AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
14.72 € 27.99 €
Voir le deal

(michaela) searching for a place to feel like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il trouve du réconfort et de la chaleur en compagnie de Danika, là où les souvenirs d'une époque meilleure l'envahissent
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
(michaela) searching for a place to feel like home 9gsq

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est môme › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments › il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
(michaela) searching for a place to feel like home Vt1y
CHANELLE #5 #7 #8 paint me as a villain if it helps you sleep better at night, i don't mind. after all, it seems like we didn't know eachother as well as we thought back there

(michaela) searching for a place to feel like home Ohbi
CHANNIKA #4 mirror on the wall, here we are again, through my rise and fall you’ve been my only friend, you told me that they can understand the man i am, so why are we here talking to each other again

(michaela) searching for a place to feel like home Clj3
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

(michaela) searching for a place to feel like home 7xrt
ELANING #5 the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

(michaela) searching for a place to feel like home T836
WALKIE #4 i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

( 15 )
elizabeth #5jezabel #1gabrielle #5lexie #4freddy #1adriana #1danika #4sujet libre gala de charitésergio #1michaela #1caelan #4gabrielle #7otto #1ashley #1 › gaïa #2

+ event slasher (2)
eddie #3gabrielle #8

Spoiler:

RPs EN ATTENTE : (l'ordre n'est pas à prendre en compte)

carlisle › garret #2 › cleo › nicky #2
RPs TERMINÉS : elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani #4 AUdanika #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle #3 AUlexie #3gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1

rps abandonnés:

CRÉDITS : twister (avatar) astra (signature)
DC :  
PSEUDO : astre, eternalia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(michaela) searching for a place to feel like home Empty
Message(#) Sujet: (michaela) searching for a place to feel like home (michaela) searching for a place to feel like home EmptyJeu 16 Sep 2021 - 22:35

searching for a place to feel like home

août 2021
@Michaela Jennings & Channing
Le Walker Group joue sur plusieurs terrains. Les projets de logements, d'immeubles de bureaux, ceux d'aménagement de quartiers modernes, de rénovation... mais également depuis le début de l'année et ce pour étendre ses horizons, sur celui de la recherche de biens immobiliers d'exception pour particuliers. L'idée est venue assez naturellement au brun pour atteindre un cercle plus large et se faire connaître d'une autre clientèle, et l'effet a été escompté. Bon nombre de riches australiens font appel à leurs services pour trouver le nid douillet de leurs rêves, prêts à mettre le prix pour trouver la perle rare. et ce matin, alors que Channing n'avait pas vraiment prévu de jouer les Stéphane Plaza du bout du monde, il a pourtant pris en main une visite. Celui qui devait s'en charger a contacté son assistante de bonne heure pour lui annoncer être pris au piège à Sydney où son vol est retardé, et puisque les autres agents sont tous débordés le grand patron a pris les choses en main en se mettant en route pour la banlieue côtière. L'héritier n'est pas de ceux qui refusent une escapade sur le terrain, et il a confié avec un sourire un brin enjoué sa paperasse à son assistante avant de s'enfuir dans sa voiture pour Bayside. La demoiselle qui l'épaule est digne de confiance, et il a bon espoir que l'agence survivra sans lui quelques heures.

Il arrive sur les lieux de la perle dénichée par son employé et fait un premier tour du propriétaire, sa tablette sous le bras. La villa avec vue face à la mer ne manque pas de charme et de cachet, et le Walker ne peut s'empêcher de sourire. Il prend également le temps de lire le rapport tout juste envoyé par son agent bloqué à l'extérieur de la ville, en apprenant davantage sur la cliente et sa recherche ainsi que sur le bien proposé. Une actrice dont le nom lui semble familier mais qu'il ne parvient pas à remettre, et dont la recherche correspond en tous points au bien proposé. Le plus dur du travail a été fait. L'immense pièce à vivre est lumineuse, la cuisine toute équipée spacieuse et la terasse idéale pour accueillir des amis en toute intimité dans un cadre d'exception. Son tour terminé, il sort sur le perron au moment où la cliente en question descend d'une voiture pour s'approcher, et sur le coup Channing est bien incapable de la reconnaître. Comment le pourrait-il, aussi facilement, alors que vingt ans se sont écoulés ? Elle ne ressemble plus à l'enfant qu'elle était à quinze ans, et lui non plus. Il est à des lieues de penser que la jolie blonde est la même Michaela qu'il a fréquenté à l'école. Il s'approche, venant à sa rencontre. « Madame Jennings. » Sa main se tend vers la demoiselle, son sourire s'étirant doucement. « Channing Walker. Monsieur Taylor est retenu à Sydney, je le remplace pour la visite. » annonce t'il avant de poursuivre, léger. Il se tourne doucement vers la villa, suivant le regard de la demoiselle. « Je pense qu'elle va vous plaire. On y va ? » lance t'il avec un brin d'assurance, adouci par son sourire et un léger rire enjoué.
rainmaker

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

(michaela) searching for a place to feel like home 3uwe2wbf

(michaela) searching for a place to feel like home 1207904071:

Revenir en haut Aller en bas
Michaela Jennings
SURNOM : MJ, Mika
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier
MÉTIER : actrice, influenceuse
LOGEMENT : redcliffe, appt 110

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
RPs EN COURS : jax, eddie, cleo, halston, rory, melchior
a venir : nina
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

Message(#) Sujet: Re: (michaela) searching for a place to feel like home (michaela) searching for a place to feel like home EmptySam 18 Sep 2021 - 16:16

feat   @channing walker

Je suis à la recherche d'une maison. Mon chez moi. Je crois qu'à 34 ans il serait grand temps de devenir propriétaire. J'ai les moyens dorénavant, plus rien ne m'en empêche. Alors non seulement je veux acheter, mais en plus pas n'importe quoi, oh non. Je veux trouver la perle rare, et j'ai la chance d'avoir un budget assez confortable pour ça. Célibataire, sans enfant, je compte faire cet achat toute seule. J'aurais la fierté de pouvoir me dire que tout ce que j'ai, c'est uniquement grâce à moi et mon travail acharné. Et personne d'autre. Je suis une femme indépendante et qui s'assume. Maintenant le plus compliqué c'est de trouver le bien coup de coeur, qui me poussera à sortir le chéquier. Une amie m'a conseillé le Walker Group. C'est grace à eux si elle a pu trouver la maison de ses rêves, et pour y être allé je dois avouer qu'ils ont fait du beau boulot en dénichant ce logement. Mais j'étais un peu réticente au début. Le Walker Group. Je connais ce nom de famille. Je sais que c'est l'entreprise familiale de Channing. Y'a 20 ans de ça elle existait déjà. Et je l'imagine très bien avoir suivi les traces de papa et y bosser. Alors je me suis un petit peu renseignée avant de faire appel à eux. Et j'ai appris que non seulement il y travaille, mais il est carrément devenu le PDG, excusez du peu. L'avantage c'est qu'en étant le grand boss, je doute avoir affaire à lui. Alors je me suis lancée, j'ai fais les démarches, un certain Taylor qui suis mon dossier, très sympathique. Et aujourd'hui je dois justement visiter le premier bien avec lui. Alors me voilà à Bayside, toute excitée par la visite, ça se concrétise. Je me gare dans l'allée de la villa. Déjà rien que le cadre, ça me plait. La localisation. Proche de la mer - j'suis sure qu'il doit y'avoir une magnifique vue c'est  obligé ! Et d'un point de vue extérieur, la villa a l'air si classe. Peut être un peu grande ceci dit ? Un type m'attend sur le perron. Une tête inconnue. Vraiment ? Du moins, il ne ressemble pas à mr Taylor. Nop, ce n'est définitivement pas lui. Mais à l'évidence il est là pour moi vu qu'il connait mon nom. Ses traits me sont familiers. Soudain il me vient à l'idée une pensée. Non me dites pas que c'est lui ? Chan ? C'est improbable. Pourquoi il serait là pour faire une visite ? A moins que la cliente soit une connaissance ? Sauf qu'il me traite comme une parfaite inconnue. Mais il confirme mes suspicions. Channing Walker. Je lui serre la main machinalement, histoire de ne pas lui foutre un vent. Je suis assez interloquée par son comportement. Partagée. Il ne sait réellement pas qui je suis ? Sérieux ? Je veux bien avoir pas mal changé, mais quand même. Et surtout je n'ai pas pris de nom d'emprunt pour ma carrière, ni ne me suis mariée. Il y'a 20 ans de ça je m'appelais déjà Michaela Jennings. Il aurait dû faire le lien non ? Alors ok à l'époque déjà on me surnommait MJ mais tout de même. Puis merde, si un type avec qui j'allais en cours au lycée - pire avec qui j'ai perdu ma virginité - devenait célèbre je m'en serais rendu compte. " Non mais t'es sérieux ? Tu te fou de ma gueule c'est ça ? " Oui ce n'est pas forcément comme ça qu'on traite une personne que tu viens de rencontrer depuis dix secondes, mais là, c'est pas juste un type avec qui je vais collaborer. On se connait. Du moins on s'est connu. De manière très intime même. " Je ne sais pas ce qui serait le pire. Que tu te payes ma tête, ou que je sois si insignifiante pour que tu m'ais oublié. " L'outrage serait que malgré mes propos il ne me remette toujours pas et que je doive lui rafraichir la mémoire. " Je savais que t'avais récupéré les reines de papa mais je m'attendais pas à tomber sur toi. C'est une énorme entreprise après tout. " Si j'avais su je les aurais peut être pas choisi pour m'accompagner dans la recherche de ma nouvelle maison. Parce que bon on a un passif et que clairement on ne s'est pas quitté dans les meilleurs termes. Je me souviens toujours très bien de ce qu'il m'a fait le salaud. Contrairement à lui à l'évidence j'ai une très bonne mémoire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

(michaela) searching for a place to feel like home IUJCx06
(michaela) searching for a place to feel like home Qi7UeVN
(michaela) searching for a place to feel like home 908854lgbt
(michaela) searching for a place to feel like home 7ZWT0EU
(michaela) searching for a place to feel like home OnbOfdZ
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il trouve du réconfort et de la chaleur en compagnie de Danika, là où les souvenirs d'une époque meilleure l'envahissent
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
(michaela) searching for a place to feel like home 9gsq

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est môme › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments › il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
(michaela) searching for a place to feel like home Vt1y
CHANELLE #5 #7 #8 paint me as a villain if it helps you sleep better at night, i don't mind. after all, it seems like we didn't know eachother as well as we thought back there

(michaela) searching for a place to feel like home Ohbi
CHANNIKA #4 mirror on the wall, here we are again, through my rise and fall you’ve been my only friend, you told me that they can understand the man i am, so why are we here talking to each other again

(michaela) searching for a place to feel like home Clj3
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

(michaela) searching for a place to feel like home 7xrt
ELANING #5 the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

(michaela) searching for a place to feel like home T836
WALKIE #4 i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

( 15 )
elizabeth #5jezabel #1gabrielle #5lexie #4freddy #1adriana #1danika #4sujet libre gala de charitésergio #1michaela #1caelan #4gabrielle #7otto #1ashley #1 › gaïa #2

+ event slasher (2)
eddie #3gabrielle #8

Spoiler:

RPs EN ATTENTE : (l'ordre n'est pas à prendre en compte)

carlisle › garret #2 › cleo › nicky #2
RPs TERMINÉS : elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani #4 AUdanika #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle #3 AUlexie #3gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1

rps abandonnés:

CRÉDITS : twister (avatar) astra (signature)
DC :  
PSEUDO : astre, eternalia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: (michaela) searching for a place to feel like home (michaela) searching for a place to feel like home EmptyJeu 7 Oct 2021 - 18:15

août 2021
@Michaela Jennings & Channing
« Non mais t'es sérieux ? Tu te fous de ma gueule c'est ça ? » Son sourire tombe brusquement alors qu'il s'arrête au niveau de la demoiselle. Il est à sa hauteur depuis quelques minutes à peine, une grossière poignée de secondes, et les paroles qu'elle lui adresse sont surprenantes. Il se fige le grand brun, et le ton de voix de la blonde appelle ses souvenirs à remonter à la surface alors qu'il bat des paupières en fronçant les sourcils. Channing essuie rarement des accueils aussi peu chaleureux, et pour les quelques exceptions à la règle, les clients dont il était question avaient une excuse valable. Quelle est celle de la demoiselle alors qu'il est parfaitement à l'heure, dans son quartier de prédilection, et qu'il est qui plus est celui sur place pour orchestrer cette visite ? Elle semble prête à poursuivre de plus belle et le Walker demeure silencieux en la regardant, ses grands yeux surpris la scrutant, avant que les éléments ne se connectent dans son esprit. Michaela, Michaela Jennings. MJ, celle qui était dans sa classe quand il avait une quinzaine d'années, celle avec qui il a fait sa première fois. Son expression de visage change, et il ne peut s'empêcher de s'apaiser quand il comprend de quoi tout cela s'agit. « Je ne sais pas ce qui serait le pire. Que tu te payes ma tête, ou que je sois si insignifiante pour que tu m'ais oublié. » Il lève les yeux une seconde, détendant ses épaules et se reportant sur elle par la suite. Au moins, si son physique avait changé, certaines choses quant à elles demeuraient les mêmes : son tempérament sanguin, son ton de voix affecté et sa facilité à dramatiser plus que de raison les faits. Elle lui avait déjà fait le coup à l'époque, l'accusant d'avoir vanté haut et fort dans toute l'école s'être envoyé en l'air avec elle. Il n'avait pas été le responsable de la fuite d'information, mais Michaela n'avait rien voulu entendre et avait ensuite pris un malin plaisir à salir sa réputation pour ruiner ses amourettes. « Je savais que t'avais récupéré les rênes de papa mais je m'attendais pas à tomber sur toi. C'est une énorme entreprise après tout. » Son regard s'appuie sur elle, l'air un peu las en attendant qu'elle termine. Mais il est patient le Walker, et il le demeure en toutes circonstances. « Michaela. » reprend t'il, marquant une pause avant de poursuivre. « J'espère que tu te sens mieux maintenant. » Il n'attend pas une réelle réponse avant de continuer, ce même calme olympien transpirant au travers de ses mots. Il en faudrait beaucoup plus pour le faire s'emporter. « Tu serais surprise de savoir que beaucoup d'australiens portent le nom de Jennings. » Beaucoup d'australiens portent le nom de Jennings, beaucoup d'autres le prénom de Michaela, et si la combinaison est unique et réunie en sa personne ce n'est toutefois pas le nom du client qui attire en premier Channing sur un dossier. Encore moins un dossier qu'il prend au pied levé, sur lequel sa priorité est de repérer le bien dont il est question afin de le présenter au mieux. « Pour être honnête avec toi, je remplace monsieur Taylor in extremis. Je n'avais pas l'intention de venir à Bayside faire une visite, et tu t'en doutes visiblement mais j'ai bien plus urgent à faire. » Après tout, elle a l'air renseigné sur sa vie et ce qu'il fait au quotidien. Qui il est devenu. Il ne la quitte pas des yeux, calme mais formel. Il n'a pas de temps à perdre, pas avec elle ni avec qui que ce soit. « Tu es à la recherche de la maison de tes rêves, n'est-ce pas ? J'ai un bien superbe à te proposer. Si tu préfères planifier d'un autre rendez-vous pour avoir à faire à un autre agent, tu prends le risque de la voir se vendre. » précise t'il. « Je ne suis pas là pour parler d'une histoire qui date de vingt ans, où deux gamins ont couché ensemble et ont pesté l'un sur l'autre à cause d'une rumeur. J'ai autre chose à faire, Michaela. » Le choix n'est plus sien désormais.
rainmaker

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

(michaela) searching for a place to feel like home 3uwe2wbf

(michaela) searching for a place to feel like home 1207904071:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (michaela) searching for a place to feel like home (michaela) searching for a place to feel like home Empty

(michaela) searching for a place to feel like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1