AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ chez Cdiscount
879.99 € 1681.44 €
Voir le deal

Byron&Noa #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
Byron&Noa #2 MTtf4TM ÂGE : 38 ans (07.04.1983)
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
Byron&Noa #2 8a44639c1d418ae4fa0559131038bf2a0d3e52ec

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Anwar#5 - Liam -Penny - Swann#4 - byron #2-Jet2

Byron&Noa #2 2pwb

Byron&Noa #2 1f16cf18ad554df5bbc03703197db3814ea94712

Byron&Noa #2 Oo70

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily - Mina - Greg#16 - Hannah#2 - Lily#2 - Swann#3 - Rose - Leslie - Byron - Jet#3- Greg#18

Byron&Noa #2 1i00

CRÉDITS : Ciloute - harley (gif )
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Byron&Noa #2 Empty
Message(#) Sujet: Byron&Noa #2 Byron&Noa #2 EmptyLun 13 Sep - 19:10

Début aout 21

Byron était au loft depuis plusieurs semaines à présent et je trouvais surprenant de n’avoir encore jamais fais aucune allusion à son emploi. Aucune gaffe à mon actif et je pense que le fait qu’il soit sous notre toit me met davantage la pression. Mais, j’ai tenu bon et Greg n’a pour le moment aucun soupçon quant aux activités de son filleul.
L’ambiance était pas trop mal, si on passe le fait que finalement Byron et Greg ne se parlent pas tant que ça, que nos repas de famille n’y ressemblent pas tant que ça. Au final, chacun fait sa vie et les horaires différées des uns et des autres ne nous permettent pas non plus de partager de réels moments tous ensemble. On se voit en coup de vent et de temps en temps on prend le temps de partager un petit dej avant que l’un de nous ne file avant d’être en retard à son travail. Mais ces derniers temps, c’était plus lourd, l’annonce de la mort de Matt, l’annonce de mon cancer, tout ça nous rendait plus vulnérable, plus sensibles. Greg était touché et s’il se montrait plus expressif envers moi, il restait encore fermé comme une huitre, prétextant que tout allait bien, face à Byron. Il ne fallait surtout pas que son filleul voit la face caché et le cœur tout mou qu’il pouvait avoir, une espèce de fierté un peu mal placée. Mais je préférais ne pas faire de remarque, j’avais son soutien au final et c’était le principal.
Byron était au courant, il était inutile de lui cacher, puisqu’il était avec nous au quotidien, il ne comprendrait rien de ce qu’il se passe autrement.
Ce soir, j’étais seule, comme bien des soirs ces derniers temps, même si j’avoue que Greg se montrait plus présent et tentait de réduire ses horaires aux bars, déléguant à ses employés pour ne pas trop tarder. Je lui en étais totalement reconnaissante. Mais il m’avait prévenu que ce soir, il ne pourrait pas faire autrement que de rester tard, il se retrouvait seul.
Alors que mon plat chauffait tranquillement dans le four, sortant d’une douche bien chaude, une fois habillée, j’entendais frapper à la porte. N’attendant personne, j’allais voir en jetant un œil au judas, une femme qui semblait avoir mon âge, ou peut-être plus âgée frappait à nouveau à la porte avant que je n’ai le temps d’ouvrir. Elle ne me disait rien, mais j’ouvris la porte quand même. « Bonsoir ? Vous cherchez quelqu’un ? » elle me dévisagea de la tête aux pieds, toisant sans louper un centimètre de ma silhouette. « Il est où Byron ? » Ok. L’odeur d’alcool me monta directement à la tête, pouvant me rendre ivre en deux secondes tellement c’était fort. « Il n’est pas là… » et j’ignorais où il était, quand il revenait. « Je peux lui laisser un message ? Vous êtes ? » elle se mis à tousser, sans prendre la peine de se protéger le visage d’ailleurs. « J’en ai pas eu pour mon argent. » ah. Bon, je compris très rapidement de quoi il s’agissait et là, j’allais avoir une discussion très sérieuse avec Byron. Il était hors de question que qui que se soit se pointe chez nous concernant son business. « Il n’est pas ici. » lançais-je plus fermement. Elle ne pris pas la peine de répondre, fit demi-tour en me marchant sur le pied par la même occasion et alla directement prendre l’ascenseur.
Mon reflex fut de prendre le téléphone aussitôt pour tenter d’appeler Byron, en vain, je lui envoyais donc un sms : tu rentres à quelle heure ? Faut qu’on parle.

@Byron Oberkampf

Byron&Noa #2 BvPRPhX Byron&Noa #2 PndyF2b Byron&Noa #2 MbyUxf1

Byron&Noa #2 FonaKZO
Byron&Noa #2 EeR0psT
Byron&Noa #2 8DXu6TH
Byron&Noa #2 XTcS2dp
Byron&Noa #2 Obdrzh4
Byron&Noa #2 UysqtRj
Byron&Noa #2 6E1aR8b
Byron&Noa #2 PvDC5CK

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas