AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

shame is nothing more than denial of the truth ft may

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michaela Jennings
SURNOM : MJ, Mika
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier
MÉTIER : actrice, influenceuse
LOGEMENT : redcliffe, appt 110

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
RPs EN COURS : jax, eddie, cleo, halston, rory, melchior
a venir : nina
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

shame is nothing more than denial of the truth ft may Empty
Message(#) Sujet: shame is nothing more than denial of the truth ft may shame is nothing more than denial of the truth ft may EmptyLun 13 Sep - 21:17

shame is nothing more than denial of the truth
feat     @may andrews  

Aujourd'hui c'est le moment de décortiquer la presse people. Oui je l'avoue, chaque semaine j'achète deux/trois magasines, histoire de voir si j'apparais dedans. Je n'aime pas être prise au dépourvu et qu'une personne tierce m'apprenne que je fasse la une de telle magasine, ou qu'il y'ait juste un petit encart déballant un pan de ma vie privée. C'est comme j'ai mis une alerte google sur mon nom, histoire que je sois prévenue dès qu'un article en ligne mentionne mon nom. Oui ce n'est peut être pas la chose à faire, mais pour l'instant je ne peux pas m'en empêcher. Alors je me trouve dans un kioske à journaux, feuilletant woman's day, lorsqu'une tête sur un autre magasine, OK! attire mon attention. Une tête très familière, puisqu'il s'agit de ma cousine May. La photo prise n'est vraiment pas flatteuse, elle n'a pas l'air en grande forme. Quand au titre, il a de quoi inquiéter. " May Glitters est-elle finie ? " Ni une ni deux, j'attrape le magasine, le paye immédiatement, et l'ouvre aussitôt à peine le kioske quitté. Je cherche la double page qui m'intéresse. A mesure que je lis, mes yeux s'écarquillent de plus en plus. Il est écrit que May s'est faite remplacée à la tête de ROA, qu'elle n'a plus le moindre projet dans les tuyaux, pire que ça elle serait complètement fauchée. WTF ? J'attrape mon téléphone et tape May Glitters dans la barre de recherche google. Je cherche des articles parlant d'elle. Cela se confirme. Je vois la tête de la nouvelle qui la remplace pour la prochaine saison. Une nana bien plus jeune. Qui a l'air de manquer cruellement de charisme. Lisse. Ma première réaction est d'appeler May. Mais je tombe sur son répondeur. Je raccroche sans laisser de message. Tu t'es faites virée de ROA ??? Rappelle moi. J'attends une minute, mais le message n'est jamais lu. Ni une ni deux, je décide de me rendre directement chez elle. Mais qu'elle n'est pas ma surprise lorsque je tombe nez à nez avec un colosse de 2m lorsque je frappe à la porte. C'est qui celui la ? Un ami ? Mais pourquoi il ouvre la porte à sa place ? Peut être qu'elle a les mains occupées. " Bonjour...May est là ? " Il me regarde perplexe. " Euh bonjour. May ? Y'a aucune May qui vit ici. Je suis tout seul. " Quoi ? " Comment ça vous vivez tout seul ? C'est une blague ? C'est chez ma cousine ici. Où elle est ? Qu'est ce que vous avez fait d'elle ? " Limite je suis en train de me dire que ce type est en train de séquestrer ma cousine, de lui faire du mal, que sais-je... Je m'en fou qu'il fasse 2m, je le pousse sans gêne et rentre carrément dans la maison. " Hey mais vous êtes malade! " " Alors, elle est... " Je me stoppe net dans mes propos en voyant la décoration de la maison. Cela n'a absolument plus rien avoir avec la déco de ma cousine. Tous les meubles ont changé. La disposition..." Sortez de chez moi immédiatement où j'appelle les flics ! " Je me tourne vers le bonhomme un sourire géné sur le visage. " Pardon, je crois que je me suis trompée... Vraiment désolée du dérangement. " Je n'attends pas mon reste et déguerpit aussitôt de la maison, avant que le type ne mette à exécution ses menaces. J'appelle de nouveau May, toujours rien. P'tain elle fait chier. J'ai aucune idée d'où la trouver du coup. Il faut qu'on parle. que je lui envoie de nouveau. Depuis quand elle a déménagé ? C'est quoi tout ce bordel sérieux ? C'est une grosse blague. Je n'ai pas envie d'attendre que mademoiselle daigne me répondre alors je décide d'être pro-active. J'appelle sa fille qui me file son adresse. Ni une ni deux, me voilà devant la porte de son appart. Je frappe à la porte. Elle a intérêt à être là je te jure. La porte finit par s'ouvrir. " C'est comme ça que tu réponds à ton téléphone ? " Oui pas un bonjour ni rien, je l'agresse direct. Je la pousse légèrement pour passer et rentre dans l'appartement, sans qu'elle ne m'y invite. " Alors c'est ici que t'habites maintenant hm ? " que je demande en détaillant les lieux rapidement. " C'est marrant j'ai dû rater l'invitation à ta pendaison de crémaillère. " Mon regard se porte de nouveau sur May. Je sors un magasine de mon sac à main, le fameux OK!. " Regardes sur quoi je suis tombée ce matin. T'aurais pas quelque chose à m'annoncer ? C'est quand même dingue de devoir apprendre tout ça par l'intermédiaire de la presse ! MA PROPRE FAMILLE. " Oui je plaindrais sa situation probablement un peu plus tard mais pour l'heure je suis sacrément remontée contre elle. Comment a t'elle pu me cacher tout ça ? Alors certes en ce moment je suis pas mal prise par le boulot...mais merde, je l'ai encore eu au téléphone y'a deux semaines ! Alors je la fixe, les bras croisés, attendant une réponse. Oui la tornade MJ vient d'arriver.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

shame is nothing more than denial of the truth ft may IUJCx06
shame is nothing more than denial of the truth ft may Qi7UeVN
shame is nothing more than denial of the truth ft may 908854lgbt
shame is nothing more than denial of the truth ft may 7ZWT0EU
shame is nothing more than denial of the truth ft may OnbOfdZ
Revenir en haut Aller en bas
May Andrews
May Andrews
La chute libre
La chute libre
shame is nothing more than denial of the truth ft may IAeu3cF ÂGE : 44 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : Bayside
shame is nothing more than denial of the truth ft may 6e09e631c4cd6c48156cde4d81f49846a2f079b7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : shame is nothing more than denial of the truth ft may C99ed56fd734ac0a6927c2df4e12d05f5ab7b9fa

Amalia - Eliot - Marius#2 - Kieran - Michaela - Deklan - Camille

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : lunae.
DC : Nino & Jina & Dinis
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: shame is nothing more than denial of the truth ft may shame is nothing more than denial of the truth ft may EmptyJeu 30 Sep - 12:03

Ces derniers temps, May avant tendance à écouter les conseils de son ami Marius. Il lui avait dit de s’éloigner de son téléphone en journée, de ne l’avoir avec elle que lorsqu’elle savait qu’elle attendait quelques chose en particulier mais qu’en dehors de ça, elle ferait mieux de ne pas trainer dessus. C’était plus fort qu’elle, aller faire un tour sur les réseaux sociaux, qui pendant longtemps avait été son outil de travail numéro un. Elle scrutait, scrollait, stalkait, c’était sa méthode de travail, c’était ce qui rythmait ses journées, sauf qu’à présent, c’était aussi la première source de ses souffrances. Elle ne supportait pas de lire ces articles sur elle, ces articles qui la mettaient à la lumière, mais sous une mauvaise lumière. Ce n’est pas ce dont elle avait rêvé May, pas ça. Elle voulait être au-devant de la scène, depuis toujours, mais pas comme ça. Le sentiment de trahison de la part des siens, ceux qu’elle considérait comme une famille, elle n’allait jamais leur pardonner.
Elle n’attendait personne ce jour là, elle était restée chez elle, avec la ferme volonté d’enfin en finir avec ses dernières affaires à ranger chez elle. Elle n’était pas une fée du logit et avait encore laissé trainé deux ou trois cartons depuis son emménagement qui remonte à plusieurs mois maintenant. Mais une fois que ce sera fait, elle sera enfin tranquille. Elle ne regrettait pas sa maison à Bayside, ne regrettait pas son emménagement ici, finalement, elle se sentait bien dans cet appartement et dans cette résidence. Son chat, Mallow, semblait lui aussi s’être fait à ce nouvel environnement et à tous ses nouveaux voisins. Il ne serait pas étonnant qu’il ait aussi rencontré une femelle dans le coin, puisqu’il avait tendance à faire le mur bien plus souvent qu’avant.
Elle entendit sonner, surprise, May déposa sur le lit la veste en cuir qu’elle tenait dans ses mains, prête à être rangée dans son nouveau dressing. Elle se dirigea vers l’interphone mais lorsqu’elle parlait dans le micro pour savoir qui était là, personne ne répondait. C’était soit un mauvais jeu, soit la personne concernée avait pu entrer dans la résidence avant que May n’appuie sur le verrou. Elle attendait un peu à côté de la porte, dans le doute. Deuxième hypothèse confirmée lorsqu’à nouveau, c’est directement à la porte qu’on frappe. La blonde ouvre et est surprise de voir sa cousine sur son palier. Elle ne se souvenait pas lui avoir donné sa nouvelle adresse – pas volontairement, mais elle n’avait pas vraiment eu l’occasion. " C'est comme ça que tu réponds à ton téléphone ? " « Salut Michaela, ravie de te voir également. » La Andrews n’avait pas besoin d’inviter sa cousine à entrer, puisqu’elle s’infiltra dans l’appartement d’elle-même, bousculant légèrement May au passage. " Alors c'est ici que t'habites maintenant hm ? C'est marrant j'ai dû rater l'invitation à ta pendaison de crémaillère. " pas le temps d’en placer une, MJ enchaine en pointant le magazine sous le nez de sa cousine. " Regardes sur quoi je suis tombée ce matin. T'aurais pas quelque chose à m'annoncer ? C'est quand même dingue de devoir apprendre tout ça par l'intermédiaire de la presse ! MA PROPRE FAMILLE. " May referme la porte derrière elle, souffle et va faire en sorte de garder son calme. « T’annoncer que j’ai été virée ? c’est le genre de chose qu’on annonce avec une coupe de champagne, en invitant toute la famille, c’est ça ? » un peu agacée May. « Si tu viens ici pour me faire une leçon de morale sur comment gérer tout ça, tu sais où est la sortie, puisque tu as su trouver l’entrée, par toi-même. » pas besoin que quelqu’un vienne chez elle pour enfoncer le couteau.

shame is nothing more than denial of the truth ft may BvPRPhX shame is nothing more than denial of the truth ft may PndyF2b

shame is nothing more than denial of the truth ft may RLlYBYF
shame is nothing more than denial of the truth ft may FxsCIlp
shame is nothing more than denial of the truth ft may Ibeu91X
shame is nothing more than denial of the truth ft may XXVvg8f
Michaela Jennings
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier

PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

Message(#) Sujet: Re: shame is nothing more than denial of the truth ft may shame is nothing more than denial of the truth ft may EmptyVen 1 Oct - 18:54

feat     @may andrews  

Ouais ouais bonjour c'est ça. Pas le temps pour les politesses. Allons direct au vif du sujet. Je suis pas le genre à tourner autours du pot pendant mille ans, j'aime quand on dit les choses sans frioritures. Et là j'en ai gros sur la patate voyez. Mais la réaction de May n'est pas exactement celle que j'espérais. Pas du tout même. Elle aurait du réunir toute la famille pour l'annoncer autours d'une coupe de champagne ? Non mais vraiment ? " Alors quoi ? Tu partages que les bonnes nouvelles ? Le reste tu fais l'impasse ? " On se montre uniquement sous son meilleur jour ? " Et puis je m'en fou du reste de la famille, je te parle de moi. De nous. " Je m'attends pas à ce qu'elle fasse un communiqué officiel pour tous nous prévenir. Mais moi je suis pas n'importe qui dans la famille à ses yeux. Enfin je croyais. " Tu sais que j'ai failli me faire violenter par le nouveau type qui habite ton ancienne maison ? Il voulait appeler les flics aussi. Tout ça pour découvrir que t'as déménagé. C'est blessant. " En plus d'avoir eu l'air franchement conne sur le moment, oui ça m'a blessé. D'apprendre les choses de cette manière. Et son comportement l'est d'autant plus là, en mode dégage de chez moi si t'es pas contente. Sérieusement ? C'est comme ça qu'elle me traite ?  " Tu vois, je croyais qu'on était proches. Qu'on était les seules à pouvoir se comprendre réellement dans la famille. " Du fait qu'on évolue dans un milieu complètement différent des gens "normaux". " Tu sais toutes les galères par lesquelles je suis passée. On s'est toujours soutenues...et toi ? Tu me mets à l'écart. J'ai l'impression d'être une inconnue là. " Et ce n'est pas un sentiment que j'apprécie, clairement pas. Se faire virer de son boulot, de sa maison, voir tout son monde qui s'écroule autours d'elle...Clairement c'est un truc dont j'aurais aimé être au courant. En plus j'aurais pu être là pour elle et essayer de la soutenir du mieux que je pouvais. Au lieu de quoi elle m'a laissé dans le noir total. Pire elle faisait comme si tout allait bien quand on se voyait. Faut croire que je me suis donné bien plus d'importance que je n'en avais à ses yeux. Je suis habituée d'être déçue par les gens à présent, mais je ne m'attendais pas à ce que ça vienne d'elle aussi. En plus je l'ai toujours admirée, vu un peu comme mon mentor, mais là elle a déconné sévère.

