AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Soulshine is better than sunshine || Malou #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec Marlowe qui la comble de bonheur et
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill. Marlowe y laisse quelques affaires de temps en temps.

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Solas #1Shiloh #3Jackson #2Cian #3Marlowe #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Soulshine is better than sunshine || Malou #1 Empty
Message(#) Sujet: Soulshine is better than sunshine || Malou #1 Soulshine is better than sunshine || Malou #1 EmptyMer 8 Sep 2021 - 13:51

Dans un soupire et sans force, éreintée par ma longue et dure journée, je monte les dernières marche qui me séparent de mon appartement. Je rêve d'un verre de vin, mon canapé et un film, et rien d'autre. Peut-être que je me ferrais un sandwich plus tard, mais j'avoue que pour l'instant je n'ai vraiment envie de rien faire. J'avoue que je suis arrivé à un tel taux de fatigue que j'allais sortir ma clef pour ouvrir la porte avant de me rappeler que Marlowe m'attend ce soir. Nous n'habitons pas officiellement ensemble, chacune aillant encore son appartement, mais aujourd'hui, comme chaque vendredi, nous passons la nuit et le week-end ensemble. J'avoue que, l'espace d'un instant, après avoir appuyé sur la sonnette, je suis pris d'un accès de panique tant je ne me rappelle plus si ce week-end je devais aller chez elle ou si c'est bien chez moi que nous nous retrouvons. Mais finalement je me rappelle avoir accueillit la jeune femme ce matin déjà, avant que celle-ci n'ouvre la porte la porte.

En la voyant là, devant moi, avec son pull à l'effigie de Top Gun, se dandinant joyeusement sur une de mes chansons préféré avec mes lunettes de soleil sur le nez, toute ma fatigue se volatilise tout d'un coup.  «J'ai eu un moment de panique parce que je savais plus si c'était chez toi ou chez moi qu'on se voyait ce week-end » dis-je en entrant. Je me déchausse, retire ma veste en cuir et dépose mon sac à dos sur le sol avant de m'avancer vers Marlowe et l'embrasser  «Mais je suis contente que ce soit ici qu'on passe la soirée » dis-je finalement en lui offrant un sourire amoureux, avant de passer à côté d'elle et me diriger vers la cuisine. J'attrape une bouteille de vin et deux verres que je remplis  «Je crois que j'ai atteint un level de fatigue qui fait que je ne suis même plus fatiguer. C'est trop bizarre comme sensation » dis-je en portant un verre à mes lèvres  « ça a été ta journée ? Pas trop ennuyante sans moi ?» c'est maintenant un sourire taquin qui s'affiche sur mes lèvres alors que je m'adosse contre le plan de travail et que j'observe ma copine.

@Marlowe Hall Soulshine is better than sunshine || Malou #1 4251317097

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Hall
SURNOM : Marlo.
STATUT : En couple.
MÉTIER : Secrétaire universitaire du département des Sciences Humaines & Sociales.
LOGEMENT : 88, Kenst Street - Fortitude Valley. Partage aussi quelques journées et nuits chez Louisa à Spring Hill.
Soulshine is better than sunshine || Malou #1 Tumblr_inline_nuxbuamOZK1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Marlo a joué dans quelques pubs pour des boissons alcoolisées - Jusqu'il y a encore trois ans elle menait une vie à 100 à l'heure rythmé par les spotlight des boîtes de nuit.
CRÉDITS : raspebrry-panda
DC : non
https://www.30yearsstillyoung.com/t40285-save-the-last-dance-for-me-marlowe#1999014 https://www.30yearsstillyoung.com/t40342-take-a-chance-on-me-marlowe#2003139

Message(#) Sujet: Re: Soulshine is better than sunshine || Malou #1 Soulshine is better than sunshine || Malou #1 EmptyVen 10 Sep 2021 - 7:45

La porte ouverte le petit numéro d'accueil de Marlo battait son plein. Petite tornade de cheveux bruns elle se déhanchait au rythme de le rythme. Dernière ses lunettes elle fixait Louisa, un sourire mutin au coin des lèvres alors que cette dernière semblait étrangement soulagée. Et pour cause ! Les paroles qui arrivèrent, légèrement recouvertes par la musique, provoquèrent un petit rire à la jeune Hall alors qu'elle se découlait dans un gracieux tour sur elle même pour laisser entrer sa copine. « Heureusement que tu t'en es souvenue alors ... je ne suis pas certaine que j'aurais laissé ton appartement parfaitement en état si tu avais oublié ! » Taquine elle laissa dépasser le bout de sa langue. Sans arrêter de danser sur place elle laissa la propriétaire des lieux se mettre à l'aise. Quand vint enfin le premier baiser depuis qu'elles s'étaient quittées ce matin Marlo laissa une main courir dans les cheveux de celle qui la regardait amoureusement. « Tu sous-entends que mon appartement n'est pas assez bien pour que l'on passe une agréable soirée et week-end ? » Un nouveau rire traversa la barrière de ses lèvres alors qu'elle rompait le contact pour s'installer sur le rebord du canapé. Profiter de la situation pour titiller Louisa était bien trop tentant. Marlo ne dansait plus, seule sa tête s'agitait encore en rythme. Les pupilles toujours braquées sur Louisa elle fit une légère grimace en voyant la bouteille de vin et les deux verres. Clairement elle n'avait jamais été grande amatrice de raisin. Pourtant c'est souriante qu'elle s'approcha pour saisir celui qui n'attendait qu'elle. « C'est vrai que ça doit être éreintant de passer sa journée à s'envoyer en l'air ... »Marlo ne pouvait s'empêcher de saisir une perche quand on la tendait. La blague n'était peut-être la plus fine, mais elle en était plutôt fière. Depuis le temps qu'elle attendait le moment de pouvoir la sortir ! Sa pilote de petite amie se plaignant de la fatigue, elle s'en serait trop voulu laisser passer l'occasion. « J'appelle ça l'énergie de la fatigue ! Chez moi c'est souvent dévastateur, je me mets à faire n'importe quoi ... je me transforme en gosse. » Malgré le goût amer qui s'emparait de ses papilles Marlo explosa de nouveau de rire. « Je suis désolée, mais je crois que tu vas honorer cette bouteille seule ! » Une moue coupable s'étira sur ses lèvres et elle repoussa doucement le verre.

Comme si elle réfléchissait la brune se mise à jouer avec une mèche de cheveux, jouant avec du bout des doigts. « Ça a été ... je me suis un peu ennuyé de toi alors j'ai dressé un autel en ton honneur dans ta chambre. » De nouveau le bout de sa langue apparut entre ses lèvres. « Non sérieusement je n'ai pas fait grand chose. J'ai laissé le paresseux qui dort en moi s'épanouir, et j'ai testé un test que m'a envoyé une amie. » Sa main flotta en direction de l'ordinateur portable posé sur le canapé. « Mais je ne suis pas certaine de vouloir connaître les résultats ! » Comme pour clore le sujet rapidement Marlo profita du changement de chanson pour déposséder Louisa de son verre. Les mains de sa petite amie capturée Marlo l'attira contre elle. Et alors que la voix de Kenny Loggins envahissait l'espace elle se mise à danser. « Profitons de son ton énergie pour danser alors ! » Elle laissa sa main courir dans le dos de Louisa avant de déposer un léger sur ses lèvres. Sur quelque mesure elle fit danser sa petite amie, enlacées. Le refrain arrivant, les mains de Louisa toujours en sa possession, elle la repoussa légèrement pour danser, ou plutôt se déhancher, bras tendu. Sa petite passe achevés elle tourna sur elle pour finir par se retrouver le dos collée contre la lieutenant Fleming. La tête légèrement en arrière, repoussant sur l'épaule de sa copine, elle dansait doucement, croisant les bras de cette dernière contre elle. « Je pense que tu devrais prendre une résolution pour te faire pardonner de m'avoir laissée seule ici toute la journée ... » Taquine elle se mordilla la lèvre inférieure. « ... toujours avoir de la bière dans ton frigo. Oui ça me semble une bonne idée, parce que je dois confesser que malgré tous mes efforts le vin ce n'est pas pour moi. Ça me fait tourner la tête bien trop vite ! » Un ultime rire s'échappa et Marlo rompît le contact pour se mettre à danser face à Louisa.

