AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – Aspirateur balai sans fil
579.99 € 824.01 €
Voir le deal

(rhyloë) taking you away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys Northman
SURNOM : papa gâteau par sa mère et sa soeur, papa chéri par sa fille et son fils.
STATUT : divorcé.
MÉTIER : chirurgien cardiaque
LOGEMENT : logan city dans une villa avec dépendance
(rhyloë) taking you away Tumblr_inline_o1hob4H9eQ1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CRÉDITS : andthereisawoman
DC : aucun.
PSEUDO : bbg.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36927-rhys-everything-s-got-a-moral-if-only-you-can-find-it?nid=11#1738834

(rhyloë) taking you away Empty
Message(#) Sujet: (rhyloë) taking you away (rhyloë) taking you away EmptySam 18 Sep 2021 - 21:09

Rhys manigançait avec sa mère depuis près d’une semaine et il était plutôt heureux que le jour J arrivait enfin. Il sortait de l’hôpital, saluait ses collègues et leur souhaitait bon week-end parce que pour une fois, il avait un week-end complet en off et il allait profiter de ce week-end pour emmener Siloë loin de la ville, dans une petite bourgade où il avait loué une villa avec vue sur la mer. Rien que pour eux deux, sans les enfants. Ils allaient en profiter, peut*-être parler de ce qu’ils étaient, de ce qu’elle voulait surtout parce que Rhys ne voulait rien imposer, il était nouveau sur le marché et il avait du mal à savoir ce qui était bien ou non. Peut-être était-il de la vieille école mais il ne voulait pas qu’elle se sente brusquée ou même gênée. Son sac qu’il avait préparé, il avait aussi préparé (ou plutôt fait préparer par sa soeur) le sac de Siloë qu’il avait déjà mit dans le coffre en partant tôt ce matin, il se dirigeait jusque la pâtisserie, envoyant un message à la collègue de la brune (ça sert d’être un régulier, on se fait des contacts) pour la prévenir de son arrivée et il se mit en route jusque l’endroit où elle travaillait. La circulation le rendait fou mais il avait hâte, une hâte un peu sous-estimée quand on y pense, mais hâte quand même. Une fois devant la pâtisserie, il la regardait à travers la vitrine et attendait qu’elle est terminée pour entrer dedans. « J’ai besoin de toi. » explique t-il de but en blanc, récupère les deux cafés que lui tend la collègue de la brune « Viens avec moi.  Merci de prendre la fin de son service ! » Et il l’attire à l’extérieur pour déposer furtivement ses lèvres contre celles de la brune avec un sourire, avant de la regarder « Je t’emmène en week-end. Avant que tu ne me demandes, ta collègue est au courant, ton patron aussi, ma mère garde les enfants. » Il lui ouvre la portière et s’installe derrière le volant avant de la regarder « Rien que toi et moi. Ça te dit ? » demande t-il en l’embrassant une fois de plus, à l’abri de tous, parce que c’est toujours comme ça, des actes manqués, des actes cachés. « Et je me suis arrangé pour ton frère aussi. Ma soeur s’en occupera. » Preuve en est, qu’il avait vraiment assuré. « Alors, t’es partante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
(rhyloë) taking you away Cee632ec9e656a98ad8062a28fb6c48830bdb202

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :
(rhyloë) taking you away Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) rivendell - (gif) tumblr.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: (rhyloë) taking you away (rhyloë) taking you away EmptySam 18 Sep 2021 - 22:23

La vie à Brisbane suivait son cours pour la brunette. La jeune femme continuait de travailler à la pâtisserie car pour le moment, elle n’avait toujours pas de quoi ouvrir la suite. Elle partageait cette vie entre ses visites à l’hôpital pour son frère et puis la garde de Lars et de Lou. Elle était toujours attachée à ces deux petits. Sa relation s’améliorait un peu plus chaque jour mais elle ne devait pas trop s’attacher. Un jour ils n’auraient plus besoin d’elle. Elle était aussi attachée à leur père, forcément. Elle ne prendrait peut-être pas autant à cœur les petits sinon, bien qu’elle restait toujours professionnelle. Ils n’avaient jamais parlé de leur histoire, ni mis de mots sur ce qu’ils étaient. Ils avaient couché ensemble, pas qu’une fois. Ils étaient pourtant discrets, ils ne s’affichaient pas vraiment et les enfants ne le savaient pas. En même temps, ils devaient peut-être résoudre cette énigme avant.