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

May Andrews
May Andrews
La chute libre
La chute libre
shame is nothing more than denial of the truth ft may IAeu3cF ÂGE : 44 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : Bayside
shame is nothing more than denial of the truth ft may 6e09e631c4cd6c48156cde4d81f49846a2f079b7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : shame is nothing more than denial of the truth ft may C99ed56fd734ac0a6927c2df4e12d05f5ab7b9fa

Amalia - Eliot - Marius#2 - Kieran - Michaela - Deklan - Camille

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : lunae.
DC : Nino & Jina & Dinis
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: shame is nothing more than denial of the truth ft may shame is nothing more than denial of the truth ft may EmptyVen 15 Oct - 16:49

May avait comme l’impression que sa cousine n’allait pas l’épargner davantage alors qu’elle venait tout juste de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas l’intention d’écouter sa morale. Elle n’avait pas que ça a faire que de se faire remonter les bretelles, elle n’avait pas douze ans et sincèrement, elle donnait les informations qu’elle voulait à qui elle le souhaitais. Et effectivement, les mauvaises nouvelles étaient suffisament difficile à encaisser pour elle, pour avoir envie d’envoyer un sms ou d’appeler toute sa famille et tous ses proches pour leur dire. " Alors quoi ? Tu partages que les bonnes nouvelles ? Le reste tu fais l'impasse ? " elle hocha la tête, pour acquiescer et surtout, si MJ attendait à ce que sa cousine revienne vers elle la prochaine fois qu’elle aurait besoin de soutien, elle pourait là aussi, s’attendre à ce qu’elle fasse l’impasse. " Et puis je m'en fou du reste de la famille, je te parle de moi. De nous. Tu sais que j'ai failli me faire violenter par le nouveau type qui habite ton ancienne maison ? Il voulait appeler les flics aussi. Tout ça pour découvrir que t'as déménagé. C'est blessant. " May souffle, fais un pas en arrière, comprenant bien que sa cousine avait l’intention de rester dans le coin. « J’ai pourtant l’impression d’un homme tout à fait charmant. » sous entendu, qu’elle l’avait sans doute bien cherché. " Tu vois, je croyais qu'on était proches. Qu'on était les seules à pouvoir se comprendre réellement dans la famille. Tu sais toutes les galères par lesquelles je suis passée. On s'est toujours soutenues...et toi ? Tu me mets à l'écart. J'ai l'impression d'être une inconnue là ." bon, deux sentiments se bousculent chez May. D’abord, elle est en colère contre sa cousine, qui ne pense visiblement qu’à sa propre souffrance et ne se pose absolument pas la question de la difficulté pour May s’encaisser toutes ces mauvaises nouvelles. Ensuite, effectivement, son intention n’était pas de blesser qui que ce soit en faisant de la rétention d’information. « Gardes tes airs dramatiques pour tes films, s’il te plait, t’es pas obligée de faire l’actrice ici. » oui, fallait pas trop en ajouter non plus. « J’suis désolée. »’ qu’elle lance finalement sincèrement. « J’ai pas gérer tout ça, je gère jamais, ok ? » et c’est contre personne. ‘ « Pour moi aussi, c’est violent. Alors, s’il te plait, je crois pas que tu sois la plus à plaindre. » Qu’elle redescende un peu sur terre, miss drama queen. « j’ai prévenu personne, parce que j’me suis juste pris une grosse claque en pleine face et que j’arrive pas à gérer ça, alors ne le prend pas personnellement, j’ai d’autres chats à fouetter actuellement. Alors, si tu veux, tu te calme, tu prends un café et tu t’assois, on en discute. » May Andrews deviendrait-elle un peu raisonnable parfois ?

shame is nothing more than denial of the truth ft may BvPRPhX shame is nothing more than denial of the truth ft may PndyF2b

shame is nothing more than denial of the truth ft may RLlYBYF
shame is nothing more than denial of the truth ft may FxsCIlp
shame is nothing more than denial of the truth ft may Ibeu91X
shame is nothing more than denial of the truth ft may XXVvg8f
Michaela Jennings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: shame is nothing more than denial of the truth ft may shame is nothing more than denial of the truth ft may EmptySam 23 Oct - 21:58

feat     @may andrews  

Je suis remontée contre May et son attitude. Et probablement que je ne l'aborde pas de la meilleure des manières pour espérer obtenir quelque chose d'elle. L'agresser d'entrée n'est pas forcément la meilleure stratégie qu'il soit. Mais je suis comme ça. Cash. Arrondir les angles ce n'est pas trop mon truc. Quand j'ai un truc sur le coeur à dire, et bah je le dis. Et j'estime être dans mon bon droit. Le comportement de May m'a blessé. Me mettre complètement à l'écart comme ça. Puis on est pas juste sur elle s'est faite virée. Enormément de choses semblerait il ont changé dans sa vie. A commencer par son lieu de vie. Vous croyez qu'elle aurait pu l'aborder la dernière fois qu'on s'est parlé, au lieu de faire comme si de rien n'était ? Non. Cela m'aurait évité cette rencontre des plus désagréable avec l'homme qui habite son ancienne maison. Selon elle il lui avait fait l'effet d'un homme charmant. Je vois. Je constate que ça ne lui fait ni chaud ni froid tout cela. Selon elle je dramatise complètement. Alors quoi, elle va me dire ce que je dois ressentir ? Si j'ai envie de monter sur mes grands chevaux, je monte dessus. Je n'ai pas l'impression de dramatiser, je ne crois pas qu'elle se rende compte qu'elle m'a réellement blessée. Ce n'est pas franchement très agréable de se sentir insignifiant. D'autant plus pour quelqu'un comme moi, on va pas se mentir. " Je t'emmerde May. Je ne joue pas. " Je n'apprécie pas franchement ses propos. Comme si j'étais en représentation. Je suis sincère. C'est alors qu'elle s'excuse. On a déjà vu mieux dans l'histoire des excuses, mais j'imagine que c'est déjà quelque chose. " Clairement. " que je réplique quand elle déclare ne pas savoir gérer. Je ne dois pas le prendre personnellement. Bah un peu quand même. Parce que j'imagine qu'elle en a parlé quand même à des gens. Et bien sur que je ne suis pas la plus à plaindre, je le sais parfaitement. Pour autant je ne crois pas que ça me retire le droit d'être remontée contre elle. Ce n'est pas parce qu'elle a subi des galères qu'on doit tout lui passer et la laisser se comporter n'importe comment. C'est trop facile. Pour autant je me radoucis. Si elle fait un effort, je veux bien aussi. " D'accord. Avec un sucre s'il te plait. " que je dis alors que je m'exécute et prend place autour de la table. " Ils t'ont donné quoi comme raisons pour ne pas t'avoir reconduite ? " que je demande alors. " Mais ce sont des crétins. En plus j'ai vu ta remplaçante, elle ne t'arrive pas à la cheville. Tu peux être sure que je ne regarderais pas la nouvelle saison! " ROA étant pourtant une émission que j'aime particulièrement. Mais ne serait ce que par soutien pour la demoiselle, s'en est fini. De toute façon, si j'ai commencé à regarder, c'était clairement pour elle. Et maintenant que je sais qu'ils ont dû lui faire un sale coup, hors de question de les supporter. " Et je suis désolée moi aussi. Je sais que ça a dû être un gros coup dur pour toi. Moi dans ces moments là, le soutien de mes proches, c'est un truc qui compte beaucoup, et qui m'aide énormément mais...chacun le vit différemment. " Oui parce que bon elle vient clairement de me faire comprendre que de mon soutien elle en avait un peu rien à foutre. Mais elle l'aura quand même ne lui en déplaise. " Mais sache que si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Il te suffit de demander. " Même si sa fierté l'en empêcherait probablement.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: shame is nothing more than denial of the truth ft may shame is nothing more than denial of the truth ft may Empty

shame is nothing more than denial of the truth ft may

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1