AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raymond Penrose
SURNOM : Ray
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Propriétaire du "KaRayOke"
LOGEMENT : 30 victoria avenue, Redcliffe. Un studio emménagé dans les locaux de son karaoké
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 DqE9wdI

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il y a 2 buts précis dans sa vie à l'heure actuelle : Que son karaoké marche et qu'il ne croise jamais son ex-femme.
RPs EN COURS : Serena - Vladilena - Tommy - Sergio
CRÉDITS : TAG (ava) loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39679-raymond-bruce-penrose https://www.30yearsstillyoung.com/t39693-raymond-change-your-heart-look-around-you#1956166 https://www.30yearsstillyoung.com/t39696-raymond-penrose#1956218 https://www.30yearsstillyoung.com/t39695-raymond-penrose#1956209

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021 - 0:34

Manifesting le vif d'or

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Giphy

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 2eDseF9
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Q3KDf73
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 FQgUS3L ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Giphy-3

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021 - 0:34

Le membre 'Raymond Penrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 CHYgeml
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Xk4y

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 7

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Louisa 2(au), Gabriel, Dinis, Deb, Maddy, Prim 3
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze

Abandonnés:

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021 - 9:02

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 VLovSko
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 2ETubDR
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EvRwokg
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 34YPuyB
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Qi7UeVN
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 2PWtpfC
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Su075VY
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 2Qm9LZG
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 2Y8qV0D

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 IRHkpzQ ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Hih8
LE DESTIN
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 FQgUS3L ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021 - 9:02

Le membre 'Heather Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 BHqvfin
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
STATUT : un double des clés, et une fierté ébranlée par des turbulences
MÉTIER : rédige des articles sur les koalas écrasés et le festival du géranium pour The Australian
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat qui laisse autant de poils sur le canap' que son mec
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Q7fm

PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
RPs EN COURS : 5/7

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 V21o
☾ Vittaïa (#5) ☾ (#6) >> Hope that you fall in love and it hurts so bad, the only way you can know is give it all you have...

☾ prim ☾ channing ☾ eleonor

RPs EN ATTENTE : ☾ maze #1 ☾ noa #2 ☾ livia ☾ nolan

RPs TERMINÉS : nino - vitto - nino#2 - nino#3 - noa - ariane - vitto#2 - vitto #3 - vittaïariane - jillian - vitto #4 - nino #4 ☾ vitto & nino

(abandons: adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) -
giulia)

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Tumblr_oy9plbSOd91vwvx0xo1_540
CRÉDITS : avatar @foehn (me) - signature @bat'phanie - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light
DC : X
PSEUDO : Foehn
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021 - 9:23

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 3836688744

.
And maybe I'm paying for the things I've done ▬ And maybe I'm paying for the ones I've hurt, if I'm turning the page now, am I forgiven?

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Captur12
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021 - 9:23

Le membre 'Gaïa Salvatori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 TuA4DeD
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il trouve du réconfort et de la chaleur en compagnie de Danika, là où les souvenirs d'une époque meilleure l'envahissent
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Mohm

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est môme › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments › il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Vt1y
CHANELLE paint me as a villain if it helps you sleep better at night, i don't mind. after all, it seems like we didn't know eachother as well as we thought back there

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Ohbi
CHANNIKA mirror on the wall, here we are again, through my rise and fall you’ve been my only friend, you told me that they can understand the man i am, so why are we here talking to each other again

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Clj3
WALKERs (or not really) salt and sugar look alike. be careful who you trust

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 7xrt
ELANING the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 T836
WALKIE i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

RPs EN ATTENTE : (l'ordre n'est pas à prendre en compte)

Victoria #2 › Carlisle › Garret #2 › Otto › Ashley

RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3Eddie #2Victoria #1Hayden #1Dani #6Dani #7Elizabeth #4Clyde #2 et Lexie #2Danika #2Dani #9Garett #1Gabrielle #1Gabrielle #2Gabrielle #3 AULexie #3Gabrielle #4Hunter #1James #1Danika #3

rps abandonnés:

CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature)
DC : Quincy Hills ft. Dylan O'Brien
PSEUDO : astre, eternalia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021 - 12:24

:drama:

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 3uwe2wbf

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 1207904071:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021 - 12:24

Le membre 'Channing Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 NHpVFOY
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 IAeu3cF ÂGE : vingt six (26.12)
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : elle n'a plus sa main dans la sienne...
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 T83a
SHEPHARD

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 4u0u
NINELE

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 P8oz
HUNTELE

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Czyl
WILLELE

nino marchetti (zombie)levi mcgrath 2will ninolena edwards 1 (fb)ash shephard 3hunter stringer 1 (fb)will cadburry 3vittorio giovinazzo 2 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)jacob copeland 2nino marchetti 8levi mcgrath 1will dunham 2 (event)nino marchetti 9nino marchetti 10 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019event, fête des voisins ♡♡♡

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Tenor

CRÉDITS : (c)noumenale (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : mason, le rebond manqué.
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:58

:hp:

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 4Bk2LEQ
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 QqLqwzn
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Dr4dErc
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 MGSbLAu
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 A7lPtC7
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 U2HjNqk

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:58

Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 PnH1tpV
Zoya Lewis
SURNOM : Zoé, Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Z4xd

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane > A trois frères > Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine > Les voyages sont sa raison d'être > A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants > A 27 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir > Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) > Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS : ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 9kvi
TRYACY › We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows. Troya #1 - Quinya

ZORIUS › would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? #1

ZODDY › I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it? #1

BIRDOYA › we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends #1

LEWAINE › u.c #1

> Martin #1 >

07/08

RPs EN ATTENTE : Anwar#1 - Adam #1.
DC : Mia, Stacey & Gabrielle
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:04

be what you want to be when you get a head full of dreams

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 NCLDdV8
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 IUJCx06
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 MGSbLAu
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 335306globetrotter
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:04

Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Oq1fKht
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
SURNOM : birdie le surnomme dracula, il est vrai qu'il ne prend pas souvent le soleil.
STATUT : il s'insinue constamment dans ses pensées. lui, sa plus grande faiblesse.
MÉTIER : styliste et directeur artistique d'une maison de haute couture, weatherton.
LOGEMENT : #40 latimer road, une maison de caractère à logan city. son chat réserve en général un accueil chaleureux (non) à ses visiteurs.
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 LCyPHMir_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : australien par son père, canadien par sa mère › compte les personnes dont il est vraiment proche sur les doigts d'une main mais ne donne pas sa confiance à la légère › son compagnon est mort trois ans plus tôt dans un accident de moto, il vit depuis un deuil silencieux › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › les femmes le fascinent et lui inspirent la majeure partie de ses créations › plus souvent fourré dans son atelier que n'importe où ailleurs › se sent seul mais préférerait se faire couper une jambe que de l'admettre.
RPs EN COURS :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 WPl6oUeK_o
jarchiei think i'm drowning, asphyxiated. i wanna break this spell that you've created. you're something beautiful, a contradiction. i wanna play the game, i want the friction. you will be the death of me.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Tumblr_o06tf1jYZZ1qcyv1eo1_250
gina (scénario libre)everyone has to feel loneliness, are we the ones who create this? i can steal the pain in your heart. i steal in the running night. i swim in the lakes of tears on your face. be the only sound in silence and let me be your voice forever.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Omzv
weatherburryremember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 CGMzpgAG_o
weatherton (pré-liens libres)fashion should be a form of escapism, and not a form of imprisonment. - Alexander McQueen

(06/07) lou #2luanaraphael #2jarchie #11eddie & gabriellebirthday party

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 L086dhuy_o

RPs EN ATTENTE : eddie › itziar #2 › shiloh #2 › solveig › halston #2
RPs TERMINÉS : (2021) jarchie #4jarchie #6jarchie #7shiloh #1jarchie #8event open houseraphael #1jarchie #9 & mad #1jarchie #10channing #1mila #1

(2020) jarchie #1jarchie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks & ua) jarchie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jarchie #5 (ua sorciers)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 8qDAQWfh_o

CRÉDITS : avatar@tearsflight, gifs sign@harley ♡, crackships @harley & @cristalline, userbars@loonywaltz.
DC : rory craine.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35205-don-t-study-me-you-won-t-graduate-james https://www.30yearsstillyoung.com/t39541-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-careful https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:18

:hp:

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 NAJk0oI
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 InF9M6m
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 B4vxCfg
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 GzA2Yx9
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 QCgMcBR
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 OBCGg4U
 :l: :

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:18

Le membre 'James Weatherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 NHpVFOY
Raymond Penrose
SURNOM : Ray
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Propriétaire du "KaRayOke"
LOGEMENT : 30 victoria avenue, Redcliffe. Un studio emménagé dans les locaux de son karaoké
∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 DqE9wdI

PETIT PLUS : Il y a 2 buts précis dans sa vie à l'heure actuelle : Que son karaoké marche et qu'il ne croise jamais son ex-femme.
RPs EN COURS : Serena - Vladilena - Tommy - Sergio
CRÉDITS : TAG (ava) loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39679-raymond-bruce-penrose https://www.30yearsstillyoung.com/t39693-raymond-change-your-heart-look-around-you#1956166 https://www.30yearsstillyoung.com/t39696-raymond-penrose#1956218 https://www.30yearsstillyoung.com/t39695-raymond-penrose#1956209

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:30

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Q3KDf73

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies ∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies - Page 4 Empty

∆ Holyhead Harpies VS Montrose Magpies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant