doute la première fois que la rencontre avec quelqu’un le met dans un tel état, sans vraiment qu’il sache expliquer pourquoi. Est-ce l’appréhension de savoir si Link va l’apprécier dans la vraie vie, ou simplement son physique qui ne le laisse pas indifférent ? Sans doute un peu des deux… Mais il prend sur lui pour paraître détendu lorsqu’il arrive à son niveau. “ça va et toi ?” Répond-il avant de s’inquiéter de son retard. Heureusement, le bouclé ne semble pas l’avoir attendu longtemps. “C’est vrai ça !” Songe Andy dans un sourire quand Link fait remarquer qu’il l’a plusieurs fois attendu pour jouer en ligne.

“Trop bien !” Lance Andy, ravi qu’ils se soient complétés puisque Link semble avoir apporté de quoi grignoter. Mais la maladresse de l’adolescent envoie une partie de ses provisions par terre. Andy s’agenouille spontanément pour aider Link à ramasser. “Pourtant t’es plutôt doué de tes mains quand tu joues aux jeux vidéo !” Fait remarquer l’étudiant dans un sourire amusé. “C’est peut être la vision d’un homme aussi parfait que moi qui te fait perdre tes moyens… Je comprends !” Plaisante-t-il dans une fausse vanité. En réalité, il sait bien qu’il n’a rien de très impressionnant, mais il a tout de même l’impression que Lincoln est un peu nerveux. Andy l’est aussi un peu dans le fond, alors il peut le comprendre, et espère simplement que cette appréhension va rapidement se dissiper. “Ou alors c’est juste un signe : il faut pas qu’on mange trop équilibré ce soir.” Conclut Andy, songeant que cette théorie était la plus plausible. “ça te dit qu’on aille se poser près de l’eau ?” Propose le brun lorsqu’ils ont fini de réparer la maladresse de Link. Un petit escalier permet de descendre le pont pour rejoindre le bord du fleuve, et l’endroit semble sympa à Andy.

Une fois posés, il ouvre son sac à dos et en sort deux bières, qu’il décapsule à l’aide de son briquet. Il en tend une à son acolyte avant de reprendre la parole "À la tienne !” Lance-t-il, un fin sourire inscrit sur le visage, avant de boire quelques gorgées rafraîchissantes. “Alors, t’as pas trop galéré pour venir ? Tes parents n’ont pas eu peur que je sois un méchant psychopathe ?” Demande-t-il par curiosité puisqu’il savait que, comme lui, Lincoln vivait encore chez ses parents.

I can't change,
Even if I tried,
Even if I wanted to...
Lincoln Mulligan
le bouclé
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy 87598c2a29d0440b7ca644f77cfedc0373565d0f

PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril
RPs EN COURS : One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy Quatuor3

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(11)
Anniversaire EleonorFreddy #3Adriel #2EleonorAndy #3 (FB)ByronTessa #2ErinGarretMulliganAugustus
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy EmptyJeu 16 Sep - 18:09

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told. -- @Andy Hamilton
À l’inverse de moi, Andy semble être très à l’aise de me rencontrer et montre beaucoup d’assurance. Comme il est plus vieux que moi, peut-être qu’il a eu l’opportunité de rencontrer d’autres joueurs dans le passé et qu’il est tout simplement plus habitué. Ou alors ce n’est que sa personnalité, difficile à dire comme il s’agit de notre première rencontre. « Ça va et toi ? » Je hoche la tête en lui souriant, incapable de décrocher mon regard du sien. « Ça va oui. » Ce n’est que lorsqu’il s’inquiète de son retard que je détourne finalement la tête en essayant de le rassurer. Après tout, il a si souvent dû m’attendre à cause de mes parents, je ne vais pas mourir de l’attendre quelques minutes non? « C’est vrai ça ! » répond Andy en souriant et je ne peux m’empêcher de sourire à mon tour en pensant à l’un de nos coéquipiers qui nous fait toujours attendre. « Au moins je ne suis pas le pire, je ne suis pas comme Sickside. Moi au moins quand je dis que je serai là dans deux minutes, c’est un vrai deux minutes, pas une demi-heure. » réponds-je en dégageant mon visage de mes bouclettes du bout des doigts en riant.

Lorsqu’il me dit qu’il a apporté de la bière pour ce soir, je me dépêche d’enlever mon sac de mes épaules pour lui montrer à mon tour ce que j’ai apporté. « Trop bien ! » Mes premières options semblent bien lui plaire, mais ma nervosité prend le dessus avant que je n’aie terminé de tout lui montrer et j’en viens à échapper le pot de crudités par terre. Lorsque je m’agenouille pour attraper les carottes qui tentent de s’évader, Andy me rejoint pour m’aider. Je le remercie pendant qu’il dépose les dernières carottes dans le pot. « Pourtant t’es plutôt doué de tes mains quand tu joues aux jeux vidéo ! » J’ose à peine le regarder tandis que je referme le contenant pour le remettre dans mon sac. « Faut croire que je n’ai pas d’aussi bons réflexes en vrai. » dis-je en haussant les épaules avant de me relever. « C’est peut-être la vision d’un homme aussi parfait que moi qui te fait perdre tes moyens… Je comprends ! » Instantanément, mes joues s’empourprent alors que j’écarquille les yeux en fixant mon sac à dos pendant que je referme la fermeture éclair. « Haha, qui sait? Peut-être. » réponds-je en riant nerveusement. La vérité c’est qu’Andy me plait et je commence à me demander si c’est si flagrant. Un membre de notre guilde est venu me taquiner à ce sujet l’autre jour d’ailleurs, apparemment que mon ton de voix change lorsque je me retrouve en présence d’Andy. J’espère qu’il n’a pas été lui en parler. Considérant que je lui ai dit qu’il s’imaginait des choses, il n’aurait aucune raison de le faire, non? « Ou alors c’est juste un signe : il faut pas qu’on mange trop équilibré ce soir. » J’ose enfin relever timidement les yeux vers lui après avoir remis mon sac sur mes épaules. « Ça doit être ça oui! » réponds-je me caressant la nuque.

« Ça te dit qu’on aille se poser près de l’eau ? » Je hoche la tête en guise de réponse, puis je le suis jusqu’à ce que nous arrivions sur le bord du fleuve où nous nous assoyons. Pendant qu’il décapsule deux bières, je sors le sac de chips de mon sac à dos et je l’ouvre avant de le poser entre nous deux. « Tu fumes toi aussi? » demandé-je en désignant son briquet d’un mouvement de tête tout en prenant la bière qu’il me tend. « À la tienne ! » « À la tienne. » Je détourne légèrement la tête alors que je porte la bouteille à mes lèvres pour en prendre une première gorgée, espérant qu’il ne remarque pas la petite grimace que je suis incapable de réprimer, peu habitué à consommer de l’alcool. « Alors, t’as pas trop galéré pour venir ? Tes parents n’ont pas eu peur que je sois un méchant psychopathe ? » Je pose ma bière entre mes cuisses en riant avant de prendre une poignée de chips. « Je ne leur ai rien dit, personne ne s’est aperçu de rien. Enfin je pense. » avoué-je en levant mes yeux vers les siens, une lueur espiègle dans le regard. « Tu ne vas pas me laisser dans une fossé quand même hein? » J’observe attentivement sa réaction tout en mangeant mes chips, reprenant ma bouteille dans mes mains après avoir essuyé mes mains sur mes pantalons. « Et toi? Ça n’a pas été trop compliqué? » Peut-être que ses parents ne se mêlaient pas trop de ses affaires maintenant qu’il est adulte. « C’est la première fois que tu rencontres quelqu’un que tu as rencontré en ligne? Tu as l’air tellement… à l’aise. »

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy ZIx0Ffb
One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy PH7WzfO
One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy GzA2Yx9
One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy 908854lgbt
Andy Hamilton

RPs TERMINÉS :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy EmptyLun 20 Sep - 23:11

“Ouais c’est vrai qu’au moins, t’es à l’heure dans ton retard !” Le taquine Andy. En réalité, il est sans doute déjà arrivé à tous les membres de la guilde de se faire attendre, et Link n’est effectivement pas le pire à ce niveau là. En tout cas, le brun se surprend à trouver le bouclé craquant quand il se met à rire. C’est la première fois qu’une telle réflexion lui passe par l’esprit concernant un garçon et cela le perturbe un peu... Alors il préfère ne pas trop cogiter là-dessus et change de sujet en lui faisant savoir qu’il avait amené de quoi prendre l’apéro. Link enchaîne en lui montrant ce qu’il avait pris mais en fait maladroitement tomber une partie par terre. Il semble un peu nerveux, alors Andy tente de détendre l’atmosphère. Mais il aurait peut-être dû s'abstenir car à en croire les joues rougissantes et le regard fuyant du bouclé, il a l’air encore plus gêné qu’avant. Même si Andy est sociable et se fait facilement des amis, en amour c’est autre chose ; il a toujours du mal à s’imaginer qu’il peut plaire à quelqu’un, et encore plus à un garçon… Alors il n’a pas pensé qu’il avait tapé dans le mille avec son second degré. En tout cas il n’a pas envie de mettre LInk mal à l’aise, alors il enchaîne avec une remarque moins autocentrée, puis lui propose d’aller se poser un peu plus loin.

“Ouais… Je crois que c’était une connerie de commencer, maintenant je peux plus arrêter…” Admet le brun à propos de la clope. ça fait plusieurs années qu’il a commencé, et depuis il comprend mieux pourquoi on dit c’est une drogue… En tout cas, Link semble avoir le même défaut alors ça ne devrait pas le déranger. L’étudiant questionne Link avant de prendre une chips. “Hmm… Nan, c’était pas dans mes plans.” Répond-il en tentant de garder son sérieux avant d’afficher un fin sourire. Il reprend un peu de bière. “ça va. Mais mes parents ont tendance à me faire subir un interrogatoire après chacune de mes sorties, donc moi aussi je suis sorti en douce... J'ai hâte d'avoir mon propre appart' !” Avoue-t-il. Il est majeur et suffisamment responsable pour savoir ce qu’il a à faire, mais il est encore dépendant financièrement de ses parents, alors il est obligé de se plier un minimum aux règles de la maison. Règles plutôt strictes si on les respecte, du coup Andy a pris l’option de se faire discret lorsqu’il sort voir des amis alors qu’il devrait sans doute plutôt réviser…

“Ah bon ? Nan c’est la première fois, c’est pas souvent qu’on tombe sur des gens de Brisbane et j’ai toujours vécu ici, alors j’ai jamais eu l’opportunité avant.” Explique le brun en toute sincérité. “Mais faut pas se fier aux apparences, ça me stressait aussi de te voir. C’est juste que maintenant que j’ai vu que t’étais normal, je suis rassuré.” Ajoute-t-il dans un sourire. Il boit un peu de bière puis la pose à côté de lui pour se servir en chips. “Toi aussi c’est ta première fois ?” Demande-t-il confirmation, puisque c’est ce que laissait penser sa question.

