AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Holly Dempsey
SURNOM : Cherry. N'essayez même pas de poser la question.
STATUT : célibataire depuis trop longtemps, la tête dans le cul, la reine du friendzone.
MÉTIER : Sexologue Ph.D, avec un côté féministe un peu plus explosif. Se bat pour la cause féminine.
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Tumblr_pryi11mR5z1v7w025o1_r1_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est infertile, ne pouvant donc concevoir des enfants naturellement. Son plus grand deuil. / Ancienne alcoolique.
CRÉDITS : atlantis (avatar), astra (signature)
DC : non.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Empty
Message(#) Sujet: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  EmptyMar 14 Sep - 21:29

Holly Christine Dempsey
Let me just check my calendar. Here it is : the 7th of ‘never’ through to the 15th of ‘ain’t gonna happen’. How’s that sound ?
Pièce d'identité

NOM ≈ dempsey, un nom de famille typiquement irlandais. PRÉNOM(S) ≈ holly christine, une idée de sa mère. ÂGE ≈ trente-sept ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sligo, en Irlande. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, la tête dans le cul. MÉTIER ≈ sexologue avec un Ph.D ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ lauren german.

Les informations en vrac

01. Holly est la troisième tête d’une famille de six enfants, composé seulement de filles. Née d’un père agriculteur et d’une mère psychologue, si elle n’avait pas les mains dans la terre, elle avait les yeux rivés dans les bouquins. Holly est née en Irlande, dans une petite ville de 19 000 habitants : Sligo. Ville plutôt pluvieuse, mais bourrée de charme. Elle n’était pas la plus extravertie de ses sœurs, mais ça ne l’empêchait pas d’être remarquée. Dès son plus jeune âge, elle a toujours eu un côté féministe un peu plus explosif : les droits à l’égalité des sexes, le droit d’avoir un salaire égal aux hommes mais surtout, elle se bat férocement pour que les femmes soient à l’aise avec leur propre sexualité, un côté du féministe peu connu. D’où son intérêt pour la sexologie et son départ à l’université ; ce qui marquera son arrivée à Brisbane, où elle obtiendra son Ph.D en sexologie une décennie plus tard. 02. Holly a toujours été quelqu'un de têtu et ça ne s'est jamais améliorée avec le temps. Elle peut paraître froide aux premiers abords, mais il faut seulement percer cette carapace à jour pour qu'elle vous dévoile un être rempli de compassion, d'empathie et d'amour. Ne poussez pas trop fort sur le bouton, car malgré son coeur remplis d'amour, sa goutte déborde très facilement du vase et elle devient un tout autre personnage. Holly n'a jamais été du genre à se cacher : ne lui demander pas son avis si vous ne voulez pas entendre la vérité. Elle peut être explosive et impulsive si vous touchez à des cordes sensibles et elle ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds. Holly est une personne fiable, de confiance et qui aime profiter de la vie. Elle adore rire et avoir du plaisir avec les gens qu'elle aime. C'est une amie en or, l'une de ses filles qui vous restent collé à la peau. 03. Holly a été avec le même homme pendant plus de quatorze ans. Elle l'a rencontré à l'université à l'âge de 20 ans. Cet homme était son roc, son âme-soeur, l'amour de sa vie. Cependant, lorsqu'elle a su qu'elle était infertile et qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, sa vie a complètement basculé. Elle a tenté de trouver refuge dans l'alcool, ce qui l'a mené à devenir alcoolique et incontrôlable, buvant deux bouteilles de vin par jour. À la fin, elle prenait du café-whisky avant ses consultations avec ses clients, mettant bien plus de whisky que de café, bien évidemment. Malgré trois ans à supporter et à tenter d'aider Holly, l'homme de sa vie n'a pas eu d'autre choix que de partir, la relation était devenue beaucoup trop toxique. Malgré que ça fasse déjà trois ans, Holly ne s'est jamais remise de leur séparation, pensant à lui à tous les jours. Ça fait maintenant deux ans qu'elle est sobre, qu'elle n'a pas bu une seule goûte d'alcool. 04. Holly a un petit secret bien caché : sa plus grande passion est la cuisine. Dans ses temps libres, elle fait des recherches internet, fouille dans les livres de cuisines, tente de nouvelles techniques et de nouvelles saveurs. C'est une vraie geek du couteau. Rien ne la rend plus heureuse que l'arôme des aromates qui cuisent tranquillement et qui se dégage partout dans la cuisine, ou bien le fait de déguster un bon plat préparé soi-même avec amour. Elle a l'art de recevoir et elle en apprécie chaque moment. Elle adore rendre les gens heureux et être entourés des gens qu'elle aime. 05. Holly est quelqu'un d'impulsif et explosif, c'est pourquoi elle avait besoin d'une méthode pour contrôler ses émotions. Depuis quelques années, elle est donc ceinture noire en Judo et en Shaolin Kung Fu. Elle adore les arts martiaux, ayant fait du karaté plus jeune, ça lui a donné soif de ce type de sport. Pour elle, ce n'est pas que des techniques de combats, c'est également une façon de se recentrer, de retrouver son soi intérieur, son juste milieu et d'apprendre à contrôler ses émotions qui, disons-le, peuvent être aussi intenses que la pression d'une bouteille de pepsi contenant des mentos ... exposant 10. 06. La jeune femme est ambitieuse, elle n'a jamais eu besoin de personne pour l'aider ni pour lui ouvrir des portes. Manipulatrice ? Non, déterminée. Lorsqu'elle veut quelque chose, Holly n'y vait pas de mains molles : c'est tout ou bien rien du tout. Elle met corps et âme dans ses projets et dans ses ambitions. Elle abandonne seulement lorsque tout est fini. Elle sait se faire entendre par les gens qui l'entourent. Ne lui parlez surtout pas de politique, sauf si vous êtes prêts à recevoir une bombe nucléaire en pleine tête. 07. Ce qui la rend la plus excitée ? C'est l'automne et le temps des fêtes. Le 1er septembre elle est déjà habillée en laine avec une robe de chambre et sa maison déborde de citrouille de toutes les formes et de toutes les couleurs. Le 1er décembre, ça fait déjà deux semaines que le sapin est monté et décoré et, les tunes de Noel se fait aller depuis une semaine. Passion de l'automne et de Noel ? Oui. Folle à lier ? Aussi.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle chloé, mais appelez-moi bah... encore chloé (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  3922047296 . J'ai 25 ans, et je viens de montréal/canada. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart (il y a longtemps), et j'ai cédé à m'inscrire parce que I love this forum. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) minimum 4x/semaine. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et aimez- moi s'il vous plaît, même si ma fiche n'est toujours pas développé. :gla:  I love you .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>lauren german ≈</pris> @"holly dempsey"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>HOLLY</pris>

- wild beasts wearing human skins
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Dernière édition par Holly Dempsey le Mer 15 Sep - 19:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dempsey
STATUT : célibataire depuis trop longtemps, la tête dans le cul, la reine du friendzone.
MÉTIER : Sexologue Ph.D, avec un côté féministe un peu plus explosif. Se bat pour la cause féminine.
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Tumblr_pryi11mR5z1v7w025o1_r1_250

PETIT PLUS : Elle est infertile, ne pouvant donc concevoir des enfants naturellement. Son plus grand deuil. / Ancienne alcoolique.

Message(#) Sujet: Re: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  EmptyMar 14 Sep - 21:29

- Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. - Nelson Mandela

01. Vos ovocytes n'ont pas été fécondés, le traitement n'a pas fonctionné. Mme. Dempsey... vous êtes infertiles. Je ... je suis désolée. uc

02. Holly ... je ne peux plus. C'est trop dur. uc.

you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Dernière édition par Holly Dempsey le Mer 15 Sep - 19:27, édité 1 fois
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  7vHkInU ÂGE : 36 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ingénieur civil
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  38846831-29fc36c50ca31ca4a01b72c42a23e9ca

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  0b67012eff2c07e928a86c876f70b423de3d95ea
Walkie ∆ Good friends don't let you do stupid things... alone.

(10)
LeckieAnwar #2CleoMarcus #3Elizabeth #3Lenore #2PhoebeSavannahGabrielle #2Ashley
RPs TERMINÉS : Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1, DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenore
CRÉDITS : nuit d'orage
DC : Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  EmptyMar 14 Sep - 21:31

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :l:

Par contre il faudra trouver un nouveau prénom, le prénom de Tessa est déjà pris et le doublon n'est pas accepté. Tu peux regarder la liste de prénoms pris ici :

https://www.30yearsstillyoung.com/t10210-bottin-des-noms-prenoms

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et go team caribou (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  1001340119 (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  763064237

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  KGscut4
Holly Dempsey

Message(#) Sujet: Re: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  EmptyMar 14 Sep - 21:34

@Caelan Leckie Merci pour l'accueil. Je vais prendre le prénom : Holly. I love you I love you

Swann Buchanan
Swann Buchanan
le colosse d'argile
SURNOM : McGrath. L'habitude, sans doute. Il ne s'en formalise pas.
STATUT : Trop occupé à nier la mort de son frère pour penser à autre chose.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. En pourparler pour entraîner des petites têtes blondes sur le terrain à nouveau sur son temps libre.
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. En collocation avec Sofia et Maisie puisqu'il ne sait plus comment vivre seul.
I wish i was the monster you think I am

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime
RPs EN COURS : (06)maisiesofia s.rory #10 (fb 2016)rory #11 & maddy #3 (fb 2018)noa #4rory #12

autrestalia [mails]

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  9144aee04099cb42892b6c4fa1d2dca5fe9058e6
rowann › now i'm missing you and i'm wishing you would come back through my door. can't we just start all over again, get it back to the way it was. if you give me a chance i can love you right. if you think i'm fine it just ain't true, i really need you in my life.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  94h2uzB
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Tumblr_nfip3e9Bwa1skwmuvo1_250
swaddy › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE : alex #3

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1

CRÉDITS : NYMPHEAS (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Lily & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  EmptyMar 14 Sep - 21:35

Bienvenue sur le forum (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  206649278 Et bon courage pour l'écriture de ta fiche (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  1949770018 (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  2891754501

white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  8conP1m
    (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  LvBAd1D
    (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  FhycjZK
    (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  QqLqwzn
    (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  VmnacJv

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  TSks567 (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  D5bNV5u5_o
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : il a chamboulé ton univers au moment où tu t'y attendais le moins.
MÉTIER : actrice dont le dernier projet a été annulé, une impression de déjà-vu à l'arrière goût amer et l'envie de tout plaquer de plus en plus forte.
LOGEMENT : un loft à spring hill, délaissé pour cette maison à toowong où tes affaires traînent de plus en plus.
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  52030f7c9a9746618d41c8fc4231e69acd0ec681

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfj ☽ vedette d'une mini-série netflix qui va paraître en novembre 2021 ☽ son dernier projet est annulé, elle ne sait plus du tout si elle a envie de continuer ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Ezgif-com-gif-maker-4
penisy #3 & #4 & #5 ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Sowm
stringers #2 ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Ezgif-com-gif-maker
suttons #1 ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  PC8GJaYC_o
cringer #8 ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Ezgif-com-gif-maker-11
minny #2 ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Wuc8
jonny #6 ☽ i understand that there are some problems. and i am not too blind to know. all the pain you kept inside you. even though you might not show. if i can't apologize for being wrong then it's just a shame on me. i'll be the reason for your pain and you can put the blame on me.

(21)giovanni #2giovanni #3jordan #5shiloh #2meganangusoakleybirdie #2noastellajeremiah #3.

flashbacksclyde #7freddy.
RPs EN ATTENTE : micah #3 ☽ nolan ☽ juliana ☽ yelahiah #2 ☽ toi?

(compte actif de avril à juillet 2021)
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Pennyyytinder
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  9EMuf0b
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4isaac #1jordan #6 & birdie #1eddie #2swann #4ivyyelahiahclyde #6isaac #2dinisjeremiah #2swann #5.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshiloh #1matt #1hunter #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. invité@bazzart) ☽ (sign. anaëlle) ☽ (crackship penisy. harley & gwennifergifs ♡) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers&jonny. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (gifs signa. gwennifergifs) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie, autumn & trent.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  EmptyMar 14 Sep - 21:37

SHAAAAAAAAAAY (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  4014933344 (oui pardon, je m'en suis toujours pas remise. :OO:)

tu fais un excellent choix de fc dans tous les cas et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta miss. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  206649278
bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche :l:

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  XMVna6A
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Vd7qr7j
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  HZjB4DU
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  872289volunteer
:

Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
la pente glissante
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby.
STATUT : Célibataire au coeur fermé
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  600q

PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
RPs EN COURS : (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Giphy
STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day. Mitch #1

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Giphy
CHANELLE ☽ Make love, then we fight, laugh’ cause it was only meant to be for one night baby, i guess we can’t control what’s just not up to us. #3

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  210708015642203380
DABY ☽ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine

MILABY ☽ Call me in the morning, call me in the night, call me when the darkness swallows your light, tell me all the secrets you can't tell nobody else, you can scream the house down if it helps

EBBY ☽ U.C #1

Amalia #1Lou #1Caelan #2

08/08

RPs EN ATTENTE : Isaac #1 - Raelyn #1 - Strange Family #1
RPs TERMINÉS : Dani #1Alec #1Rp event fête des voisinsChanning #1 Channing #2Caelan #1
CRÉDITS : @wonderland (gifs)
DC : Mia la poissarde, Stacey, la naïve et Zoya, l'irresponsable.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down https://www.30yearsstillyoung.com/t38219-gabrielle-strange

Message(#) Sujet: Re: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  EmptyMar 14 Sep - 21:38

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Je vais guetter de près, y'a moyen de trouver possiblement un lien avec ma Gaby et aussi avec Zoya. :l:

Just looking for answer

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  JL89r1l
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Xc1pTzg
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  4dcIXIB
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  VPaEYqd
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I've got a really bad feeling I'm gonna love you so good.
MÉTIER : Serveuse dans un bar et co-propriétaire d'un ancien restaurant à Redcliffe. Un long projet un peu fou dans lequel elle s'est lancée avec Lara.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  F241d2bbcfe8b2551573d16d5ac2c71675f7d4e9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Easy²#4 - Wim - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6

RPs EN ATTENTE : Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Rose#4

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Midnight Shadow (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  EmptyMar 14 Sep - 21:40

Bienvenue parmi nous :l:

Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  1631094368-b

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

09/06 (Oops !)
Jessy Diego (4) Anastasia Adriel Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3)

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  EmptyMar 14 Sep - 21:41

Ce titre (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  3217047551

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta rédaction :l:

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Original

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Dlu3
gary #1#2 unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.
kieranjackana#3enochamayaoxtorm#1grace

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Posz

RPs EN ATTENTE :

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  89ii

RPs TERMINÉS :
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Q9dqZkk
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2eve

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Zm43
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Album_1eubu77jq
AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava & sign) › gifs par whitenoise › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  EmptyMar 14 Sep - 21:41

qu'elle est belle (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  206649278(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  206649278

bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  3290930861 (j'espère que tu rejoins la communauté des irlandais arrivés en australie du coup sisi(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  1001340119)

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

May Andrews
May Andrews
La chute libre
La chute libre
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  IAeu3cF ÂGE : 44 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : Bayside
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  255246857ac5b1e4d5baf4a27bb480b2fd5ddf9e

PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  C99ed56fd734ac0a6927c2df4e12d05f5ab7b9fa

Amalia - Lawrence - Eliot - Marius#2 - Kieran - Michaela

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - Jacob -

CRÉDITS : lunae.
DC : Nino & Noa & Dinis
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  EmptyMar 14 Sep - 21:42

Bienvenue a toi, c'est tout bon pour le changement de pseudo (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  873483867

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  BvPRPhX (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  PndyF2b

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  RLlYBYF
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  FxsCIlp
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Ibeu91X
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  XXVvg8f
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess'
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment. Même si elle rêve de trouver chaussure à son pied.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  B8cb

PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille.
RPs EN COURS : (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Giphy
MULLIGAN || Everything I didn't Say

______

Mars 2021 : Freddy #1

Juin
Erin #1 | Link #1 | Mulligan #1

Juillet Birthday | Andrew

Trent #1
RPs EN ATTENTE : Mia - Ash
CRÉDITS : Maidey
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283p45-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  EmptyMar 14 Sep - 21:45

Bienvenue à toi sur 30Y et bonne rédaction de fiche à toi :l:

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Holly Dempsey

Message(#) Sujet: Re: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  EmptyMar 14 Sep - 21:50

Merci à tous pour vos beaux mots d'accueil! :shocked: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  206649278 (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  1484806105 (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  3290930861

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
ÂGE : 34 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement et elle l'a mis entre les mains d'Amos. La grossesse n'était pas prévue au programme, elle la dissimule tant que c'est encore possible.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #53 & #52 & #48 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  63d015140268caed28c4f4ce9e8aad886f78280d
teddy You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  B6fb1cb466973b6ee80fa251209ee74621998ab8
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  DXLfZASt_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(08) sasha #2 (2019)taylor brothers & coalec #5gabrielleamos #52amos #53 › otto › solas

UNIVERS ALTERNATIFS :

(03) zombie amelynamelyn UA #2leolyn #2 (UA la faucheuse)

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  2a32e5efa5401b7bcc9094194e0200c2

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : cristalline (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Megan Monroe, l’œil de la tempête (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  EmptyMar 14 Sep - 21:56

Bienvenue parmi nous (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  1949770018
Bon courage pour ta fiche (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  394614564

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  1949770018:

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  52be801aa2d7abce058ccd4adcf3d7120aa7d6a9

RPs EN COURS :
(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  210806033324994150
Hugo (scénario)but you'll come back each time you leave cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  210806031546111634
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  210806031610554082
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Fna0
Dabylove slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason, champagne problems.

(7/8)
Noah 1Caleb 1 Nicole 2 Phoebe 3Marius 2 Maxence 3Evelyn 1 ☽ Asher 4

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1Asher 3Nicole 1Gabrielle 2
CRÉDITS : lightning (avatar), astra (signature)
DC : Maddy Griffiths (l'artiste indécise)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  EmptyMar 14 Sep - 22:00

Bienvenue parmi nous :l:

dani — I'm trying to be a good girl didn't mean to fake it, getting used to saying I'm OK and yellin' to myself don't push me away, I'm on the borderline. 

☽:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer. (holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.  Empty

(holly) 60 seconds? I’ve had orgasms that last longer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant