AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le jeu de société Mille Bornes ...
Voir le deal
9.95 €

Voici l'histoire de ma mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roméo Gremlins
SURNOM : Shakespeare, Gizmo, oublier " Roro " si vous tenez à la vie !
STATUT : célibataire
MÉTIER : Barman

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
DC : aucun
PSEUDO : Gremlins
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40467p30-voici-l-histoire-de-ma-mort

Voici l'histoire de ma mort...  Empty
Message(#) Sujet: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  EmptyLun 13 Sep - 22:50

" Roméo " Liam Gremlins
Bonjour femme de mes rêves
Pièce d'identité

NOM ≈ Gremlins PRÉNOM(S) ≈ Il a pris le surnom de Roméo et tout le monde l'utilise. Liam Alec sont les prénoms sur sa carte d'identité mais usuellement c'est Roméo et quand on lui demande son prénom c'est Roméo.   ÂGE ≈ 30 ans dans 15 jours LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres . STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Avocat dans le droit pénal, mais actuellement Barman au " Shake it of " ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro. GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Chris wood

Les informations en vrac

1) Il a un chien appeler Végas qu’il a appelé ainsi parce qu’il l’a gagné lors d’une partie de pocker. Le chien était maltraité par son propriétaire et c’était là une façon pour lui de le sauver. Tout le monde pense qu’il se nomme ainsi en référence à la ville mais pas du tout. • Il a était élu roi du bal avec sa meilleure amie quand il a fait une année de droit à Oxford. Afin de ne pas avoir l’air ridicule sur la piste des cours de danse, de… tango •  2) Il a une moto appeler Phoenix. C’est la deuxième moto qu’il a eut. La première – Baby - avait été offerte par son père et c’est une ex petite amie qui y a mis le feu, d’où le nom «  Phoenix ». • 3) C’est un maniaque, il aime que chaque fois soit à sa place. Dans les placards de son appart il y a des étiquettes pour être sûr que ce soit ranger aux même endroits • 4) Il a une jolie collection de tasse qui sont une bonne représentation de ses gouts, la plupart avec des textes humoristiques • 5) C’est un accro au café. Il est vraiment grognon quand il manque de caféine. Il adore ça et il a souvent une tasse dans les mains • 6) Il adore les plats très épicés et c’est un excellent cuisiné qui aiment explorer les livres et sans cesse ce renouveler. • 7) Il fume mais souvent par période. Quand il est très stressé, il peut fumer un paquet par jour et puis parfois il arrête pendant deux mois sans que ce soit un réel manque. • 8) Il adore se coucher dans l’herbe et regarder les étoiles. Ça l’a toujours passionné • 9) C’est un vrai poisson dans l’eau et il veut partir du club de natation au lycée. • 10) Il a un neveu de 6 ans qui s'appelle Jordan.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Gremlins, mais appelez-moi Aurore. J'ai 34 ans, et je viens de PAYS/RÉGION. J'ai découvert 30YSY grâce à je le convoite depuis longtemps. Il est magique  :l: , et j'ai cédé à m'inscrire parce que RAISON. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tout les jours si ça marche. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et il a l'air méga actif et super chouette ce forum  Voici l'histoire de ma mort...  224775235 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>chris wood ≈</pris> @"roméo gremlins"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Roméo</pris>

Dernière édition par William Gremlins le Mar 14 Sep - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Gremlins
SURNOM : Shakespeare, Gizmo, oublier " Roro " si vous tenez à la vie !
STATUT : célibataire
MÉTIER : Barman

PSEUDO : Gremlins
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40467p30-voici-l-histoire-de-ma-mort

Message(#) Sujet: Re: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  EmptyLun 13 Sep - 22:50

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

29 septembre 1991 Roméo est né et a grandit à Londres. La famille Gremlins a eut trois enfants : Adam, puis des jumeaux Riley & Liam ( Roméo) . Si Adam était un peu le fils prodige, celui à qui on fait confiance et qu’on adore, charmant à souhait, Riley était d’avantage le fils Rebelle, celui qui n’en fait qu’à sa tête. Quand à Roméo, il idolâtré Adam et suivait son exemple. Rêvant d’être comme lui plus tard. Avril 1996 Roméo et Paige étaient des namoureux et " d'abord on avait se marié et avoir des enfants ! Na ! " Voilà le discours des deux gosses, sauf que le petit conte de fée vira au drame quand Roméo cassa la poupée de Paige par accident. " je te déteste t'es moche et tu pue d'abord " . L'amour à cet âge là, c'est vache ! Mais ce n’était rien ceci comparé au drame qui toucha la famille Gremlins. Juin 1997 Adam se prit une balle lors d’un braquage dans une épicerie qui tourna mal. Il décéda sur le coup, laissant la famille Gremlins sous le choc. Les parents se séparent et John Gremlins quitte Boston pour New-York en emmenant Riley avec lui. Il laisse Roméo qui lui rappellent bien trop Adam… 17 Mars 1999 Roméo apprend que son père vient d'avoir un bébé. Il a un fils A New-York qu’il appellera… Adam ! Ça creusera définitivement le faussé qui s’est creusé avec son père. Son frère ainé étant mort, Roméo abandonne l’idée de lui ressemblait et devient plus insolent. Il développe un certain goût pour l’astronomie et grandit auprès de sa mère, à Londres.

Janvier 2004 La mère de Roméo décide alors à son tour de refaire sa vie. Elle apprend à Roméo ses fiançailles et il espère qu’à l’instar de son père, ils formeront eux aussi une belle famille. Seulement voilà, le jour où il rencontre sa future demi-sœur, Darla, les choses ne se passèrent pas vraiment comme prévu. L’adolescente de quinze ans essaya de l’embrassé au moment même où ils se retrouvèrent seul à seul. Roméo la repoussa, lui expliquant qu’elle était sa sœur désormais et ne sachant pas trop quoi faire, mais Darla n’arrêtait pas de le chauffé secrètement. Elle lui faisait du pied sous la table quand ils étaient en famille, elle glissait des photos d’elle en sous vêtement dans ses livres de cours. C’était limite du harcèlement, mais Roméo gardait ses agissements secrets de peur de gâcher le bonheur de sa mère. Ce fût le jour de son anniversaire, ébranlé par le coup de fil de son père, que Roméo finit par céder. Pour lui, âgé de dix sept ans, c’était sa première fois. Ce qui était loin d’être le cas de Darla. Il s’attacha tout de suite à elle, mais lorsque le père de Darla les surpris plus tard en pleine action elle accusa Roméo de l’avoir forcé.  Logique plus qu’il était le plus âgé des deux et bien évidemment qu’elle était vierge. Le père de Darla rompit ses fiançailles et Roméo abandonna son idée de retrouvait une famille. Après le lycée, il commença des études de Droit à Oxford, qu’il quitta après une année aprés avoir surpris sa mère - professeur - en train de flirté avec Nate McLaren, un élève.

Juillet 2008 Agé de 19 ans, Roméo rencontra Sacha  Elle fût la première avec qui il sortit réellement - 2 mois ! - parce que depuis sa mésaventure avec Darla, Roméo était devenu un coureur de jupon. Entre lui et Sacha se fût comme un coup de foudre, elle est arrivé dans sa vie comme une évidence. Entre eux ce n'était que rire et chamaillerie. De vrais gosses !  Seulement les parents de Sacha était contre leur relation, manque de bol, ils étaient amis avec le père de Darla... Ils avaient eu vent de cette l'histoire de viol, même si aucune poursuite n'avait été lancé contre lui. Agaçé d'avoir toujours les parents de Sacha sur le dos, par défis, Roméo demanda à la demoiselle de l'épouser aprés seulement deux mois de relation. Le pire c'est qu'elle accepta ! Ils n'avaient pas réellement prévu de se marié, c'était une blague, mais ne supportant pas l'insolence de Roméo, les parents de Sacha portèrent plainte à la police pour harcèlement et une ordonnance restrictive fût poser sur Roméo. Interdiction de s'approcher de Sacha ! Le couple était au bord des larmes.  Si au début, le Gremlins n'en fît qu'à sa tête, voulant retrouver sa petite amie, il fût calmé quand il passa une nuit en garde à vous. Ses parents ne plaisanter pas. Pas le choix, les deux ados se séparèrent.

Pour s’occupé Roméo décida de postuler à un emploi pour une radio et fit la connaissance de Lexa Ravenwood, pour l'émission " Vénus contre Mars " , une émission crée pour conseiller les auditeurs sur leurs vie amoureuse et sexuelle, donnant le point de vue des hommes ( Mars, pseudo de Roméo ) et des femmes ( Vénus, pseudo de Lexa). Chroniqueur, ils se rapprochèrent bien vite, mais gardèrent leurs couple secret pour ne pas mélangeait le plaisir et le boulot. Ils sortirent ensemble 3 mois avant que leur patron découvre la vérité. Ils laissèrent le choix à Roméo : la radio ou Lexa. Roméo choisit la radio... Comble de l'ironie, l'émission fût arrêtée un mois plus tard... Ce n'est qu'après leur rupture que Roméo réalisa qu'il était amoureux. Il alla voir Lexa, elle fut la 1ère à qui il dit "je t'aime. " Malheureusement c'était trop tard...  Tout en continuant ses études de droit, au détour des soirées avec des amis il commença à apprendre l’art des Cocktails. Il obtenu son diplôme de droit et accepta l’offre d’emploi que lui proposa Blake Gremlins, son cousin, au cabinet d’avocat B&G à New-York.En 2020, Roméo se rend en Australie. Il vient d’apprendre la mort de son père qui avait déménagé là bas. Faisant un peu «  sa crise de la trentaine » il décide de mettre de côté le droit pour mettre à profit ses talents de barman, ayant besoin de faire autre chose. A son arrivé, il est surnommé «  Roméo » par une fille qu’il tente de séduire, Liam adore et décide de le garder comme pseudonyme, tout le monde l’appelle désormais ainsi et seul ceux qui le connaisse depuis des années connaissent son vrai prénom.  

Dernière édition par Roméo Gremlins le Jeu 16 Sep - 9:33, édité 3 fois
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
Voici l'histoire de ma mort...  MTtf4TM ÂGE : 38 ans (07.04.1983)
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
Voici l'histoire de ma mort...  Tumblr_inline_ozhi7vt1511uyanoc_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Anwar#5 - Liam -Penny - Swann#4 - byron #2-Jet2

love you to the moon and back
Voici l'histoire de ma mort...  1f16cf18ad554df5bbc03703197db3814ea94712

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily - Mina - Greg#16 - Hannah#2 - Lily#2 - Swann#3 - Rose - Leslie - Byron - Jet#3-

CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  EmptyLun 13 Sep - 22:56

Bienvenue a toi Voici l'histoire de ma mort...  873483867

Je suis navrée de te dire qu'il faudra réfléchir à un autre prénom pour ton personnage, en effet Liam est déjà pris et le membre n'accepte pas le doublon Voici l'histoire de ma mort...  873483867
Check le bottin des prénoms et contacte nous par MP pour procéder à la modification Voici l'histoire de ma mort...  873483867

Voici l'histoire de ma mort...  BvPRPhX Voici l'histoire de ma mort...  PndyF2b Voici l'histoire de ma mort...  MbyUxf1

Voici l'histoire de ma mort...  FonaKZO
Voici l'histoire de ma mort...  EeR0psT
Voici l'histoire de ma mort...  8DXu6TH
Voici l'histoire de ma mort...  XTcS2dp
Voici l'histoire de ma mort...  Obdrzh4
Voici l'histoire de ma mort...  UysqtRj
Voici l'histoire de ma mort...  6E1aR8b
Voici l'histoire de ma mort...  PvDC5CK

:rainbow: :

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
Voici l'histoire de ma mort...  52be801aa2d7abce058ccd4adcf3d7120aa7d6a9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Voici l'histoire de ma mort...  210806033324994150
Hugo (scénario)but you'll come back each time you leave cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.

Voici l'histoire de ma mort...  210806031546111634
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

Voici l'histoire de ma mort...  210806031610554082
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

Voici l'histoire de ma mort...  Fna0
Dabylove slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason, champagne problems.

(7/8)
Noah 1Caleb 1 Nicole 2 Phoebe 3Marius 2 Maxence 3Evelyn 1 ☽ Asher 4

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1Asher 3Nicole 1Gabrielle 2
CRÉDITS : lightning (avatar), astra (signature)
DC : Maddy Griffiths (l'artiste indécise)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  EmptyLun 13 Sep - 22:57

Bienvenue :l:

dani — I'm trying to be a good girl didn't mean to fake it, getting used to saying I'm OK and yellin' to myself don't push me away, I'm on the borderline. 