Il fouille dans son sac pour en sortir un paquet de clopes. “T’en veux une ?” Propose-t-il avant de se servir et de récupérer son briquet posé par terre pour l’allumer. Rien de tel qu’une cigarette pour accompagner la bière et les chips. “Mais en fait si ça se trouve je suis en train de te pousser aux vices entre la bière et la clope… Désolé, je t’ai rendu hors la loi contre ton gré.” Songe alors Andy, se demandant seulement maintenant si Link appréciait la bière, et surtout si ça ne le gênait pas de prendre le risque d’en boire une ici alors que c’est pas censé être autorisé. Pour sa part, Andy s’en fiche pas mal, il a d’ailleurs pu facilement se procurer une fausse carte d’identité sur le campus pour pouvoir acheter de l’alcool même s’il n’a pas encore 25 ans. “T’as quel âge d’ailleurs ? T’es encore au lycée ?” Demande Andy par curiosité avant de reprendre un peu de bière. Link a l’air d’être un peu plus jeune que lui, mais peut être qu’il se trompe ?

@Lincoln Mulligan

I can't change,
Even if I tried,
Even if I wanted to...
Lincoln Mulligan
le bouclé

(11)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy EmptyHier à 16:34

« Ouais c’est vrai qu’au moins, t’es à l’heure dans ton retard ! » Je croise mes bras contre mon torse pour faire mine d’être offusqué, mais je suis incapable de garder mon sérieux plus de deux secondes sans que mon sourire ne me trahisse. « Bon, ça continue de se moquer alors que c’est moi qui suis arrivé en premier, t’as déjà oublié? » Je ne lui en tiens pas vraiment rigueur, mais je ne peux m’empêcher de me défendre un peu même si rien de tout ça n’est sérieux et nous le savons tous les deux. « Je suis venu à pied moi je te signale. Tu dois bien avoir une voiture toi, non? » demandé-je en fronçant les sourcils, assumant qu’il en a assurément une comme mon frère puisqu’il est plus vieux que moi, ou du moins je crois qu’il l’est. Peut-être que je me trompe, je n’ai aucune idée de l’âge qu’il a après tout, mais il me donne l’impression d’être plus âgé que moi étant donné son physique et la façon dont il se comporte en général. Même si je suis vraiment content de le rencontrer enfin, je me sens intimidé par son charme et l’assurance qu’il dégage, j’en viens à échapper maladroitement le contenant de crudités et Andy ne semble pas près d’arrêter de me taquiner, ce qui me fait davantage perdre mes moyens. Heureusement (ou pas), il semble remarquer la gêne que j’éprouve et il n’en rajoute pas.

Nous nous rendons tous les deux un peu plus loin et je sens une partie de la tension dans mes épaules se relâcher dès le moment où je m’assois par terre. « Ouais… Je crois que c’était une connerie de commencer, maintenant je peux plus arrêter… » Je hoche la tête en prenant une petite gorgée de bière, bien placé pour comprendre ce qu’il dit étant donné que je fume moi-même malgré mon jeune âge. « Je te comprends, ce n’est pas facile d’arrêter une fois qu’on commence. » Peut-être que je n’aurais pas commencé à fumer si jeune si Freddy n’était pas lui-même fumeur, un de nos rares points en commun d’ailleurs. Andy me questionne à savoir si ça a été compliqué pour moi de venir et lorsqu’il fait référence au fait qu’il pourrait être un psychopathe, je ne peux m’empêcher de lui demander s’il ne compte pas se débarrasser de moi. « Hmm… Nan, c’était pas dans mes plans. » Je fais mine d’être soulagé en poussant un long soupir avant de répondre à son sourire d’un air moqueur. « Ça va. Mais mes parents ont tendance à me faire subir un interrogatoire après chacune de mes sorties, donc moi aussi je suis sorti en douce... J'ai hâte d'avoir mon propre appart' ! » Ah les parents des fois, je ne peux qu’être d’accord avec son commentaire même si je vois difficilement comment je pourrais partir de chez mes parents dans un avenir rapproché étant donné mon âge. Encore faudrait-il que je termine au moins le lycée et que je me trouve du travail pour pouvoir me payer un loyer… Et disons que je devrais aussi dire au revoir à un certain train de vie considérant les métiers prestigieux de mes parents. « Je ne pensais pas que tu avais un petit côté rebelle toi aussi. » avoué-je en riant avant de reprendre mon sérieux. « Tu comptes partir de chez tes parents bientôt? » le questionné-je curieusement.

Maintenant que je ne me mets plus trop les pieds dans les plats, je me sens beaucoup plus détendu et je suis content de voir que la conversation coule facilement entre nous deux. Depuis que nous nous connaissons, j’apprécie particulièrement Andy et j’aurais été déçu de constater que le courant ne passait pas autant en face à face que derrière nos écrans respectifs. « Ah bon ? Nan c’est la première fois, c’est pas souvent qu’on tombe sur des gens de Brisbane et j’ai toujours vécu ici, alors j’ai jamais eu l’opportunité avant. » Je me sens privilégié en constatant que c’est la première fois qu’il fait les démarches pour rencontrer l’un de ses coéquipiers. « Mais faut pas se fier aux apparences, ça me stressait aussi de te voir. C’est juste que maintenant que j’ai vu que t’étais normal, je suis rassuré. » Tandis qu’il avoue qu’il était lui aussi stressé à l’idée de me concentrer, un petit sourire béat apparait au coin de mes lèvres juste avant que je ne m’esclaffe en entendant ses derniers mots. « Tant mieux si je suis normal! » dis-je en prenant une poignée de chips tout en riant. « Toi aussi c’est ta première fois ? » Je hoche la tête en prenant une gorgée de ma bière, m’habituant un peu plus au goût à chaque nouvelle gorgée. « Oui. Je ne sais pas, j’ai toujours eu peur de tomber sur un pédo. » expliqué-je en riant timidement en me caressant la nuque de ma main libre. Heureusement pour moi, je devrais moins intéresser les prédateurs depuis que ma voix a mué. « Je ne sais pas, j’aime bien les autres membres de la guilde, mais je ne suis pas sûr que je les rencontrerais tous. Je ne me sens pas aussi proche de tout le monde. » Mon côté plus timide et certainement mon manque d’expérience dans la vie fait que certains d’entre eux se moquent parfois de moi. Même si je me doute qu’ils ne le font pas méchamment, ça a tendance à me rendre mal à l’aise. Avec Andy c’est différent.

« T’en veux une ? » Mon regard se pose sur le paquet de cigarettes d’Andy et je hoche la tête en guise de réponse, reposant ma bière entre mes cuisses pour essuyer mes doigts sur mon pantalon. « Mais en fait si ça se trouve je suis en train de te pousser aux vices entre la bière et la clope… Désolé, je t’ai rendu hors la loi contre ton gré. » Je ne peux m’empêcher de rire en l’entendant s’excuser. Je sais que sous mes bouclettes j’ai l’air bien sage, mais je ne suis pas blanc comme neige. « Ça ne me dérange pas. Pour être honnête, j’ai un petit penchant pour ce qui est interdit. » Mes traits s’étirent en une grimace avant de laisser place à un sourire innocent. « Je n’ai pas souvent bu, mais je fume aussi. » Je lui souris en attrapant une cigarette dans son paquet tandis que je sors mon briquet de la poche de mon pantalon de mon autre main. « T’as quel âge d’ailleurs ? T’es encore au lycée ? » Je coince la cigarette entre mes lèvres et je prends mon temps pour l’allumer, hésitant à répondre honnêtement à sa question et qu’il n’ait plus envie de passer du temps avec moi. D’un autre côté, je sais que je fais mon âge et qu’il serait difficile de lui faire croire que je suis plus vieux. Je prends appuie sur l’une de mes mains posées derrière mois alors que je retire la cigarette d’entre mes lèvres, tournant la tête afin de ne pas lui cracher la fumée dessus. « Je suis encore au lycée oui. » Je laisse un peu durer le mystère, le regard évitant. « J’ai 15 ans… toi? » demandé-je en relevant timidement mes yeux vers les siens. « Tu… t’es toujours aux études? »

Insecurity

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy Empty

One day baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told | Link & Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1