@Louisa Fleming Soulshine is better than sunshine || Malou #1 4251317097
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec Marlowe qui la comble de bonheur et
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill. Marlowe y laisse quelques affaires de temps en temps.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Solas #1Shiloh #3Jackson #2Cian #3Marlowe #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: Soulshine is better than sunshine || Malou #1 Soulshine is better than sunshine || Malou #1 EmptyHier à 18:21

C'est un petit rire qui m'échappe lorsque Marlowe me dit que si je ne m'étais pas souvenu de notre deal, je n'aurais sans doute pas retrouver mon appartement dans un état aussi ordonné qu'il l'est actuellement.  « Mais oui, bien sûr» dis-je en roulant des yeux  « Je te crois autant que je crois à la Tooth fairy» je lui adresse un clin d'oeil alors que je viens ébouriffer ses cheveux comme on caresserait la tête d'un chiot. Je l'embrasse ensuite puis secoue simplement la tête lorsque, rigolant, Marlowe tente de lire entre les lignes, assumant que je n'aime pas son appartement. Sans un mot, je me dirige vers la cuisine et attrape deux verres de vin que je commence à remplir avant de glousser doucement lorsque, sur un ton mutin, elle me dit que ça doit être éreintant de s'envoyer en l'air toute la journée.  « En plus j'ai passé la journée avec Bertha» déclarais-je sur le même ton, me doutant parfaitement que Marlowe saura que c'est le nom que je donne à un de nos plus gros avions.

Elle attrape ensuite son verre, trempe ses lèvres dans le liquide rouge, mais s'empresse de reposer le verre avec une large grimace, déclarant que je vais devoir honoré la bouteille toute seule  «Eh bien si tu insiste ... » si une ni deux j'attrape le deuxième verre et le vide dans celui que je tiens en main, qui se rempli jusqu'au bord. Rapidement, j'en prend deux gorgés avant de retourner vers le salon en demandant à ma copine ce qu'elle a fait de sa journée.

J'apprends ainsi qu'elle n'a rien fait de sa journée si ce n'est que de dormir et de faire des test à la con sur internet.  «Ah, il y en a qui ont la belle vie ici, hein ! » déclarais-je, faussement mauvaise, en me dirigeant vers le canapé sur lequel je projette de passer la soirée. Mais la jeune australienne n'est pas de cet avis et, alors que la voix de Kenny Loggins reprend dans la playlist qui tourne en boucle, elle m’entraîne sur quelques pas de danse et m'embrasse amoureusement. Souriant contre ses lèvres, je me laisse prendre au jeu alors que mon regard plonge dans le sien lorsqu'elle m'informe que je dois trouver une idée pour me faire pardonner.

Son ton est mielleux, ses gestes sont taquins et elle pourrait presque me chauffer à ne pas prendre ma place sur le canapé que je convoite tant ...avant qu'elle n'ajoute que ça devrait commencer par toujours avoir de la bière dans le frigo. Je m'immobilise et la fixe l'air de dire « tu te fous de ma gueule, là ? » avant de rouler des yeux et secouer la tête  «J'y penserais quand tu penseras à avoir di vin chez toi » je lui offre un faux sourire avant de rigoler doucement  « Moi, y a pas que le vin que me fait tourner la tête...» reprenais-je avec malice alors que je retourne m'approcher de ma copine, prenant, en même temps, quelques gorgé de mon vin  « Par exemple le livreur de pizza» ajoutais-je dans un souffle m'arrêtant très proche de ses lèvres avant de passer à côté de la jeune femme et ouvrir le tiroir remplie de brochures des restaurants du quartier  « J'ai vraiment envie d'une quatre fromages avec supplément persillade … et toi ?» demandais-je en reportant mon attention sur Marlowe.

@Marlowe Hall Soulshine is better than sunshine || Malou #1 4251317097

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Soulshine is better than sunshine || Malou #1 Soulshine is better than sunshine || Malou #1 Empty

Soulshine is better than sunshine || Malou #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1