AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-46%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
203 € 379 €
Voir le deal

When loneliness came - Trelly#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Molly, elle n'est pas vraiment adepte des surnoms.
STATUT : Pete a disparu de sa vie, Finn a trouvé quelqu'un d'autre. Elle repose son coeur en se demandant si elle trouvera un jour celui qui est fait pour elle.
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.
When loneliness came - Trelly#3 F8c3d5080fc4b137b35482a677344e8f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : 25/09/1992 à 4h30, balance ascendant vierge * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane ses études * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux
RPs EN COURS :

When loneliness came - Trelly#3 B6ZbpSe3_o
PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.

When loneliness came - Trelly#3 55b7ff43abfa9bc2a2d1a323bc723f76235007c3
COVERHEART It's a quarter past midnight, As we cut through the city. Yeah, the streets are getting restless, Good times bad decisions, yeah, it's a quarter past midnight, And the sirens are mending some hearts, But we're the losers on the back seats, Singing "Love Will Tear Us Apart".

Holden - Livia - Trent

RPs TERMINÉS : Kieran
- Ariel#2 - Pelly#8(fb)
- #11 - Kieran#2 - Amos#2 - Jack#3 (UA)
- Hannah(fb) - Hannah#2 - Coverheart - Pelly#15 - Cameron (fb) - Pelly#14 - Isaac#1 - Liam - Pelly#12 - Pelly#11 - Pelly#10 - Pelly#9 - Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, mistspell (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Parker, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

When loneliness came - Trelly#3 Empty
Message(#) Sujet: When loneliness came - Trelly#3 When loneliness came - Trelly#3 EmptyMar 14 Sep - 16:41

C’est un jour particulier aujourd’hui. Je dois passer mon après-midi à l’hôpital déguisée en princesse. J’adore ces moments, j’aime être capable de faire apparaître un sourire sur le visage de ces enfants malades. La vie a déjà été bien assez dure avec eux, et pourtant, ce sont généralement les personnes les plus souriantes de la planète. Mon costume est en place, je me transforme en Anna de la reine des neiges et j’essaie d’avoir un sourire bienveillant, je me dois d’être la personne la plus positive sur terre, en espérant que toute cette joie leur permette de combattre ces foutues maladies qu’ils ne méritent pas.

Une chambre, puis deux, je ne vois pas le temps passer. Je souris, j’essaie de chanter et de danser comme je le peux, même si je ne suis pas très douée. A vrai dire, je trouve que je ressemble assez à la vraie princesse Anna. Je suis simple, maladroite et j’essaie d’être amusante, c’est pour ça que j’ai décidé de l’incarner, je n’ai pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour devenir ce personnage que j’aime beaucoup. Je connais quelques accords de guitare alors je joue un peu, je leur donne des coloriages et joue aux cartes. Ils m’occupent l’esprit, et tout ça m’empêche de penser à tout ce qui s’est passé avec Trent. Comment c’est possible de se sentir bien avec quelqu’un pour ensuite se rendre compte qu’on ne devrait même pas être en contact ? J’ai déjà assez souffert de toutes ces histoires avec Léo, je ne veux pas remettre les pieds dans les choses compliquées.

Pourtant, je tourne la tête, et je vois ce sourire. Le même qu’au refuge et qu’à la caserne. Comment il peut être encore ici ? Je vais finir par croire que c’est le destin qui décide de nous réunir au moment où je m’y attends le moins. Je souris, et je me souviens que je suis en robe de princesse avec un maquillage assez ridicule. Je suis soudainement gênée alors je rigole nerveusement et mes yeux se plantent sur mes pieds. Sans que je ne m’en rende compte, je finis par m’avancer vers lui. “Qu’est que tu fais ici ?”

