AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons FQgUS3L ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Giphy-3

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Empty
Message(#) Sujet: ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons EmptyLun 13 Sep 2021 - 12:27

TOURNOI DE QUIDDITCH
Puddlemere United VS Chudley Cannons

C'est parti pour les premiers matchs de Quidditch de la saison. Vos deux équipes s'affronteront toute la semaine. Dès lors qu'une équipe attrape le vif d'or, celle ci gagne la partie et se qualifie directement pour la semaine suivante.  ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 1484806105
si à la fin de la semaine, personne n'a attrapé le vif d'or, c'est l'équipe qui aura marqué le plus de point qui l'emportera  :rockon:

PUDDLEMERE UNITED:

@Lincoln Mulligan
@Léo Ivywreath
@Eddie Yang
@Adriana Suárez
@Hassan Jaafari

CHUDLEY CANNONS :

@Thomas Beauregard
@Dani Hwang
@Joanne Prescott
@Megan Monroe
@Halston Hargreeves

Pour participer : Cliquez sur "répondre" et tapez n'importe quel message. Puis dans "lancer des dés" en bas de l'éditeur de texte, choisissez le dé "DE QUIDDITCH" et laissez le nombre sur 1. Cliquez sur "envoyer" : un message automatique du Destin sous votre post vous dévoilera votre résultat   :hp:

Vous n'avez droit qu'à un seul lancé de dé par jour.

Revenir en haut Aller en bas
Megan Monroe
Megan Monroe
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête
SURNOM : Elle utilise son second prénom, Misty, comme alias dans le monde professionnel.
STATUT : C'est officiel : elle essaye de vendre son histoire d'amour avec Damon à son entourage. Le coup de foudre, un amour passionnel et la certitude de s'aimer pour la vie. La vérité est tout autre : leur mariage est arrangé par le père du jeune homme.
MÉTIER : Photographe de presse, c'est plus joli que "paparazzi". La vie volée des célébrités, c'est sa spécialité.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace , à Spring Hill. Damon et elle vivent ensemble pour les apparences, mais la chambre "d'amis" est occupée à temps plein.
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons MIQZFNGY_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › elle a coupé les ponts avec sa mère pendant quatre ans, aujourd'hui elle lui fait parvenir un chèque tous les mois en secret › elle se fiche de ruiner la vie des célébrités qu'elle photographie : les secrets font pour elle plus de mal que de bien › en 2017 elle a posé nue pour plusieurs magazines masculins pour joindre les deux bouts
RPs EN COURS :
(08)
jeanles tuches & damon #3shiloh #2evelynpennyjodamon #6misfist #1 | (UA) saül #3 (la sélection)

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Z5wxA57E_o
cosigan #3 & #6 I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 123456

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 4HpjwXCV_o
misfits #1 I've spent too much time staring into the sun. I don't know where I've been, I don't know what I've done. Everything around has turned into dust. Cause it made me realize we were nothing in the past. Please, stop the Earth from spinning around, don't let the sun burn us all down.

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Tumblr_inline_pn190bmBo11rk450s_540
cameron (scénario libre) I've spent all of the love I saved, we were always a losing game. Small-town boy in a big arcade, I got addicted to a losing game. I saw the end before it begun, still I carried on. A broken heart is all that's left, I'm still fixing all the cracks. I'm afraid of all I am, my mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head.

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 70LQ3Hpu_o
meloh #2 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Tumblr_mmx72xgAWu1rqjfymo2_250
saül #3 (UA) Smile in my face, then put your cig' out on my back. I knew a boy just like you, he's a snake, just like you. Such a fake, just like you but I can see the truth. Transparent soul, I can see right through, just so you know.

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons CEGooMVz_o
She's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes.

RPs EN ATTENTE : quincy
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en goldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : labxnairs (avatar), harley (gifs signature) & loonywaltz (UB)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons EmptyLun 13 Sep 2021 - 12:39

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons A44L8rk
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons VsgJxpQ
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons AybYaOa
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons DNAJJmO

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 895480membre
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons LKqJkYj
:l::

LE DESTIN
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons FQgUS3L ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons EmptyLun 13 Sep 2021 - 12:39

Le membre 'Megan Monroe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons NoOLldF
Joanne Prescott
Joanne Prescott
le clair-obscur
le clair-obscur
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons FQgUS3L ÂGE : 35 ans (11/04/1986)
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Divorcée de Jamie Keynes depuis février 2021; entretient une relation longue distance avec Andrea, un chercheur qu'elle a rencontré en Italie en avril 2021
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University 2019. Débute un doctorat en 2020.
LOGEMENT : #37 toowong
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 779957628db8a55e4a47235eacc695e96eb618fa