La rentrée avait repris alors elle ne partirait que pour la sortie d’école. Pour le moment, elle s’occupait de servir des clients. Elle allait devoir à réfléchir à des nouveautés. Hallloween allait approcher et puis très vite les fêtes de fin d’années d’ailleurs. Cette année, ce serait peut-être différent parce qu’elle ne le passerait plus uniquement avec son frère. Elle suppose du moins. Elle se demande si les petits voudraient se déguiser. Lars était toujours un peu plus discret mais elle lui proposerait quelques trucs. Elle termine de s’occuper d’un client lorsqu’elle voit Rhys face à elle. Elle sursaute un peu surprise. « Rhys ? » Elle tourne la tête vers sa collègue, qui, visiblement savait quelque chose. « Quoi ? Mais qu’est-ce qui se passe ? » Elle s’inquiète. Elle se demande s’il y a un souci avec les enfants mais dans ce cas, il lui aurait passé un coup de fil et serait auprès d’eux. Oh. Elle ne s’attendait pas à cela puisqu’il ne lui avait rien dit mais elle en est très heureuse. Elle ne se souvenait plus de la dernière fois où elle avait pris un vrai week-end. Elle s’installe côté passager avant de se tourner vers lui. « Bien sûr que ça me dit mais.. quand est-ce que tu as préparé ça ? » Il avait très bien pu le faire au boulot, là où elle n’entendrait rien. Elle l’embrasse à son tour et passe une main sur sa joue. « Tu es fou tu sais ? Je suppose que tu as préparé nos affaires ? » Elle rougissait en l’imaginant fouiner dans ses tiroirs de sous-vêtements, à moins que.. Elle ne termine pas sa pensée parce que son cerveau butte sur un mot. Frère. Elle avait déjà dû lui dire qu’elle avait un frère mais pour le reste non. Elle n’en avait aucun souvenir parce que ce n’était pas quelque chose dont elle parlait beaucoup. C’était bien trop douloureux et elle vivait dans la peur qu’il ne se réveille pas chaque matin. « Attend.. comment est-ce que tu sais pour mon frère ? » Forcément elle y tient et elle lui est reconnaissante qu’il ait trouvé quelqu’un pour aller le voir, s’en occuper. « Merci.. je.. tu remercieras ta sœur pour moi enfin je le ferai mais ça me touche. » Elle se mordille la lèvre pour éviter les larmes de monter. Ils allaient passer un week-end tous les deux, tout allait bien. « Où est-ce que tu m’emmènes du coup ? » Il avait attisé sa curiosité.

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Rhys Northman
SURNOM : papa gâteau par sa mère et sa soeur, papa chéri par sa fille et son fils.
STATUT : divorcé.
MÉTIER : chirurgien cardiaque
LOGEMENT : logan city dans une villa avec dépendance
(rhyloë) taking you away Tumblr_inline_o1hob4H9eQ1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CRÉDITS : andthereisawoman
PSEUDO : bbg.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36927-rhys-everything-s-got-a-moral-if-only-you-can-find-it?nid=11#1738834

Message(#) Sujet: Re: (rhyloë) taking you away (rhyloë) taking you away EmptyJeu 7 Oct 2021 - 20:40