☽:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I've got a really bad feeling I'm gonna love you so good.
MÉTIER : Serveuse dans un bar et co-propriétaire d'un ancien restaurant à Redcliffe. Un long projet un peu fou dans lequel elle s'est lancée avec Lara.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Voici l'histoire de ma mort...  F241d2bbcfe8b2551573d16d5ac2c71675f7d4e9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Voici l'histoire de ma mort...  Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

Voici l'histoire de ma mort...  Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Voici l'histoire de ma mort...  Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Easy²#4 - Wim - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6

RPs EN ATTENTE : Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Rose#4

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Midnight Shadow (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  EmptyLun 13 Sep - 23:07

Bienvenue parmi nous :l:

Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc.
MÉTIER : Plus si nouvelle dans la police mais toujours stagiaire.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain&#39;t straight and neither am i

PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (09)les tuchessohan #3sixtine #2solveig #3cian #11megan #3joléo #23trent

Voici l'histoire de ma mort...  N63atIO

Voici l'histoire de ma mort...  Tumblr_inline_oyqqo7oFrC1t5prjz_250
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

Voici l'histoire de ma mort...  Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o3_250
trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

Voici l'histoire de ma mort...  Tumblr_ntf663EP3S1qav05wo3_250
sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

Voici l'histoire de ma mort...  DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs EN ATTENTE : anwar #2

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

Voici l'histoire de ma mort...  RLrbzsL

CRÉDITS : wkd-game (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  EmptyLun 13 Sep - 23:14

Bienvenue I love you I love you

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

Voici l'histoire de ma mort...  GhillXf
    Voici l'histoire de ma mort...  CaiK2AI
    Voici l'histoire de ma mort...  Ecblc87
    Voici l'histoire de ma mort...  7ZWT0EU
    Voici l'histoire de ma mort...  YlMyvG3

Voici l'histoire de ma mort...  Ly6376fl Voici l'histoire de ma mort...  Gbltqyh4 Voici l'histoire de ma mort...  D5bNV5u5_o
    Voici l'histoire de ma mort...  YO3Hs0GVoici l'histoire de ma mort...  TSks567
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
Voici l'histoire de ma mort...  2jpa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Voici l'histoire de ma mort...  9v0c
HAYMIE ☾ in these moments of silence, i see your two sides : your inner peace, your inner violence. what more can i do ? no one ever sees this side of you. in all your little lies, i know there's truth, and all these foolish things you do.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ timothy

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : accio-avatars (tumblr - avatar) - oliviawilde, hidden-falls (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), devotedtothetruth (tumblr - icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  EmptyLun 13 Sep - 23:25

Bienvenue sur le forum Voici l'histoire de ma mort...  873483867

( i wish i could make it easy )
but i've been nursing a broken heart, taking the steps back to where i start, don't know where we going.

Voici l'histoire de ma mort...  PqtYoNG
Voici l'histoire de ma mort...  MPTH1pS
Voici l'histoire de ma mort...  D3SLCSZ
Voici l'histoire de ma mort...  9p9VwN9
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : il a chamboulé ton univers au moment où tu t'y attendais le moins.
MÉTIER : actrice dont le dernier projet a été annulé, une impression de déjà-vu à l'arrière goût amer et l'envie de tout plaquer de plus en plus forte.
LOGEMENT : un loft à spring hill, délaissé pour cette maison à toowong où tes affaires traînent de plus en plus.
Voici l'histoire de ma mort...  52030f7c9a9746618d41c8fc4231e69acd0ec681

PETIT PLUS : enfj ☽ vedette d'une mini-série netflix qui va paraître en novembre 2021 ☽ son dernier projet est annulé, elle ne sait plus du tout si elle a envie de continuer ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
Voici l'histoire de ma mort...  Ezgif-com-gif-maker-4
penisy #3 & #4 & #5 ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

Voici l'histoire de ma mort...  Sowm
stringers #2 ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

Voici l'histoire de ma mort...  Ezgif-com-gif-maker
suttons #1 ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

Voici l'histoire de ma mort...  PC8GJaYC_o
cringer #8 ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

Voici l'histoire de ma mort...  Ezgif-com-gif-maker-11
minny #2 ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

Voici l'histoire de ma mort...  Wuc8
jonny #6 ☽ i understand that there are some problems. and i am not too blind to know. all the pain you kept inside you. even though you might not show. if i can't apologize for being wrong then it's just a shame on me. i'll be the reason for your pain and you can put the blame on me.

(21)giovanni #2giovanni #3jordan #5shiloh #2meganangusoakleybirdie #2noastellajeremiah #3.

flashbacksclyde #7freddy.
RPs EN ATTENTE : micah #3 ☽ nolan ☽ juliana ☽ yelahiah #2 ☽ toi?

(compte actif de avril à juillet 2021)
Voici l'histoire de ma mort...  Pennyyytinder
Voici l'histoire de ma mort...  9EMuf0b
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4isaac #1jordan #6 & birdie #1eddie #2swann #4ivyyelahiahclyde #6isaac #2dinisjeremiah #2swann #5.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshiloh #1matt #1hunter #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. invité@bazzart) ☽ (sign. anaëlle) ☽ (crackship penisy. harley & gwennifergifs ♡) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers&jonny. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (gifs signa. gwennifergifs) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie, autumn & trent.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  EmptyLun 13 Sep - 23:30

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche :l:

Voici l'histoire de ma mort...  XMVna6A
Voici l'histoire de ma mort...  Vd7qr7j
Voici l'histoire de ma mort...  HZjB4DU
Voici l'histoire de ma mort...  872289volunteer
:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
ÂGE : 34 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement et elle l'a mis entre les mains d'Amos. La grossesse n'était pas prévue au programme, elle la dissimule tant que c'est encore possible.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
Voici l'histoire de ma mort...  SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
Voici l'histoire de ma mort...  75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #53 & #52 & #48 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253

Voici l'histoire de ma mort...  63d015140268caed28c4f4ce9e8aad886f78280d
teddy You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Voici l'histoire de ma mort...  B6fb1cb466973b6ee80fa251209ee74621998ab8
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

Voici l'histoire de ma mort...  DXLfZASt_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(08) sasha #2 (2019)taylor brothers & coalec #5gabrielleamos #52amos #53 › otto › solas

UNIVERS ALTERNATIFS :

(03) zombie amelynamelyn UA #2leolyn #2 (UA la faucheuse)

Voici l'histoire de ma mort...  2a32e5efa5401b7bcc9094194e0200c2

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : cristalline (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Megan Monroe, l’œil de la tempête (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  EmptyLun 13 Sep - 23:35

Bienvenue parmi nous Voici l'histoire de ma mort...  1949770018
Bon courage pour ta fiche Voici l'histoire de ma mort...  394614564

Voici l'histoire de ma mort...  1949770018:

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
Voici l'histoire de ma mort...  Original

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
Voici l'histoire de ma mort...  Dlu3
gary #1#2 unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.
kieranjackana#3enochamayaoxtorm#1grace

Voici l'histoire de ma mort...  Posz

RPs EN ATTENTE :

Voici l'histoire de ma mort...  89ii

RPs TERMINÉS :
Voici l'histoire de ma mort...  Q9dqZkk
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2eve

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

Voici l'histoire de ma mort...  Zm43
Voici l'histoire de ma mort...  Album_1eubu77jq
AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava & sign) › gifs par whitenoise › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  EmptyLun 13 Sep - 23:50

bienvenue dans le coin :l:

Voici l'histoire de ma mort...  KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : mariée avec nino (25.02.2021) jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers pour ne pas que lucia (27.01.2019) grandisse sans son père.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant quasiment 4 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane. tu penses très sérieusement à t'engager de nouveau dans l'australian army.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
Voici l'histoire de ma mort...  Tumblr_inline_nmecekCn391szaa83_250

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain.
RPs EN COURS : isaac #1. _ vittorio #1. _ nino #3. _ ian #1. _ thomas #3.

Voici l'histoire de ma mort...  Tumblr_inline_nueg3yz0sr1qlt39u_250

Voici l'histoire de ma mort...  Tumblr_n07k1aHyWh1rxd2u5o8_r1_250
thomas & ezra _ family doesn't have to be perfect. It must be united no matter what.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ nino #1. _ ezra #1. _ maxence #1. _ nino #2.

Voici l'histoire de ma mort...  Callum-borghese-luke-grimes
nino _ it is much easier to raise a child than to mend an adult.

sujets abandonnés:

CRÉDITS : amantia ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
PSEUDO : moo.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t39844-kate-b-ses-petits-liens https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  EmptyLun 13 Sep - 23:53

Chris. Voici l'histoire de ma mort...  2523491165
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Voici l'histoire de ma mort...  2396639051

- - family ; love ; work.
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
Voici l'histoire de ma mort...  1631094368-b

PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
Voici l'histoire de ma mort...  Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
Voici l'histoire de ma mort...  1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

Voici l'histoire de ma mort...  5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

Voici l'histoire de ma mort...  1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

09/06 (Oops !)
Jessy Diego (4) Anastasia Adriel Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3)

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  EmptyLun 13 Sep - 23:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Sunan Erckens
SURNOM : Sun
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Caissier dans une épicerie asiatique
LOGEMENT : Fortitude Valley
Voici l'histoire de ma mort...  1bb279a7d9d128d9eda609e2f383f691cfab72aa

RPs EN COURS : Eddie1 -
CRÉDITS : kiddressources (avatar) diatypose (sign)
PSEUDO : smoking cat
https://www.30yearsstillyoung.com/t39951-sunan-broken-bird https://www.30yearsstillyoung.com/t40052-sunan-carnet-de-sociabilite https://www.30yearsstillyoung.com/t40059-sunan-erckens https://www.30yearsstillyoung.com/t40112-sunan-erckens#1985198

Message(#) Sujet: Re: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  EmptyMar 14 Sep - 0:43

Ce titre de fiche est quelque peu intrigant :drama:
Bienvenue parmi nous I love you
Et bon courage pour ta fiche :l:

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine
Isaac Jensen
Voici l'histoire de ma mort...  Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Les rayons du soleil qu'elle compose love les fissures de son coeur, irradiant tout son être d'un inestimable bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire
LOGEMENT : Il réside avec son chat Azrael au #17 toowong, le double de clefs de son paradis comme de son coeur offert en toute confiance à la comédienne qui prodigue irrémédiablement un sens teinté de plénitude à tous ses quotidiens
Voici l'histoire de ma mort...  Xnk0

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joymaddyphoebe #2juliana

Voici l'histoire de ma mort...  5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f
penisy
penny #3penny #4

Voici l'histoire de ma mort...  Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

Voici l'histoire de ma mort...  7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

Voici l'histoire de ma mort...  Fkdl
the big bang crew
josh&noa&jane

Voici l'histoire de ma mort...  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

Voici l'histoire de ma mort...  A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ noa #9 ∆ gabrielle

Voici l'histoire de ma mort...  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS : Voici l'histoire de ma mort...  2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2penny #2

Voici l'histoire de ma mort...  C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

Voici l'histoire de ma mort...  E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
Voici l'histoire de ma mort...  33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
Voici l'histoire de ma mort...  Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), vlastuin (gif penisy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  EmptyMar 14 Sep - 0:51

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Voici l'histoire de ma mort...  2523491165

more:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
Voici l'histoire de ma mort...  ASTSlHi

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (they/he) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - Il clamera surtout qu'il est un être humain. Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a plus de la moitié de son corps tatoué. Il vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Talia#5 - Penny#5 - Grace#8 - Caleb - Birdie#27

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Ingrid

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz) - Birdie#23 (ff) - Will#2 (ff)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - James#2 - Hayden#2

Voici l'histoire de ma mort...  1e00

RPs TERMINÉS :
Voici l'histoire de ma mort...  Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ff ua) - 24 - 25 - 26 - 27
Voici l'histoire de ma mort...  XpjEu7s
Spoiler:

Voici l'histoire de ma mort...  XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Murphy  - Murphy#2 - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - - Rosalie (fb)
CRÉDITS : cristalline (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley, Raymond Penrose
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  EmptyMar 14 Sep - 0:56

Bienvenue :l:

:rainbow::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Voici l'histoire de ma mort... Voici l'histoire de ma mort...  Empty

Voici l'histoire de ma mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant