AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 inferno (vladilena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicky Yang
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-et-un ans _ jeune adulte loin de se comporter comme tel. (12/10/1999)
STATUT : célibataire _ de nuit en nuit, de soir en soir et de lit en lit. incapable de s'imaginer avec quelqu'un, de se raisonner et de se poser.
MÉTIER : barman _ pour combien de temps encore ? vivre la nuit, séduire les clients pour les pousser à consommer.
LOGEMENT : fortitude valley _ studio #101. les tâches de peinture sur le parquet et le lit défait.
inferno (vladilena) 99e8b1a8918c2b2ac67679da06ef83bf2a1ec7cd
POSTS : 117 POINTS : 655

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : tdah _ manger la pâte à cookie avec les doigts _ ne jamais terminer les croutes de pizza_ les jeans troués _ les sweats en plein été _ ne pas dormir de la nuit _ rêver sur le bord de mer _ courir dans la rue _ crier dans l'oreiller _ tâcher ses vêtements de peinture _ parler deux langues _ dormir nu _ se faire recoudre l'arcade _ trier les aliments dans son assiette _ caresser les chats dans la rue _ se balader alcoolisé _ réfléchir la bouche ouverte _ jurer en coréen _ laisser fondre le chocolat sur la langue _ réfléchir avant de faire ses lacets _ manger la neige en hiver _ etc, etc
RPs EN COURS :
inferno (vladilena) 2d10ff81c34fcbe019464b315d48d02ff793ad83

_ eddie
_ channing
_ vladilena
_ thomas, libre
AVATAR : hwang hyunjin.
CRÉDITS : aedolce.
DC : none.
PSEUDO : vents contraires.
INSCRIT LE : 27/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40195-i-wanna-be-your-slave-nicky https://www.30yearsstillyoung.com/t40252-nicky-all-i-see-is-red-lights https://www.30yearsstillyoung.com/t40253-nicky-yang#1996836 https://www.30yearsstillyoung.com/t40256-nicky-yang

inferno (vladilena) Empty
Message(#) Sujet: inferno (vladilena) inferno (vladilena) EmptyJeu 09 Sep 2021, 03:07



|


— est-ce que c'est de la peur, ou une paranoïa qui s'installe au fond de ton esprit ? tu n'es plus toi-même depuis quelques mois, et si tes proches s'en rendent bel et bien compte, et bien, tu nies toujours formellement cet état d'esprit. surtout quand callie te questionnes à ce propos. mais après tout, comment ? comment faire, comment faire pour leur dire, leur raconter cette histoire qui ne tient pas debout, qui sort tout droit d'une mauvaise série policière. et bien, sans doute que tu as été un peu idiot, sur ce coup. il n'empêche que, depuis quelques mois, tu n'es pas serein. sur tes gardes, tu as peur de ta propre vie, peur d'être rattrapé par cette décision de partir sans regarder derrière toi. les lèvres pincées, tu t'enfonces dans les rues de brisbane, les mains dans tes poches, pas réellement serein. et si ? et si ? et si ? une silhouette qui s'enfonce dans ton esprit en ce moment. cette silhouette que tu remarques trop souvent pour que ce ne soit qu'une coïncidence. un soupir t'échappe, tu pousses les portes du bb-8. tu ne sais pas encore ce que tu vas faire ce soir. profiter du bar, ou bien te faufiler derrière la porte au fond de la salle. ce serait risqué, n'est-ce pas ? surtout si elle est là pour te suivre et découvrir tes secrets. les lèvres pincées un bref instant, tu t'avances vers le bar, t'accoudes contre ce dernier en attendant ta boisson.

tu ne sais pas quoi faire. tu ne sais sincèrement pas quoi faire. ton esprit s'agite, et c'est encore bien plus compliqué pour toi de ne pas te balancer d'un pied à l'autre. incapable de rester tranquille alors que mille questions s'enfoncent dans ton sang. tu te grattes la joue du bout des doigts, t'accoudes finalement au bar une fois ton verre entre tes doigts. tu ne sais pas quoi faire, et tu essayes de poser ton regard un peu partout, de ne pas te perdre. tu glisses une main dans ta nuque, fermant les yeux un instant. quoi faire, quoi faire ? tu prends une lente inspiration, tu secoues lentement la tête, tes cheveux se balançant dans ta nuque. longueur que tu apprécies bien, en ce moment. (pensée futile qui traverse ton esprit.) tu prends une lente inspiration, tu rouvres les yeux, et tu tentes de calmer tes pensées quand ton regard se pose un peu plus loin. elle est là. tu te grattes la joue un instant, tu soupires tout bas et tu bois une gorgée. pour te donner du courage ? sans doute, oui. tu prends une petite inspiration et tu te redresses, ton verre entre tes doigts. tes doigts crispés sur le verre, tu te balances sur tes pieds, d'avant en arrière, sur la pointe des pieds quelques secondes. et puis, finalement, un accès de courage. tu te diriges vers cette femme que tu ne connais pas le moins du monde, te plantant face à son regard. qu'est-ce que vous me voulez ? tu fronces un peu les sourcils. pourquoi vous me suivez ? tu ajoutes en l'observant de haut en bas. et si tu te trompais ? et si elle ne te suivait pas du tout ? et bien, tu aurais juste l'air d'un fou. mais ça n'étonnerait personne.
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
 

inferno (vladilena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe
-