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 97fs
joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joamie #130

au : joamie v.a.#3 +

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan #20 + joassan (fb #1)

yasmine #2 + marius #5 + evelyn #5 + hayden #2 + rhett
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow); ub (loonywaltz); crackship joamie (bleeding_light (adèle ♥))
DC : norah lindley
PSEUDO : black arrow
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott https://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://blackarrowcreations.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons EmptyLun 13 Sep 2021 - 12:41

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons EmptyLun 13 Sep 2021 - 12:41

Le membre 'Joanne Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons BHqvfin
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 3035fb76965389.5c7945b0d0567

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 3/∞
Cian #13BroregardKatherine #3

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons EmptyLun 13 Sep 2021 - 12:55

Confundus! ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 1484806105

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 371680844:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons EmptyLun 13 Sep 2021 - 12:55

Le membre 'Thomas Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons TuA4DeD
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude, et le regard déviant plus souvent qu'il ne veuille l'admettre de l'autre côté de la clôture de son jardin
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application et qu'il occupe seul avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 515e7c3d04330489623f4b5973077d303b37eef5

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des cinq (six) ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : juliana #2 ☆ norahrhett #2mariusyasmine #18kelly #7chad #2joanne #20sawyercamil #2 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)angus (2017)jamie (au)kyte (au)

RPs EN ATTENTE : sohan #6 ☆ isaac ☆ sixtine #2 ☆ lawrence #2
RPs TERMINÉS :
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons VDnnWJA

2021lawrence #1

2020kelly #6sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@tearsflight & sign@vocivus & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 763064237  ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 1949770018:

LE DESTIN

Le membre 'Hassan Jaafari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons H1Nnpn5
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la bonne fée
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : Elle ne jure plus que par lui, mais il ne le sait pas encore
MÉTIER : Agente de stars chez Shining Stars Agency, jamais très loin de ses protégés
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Tumblr_inline_nrpqroATMY1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {4/4} Michaela -Cade #2 - Eddon #7 - Birthday

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Cl4uFgcH_o
NOLSTON ※ We used to be giants, when did we stop ? The hope and the hurt has lived inside of me but there’s gold in the dirt, I never took the time to see.

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 53bvWI2V_o
EDDON ※ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons QuCoEb7n_o
HALSIA ※ She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
RPs EN ATTENTE : Maisie
CRÉDITS : ladyfame (avatar) hedgekey (signature) Jamie (userbars)
DC : Victoria le glaçon norvégien & Vladilena la tornade
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons EmptyLun 13 Sep 2021 - 13:09

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 1484806105

I like the view right now
The winds are welcoming me from everywhere, I was lost for a while but thanks to tree branches that reached out to me my vision is clear, now light me up. I don’t have any more worries. I don’t know where this road will lead me but I’ll let this fresh wind take me away.  

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons EmptyLun 13 Sep 2021 - 13:09

Le membre 'Halston Hargreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons TuA4DeD
Adriana Suárez
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : En couple avec Melchior Rhodes, elle a dit "cap" à son meilleur ami
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : Une coloc avec Mel au 306 Doggett Street, Fortitude Valley, qui s'est transformée en relation de couple
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500

PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior * Lawrence * Channing * Danika * Augustus * Trent

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Chana3
Chana * Est-ce que tu veux bien être mon grand frère, M'aider à porter mes chagrins, Me relever quand je prends un gadin ?

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Dana5
Dana * Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Elle est forte en douceur, Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Plus qu'un frère, une sœur.

DC : Lexie Walker la peste
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Message(#) Sujet: Re: ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons EmptyLun 13 Sep 2021 - 13:31

A l'attaaaaque ! ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 199959295

Here comes the sun
by wiise

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Leo10
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons IfjSGV7
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons GZFHSTH
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Pf8cX3Q
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons YtxTUla
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons FximBIO
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons QqLqwzn
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons OnbOfdZ
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 7IiCeQW
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons EmptyLun 13 Sep 2021 - 13:31

Le membre 'Adriana Suárez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons NHpVFOY
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 52be801aa2d7abce058ccd4adcf3d7120aa7d6a9

RPs EN COURS :
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 210806033324994150
Hugo (scénario)but you'll come back each time you leave cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 210806031546111634
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons 210806031610554082
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Fna0
Dabylove slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason, champagne problems.

(5/5)
Noah 1Caleb 1Marius 2 Evelyn 1Asher 4

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1Asher 3Nicole 1Gabrielle 2
CRÉDITS : lightning (avatar), astra (signature)
DC : Maddy Griffiths (l'artiste indécise)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons EmptyLun 13 Sep 2021 - 13:32

:sorciere:

dani — I'm trying to be a good girl didn't mean to fake it, getting used to saying I'm OK and yellin' to myself don't push me away, I'm on the borderline. 

☽:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons EmptyLun 13 Sep 2021 - 13:32

Le membre 'Dani Hwang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé quidditch' :
∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons BHqvfin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons ∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons Empty

∆ Puddlemere United VS Chudley Cannons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant