AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il trouve du réconfort et de la chaleur en compagnie de Danika, là où les souvenirs d'une époque meilleure l'envahissent
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Mohm

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est môme › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments › il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Vt1y
CHANELLE paint me as a villain if it helps you sleep better at night, i don't mind. after all, it seems like we didn't know eachother as well as we thought back there

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Ohbi
CHANNIKA mirror on the wall, here we are again, through my rise and fall you’ve been my only friend, you told me that they can understand the man i am, so why are we here talking to each other again

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Clj3
WALKERs (or not really) salt and sugar look alike. be careful who you trust

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 7xrt
ELANING the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 T836
WALKIE i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

RPs EN ATTENTE : (l'ordre n'est pas à prendre en compte)

Victoria #2 › Carlisle › Garret #2 › Otto › Ashley

RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3Eddie #2Victoria #1Hayden #1Dani #6Dani #7Elizabeth #4Clyde #2 et Lexie #2Danika #2Dani #9Garett #1Gabrielle #1Gabrielle #2Gabrielle #3 AULexie #3Gabrielle #4Hunter #1James #1Danika #3

rps abandonnés:

CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature)
DC : Quincy Hills ft. Dylan O'Brien
PSEUDO : astre, eternalia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021, 14:10

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Anigif_sub-buzz-29121-1504458894-1

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 3uwe2wbf

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 1207904071:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 FQgUS3L ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Giphy-3

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021, 14:10

Le membre 'Channing Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 CHYgeml
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
SURNOM : birdie le surnomme dracula, il est vrai qu'il ne prend pas souvent le soleil.
STATUT : il s'insinue constamment dans ses pensées. lui, sa plus grande faiblesse.
MÉTIER : styliste et directeur artistique d'une maison de haute couture, weatherton.
LOGEMENT : #40 latimer road, une maison de caractère à logan city. son chat réserve en général un accueil chaleureux (non) à ses visiteurs.
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 LCyPHMir_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : australien par son père, canadien par sa mère › compte les personnes dont il est vraiment proche sur les doigts d'une main mais ne donne pas sa confiance à la légère › son compagnon est mort trois ans plus tôt dans un accident de moto, il vit depuis un deuil silencieux › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › les femmes le fascinent et lui inspirent la majeure partie de ses créations › plus souvent fourré dans son atelier que n'importe où ailleurs › se sent seul mais préférerait se faire couper une jambe que de l'admettre.
RPs EN COURS :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 WPl6oUeK_o
jarchiei think i'm drowning, asphyxiated. i wanna break this spell that you've created. you're something beautiful, a contradiction. i wanna play the game, i want the friction. you will be the death of me.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Tumblr_o06tf1jYZZ1qcyv1eo1_250
gina (scénario libre)everyone has to feel loneliness, are we the ones who create this? i can steal the pain in your heart. i steal in the running night. i swim in the lakes of tears on your face. be the only sound in silence and let me be your voice forever.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Omzv
weatherburryremember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 CGMzpgAG_o
weatherton (pré-liens libres)fashion should be a form of escapism, and not a form of imprisonment. - Alexander McQueen

(06/07) lou #2luanaraphael #2jarchie #11eddie & gabriellebirthday party

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 L086dhuy_o

RPs EN ATTENTE : eddie › itziar #2 › shiloh #2 › solveig › halston #2
RPs TERMINÉS : (2021) jarchie #4jarchie #6jarchie #7shiloh #1jarchie #8event open houseraphael #1jarchie #9 & mad #1jarchie #10channing #1mila #1

(2020) jarchie #1jarchie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks & ua) jarchie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jarchie #5 (ua sorciers)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 8qDAQWfh_o

CRÉDITS : avatar@tearsflight, gifs sign@harley ♡, crackships @harley & @cristalline, userbars@loonywaltz.
DC : rory craine.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35205-don-t-study-me-you-won-t-graduate-james https://www.30yearsstillyoung.com/t39541-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-careful https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021, 14:24

:hp:

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 NAJk0oI
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 InF9M6m
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 B4vxCfg
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 GzA2Yx9
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 QCgMcBR
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 OBCGg4U
 :l: :

LE DESTIN
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 FQgUS3L ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021, 14:24

Le membre 'James Weatherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 TuA4DeD
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 IAeu3cF ÂGE : trente-six ans (01.11).
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : récemment célibataire, rattrape le temps perdu en ne restant jamais plus de deux soirs dans les mêmes draps.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université. détruit sa vie à temps plein, aussi.
LOGEMENT : au revoir la petite amie et la filleule, il dispose de l’apt. #95 à toowong pour lui tout seul, bien qu’il n’y soit que très peu.
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 F7ace31e638ea16635711c3d91c2e4509c6544a6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021.
RPs EN COURS : ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Tumblr_inline_pd4ll4BeHh1t8bm8b_540
aleph #5 (1994) ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #6, #7 & #8 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 C0ec8638c2904ff7730ce2be786099de91dbdd11
noralfie ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Ruwz
malfie ⊹ when you tell me i'm a wreck, you say that i'm a mess. how could you expect anything less?

(06/06)lily & joseph (ua)
RPs EN ATTENTE : norah #6 › caelan › casey › marlowe › alex #2
RPs TERMINÉS : lily (1998)lily #3 (2001)harvey #3 (2001)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)halsey(2012)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4lily #4norah #4jules #6edward #1nathanaeljules #7norah #5

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2tad #4jacob
AVATAR : brandon cutie pie flowers.
CRÉDITS : homemade (ava), ineedirectiontoperfection & shinybrandon & marie-drnsk (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin).
DC : finnley coverdale, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021, 21:03

Mon ordi plante trop pour que je me permette un gif, mais l'intention y est Arrow

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Spg7okK ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 8XKLS6S
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 0ZiulDe
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 YtxTUla
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 YnbqR4c
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 FOO2y3e
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 335306globetrotter
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 480954teachers
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 908854lgbt
:l::

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021, 21:03

Le membre 'Alfie Maslow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 BHqvfin
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 1631094368-b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

09/06 (Oops !)
Jessy Diego (4) Anastasia Adriel Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3)

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021, 00:03

:hp:

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021, 00:03

Le membre 'Garret Oxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 CHYgeml
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc. Pire encore, son Edward la trompe avec Jacob.
MÉTIER : Plus si nouvelle dans la police mais toujours stagiaire.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain't straight and neither am i

PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (08)les tuchessohan #3sixtine #2solveig #3cian #11joléo #23trent

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 N63atIO

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Tumblr_inline_oyqqo7oFrC1t5prjz_250
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o3_250
trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Tumblr_ntf663EP3S1qav05wo3_250
sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs EN ATTENTE : anwar #2

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 RLrbzsL

CRÉDITS : wkd-game (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021, 00:07

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Tumblr_mg3h0yvGFD1rgpyeqo1_500

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 GhillXf
    ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 CaiK2AI
    ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Ecblc87
    ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 7ZWT0EU
    ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 YlMyvG3

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Ly6376fl ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Gbltqyh4 ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 D5bNV5u5_o
    ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 YO3Hs0G∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 TSks567
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021, 00:07

Le membre 'Charlie Ivywreath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
Raymond Penrose
SURNOM : Ray
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Propriétaire du "KaRayOke"
LOGEMENT : 30 victoria avenue, Redcliffe. Un studio emménagé dans les locaux de son karaoké
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 DqE9wdI

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il y a 2 buts précis dans sa vie à l'heure actuelle : Que son karaoké marche et qu'il ne croise jamais son ex-femme.
RPs EN COURS : Serena - Vladilena - Tommy - Sergio
CRÉDITS : TAG (ava) loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39679-raymond-bruce-penrose https://www.30yearsstillyoung.com/t39693-raymond-change-your-heart-look-around-you#1956166 https://www.30yearsstillyoung.com/t39696-raymond-penrose#1956218 https://www.30yearsstillyoung.com/t39695-raymond-penrose#1956209

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021, 00:36

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Giphy

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 2eDseF9
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Q3KDf73
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021, 00:36

Le membre 'Raymond Penrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
SURNOM : birdie le surnomme dracula, il est vrai qu'il ne prend pas souvent le soleil.
STATUT : il s'insinue constamment dans ses pensées. lui, sa plus grande faiblesse.
MÉTIER : styliste et directeur artistique d'une maison de haute couture, weatherton.
LOGEMENT : #40 latimer road, une maison de caractère à logan city. son chat réserve en général un accueil chaleureux (non) à ses visiteurs.
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 LCyPHMir_o

PETIT PLUS : australien par son père, canadien par sa mère › compte les personnes dont il est vraiment proche sur les doigts d'une main mais ne donne pas sa confiance à la légère › son compagnon est mort trois ans plus tôt dans un accident de moto, il vit depuis un deuil silencieux › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › les femmes le fascinent et lui inspirent la majeure partie de ses créations › plus souvent fourré dans son atelier que n'importe où ailleurs › se sent seul mais préférerait se faire couper une jambe que de l'admettre.
RPs EN COURS :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 WPl6oUeK_o
jarchiei think i'm drowning, asphyxiated. i wanna break this spell that you've created. you're something beautiful, a contradiction. i wanna play the game, i want the friction. you will be the death of me.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Tumblr_o06tf1jYZZ1qcyv1eo1_250
gina (scénario libre)everyone has to feel loneliness, are we the ones who create this? i can steal the pain in your heart. i steal in the running night. i swim in the lakes of tears on your face. be the only sound in silence and let me be your voice forever.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Omzv
weatherburryremember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 CGMzpgAG_o
weatherton (pré-liens libres)fashion should be a form of escapism, and not a form of imprisonment. - Alexander McQueen

(06/07) lou #2luanaraphael #2jarchie #11eddie & gabriellebirthday party

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 L086dhuy_o

RPs EN ATTENTE : eddie › itziar #2 › shiloh #2 › solveig › halston #2
RPs TERMINÉS : (2021) jarchie #4jarchie #6jarchie #7shiloh #1jarchie #8event open houseraphael #1jarchie #9 & mad #1jarchie #10channing #1mila #1

(2020) jarchie #1jarchie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks & ua) jarchie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jarchie #5 (ua sorciers)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 8qDAQWfh_o

CRÉDITS : avatar@tearsflight, gifs sign@harley ♡, crackships @harley & @cristalline, userbars@loonywaltz.
DC : rory craine.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35205-don-t-study-me-you-won-t-graduate-james https://www.30yearsstillyoung.com/t39541-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-careful https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021, 01:08

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 1031338396

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 NAJk0oI
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 InF9M6m
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 B4vxCfg
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 GzA2Yx9
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 QCgMcBR
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 OBCGg4U
 :l: :

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021, 01:08

Le membre 'James Weatherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Xk4y

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 7

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Louisa 2(au), Gabriel, Dinis, Deb, Maddy, Prim 3
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze

Abandonnés:

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021, 05:03

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Giphy

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 VLovSko
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 2ETubDR
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 EvRwokg
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 34YPuyB
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Qi7UeVN
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 2PWtpfC
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Su075VY
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 2Qm9LZG
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 2Y8qV0D

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 IRHkpzQ ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Hih8

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 2 Empty

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant