AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Premier rendez-vous - Thalia and William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Mason
STATUT : En couple
MÉTIER : Réalisateur

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
CRÉDITS : Talia Choudhry
DC : /
Homme (il/lui)

Premier rendez-vous - Thalia and William Empty
Message(#) Sujet: Premier rendez-vous - Thalia and William Premier rendez-vous - Thalia and William EmptyDim 19 Sep 2021 - 7:34

Premier rendez-vous - Thalia and William Avn3 Brisbane, 12 juillet 2012

Son bras levé, ses yeux sur son poignet, William s’assurait de ne pas être en retard. Il était bel et bien dix-neuf heures, et cela lui laissait largement le temps pour se préparer avant de s’en aller retrouver celle avec qui il avait rendez-vous. Talia Choudhry, jeune femme aux origines pakistanaises, aussi jolie que remarquablement intéressante.  Une jeune femme rencontrée au cours d’un tournoi de volleyball, qui, il fallait croire, l’avait remarqué dès ce jour-là. Et depuis, elle ne l’avait pas lâché, pour qu’il accepte qu’ils se retrouvent, le temps d’un rendez-vous. S’il avait d’abord refusé au départ, sans doute encore sous l’influence, bien qu’inconsciente, d’une éducation profondément raciste, et sexiste, il avait finalement bien évolué sur ce nouveau territoire, dans cette toute nouvelle page de sa vie, celle australienne. Au point d’admettre qu’il était bel et bien plus intéressé par la charmante demoiselle qu’il n’avait pu penser, et laisser penser, auparavant. Ainsi, voilà que les deux jeunes adultes avaient convenus de se retrouver ce soir-là, dans un restaurant, en bord de plage, aux coups de vingt-heures. William enfila alors une chemise, profitant du chaleureux temps d’été, qu’il avait accompagné avec un short aux teintes estivales, concluant sa préparation par une légère touche de parfum.

Il l’attendait depuis maintenant quelques minutes, étant arrivé en avance. Certes, il réussissait peu à peu à se défaire d’un héritage bourgeois, certaines choses semblaient ne pas vouloir s’en aller aussi simplement que d’autre. Être à l’heure était déjà être en retard, c’était lui, l’homme, qui payerait le diner, et plein d’autre petits détails trahissant le milieu dans lequel il avait vu le jour. Cependant, la voyant arriver au loin, il perdit dans un coin de sa tête l’idée qu’elle soit en retard, même s’il ne l’aurait pas sermonné si cela lui était resté en tête. Mais il devait avouer que la jeune femme arborait une tenue ravissante, qui le fit perdre le cours de ses actuelles pensées. Il lui offrit un léger sourire, avec un geste de la main, pour lui signaler sa présence devant le restaurant. « - Hey ! Comment ça va ? L’endroit n’était pas trop compliqué à trouver ? » Demanda-t-il à son interlocutrice qui venait de le rejoindre, faisant fi du fait qu’elle était née australienne, et que de fait, elle connaissait certainement bien plus le paysage de cette ville que lui-même. Pour autant, même s’il ne prenait pas conscience de tout cela, il pût se rattraper aux yeux de Thalia en relevant le bras, au bout duquel trônait un bouquet de fleurs, acheté sur le chemin. Il fallait croire que William restait plutôt vieux jeu. « - Je t’ai acheté ça, j’espère qu’elles te plaisent. » Dit-il avant un sourire venant doucement se glisser sur ses lèvres, fier de son cadeau, mais surtout enthousiaste quand à cette soirée. Cela faisait longtemps que le garçon ne s’était pas envisagé une relation sérieuse, mais l’attention que lui portait la jolie Talia semblait bien le faire flancher. Il devait bien admettre que sa présence avait quelque chose d’agréable, qu’il sentait qu’il pourrait peut-être se repentir des idéaux et des choses qu’il avait pu supporter et faire avant de venir en Australie pour ses études.

Dernière édition par William Mason le Dim 10 Oct 2021 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis neuf ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
Premier rendez-vous - Thalia and William 44fce7eeae9f_pifo2

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de six ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : Premier rendez-vous - Thalia and William Y6ggcwpp
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

Premier rendez-vous - Thalia and William 7y5i
TALIE ❥ So when your tears roll down your pillow like a river. I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper I'll be loud for you.

Swann (mails) - William - Rosalie#3

RPs EN ATTENTE : Ian - Anwar#3 - Jordan#6
RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin - Anwar - Amos#2 - Moana - Jordan#3 (FB) - Kane - Nea - Jordan#4 - Kane#2 - Rosalie#1 - Kane#3 & Chad - Rosalie#2 - Jordan#5 - Anwar#2
CRÉDITS : Ellaenys (Avatar) Jamie (UB) Mandown (Crackship).
DC : Itziar & Sohan.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Message(#) Sujet: Re: Premier rendez-vous - Thalia and William Premier rendez-vous - Thalia and William EmptyVen 1 Oct 2021 - 7:10

Elle n'avait pas toujours été du genre à faire entendre ses opinions, Talia. Plutôt le contraire d'ailleurs. Elle était du genre discrète quand elle était plus jeune. Ne prenait pas la peine de contredire ses parents qui souhaitaient la voir entrer dans un moule qu'ils avaient façonné à leur image. Elle avait donc toujours été la petite fille modèle dont ses parents sont fiers. Elle ne s'était pas rebellée, n'avait pas remis en cause les valeurs qu'ils avaient souhaité lui inculquer depuis son plus jeune âge. En somme, elle avait longtemps fait ce qu'on attendait d'elle sans broncher ou tenter de négocier quoi que ce soit. Puis elle avait fini par trouver sa voix. Ça avait commencé par le volleyball. Ce sport qu'elle avait commencé très jeune. En australienne qui se respecte, elle aimait la plage, elle aimait le soleil et elle aimait le sable fin sous ses pieds. Elle s'était trouvée dans ce sport. Elle avait rapidement démontrer qu'elle avait les capacités d'être plutôt douée. Elle n'avait plus jamais arrêté. Même lorsque son père avait décidé qu'elle était un peu trop âgée pour continuer à jouer au ballon en maillot de bain sur la plage. Que ça l'éloignait d'une modestie que lui seul avait le droit de quantifier. Elle avait tapé du poing sur la table. Elle avait dit 'non' refusant de tirer un trait sur un loisir qui ne faisait de mal à personne et qui la passionnait. Puis elle avait ouvert une porte vers une indépendance qui lui tendait les bras. Elle avait commencé à prendre son envol à partir de là et elle ne regrettait absolument pas.

Elle regrettait encore moins cet enchaînement d'évènements et la manière dont elle avait su faire valoir ses arguments quand elle était en train de se préparer pour son premier rendez-vous avec William. Elle l'avait rencontré il y a peu, à un match de volleyball. Dire qu'il lui avait tapé dans l'œil était peu dire. Elle l'avait vu et elle avait décidé que ce serait lui. Sans même en savoir plus. Cette idée s'était immiscée dans sa tête en une demie seconde et il était déjà trop. En arriver là n'avait cependant pas été facile et elle avait presque eu l'impression qu'il avait enfin accepté pour qu'elle le laisse tranquille. De ce fait, alors qu'elle s'approchait de plus en plus du restaurant dans lequel il lui avait donné rendez-vous, elle redoutait de ne trouver personne à l'arrivée. De se retrouver à attendre des heures avant d'admettre qu'on venait de lui poser un lapin. Elle avait tort cela dit, puisqu'il était bien là, en avance avec un bouquet de fleurs à la main. "Je suis déjà venue ici, du coup il était juste question de se rappeler du chemin." Qu'elle lui répond en souriant. "Sinon ça va très bien et toi ?" qu'elle ajoute. Répondant à ses questions dans le désordre. Elle ne peut s'empêcher de sourire quand il lui tend les fleurs. "Elles sont magnifiques. Merci. T'étais pas obligé." C'était la première fois qu'on lui offrait des fleurs, ce n'était pas quelque chose auquel elle s'attendait, mais elle devait bien avouer que le sentiment était plus que plaisant. "Je dois avouer que je pensais que tu ne viendrais. Je suis ravie de m'être trompée." Confie-t-elle.

Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.

Premier rendez-vous - Thalia and William KtkmNyC
William Mason
STATUT : En couple
MÉTIER : Réalisateur

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
CRÉDITS : Talia Choudhry
DC : /
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Premier rendez-vous - Thalia and William Premier rendez-vous - Thalia and William EmptyDim 10 Oct 2021 - 4:45

Premier rendez-vous - Thalia and William Avn3
Le jeune homme écouta avec plaisir les réponses de la demoiselle devant le restaurant où il l’avait invité, d’ailleurs ravi d’apprendre qu’il n’avait pas commis une erreur de ringardise avec le cadeau qui fit naitre un sourire sur les lèvres de Talia. Non, comme elle le disait, il n’était pas obligé mais il voulait autant lui faire plaisir que se faire pardonner de son comportement distinct, qui était sans aucun doute à l’origine de la crainte qu’il ne vienne pas présente chez elle.

« - Ca me faisait plaisir… Et c’est aussi histoire de rajouter à la surprise de ma présence ! »

Répondit-il, rattrapant tout seul son envie de s’excuser. Peut-être cela aurait-il été mieux, mais il ne pût s’empêcher de penser, au cours de sa phrase, qu’il fallait mieux ne pas dramatiser, qu’après tout, ils étaient là pour passer un bon moment, autant s’en amuser. Dédramatisons, dédramatisons tant qu’on le peut encore !

« - Mais je m’en serais voulu de laisser en plan une jeune femme qui semble si déterminée à obtenir ce qu’elle désire. J’ai été assez borné pour refuser jusque-là, mais cela n’aurait été que pure bêtise de continuer à te refuser ce rendez-vous. Je suis content de passer la soirée avec toi. »

Reprit-il avec un sourire toujours bien ancré sur ses lèvres, en jetant un coup d’œil au restaurant à côté d’eux. Celui-ci semblait prêt à les accueillir, un léger bruit s’en dégageant, entre un bruit général crée par les nombreuses discussions qui y avaient lieu, ainsi que celui des différents serveurs se déplaçant en plus des couverts s’entrechoquant avant d’attaquer la nourriture.

« - On y va ? Je dois admettre que mon estomac commence à crier famine. »

Proposa-t-il donc finalement à celle qui serait dans plusieurs années sa moitié, et la mère de son enfant… Il fallait croire qu’il s’était engagé dans une sacrée relation, dont aucun d’eux ne pouvaient vraiment déjà avoir la moindre idée. Il lui tendit la main, encore innocent de tout l’amour qu’ils s’offriraient d’ici quelques années.

« - Enfin, si tu veux qu’on reste ici à discuter encore une bonne heure… Pourquoi pas, je suppose ? »

Plaisanta-t-il à nouveau, ne pouvant s’empêcher, de façon inconsciente, de s’en vouloir de l’avoir envoyée tant de fois balader avant de finalement lui accepter ce rendez-vous, qu’il abordait pourtant avec une certaine excitation. C’était donc avec un certain humour et une volonté de faire plaisir à sa charmante interlocutrice qu’il échangeait.
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis neuf ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
Premier rendez-vous - Thalia and William 44fce7eeae9f_pifo2

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de six ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : Premier rendez-vous - Thalia and William Y6ggcwpp
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

Premier rendez-vous - Thalia and William 7y5i
TALIE ❥ So when your tears roll down your pillow like a river. I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper I'll be loud for you.

Swann (mails) - William - Rosalie#3

RPs EN ATTENTE : Ian - Anwar#3 - Jordan#6
RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin - Anwar - Amos#2 - Moana - Jordan#3 (FB) - Kane - Nea - Jordan#4 - Kane#2 - Rosalie#1 - Kane#3 & Chad - Rosalie#2 - Jordan#5 - Anwar#2
CRÉDITS : Ellaenys (Avatar) Jamie (UB) Mandown (Crackship).
DC : Itziar & Sohan.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Message(#) Sujet: Re: Premier rendez-vous - Thalia and William Premier rendez-vous - Thalia and William EmptyMar 19 Oct 2021 - 4:31

Elle sourit,Talia. Premièrement, parce qu'elle ne s'attendait pas à recevoir des fleurs de la part de William et puis aussi parce qu'il y avait quand même eu une petite part d'elle-même qui s'était demandée s'il viendrait réellement. Elle ne savait pas trop comment elle aurait réagi s'il n'était pas venu et avait décidé de lui poser un lapin. Probablement qu'elle lui aurait envoyé un message, par principe pour lui faire savoir qu'elle aurait préféré qu'il ne réagisse pas si lâchement, puis elle aurait lâché l'affaire et serait passée à autre chose. Elle avait beau être sûre d'elle et de ses ressentis, elle avait tout de même ses limites. L'absence de William aurait pu signifier qu'elle se plantait sur toute la ligne et elle n'aurait pas insisté. Cependant, ce n'était pas le propos puisque le jeune homme était bel et bien là, à l'heure, ne lui octroyant même pas le loisir de se faire quelconque films dans sa tête pour se demander si oui ou non il allait finir par apparaître. Elle était heureuse, parce que, finalement, elle prenait ça comme un signe qu'elle ne se trompait pas. Qu'il y avait peut-être moyen de construire quelque chose avec lui, s'il s'avérait que le courant passait bien entre eux. "Je suis ravie d'entendre que tu reconnais ta bêtise." Lui répond-elle en souriant. Parce qu'elle avait insisté, un peu, voire un peu beaucoup même pour qu'il finisse par accepter ce rendez-vous avec elle. Elle avait dû se montrer persuasive, ce qui n'avait pas forcément été chose facile. "Mais comme je t'ai dit, ça n'engage à rien, si après ce soir tu veux vraiment pas continuer, j'insisterai plus." Ajoute-t-elle. Elle était sérieuse d'ailleurs. Elle avait beau être sûre d'elle et avoir un avis bien tranché, elle n'était pas folle ou envahissante. Elle savait s'arrêter quand il le fallait.

La question ne se posait cependant pas pour le moment puisque William lui proposait d'entrer dans le restaurant avant de lui offrir aussi la possibilité de rester dehors à discuter. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire à la manière dont il faisait en sorte que le programme lui convienne. Il semblait suivre le mouvement sans pour autant être détaché. Elle n'avait pas particulièrement l'impression qu'il se forçait à être là ce soir-là, ce qui était plutôt bon signe à ses yeux. "Je t'avoue que je commence à avoir faim aussi. D'autant que j'ai déjà eu l'occasion de manger là et que je sais d'avance que c'est très bon." Commence-t-elle avant d'ajouter. "On aura d'ailleurs tout le loisir de discuter à l'intérieur de toute façon". Avec ça, elle ouvre la porte du restaurant pour entrer et laisse le serveur les conduire à leur table pour le repas. "Tu bois quoi ?" lui demande-t-elle. "Tu m'as dit que t'étais anglais, vous êtes très bière chez vous non ?" Non pas qu'elle en connaissait énormément sur la culture anglaise ou même les us et coutumes. "Je t'avoue que moi j'y connais pas grand-chose." les aléas de grandir dans une famille où la consommation d'alcool était inexistante.

Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.

Premier rendez-vous - Thalia and William KtkmNyC

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Premier rendez-vous - Thalia and William Premier rendez-vous - Thalia and William Empty

Premier rendez-vous - Thalia and William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1