AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

 (alec) broken fears warring days are here again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhett Hartfield
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans. (17/11/1982)
SURNOM : Son numéro est devenu un véritable surnom : 9. Il risque de demander des droits de copyright à Umbrella Academy.
STATUT : Célibataire, un peu trop habitué à ce qu'on s'intéresse à lui pour sa renommée.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
(alec) broken fears warring days are here again Tumblr_inline_o3me0m5cUg1rifr4k_500
POSTS : 1377 POINTS : 310

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidien d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (05)joannehassanevelynlexiealec


hassan › uc.

joanne > uc.
RPs EN ATTENTE : riley

AVATAR : Chace Crawford
CRÉDITS : shilon (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-

(alec) broken fears warring days are here again Empty
Message(#) Sujet: (alec) broken fears warring days are here again (alec) broken fears warring days are here again EmptyJeu 9 Sep - 19:38


Rhett toque à la porte de son amie lentement, sereinement, normalement. Il se prépare à esquisser un sourire pour cacher la douleur mais ne le ferra qu’au dernier moment pour ainsi pour économiser le maximum de force. Les médecins disent que sa douleur n’est que psychosomatique et il les envoie chier, les médecins. La douleur est son quotidien depuis presque trois ans maintenant, il a gagné le droit de leur dire qu’ils ont tort et que ce n’est pas une vie passée derrière des livres de médecine qui vont les aider à savoir mieux que lui ce qu’il se passe dans son propre corps. ‘Sur une échelle de 1 à 10, où situeriez vous la douleur, monsieur Hartfield ?’ Douze, un putain de douze qui fait tomber toute l’échelle et leur mascarade.

Il est le seul à pouvoir l’aider. Il a accès à des stocks par Dieu sait quel moyen (et Rhett laisse à Dieu toute la connaissance, se contentant parfaitement de n’avoir accès qu’à une infime partie). L’américain l’a déjà aidé une, deux, trois ou quatre fois, peut-être plus, alors rien ne l’empêche de recommencer son geste aujourd’hui. L’ordonnance de l’ancien sportif ne pourra pas être renouvelée avant de nombreux jours et il sait déjà qu’il ne tiendra pas autant, surtout pas ce soir alors que la douleur est plus vive que d’habitude. “Alec, vieil ami.” La joie de le retrouver n’a rien à voir avec le besoin de lui demander quelque chose : elle est toujours sincère, naturelle. Alec est toujours un vieux quelque chose : ami, loup, camarade, flibustier. La variante dépend de l’humeur d’Hartfield autant que de son imagination de l’instant. Peu importe le nom qu’il lui attribuera, cela ne changera jamais quoi que ce soit à toute l’amitié qu’il lui porte depuis des années. Ils ont passé le cap des dix, et si tout ceci avait été un mariage alors ils auraient eu des noces avec un nom ayant la classe. S’il aimait les hommes, nul doute qu’il aurait entrepris quelque chose avec le Strange. A défaut, il le considère comme l’un des piliers de sa vie, quand bien même rien ni personne ne détrônera Joanne et Hassan. Il les drôle, les suit de très près. Parfois, il a quelque chose de rafraîchissant, d’autres il le déteste à ainsi jouer les mystères derrière son visage soudainement fermé et ses yeux durs malgré leur couleur si atypique.

Une tape dans le dos et il entre de lui-même dans l’appartement, le connaissant comme sa poche. Les maisons des autres ont toujours ce quelque chose de plus, éternellement plus rassurant que la sienne. Il aimerait que ce soit une vérité générale et qu’il ne soit pas le seul à le penser. “Tu as gagné des rides, depuis la dernière fois qu’on s’est vus. C’est parce que tu sais d’avance que je vais te traîner de force au Brisbane Festival ?” Après tout, il faut fêter les futurs JO de 2032 comme il se doit et avec eux le choix de Brisbane comme terre d’accueil. Il n’a que peu d’occasions pour savourer de trois longues semaines dédiées à ses sports favoris (ils le sont tous) avec les meilleurs athlètes du pays : c’est quelque chose qu’ils doivent tous fêter. Sa patte traîne lorsqu’il s’avance jusqu’au canapé pour mieux s’y asseoir aussitôt mais il ne fait bien sûr aucun commentaire sur la chose. La cause de la boiterie est évidente et connue des deux hommes. “J’ai promis d’aider un ami à animer un stand, tu y passeras une tête si tu as le temps. Deal ?” Discuter et parler de tout et de rien avant de lui en demander plus, voilà la preuve ultime de la lâcheté de Rhett.



    i was born in that summer when the sun didn't shine. i was given the name that doesn't feel like it's mine. lived my life as the good boy i was told i should be. prayed every night to a religion that was chosen for me.

    (alec) broken fears warring days are here again IcdDGTz
    (alec) broken fears warring days are here again VuFGq53
    (alec) broken fears warring days are here again ZsxbA8o
Revenir en haut Aller en bas
 

(alec) broken fears warring days are here again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: logements
-