@Trent Higgins :l:

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

When loneliness came - Trelly#3 QqLqwzn
When loneliness came - Trelly#3 YttpAzT
When loneliness came - Trelly#3 QoPDAKU
When loneliness came - Trelly#3 Ibeu91X
When loneliness came - Trelly#3 GOgvGXY
When loneliness came - Trelly#3 Q3KDf73
When loneliness came - Trelly#3 34RHRcB
When loneliness came - Trelly#3 872289volunteer

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Trent Higgins
Trent Higgins
le syndrome du sauveur
SURNOM : higgins, higgs ou higgo. rares sont ceux qui l'appelent par son prénom.
STATUT : père célibataire de jumeaux âgés de presque deux ans, aaron et siobhan.
MÉTIER : pompier-ambulancier, nouvellement engagé à la caserne du centre-ville de brisbane.
LOGEMENT : au #45 james street, fortitude valley avec les jumeaux, sa soeur delilah & son chien rumple.
When loneliness came - Trelly#3 Tumblr_naxhzsfAfy1s7gq7fo8_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné d'une famille de quatre ☽ né à brisbane et y a toujours vécu ☽ amateur de photographie, il a toujours son appareil autour du cou ☽ complexe du sauveur, il se sent responsable de tout et de tout le monde ☽ il a perdu sa petite-amie kimberley d'un cancer en 2018, il tente de profiter de la vie au maximum en son honneur mais son deuil n'est pas aussi solide qu'il le laisse croire.
RPs EN COURS :
When loneliness came - Trelly#3 Tumblr_inline_ppg2s5gd6k1uy9est_400
triloh ☽ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors. but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away but i still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other. but i start to wonder if i'm slippin' under. would you rescue me? would you get my back? would you take my call when i start to crack?

When loneliness came - Trelly#3 Abc5831ca2b788415bebd3ee3ad91017d2c98c47
charlie ☽ i would run through fire for you. even if it tore me up. kill myself to satisfy you but it was never good enough. every time i needed you to catch me. you would always let me fall. so love me, hate me, burn me, blame me. i don't really care at all. i forgot about you. i forgot about what you said. i forgot about what you did.

When loneliness came - Trelly#3 9kvi
tryacy ☽ some days you're alone, some days this don't feel like home. it's not just how we planned it. i'm so happy they're throwing stones, no. and i know that you need someone to make it through. yeah, you know that. ooh, days like this i need it too. so i'll take care of you. and honey, you'll take care of me too. it's magic when we do. so if you ever feel like falling through, yeah, i'll take care of you.

When loneliness came - Trelly#3 BMS2HAo
trelly ☽ i've been the best, been the worst. been a ghost in a crowded room. i took a chance, took a turn, took a dive. and it led to you. so many times that i wish we could be anywhere but here. so many times that i wish i could see what you see so clear. oh, you say someday when we're older. we'll be shinin' like we're gold, won't we? yeah, someday when we're older. i'll be yours, and you'll be mine be happy.

(8)quincy (fb)zoyaoakleyshilohtessaadrianamolly #3charlie.
RPs EN ATTENTE : you?
RPs TERMINÉS : molly #1molly #2.
CRÉDITS : (av. shadow dancer) ☽ (sign. siren charms) ☽ (crackship trelly. mandown) ☽ (crackship tryacy. ellialola)
DC : penny, rosalie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40400-trent-need-a-place-to-hide-but-i-can-t-find-one-near https://www.30yearsstillyoung.com/t40033-the-road-less-wandered-trent https://www.30yearsstillyoung.com/t40034-trent-higgins

Message(#) Sujet: Re: When loneliness came - Trelly#3 When loneliness came - Trelly#3 EmptyMer 15 Sep - 2:04

Le transport à l’hôpital se fait dans le calme. La gamine qui s’est évanouie pendant son cours de gym semble être hors de danger, bien qu’elle soit un peu pâle. Tu continues de t’assurer que ses signes vitaux restent dans la norme alors que Laura conduit l’ambulance jusqu’au St-Vincent. Tes pensées virevoltent d’un sens et de l’autre alors que vous empruntez ce chemin que tu connais par cœur à force de le faire depuis longtemps déjà. Tu as beau être le petit nouveau au sein de l’équipe du centre-ville, tu connais Brisbane par cœur et tu as souvent travaillé en remplacement, ce n’est rien de complètement nouveau pour toi. La gamine étendue sur la civière ne semble pas trop paniquée et tu lui offres un sourire réconfortant alors que tes pensées se trouvent pourtant bien loin de ce qui se passe dans cette ambulance. Tu ne pourrais te l’expliquer, mais tu ne cesses de penser à Molly. Tu ne devrais pas, tu le sais après tout. Depuis que vous avez compris ce qui vous lie indirectement l’un à l’autre, tu sais que le mieux que tu puisses faire pour te préserver, pour préserver un certain équilibre toujours bien trop précaire dans ta vie, c’est de ne pas te rapprocher d’elle. Tu le sais et pourtant, dès que le transfert de la gamine est terminé et que la paperasse est remplie, plutôt que de prendre le chemin pour le stationnement de l’hôpital, tes pas te guident dans la direction opposée ce que Laura remarque aussi. « Higgs, où tu vas? » « J’reviens, ce sera pas long. » Elle scande ton nom une deuxième fois, mais tu ne l’écoutes déjà plus alors que tu changes d’étage pour te rendre là où tu sais que se trouve l’aile pédiatrique de l’hôpital.

Tu ne sais pas trop ce que tu espères, Molly t’a dit qu’elle travaillait majoritairement au refuge et que le bénévolat ne remplissait son temps libre qu’une fois de temps en temps. Ce serait vraiment un gros coup de chance qu’elle se trouve ici alors que tu passes dans le coin, par le plus grand des hasards qui en réalité, n’a absolument rien d’un hasard. Ton regard se perd ici et là, dans les chambres des petits patients. Tu aperçois ce que tu devines être une autre bénévole déguisée sous les traits de Belle, de la Belle et la Bête qui lit une histoire à un petit groupe d’enfants qui sont tous émerveillés et étonnamment attentifs à tous les mots qui quittent ses lèvres. Tu t’es arrêté sans même le réaliser pour écouter l’histoire, tu sais que les jumeaux adoreraient l’entendre avec toute l’expression et le cœur qu’elle met dans son interprétation du conte pour enfants. Toi, tu peines à enligner les mots correctement et tu es loin d’avoir une interprétation hors pair quand tu prends les voix des princesses, mais ça semble assez bon pour que Aaron demande sans cesse que tu recommences en riant. C’est seulement quand Belle remarque que tu l’écoutes que tu te remets en marche et au moment même que tu te tournes, ton regard se pose sur Molly qui est vêtue d’une longue robe verte, celle de la princesse Anna de la Reine des Neiges. Tu lui souris quand son regard croise le tien et elle finit par s’approcher de toi. « Qu’est-ce que tu fais ici? » « J’écoutais l’histoire de la Belle et la Bête. » Tu pointes la princesse à quelques mètres de là et tu échappes un rire. « On vient de faire le transport d’une petite fille aux urgences et je voulais voir si elle était correcte. » Menteur. Elle est probablement encore aux urgences la gamine, à l’autre bout de l’hôpital. Mais tu n’allais quand même pas lui dire que t’avais envie de la voir elle, pas vrai? Ce ne serait pas raisonnable. « Tu fais une très jolie princesse Anna. » Parce que ça, c’est raisonnable de le dire peut-être? « Comment tu vas? »

When loneliness came - Trelly#3 7IiCeQW
When loneliness came - Trelly#3 901199fireman
When loneliness came - Trelly#3 2eDseF9
When loneliness came - Trelly#3 IopoGjc
When loneliness came - Trelly#3 Hod8yO6
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
STATUT : Pete a disparu de sa vie, Finn a trouvé quelqu'un d'autre. Elle repose son coeur en se demandant si elle trouvera un jour celui qui est fait pour elle.
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.

PETIT PLUS : 25/09/1992 à 4h30, balance ascendant vierge * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane ses études * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux
RPs EN COURS :

PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.

