AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 (michaela) searching for a place to feel like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(michaela) searching for a place to feel like home Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(michaela) searching for a place to feel like home 8lms
POSTS : 2588 POINTS : 50

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(michaela) searching for a place to feel like home 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(michaela) searching for a place to feel like home 8w5i
CHANELLE › uc.

(michaela) searching for a place to feel like home 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(michaela) searching for a place to feel like home 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(michaela) searching for a place to feel like home 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(michaela) searching for a place to feel like home 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(michaela) searching for a place to feel like home Gzo6
(michaela) searching for a place to feel like home 2Fmhih2
(michaela) searching for a place to feel like home Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(michaela) searching for a place to feel like home Empty
Message(#) Sujet: (michaela) searching for a place to feel like home (michaela) searching for a place to feel like home EmptyJeu 16 Sep - 16:35


searching for a place to feel like home

août 2021
@Michaela Jennings & Channing
Le Walker Group joue sur plusieurs terrains. Les projets de logements, d'immeubles de bureaux, ceux d'aménagement de quartiers modernes, de rénovation... mais également depuis le début de l'année et ce pour étendre ses horizons, sur celui de la recherche de biens immobiliers d'exception pour particuliers. L'idée est venue assez naturellement au brun pour atteindre un cercle plus large et se faire connaître d'une autre clientèle, et l'effet a été escompté. Bon nombre de riches australiens font appel à leurs services pour trouver le nid douillet de leurs rêves, prêts à mettre le prix pour trouver la perle rare. et ce matin, alors que Channing n'avait pas vraiment prévu de jouer les Stéphane Plaza du bout du monde, il a pourtant pris en main une visite. Celui qui devait s'en charger a contacté son assistante de bonne heure pour lui annoncer être pris au piège à Sydney où son vol est retardé, et puisque les autres agents sont tous débordés le grand patron a pris les choses en main en se mettant en route pour la banlieue côtière. L'héritier n'est pas de ceux qui refusent une escapade sur le terrain, et il a confié avec un sourire un brin enjoué sa paperasse à son assistante avant de s'enfuir dans sa voiture pour Bayside. La demoiselle qui l'épaule est digne de confiance, et il a bon espoir que l'agence survivra sans lui quelques heures.

Il arrive sur les lieux de la perle dénichée par son employé et fait un premier tour du propriétaire, sa tablette sous le bras. La villa avec vue face à la mer ne manque pas de charme et de cachet, et le Walker ne peut s'empêcher de sourire. Il prend également le temps de lire le rapport tout juste envoyé par son agent bloqué à l'extérieur de la ville, en apprenant davantage sur la cliente et sa recherche ainsi que sur le bien proposé. Une actrice dont le nom lui semble familier mais qu'il ne parvient pas à remettre, et dont la recherche correspond en tous points au bien proposé. Le plus dur du travail a été fait. L'immense pièce à vivre est lumineuse, la cuisine toute équipée spacieuse et la terasse idéale pour accueillir des amis en toute intimité dans un cadre d'exception. Son tour terminé, il sort sur le perron au moment où la cliente en question descend d'une voiture pour s'approcher, et sur le coup Channing est bien incapable de la reconnaître. Comment le pourrait-il, aussi facilement, alors que vingt ans se sont écoulés ? Elle ne ressemble plus à l'enfant qu'elle était à quinze ans, et lui non plus. Il est à des lieues de penser que la jolie blonde est la même Michaela qu'il a fréquenté à l'école. Il s'approche, venant à sa rencontre. « Madame Jennings. » Sa main se tend vers la demoiselle, son sourire s'étirant doucement. « Channing Walker. Monsieur Taylor est retenu à Sydney, je le remplace pour la visite. » annonce t'il avant de poursuivre, léger. Il se tourne doucement vers la villa, suivant le regard de la demoiselle. « Je pense qu'elle va vous plaire. On y va ? » lance t'il avec un brin d'assurance, adouci par son sourire et un léger rire enjoué.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(michaela) searching for a place to feel like home 7fpe

(michaela) searching for a place to feel like home 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(michaela) searching for a place to feel like home Empty
Message(#) Sujet: Re: (michaela) searching for a place to feel like home (michaela) searching for a place to feel like home EmptySam 18 Sep - 10:16



searching for a place to feel like home
feat   @channing walker

Je suis à la recherche d'une maison. Mon chez moi. Je crois qu'à 34 ans il serait grand temps de devenir propriétaire. J'ai les moyens dorénavant, plus rien ne m'en empêche. Alors non seulement je veux acheter, mais en plus pas n'importe quoi, oh non. Je veux trouver la perle rare, et j'ai la chance d'avoir un budget assez confortable pour ça. Célibataire, sans enfant, je compte faire cet achat toute seule. J'aurais la fierté de pouvoir me dire que tout ce que j'ai, c'est uniquement grâce à moi et mon travail acharné. Et personne d'autre. Je suis une femme indépendante et qui s'assume. Maintenant le plus compliqué c'est de trouver le bien coup de coeur, qui me poussera à sortir le chéquier. Une amie m'a conseillé le Walker Group. C'est grace à eux si elle a pu trouver la maison de ses rêves, et pour y être allé je dois avouer qu'ils ont fait du beau boulot en dénichant ce logement. Mais j'étais un peu réticente au début. Le Walker Group. Je connais ce nom de famille. Je sais que c'est l'entreprise familiale de Channing. Y'a 20 ans de ça elle existait déjà. Et je l'imagine très bien avoir suivi les traces de papa et y bosser. Alors je me suis un petit peu renseignée avant de faire appel à eux. Et j'ai appris que non seulement il y travaille, mais il est carrément devenu le PDG, excusez du peu. L'avantage c'est qu'en étant le grand boss, je doute avoir affaire à lui. Alors je me suis lancée, j'ai fais les démarches, un certain Taylor qui suis mon dossier, très sympathique. Et aujourd'hui je dois justement visiter le premier bien avec lui. Alors me voilà à Bayside, toute excitée par la visite, ça se concrétise. Je me gare dans l'allée de la villa. Déjà rien que le cadre, ça me plait. La localisation. Proche de la mer - j'suis sure qu'il doit y'avoir une magnifique vue c'est  obligé ! Et d'un point de vue extérieur, la villa a l'air si classe. Peut être un peu grande ceci dit ? Un type m'attend sur le perron. Une tête inconnue. Vraiment ? Du moins, il ne ressemble pas à mr Taylor. Nop, ce n'est définitivement pas lui. Mais à l'évidence il est là pour moi vu qu'il connait mon nom. Ses traits me sont familiers. Soudain il me vient à l'idée une pensée. Non me dites pas que c'est lui ? Chan ? C'est improbable. Pourquoi il serait là pour faire une visite ? A moins que la cliente soit une connaissance ? Sauf qu'il me traite comme une parfaite inconnue. Mais il confirme mes suspicions. Channing Walker. Je lui serre la main machinalement, histoire de ne pas lui foutre un vent. Je suis assez interloquée par son comportement. Partagée. Il ne sait réellement pas qui je suis ? Sérieux ? Je veux bien avoir pas mal changé, mais quand même. Et surtout je n'ai pas pris de nom d'emprunt pour ma carrière, ni ne me suis mariée. Il y'a 20 ans de ça je m'appelais déjà Michaela Jennings. Il aurait dû faire le lien non ? Alors ok à l'époque déjà on me surnommait MJ mais tout de même. Puis merde, si un type avec qui j'allais en cours au lycée - pire avec qui j'ai perdu ma virginité - devenait célèbre je m'en serais rendu compte. " Non mais t'es sérieux ? Tu te fou de ma gueule c'est ça ? " Oui ce n'est pas forcément comme ça qu'on traite une personne que tu viens de rencontrer depuis dix secondes, mais là, c'est pas juste un type avec qui je vais collaborer. On se connait. Du moins on s'est connu. De manière très intime même. " Je ne sais pas ce qui serait le pire. Que tu te payes ma tête, ou que je sois si insignifiante pour que tu m'ais oublié. " L'outrage serait que malgré mes propos il ne me remette toujours pas et que je doive lui rafraichir la mémoire. " Je savais que t'avais récupéré les reines de papa mais je m'attendais pas à tomber sur toi. C'est une énorme entreprise après tout. " Si j'avais su je les aurais peut être pas choisi pour m'accompagner dans la recherche de ma nouvelle maison. Parce que bon on a un passif et que clairement on ne s'est pas quitté dans les meilleurs termes. Je me souviens toujours très bien de ce qu'il m'a fait le salaud. Contrairement à lui à l'évidence j'ai une très bonne mémoire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(michaela) searching for a place to feel like home Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(michaela) searching for a place to feel like home 8lms
POSTS : 2588 POINTS : 50

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(michaela) searching for a place to feel like home 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(michaela) searching for a place to feel like home 8w5i
CHANELLE › uc.

(michaela) searching for a place to feel like home 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(michaela) searching for a place to feel like home 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(michaela) searching for a place to feel like home 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(michaela) searching for a place to feel like home 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(michaela) searching for a place to feel like home Gzo6
(michaela) searching for a place to feel like home 2Fmhih2
(michaela) searching for a place to feel like home Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(michaela) searching for a place to feel like home Empty
Message(#) Sujet: Re: (michaela) searching for a place to feel like home (michaela) searching for a place to feel like home EmptyJeu 7 Oct - 12:15


searching for a place to feel like home

août 2021
@Michaela Jennings & Channing
« Non mais t'es sérieux ? Tu te fous de ma gueule c'est ça ? » Son sourire tombe brusquement alors qu'il s'arrête au niveau de la demoiselle. Il est à sa hauteur depuis quelques minutes à peine, une grossière poignée de secondes, et les paroles qu'elle lui adresse sont surprenantes. Il se fige le grand brun, et le ton de voix de la blonde appelle ses souvenirs à remonter à la surface alors qu'il bat des paupières en fronçant les sourcils. Channing essuie rarement des accueils aussi peu chaleureux, et pour les quelques exceptions à la règle, les clients dont il était question avaient une excuse valable. Quelle est celle de la demoiselle alors qu'il est parfaitement à l'heure, dans son quartier de prédilection, et qu'il est qui plus est celui sur place pour orchestrer cette visite ? Elle semble prête à poursuivre de plus belle et le Walker demeure silencieux en la regardant, ses grands yeux surpris la scrutant, avant que les éléments ne se connectent dans son esprit. Michaela, Michaela Jennings. MJ, celle qui était dans sa classe quand il avait une quinzaine d'années, celle avec qui il a fait sa première fois. Son expression de visage change, et il ne peut s'empêcher de s'apaiser quand il comprend de quoi tout cela s'agit. « Je ne sais pas ce qui serait le pire. Que tu te payes ma tête, ou que je sois si insignifiante pour que tu m'ais oublié. » Il lève les yeux une seconde, détendant ses épaules et se reportant sur elle par la suite. Au moins, si son physique avait changé, certaines choses quant à elles demeuraient les mêmes : son tempérament sanguin, son ton de voix affecté et sa facilité à dramatiser plus que de raison les faits. Elle lui avait déjà fait le coup à l'époque, l'accusant d'avoir vanté haut et fort dans toute l'école s'être envoyé en l'air avec elle. Il n'avait pas été le responsable de la fuite d'information, mais Michaela n'avait rien voulu entendre et avait ensuite pris un malin plaisir à salir sa réputation pour ruiner ses amourettes. « Je savais que t'avais récupéré les rênes de papa mais je m'attendais pas à tomber sur toi. C'est une énorme entreprise après tout. » Son regard s'appuie sur elle, l'air un peu las en attendant qu'elle termine. Mais il est patient le Walker, et il le demeure en toutes circonstances. « Michaela. » reprend t'il, marquant une pause avant de poursuivre. « J'espère que tu te sens mieux maintenant. » Il n'attend pas une réelle réponse avant de continuer, ce même calme olympien transpirant au travers de ses mots. Il en faudrait beaucoup plus pour le faire s'emporter. « Tu serais surprise de savoir que beaucoup d'australiens portent le nom de Jennings. » Beaucoup d'australiens portent le nom de Jennings, beaucoup d'autres le prénom de Michaela, et si la combinaison est unique et réunie en sa personne ce n'est toutefois pas le nom du client qui attire en premier Channing sur un dossier. Encore moins un dossier qu'il prend au pied levé, sur lequel sa priorité est de repérer le bien dont il est question afin de le présenter au mieux. « Pour être honnête avec toi, je remplace monsieur Taylor in extremis. Je n'avais pas l'intention de venir à Bayside faire une visite, et tu t'en doutes visiblement mais j'ai bien plus urgent à faire. » Après tout, elle a l'air renseigné sur sa vie et ce qu'il fait au quotidien. Qui il est devenu. Il ne la quitte pas des yeux, calme mais formel. Il n'a pas de temps à perdre, pas avec elle ni avec qui que ce soit. « Tu es à la recherche de la maison de tes rêves, n'est-ce pas ? J'ai un bien superbe à te proposer. Si tu préfères planifier d'un autre rendez-vous pour avoir à faire à un autre agent, tu prends le risque de la voir se vendre. » précise t'il. « Je ne suis pas là pour parler d'une histoire qui date de vingt ans, où deux gamins ont couché ensemble et ont pesté l'un sur l'autre à cause d'une rumeur. J'ai autre chose à faire, Michaela. » Le choix n'est plus sien désormais.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(michaela) searching for a place to feel like home 7fpe

(michaela) searching for a place to feel like home 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(michaela) searching for a place to feel like home Empty
Message(#) Sujet: Re: (michaela) searching for a place to feel like home (michaela) searching for a place to feel like home EmptySam 6 Nov - 7:24



searching for a place to feel like home
feat   @channing walker

Walker me remet finalement. Il se souvient. Il serait temps. Il espère que je me sente mieux. Après quoi ? Il pense que je me suis énervée là hm ? Ou alors il veut dire depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Selon lui je serais surprise d'apprendre le nombre de personnes qui portent le même nom de famille que moi. Et avec le même prénom aussi hm ? En Australie ce n'est pas franchement un prénom super courant. Personnellement je n'ai rencontré qu'une seule autre michaela dans ma vie, et elle était américaine. D'autant plus que je ne pense pas avoir changé tant que ça physiquement. Il déclare alors remplacer son collègue, in extremis, insistant bien sur le mot. Alors qu'il a bien plus urgent à faire. " Oh, je dois me sentir honorée de ta présence alors ? " C'est bien ce qu'il sous entend là non ? Il a trouvé un petit trou dans son calendrier pour prendre le temps de venir ici, m'en voilà flatée. Je n'aime pas franchement le ton condescendant sur lequel il me parle. Voilà qu'une fois de plus il me fait comprendre qu'il a autre chose à foutre. C'est comme ça qu'il traite tous ses clients ? En leur faisant comprendre que ça lui fait chier d'être là et qu'il a plus important à faire que de s'occuper d'eux ? " Mais mec, c'est toi qui en parle, pas moi. " Je m'offusquais juste qu'il ne me reconnaisse pas et qu'on se la joue deux parfaits inconnus. Mais de l'eau a clairement coulé sous les ponts depuis cette histoire, je ne comptais pas qu'on revienne là dessus. " Je suis là pour visiter cette maison, c'est bien ce que je compte faire. Et puis je ne voudrais surtout pas te faire perdre de ton temps si précieux, monsieur le PDG, hm. " C'est que je m'en voudrais tellement de l'avoir fait venir pour rien. Mais du coup il compte me faire une visite express et bacler le truc ou comment ça se passe ? Monsieur Taylor lui, il se serait occupé de moi comme il se doit j'en suis sure. Quelle poisse qu'il a du décommander à la dernière minute n'empêche. " Bon alors on y va ? Présente moi donc ce bien d'exception. Eblouis moi. " Fait marcher ta magie. Si t'en es doté. " En tout cas la localisation est top. " Elle remplit complètement les critères de lieu que j'avais donné. On coche la petite case pour ça on est bon. " Et de l'extérieur elle en jette. " Donc pour l'instant on est bien. Même si j'ai une petite crainte qu'elle soit trop grande. Il ne faut pas oublier que je serais seule à vivre dedans. Sauf si je me trouve des colocataires. J'avoue que cette éventualité pourrait me plaire. Bon évidemment hors de question de passer une petite annonce sur internet pour que de parfaits inconnus viennent squatter chez moi. Je l'ai déjà fais par le passé, mais quand j'étais encore personne. Maintenant avec ma notoriété ce n'est clairement plus possible. Mais avec des gens proches...pourquoi pas. Cela éviterait surement de me sentir moins seule.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(michaela) searching for a place to feel like home Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(michaela) searching for a place to feel like home 8lms
POSTS : 2588 POINTS : 50

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(michaela) searching for a place to feel like home 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(michaela) searching for a place to feel like home 8w5i
CHANELLE › uc.

(michaela) searching for a place to feel like home 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(michaela) searching for a place to feel like home 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(michaela) searching for a place to feel like home 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(michaela) searching for a place to feel like home 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(michaela) searching for a place to feel like home Gzo6
(michaela) searching for a place to feel like home 2Fmhih2
(michaela) searching for a place to feel like home Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(michaela) searching for a place to feel like home Empty
Message(#) Sujet: Re: (michaela) searching for a place to feel like home (michaela) searching for a place to feel like home EmptyMer 10 Nov - 15:13


searching for a place to feel like home

août 2021
@Michaela Jennings & Channing
« Oh, je dois me sentir honorée de ta présence alors ? » Il hausse les sourcils alors qu'un souffle amusé s'échappe de ses lèvres. Michaela est effectivement privilégiée. Pas d'avoir à faire à Channing la vieille connaisance qu'elle affectionne tout particulièrement, mais bien que le dirigeant du Walker Group soit à son service. Beaucoup de clients seraient ravis, et le ton hautain qu'elle emploie pour lui faire comprendre qu'elle aurait préféré quelqu'un d'autre ne passe pas inaperçu. Autant le brun est un homme au tempérament calme, diplomate et souriant, autant la réaction puérile de la demoiselle le tend plus qu'il ne parvient à le dissimuler. « D'une présence tout court. Mais quand je vois la joie que cela te procure, je me dis que j'aurais mieux fais de te laisser entre les mains de monsieur Taylor et de me contenter de te proposer un nouveau rendez-vous. » Il n'est pas d'humeur à supporter l'attitude déplaisante d'une cliente, pas maintenant, encore moins quand il s'agit cette cliente. Être patron à quelques avantages, notamment celui de pouvoir sur un coup de tête décider que la visite se termine avant même d'avoir commencé. « Mais mec, c'est toi qui en parle, pas moi. » Mec. Ils sont amis maintenant ? Il se met à sourire, secouant doucement la tête alors qu'il regarde la villa. Son regard se repose sur elle par la suite et il reprend. « Oh, parce-que cette entrée en matière n'a aucune excuse valable ? Tu me reproches de ne pas te remettre et c'est moi qui aborde le sujet ? » lui fait-il remarquer, surpris par son audace. et il n'est pas au bout de ses surprises. Il ne se souvenait pas que la demoiselle avait un caractère aussi trempé, bien qu'il se doute que ce dernier ait dû évolué au fil des années et qu'elle n'était peut-être effectivement pas aussi tempétueuse par le passé. « Je suis là pour visiter cette maison, c'est bien ce que je compte faire. Et puis je ne voudrais surtout pas te faire perdre de ton temps si précieux, monsieur le PDG, hm. Bon alors on y va ? Présente moi donc ce bien d'exception. Eblouis moi. » À cette nouvelle remarque, il garde le silence et l'invite poliment à le suivre. Inutile de jeter de l'huile sur le feu, et autant rendre la suite de la visite supportable à défaut de pouvoir la qualifier d'agréable. Ils s'avancent vers le portail, pénètrent à l'intérieur de l'enceinte et s'arrêtent un instant pour que Michaela puisse scanner d'un regard nouveau la devanture. « En tout cas la localisation est top. Et de l'extérieur elle en jette. » C'est un premier bon point. Le Walker fait une entrée en la matière concernant le bien, parlant de sa date de construction et de l'architecte ayant dirigé le projet, allant droit au but sans pour autant passer à côtés de points importants. Ils atteignent la porte d'entrée et Channing ouvre la porte en laissant sa cliente entrer avant lui. Meublé, le bien est mis en valeur avec goût grâce à une décoration moderne et épurée. La pièce à vivre est lumineuse, les baies vitrées permettant au soleil d'inonder la pièce. « Toutes les pièces que tu tenais à avoir sont là. Il y a une chambre supplémentaire, et une surprise près de la terasse. » Ils poursuivent la visite, l'héritier les guidant au travers des différents espaces de vie. « La surface que tu mentionnais dans tes exigences est respectée, à 10m² près supplémentaires. » Elle avait effectivement mis un point d'honneur à ne pas être à la recherche d'un bien trop grand, et la villa entrait dans la marge.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(michaela) searching for a place to feel like home 7fpe

(michaela) searching for a place to feel like home 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(michaela) searching for a place to feel like home Empty
Message(#) Sujet: Re: (michaela) searching for a place to feel like home (michaela) searching for a place to feel like home EmptyDim 21 Nov - 17:24



searching for a place to feel like home
feat   @channing walker

« D'une présence tout court. Mais quand je vois la joie que cela te procure, je me dis que j'aurais mieux fais de te laisser entre les mains de monsieur Taylor et de me contenter de te proposer un nouveau rendez-vous. » Peut être aurait il mieux fait en effet. Ou peut être pas. Cela aurait été dommage de passer à côté de ma personne non ? Et en vrai je trouve ça assez intéressant de retomber sur lui après tout ce temps. Malgré la mauvaise entrée en matière. « Oh, parce-que cette entrée en matière n'a aucune excuse valable ? Tu me reproches de ne pas te remettre et c'est moi qui aborde le sujet ? Bah oui. Il ne saisit pas la différence entre les deux ? " Oh parce que j'aurais dû faire semblant de ne pas te connaître peut être ? " Ce n'est pas pour autant que je comptais remettre sur le tapis le sujet de notre virginité perdue et tout ce qui s'en est suivi de sale derrière. " Mais j'en conviens, ma réaction était quelque peu...excessive. " que j'avoue. Regardez comme je suis gentille, à accepter mes torts. " La modération, ça n'a jamais été mon fort. " Il devrait le savoir, c'était déjà le cas à l'époque. " Je n'ai pas changé sur ça. " que je rajoute dans un sourire. Il se peut même que ça se soit empiré et que je sois devenue encore plus tempétueuse que lors de mon adolescence. Même si j'avais déjà mon petit caractère à l'époque. " Mais je redescends assez vite. " Je peux vous faire la misère et cinq minutes plus tard être déjà passée à autre chose et me montrer adorable. Tout dépend du contexte. Je suis alors le jeune homme à l'intérieur de la maison. Tout est entièrement meublé et décoré. Ce qui m'impressionne le plus ce sont les volumes, et la luminosité. " Je ne suis pas fan de la déco. Cela rend la pièce...froide. " que je déclare. Alors oui c'est super moderne et joli, mais je trouve que cela manque de chaleur, de vie. Un peu trop épuré à mon gout. " Mais bon, c'est pas les meubles que j'achète. " Cela ne tiendrait qu'à moi de décorer la pièce comme bon me semble. Et de changer les murs de couleur si je veux. Même si forcément, quand c'est déjà meublé, ça permet une meilleure visualisation. Sauf que pour le coup, je n'en manque pas. " J'aime beaucoup les volumes et l'agencement, j'imagine déjà très bien ce que je pourrais faire. " Oui je suis déjà en train de voir dans ma tête l'endroit où je pourrais mon canapé, la télé et tutti quanti. Ce qui est très certainement un bon point pour le bonhomme. " Et la cuisine est ouverte, comme je le voulais. Pas besoin de casser quoi que ce soit. " Même si de nos jours, c'est de plus en plus fréquent qu'elle soit ouverte sur le salon. On continue la visite avec les chambres, puis la salle de bain. Enfin les salles de bain, puisqu'il y'en a deux. Sauf si on est littéral, car dans une c'est une baignoire, et dans l'autre, la suite parentale, une douche à l'italienne. Et pour le coup, là je ne changerais rien, elle est sublime. Plus on avance dans la visite, plus j'aime ce que je vois. " Vraiment ? J'aurais dis que c'était bien plus grand que ça. " Concernant le fait qu'on soit seulement a 10m² supplémentaire de mes critères annoncés. Il y'a une chambre de plus que souhaité, mais bon, ça fera toujours une chambre d'ami supplémentaire. Clairement pas pour y accueillir de futurs gosses en tout cas, car ce n'est clairement pas dans mes projets de fonder une famille. " J'avoue que pour l'instant tu coches toutes les cases. " Très bon point pour lui. Reste le jardin à voir. Et la terrasse. " Une surprise ? J'adore les surprises. Fais voir. " Que me réserve t'il ? J'ai hate de voir ça.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(michaela) searching for a place to feel like home Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(michaela) searching for a place to feel like home 8lms
POSTS : 2588 POINTS : 50

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(michaela) searching for a place to feel like home 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(michaela) searching for a place to feel like home 8w5i
CHANELLE › uc.

(michaela) searching for a place to feel like home 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(michaela) searching for a place to feel like home 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(michaela) searching for a place to feel like home 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(michaela) searching for a place to feel like home 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(michaela) searching for a place to feel like home Gzo6
(michaela) searching for a place to feel like home 2Fmhih2
(michaela) searching for a place to feel like home Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(michaela) searching for a place to feel like home Empty
Message(#) Sujet: Re: (michaela) searching for a place to feel like home (michaela) searching for a place to feel like home EmptyMer 1 Déc - 10:43


searching for a place to feel like home

août 2021
@Michaela Jennings & Channing
« Oh parce que j'aurais dû faire semblant de ne pas te connaître peut être ? » Cela aurait sûrement été préférable. Il ne répond pas, se contente de soupirer mollement en chassant le regard un instant. Il n'aurait pas dû se lever ce matin, et ne préfère pas alimenter ce sujet de conversation auprès de sa cliente. « Mais j'en conviens, ma réaction était quelque peu...excessive. La modération, ça n'a jamais été mon fort. » L'héritier la regarde à nouveau, toujours sans prononcer le moindre mot. Ils peuvent peut-être s'accorder sur quelque chose finalement, qui l'eut cru. « Je n'ai pas changé sur ça, mais je redescends assez vite. » Ils entrent à l'intérieur du logement sans s'attarder davantage, aussi bien pour limiter la tension qu'éviter de perdre du temps, ce que Channing n'a définitivement pas. Il est le premier à s'arranger et à en prendre pour ce qui lui tient à coeur, aussi bien pour ses proches que pour des cas exceptionnels au travail ou des clients particulièrement agréables, mais Michaela ne rentre dans aucune de ces cases. La modernité du bien leur saute aux yeux, cela et sa luminosité. Les tons sont neutres, l'agencement ordinaire, et ils s'avancent dans le séjour. « Je ne suis pas fan de la déco. Cela rend la pièce...froide. » Il pivote lentement sur lui même, se tourne vers elle, très professionnel dans son attitude. « Mais bon, c'est pas les meubles que j'achète. » Il s'hydrate chastement les lèvres en regardant la jeune femme. « La neutralité des tons et des meubles est volontaire. Cela permet de se projeter plus facilement et de mettre les espaces en valeur, de cette façon n'importe qui peut imaginer ajouter sa décoration dans l'espace. Effectivement, le bien n'est pas destiné à être habité dans son jus. » Les espaces font bien trop photos de magazines et sont trop impersonnels pour cela. La visite se poursuit, et Channing continue de présenter le bien. Il le met en valeur, joue de ses qualités, sans pour autant le survendre ou mentir. « J'aime beaucoup les volumes et l'agencement, j'imagine déjà très bien ce que je pourrais faire. Et la cuisine est ouverte, comme je le voulais. Pas besoin de casser quoi que ce soit. » Il aime ce qu'il entend, la visite étant sur une belle voie. Pas qu'elle soit réussite d'avance pour autant, mais le logement n'était pas à côté de l'idée que Michaela pouvait s'en faire. Le contraire aurait été inquiétant, cela dit. « Les seuls travaux que tu peux être amenée à faire sont de la peinture pour une question de goût. Mais effectivement, selon tes critères, rien n'est à prévoir. » précise t'il d'un ton transparent. Si la demoiselle trouve les tons trop pâles, rien ne l'empêche de réaliser quelques changements à ce niveau, mais cela est uniquement à son bon vouloir.  « Vraiment ? J'aurais dis que c'était bien plus grand que ça. » Il secoue doucement la tête. « Les pièces sont spacieuses, lumineuses et claires. C'est sûrement ce qui te fait ressentir cet effet. » justifie t'il en se dirigeant vers la terasse une fois la visite intérieure terminée. « J'avoue que pour l'instant tu coches toutes les cases. Une surprise ? J'adore les surprises. Fais voir. » Il sourit légèrement, et fait glisser la baie vitrée pour les laisser accéder à l'extérieur. « Je t'en prie. » l'invite t'il, accédant à la terasse à sa suite. L'extérieur s'offre à eux, et la surprise en question est une belle piscine qui s'invite au milieu du terrain. Une piscine, près de laquelle une grande dalle accueille deux transats, un barbecue et une douche extérieure. Il y a autour de cela de la verdure et deux arbres chacun d'un côté du jardin, et Channing guette la réaction de sa cliente. « Une piscine de 12 par 6. Ce n'est pas une pataugeoire ni un bassin olympique, mais elle est assez grande pour s'amuser et passer du bon temps. » la décrit-il avec un sourire, s'en approchant avec elle pour en faire le tour. La visite touche à sa fin et il attend ses éventuelles questions en reportant son attention sur elle.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(michaela) searching for a place to feel like home 7fpe

(michaela) searching for a place to feel like home 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(michaela) searching for a place to feel like home Empty
Message(#) Sujet: Re: (michaela) searching for a place to feel like home (michaela) searching for a place to feel like home EmptyLun 13 Déc - 15:11



searching for a place to feel like home
feat   @channing walker

J'espère qu'il note les efforts, je mets de l'eau dans mon vin, j'apaise la situation. Je sais reconnaitre mes torts et je n'hésite pas à le dire quand c'est le cas. Chose qui n'est pas forcément donné à tout le monde. Je souhaite que cette visite se passe au mieux, il en va quand même de mon futur lieu de vie, ce n'est pas rien. Autant que les choses se passent dans les meilleures conditions possibles. Je commente la décoration, sobre, froide. « La neutralité des tons et des meubles est volontaire. Cela permet de se projeter plus facilement et de mettre les espaces en valeur, de cette façon n'importe qui peut imaginer ajouter sa décoration dans l'espace. Effectivement, le bien n'est pas destiné à être habité dans son jus. » Ah cela serait donc volontaire. Il est vrai que j'ai plus le sentiment de me retrouver dans une annonce publicitaire, ou limite une maison témoin plutôt que dans une maison habitée. " Tu veux dire qu'il n'y a pas eu de propriétaires avant ? Ou alors vous refaites la déco entre deux ? " Je ne suis pas très au fait des procédés dans l'immobilier, peut être on ils mit ces meubles là après que l'ancien propriétaire soit parti, histoire de permettre en effet de mieux se projeter. Ou alors la maison est flambante neuve ? En tout cas il est certain qu'elle est récente. On continue donc la visite et plus elle avance et plus ce que je vois me plait. Il marque des points. « Les seuls travaux que tu peux être amenée à faire sont de la peinture pour une question de goût. Mais effectivement, selon tes critères, rien n'est à prévoir. » En effet, je pourrais débarquer mes valises en main presque. Mais oui, y'aurait quand même un petit peu de peinture à faire et autres ajustements pour que ça soit plus à mon gout. " Surement. " quand il déclare que c'est la luminosité de la pièce et les tons claires qui font que probablement cela me donne cet effet d'encore plus spacieuse qu'elle ne l'est cette maison. Lorsqu'il me parle d'une surprise, je me montre enthousiaste, et regardez ne serait ce pas l'ombre d'un petit sourire que j'apercevrais ? Mais si mais si. Bon il est assez furtif mais j'ai quand même eu le temps de le voir. Quoi qu'il en soit, je passe à l'extérieur pour aller sur la terrasse. Une superbe piscine me fait face. C'est donc ça la surprise. Je l'avais mis dans mes critères, mais en facultatif, dans le genre bonus. La cerise sur le gateau. Clairement pas dans mes priorités mais si jamais y'en avait une, franchement je prends. Je ne voulais pas m'exclure tout un tas de maison, d'autant plus qu'on est près de la côte, donc il y'a toujours l'océan si on veut se baigner. Ce n'est pas comme si on était situé en plein dans les terres. Un énorme sourire se lit sur mon visage. " On a envie de plonger dedans. " Surtout qu'il fait un temps magnifique aujourd'hui, qui s'y prêterait bien. Je me tourne alors vers le bonhomme. " Non, je dois dire que le bien est plutôt pas mal. Même superbe. Il est où le piège du coup ? Vas-y, annonce moi le prix. " Peut être que c'est là que le bat blesse. Après il connait mon budget, alors j'aurais envie de croire qu'il ne s'est pas amusé à me présenter un bien hors de prix. Cependant il risque quand même d'être dans la fourchette haute, voir le max du max de mon budget. A voir.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(michaela) searching for a place to feel like home Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(michaela) searching for a place to feel like home 8lms
POSTS : 2588 POINTS : 50

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(michaela) searching for a place to feel like home 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(michaela) searching for a place to feel like home 8w5i
CHANELLE › uc.

(michaela) searching for a place to feel like home 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(michaela) searching for a place to feel like home 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(michaela) searching for a place to feel like home 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(michaela) searching for a place to feel like home 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(michaela) searching for a place to feel like home Gzo6
(michaela) searching for a place to feel like home 2Fmhih2
(michaela) searching for a place to feel like home Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(michaela) searching for a place to feel like home Empty
Message(#) Sujet: Re: (michaela) searching for a place to feel like home (michaela) searching for a place to feel like home EmptyVen 24 Déc - 6:28


searching for a place to feel like home

août 2021
@Michaela Jennings & Channing
« Tu veux dire qu'il n'y a pas eu de propriétaires avant ? Ou alors vous refaites la déco entre deux ? » Le grand brun pose son regard noisette sur la demoiselle avant de se faire plus explicite dans ses paroles, reprenant. « Le précédent propriétaire a choisi de garder ses meubles. Le bien a par conséquent été vidé, et nous l'avons réaménagé pour faciliter les visites. Tu le trouves déjà grand, alors imagine si les pièces étaient vides. » explique t'il avec un léger sourire. Cela justifie la décoration épurée, à l'ambiance magazine et qui ne contient pour ainsi dire aucun élément personnel. Mais les espaces sont utilisés, mis en valeur, et proposent des idées d'agencement. Quelques décorateurs d'intérieur de l'entreprise se sont penchés sur la villa, et quelques jours plus tard les visites pouvaient commencer. « Surement. » La visite se poursuit, puis touche à sa fin alors qu'il guide sa cliente sur la terasse pour lui faire découvrir la surprise dont il lui a parlé. Une belle piscine, mise en valeur sous un soleil radieux, s'offre à eux et semble faire son petit effet sur Michaela qui se met à sourire. Ils s'en approchent en poursuivant leur discussion, Channing lui en présentant les équipements avant de se reporter sur elle. « On a envie de plonger dedans. » Cette fois, c'est à lui de sourire et il acquiesce doucement aux paroles de l'actrice. « Je te l'accorde. » souffle t'il avec un regard sur l'eau turquoise avant de regarder à nouveau MJ. « Non, je dois dire que le bien est plutôt pas mal. Même superbe. Il est où le piège du coup ? Vas-y, annonce moi le prix. » Sa réaction l'amuse un peu malgré lui et il secoue doucement la tête. « Il n'y a pas de piège Michaela. Il est dans ton budget. » L'héritier lui annonce le prix du bien, et si certes ce dernier fait parti de la fourchette hause du budget de la demoiselle, il ne le dépasse pas pour autant. « Tu peux prendre le temps de réfléchir, demander une contre visite si tu le souhaites. Peut-être même que monsieur Taylor te fera l'honneur de sa présence cette fois-ci. » remarque t'il sur un ton plaisantin, pas moqueur ni méchant. Ils échangent encore plusieurs minutes sur la terasse, avant de progressivement regagner l'intérieur et de se diriger vers la porte d'entrée. Le duo quitte la villa après un dernier regard à l'intérieur, l'héritier ayant conscience que Michaela a besoin d'un temps de réflexion.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(michaela) searching for a place to feel like home 7fpe

(michaela) searching for a place to feel like home 133089928:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(michaela) searching for a place to feel like home Empty
Message(#) Sujet: Re: (michaela) searching for a place to feel like home (michaela) searching for a place to feel like home Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(michaela) searching for a place to feel like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-