AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

 you're gonna watch me disappear into the sun (murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murphy Rowe
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-trois ans, née un vingt-huit mars.
SURNOM : Murphy, c'est assez court.
STATUT : Célibataire - s'auto-gérer, c'est déjà compliqué.
MÉTIER : Squatteuse professionnelle et testeuse de petits-déjeuners - au lit, s'il vous plaît.
LOGEMENT : coming soon.
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 07e7ce289a7352cba517d65a0b0b53a0e82b2ace
POSTS : 43 POINTS : 10

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : égoïste & auto-centrée - tout un programme ✧ rêve de paillettes et de scène ✧ a une sœur jumelle qui ne la connaît pas (ou préfère nier) son existence ✧ de la poudre blanche au coin du nez ou dans la poche, son surnom devient "cours!" quand la police débarque ✧ influençable, elle reflète ce que pense son interlocuteur - à condition qu'il attire assez la lumière ✧ elle vole dans les magasins, chez ses amis et partout où elle en sent l'irrépressible envie
RPs EN COURS : megan #1otto #1shiloh

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) A46426a8e92ac468b5a599face3c3f8bc274012b
MEGAN ✧ I'm not angry anymore - well, sometimes I am. I don't think badly of you - well, sometimes I do. I rot your teeth down to their core if I'm really happy. Well, I'm not angry, I'm not totally angry, I'm not all that angry anymore.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Ab190f2feb5c1ee5a99f459ff19678da
OTTO ✧ Something bad is 'bout to happen to me, I don't know what, but I feel it coming. Might be so sad, might leave my nose running. I just hope he don't wanna leave me. Don't you give me up, please don't give up on me.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) SkGpse
DAMON ✧ And we don't care about the young folks talking 'bout the young style. And we don't care about the old folks talking 'bout the old style too.
RPs EN ATTENTE : jade
AVATAR : (oh my) Lorde
CRÉDITS : stairsjumper (av.) + jamie (ub.) + harley (gif.)
DC : Léo le lionceau & Saül le crocodile.
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
INSCRIT LE : 13/09/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40465-you-re-gonna-watch-me-disappear-into-the-sun-murphy https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t40502-murphy-rowe https://www.30yearsstillyoung.com/t40501-murphy-rowe

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:16






Murphy "Holly" Rowe
Running away is easy, it's the leaving that's hard
Pièce d'identité

NOM ≈ Rowe, comme papa. Celui de maman, elle ne le connaît pas. PRÉNOM(S) ≈ Murphy, c'était une idée de papa. Sujet à moquerie, il porte peut-être malheur... qui sait. Holly, c'est un prénom qui n'est là que pour faire joli sur les papiers. Un souvenir du passé. AGE ≈ Vingt-trois ans, née un 28 mars. LIEU DE NAISSANCE ≈ L'Australie l'a vue naître, mais Murphy n'y est pas beaucoup restée. Son père l'a transportée à l'étranger, pour essayer de leur changer les idées selon ses dires. En réalité, il était plus facile de s'inventer une vie loin d'une ville qui connaît déjà tous ses mensonges... STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. C'est très bien comme cela. MÉTIER ≈ Actrice mondialement reconnue au palmarès conséquent et à la réputation bien faite - dans sa tête seulement. C'est juré, un jour elle arrivera à se faire connaître des yeux qui se contentent pour l'instant de l'ignorer. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Ella Marija Lani Yelich-O'Connor

Les informations en vrac

D'aucun voudrait bien décrire ce qu'elle est sans y parvenir pour autant, alors je vais commencer par dire ce que Murphy n'est pas.

1. Murphy n'est pas généreuse, Murphy n'a pas le cœur sur la main. Elle n'a aucune conscience du monde qui l'entoure et pour elle, autrui n'est bien que ce que lui confère son nom: de l'argent, un statut social, une place dans le monde...
2. Murphy n'est pas fortunée. Son père prétend l'être auprès de tout le monde, mais il n'a même pas la capacité de faire semblant.
3. Murphy n'est pas une flèche académique, mais elle sait se débrouiller comme personne dans la vie de tous les jours. Son père le lui a toujours dit: dehors, la loi, c'est manger ou être mangé.  
4. Elle n'est pas très adroite pour la peinture, elle déteste les musées, n'a pas un très bon sens de l'orientation et se perdrait dans un local à balais. Pour cette raison, les gens du monde la qualifieraient peut-être de sotte, ou de mal éduquée. Pourtant, sotte, elle ne l'est pas non plus. Murphy a très tôt appris à se débrouiller toute seule. C'est ça, de ne pas naître avec une cuillère en argent dans la bouche.
5. Dépensière, Murphy ne l'est pas non plus. Voler dans les magasins à cet avantage: on n'a pas besoin de sortir de grosses sommes de sa propre poche pour s'habiller correctement. D'ailleurs, il n'y a pas que dans les magasins qu'elle vole: chez les gens qu'elle côtoie, dans les restaurants, dans les caisses quand elle parvient à se faire embaucher quelque part... Non, garder un emploi, ça non plus elle ne sait pas faire.
6. Sobre. Non, il n'est pas question d'alcool, parce qu'elle n'y touche pas. Nez dans la poudre, elle voit le monde de toutes les couleurs. Il est plus facile d'appréhender l'environnement quand il donne l'impression que le monde est à vos pieds. C'est l'effet que fait la poudre à Murphy et pour ne jamais arrêter, elle donnerait tout.
7. Non, elle n'est pas célèbre, mais elle sait qu'elle le sera un jour. C'est une conviction, comme il est évident que la Terre est ronde et tourne sur elle-même. Murphy est faite pour la scène et ses professeurs l'ont toujours dite douée pour enchanter le public et capter la lumière.
8. Elle n'a jamais eu de véritables amis, parce qu'elle n'en connaît pas la définition. Les gens sont interchangeables et tant qu'ils apportent à Murphy un moyen de fantasmer un peu plus ses aspirations, alors ils peuvent rester dans sa vie. Elle n'a pas compris qu'en réalité, les gens se servent d'elle bien plus qu'elle ne se sert d'eux...
9. Elle n'a pas la tranquillité d'esprit facile. La colère, c'est un sentiment qu'elle connaît bien et qui sait la rendre mordante, même lorsqu'elle est en tort. Les opinions qu'elle croit marquées et propre à sa propre imagination n'en sont généralement pas, mais ça non plus elle ne l'admettra jamais. Il est trop facile de lui faire croire qu'elle a changé d'avis toute seule.
10. Son père ne trouve pas complètement grâce à ses yeux, mais elle fait toujours semblant de croire à tous ses mensonges. Oui, il a un jour été un grand guitariste internationalement reconnu. Oui, il a un oncle à l'autre bout du monde qui règlera tous les soucis d'argent au moindre coup de téléphone. Oui, il a une grande propriété au Japon, mais n'a simplement pas envie d'y faire sa vie. Il est ainsi plus facile de vivre avec cet homme qu'elle aime beaucoup malgré ses failles.
11. Elle n'a pas de frère, mais elle a une sœur. Elle ne connaît son existence que depuis quelques temps, assez pour avoir fait des recherches et pour savoir que cette fille vit un rêve éveillé. Les apparences ont la vie dure et pour Murphy qui n'a vécu que dans l'ombre, cette sœur est une véritable plaie. Pourquoi lui a-t-on caché son existence, d'ailleurs ?
12. Elle ne passe pas une journée sans rêver d'océan. Si vous ne la trouvez pas en train d'essayer de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas dans une maison qui n'est pas la sienne, elle sera probablement sur une planche, à garder la tête hors de l'eau. Elle y arrive mieux que sur la terre ferme, paradoxalement.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle la reine du swag, mais appelez-moi votre majesté, ça le fera. J'ai 21 ans, oui je suis un bébé, oui vous vous sentez vieillir, oui le temps passe vite, et je viens de *bruits de cigales qui rendent inaudibles les tentatives de donner le lieu*. J'ai découvert 30YSY grâce à une heureuse heure d'ennui mortelle, et j'ai cédé à m'inscrire parce que quelqu'un me faisait les yeux doux. Malgré mon emploi du temps chargé (char- quoi?), je pourrai tout de même être présent(e) au gré de mes envies. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et vous savez ce que dit Garou quand il cherche une place de parking ? "Putain j'me gare où??"

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>ella yelich-o'connor ≈</pris> @"murphy rowe"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>murphy</pris>




    I quit smokin' but that's a lie,'cause I had a cigarette or two last night. I'm not the brightest, I can barely focus - but I bet you didn't notice. And it's a clean cut down the line. It's a hard life when it's mine. At least I'm pretty.






Dernière édition par Murphy Rowe le Lun 13 Sep 2021 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rowe
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-trois ans, née un vingt-huit mars.
SURNOM : Murphy, c'est assez court.
STATUT : Célibataire - s'auto-gérer, c'est déjà compliqué.
MÉTIER : Squatteuse professionnelle et testeuse de petits-déjeuners - au lit, s'il vous plaît.
LOGEMENT : coming soon.
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 07e7ce289a7352cba517d65a0b0b53a0e82b2ace
POSTS : 43 POINTS : 10

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : égoïste & auto-centrée - tout un programme ✧ rêve de paillettes et de scène ✧ a une sœur jumelle qui ne la connaît pas (ou préfère nier) son existence ✧ de la poudre blanche au coin du nez ou dans la poche, son surnom devient "cours!" quand la police débarque ✧ influençable, elle reflète ce que pense son interlocuteur - à condition qu'il attire assez la lumière ✧ elle vole dans les magasins, chez ses amis et partout où elle en sent l'irrépressible envie
RPs EN COURS : megan #1otto #1shiloh