COVERHEART It's a quarter past midnight, As we cut through the city. Yeah, the streets are getting restless, Good times bad decisions, yeah, it's a quarter past midnight, And the sirens are mending some hearts, But we're the losers on the back seats, Singing "Love Will Tear Us Apart".

Holden - Livia - Trent

- Ariel#2 - Pelly#8(fb)
- Hannah(fb) - Hannah#2 - Coverheart - Pelly#15 - Cameron (fb) - Pelly#14 - Isaac#1 - Liam - Pelly#12 - Pelly#11 - Pelly#10 - Pelly#9 - Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: When loneliness came - Trelly#3 When loneliness came - Trelly#3 EmptyMer 15 Sep - 14:19

J’ai besoin d’être occupée pour m’empêcher de penser. Si je ne me fatigue pas à courir partout dans la journée, je me retrouve à avoir le cerveau qui tourne à mille à l’heure quand je suis seule dans ma chambre. Je pense à tout ce qui m’entoure, à mes échecs amoureux, au travail, à ma famille et à Jack qui a disparu de la circulation, et depuis quelque temps, mes pensées sont accaparées par un homme auquel je ne devrais pas penser. Un que je devrais oublier, laisser filer, c’est ce qu’il y a de mieux à faire quand on sait quelles personnes font partie de son entourage. Je ne peux plus le voir, je n’ai pas le droit d’y penser en ayant un sourire niais ancré sur le visage. Je n’ai pas le droit de faire le dit sourire en croisant son regard au service pédiatrie de l’hôpital alors que je suis habillée en princesse. Et encore une fois, mon cerveau s’éteint. Encore une fois, mon corps et mon coeur n’en font qu’à leur tête. Pourquoi est ce que ma vie doit toujours finir par être compliquée ? Ce n’est pas ça que je veux. Je veux une famille, une histoire belle et simple, je veux être comblée et heureuse, est ce que c’est vraiment trop demandé ? Plus le temps passe, plus j’ai du mal à être positive et à croire en l’âme soeur. Je finis pas me dire que je suis trop idéaliste et qu’à cause de ça je finirai par vivre avec tous les animaux du refuge, pour pouvoir leur donner tout l’amour que je ne peux pas donner à un être humain qui voudrait partager cette vie.

« J’écoutais l’histoire de la Belle et la Bête. » Je fais un signe de la main à ma collègue princesse et toute mon attention est de nouveau accaparée par le brun debout devant moi. Je continue de me compliquer la vie en regardant ses yeux et chaque trait de son visage. Je secoue la tête afin de me concentrer à nouveau sur la conversation, c’est mieux ainsi. « On vient de faire le transport d’une petite fille aux urgences et je voulais voir si elle était correcte. » “Oh rien de grave j’espère !” Je n’aime pas quand il y a petite fille et urgence dans la même phrase, je ne peux pas m’empêcher de m’imaginer le pire scénario. « Tu fais une très jolie princesse Anna. » Je rougis, bien sûr que tout mon corps réagit à ce compliment. Je déglutis et mon sourire s’agrandit un peu plus. “Je pense surtout que face à un adulte je dois avoir l’air un peu ridicule !” Je ris et je hausse les épaules. Difficile d’avoir une conversation sérieuse avec la princesse la plus joyeuse et amusante de Disney. « Comment tu vas? » Comment je vais ? Je ne cesse de penser à toi et à toutes ces rencontres arrivées par hasard, je ne peux pas quitter les yeux de ce sourire que je commence à trop bien connaître, je suis désespérée à l’idée qu’encore une fois, je doive me séparer d’une personne que j’aimais bien. Mais on n’est pas obligé d’arrêter de discuter tout de suite pas vrai ? Je peux rester encore à l’écouter au milieu de ce couloir, juste encore un peu, et après, on ne se verra plus jamais. Pourquoi est ce qu’on se reverrait de toute manière ? Tout ça n’est que le fruit du hasard, et un jour, il arrêtera sûrement de nous réunir. Même si je me surprends à espérer que ça ne soit pas vraiment le cas. “Je vais plutôt bien, je suis pas encore morte de fatigue donc c’est que je peux continuer à courir partout !” Je croise les bras sur ma poitrine d’un air déterminé. “Tu as fini ta journée de travail ?” Qu’est ce que tu cherches à faire Molly ? “Je vais sûrement devoir aller lire une ou deux histoires et chanter quelques chansons dans plusieurs chambres encore !” Je fais la conversation, et je sais qu’au fond de moi j’aimerais qu’il me dise que sa journée est terminée et qu’il est venu là pour me voir et qu’on passe du temps ensemble, mais j’ai dit qu’il fallait que j’arrête de me faire ce genre de films, alors, j’essaie de rester amicale, jusqu’à ce qu’il me dise qu’il doit partir et que je n’ai plus jamais la chance de croiser un aussi beau sourire.

