AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

 Lenis fb#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 43 ans
SURNOM : Oz - ca en dit long sur sa propre estime de lui-même
STATUT : marié et aussitôt en instance de divorce , ou presque , c'est pour quand, d'ailleurs ?
MÉTIER : paparazzi
LOGEMENT : Logan City
Lenis fb#3 14e995032d3961f33453f57118ecdd14d39b7b66
POSTS : 340 POINTS : 865

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
-Félix - Camille (fb) - Micah - Jake
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : corvidae
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence#bottom https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Lenis fb#3 Empty
Message(#) Sujet: Lenis fb#3 Lenis fb#3 EmptySam 18 Sep - 11:20



Dinis avait fini par s’endormir très rapidement après les échanges charnels avec Lenore de la veille. A vrai dire, il s’était endormi sans vraiment chercher à comprendre si elle avait bien vécu ce moment, comme si pour lui, c’était une évidence. Lui, avait apprécié, il était quasiment certain que c’était partagé. Pour lui, tout, dans le regard de la blonde traduisait sa satisfaction. Les actes pour Dinis c’est ok, la parole, moins. Il aime pas discuter, il trouve ça chiant, pour autant, il est pas du genre à demander à une femme avec qui il passe un moment intime de partir aussitôt leur affaire terminé. Qu’on y croit ou pas, ce qu’il apprécie aussi, c’est le lendemain. Tant qu’on lui pose pas trop de question.
Il se réveille parce qu’il a toujours pas remis la tringle du rideau qui s’est cassé la gueule y a trois semaines et tous les matins c’est la même chose : le soleil tape directement sur son visage et fini par l’éblouir. C’est foutu pour les grâces matinées, il grogne toujours un peu, mais il peut s’en prendre qu’à lui-même, il n’a qu’à remettre cette tringle.


J’ouvre les yeux, je tourne deux fois dans le lit et j’me souviens que Lenore est censée être là. J’dis censé, parce que quand j’bouge, y a trop de place dans ce lit pour que quelqu’un soit encore à côté d’moi. Genre, elle s’est barrée ?  J’vire la couette trop chaude du lit, la pousse par terre et me lève. Et c’est là que j’entends l’eau de la douche couler. Donc, elle est pas partie sans prévenir, c’est déjà ça. J’crois avoir fait une promesse de gérer le petit dej et c’est là que je peste de faire ce genre de commentaire avant de dormir, mais avec Len, j’ai qu’une parole. J’avance vers la porte de la salle de bain et je hurle pour qu’elle m’entende. « J’vais chercher le petit dej, évite de partir comme une voleuse. » Ouais, parce que s’il y a une chose que j’aime pas, c’est celles qui assument pas. Là, c’est next et dehors, on s’revoit plus.
J’enfile mon t shirt de la veille, mon slip de la veille, tous mes fringues de la veille en fait, passe mes mains dans mes cheveux pour remettre les mèches rebelles en place et j’fonce à l’épicerie en bas qui propose des box de déjeuner, au moins, j’ai pas à m’prendre la tête. Y doit y avoir des brioches la dedans, des fruits, un fromage blanc et quelques céréales. J’m’occupe de prendre un jus en plus et j’dois encore avoir du café à l’appart.
J’remonte vite fait et Len est encore là, cette fois, elle est plus sous la douche. J’balance les box sur la table. « prends c’que tu veux. J’vais faire du café aussi. » j’me tourne vers la machine, où y a plus qu’à appuyer sur le bouton, le café est déjà dedans depuis deux jours, j’ai juste pas eu l’temps d’le faire couler jusqu’à maintenant. J’me retourne vers blondie. « Tu t’es pas trop mal démerdé, pour une première. » ouais, parce que j’veux avoir la confirmation que j’me suis pas planté sur mes intuitions.

@Lenore Kemper






Lenis fb#3 LWu8USB
Lenis fb#3 NCLDdV8
Lenis fb#3 OrLErGE
Lenis fb#3 ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Kemper
Lenore Kemper
le noeud de colère
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33
SURNOM : Lenore est le diminutif d'Eleonore.
STATUT : divorcée depuis février 2021
MÉTIER : ancienne militaire, professionnelle de la cybersécurité, spécialisée dans le pentest physique : s'introduit dans des sociétés par des moyens pas toujours légaux à leur propre demande afin d'identifier leurs failles.
LOGEMENT : #23 latimer road, logan, une des rares villa du quartier
Lenis fb#3 Tumblr-c559654151c25792cc4f9a09df0b2989-99fa180c-540
POSTS : 933 POINTS : 125

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : son cabinet l'a mise en congé forcé après la crise de colère en trop, elle revoit son psy ☞ aime s'inventer des vies, un mélange de démarche cathartique pour ses multiples fantasmes et de volonté bête de mener autrui en bateau ☞ porte un parfum mixte, le même depuis des années ☞ tête de mule ☞ son seul lien familial est son frère aîné qui de toute évidence n'aspire pas au même standing qu'elle ☞ mange beaucoup sans vraiment faire gaffe, se dépense régulièrement pour estimer ne pas avoir à s'en soucier ☞ use du speed en guise de vitamine C ☞ donne souvent l'air de ne rien prendre au sérieux
RPs EN COURS : Lenis fb#3 Tumblr-o4k9w6i7m51u8eo0po1-500
7/6
- mitchell 1 - kelly1 - lenis1 - solveig (mail) - caelan2


FB : lenis3 (entre 2007 et 2008)
UA : amos (10plaies)

RPs EN ATTENTE : solàs - birdie
RPs TERMINÉS : Lenis fb#3 Dinis1
lenogan1 (lost) - renore 1 - caelan1 - lenis2 (FB entre 2007 et 2008) - renore 2 (lost)
AVATAR : Vanessa Kirby
CRÉDITS : solosnds
DC : not yet
PSEUDO : lagression
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38763-c-e-l-l-o-p-h-a-n-e https://www.30yearsstillyoung.com/t38888-so-heavy-i-fell-through-the-earth

Lenis fb#3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenis fb#3 Lenis fb#3 EmptyJeu 14 Oct - 13:20




@dinis irish

Elle s’est sentie fébrile, a découvert en elle une passion, un brin de sauvagerie insoupçonnée. Si certains moments avaient étés plus compliqués de part l’exclusivité de la situation, la finalité avait été rondement menée et Lenore avait suivi son instinct, ses envies, sans se poser plus de questions. Les réponses de Dinis n’avaient fait que l’attiser un peu plus, et sans s’en rendre compte elle s'était laissée aller à des gémissements plus présents les uns que les autres. Si elle avait initié tout ça par un mélange entre l’envie de se débarrasser de sa virginité et une attirance physique sans équivoque pour le grand brun, la jeune femme avait profité de chaque instant en y découvrant plus de sensations qu’elle ne l’aurait imaginé. Préparée par plusieurs témoignages internet ou oraux sur la médiocrité récurrente d’une première fois, Lenore avait été agréablement surprise, et alors que essoufflée et légèrement tremblante elle envisageait déjà la fuite son “colocataire” avait tendu une perche dans le sens inverse.
De par son âge, son attitude, des clichés vus et revus, Dinis lui avait toujours semblé comme le gars qui retournerait sur le canapé comme pour souligner “t’attache pas gamine”. Ce fût tout le contraire, et le baiser qu’il lui déroba avant de se préparer à dormir était pour elle, à cet instant, comme un gage de confiance. Quoiqu’ils fassent, ils seraient toujours là l’un pour l’autre, d’une manière ou d’une autre.


Au réveil Lenore se remémore la soirée, s’enfonce un peu plus dans la couette, observe Dinis encore endormi, différent, plus calme, il n’a rien de l’infernal gamin qu’il peut être quand il est conscient. Blondie se redresse, détaille la musculature de son dos avant de quitter le lit pour se glisser dans la douche, se rafraîchir l’esprit, le corps, et réaliser qu’elle n’est à la fois pas fermée à une ou des prochaines fois tout en appréhendant le réveil de son aîné. C’est au moment de se laver les cheveux qu’elle entend sa voix à travers la porte. Il n’a pas changé d’avis et ce constat l'apaise un peu plus.
Elle est en train d’enfiler sa robe fluide par dessus son t-shirt de sport au moment où elle entend les clefs dans la serrure, et se dirige vers la salle à manger en même temps qu’elle fait descendre la robe tout en attrapant sa ceinture larguée quelque part dans le coin la veille. Cool. se contente-t-elle de répondre en attrapant une brioche avant de s’asseoir avant de s’interrompre à la dernière phrase lâchée par son hôte. Lenore redresse son regard vers celui, immuable, de Dinis qui fout les pieds dans le plat allègrement et sans doute volontairement. T’as pas une douche à prendre ? Levant les yeux au ciel, elle se relève et récupère une tasse. Je t’en foutrais du “pas trop mal”... égo piqué, seum provoqué par l’air “pas impressionné" de celui qui gémissait à l’unisson avec elle la veille ou simple gêne de voir le sujet de feu sa virginité remise sur le tapis ? Dinis est moins agaçant quand il baise que quand il parle. Et quoi ? ca te fais pousser des ailes ? finit-elle par répondre, implicitement à la positive, avant de gober son dernier bout de brioche qu’elle fait descendre par une bonne gorgée de jus d’orange.




la regarde et remercie dieu
It was just before the moon hung, her weary heavy head in the gallows and the graves of the milky milky cradle. His tears have turned to poppies.

Lenis fb#3 4picgq10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 43 ans
SURNOM : Oz - ca en dit long sur sa propre estime de lui-même
STATUT : marié et aussitôt en instance de divorce , ou presque , c'est pour quand, d'ailleurs ?
MÉTIER : paparazzi
LOGEMENT : Logan City
Lenis fb#3 14e995032d3961f33453f57118ecdd14d39b7b66
POSTS : 340 POINTS : 865

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
-Félix - Camille (fb) - Micah - Jake
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : corvidae
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence#bottom https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Lenis fb#3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenis fb#3 Lenis fb#3 EmptyMar 19 Oct - 13:55


Aussitôt que Len se sert une brioche, je suis la marche, j’ai la dalle et d’ailleurs, en général, j’ai tendance à manger directement après une partie de jambe en l’air, comme s’il fallait reprendre des forces. C’est que j’ai tendance à donner beaucoup de ma personne, un peu comme un exploit sportif du coup, ça creuse. Mais, à croire que j’étais bien mort hier. Faut dire, il commençait à être tard et tout ça n’était pas prévu, l’arrivée de Lenore n’était déjà pas prévue, alors me dire que j’allais terminer ma soirée avec elle à poil dans mon lit…
« T’as pas une douche à prendre ? » j’sais pas, j’ai rien de prévu aujourd’hui non plus. « t’avais qu’à m’attendre. » un croc dans la pâtisserie et mon regard vient se poser sur elle. C’est quoi cette tenue ? J’dois vraiment rien y comprendre à la mode. « Je t’en foutrais du “pas trop mal”... » ah, nous y voilà. Sa réaction me fait sourire. Un problème Reagan ? Elle s’attend à une médaille aussi ? Ou alors, fallait juste pas en reparler ? Ils sont chiants, ceux à qui on peut jamais rien dire ou s’il faut réfléchir dix fois avant de faire une remarque. A toujours tout prendre pour soi, toujours prendre mal. « Et quoi ? ca te fais pousser des ailes ? » elle m’arrache encore un sourire, un rire même. Okay, elle est chiante Len, mais qu’est-ce qu’elle est drôle. « Doucement. » j’me relève pour prendre le café qui vient de finir de couler et m’servir une tasse. « J’crois que c’est la première fois que ça m’arrive, en fait. » pas que j’avais pas d’expérience, mais j’suis sûre d’avoir toujours couché avec des femmes expérimentées ou du moins, jamais pour leur première fois. « J’aurai mis ma main à couper que t’étais déjà passée à la casserole. » j’hausse les épaules, j’sais pas si elle va encore mal le prendre. « Me fais pas dire c’que j’ai pas dis. » genre, que c’est une salope, une femme facile ou quoi. J’ai pas dis ça. « C’est juste que t’as une sacrée assurance, tout l’temps. » quand elle fais tout pour que mon attention soit portée sur elle, par exemple. J’avais tenté de résister, une ou deux fois, mais là, impossible. « T’as quoi ? Aujourdrhui ? »






Lenis fb#3 LWu8USB
Lenis fb#3 NCLDdV8
Lenis fb#3 OrLErGE
Lenis fb#3 ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lenis fb#3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenis fb#3 Lenis fb#3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lenis fb#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-