AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-66%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
10.09 € 29.91 €
Voir le deal

The end of us (Augustus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana Suárez
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : En couple avec Melchior Nicholls, elle a dit "cap" à son meilleur ami
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : Une coloc avec Mel au 306 Doggett Street, Fortitude Valley, qui s'est transformée en relation de couple
The end of us (Augustus) Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior * Lawrence * Channing * Danika * Augustus * Trent * Maxwell * Deklan * Winston

The end of us (Augustus) Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

The end of us (Augustus) Chana3
Chana * Est-ce que tu veux bien être mon grand frère, M'aider à porter mes chagrins, Me relever quand je prends un gadin ?

The end of us (Augustus) Dana5
Dana * Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Elle est forte en douceur, Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Plus qu'un frère, une sœur.

DC : Lexie Walker la peste
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

The end of us (Augustus) Empty
Message(#) Sujet: The end of us (Augustus) The end of us (Augustus) EmptySam 11 Sep - 22:23

@Augustus Moore - Adriana Suarez

25 septembre 2013, matin

Adriana est réveillée en sursaut par des coups frappés à la porte de sa chambre.

« Adriana, deprisa, tu vas être en retard en cours ! »

La brunette se frotte les yeux, son regard se posant amoureusement sur le garçon qui émerge doucement à côté d’elle.

« J’arrive, Mama ! »

Elle dépose un doux baiser sur les lèvres d’Augustus, alors qu’un sourire illumine son visage.

« Bonjour, toi. »

La jeune fille de 17 ans se mordille la lèvre en observant le clandestin qui a dormi dans son lit, son torse nu dépassant des draps. Mais le bruit de sa maison qui se réveille la ramène à la réalité.

« Debout, avant que mes parents te remarquent. »

Avec ses pieds, elle finit par le pousser hors du lit, se retenant de rire lorsqu’il tombe sur le sol. Elle l’aide à ramasser ses affaires mais le rattrape par le bras alors qu’il s’approche de la porte, secouant la tête.

« Trop tard, mes parents sont réveillés. Tu vas devoir passer par la fenêtre. »

Elle rit à nouveau, tout en sachant que Gus ne craint rien depuis le rez-de-chaussée. Alors qu’il enjambe la corniche, elle le retient par le col et pose ses lèvres contre les siennes.

« On se retrouve au lycée ? »

Elle lui caresse tendrement la joue, les yeux plongés dans les siens.

« Je t’aime. »

Elle l’aime, comme on aime quand on a 17 ans, rapidement, intensément. Dans le couloir menant à la cuisine, un sourire béat toujours ancré sur son visage, elle croise son frère Eduardo.

« C’est bizarre, j’ai cru voir Augustus traverser notre jardin il y a à peine de deux minutes. Tu ne saurais pas ce qu’il venait faire ici ? »

Alors qu’elle hausse les épaules en tentant de prendre un air innocent, son frère rit et la suit jusqu’à la table où leur petit-déjeuner les attend.

-----

25 septembre 2013, soir

Les yeux rougis par les larmes, Adriana fait les cent pas devant la porte d’une chambre d’hôpital. Son frère Pablo est assis sur une chaise, non loin, la tête entre les mains. Ses parents, quant à eux, sont derrière la porte de cette chambre, faisant leurs derniers adieux à leur fils Eduardo. Il y a à peine une heure, en rentrant d’un casting avec sa sœur, ils avaient été agressés dans une ruelle. Adriana n’avait rien pu faire, simplement être le témoin impuissant du destin tragique de son frère. Lorsqu’elle avait prévenu les secours, son frère n’était déjà plus là, elle le savait. Eduardo et Adriana avaient été conduits aux urgences, où le décès d’Eduardo avait été constaté. Peu de temps après, le reste de la famille avait débarqué.
La brunette a déjà pleuré toutes les larmes de son corps. Elle est sous le choc, ne réalisant pas vraiment ce qui vient de se passer en seulement quelques minutes. Il y a 60 minutes, 3 600 secondes, son frère respirait encore, et marchait à côté d’elle. Maintenant, elle entend les pleurs de ses parents derrière cette porte, leurs supplications. Elle veut rentrer chez elle et aller se coucher. Puis elle voudra se réveiller de cet affreux cauchemar, avoir tout oublié demain matin.
Elle continue à faire les cent pas dans le couloir de l’hôpital, lorsqu’elle sent un regard sur elle. Son copain, Gus, est là, à quelques pas d’elle, la dévisageant. Comme par automatisme, pour vérifier son allure, elle lisse le jupon de sa robe. C’est seulement à ce moment-là qu’elle se semble se rendre compte que sa robe blanche est maculée de sang. Ses yeux s’attardent ensuite sur ses mains, ses longs doigts rougis, le sang séché sous ses ongles.

« Nooon … »

Ce n’est qu’un chuchotement, à peine audible, alors que sa respiration s’accélère et que la panique la gagne. Elle repère la porte des toilettes juste à côté de Gus et s’y engouffre, passant à côté de son chéri sans même sembler le voir. Là, elle se lave les mains frénétiquement, frottant encore et encore avec du savon.

« Pourquoi ça ne part pas ?! »

Sa voix est affolée, alors qu’elle continue à tenter d’enlever le sang de son frère de ses mains.

Here comes the sun
by wiise

The end of us (Augustus) Leo10
The end of us (Augustus) IfjSGV7
The end of us (Augustus) GZFHSTH
The end of us (Augustus) Pf8cX3Q
The end of us (Augustus) YtxTUla
The end of us (Augustus) FximBIO
The end of us (Augustus) QqLqwzn
The end of us (Augustus) OnbOfdZ
The end of us (Augustus) 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Moore
SURNOM : August, Gus
STATUT : Célibataire essayant de réparer son couple brisé depuis quelques années...
MÉTIER : Étudiant en travail social + travaille au centre équestre de sa famille
LOGEMENT : #511 Daisy Hill Road, Logan City (appartement)
The end of us (Augustus) Froy-gutierrez

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Adriana
Ambre #1
Ambre, Lyla et Adam
Link #1
DC : Adriel Mayers
PSEUDO : MP/MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40276-augustus-now-my-heart-sings-in-different-keys-with-new-harmony

Message(#) Sujet: Re: The end of us (Augustus) The end of us (Augustus) EmptyMar 21 Sep - 5:13

The End of Us

23 septembre 2013, matin.
Ça cogne. Contre quoi, je ne suis pas trop certain. « J’arrive, Mama ! » Un grognement s’échappe de ma bouche. Je remue, les yeux toujours clos. Je sens des lèvres se poser sur les miennes, je tends les mains pour attirer Adriana davantage contre moi. Je bats des paupières à répétition pour chasser le sommeil et plonge mon regard dans celui de ma copine alors qu’un sourire se pose sur mon visage en réponse au sien. « Bonjour, toi. » Mmmm… elle se mordille la lèvre. « Bonjour », j’arrive à murmurer d’une voix rauque. « Debout, avant que mes parents te remarquent. » Je grogne de nouveau avant de me retourner sur le côté pour faire semblant de me rendormir. On a de l’école tantôt, mais… whatever. À ce temps-ci de l’année, il ne se passe pas grand chose de toute manière. Mais, bien vite, les pieds d’Adriana tentent de me pousser hors du lit. « Arrêeeeeete, laisse-moi dormir », je chuchote en ne pouvant réprimer un rire quand même, essayant de me tortiller pour éviter qu’elle y parvienne. Mais… je finis bientôt sur le sol, le souffle court. Ma tête émerge près du lit. « Je me vengerai », je dis, amusé, en pointant un doigt sur elle et en me levant pour ramasser mes choses en vitesse. La dernière chose que je voudrais, c’est que les parents de ma copine me trouvent dans la chambre de leur fille, à moitié nu en plus. Puis, ma main se tend vers la poignée pour sortir de sa chambre, mais Ana me stoppe. Des points d’interrogation dansent dans mes yeux. « Trop tard, mes parents sont réveillés. Tu vas devoir passer par la fenêtre. » Je pousse un soupir. Elle n’a pas tort… c’est bien la voix de sa mère que j’ai cru entendre un peu plus tôt. Néanmoins, l’idée de devoir passer par la fenêtre m’excite; ce n’est pas haut du tout, mais c’est une sorte d’aventure, une mini poussée d’adrénaline. Il ne faut que personne me voit. Alors que je passe une jambe de l’autre côté de la fenêtre, Adriana me retient et pose ses lèvres sur les miennes. J’enfouis mes mains dans ses cheveux et l’attire un peu plus vers moi. « On se retrouve au lycée ? » Je hoche la tête. Elle est bien la seule raison pour laquelle j’irai à mes cours, aujourd’hui. Peut-être que je pourrais seulement y faire un tour, pour l’heure du midi. Je dois d’abord passer chez moi de toute manière. Sa main caresse ma joue et un sourire se pose sur mes lèvres. « Je t’aime. » Mon sourire s’étire timidement. « Moi aussi. » C’est sincère, mais pourtant, dire je t’aime n’a jamais été mon fort, ça sonne étrange de ma bouche, je trouve. Mais oui, je l’aime beaucoup. Comme je disais, elle est pas mal la seule raison qui me pousse à aller à mes cours ces jours-ci.