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

Trent Higgins
Trent Higgins
le syndrome du sauveur
SURNOM : higgins, higgs ou higgo. rares sont ceux qui l'appelent par son prénom.
STATUT : père célibataire de jumeaux âgés de presque deux ans, aaron et siobhan.
MÉTIER : pompier-ambulancier, nouvellement engagé à la caserne du centre-ville de brisbane.
LOGEMENT : au #45 james street, fortitude valley avec les jumeaux, sa soeur delilah & son chien rumple.

PETIT PLUS : aîné d'une famille de quatre ☽ né à brisbane et y a toujours vécu ☽ amateur de photographie, il a toujours son appareil autour du cou ☽ complexe du sauveur, il se sent responsable de tout et de tout le monde ☽ il a perdu sa petite-amie kimberley d'un cancer en 2018, il tente de profiter de la vie au maximum en son honneur mais son deuil n'est pas aussi solide qu'il le laisse croire.
RPs EN COURS :
triloh ☽ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors. but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away but i still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other. but i start to wonder if i'm slippin' under. would you rescue me? would you get my back? would you take my call when i start to crack?

charlie ☽ i would run through fire for you. even if it tore me up. kill myself to satisfy you but it was never good enough. every time i needed you to catch me. you would always let me fall. so love me, hate me, burn me, blame me. i don't really care at all. i forgot about you. i forgot about what you said. i forgot about what you did.

tryacy ☽ some days you're alone, some days this don't feel like home. it's not just how we planned it. i'm so happy they're throwing stones, no. and i know that you need someone to make it through. yeah, you know that. ooh, days like this i need it too. so i'll take care of you. and honey, you'll take care of me too. it's magic when we do. so if you ever feel like falling through, yeah, i'll take care of you.

trelly ☽ i've been the best, been the worst. been a ghost in a crowded room. i took a chance, took a turn, took a dive. and it led to you. so many times that i wish we could be anywhere but here. so many times that i wish i could see what you see so clear. oh, you say someday when we're older. we'll be shinin' like we're gold, won't we? yeah, someday when we're older. i'll be yours, and you'll be mine be happy.

CRÉDITS : (av. shadow dancer) ☽ (sign. siren charms) ☽ (crackship trelly. mandown) ☽ (crackship tryacy. ellialola)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40400-trent-need-a-place-to-hide-but-i-can-t-find-one-near https://www.30yearsstillyoung.com/t40033-the-road-less-wandered-trent https://www.30yearsstillyoung.com/t40034-trent-higgins

Message(#) Sujet: Re: When loneliness came - Trelly#3 When loneliness came - Trelly#3 EmptyJeu 16 Sep - 11:17

Laura va s’impatienter d’une minute à l’autre et t’appeler pour te demander ce que tu fais. C’était con, de partir comme ça, sans même lui dire où tu allais. Elle va ronchonner quand tu vas décrocher et elle va te faire la menace de partir sans toi pour retourner à la caserne, et tu vas avoir l’air d’un con à errer dans les couloirs de l’hôpital sans jamais poser les yeux sur la jeune femme que tu espères pourtant voir, celle que tu ne devrais pas vouloir croiser, mais qui se fait toujours un chemin dans ton esprit même quand tu te l’interdis. C’est idiot et pourtant, la vie semble être de ton côté quand elle apparaît dans ton champ de vision sans que tu n’aies besoin de la chercher bien longtemps. Elle te sourit et tu ne penses plus à rien d’autre. Tu oublies que c’est compliqué, qu’elle est l’ex-femme de Léo, que Charlie trouverait ça sûrement plus qu’ironique que tu aies un faible pour elle alors que tu jures ne pas vouloir t’attacher à qui que ce soit depuis la naissance des jumeaux. Ça été chaotique tellement longtemps avec la blonde que t’en as presque oublié que tu avais le droit. Le droit de passer à autre chose. Le droit de t’ouvrir à une possibilité nouvelle. Après Kim, après Charlie, faut dire que tu es sur tes gardes, avec raison. Et comme un con, tu te retrouves à penser à la seule fille de tout Brisbane qui est trop étroitement lié à ton passé amoureux. Good job Higgins. « Oh rien de grave j’espère! » Tu secoues la tête, peut-être que tu aurais été mieux de lui dire la vérité tout compte fait. « Non, non, juste un petit malaise à l’école. Elle devrait pas rester longtemps dans les parages. » Et toi non plus Trent. Va-t’en avant de dire ou de faire quelque chose de déplacer.

Tu restes cloué sur place toutefois, à admirer Molly dans sa robe de princesse, avec ses deux tresses qui tombent de chaque côté de son visage. « Je pense surtout que face à un adulte je dois avoir l’air un peu ridicule! » « Pas du tout. » que tu la rassures aussitôt, parce que tu ne trouves pas qu’elle a l’air ridicule, au contraire. Tu la trouves belle, terriblement belle dans toute cette simplicité qu’elle dégage, le rose qui lui monte aux joues et ses yeux qui brillent. Tu ne l’as pas encore vu auprès des enfants, mais juste de la voir là comme ça devant toi, tu sais d’avance qu’elle se plaît dans ce qu’elle fait ici. « Siobhan adore la Reine des Neiges, elle serait très impressionnée de te rencontrer je pense. » Oh Higgs, pense pas comme ça. Fais pas ça. Tu secoues la tête, te force à ne pas te faire des scénarios où la jeune femme pourrait se retrouver en présence de tes jumeaux. C’est la pire des idées et surtout, c’est la pire des tortures que d’aller contre tous ces scénarios qui se créent bien trop facilement dans ton esprit.  « Je vais plutôt bien, je suis pas encore morte de fatigue donc c’est que je peux continuer de courir partout. » Tu échappes un rire. Elle n’arrête donc jamais, un peu comme toi. « Tu as fini ta journée de travail? » Tu secoues la tête et puis tu jettes un coup d’œil à ton téléphone. Étonnamment, tu n’as pas encore d’appel manqué de la part de Laura, pas même un message d’insulte qui te demande ce que tu es en train de faire. « Il me reste encore une heure. Ma partenaire m’attend aux urgences. » que tu lui avoues. Tu devrais partir, lui dire que c’était un plaisir de la croiser et t’en tenir à ça. Tu devrais, mais tu ne le fais pas. « Je vais sûrement devoir aller lire une ou deux histoires et chanter quelques chansons dans plusieurs chambres encore! » Elle doit filer, et toi aussi. Le timing est pourri, tu te retrouves pressé et pendant quelques secondes, tu arrêtes de penser. « Ma sœur s’occupe des jumeaux ce soir, est-ce que ça te dirait d’aller manger un morceau après ta journée? » C’est à l’opposé de tout ce que tu t’es dit que tu ferais, et pourtant, tu n’as pas pu t’en empêcher. « Entre amis. » Molly n’est pas ton amie, elle ne devrait pas l’être, ni devenir quoique ce soit d’autre. Oh well. Tu lui offres un sourire nerveux et vient mettre tes mains dans tes poches. « Y’a un nouveau bistro à quelques rues de la caserne que j’ai bien envie d’essayer. » Et j’ai envie de te revoir. Et pas juste de te croiser ici et là. Juste pour une soirée.

Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude

RPs EN COURS :

Holden - Livia - Trent

- Ariel#2 - Pelly#8(fb)

Abandonné :

Message(#) Sujet: Re: When loneliness came - Trelly#3 When loneliness came - Trelly#3 EmptyHier à 11:23

« Non, non, juste un petit malaise à l’école. Elle devrait pas rester longtemps dans les parages. » Rassurée, je hoche la tête et ne demande pas plus de détails. Je n’ai pas vraiment envie de m’inquiéter plus que ça, je suis déjà au milieu des enfants malades depuis le début de l’après-midi, et il y a des jours où ça peut être un peu plus compliqué que d’autres.

Je suis encore en tenue de princesse, il y a toujours des enfants qui ont besoin de moi quelque part alors je ne peux pas me changer, même si je me sens un peu ridicule face à Trent. « Pas du tout. » Je souris encore sans même le remarquer, il est spécial, je le sens au fond de moi, mais je n’ai pas le droit de ressentir quoi que ce soit pour lui, ça se terminerait forcément mal pour mon coeur. « Siobhan adore la Reine des Neiges, elle serait très impressionnée de te rencontrer je pense. » “J’en serais ravie !” Oh que tu parles trop vite Molly. Ce n’est qu’après cette réponse que je me rends compte que ce n’est peut-être pas une aussi bonne idée que ça. Je n’ai jamais eu l’occasion de parler ou de voir les jumeaux de trop près. Mais l’idée de passer du temps avec Trent me séduit bien plus que ça ne le devrait. Pourquoi je n’arrive jamais à écouter ma tête dans ce genre de moments ? « Il me reste encore une heure. Ma partenaire m’attend aux urgences. » Je suis un peu déçue, je me dis qu’il aurait pu m’accompagner s’il sa journée avait été terminée. On ne va pas se voir longtemps, et ça me rend un peu triste. Mais ça, je le garde pour moi. “Oh tu devrais pas trop tarder ici, si quelqu’un a besoin de toi c’est la priorité.” Je ne suis pas une de ses priorités, loin de là, et je ne comprends pas ce qu’il fait ici alors qu’il doit travailler en bas. Est ce qu’il serait venu seulement pour voir si j’étais là ? Non, certainement pas. Pourquoi est ce qu’il aurait fait une chose pareille ? Je ne suis rien d’autre pour lui que l’ex femme du nouveau mari de son ex.

Il y a un petit silence, quelques secondes seulement avant qu’il ne reprenne la parole. « Ma sœur s’occupe des jumeaux ce soir, est-ce que ça te dirait d’aller manger un morceau après ta journée? » Mes yeux s’arrondissent, étonnée de voir qu’il me propose de sortir. « Entre amis. » Outch. Je sais qu’on ne pourra être que des amis, c’est la chose la plus raisonnable à faire, mais ce mot montre bien que je ne l’intéresse pas plus que ça. “Je devrais avoir fini dans une heure ou deux !” C’est donc un oui, bien évidemment, qui aurait pu en douter ? « Y’a un nouveau bistro à quelques rues de la caserne que j’ai bien envie d’essayer. » Je ne sors que très rarement, alors je ne connais pas grand chose. “Je te fais confiance, je suis pas compliquée de toute manière !” Je hausse les épaules, un grand sourire accroché à mes lèvres et mes yeux qui brillent d’impatience. On m’appelle au loin et je hoche la tête. “Je te donne mon numéro, comme ça tu me dis où on se rejoint et à quelle heure !” On dirait une enfant, mais je m’en fiche. Je lui donne tout ce dont il a besoin pour pouvoir me contacter et je m’éloigne en lui faisant un signe de la main. Je le revois ce soir, et là, ça ne sera pas le hasard. Mais c’est un ami, seulement un ami.

Trent Higgins
Trent Higgins
le syndrome du sauveur

RPs EN COURS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: When loneliness came - Trelly#3 When loneliness came - Trelly#3 EmptyAujourd'hui à 2:42

« J’en serais ravie! » Tu n’as pas le cœur de lui dire que ce serait sans doute une bien mauvaise idée. Pas le cœur d’aller contre ce que ta tête cri pourtant depuis que tu as appris que Molly est l’ex-femme de Léo. C’est une bien mauvaise idée ne serait-ce que d’être ici aujourd’hui, à lui faire la conversation, alors imaginer la présenter aux jumeaux? C’est un plan plus que foireux, tu en es bien trop conscient. Pourtant, c’est toi qui l’as sous-entendu, toi qui l’as suggéré indirectement et tu ne peux que sourire devant l’excitation qui s’empare de la jeune femme. Dans un autre contexte, dans d’autres circonstances, ça aurait pu être simple comme ça. Avoir envie de la voir, trouver des raisons pour multiplier les occasions de le faire. Dans un univers parallèle, peut-être. Dans celui-ci, c’est autre chose. « Oh tu devrais pas trop tarder ici, si quelqu’un a besoin de toi, c’est la priorité. » « Laura va m’appeler si jamais. » que tu rassures Molly. « Laura, c’est ma partenaire. » que tu précises ensuite, réalisant que ça pouvait peut-être porter à confusion.  Et évidemment, au moment même où tu prononces le prénom de la blonde qui t’attend aux urgences, son nom apparaît sur l’écran de ton téléphone. Pour l’instant, le message ne lit qu’un simple C’est long!! qui va sans aucun doute être suivis de multiples insultes dans les prochains messages. Alors sur un coup de tête, pressé par le moment qui file trop vite, tu fais exactement l’inverse de ce que tu t’étais dit que tu ferais. « Je devrais avoir fini dans une heure ou deux! » Tu souris. Non seulement elle a dit oui, mais elle semble bien emballée par l’idée. Ça te fait plaisir, bien plus que tu ne veux te l’admettre. « Je te fais confiance, je suis pas compliquée de toute manière! » « Super. » Elle n’est pas compliquée, tu aimes croire que tu ne l’es pas vraiment non plus, et pourtant, toute la situation qui vous entoure, elle, l’est. « Je te donne mon numéro, comme ça tu me dis où on se rejoint et à quelle heure. » Tu hoches la tête alors que tu ajoutes ses informations dans ton téléphone et vous échangez des signes de la main alors qu’elle part dans une direction et toi de l’autre. 10 messages plus tard de la part de Laura et tu te rends à la blonde juste avant qu’elle ne se décide à partir sans toi.

Trent
Allô Molly, c'est Trent. On se rejoint au Sails Bistro à 19h?

Trent
J'ai hâte de te voir.

Tu arrives le premier au bistro où tu as donné rendez-vous à Molly. Ce n’est qu’une rencontre anodine entre deux personnes qui apprennent à se connaître, rien de compliqué, rien qui n’explique cette boule de nerfs qui ne t’a pas lâché depuis que tu as croisé la jeune femme à l’hôpital quelques heures plus tôt. Tu l’attends devant, préférant l’accueillir à l’extérieur du restaurant. Tes doigts jouent nerveusement avec ton jeu de clés, ton regard se perd sur les passants et tu ne cesses de regarder ton téléphone au cas où tu recevrais un message de Molly comme quoi elle a changé d’idée. Ce serait sans doute plus raisonnable ainsi, tu en es conscient, mais tu es soulagé quand ton regard se pose enfin sur elle. Elle a troqué la robe de princesse pour des vêtements de la vie de tous les jours et tu ne peux t’empêcher de faire un commentaire. « Moi qui pensais aller dîner avec une princesse ce soir, je suis déçu. » que tu lances sur un ton plein d’humour. « Le reste de ta journée s’est bien passée? » que tu demandes alors que tu viens ouvrir la porte du bistro, l’invitant à rentrer dans le restaurant avant toi.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: When loneliness came - Trelly#3 When loneliness came - Trelly#3 Empty

When loneliness came - Trelly#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1