AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Adhérents FNAC : 20€ offerts en ...
Voir le deal

(FAMILLE /f et m) jumeau et petite sœur Shaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Shaw
ÂGE : 31 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Déjà mariée une fois, divorcée avant ses trente ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent
MÉTIER : Kiné à l'hôpital
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Dans une maison trop grande pour elle et pour Sparky, mais elle s'est remplie avec l'arrivée de Swann suivis de Maisie et d'un petit squatteur de 9 ans..
(FAMILLE /f et m) jumeau et petite sœur Shaw Tumblr_nnqchcXljU1snvrhjo1_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
RPs EN COURS : 5/5 ▬ Birdie #2Will #3MaisieAdamMaddy

Flashback
Birdie #1 (FB)

(FAMILLE /f et m) jumeau et petite sœur Shaw F376
Willia
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

RPs EN ATTENTE : Caleb - Maddy - Will/Birdie (FB) - Ashley - You ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwann

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) CORVIDAE (avatar) endlesslove (sign)
DC : Miss Clarke
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t37391-they-say-that-the-world-was-built-for-two-o-sofia https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

(FAMILLE /f et m) jumeau et petite sœur Shaw Empty
Message(#) Sujet: (FAMILLE /f et m) jumeau et petite sœur Shaw (FAMILLE /f et m) jumeau et petite sœur Shaw EmptyJeu 16 Sep - 22:17

La famille Shaw
petite phrase d'accroche

La famille Shaw vit à Noosaville (Queensland), un père Australien, une mère d'origine Mexicaine mais qui a grandit en Australie, ils ont une histoire simple. Famille modeste mais heureuse et aimante, les enfants Shaw n'ont manqué de rien durant leur enfance. Proches les uns des autres malgré la distance géographique, ils s'entendent bien, sont soudés, et ils seront toujours là quand l'un d'eux en a besoin.

(LIBRE) Matéo Shaw ≈ m, 31 ans, le jumeau fusionnel
(LIBRE) Laora Shaw ≈ f, 25 ans, la petite dernière

PETIT PLUS ≈ Les prénoms sont négociables (à vérifier avec le bottins des prénoms pris). Le nom n'est pas négociable en revanche, à part pour la sœur si elle s'est mariée. L'âge de la petite soeur est assez libre, mais celui du jumeau ne l'est pas comme vous pouvez l'imaginer. Pour les avatars, je n'ai aucune préférence après ils ont des origines Mexicaines, donc il faut un minimum de crédibilité de ce côté là mais sinon c'est libre.

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

(FAMILLE /f et m) jumeau et petite sœur Shaw Ioq4

Dernière édition par Sofia Shaw le Jeu 16 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Shaw
STATUT : Célibataire. Déjà mariée une fois, divorcée avant ses trente ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Dans une maison trop grande pour elle et pour Sparky, mais elle s'est remplie avec l'arrivée de Swann suivis de Maisie et d'un petit squatteur de 9 ans..

PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.

Flashback
Birdie #1 (FB)

Willia
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

Spoiler:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t37391-they-say-that-the-world-was-built-for-two-o-sofia https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE /f et m) jumeau et petite sœur Shaw (FAMILLE /f et m) jumeau et petite sœur Shaw EmptyJeu 16 Sep - 22:21

Matéo Shaw / LIBRE
"J'AI UN ANGE GARDIEN QUI VEILLE SUR MOI CHAQUE SECONDE DE CHAQUE JOUR, JE SAIS QUE JE NE SUIS JAMAIS SEULE."

tranche d'âge ≈ 31 ans - 1er Octobre 1990 (non négociable âge de Sofia) métier ≈ au choix suggestions d'avatars ≈ taylor lautner, mario casas.

description du lien ≈ Matéo est le frère jumeaux de Sofia. Ils ont toujours été très proche l'un de l'autre, jusqu'à ce que Sofia quitte le domicile familial quelques temps avant Matéo pour poursuivre ses études à Brisbane. Ils sont le jour et la nuit. Elle l'optimiste à toute épreuve, qui aime le monde, qui garde le sourire à tout épreuve, naïve et qui croit en la bonté des autres. Lui, il est plus calme, plus sérieux, plus renfermé, plus pessimiste aussi. Sa sœur s'amuse à dire de lui qu'il est le rabat-joie de service, alors que Matéo s'amusait à traiter sa sœur de bisounours. Mais ils se sont toujours bien complétés et entendus. Sofia poussant Matéo à faire de nouvelles choses alors que Matéo veillait à freiner les folies de sa sœur en tentant de la protéger des dangers de la vie.

Il lui en a voulu d'être parti avant lui à Brisbane et de l'avoir laissé, il lui en veut sans doute encore mais ils sont jumeaux, et Matéo ne peut s'empêcher de vouloir protéger Sofia de tout les dangers puisqu'il considère qu'elle est incapable de le faire seule. Il aime vivre pour les autres, aider les autres, à défaut de savoir comment prendre soin de lui même.    

info en vrac sur le lien Matéo/Sofia ≈ Ils sont fans de sitcoms, et notamment de Malcolm qu'ils regardaient ensembles.
Ils sont tout les deux passionnés de musiques. Sofia joue du piano depuis qu'elle est petite, j'imagine bien Matéo jouer lui aussi d'un instrument (au choix.)  

Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

Sofia Shaw

Flashback
Birdie #1 (FB)

Willia

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE /f et m) jumeau et petite sœur Shaw (FAMILLE /f et m) jumeau et petite sœur Shaw EmptyJeu 16 Sep - 22:26

Laora Shaw / LIBRE
"J'AI UN ANGE GARDIEN QUI VEILLE SUR MOI CHAQUE SECONDE DE CHAQUE JOUR, JE SAIS QUE JE NE SUIS JAMAIS SEULE."

tranche d'âge ≈ entre 23 et 27 ans métier ≈ au choix suggestions d'avatars ≈ au choix

description du lien ≈ Laora c'est la petite dernière. Toujours protégée voir surprotégée par Sofia et Matéo, elle a un caractère bien à elle. Sofia et Laora ont toujours été proches quand elles étaient enfants malgré leur différence d'âge. Sofia a quitté la maison assez tôt ce qui n'a pourtant pas altéré leur lien. Plusieurs heures au téléphone par semaine à partager potins et doutes, Sofia n'a pas forcément pu être présente physiquement pour sa sœur durant son adolescence mais elle sera là pour elle quoiqu'il arrive.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE /f et m) jumeau et petite sœur Shaw (FAMILLE /f et m) jumeau et petite sœur Shaw Empty

(FAMILLE /f et m) jumeau et petite sœur Shaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1