AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
le chant d'Achille
ÂGE : 28 ans (10.06). Pour faire partie du club des 27, c'est trop tard.
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; ne renonce finalement pas à 'riccioli'.
STATUT : Marié à Charlie, fuit ses responsabilités dans les bras d'un artiste italien.
MÉTIER : Apprenti meilleur peintre d'Australie.
LOGEMENT : Au #10, spring hill. Il est fier d'avoir collé "Charlie & Léo Ivywreath" sur la sonnette.
(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 94d478d40709ea8e20d5a3ca5fa9e877

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : porteur du VIH ☾ sa grande gueule n'a d'égale que sa couardise ☾ petit aimant à embrouilles, a passé l'année 2020 dans le brouillard, à aimer à sens unique ☾ pianiste accompli ☾ le français lui vient de sa vie au canada, il n'y a pas remis les pieds depuis des années ☾ moulin à paroles extraverti ☾ en pleine remise en question
RPs EN COURS :
(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD Af9acdf929fcdc74e67331ca99de2b58
LÉOLIE ☾ And baby, you couldn't have loved me any better, doin' this is all that I've known ever. I want the bad ones, 'causе they're all I know - I always let thе good ones go.

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD D93a7d476d1a10518d421ca3c822204d762a4bf7
MOSES (scénario libre) ☾ Hey, brother, there's an endless road to rediscover. What if I'm far from home ? Oh brother, I will hear you call. What if I lose it all?

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD Tumblr_pw578diuYP1s1ijdgo1_500
IVYWREATH (scénario libre) ☾ Those teenage hopes who have tears in their eyes, too scared to own up to one little lie. You're changing your heart, you know who you are.

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 5d32f1d432c6bac89f083f5b161fab39
LEODEN ☾ There's a place inside my mind where you and i can dance.

RPs EN ATTENTE : (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD Ff4769e350df412bf74f835623e2f1ba

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD Yagaw4lr
RPs TERMINÉS : raelyn #3 (slasher #2)raelyn #4 (slasher #3)charlie #24 (slasher #1)charlie #25 (slasher #2)charlie #25 (slasher #3)damonléolie #19léolie #21nos chers voisinsivyheart #11cléo (ua)léolie #18 (mariage)leamosléolyn (ua)léolie #17léolie #15léolie #16 (ua)ivyheart #10ivyheart #5bailey #2jessalynlilianalenewolvy #10ginnyléolie #13clairearchibald #2 (fb)archibaldraphaelivyheart #8arianelola #3kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Saül le crocodile & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD Empty
Message(#) Sujet: (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD EmptySam 11 Sep - 15:24

Moses Hancock
From far away, I wish I'd stayed with you
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Hancock. C'est libre, je ne l'ai mis que pour combler le vide. C'est de toute façon le nom de sa mère, son père biologique (Arthur Ivywreath) ne l'ayant pas reconnu à la naissance. PRÉNOM(S) ≈ Moses. J'aime beaucoup ce prénom, mais il est également au choix et tu es libre d'en changer s'il ne te plaît pas. Je n'en ai fait mention nulle part de mon côté. ÂGE ≈ 27 ans minimum. Léo et lui ont presque le même âge. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix. L'Australie est le choix qui t'apportera le plus de liens, néanmoins. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire ou en couple, je ne l'imagine pas marié. MÉTIER ≈ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ Trente ans sinon rien ou Au secours j'ai trente ans AVATAR CHOISI ≈ Tamino-Amir Moharam Fouad (non négociable).

les points clés de son histoire

Le scénario est plutôt libre parce que je tiens avant tout à ce qu'il soit abordable. Ce qui suit n'est donc que la trame non négociable et il va de soi que tout ce qui n'est pas écrit est à ta discrétion. :l: J'ai écrit le scénario pour pouvoir jouer la relation fraternelle qu'entretient Moses avec Léo, aussi je laisse le reste assez libre pour que l'histoire du personnage ne tourne pas qu'autour du mien.

✧ Moses et Léo ne se sont rencontrés qu'une fois, un jour où Moses est venu chez les Ivywreath pour annoncer à Arthur (le patriarche) qu'il était son fils. En effet, il n'est pas l'enfant légitime d'Arthur qui connaissait parfaitement son identité. De fait, Léo et Moses n'ont pas eu beaucoup d'interactions. Arthur l'ayant rejeté, Moses est reparti d'où il était venu le lendemain et Léo ne l'a plus jamais revu.

✧ Moses est fonceur, débrouillard, tout le contraire de son aîné qui est une véritable poule mouillée. Il n'est pas très loquace mais sait flairer les bons plans. Il n'ouvre pas la bouche pour ne rien dire et bien que Léo soit le plus âgé des deux (de quelques mois seulement), Moses est assurément le plus sage.

✧ Il a certes grandi sans père, mais n'a pas eu de mal à se trouver de figure paternelle dans l'entourage de sa mère. Ce n'est pas une "âme torturée" mais un garçon vaillant, qui n'abandonne jamais rien ni personne. Il se fait difficilement des amis à cause de son caractère franc mais garde précieusement tous ceux qui l'entourent.

✧ C'est un être aventureux qui saisit toutes les occasions qui se présentent et il tient probablement cela de son père. Léo et lui partagent cette caractéristique, mais Moses en fait usage avec bien plus de sagesse que Léo. Son frère est toujours de tous les mauvais plans contre son gré lorsque Moses, lui, sait toujours dans quoi il met les pieds - et ce même si l'offre n'est pas toujours recommandable.

✧ Sa chronologie est toute libre. Il connaît cependant mieux l'Australie que son petit frère et s'il n'y est pas né (au choix), il y est depuis plus longtemps que Léo qui est à Brisbane depuis février 2017. Moses et Léo se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient que seize ans.

@léo ivywreath ft. timothée chalamet

le (demi-)frère. Ils n'ont pas la même mère mais ont tout de même un peu de sang en commun. Le soir de la venue de Moses, Léo n'a eu l'occasion que d'apercevoir ce frère qu'il a toujours rêvé d'avoir. Si son père avait eu un second fils, officiel, peut-être Léo n'aurait-il pas vécu comme le petit prince sur qui Arthur a fait peser toute cette pression ? Même s'il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'avoir une longue discussion avec Moses, Léo a tout de suite envié la liberté dont à joui son demi-frère. Libre du joug de Arthur qui l'a rejeté, Moses a peut-être eu l'occasion de voyager et de choisir son destin... Le rêve, pour un Léo qui ne brisera ses chaînes qu'à l'âge de dix-huit ans.

Aujourd'hui, Léo fait tout de travers: depuis qu'il a mis les pieds en Australie, il a abandonné ses études et son couple bat déjà de l'aile. Il est aussi atteint du VIH et trompe la femme qu'il aime avec un peintre qui lui a déjà brisé le cœur plus d'un an auparavant... Bref, Léo est le roi des mauvaises décisions. C'est tout le contraire de Moses qui, bien qu'il n'ait pas eu accès aux privilèges dont à profité Léo grâce à l'argent de ses parents, fait toujours ses choix avec raison et sagesse. D'habitude, le grand-frère porte sur ses épaules la responsabilités de remettre dans le droit chemin les plus jeunes qui peuvent s'en détourner et pourtant, il semblerait que dans le cas de Moses et Léo, cela soit tout l'inverse...

Léo suit vaguement Moses sur les réseaux sociaux depuis quelques années. Il sait donc que son frère est en ville mais n'ose pas se présenter à lui de peur de le décevoir, lui qui n'a jamais profité de rien et qui s'en sort probablement haut la main. La réalité est pourtant tout en nuances mais cela Léo ne l'imagine pas, lui qui a toujours envié Moses.

+ si vous souhaitez un lien avec ce crack, n'hésitez pas à me MP. (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 873483867

I wish you gave me a reason, that you were better at leavin', that you got your kicks from seein' me low. Don't want the kisses, unless they're bitter. I'm hooked on touches that leave me weaker. I swear that I love nothin' more than broke - I always let the good ones go.

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD CaiK2AI
    (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD XrCssfT
    (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD B4vxCfg
    (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD H3lh3sQ

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 2f6nw9b2
    (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 4PicGqX

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD YO3Hs0G (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD SDvd44H6_o

Dernière édition par Léo Ivywreath le Sam 11 Sep - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
le chant d'Achille
ÂGE : 28 ans (10.06). Pour faire partie du club des 27, c'est trop tard.
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; ne renonce finalement pas à 'riccioli'.
STATUT : Marié à Charlie, fuit ses responsabilités dans les bras d'un artiste italien.
MÉTIER : Apprenti meilleur peintre d'Australie.
LOGEMENT : Au #10, spring hill. Il est fier d'avoir collé "Charlie & Léo Ivywreath" sur la sonnette.
(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 94d478d40709ea8e20d5a3ca5fa9e877

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : porteur du VIH ☾ sa grande gueule n'a d'égale que sa couardise ☾ petit aimant à embrouilles, a passé l'année 2020 dans le brouillard, à aimer à sens unique ☾ pianiste accompli ☾ le français lui vient de sa vie au canada, il n'y a pas remis les pieds depuis des années ☾ moulin à paroles extraverti ☾ en pleine remise en question
RPs EN COURS :
(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD Af9acdf929fcdc74e67331ca99de2b58
LÉOLIE ☾ And baby, you couldn't have loved me any better, doin' this is all that I've known ever. I want the bad ones, 'causе they're all I know - I always let thе good ones go.

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD D93a7d476d1a10518d421ca3c822204d762a4bf7
MOSES (scénario libre) ☾ Hey, brother, there's an endless road to rediscover. What if I'm far from home ? Oh brother, I will hear you call. What if I lose it all?

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD Tumblr_pw578diuYP1s1ijdgo1_500
IVYWREATH (scénario libre) ☾ Those teenage hopes who have tears in their eyes, too scared to own up to one little lie. You're changing your heart, you know who you are.

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 5d32f1d432c6bac89f083f5b161fab39
LEODEN ☾ There's a place inside my mind where you and i can dance.

RPs EN ATTENTE : (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD Ff4769e350df412bf74f835623e2f1ba

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD Yagaw4lr
RPs TERMINÉS : raelyn #3 (slasher #2)raelyn #4 (slasher #3)charlie #24 (slasher #1)charlie #25 (slasher #2)charlie #25 (slasher #3)damonléolie #19léolie #21nos chers voisinsivyheart #11cléo (ua)léolie #18 (mariage)leamosléolyn (ua)léolie #17léolie #15léolie #16 (ua)ivyheart #10ivyheart #5bailey #2jessalynlilianalenewolvy #10ginnyléolie #13clairearchibald #2 (fb)archibaldraphaelivyheart #8arianelola #3kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Saül le crocodile & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD EmptySam 11 Sep - 15:49

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Tout d'abord, merci beaucoup d'être venu.e jusque ici, je suis ravie que le personnage t'intéresse. (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 206649278 Ensuite, je te fais humblement la promesse qu'avec moi, tu seras choyé.e et guidé.e à travers ce forum qui peut paraître grand, mais dans lequel on se sent très très vite chez soi. sisi Je suis ici depuis plus de deux ans et je ne compte pas bouger. (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 3922047296 Je suis une adepte du drama et des rp brise-cœur et je ne crois pas être difficile à convaincre pour rajouter des carabistouilles aux zinzineries. Donc, si tu as des questions, des envies, des demandes... ma boîte à MP est ouverte ! (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 873483867

AVATAR ≈ L'avatar (Tamino-Amir Moharam Fouad) n'est pas négociable. :nono: Il ressemble beaucoup trop à Timothée Chalamet pour que j'imagine passer à côté. Je pourrais être convaincue si VRAIMENT il te donne de l'urticaire et que tu trouves un autre avatar qui ressemble beaucoup à Timothée. Mais si tu doutes, laisse moi te convaincre par ces montages qui ne sont pas de ma main:

non mais regarde:

Si ce n'est pas zinzin, ça. (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 3922047296

Aussi, merci de prendre en compte que l'avatar est d'origine égyptienne. Ce métissage est à prendre en compte dans la sélection que tu feras des avatars pour Tamino et pour l'histoire du personnage ! N'oublie pas que Léo et Moses n'ont que leur père en commun.

PSEUDO ≈ Il est tout à fait modifiable. J'aime beaucoup Moses (et les prénoms religieux en général), mais c'est à ta discrétion. Pour ce qui est du nom, il est négociable lui aussi. Léo et Moses ne peuvent pas porter le même prénom parce que ce dernier n'a pas été reconnu par leur père. Il porte donc le nom de sa mère.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je suis chill côté délais de réponse. Je n'impose aucun rythme ou aucun ordre de réponse mais je souhaite que le personnage soit joué et intégré au forum. Aussi, j'aimerais autant qu'il soit joué par une personne désireuse de se lancer dans des rp zinzolins. Et pour cela, il faut être là. (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 1001340119 J'ai vraiment un faible pour les liens familiaux et crois moi, tu ne seras pas délaissé.e avec moi. (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 3070942404

PETIT PLUS ≈ Il y a possibilité de jouer un lien sympa avec Margot (Zendaya Coleman), la sœur adoptive de Léo. Pour le coup, ça peut être de la rivalité comme autre chose. Dans tous les cas, on fera une jolie famille recomposée. (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 3922047296 Il y a aussi moyen de leur inventer un grand-frère, à condition qu'on en discute au préalable (et ça sera aussi suivant ton envie). Si c'est le cas, il sera un homme très détaché de tout ça qui ne veut probablement pas avoir affaire à Léo et qui ne veut pas tremper dans les histoire de ses petits frères. Je l'imagine déjà avec la bouille de Louis Garrel. (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 3070942404 Tu vois, je nous imagine des dramas sur le long-terme, on ne va pas s'ennuyer. (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 3922047296 Alors si tu aimes les familles compliquées qui trempent dans des galères inimaginables... t'attends quoi pour t'inscrire ? (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 206649278

I wish you gave me a reason, that you were better at leavin', that you got your kicks from seein' me low. Don't want the kisses, unless they're bitter. I'm hooked on touches that leave me weaker. I swear that I love nothin' more than broke - I always let the good ones go.

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD CaiK2AI
    (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD XrCssfT
    (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD B4vxCfg
    (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD H3lh3sQ

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 2f6nw9b2
    (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD 4PicGqX

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD YO3Hs0G (libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD SDvd44H6_o
Revenir en haut Aller en bas

(libre) TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1