Je suis forcé de prendre le bus comme mes parents adoptifs m’ont enlevé ma voiture pour être parti d’une station d’essence sans payer… Hum, je l’ai peut-être un peu cherché. Mais n’est-ce pas un peu trop sévère? En tout cas, je serai peut-être en retard à mon premier cours. Tant pis.

25 septembre 2013, soir.
Ça a commencé par un simple message texte. Après le dîner, j’ai texté Ana pour savoir ce qu’elle faisait. et pour savoir comment son casting a été. C’est bizarre, d’habitude elle me donne des nouvelles pour ce genre de trucs immédiatement après. Comme c’est lundi, c’est plus compliqué de nous voir, mais on va sûrement se parler au téléphone comme à la normale. Elle a mis un certain temps à répondre. Plus longtemps que d’habitude. Je suis allé brosser mon cheval Octavius, songeant à l’amener pour une balade, mais c’est là que j’ai enfin eu un retour d’Adriana. Un message tout simple, qui ne sonne pas comme elle. Un message qui m’informe qu’elle est à l’hôpital. La panique m’envahit aussitôt. Elle a eu un accident, peut-être? Je cours jusqu’à la maison pour le dire à mes parents, leur demande de m’y conduire immédiatement. À ma grande surprise, ils me prêtent même la voiture, me somment d’être prudent.

En un rien de temps, je me retrouve à l’hôpital, aux urgences parce que persuadé que c’est là que ma copine se trouve. On m’indique qu’elle n’est pas là, mais on me dirige vers la section appropriée. Je cours presque dans les couloirs. Puis… je m’arrête net. La voilà. Elle fait les cent pas, elle semble totalement dans ses pensées. Son maquillage a coulé, sa robe et ses mains… hum… sont tachés de sangs. Je fige. On dirait qu’elle remarque que je l’observe pendant un instant, mais son attention se porte soudainement sur ses mains. « Nooon … » Son chuchotement résonne dans le couloir. Prudemment, ne sachant vraiment pas comment réagir en une telle situation, je m’avance. Un pas à la fois. Si elle était blessée, elle ne serait pas seule dans ce couloir, si? Mes yeux se posent sur la porte à côté. Des pleurs se font entendre, je remarque. Mais je n’ai pas le temps d’analyser plus qu’Adriana se met à paniquer et se sauve dans une salle de bain tout près. Je ne tarde pas à la suivre, cogne quelques coups à la porte. Mais pas de réponse. Voulant m’assurer qu’elle est… okay, je tourne la poignée en espérant qu’elle n’est pas verrouillée. Heureusement, non. Je la referme derrière moi et me tiens à côté d’elle, sans bouger, durant je ne sais combien de temps. « Ana? » je demande d’une petite voix. Je ne l’ai jamais vue dans un état comme ça. Ça me rend plutôt inconfortable, si je suis franc. Mais il est hors de question que je m’en aille. « Pourquoi ça ne part pas ?! » Je comprends soudain ce qu’elle essaie de faire. Mais c’est le sang de qui…? Elle ne semble pas avoir de plaie, elle. Timidement, je pose une main sur son épaule. « Ana? » je répète. Je passe mes bras autour de ses épaules, par derrière, mon menton posé sur son épaule. « Qu’est-ce… qu’est-ce qui s’est passé? »

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Adriana Suárez
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : En couple avec Melchior Nicholls, elle a dit "cap" à son meilleur ami
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : Une coloc avec Mel au 306 Doggett Street, Fortitude Valley, qui s'est transformée en relation de couple
The end of us (Augustus) Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior * Lawrence * Channing * Danika * Augustus * Trent * Maxwell * Deklan * Winston

The end of us (Augustus) Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

The end of us (Augustus) Chana3
Chana * Est-ce que tu veux bien être mon grand frère, M'aider à porter mes chagrins, Me relever quand je prends un gadin ?

The end of us (Augustus) Dana5
Dana * Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Elle est forte en douceur, Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Plus qu'un frère, une sœur.

DC : Lexie Walker la peste
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Message(#) Sujet: Re: The end of us (Augustus) The end of us (Augustus) EmptyMar 28 Sep - 22:09

@Augustus Moore - Adriana Suarez

25 septembre 2013, matin

Se réveiller dans les bras de son chéri, quand on a 17 ans, ça n’a pas de prix. L’interdit à ce quelque chose d’excitant qui rend la situation encore meilleure. Alors Adriana ne peut s’empêcher de sourire bêtement en observant Augustus allongé à côté d’elle. La jeune fille embrasse doucement son chéri, mais rapidement, les bruits de la maison qui se réveillent la ramènent à la réalité. Mais alors qu’elle tente d’avertir Gus de la situation, celui-ci proteste.

« Arrêeeeete, laisse-moi dormir. »

Adriana rit, tout en le poussant en dehors du lit.

« Je te connais, Gus. Tu rattraperas tes heures de sommeil en retard en cours ! »

Finalement, la brunette réussit son coup et son chéri atterrit sur le sol de la chambre dans un bruit sourd. Elle tente de réprimer son éclat de rire, inquiète à l’idée que ses parents pourraient avoir entendu quelque chose.

« Je me vengerai. »

L’air mi-amusé mi-fâché de Gus ne l’aide pas à garder son sérieux, alors qu’elle le guide finalement vers la fenêtre pour qu’il s’éclipse discrètement. Alors qu’elle le met dehors, elle le retient pour l’embrasser. Elle frissonne lorsque les mains de son copain s’enfouissent dans ses cheveux qu’il l’attire un peu plus à elle, partageant son désir.

-----

25 septembre 2013, soir

Dans le couloir de l’hôpital, Adriana fait les cent pas. Elle observe le ballet incessant de professions médicales qui passent devant elle, choquée de constater que la vie continue, que le monde continue de tourner, alors que le cœur de son frère Eduardo a cessé de battre. C’est incompréhensible, c’est injuste. Et cette injustice est encore plus flagrante quand elle entend les pleurs de ses parents, de l’autre côté de la porte, alors qu’ils font leurs derniers adieux à Eduardo.
Pablo est là, assis en silence, la tête entre les mains. Il ne dit rien. Il n’a rien dit depuis longtemps. Il semble perdu dans son chagrin et sa colère. C’est étrange de se dire qu’Adriana et lui partagent la même peine, la même douleur, et pourtant, ils sont incapables de se consoler mutuellement, ni même de se regarder. Chacun est dans sa bulle, à essayer de gérer comme il peut ses émotions.
Son portable n’arrêtant pas de vibrer dans la poche de veste en jean, elle a fini par y jeter un œil, découvrant la dizaine d’appels en absence et de textos envoyés par Gus et Mel, son chéri et son meilleur ami. Elle n’a envie de parler à personne. Elle ne veut voir personne. Surtout pas eux. Elle leur envoie un texto laconique, quelques mots pour expliquer qu’elle est à l’hôpital et qu’elle les contactera demain.
Plus tard, lorsqu’elle sent un regard sur elle et croise le regard de Gus, elle secoue la tête, comme si elle s’en voulait à elle-même : elle aurait dû savoir que c’était insuffisant, et que ça ne ferait que les inquiéter. L’un d’eux allait finir par débarquer, c’était couru d’avance. Mais le cerveau de la jeune fille semblait englué par le chagrin et elle ne semblait pas capable de réfléchir correctement.
Soudain, son attention est attirée par le sang qui macule sa robe et ses mains. Elle se précipite dans une petite salle-de-bains, et est rapidement rejointe par Gus. Elle se demande un instant s’il a toqué avant d’entrer. Mais elle était tellement perdue dans ses pensées et obnubilée par ses mains, qu’elle se rend compte que c’est possible qu’elle ait occulté les coups contre la porte.

« Ana ? »

Elle ne répond pas, s’obstine, frotte encore, plus fort. L’eau n’est plus rouge depuis longtemps, et la majeure partie du sang est partie. Mais les mains de la brunette sont encore plus rouges que la normale, et ses ongles refusent de laisser disparaître les dernières traces de l’attaque.

« Ana ? »

Elle sursaute lorsque Gus pose sa main sur son épaule, affolée. Il y a une heure, son agresseur la tenait fermement par derrière, ayant enroulé ses bras autour d’elle. Alors, lorsque son copain passe un bras autour de ses épaules et se place dans son dos, elle frissonne et panique, la peur visible dans son regard, alors qu’elle croise celui de Gus dans le miroir.

« Qu’est-ce … qu’est-ce qui s’est passé ? »

Adriana ne peut plus supporter ce contact plus longtemps. Sa peau brûle à l’endroit où Gus presse son corps contre le sien. Il ne brûle pas de désir, mais d’une peur viscérale, de souvenirs insoutenables. Elle s’écarte et le repousse violemment, ses deux mains contre le torse de Gus.

« Eduardo … il est … »

Les mots sont coincés dans sa gorge, incapables de franchir ses lèvres. Les prononcer à haute voix, c’est rendre cette situation réelle, alors qu’elle tient plus de l’irréel pour l’instant.

Here comes the sun
by wiise

The end of us (Augustus) Leo10
The end of us (Augustus) IfjSGV7
The end of us (Augustus) GZFHSTH
The end of us (Augustus) Pf8cX3Q
The end of us (Augustus) YtxTUla
The end of us (Augustus) FximBIO
The end of us (Augustus) QqLqwzn
The end of us (Augustus) OnbOfdZ
The end of us (Augustus) 7IiCeQW
Augustus Moore
SURNOM : August, Gus
STATUT : Célibataire essayant de réparer son couple brisé depuis quelques années...
MÉTIER : Étudiant en travail social + travaille au centre équestre de sa famille
LOGEMENT : #511 Daisy Hill Road, Logan City (appartement)
The end of us (Augustus) Froy-gutierrez

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Adriana
Ambre #1
Ambre, Lyla et Adam
Link #1
DC : Adriel Mayers
PSEUDO : MP/MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40276-augustus-now-my-heart-sings-in-different-keys-with-new-harmony

Message(#) Sujet: Re: The end of us (Augustus) The end of us (Augustus) EmptyHier à 22:39

The End of Us

23 septembre 2013, matin.
Le lit d’Adriana est confortable. Surtout avec elle à mes côtés — une vrai bouillotte, en fait. Encore dans les vapes, j’en oublie que nous avons cours aujourd’hui, et pas que je tienne à y aller de base, non plus. Je supplie ma copine de me laisser dormir, mais elle n’en a pas la moindre intention parce que ses pieds me poussent dans les côtes. Argh. Difficile de se défendre quand on est encore tout endormi. « Je te connais, Gus. Tu rattraperas tes heures de sommeil en retard en cours ! » J’étouffe un rire. « T’as pas tort », j’arrive à grommeler avant qu’elle réussisse à me pousser hors de son lit. Ça y est, je suis réveillé là. Après mes promesses de vengeance, elle me guide jusqu’à la fenêtre pour que je m’éclipse en douce. Dommage, j’aurais vraiment préféré passer la journée à me coller contre elle, dans son lit de préférence, mais au moins je la reverrai à l’école.

25 septembre 2013, soir.
Quand j’arrive à l’hôpital, au fameux couloir, je n’ai de yeux que pour Adriana — tellement que je remarque à peine son frère Pablo, dans ses pensées, assis un peu plus loin. Comprenant rapidement que quelque chose ne va pas (c’est plutôt flagrant), je regrette amèrement de ne pas avoir profité plus de ce matin, ou des pauses entre les cours durant lesquelles ma copine m’offrait son charmant sourire, ou durant lesquelles on s’embrassait passionnément avant de se laisser pour la prochaine classe. Son regard croise le mien et elle secoue la tête, mon ventre se retourne alors que je me demande ce que ça veut dire. N’est-elle pas contente de me voir? Bon, faut dire que quelque chose la perturbe en ce moment, mais je ne sais quoi. Son regard est troublé, rempli de… tristesse? Ça m’énerve de ne pas savoir, mais avant d’avoir pu le lui demander, elle s’enfuit à la salle de bain et s’y enferme. Rapidement, je la suis — ce ne sera pas Pablo qui le fera, je grogne en mon for intérieur — et cogne, mais pas de réponse. Alors, sans hésitation, j’entre dans la pièce avec elle, et la voilà qui tente vigoureusement de se nettoyer les mains. Quand je l’appelle une première fois, Ana ne me répond pas. À se frotter les mains comme ça, j’ai l’impression qu’elle va se faire mal. Je tends la paume pour la poser sur elle et elle sursaute. J’hésite à la retirer, mais opte plutôt pour encercler ses épaules de mes bras. Dans le miroir, je peux voir son regard monter en panique et mes joues s’enflamment alors que je me demande ce que je fais de mal. Mais persuadé que c’est ce dont elle a besoin, d’un câlin comme ça, je fais durer le moment. Grosse erreur, apparemment, car Adriana me repousse vivement, les deux mains sur mon torse, comme si… comme si j’étais en train de lui faire du mal. « Ana? » je répète, voulant comprendre ce qui arrive; pourquoi, tout d’un coup, je semble la dégoûter, lui faire peur. Mon regard se pose sur la porte — qu’est-ce que j’attends pour sortir, pour fuir ce sentiment d’humiliation qui me pèse? Limite la colère grimpe doucement en moi, limite j’ai envie de la laisser ici toute seule rien que parce qu’elle m’a repoussé. Qu’elle se débrouille… « Eduardo … il est … » Ses mots peinent à sortir. Et soudain, je réalise: c’est Eduardo qui devait l’accompagner à son casting. Les pleurs qu’on entendait dans le couloir… Pablo sur une chaise, dans sa bulle… Soudain, je comprends. Prenant mon courage à deux mains malgré la peur de me faire rejeter de nouveau, je fais glisser mes doigts le long des bras de ma copine, jusqu’à ses mains. Elle a besoin de moi, je pense, je ne peux pas la laisser ici comme ça, toute seule. « Qu’est-ce qui est arrivé, Ana? Dis-moi… » Elle avait du sang partout sur elle. Le traumatisme est clairement visible dans son regard. « Dis-moi, je t’en prie. » Je déteste être dans l’ignorance comme ça. Je veux comprendre qu’est-ce qui leur est arrivé, pourquoi ses vêtements sont tâchés de rouge comme ça. Pourquoi elle refuse de me toucher…

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The end of us (Augustus) The end of us (Augustus) Empty

The end of us (Augustus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1