AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies FQgUS3L ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Giphy-3

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Empty
Message(#) Sujet: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmptyLun 13 Sep - 12:26

TOURNOI DE QUIDDITCH
Holyhead Harpies VS Montrose Magpies

C'est parti pour les premiers matchs de Quidditch de la saison. Vos deux équipes s'affronteront toute la semaine. Dès lors qu'une équipe attrape le vif d'or, celle ci gagne la partie et se qualifie directement pour la semaine suivante.  ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 1484806105
si à la fin de la semaine, personne n'a attrapé le vif d'or, c'est l'équipe qui aura marqué le plus de point qui l'emportera  :rockon:

HOLYHEAD HARPIES : 10 points

@Garret Oxton
@Raymond Penrose
@Zoya Lewis
@Charlie Ivywreath
@Alfie Maslow

MONTROSE MAGPIES : 20 points

@Gaïa Salvatori
@James Weatherton
@Heather Harris
@Adèle Shephard
@Channing Walker

Pour participer : Cliquez sur "répondre" et tapez n'importe quel message. Puis dans "lancer des dés" en bas de l'éditeur de texte, choisissez le dé "DE QUIDDITCH" et laissez le nombre sur 1. Cliquez sur "envoyer" : un message automatique du Destin sous votre post vous dévoilera votre résultat   :hp:

Vous n'avez droit qu'à un seul lancé de dé par jour.

Revenir en haut Aller en bas
Raymond Penrose
SURNOM : Ray
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Propriétaire du "KaRayOke"
LOGEMENT : 30 victoria avenue, Redcliffe. Un studio emménagé dans les locaux de son karaoké
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies DqE9wdI

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il y a 2 buts précis dans sa vie à l'heure actuelle : Que son karaoké marche et qu'il ne croise jamais son ex-femme.
RPs EN COURS : Serena - Vladilena - Tommy - Sergio
CRÉDITS : TAG (ava) loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39679-raymond-bruce-penrose https://www.30yearsstillyoung.com/t39693-raymond-change-your-heart-look-around-you#1956166 https://www.30yearsstillyoung.com/t39696-raymond-penrose#1956218 https://www.30yearsstillyoung.com/t39695-raymond-penrose#1956209

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmptyLun 13 Sep - 12:31

Je kiffe beaucoup trop ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 199959295 let's goooo !

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Giphy

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 2eDseF9
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Q3KDf73
LE DESTIN
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies FQgUS3L ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmptyLun 13 Sep - 12:31

Le membre 'Raymond Penrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies NHpVFOY
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc. Pire encore, son Edward la trompe avec Jacob.
MÉTIER : Plus si nouvelle dans la police mais toujours stagiaire.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain't straight and neither am i

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (08)les tuchessohan #3sixtine #2solveig #3cian #11joléo #23trent

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies N63atIO

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Tumblr_inline_oyqqo7oFrC1t5prjz_250
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o3_250
trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Tumblr_ntf663EP3S1qav05wo3_250
sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs EN ATTENTE : anwar #2

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies RLrbzsL

CRÉDITS : wkd-game (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmptyLun 13 Sep - 12:32

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Tumblr_mg3h0yvGFD1rgpyeqo1_500

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies GhillXf
    ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies CaiK2AI
    ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Ecblc87
    ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 7ZWT0EU
    ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies YlMyvG3

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Ly6376fl ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Gbltqyh4 ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies D5bNV5u5_o
    ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies YO3Hs0G∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies TSks567
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmptyLun 13 Sep - 12:32

Le membre 'Charlie Ivywreath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies NoOLldF
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Xk4y

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 7

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Louisa 2(au), Gabriel, Dinis, Deb, Maddy, Prim 3
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze

Abandonnés:

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmptyLun 13 Sep - 12:33

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies VLovSko
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 2ETubDR
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EvRwokg
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 34YPuyB
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Qi7UeVN
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 2PWtpfC
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Su075VY
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 2Qm9LZG
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 2Y8qV0D

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies IRHkpzQ ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Hih8
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmptyLun 13 Sep - 12:33

Le membre 'Heather Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies NoOLldF
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 1631094368-b

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

09/06 (Oops !)
Jessy Diego (4) Anastasia Adriel Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3)

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmptyLun 13 Sep - 12:43

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmptyLun 13 Sep - 12:43

Le membre 'Garret Oxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmSwiE5
Zoya Lewis
SURNOM : Zoé, Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Z4xd

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane > A trois frères > Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine > Les voyages sont sa raison d'être > A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants > A 27 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir > Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) > Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS : ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 9kvi
TRYACY › We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows. Troya #1 - Quinya

ZORIUS › would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? #1

ZODDY › I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it? #1

BIRDOYA › we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends #1

LEWAINE › u.c #1

> Martin #1 >

07/08

RPs EN ATTENTE : Anwar#1 - Adam #1.
DC : Mia, Stacey & Gabrielle
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmptyLun 13 Sep - 13:02

C'est parti :gniark:

be what you want to be when you get a head full of dreams

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies NCLDdV8
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 2eDseF9
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies IUJCx06
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies MGSbLAu
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 335306globetrotter
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmptyLun 13 Sep - 13:02

Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies WYNVZXp
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
STATUT : un double des clés, et une fierté ébranlée par des turbulences
MÉTIER : rédige des articles sur les koalas écrasés et le festival du géranium pour The Australian
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat qui laisse autant de poils sur le canap' que son mec
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Q7fm

PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
RPs EN COURS : 5/7

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies V21o
☾ Vittaïa (#5) ☾ (#6) >> Hope that you fall in love and it hurts so bad, the only way you can know is give it all you have...

☾ prim ☾ channing ☾ eleonor

RPs EN ATTENTE : ☾ maze #1 ☾ noa #2 ☾ livia ☾ nolan

RPs TERMINÉS : nino - vitto - nino#2 - nino#3 - noa - ariane - vitto#2 - vitto #3 - vittaïariane - jillian - vitto #4 - nino #4 ☾ vitto & nino

(abandons: adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) -
giulia)

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Tumblr_oy9plbSOd91vwvx0xo1_540
CRÉDITS : avatar @foehn (me) - signature @bat'phanie - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light
DC : X
PSEUDO : Foehn
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmptyLun 13 Sep - 13:12

:sorciere:

.
And maybe I'm paying for the things I've done ▬ And maybe I'm paying for the ones I've hurt, if I'm turning the page now, am I forgiven?

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Captur12
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmptyLun 13 Sep - 13:12

Le membre 'Gaïa Salvatori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies WYNVZXp
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies IAeu3cF ÂGE : vingt six (26.12)
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : elle n'a plus sa main dans la sienne...
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies T83a
SHEPHARD

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 4u0u
NINELE

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies P8oz
HUNTELE

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Czyl
WILLELE

nino marchetti (zombie)levi mcgrath 2will ninolena edwards 1 (fb)ash shephard 3hunter stringer 1 (fb)will cadburry 3vittorio giovinazzo 2 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)jacob copeland 2nino marchetti 8levi mcgrath 1will dunham 2 (event)nino marchetti 9nino marchetti 10 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019event, fête des voisins ♡♡♡

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Tenor

CRÉDITS : (c)noumenale (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : mason, le rebond manqué.
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmptyLun 13 Sep - 13:19

rollinaway

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies 4Bk2LEQ
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies QqLqwzn
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Dr4dErc
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies MGSbLAu
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies A7lPtC7
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies U2HjNqk

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies EmptyLun 13 Sep - 13:19

Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies BHqvfin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies Empty

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant