AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

(hassan) we were there for the ups and downs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhett Hartfield
SURNOM : Son numéro est devenu un véritable surnom : 9. Il risque de demander des droits de copyright à Umbrella Academy.
STATUT : Célibataire, un peu trop habitué à ce qu'on s'intéresse à lui pour sa renommée.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
(hassan) we were there for the ups and downs Tumblr_inline_o3me0m5cUg1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidien d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (05)joannehassanevelynlexiealec

hassan › uc.

joanne > uc.
RPs EN ATTENTE : riley

CRÉDITS : shilon (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-

(hassan) we were there for the ups and downs Empty
Message(#) Sujet: (hassan) we were there for the ups and downs (hassan) we were there for the ups and downs EmptyMer 8 Sep - 21:00

L’appel à l'aide d’Hassan a été reçu à la seconde où il a croisé son regard lors de leur dernière entrevue, quand ce dernier lui a avoué avoir été désigné pour animer un atelier lors du Brisbane Festival. Nul doute que personne n’ait pensé à lui plutôt qu’à Rhett, surtout quand on sait à quel point il peut se montrer indélicat avec les enfants. Et ce sont autant de petites têtes blondes qui courent désormais à tout va d’un atelier à un autre, tantôt hurlant, tantôt pleurant (parfois il est difficile de distinguer l’un de l’autre, surtout pour une oreille non expérimentée telle que la sienne). Son ami n’a eu à prononcer aucun mot que Rhett savait déjà, ne pouvant que comprendre sa peine - quand bien même Hassan a l’habitude des enfants puisqu’il a la folie de les entraîner. Peut-être qu’il n’a vu qu’un appel à l’aide là où il n’y en avait aucun, et que tout cette journée s’est transformée en une grande excuse pour passer du temps ensemble à parler sport et cacher des bières sous la table, dans la glacière ramenée par le rugbyman sans aucune discrétion. Du temps de l’université, il respectait encore un peu trop soigneusement la doctrine de l’esprit sain dans un corps sain, alors il n’a pas eu la chance d’y apprendre la discrétion. Aujourd’hui, force est de constater que c’est peine perdue, autant que les années qui passent et son corps qui prend peu à peu de la masse, assuré qu’il ne tapera plus que dans des coins de meuble.

Tu t’en sors ?” Hassan a bien trop d’ego pour avouer le contraire, et s’il le ferait, ce ne serait que sous couvert d’une ironie latente. Le sourire de Rhett est immense, sans doute bien trop pour la situation actuelle. Avec l’âge, il perd toute forme de juste mesure (l’âge étant une excuse toute trouvée alors qu’il n’en a simplement jamais eue). “Aucun gamin n’a volé ta glace ? Je peux aller te venger si tu veux, contente toi de me le pointer du doigt. ” Se moquer de ses amis fait partie de l’une de ses activités favorites, surtout alors qu’il s’agit d’Hassan est qu’il est plus ou moins en train de faire son travail en remplissant une tâche donnée par ABC. En somme, il n’a pas le droit de déconner. L’avantage que personne n’ait pensé à Rhett pour le rôle, c’est que personne n’attend rien de lui non plus, si ce n’est qu’il se comporte assez bien pour qu’aucune plainte ne remonte aux oreilles des studios. Tant que Jamie ne vient pas lui proposer ses jolies pommettes pour qu’il y pose la paume de sa main, alors tout devrait bien se passer. “Je te rends service en te ramenant des bières et j’ai même commencé à inspecter les environs pour trouver à manger. En retour...” Son ami n’a rien demandé mais il se retrouve pris au milieu d’une tempête soudainement pleine d’énergie. La journée est belle mais le mois l’est plus encore, surtout depuis que l’annonce officielle des JO de 2032 est tombée. Déjà, Rhett ne rêve plus que de cette année, mais pour le moment encore il est occupé ailleurs, jouant de ses yeux clairs qu’il repose sur une silhouette féminine de son âge. “n’hésite pas à dire à cette jolie jeune femme à quel point je suis cool, drôle, parfait, que mon assurance vie est bien remplie et qu’en plus j’ai aucune mommy issue à signaler.” Mais la liste de ses qualités, Hassan la connaît déjà, pas vrai ? Une main entre ses omoplates, il ne peut s’empêcher de la tapoter doucement, comme s’il s’apprêtait réellement à envoyer son ami au front à sa place. Non pas que l’idée le dérangerait, loin de là, mais Rhett n’est pas du genre à se faire d’illusions à propos des femmes (si, bien sûr, il ne sait faire que ça) : elle ne connaîtra sans doute même pas son nom à la fin de la journée et repartira avec sa fille aussi vite qu’elle est venue. “Si jamais je peux vraiment aider, je peux remettre à plus tard ma dégustation de bières, tu le sais.” Sa voix reprend enfin tout son sérieux. Il a proposé de l’aide à Hassan et il était sincère dans son élan, leur amitié passant bien avant tout le reste et surtout les femmes.

i was born in that summer when the sun didn't shine. i was given the name that doesn't feel like it's mine. lived my life as the good boy i was told i should be. prayed every night to a religion that was chosen for me.

(hassan) we were there for the ups and downs IcdDGTz
    (hassan) we were there for the ups and downs VuFGq53
    (hassan) we were there for the ups and downs ZsxbA8o
Revenir en haut Aller en bas
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
(hassan) we were there for the ups and downs 9OYzxwd ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude, et le regard déviant plus souvent qu'il ne veuille l'admettre de l'autre côté de la clôture de son jardin
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application et qu'il occupe seul avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
(hassan) we were there for the ups and downs 515e7c3d04330489623f4b5973077d303b37eef5

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des cinq (six) ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : juliana #2 ☆ norahrhett #2mariusyasmine #18kelly #7chad #2lawrencejoanne #20sawyercamil #2 (11/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)angus (2017)jamie (au)kyte (au)

RPs EN ATTENTE : sohan #6 ☆ leslie ☆ isaac ☆ sixtine #2
RPs TERMINÉS :
(hassan) we were there for the ups and downs VDnnWJA

2020kelly #6sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

(hassan) we were there for the ups and downs Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@tearsflight & sign@vocivus & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

(hassan) we were there for the ups and downs Empty
Message(#) Sujet: Re: (hassan) we were there for the ups and downs (hassan) we were there for the ups and downs EmptyMer 15 Sep - 15:36

Sawyer ne se ferait pas avoir une seconde fois : c'était le constat dépité qu'avait fait Hassan en réalisant qu'il allait devoir trouver une autre victime pour chaperonner avec lui la ribambelle d'enfants dont les parents étaient bien trop heureux de se délester l'espace d'une heure ou deux – oh, ils les aimaient, là n'était pas le souci … Mais parfois il fallait jouer la carte de l'éloignement pour entretenir la passion, et déléguer provisoirement à un autre l’excès d’énergie du petit dernier le temps d’aller boire un verre ou bronzer à la plage, c’était une occasion trop belle pour être ignorée. Il aurait pu refuser bien sûr, son contrat avec ABC n’incluait pas le baby-sitting intempestif de gremlins, mais s’il était parfaitement honnête la chose ne le dérangeait pas tant que cela … Hassan n’avait pas son pareil avec les enfants, il savait y faire avec eux, et s’il fallait un point positif au fait de ne pas en avoir lui-même, sa jauge de patience n’était jamais assez entamée pour qu’il la perde face à ceux des autres. Et s’il le faisait déjà pour le club de rugby de son quartier et pour l’association du Saint Vincent, il pouvait bien le faire l’espace d’une journée pour la chaîne de télévision qui l’employait. Quant à trouver une âme charitable avec qui partager la chose ce n’était pas tant un besoin qu’une caprice de sa part, l’assurance d’avoir au moins un autre adulte à qui faire la conversation au cours de la journée – et par loyauté ou par pitié, Rhett avait fini par se laisser convaincre.

La matinée n’avait pas été aussi ensoleillée que prévue, et les mamans les plus averties avaient opté pour les manches longues ou rajouté une seconde couche sous le t-shirt de leurs bambins, mais l’après-midi avait rebattu les cartes et quelques vêtements traînaient çà et là en bordure de terrain. Sur le carré d’herbe du Suncorp Stadium auquel on l’avait assigné Hassan avait disposé des plots, quelques ballons ovales, et de quoi protéger les articulations fragiles des enfants s’il leur prenait l’envie de s’essayer à l’art du plaquage (lequel plaisait surtout en ce qu’il fournissait une excellente excuse pour se rouler dans l’herbe et finir couvert de terre sans subir de remontrances). « Tu t’en sors ? » Avançant dans sa direction, Rhett avait balayé le terrain du regard avant de le reposer sur lui « Aucun gamin n’a volé ta glace ? Je peux aller te venger si tu veux, contente toi de me le pointer du doigt. » Se penchant pour ramasser une veste de survêtement qui semblait avoir égaré son propriétaire (ou était-ce l’inverse ?) le brun avait laissé échapper un ricanement « Aww regardez-le celui-là, prêt à défendre mon honneur, c’est mignon. » Ponctuant sa phrase d’une légère tape sur l’épaule de son ami, Hassan avait secoué la tête « Promis, s'ils exagèrent je te laisserai faire ta grosse voix.  » Et qu'on se le dise, Rhett avait beau ne pas être le plus à l'aise avec les enfants cela ressemblait, du point de vue du brun, à peine à un échauffement en comparaison des étudiants aux hormones en ébullition qu'il devait gérer à l'université – l'un et l'autre étaient bien placés pour le savoir.

À leurs pieds, l'ex-rugbyman avait désigné la glacière avec laquelle il était arrivé : « Je te rends service en te ramenant des bières et j’ai même commencé à inspecter les environs pour trouver à manger. En retour … » Marquant une pause, il avait attendu que le regard d'Hassan aille s’ancrer dans la même direction que la sienne pour reprendre « … n’hésite pas à dire à cette jolie jeune femme à quel point je suis cool, drôle, parfait, que mon assurance vie est bien remplie et qu’en plus j’ai aucune mommy issue à signaler. » et avait fait mine de le pousser dans la direction de la “jolie jeune femme” en question, laquelle semblait se débattre avec une indécision dont elle était la seule à connaître les tenants et les aboutissants. « Je lui dis tout de suite que tu ronfles une nuit sur deux, aussi, ou bien je laisse quand même un peu de mystère ? » L’air goguenard, l’enseignant s’était volontiers saisi d’une des bières sans alcool que Rhett lui avait réservé dans la glacière, un oeil toujours sur l’objet de leur attention tandis que son ami reprenait avec un peu plus de sérieux « Si jamais je peux vraiment aider, je peux remettre à plus tard ma dégustation de bières, tu le sais. » Il savait bien, oui, et réclamant au blond son briquet pour décapsuler sa bouteille il s’en était autorisé une gorgée ou deux avant de simplement dire « Prépare ton meilleur sourire, Don Juan. Et oublie pas de glisser un mot sur le LRC, Phil me tanne pour qu’on recrute plus de filles la saison prochaine. » Au moins de quoi pouvoir constituer une équipe féminine chez les douze ans et plus – c’était l’idée.

Sans laisser à son ami le temps de réagir (ou de protester), Hassan s’était lui aussi armé de son sourire de vendeur de tapis et était allé à la rencontre de l’inconnue et de sa progéniture pour voir s’il pouvait la renseigner (officiellement) et tâter le terrain (officieusement). Sa fille souhaitait faire du rugby à la rentrée prochaine, mais Maman penchait plutôt pour le netball quant à elle. Classique. « Toutes les filles font du netball. » avait-il alors fait remarquer avec une légère moue, arguant que le rugby était un choix plus “audacieux”, qu’on se dépensait mieux dans un sport de plein air (pourquoi pas) et que justement il connaissait la personne parfaite pour répondre à toutes les questions éventuelles qu’elle pourrait avoir. « Qu’est-ce que tu dirais de venir me montrer un peu comment tu te débrouilles avec un ballon, pendant que mon collègue et ta Maman discutent ? » Rhett ne pouvait plus reculer désormais, la maman en question avait les yeux rivés sur lui, et derrière elle Hassan arborait un air satisfait qui disait “tu me remercieras plus tard, dude”.

(hassan) we were there for the ups and downs 763064237  (hassan) we were there for the ups and downs 1949770018:

Revenir en haut Aller en bas

(hassan) we were there for the ups and downs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1