AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option.
MÉTIER : Jack a touché le fond et elle se retrouve à devoir gérer seule la label.
LOGEMENT : En colocation avec une vieille connaissance.
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 218a6550116c372185d3f0bc09da2742

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Camil#2 - Giovanni (fb)

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#7 - #5(fb)

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Tumblr_mbq0b2GICG1qdzg2co1_r2_500
MAVY

RPs TERMINÉS : #16 - #6 - èRaphaël - Penny - Rory - Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Elise - Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Merenwen(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Empty
Message(#) Sujet: I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 EmptyMer 15 Sep - 17:06

Un road trip. Un retour en arrière. Pour faire comme si on revenait à ROA et comme si rien ne s’était passé après. Ca sonnait comme une putain de bonne idée de base. Comme la meilleure des idées qu’on aurait jamais pu avoir avec Kieran. J’ai dit oui, et quelques jours après on était prêt à partir. Je ne savais pas où on devait aller, ni combien de temps on allait partir, je savais juste qu’on allait s’éloigner de cette ville de malheur et je ne pouvais pas rêver mieux. C’était la vacances parfaites, même si elles manquaient de luxe à mon goût. Je dois faire avec désormais, et ça me brise le cœur. Mais je me promets de trouver une solution le plus vite possible, je suis capable de faire de l’argent rapidement, et je trouverai comment m’en sortir sans que mon connard de père ne soit de la partie.

Des jours entiers où tout allait bien. On a marché, j’ai râlé, Kieran a trouvé des voitures et des endroits où dormir et c’était vraiment comme ROA, sans les caméras. J’ai profité de la vie avec lui, à chaque instant. Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. On mange, on repère des endroits qui deviennent les nôtres et dans lesquels on se promet de revenir un jour. J’aime l’Australie, et je m’en rends compte en continuant les trajets. Tout était normal, tout était beau, parce que j’avais toujours de quoi me repoudrer le nez dans un coin de mon sac ou de ma poche. Ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’un jour, je n’en aurais plus assez pour tenir le voyage. Je n’en ai pas besoin, mais ça m’aide à garder toute mon énergie, à continuer d’oublier tout ce qui m’attend à Brisbane et à ne penser qu’aux folies de ce voyage. Mais ce soir, je tremble, je transpire, et je vide mon sac au beau milieu de la route en priant pour trouver quelques grammes perdus coincés entre deux tee-shirts. Je n’ai rien, plus rien, et on est au milieu de nul part. Mes mains passent sur mon visage et mon cerveau est embrouillé, je n’arrive plus à réfléchir correctement, j’ai envie de hurler autant que j’ai envie de vomir. J’ai l’impression de faire une crise d’angoisse, ça ne va pas, ça ne va pas du tout et je ne vois aucun dealeur dans les alentours pour abréger mes souffrances. Je ne sais pas où se trouve Kieran. Il n’a rien vu, j’ai tout caché. Il ne sait pas que je continue à prendre de la drogue, selon mes dires, c’était l’histoire d’une soirée, un moment pour profiter de la fête avant de venir le retrouver chez lui. Je fouille encore et encore le sac comme si j’allais trouver une poche secrète remplie de poussière de fée, mais rien. Je m’énerve et le jette de l’autre côté de la route.

Je croise enfin le regard de mon compagnon de voyage. “On est à combien de kilomètres de Brisbane.” Je crois qu’on est sur le chemin retour, qu’il m’a déjà dit qu’il ne restait que quelques jours. Mais c’est trop, bien trop. On a besoin de trouver une grande ville, moi j’en ai besoin, et je sais qu’il ne comprendrait pas. Je pince les lèvres en passant frénétiquement ma main dans mes cheveux. “Je pense qu’on devrait rentrer plus tôt. Faut qu’on essaie de faire le chemin d’une traite.” Mes dents se serrent et je parle beaucoup trop vite pour que ça paraisse naturel. “Me demande pas pourquoi, je te vois venir.” Je ne vais pas lui expliquer, je veux juste redevenir normale pour pouvoir profiter à nouveau de tous ces instants avec lui. J’ai juste besoin d’aide encore une fois.

@Kieran Halstead :l:

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 3yMbGgA
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 7ZWT0EU
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 KO9amZO
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 U4SNfvv
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 OrLErGE
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 2Gt2RfY
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 R5x0JQM
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 XXVvg8f

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 CZnLZSP
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 7vHkInU ÂGE : trente-deux (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : « kiki », couché (grrrrhhhh).
STATUT : piégé entre des sentiments du passé qu’il ne veut pas éteindre et de nouveaux qu’il ne s’autorise pas à ressentir.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels. adieu la caricature, licencié car pas assez piquant (quelle surprise).
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly et raphael.
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Tumblr_pwa6t78gXp1y9x52no8_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 I8m6
halstay #1 (2015) & halstay #2 ⊹ cause i killed someone for you. you have to understand that the one i killed is me. changing what i was for what you wanted me to be, i followed your direction, did everything you asked. i hope that makes you happy, cause there's just no turning back. would you love me more if i killed someone for you?

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Nhc1JWP
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 C9ln
kieyer #3 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #7 & hally #8 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 & kivy #7 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

(19/06 - ça diminue, on y croit)archie #3 (2019)sashabirdieclyde #2anastasia #2 & raphael #6dylane #2eleonor lena #2eliotmayezraotto

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : scarlett › garret › mia

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Aqgz
kieve ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.
RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2017)archie #2 (2019) reese #1hannahkeith (2020) sawyer #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4lucia #1projet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiaava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6peterjordan raphael #5eve #6ichabod #2ally #1

abandonnés
hannah (ua)miranmavihalseylexelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2avery

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : homemade (ava), goodboycleck & skyberia (gifs), cham, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 EmptyMar 12 Oct - 23:09

@IVY WATERHOUSE & KIERAN HALSTEAD ⊹⊹⊹ i can feel your eyes in the back of my head, burning, burning, burning, floating through the room as the hairs on my arms are rising, rising, rising, i'm chemically drawn closer to you.

Dans d’autres circonstances, je n’aurais pas valorisé la fuite de Kieran. Il s’agit de mécanisme de défense par défaut et celui-ci ne fait qu’en amener d’autres avec lui, plutôt que de lui permettre de trouver des solutions. À première vue, celle qui concerne la situation qu’il traverse est simple : réitérer ses sentiments à Eve plutôt que s’entêter à ne pas pouvoir lui faire confiance. Oui, sur le papier, c’est simple. Dans les faits, c’est là quelque chose que je ne valorise pas : hors de question qu’il retombe dans les bras de la blonde aussi facilement. Kieran serait prêt à se jeter dans ceux-ci, de mon côté j’insiste sur le fait de la laisser ramer pour retrouver la confiance du dessinateur. Et si j’étais persuadé qu’il s’opposerait avec vigueur à mon plan, le fait est qu’il l’a accepté avec une facilité qui me fait réaliser que, peut-être, il a conscience qu’elle a usé et abusé de sa confiance de trop nombreuses fois au cours des derniers mois. Je ne pensais pas qu’Eve arriverait à lui faire tester les limites de sa patience, mais eh, c’est bien, on avance et c’est peut-être la première fois que je porte la blonde dans mon cœur pour mieux l’éloigner de celui de Kieran (bien que les deux soient finalement les mêmes). Sa fuite s’est accompagnée d’une autre blonde, qui, elle, commence à avoir de l’intérêt à mes yeux (et à ceux de Kieran, même s’il se condamne à cette idée). Si leurs situations ne sont pas comparables, ce voyage ne vise pas qu’à l’aider à savoir que faire vis-à-vis de la jeune maman qui l’attend à Brisbane, mais vise également à aider l’influenceuse à se changer les idées (même si Kieran a conscience que rien n’est aussi facile que ça, bien au contraire, en vue de ce qu’elle traverse).

Ils ont prétendu que tout allait bien. Ils ont oublié de parler d’Eve, du bébé, de la réalité qui les attend lorsqu’ils retourneront à Brisbane pour faire ce qu’ils se sont promis : un retour en arrière d’il y a quelques mois, lorsque leurs vies avaient du sens et ne s’effondraient pas, quand ils se sont connus durant Race of Australia et que leurs seules préoccupations visaient à profiter de cette aventure, à tester les limites du brun (pour elle) et à éviter la blonde (pour lui). Ils allaient bien à cette époque, c’est certain. Je me souviens de la légèreté qu’a pu ressentir Kieran à plusieurs reprises avant qu’ils ne soient rattrapés par la réalité, toujours la même sous la forme d’une Eve profitant de l’occasion pour lui annoncer sa vie de couple et briser tous ses espoirs. Aujourd’hui, c’est elle qui lui a avoué ses sentiments et... non, Kieran. On a dit qu’on ne pensait pas à Eve, pas autant en tout cas et qu’elle ne mérite pas que tu ressasses encore toute votre histoire qui, si tu veux mon avis (tu ne le veux pas) est bien trop lourde pour toi. Il y a trop de choses, trop de difficultés, trop de douleur entre vous et ce n’est certainement pas une bonne idée d’envisager de la retrouver aussitôt revenu au centre-ville. Il ne m’écoute déjà plus, Kieran, silencieux la plupart du temps même avec Ivy qui a commencé à briser sa carapace. Une Ivy qui, elle-aussi, se veut de plus en plus silencieuse. Et ça fait mal, Kieran, pas vrai ? ça fait mal de réaliser pourquoi elle est aussi silencieuse, n’est-ce pas ? Il ne dit jamais rien, notre protagoniste, mais il sait. Il a repéré les signes voilà plusieurs heures, lorsque son humeur a changé et que ses dents ont commencé à grincer. Il s’est écarté quelques instants pour aller lui chercher de l’eau et d’autres snacks, conscient pourtant que ce n’est pas ce dont elle a besoin. “On est à combien de kilomètres de Brisbane ?” Elle lui demande lorsqu’il revient vers elle et il hausse les épaules. « Vaut mieux pas que je te dise, ça va te déprimer. » Il souligne en souriant. Il met encore ça sur un des caprices dont elle l’a habitué, alors qu’il sait que ça n’a rien à voir. “Je pense qu’on devrait rentrer plus tôt. Faut qu’on essaie de faire le chemin d’une traite.” Il fronce les sourcils. « C’est impossible, Ivy, c’est... c’est beaucoup trop loin. » Il admet avec hésitation, détestant – comme toujours – ce rôle de porteur de mauvaise nouvelle. “Me demande pas pourquoi, je te vois venir.” Il lève les mains en signe de bonne foi alors que son regard se veut perdu, attristé, surtout. À quoi tu joues, Ivy ? Dans d’autres circonstances, il aurait eu un sentiment d’abandon lié au fait qu’elle ne veut vraisemblablement plus être en sa compagnie, à cet instant il sait (pour une fois) que ça n’a rien à voir. Et c’est bien dommage qu’il considère sa valeur uniquement parce qu’il y a une raison plus importante au désintérêt qu’elle lui porte. « Est-ce que ça va ? » Il finit par lui demander, toujours hésitant, finissant par lui tendre sa bouteille d’eau. « Tiens, ça te fera du bien. » Et cette fois-ci, ce n’est plus l’hésitation dans sa voix, mais une tristesse qu’il n’arrive pas à contenir. Pourquoi t’es comme eux, Ivy ?

:l: :

Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option.
MÉTIER : Jack a touché le fond et elle se retrouve à devoir gérer seule la label.
LOGEMENT : En colocation avec une vieille connaissance.
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 218a6550116c372185d3f0bc09da2742

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Camil#2 - Giovanni (fb)

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#7 - #5(fb)

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Tumblr_mbq0b2GICG1qdzg2co1_r2_500
MAVY

RPs TERMINÉS : #16 - #6 - èRaphaël - Penny - Rory - Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Elise - Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Merenwen(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 EmptySam 23 Oct - 10:54

Je déteste cette sensation, et je me demande à quel moment j’ai bien pu écouler tout le stock. Tout était prévu, je n’en prends pas autant d’habitude pas vrai ? Je ne suis pas accro à ça, je ne veux pas y croire. Pourtant, la réaction de mon corps dit tout le contraire. Je tremble, j’ai chaud puis j’ai froid quelques secondes après et j’ai l’impression que ma tête va exploser. J’oublie tout, toutes les bonnes résolutions que l’on était en train de prendre avec Kieran durant ce voyage. J’ai besoin de poudre, et je ne sais pas où en trouver. Je vais devenir folle, je vais finir par me mettre à hurler au milieu de la rue si ma tête continue de me torturer de cette manière. Il faut que je rentre à Brisbane, mais je n’ai aucune putain d’idée d’où on se trouve en ce moment. Je suis persuadée que Kieran ne sait rien, qu’il n’a rien vu, je le cache bien. Ou je le cachais bien, quand ça allait, quand j’avais encore tout ce qu’il me fallait sur moi.

Il revient et je ne sais pas ce qu’il a acheté, les boissons et la nourriture ne m’intéressent pas. Et je sais pertinemment que le jeune homme ne voudrait pas m’apporter quoi que ce soit d’autre, même si ça me serait très utile. « Vaut mieux pas que je te dise, ça va te déprimer. » Je serre encore un peu plus les dents. Je tente de garder une respiration normale mais ça devient de plus en plus difficile. Je ne dis rien, je ne peux pas répondre à ça, je ne peux pas lui expliquer pourquoi j’ai besoin de rentrer. Au fond, s’il n’y avait pas la cocaïne, j’aurais aimé passer des mois, même des années à sillonner les routes seule avec lui. Il est parfait Kieran, et je me demande encore comme il peut bien réussir à me supporter depuis aussi longtemps. Cette relation étrange est devenue bien plus importante pour moi que je n’oserais l’admettre. Je ne sais pas où j’en serais aujourd’hui s’il n’avait pas été là, mais je suis bien trop fière pour le lui dire et le remercier en le regardant droit dans les yeux. « C’est impossible, Ivy, c’est... c’est beaucoup trop loin. » “Il doit bien y avoir un moyen.” Je déglutis, je marmonne dans ma barbe, je réfléchis seule parce que c’est mon problème. Je serais capable de faire ou dire n’importe quoi pour avoir ce que je veux.

Le silence me semble long alors que je regarde dans le vide. Je ne sais pas quoi faire, ni comment m’en sortir. Je n’ai jamais ressenti une chose pareille, je n’ai jamais eu autant besoin de quelque chose. J’ai l’impression que c’est vital, et je n’ai pas envie de refuser à mon corps ce dont il a besoin, je n’ai aucune volonté à arrêter de me sentir mieux. Et la cocaïne m’aide à aller mieux. « Est-ce que ça va ? » Je pince les lèvres. Rien ne va, je ne me suis jamais sentie aussi mal de ma vie à part le jour de mon accouchement. “Tout va bien.” Ma voix est cassée, et je n’arrive pas à jouer la comédie. “Ca doit être la fatigue, ça fait un moment qu’on bouge partout.” Je hausse les épaules, je fais de mon mieux pour le moment. Mais j’ai envie de hurler. « Tiens, ça te fera du bien. » Je fronce le nez et attrape une sucrerie. Je mange, j’essaie de penser à autre chose mais plus les minutes passent plus c’est difficile. “Ca marche pas.” Je ne parle pas fort, j’espère qu’il ne m’entend pas réfléchir à voix haute. Je me lève et je commence à faire les cents pas, j’ai l’impression que je vais exploser et je ne veux pas que ce soit Kieran qui prenne tout en pleine tête alors qu’il n’a rien demandé.

[/quote]

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 3yMbGgA
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 7ZWT0EU
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 KO9amZO
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 U4SNfvv
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 OrLErGE
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 2Gt2RfY
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 R5x0JQM
I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 XXVvg8f

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 CZnLZSP

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7 Empty

I can feel your eyes in the back of my head - Kivy#7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1