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) A46426a8e92ac468b5a599face3c3f8bc274012b
MEGAN ✧ I'm not angry anymore - well, sometimes I am. I don't think badly of you - well, sometimes I do. I rot your teeth down to their core if I'm really happy. Well, I'm not angry, I'm not totally angry, I'm not all that angry anymore.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Ab190f2feb5c1ee5a99f459ff19678da
OTTO ✧ Something bad is 'bout to happen to me, I don't know what, but I feel it coming. Might be so sad, might leave my nose running. I just hope he don't wanna leave me. Don't you give me up, please don't give up on me.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) SkGpse
DAMON ✧ And we don't care about the young folks talking 'bout the young style. And we don't care about the old folks talking 'bout the old style too.
RPs EN ATTENTE : jade
AVATAR : (oh my) Lorde
CRÉDITS : stairsjumper (av.) + jamie (ub.) + harley (gif.)
DC : Léo le lionceau & Saül le crocodile.
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
INSCRIT LE : 13/09/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40465-you-re-gonna-watch-me-disappear-into-the-sun-murphy https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t40502-murphy-rowe https://www.30yearsstillyoung.com/t40501-murphy-rowe

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:18






Aren't we just terrified ?
Wings wouldn't help you
Down fills the ground, gravity smiled
"Ton père, c'est un menteur." ; C'est comme ça que ça commence, par le plus vieux de ses souvenirs. Papa avait natté ses cheveux pour la rentrée des classes et parce qu'elle avait dit une fois que c'était joli, c'était désormais la coiffure de Murphy absolument tous les jours de l'année. Les autres filles aussi portaient des tresses, mais elles n'étaient pas comme Murphy. Elle se promenaient par deux, trois ou six, et savaient être méchantes juste comme les enfants savent l'être. Par une franchise tranchante, sans conscience et sans arrière-pensée, qui fait dire avec les années qui passent "j'étais franchement une garce, à l'école". Elles apportaient des goûters préparés par leur maman ou leur papa, mais Murphy apportait toujours des goûters préparés par papa. Un jour, il avait été sous les ordres d'un grand chef français. Ses tartelettes étaient toujours excellentes justement pour cette raison.

Papa était aussi allé rendre visite à Elon Musk pour lui donner l'idée des voitures électriques. Il avait inspiré de grands auteurs et c'est pour cela qu'on lui avait aussi offert la possibilité de se joindre aux plus grandes remises de prix. Parce qu'il avait eu une liaison avec une grande actrice dans sa jeunesse, sa tête était partout et c'est cela qui l'avait familiarisé aux yeux du public. D'ailleurs, quand le chanteur de Guns N'Roses lui avait dit en personne qu'il avait beaucoup de talent, papa s'était lancé dans la musique. Tout cela, bien sûr, dans le désordre. Tout cela, bien sûr, Murphy le racontait à titre de simple présentation à qui voulait bien l'entendre. A l'école, au collège et même au lycée. Soutenir un père dont on connaît les mensonges changeants sur le bout des doigts, c'est un travail de tous les jours. Mais mentir, n'est-ce pas le travail de tous les bons acteurs ? Les rires, les regards et les murmures, c'est cela que Murphy veut entendre et sentir toute sa vie. Après tout, il n'y a pas de mauvaise publicité.

Walk slow through the fire ; Les stylos lui brûlent les doigts. C'est ce qu'elle préfère voler, dans les magasins, et elle ne sait pas pourquoi. Les choses nécessaires, ce n'est pas forcément ce qui attire le plus son regard. Murphy a treize ans la premières fois qu'elle attrape une boîte de bonbons et sort du magasin comme si de rien n'était, piquée par une envie irrépressible de non pas manger les bonbons, mais de voler les bonbons. Le lendemain, des stylos. Le jour d'après, des trombones. Le suivant, des chaussures de femme. Son œil s'est aiguisé au fil du temps et sa main s'est faite plus discrète. Pour se sortir des doigts d'un vigil trop attentif, elle a sorti toutes sortes d'excuses. Un père malade, une mère à la rue, un chien affamé - de trombones ? - ou une grand-mère un peu folle... Le pire, dans tout ça, c'est que Murphy échangerait bien les trombones, les stylos et les chaussures contre ces gens qu'elle a décrit dans ses mensonges. Mais elle n'a que le père malade, dommage. Mauvaise pioche.

Trouble on my left... ; C'est une excellente école de théâtre londonienne. Une bâtisse magnifique, un endroit rêvé pour les gens comme Murphy. A la maison, les choses vont mal et Murphy rêve de prendre son envol. Elle a de la cocaïne sur le bout du nez, mais n'en ramène jamais à la maison. Si elle arrêtait...

Quand elle laisse tomber Brisbane, c'est pour s'accrocher au rêve qu'elle poursuit depuis trop longtemps déjà. Il est temps d'en venir à bout. Elle sort du lycée avec des notes passables et a enchaîné les petits boulots jusqu'à ses vingt-et-un ans, mais l'école l'a prise quand même. C'est une chance inespérée, une chance provoquée par les lettres de ses professeurs de théâtre qui ont des contacts à l'autre bout du monde. Une chance à ne pas gâcher.

L'internat est un mode de vie étrange auquel Murphy s'accommode mal. Ses camarades de chambre sont gentilles, mais définitivement trop ennuyeuses. Être sur les planches, cela plaît beaucoup à la jeune australienne. Mais très vite, les mauvaises habitudes reprennent. On la surprend à fumer de l'herbe. Murphy passe beaucoup de temps en retenue à cause de ses sorties qui tournent parfois au vinaigre.  

...trouble on my right ; Et puis, un jour, on trouve la planque dans laquelle Murphy cachait cette brosse "perdue" par l'une de ses camarades. On trouve des billets gardés depuis des mois, du maquillage, des épingles à cheveux, des photos et tout un tas de bibelots inutiles mais ayant pourtant des propriétaires. Dans les jours qui suivent, Murphy est renvoyée de cette école qui, visiblement, ne l'aime pas beaucoup. De toute façon, ici, ils faisaient tout d'une manière démodée. Ils n'avaient aucun esprit, aucune envie de voir plus loin que le bout de leur nez.

Papa est content de la voir, comme toujours. Il n'est pas déçu et elle non plus. Il s'accommode bien des mensonges que lui sert Murphy. Lui aussi il est crédule et hoche la tête toutes les fois où elle assure qu'elle n'a rien volé du tout et que les filles de sa chambre ne l'aimaient tout simplement pas. Quand elle assure qu'elle retrouvera un petit boulot, papa opine du chef. Il n'en doute pas. Il n'a jamais douté de sa fille. Elle a des failles, elle aussi. S'il ne sait pas discerner ses mensonges de la réalité, il sait au moins reconnaître la débrouillardise de sa fille. C'est probablement pour lui qu'elle est rentrée, après tout. Parce qu'elle lui ressemble beaucoup et que, quelque part, elle voudrait probablement réaliser toutes ces choses qu'il dit avoir faites au fil des années. Monter sur scène. Rencontrer des gens extraordinaires. Vivre, pour de vrai.

I can see the flickers ; C'est vrai qu'elle est jolie. Elle est blonde, toute parfaite dans ses robes qui lui tombent sur les épaules à merveille. Elle a tout ce dont pourrait rêver Murphy. Et c'est vrai qu'elles ont un peu les mêmes yeux. Combien d'heures Murphy s'est-elle regardée dans le miroir, cherchant une ressemblance, de quoi confirmer leur parenté ou peut-être de quoi l'infirmer, dans l'espoir de faire taire cette jalousie qui lui scie le ventre ? Tous les jours, Megan illumine la toile de ses photos. Tous les jours, Murphy l'envie un peu plus. Elle relève ses cheveux juste comme elle, elle essaie de se maquiller juste comme elle. Elle s'habille juste comme elle, aussi. Elle a même volé un top que Megan avait probablement acheté dans un petit magasin.

Pour lui plaire, Murphy ferait probablement n'importe quoi. Mais voilà, Murphy ne sait pas ce qui plairait à Megan, cette sœur qu'elle ne connaît pas. Une bague ? Son fiancé doit lui en offrir des tas. Une robe ? Elle doit pouvoir s'en acheter, elle. Non, vraiment, Murphy ne voit pas. Peut-être qu'elle pourrait obtenir - comprendre ici voler - une perruque blonde pour lui ressembler et c'est ce qu'elle fera un jour, à n'en pas douter. Juste pour s'assurer que quand elle se dit "non, vraiment, on ne se ressemble pas", c'est uniquement parce que leurs cheveux ne sont pas de la même couleur.

But baby, you needed me ; Peut-être que la vie de Megan est trop parfaite. Peut-être que papa ne mentait pas quand il disait qu'il ne la connaissait pas non plus, cette sœur dont elle a connu l'existence par hasard, en fouillant dans les tiroirs de son père. A la recherche de quoi, d'ailleurs ? De rien. De Megan, peut-être. De cette sœur dont elle croit avoir des flashs, des souvenirs d'elles sur la plage, jouant ensemble et se faisant des tresses. Ces souvenirs, bien sûr, Murphy les invente. Ils n'ont jamais existé. Megan et elle ont été séparées à un âge trop jeune pour qu'elles ne s'en souviennent.

En tout cas, Megan a l'air bien plus heureuse sans sa sœur. Murphy n'ira pas se présenter tout de suite. Son fiancé a l'air gentil, mais pas sa belle-famille. Et qu'en est-il de maman ? Ces gens qu'elle ne connaît pas, Murphy a bien envie d'aller les trouver. Pour la première fois, ils ne sont pas juste des gens qui portent des noms. Ils sont autre chose. Une famille, peut-être ? Qui sait.




    I quit smokin' but that's a lie,'cause I had a cigarette or two last night. I'm not the brightest, I can barely focus - but I bet you didn't notice. And it's a clean cut down the line. It's a hard life when it's mine. At least I'm pretty.




Revenir en haut Aller en bas
Megan Monroe
Megan Monroe
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23 ans (28.03.98) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Elle utilise son second prénom, Misty, comme alias dans le monde professionnel.
STATUT : C'est officiel : elle essaye de vendre son histoire d'amour avec Damon à son entourage. Le coup de foudre, un amour passionnel et la certitude de s'aimer pour la vie. La vérité est tout autre : leur mariage est arrangé par le père du jeune homme.
MÉTIER : Photographe de presse, c'est plus joli que "paparazzi". La vie volée des célébrités, c'est sa spécialité.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace , à Spring Hill. Damon et elle vivent ensemble pour les apparences, mais la chambre "d'amis" est occupée à temps plein.
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) MIQZFNGY_o
POSTS : 2438 POINTS : 2040

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › elle a coupé les ponts avec sa mère pendant quatre ans, aujourd'hui elle lui fait parvenir un chèque tous les mois en secret › elle se fiche de ruiner la vie des célébrités qu'elle photographie : les secrets font pour elle plus de mal que de bien › en 2017 elle a posé nue pour plusieurs magazines masculins pour joindre les deux bouts
RPs EN COURS :
(08)
jeanles tuches & damon #3shiloh #2evelynpennyjodamon #6misfist #1 | (UA) saül #3 (la sélection)

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Z5wxA57E_o
cosigan #3 & #6 I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 123456

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 4HpjwXCV_o
misfits #1 I've spent too much time staring into the sun. I don't know where I've been, I don't know what I've done. Everything around has turned into dust. Cause it made me realize we were nothing in the past. Please, stop the Earth from spinning around, don't let the sun burn us all down.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Tumblr_inline_pn190bmBo11rk450s_540
cameron (scénario libre) I've spent all of the love I saved, we were always a losing game. Small-town boy in a big arcade, I got addicted to a losing game. I saw the end before it begun, still I carried on. A broken heart is all that's left, I'm still fixing all the cracks. I'm afraid of all I am, my mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 70LQ3Hpu_o
meloh #2 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Tumblr_mmx72xgAWu1rqjfymo2_250
saül #3 (UA) Smile in my face, then put your cig' out on my back. I knew a boy just like you, he's a snake, just like you. Such a fake, just like you but I can see the truth. Transparent soul, I can see right through, just so you know.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) CEGooMVz_o
She's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes.


RPs EN ATTENTE : quincy
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en goldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : labxnairs (avatar), harley (gifs signature) & loonywaltz (UB)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:18



BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM MADEMOISELLE you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 3258319053
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Giphy

J'ai vraiment TRES hâte qu'on fasse toutes les carabistouilles qu'on a PREVUES parce que c'était pas ASSEZ COMPLIQUE la vie de Megan you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 1949770018 you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 3956312242

Je suis ravie d'avoir eu cette idée de faire de la nouvelle version de Murphy la jUmeLlE de Megan dans la voiture avec Mamie en témoin you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 206649278 N'est ce pas Zinzin qu'après avoir été deux semaines ma MAMAN de scénario tu deviennes ta propre grand mère ?  you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 394614564

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Kevin-hart-wtf

Cette vie est déjà validée, si vous vous posiez la question you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 224775235

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 200w.gif?cid=82a1493b2kcwhokno2b3ajoapcc0rsyhlm1loc4ewsoi6rfg&rid=200w




you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) A44L8rk
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) VsgJxpQ
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) AybYaOa
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) DNAJJmO

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 895480membre
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) LKqJkYj
:l::
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans (09.08.1996)
SURNOM : Charles.
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc. Pire encore, son Edward la trompe avec Jacob.
MÉTIER : Plus si nouvelle dans la police mais toujours stagiaire.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain&#39;t straight and neither am i
POSTS : 35838 POINTS : 1110

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (08)les tuchessohan #3sixtine #2solveig #3cian #11joléo #23trent

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) N63atIO

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Tumblr_inline_oyqqo7oFrC1t5prjz_250
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o3_250
trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Tumblr_ntf663EP3S1qav05wo3_250
sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs EN ATTENTE : anwar #2

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) RLrbzsL

AVATAR : Sophie Turner
CRÉDITS : wkd-game (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/03/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:23



vous ici. you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 3258319053



    i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

    you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) GhillXf
    you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) CaiK2AI
    you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Ecblc87
    you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 7ZWT0EU
    you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) YlMyvG3

    you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Ly6376fl you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Gbltqyh4 you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) D5bNV5u5_o
    you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) YO3Hs0Gyou're gonna watch me disappear into the sun (murphy) TSks567
Revenir en haut Aller en bas
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 années (25.10.1994)
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 1631094368-b
POSTS : 2181 POINTS : 1080

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

09/06 (Oops !)
Jessy Diego (4) Anastasia Adriel Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:
 



RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3)


AVATAR : Hero Fiennes-Tiffin
CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:24



(Re)bienvenue chez toi avec ce scénario de folie ! you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 206649278
Est-ce que j'ai lu la fiche sur l'air de Léa de Louise Attaque ? Tout à fait sisi



SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : vingt-neuf étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zoé, Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Z4xd
POSTS : 99 POINTS : 455

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane > A trois frères > Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine > Les voyages sont sa raison d'être > A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants > A 27 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir > Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) > Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS : you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 9kvi
TRYACY › We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows. Troya #1 - Quinya

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Giphy
ZORIUS › would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? #1

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Giphy
ZODDY › I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it? #1

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Giphy
BIRDOYA › we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends #1

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Giphy
LEWAINE › u.c #1

> Martin #1 >

07/08

RPs EN ATTENTE : Anwar#1 - Adam #1.
AVATAR : Phoebe Tonkin
DC : Mia, Stacey & Gabrielle
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:31



Le craquage you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 2598156303

Re-re-bienvenue et ... puis bah, bon drama en perspective you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 1949770018



be what you want to be when you get a head full of dreams



you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) NCLDdV8
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 2eDseF9
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) IUJCx06
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) MGSbLAu
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-neuf ans (03.08.1992)
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : il t'a dit je t'aime, et tu l'aimes en retour.
MÉTIER : actrice (en pause?) présentement en tournée de promotion pour la mini-série Netflix "A Holly Jolly Christmas".
LOGEMENT : tu as un tiroir, ton côté du garde-robe et le double des clés de cette maison à toowong où tu passes tout ton temps libre avec l'infirmier qui a volé ton coeur.
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 52030f7c9a9746618d41c8fc4231e69acd0ec681
POSTS : 9555 POINTS : 8460

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfj ☽ vedette d'une mini-série netflix qui va paraître en novembre 2021 ☽ son dernier projet est annulé, elle ne sait plus du tout si elle a envie de continuer ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Ezgif-com-gif-maker-4
penisy #3 & #4 & #5 ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Sowm
stringers #2 ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Ezgif-com-gif-maker
suttons #1 ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) PC8GJaYC_o
cringer #8 ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Wuc8
jonny #6 ☽ i understand that there are some problems. and i am not too blind to know. all the pain you kept inside you. even though you might not show. if i can't apologize for being wrong then it's just a shame on me. i'll be the reason for your pain and you can put the blame on me.

(21)giovanni #2giovanni #3jordan #5shiloh #2meganangusoakleybirdie #2noastellajeremiah #3juliana.

flashbacksclyde #7freddy.
RPs EN ATTENTE : micah #3 ☽ yelahiah #2 ☽ maddy ☽ maddy & isaac ☽ sergio ☽ toi?

(compte actif de avril à juillet 2021)
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Pennyyytinder
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 9EMuf0b
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4isaac #1jordan #6 & birdie #1eddie #2swann #4ivyyelahiahclyde #6isaac #2dinisjeremiah #2swann #5micah #2.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshiloh #1matt #1hunter #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:
 

AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. kiki-icons@tumblr) ☽ (sign. anaëlle) ☽ (crackship penisy. harley & gwennifergifs ♡) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers&jonny. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (gifs signa. gwennifergifs) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie, autumn & trent.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:42



*pretends to be shocked*

rebienvenue à la maison toussa toussa, j’ai hâte de suivre les aventures des jumelles :maah: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 206649278



you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) XMVna6A
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Vd7qr7j
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) HZjB4DU
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 872289volunteer
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 26 yo. (25.10.94)
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Original
POSTS : 2221 POINTS : 1355

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Dlu3
(gary #1&#2) › unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.
ana#3enochamayaoxtorm#1gracejordan#4

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Posz



RPs EN ATTENTE :

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 89ii


RPs TERMINÉS :
surprise:
 

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjack
fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Zm43
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Album_1eubu77jq
AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava & sign) › gifs par whitenoise › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:54



te revoilà zinzine :brows:



you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) KtpRxkJ

glitters:
 

gotta ship them all:
 


Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 52be801aa2d7abce058ccd4adcf3d7120aa7d6a9
POSTS : 2419 POINTS : 460

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 210806033324994150
Hugo (scénario)but you'll come back each time you leave cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 210806031546111634
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 210806031610554082
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Fna0
Dabylove slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason, champagne problems.

(5/5)
Noah 1Caleb 1Marius 2 Evelyn 1Asher 4

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1Asher 3Nicole 1Gabrielle 2
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : lightning (avatar), astra (signature)
DC : Maddy Griffiths (l'artiste indécise)
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:56



Rebienvenue avec cette beauté :l:




dani — I'm trying to be a good girl didn't mean to fake it, getting used to saying I'm OK and yellin' to myself don't push me away, I'm on the borderline. 


☽:
 
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) MTtf4TM ÂGE : 38 ans (07.04.1983)
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 8a44639c1d418ae4fa0559131038bf2a0d3e52ec
POSTS : 8071 POINTS : 595

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Anwar#5 - Liam -Penny - Swann#4 - byron #2-Jet2

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 2pwb

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 1f16cf18ad554df5bbc03703197db3814ea94712

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Oo70

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily - Mina - Greg#16 - Hannah#2 - Lily#2 - Swann#3 - Rose - Leslie - Byron - Jet#3- Greg#18


you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 1i00

AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS : Ciloute - harley (gif )
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 19:01



Bon retour a Murphy, on espère que ce soit un retour gagnant you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 1455593218





you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) BvPRPhX you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) PndyF2b you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) MbyUxf1

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) FonaKZO
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EeR0psT
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 8DXu6TH
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) XTcS2dp
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Obdrzh4
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) UysqtRj
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 6E1aR8b
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) PvDC5CK


:rainbow: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rowe
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-trois ans, née un vingt-huit mars.
SURNOM : Murphy, c'est assez court.
STATUT : Célibataire - s'auto-gérer, c'est déjà compliqué.
MÉTIER : Squatteuse professionnelle et testeuse de petits-déjeuners - au lit, s'il vous plaît.
LOGEMENT : coming soon.
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 07e7ce289a7352cba517d65a0b0b53a0e82b2ace
POSTS : 43 POINTS : 10

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : égoïste & auto-centrée - tout un programme ✧ rêve de paillettes et de scène ✧ a une sœur jumelle qui ne la connaît pas (ou préfère nier) son existence ✧ de la poudre blanche au coin du nez ou dans la poche, son surnom devient "cours!" quand la police débarque ✧ influençable, elle reflète ce que pense son interlocuteur - à condition qu'il attire assez la lumière ✧ elle vole dans les magasins, chez ses amis et partout où elle en sent l'irrépressible envie
RPs EN COURS : megan #1otto #1shiloh

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) A46426a8e92ac468b5a599face3c3f8bc274012b
MEGAN ✧ I'm not angry anymore - well, sometimes I am. I don't think badly of you - well, sometimes I do. I rot your teeth down to their core if I'm really happy. Well, I'm not angry, I'm not totally angry, I'm not all that angry anymore.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Ab190f2feb5c1ee5a99f459ff19678da
OTTO ✧ Something bad is 'bout to happen to me, I don't know what, but I feel it coming. Might be so sad, might leave my nose running. I just hope he don't wanna leave me. Don't you give me up, please don't give up on me.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) SkGpse
DAMON ✧ And we don't care about the young folks talking 'bout the young style. And we don't care about the old folks talking 'bout the old style too.
RPs EN ATTENTE : jade
AVATAR : (oh my) Lorde
CRÉDITS : stairsjumper (av.) + jamie (ub.) + harley (gif.)
DC : Léo le lionceau & Saül le crocodile.
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
INSCRIT LE : 13/09/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40465-you-re-gonna-watch-me-disappear-into-the-sun-murphy https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t40502-murphy-rowe https://www.30yearsstillyoung.com/t40501-murphy-rowe

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 19:03



@Megan Monroe cOuCoU c'EsT mOi you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 3258319053
"MAIS ET SI EN FAIT C'ETAIT SA SOEUR?"
mon visage dans la voiture: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Omg-britneyspears

@Charlie Ivywreath
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Kiss-shaquille-o-neal

@Garret Oxton C'EST PRECISEMENT LA REF' you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 206649278

@Zoya Lewis il est de notoriété publique que je n'ai que très peu de volonté. sisi you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 3217047551 :l:

@Penny Stringer HIHIHI MERCI you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 206649278 :l: on a hâte de se lancer dans des carabistouilles familiales you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 3922047296

@Jessalyn Oxton
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Michel-oui you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 3258319053 you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 873483867

@Noa Jacobs j'y compte bien ! you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 206649278 you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 206649278

@Dani Hwang merciiiiii ! you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 206649278


    I quit smokin' but that's a lie,'cause I had a cigarette or two last night. I'm not the brightest, I can barely focus - but I bet you didn't notice. And it's a clean cut down the line. It's a hard life when it's mine. At least I'm pretty.




Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : I've got a really bad feeling I'm gonna love you so good.
MÉTIER : Serveuse dans un bar et co-propriétaire d'un ancien restaurant à Redcliffe. Un long projet un peu fou dans lequel elle s'est lancée avec Lara.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) F241d2bbcfe8b2551573d16d5ac2c71675f7d4e9
POSTS : 17718 POINTS : 830

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Easy²#4 - Wim - Lara#6 - Matthias#3

RPs EN ATTENTE : Jordan#2 - James#2 - Rose#4

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Midnight Shadow (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 19:06



Re bienvenue :l:


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 41 ans - (27.01.1980)
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : il ne lui reste que quelques mois pour se faire à l'idée de devenir père aux côtés de celle qu'il avait juré vouloir oublier...
MÉTIER : sur le point de publier son prochain roman, il est juste un brin perfectionniste
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Tumblr_inline_nux4lhcQfp1qlt39u_250
POSTS : 832 POINTS : 435

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
RPs EN COURS : (10)rosalie #12saül #3yelaliah #2wendy #1autumn #1serena #1#14

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Source
craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Tenor
yelahiah ☽ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

fbrosalie #7saül #2
uarosalie #9

RPs TERMINÉS :
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Csef
crakera thousand miles away from the day that we started
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14

winny #2martinelise #1wyriane #2hospitalwinny #1 (fb)wyriane #3winny #3craker #2craker #3craker #5yelahiah #1craker #1 (fb)craker #6cracker #4winny #5chloe #1jet #1craker #4 (ua)craker #8garrett #1
AVATAR : orlando bloom.
CRÉDITS : (avatar) noa - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & loan.
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 19:14



j’ai lu Murphy, j’ai su que c’était toi you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 3290930861
j’ai siiiiiiiiiiiii hâte de lire vos zinzineries, pis si Murphy veut se servir de Shiloh comme intermédiaire ou n’importe quoi, je te l’offre sur un plateau you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 3258319053

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 206649278 you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 206649278



you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) TqbTVI0
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) JQVaF5n
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) OV4BS2P
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) ZsxbA8o

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 1287488235:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Irish
Elise Irish
le sourire de façade
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 43 ans (02/03)
STATUT : tu t'es réveillée avec la gueule de bois et un connard en guise de mari
MÉTIER : sans emploi, tu jongles avec la fortune de ton ex-mari
LOGEMENT : parfois au #667 water street, spring hills, parfois dans celle à la sortie de la ville
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) AbandonedWeightyBactrian-size_restricted
POSTS : 1119 POINTS : 395

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : (06/07) saül #16 & damon #4marcus #1williamsdamon #7saül #19angus #1jet #13

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Dtxn
ELOZ + there's someting unspoked about the dark, someting i can never quite put words to, someting terrifying yet beautiful

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Ezgif-6-8d27ff7407fe
JELISE + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Ezgif-2-65955870441e
baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

RPs EN ATTENTE : you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Tumblr-l-479398877897160
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) V1m88dw

gregory • otto #1 • megan #3 • dinis #4
AVATAR : Marion Cotillard
CRÉDITS : mermaidtearsgallery
DC : norman le baroudeur & seth le chieur
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t38592-sky-s-full-of-stars-eliseleslienorman https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 19:17



Rebienvenue à la maison you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 206649278



Stars can't shine without darkness

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) LKqJkYj
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 3yMbGgA
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) MndC3d3_d
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) LWu8USB
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 2jpa
POSTS : 2262 POINTS : 1640

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 5adu
SIEDES my wish for you is that this life becomes all that you want it to. your dreams stay big, your worries stay small, you never need to carry more than you can hold. and while you’re out there gettin' where you’re gettin' to, i hope you know somebody loves you and wants the same things too.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 9v0c
HAYMIE ☾ in these moments of silence, i see your two sides : your inner peace, your inner violence. what more can i do ? no one ever sees this side of you. in all your little lies, i know there's truth. is it ever too late ? has it been too long ? to swallow your pride, and admit that you were wrong.


RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Olivia Wilde
CRÉDITS : accio-avatars (tumblr - avatar) - oliviawilde, lifeisjuicy92, hidden-falls (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), devotedtothetruth (tumblr - icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
INSCRIT LE : 23/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 19:23



Re-bienvenue avec ce nouveau personnage :l:



( i wish i could make it easy )
but i've been nursing a broken heart, taking the steps back to where i start, don't know where we going.

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) PqtYoNG
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) MPTH1pS
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) D3SLCSZ
you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) 9p9VwN9
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) you're gonna watch me disappear into the sun (murphy) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you're gonna watch me disappear into the sun (murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-