Il faut avouer qu’il était un peu angoisse Rhys. De l’emmener ailleurs. Il se demandait si elle allait prendre peur, se faire des films ou même refuser. Et il ne voulait pas qu’elle se sente mal. Il ne voulait pas qu’elle soit mal, et qu’elle ne profite pas. Mais il sentait qu’un week-end loin des enfants lui ferait du bien. Loin de tout, en vérité. Parce qu’il est perdu, Rhys. Il ne sait pas ce qu’ils sont ni même ce qu’elle veut qu’ils soient. Il ne veut rien lui imposer, il ne veut rien faire qui puisse lui faire du mal. Quand elle s’installait dans la voiture, il se sentait un peu soulagé parce qu’elle n’avait pas refusé. Un sourire naissait sur ses lèvres alors qu’elle le regardait « Je prépare ça depuis au moins 1 mois. » répond t-il, fier comme un coq. Le baiser qu’elle prolonge, la conforte dans l’idée qu’ils peuvent être quelque chose de beau, quelque chose de puissant. « Ma soeur a préparé nos affaires, enfin les tiennes. » explique t-il, comme pour la rassurer. Il la rassurait quand à son frère, quand au fait qu’il allait être bien même si elle n’était pas là Il ferait en sorte que ce soit le cas, et il demanderait souvent des nouvelles à sa soeur. « J’ai mes infos. » répond t-il simplement, en haussant les épaules, sa main qu’il dépose sur le volant avant de mettre le contact, avant que l’autre main ne se dépose sur la cuisse de la brune. « Tu le mérites. » Et c’était la vérité, elle ne rechignait pas devant le boulot, il avait conscience que ses horaires étaient atypiques et qu’elle devait parfois faire des heures supplémentaires à cause de lui. Il avait conscience qu’il lui demandait beaucoup de choses, et elle ne disait jamais non. Alors qu’elle pourrait. « Dans un hôtel près de la plage, rien que tout les deux. Room service, piscine. » Tout pour qu’ils passent un bon week-end. La musique qu’il met un peu plus fort, en sifflotant, la main qui caresse la cuisse du bout des doigts. « J’avais peur que tu dises non, je dois avouer. »
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
(rhyloë) taking you away Cee632ec9e656a98ad8062a28fb6c48830bdb202

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :
(rhyloë) taking you away Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) rivendell - (gif) tumblr.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: (rhyloë) taking you away (rhyloë) taking you away EmptyMar 12 Oct 2021 - 7:57

Siloë ne s’était pas attendue à cela. Il faut dire que c’était la première fois qu’elle se retrouvait uniquement avec Rhys pour un week-end. A chaque fois, il y avait les enfants ou bien leur boulot et c’était compliqué. Ils avaient du mal à se retrouver rien que tous les deux pour plusieurs heures. Ils n’avaient jamais mis de mots sur ce qu’ils ressentaient, ce qu’ils étaient. Ils n’avaient jamais pu le faire. Il fallait pourtant même si elle ne savait pas trop ce qu’elle désirait. Quelque part, elle avait peur d’être déçue. Elle avait aussi peur de faire n’importe quoi. Comme d’habitude. La brunette se trouve dans sa voiture alors qu’elle se demande encore quand et comment il avait organisé tout cela. « Un mois ? Mais.. je ne me suis rendue compte de rien. » Il était vraiment fort et puis il était venu s’arranger avec ses collègues. Eux aussi n’avaient rien dit et elle se demandait encore quand il avait fait ça. « Oh.. d’accord. J’étais dans un coma pour ne rien voir ou bien ? » Elle lui dit en rigolant. La jeune femme est rassurée qu’il n’ait pas fouiné dans ses sous-vêtements, non pas qu’il en avait jamais vu. Elle est surprise parce qu’il soit au courant pour son frère. Elle n’en avait jamais parlé et c’était un sujet douloureux pour elle. Elle n’en parlait pas et elle le remerciait intérieurement de ne pas la questionner la-dessus. « En fait.. je devrais peut-être me méfier tu es un espion ou quelque chose du genre. » Elle lui dit pour l’embêter. Il y avait des choses concernant son frère et ce qu’elle avait pu faire pour obtenir de l’argent qu’elle devrait dire à Rhys. Elle n’en était pas vraiment fière mais elle ne voulait pas lui cacher. Elle n’avait rien fait au chirurgien, elle ne lui avait jamais rien volé mais bon. Elle pose sa main sur la sienne alors qu’elle essaie d’avoir des indices sur le lieu où ils vont. Dans le fond, peu importe. Elle avait juste envie d’être avec lui. « Hum.. rien que ça. Tu es sûr qu’on va repartir de là-bas ? » Bien sûr que oui parce qu’ils avaient leurs boulots et puis Rhys avait ses enfants. Elle relève la tête vers lui, surprise. « Vraiment ? » Elle demande. « Pourquoi tu pensais ça ? » Elle a envie de savoir. « On y sera dans combien de temps ? » Elle demande en jetant un coup d’œil par la fenêtre. « Ca fait longtemps que je n’ai pas passé un week-end avec quelqu’un et.. tu me manquais. » Elle lui avoue en rougissant.

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (rhyloë) taking you away (rhyloë) taking you away Empty

(rhyloë) taking you away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1