AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -43%
Fire TV Stick 2021 avec télécommande ...
Voir le deal
22.99 €

Oliver ~ Teach. Learn. Grow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver Dawn
SURNOM : Ollie
STATUT : célibataire
MÉTIER : enseignant en école primaire (école publique de Toowong) ; animateur d'un atelier lecture pour enfants (bibliothèque municipale de Toowong, le mercredi après-midi)
LOGEMENT : 197 oxlade drive ; fortitude valley
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. BQB1b6L

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : incroyablement solitaire, presque asocial, qui tente de se rendre moins difficile d'approche ≈ la personne invisible ≈ un contact super facile avec les enfants ≈ adore intégrer la musique à ses cours ≈ fait des gâteaux pour les anniversaires de ses élèves ≈ a appris à jouer de la guitare en autodidacte ≈ tient un atelier de lecture pour les enfants le mercredi après-midi dans une bibliothèque municipale de Toowong ≈ enfermé dans ses habitudes ≈ évite la foule et le vacarme ≈ a totalement coupé les ponts avec ses parents depuis 7 ans ≈ cinnamon roll de l'extrême
RPs EN COURS : Kieran #1
Angus #1
Nicholas #1
CRÉDITS : me
DC : -
PSEUDO : Sayk
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40527-oliver-boy-to-adult-boy https://www.30yearsstillyoung.com/t40582-oliver-teach-learn-grow

Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Empty
Message(#) Sujet: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EmptyLun 20 Sep - 18:41

Oliver Dawn

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 25 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. Il a toujours vécu dans cette ville et n'en a jamais vu l'extérieur. Peut-être qu'il partira un jour en vacances.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Statut ni subi ni choisi, Ollie n'a simplement jamais été suffisamment proche de quelqu'un pour que l'idée lui effleure l'esprit.
MÉTIER ≈ Enseignant en primaire (école publique de Toowong). Il s'approche de la fin de sa première année en tant qu'enseignant.
QUARTIER ≈ Fortitude Valley. Habite un appartement pas si petit (comparé à ce qu'il a connu avant).
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Assexuel. Ou plutôt non-orienté. L'attrait physique pour une personne est une notion abstraite pour lui, sans doute aurait-il besoin d'un lien émotionnel avant d'en arriver là. C'est justement ce qui coince.
GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. Alors oui, ça fait un peu tôt, mais Oliver est déjà vieux d'une certaine manière. Petit train-train quotidien, pas vraiment de folies. La vie d'adulte, en somme.
En RP

STYLE ≈ 3e personne/présent. A priori. Je pense qu'il va me falloir un petit temps de prise en main avant de vraiment savoir ce qui colle le mieux au tempérament d'Ollie.
NBR DE MOTS ≈ entre 800 et 1200 mots. J'aurais du mal à faire moins. Par contre, j'ai tendance à aller au-delà, sans vraiment avoir de limite. (non si, je dépasse très très rarement les 2000 mots, même si ça peut m'arriver de les approcher.)
Sinon, je n'ai pas d'attentes à ce niveau-là, je m'adapte.

FREQUENCE ≈ 1 fois/semaine sûr. (hormis impératif IRL) Mon emploi du temps devrait me permettre un deuxième passage en milieu de semaine, pour le reste, ça sera plus aléatoire.
Et sur ce point aussi, au-delà des exigences du forum, je n'ai pas d'attentes particulières.

Les informations en vrac

incroyablement solitaire, presque asocial, qui tente de se rendre moins difficile d'approche ≈ la personne invisible ≈ un contact super facile avec les enfants ≈ adore intégrer la musique à ses cours ≈ fait des gâteaux pour les anniversaires de ses élèves ≈ a appris à jouer de la guitare en autodidacte ≈ tient un atelier de lecture pour les enfants le mercredi après-midi dans une bibliothèque municipale de Toowong ≈ enfermé dans ses habitudes ≈ évite la foule et le vacarme ≈ a totalement coupé les ponts avec ses parents depuis 7 ans ≈ cinnamon roll de l'extrême

Liens recherchés

Parent(s) (ou assimilé) ≈ Des parents dont les enfants sont dans la classe/l'école d'Oliver ou bien participent à l'atelier de lecture de la bibliothèque. Si jamais il y a des difficultés particulières avec l'enfant, vous pouvez être sûr qu'Oliver s'investira à fond pour aider.
Le lien pourrait même partir sur une certaine hostilité due à l'incompréhension face au comportement d'Oliver.

Collègue ≈ Une personne travaillant à l'école, à la bibliothèque ou au contact des enfants, qui pourrait éventuellement aider Oliver à s'intégrer, ou au moins à se sentir moins seul dans le monde professionnel. Un premier pas pour sortir de sa bulle.

Ex-collègue / Ex-voisin ≈ Au cours des années précédentes, Oliver a fait plein d'extras (des cours de soutien, du baby-sitting, la plonge dans des restos, etc. ça peut être tout et n'importe quoi) et il a vécu dans un minuscule studio de Fortitude Valley. Donc il pourrait, dans une tentative d'aller vers l'extérieur, reprendre contact avec une personne qu'il aurait croisée plusieurs fois par ce biais, avec qui il aurait eu un bon contact, mais à qui Ollie n'a donné aucune nouvelle une fois parti. Jusque là.

Artistes ou sportifs professionnels ≈ S'il y a de la motivation pour intervenir dans la classe d'Oliver et occuper des mioches pendant une matinée en les initiant à votre spécialité, Oliver serait ravi de vous accueillir et d'en discuter avec vous (d'autant plus si vous êtes musicien), et vous accompagner le jour venu !

Une connaissance d'adolescence ≈ Une personne qui aurait connu Oliver pendant son adolescence, au collège par exemple, qui aurait essayé sans réel succès d'entrée dans sa bulle. Un visage "anciennement connu" qui pourrait ressurgir pour x raison et l'aider à s'ouvrir davantage au monde.

Dernière édition par Oliver Dawn le Sam 2 Oct - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Dawn
MÉTIER : enseignant en école primaire (école publique de Toowong) ; animateur d'un atelier lecture pour enfants (bibliothèque municipale de Toowong, le mercredi après-midi)

PETIT PLUS : incroyablement solitaire, presque asocial, qui tente de se rendre moins difficile d'approche ≈ la personne invisible ≈ un contact super facile avec les enfants ≈ adore intégrer la musique à ses cours ≈ fait des gâteaux pour les anniversaires de ses élèves ≈ a appris à jouer de la guitare en autodidacte ≈ tient un atelier de lecture pour les enfants le mercredi après-midi dans une bibliothèque municipale de Toowong ≈ enfermé dans ses habitudes ≈ évite la foule et le vacarme ≈ a totalement coupé les ponts avec ses parents depuis 7 ans ≈ cinnamon roll de l'extrême
Angus #1
Nicholas #1
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40527-oliver-boy-to-adult-boy https://www.30yearsstillyoung.com/t40582-oliver-teach-learn-grow

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EmptyLun 20 Sep - 18:41

Répertoire des sujets

RP's en cours
Kids ? Arts ? Both ?@kieran halstead.
Looking after a little angel@angus sutton.
Sky full of song@nicholas hurley.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Oliver Dawn le Mer 20 Oct - 23:19, édité 4 fois
Oliver Dawn

Angus #1
Nicholas #1
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EmptyLun 20 Sep - 18:41

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 480954teachers
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. QqLqwzn
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EIhyBXy
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 2eDseF9
Oliver Dawn

Angus #1
Nicholas #1
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EmptyLun 20 Sep - 18:42

liens ~2

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Oliver Dawn

Angus #1
Nicholas #1
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EmptyLun 20 Sep - 18:44

Et voilà, normalement, ça devrait être bon ! Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 662981832

A vous les studios Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 3258319053

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EmptyVen 24 Sep - 8:48

hello :l:

je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose entre oliver et stella qui sont deux personnages complètement opposés Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 4222248358
stella ne vit que pour le regard des autres et n'est heureuse que quand elle est au milieu d'une foule, entourée et admirée surtout. tout le contraire d'oliver Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 1149740097 mais je me dis que justement, c'est ce qui pourrait être intéressant. malgré son envie de richesse et de gloire, stella est pas riche du tout, elle travaille en temps que serveuse dans un café (et elle est influenceuse mais l'argent qu'elle gagne là, elle le met dans des accessoires extravagants donc ...). je pense qu'ils auraient pu être voisins à Fortide Valley. stella habite à Redcliffe depuis 2021 mais avant, j'ai pas précisé donc on peut partir sur cette base de lien.
je pense qu'au départ, oliver aurait pu prendre stella pour une folle, quelqu'un à éviter à tout prix Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 1149740097 mais elle aurait pu le dépanner une fois et même si elle est égoïste, elle n'en reste pas moins quelqu'un qui peut écouter les autres. la solitude d'oliver lui ferait tellement peur qu'elle aurait pu se donenr pour mission de le sortir de cette solitude quitte à lui demander des cours de guitare ou je ne sais quoi. on peut garder l'idée qu'après le déménagement d'Oliver ou de Stella, ils ne soient pas restés en contact et qu'ils se retrouveraient désormais sisi

je sais pas si ça peut te tenter mais je propose sait-on jamais Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 2523491165
Oliver Dawn

Angus #1
Nicholas #1
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EmptySam 25 Sep - 17:58

@Stella Madson

Coucou Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 1949770018

Pour le coup, c'est sûr qu'on a là deux opposés Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 3217047551

Mais clairement, je pense que si on se dit qu'ils ont été voisins, Oliver aurait très vite mis Stella dans la catégorie "à éviter" Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 4222248358 Et ça lui irait plutôt bien de se retrouver à court d'un truc, un ingrédient ou des piles, et de préférer affronter Stella plutôt que le monde pour aller acheter ce dont il a besoin. sisi Et si Stella était venue taper à sa porte sous n'importe quel prétexte, il lui aurait toujours ouvert (avec un petit "au secours tempête en approche" Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 3290930861 ). Il lui aurait pas décroché beaucoup de mots pour autant (ça aurait pu devenir un challenge :fuhu: ), mais les cours de guitare auraient pu lui faire délier un peu la langue.
Clairement, ça marche plutôt bien comme base passée pour moi !

Et du coup, bon, j'ai l'impression qu'avec les tempéraments des deux, ça n'a rien de surprenant qu'ils n'aient pas gardé contact en déménageant.  sisi

L'idée qui me viendrait comme ça, pour faire recroiser leurs routes, c'est une sortie scolaire pas loin du DBD, et Oliver essayerait de s'extraire du groupe de parents qui accompagnent sous le prétexte d'offrir les cafés (sacrifier son argent pour de la tranquillité) et coucou Stella ? Et il tenterait de faire durer un peu - sans trop retenir Stella, je pense qu'il s'en voudrait de la déranger au travail - pour éviter d'y retourner trop vite. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 3070942404

Tu me dis si ça te parle (et genre y'a 0 pb si ça colle pas pour x raison hein, ça nous empêchera pas de trouver) Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 1949770018

Melchior Nicholls
Melchior Nicholls
l'oreille musicale
SURNOM : Mel
STATUT : Célibataire au cœur brisé depuis sa rupture mouvementée avec Adriana et le rejet d'Eden
MÉTIER : Serveur au Ras le bol
LOGEMENT : Chez Jake en attendant de trouver une autre solution
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 7ec9490681132aed7618d868291df41985f8ee37

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Serveur au Ras le Bol mais passionné par la musique. Il joue du violon au sein de l'orchestre symphonique de Brisbane. Il joue du violon depuis tout petit et plus récemment de la guitare il vient de rejoindre le groupe Oxtorm. Il sort actuellement avec Adriana Suarez mais même s'il essaie de persuader du contraire c'est par les hommes qu'il est réellement attiré. Complètement dans le placard, il refoule toute attirance et n'en parle à personne. Mel c'est une crème, -trop- gentil il se laisse parfois marcher sur les pieds mais c'est quelqu'un de très sensible, empathique et qui se met beaucoup
RPs EN COURS : Diego;Michaela;; Riley;Byron, Maxwell, Nicole;Nicholas;Cleo #1;Clément;Oxtorm
Adriana
Jake1
Eden#2
Drama party
RPs TERMINÉS : Garret ♯1
Lincoln ♯1
Helena 1
Eden
CRÉDITS : Harley
DC : Cesar Gutiérrez
PSEUDO : Roro
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EmptySam 25 Sep - 22:01

Hello @Oliver Dawn :gla:

Vraiment Oliver est si chou, un vrai cinnamon roll oui ! Et ce fc... Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 206649278 (et je viens de voir que tu fais partie de la team Occitanie donc  Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 199959295 )

Enfin bref je pouvais pas passer à côté d'une demande de lien Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 613854477

Oli et Mel ont plusieurs points communs : ils ont le même âge, ils sont plutôt discrets/timides/solitaires, Mel est aussi un très gros cinnamon roll (-trop- gentil sisi). Mel joue de la guitare depuis quelques années (et du violon depuis tout petit). J'ai pas envie de te proposer un truc bateau du style "ils sont amis". Vu qu'ils ont le même âge on peut se dire qu'ils étaient dans la même école/collège/lycée. Je sais pas si c'est cohérent de te proposer un lien d'ami d'enfance (vu qu'Oli était très seul d'après ta présentation) mais s'ils étaient dans la même école, Mel aura toujours été sympa avec lui.
Mel n'est pas professionnel mais il joue dans un groupe (Oxtorm Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 3922047296) et il est depuis très longtemps au conservatoire et Mel serait ravi d'initier les enfants à la musique.

Donc voilà si le lien basé sur la musique (et peut-être ta proposition de lien "connaissance d'adolescence") t'intéresse on définira la manière dont ils se connaissent (école/amis/ou autre chose) Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 613854477

Oliver ~ Teach. Learn. Grow. IopoGjc
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Dknw6aY
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Bbi5jU8
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. XTL1gBj
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. LLynPRd
Oliver Dawn

Angus #1
Nicholas #1
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EmptyMer 29 Sep - 0:06

@Melchior Rhodes

Hello you Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 1949770018

Cinnamon roll, bonjour ! Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 3217047551

C'est sûr que Mel et Oli ont quelques trucs en commun, c'est même peu de le dire. Déjà, je suis totalement emballé par le lien basé sur la musique, ça marcherait totalement pour faire un peu d'éveil musical dans la classe d'Oliver. Puis ça faciliterait les choses pour Oliver de faire face à une personne calme et gentille. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 2954228499

Pour ce qui est du fait qu'ils se connaissent de l'école/collège/lycée, ça peut tenir la route. Oliver s'est considéré seul pendant toute cette période (et après), mais j'ai construit - dans ma tête - que c'est plus dû au fait qu'il ne se soit attaché à personne, que par absence de personnes autour de lui. Je le vois plus à chercher à éviter les interactions, sans pour autant repousser ceux qui viendraient le voir, qu'il aurait toujours été comme ça. Je ne sais pas trop si ça t'inspire quoi que ce soit, mais Melchior a un caractère qui fait qu'Oliver ne l'aurait pas forcément fui (je pense que c'était son maximum), donc la connaissance d'adolescence, ça fait plutôt sens. Et ça ferait d'autant plus sens qu'Oliver se permette de prendre contact avec Mel pour lui demander d'intervenir dans sa classe ! Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 613854477

Voilà, je te laisse me dire ce que t'en penses Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 3258319053

Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Hu5cwsy ÂGE : 38 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : La définition du mot "maison" ne fait plus vraiment de sens dans sa tête mais il possède un lit dans l'appartement de Deborah, à défaut d'avoir son cœur. Meilleure chance la prochaine fois, clébard.
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 7c600dbb6b80652e0547fdcdc3e2037ab7432330

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

Oliver ~ Teach. Learn. Grow. C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

Oliver ~ Teach. Learn. Grow. E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [8] Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Tenor
ALEPH. - Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Wvfu
KEEDING
- Sawyer 3 [FB] Les adultes ne jouent pas au jeu du chat et de la souris.

Cannibal [UA] - Deb [7] - Federico
RPs EN ATTENTE : Finn (ptn de merde)
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4]

Oliver ~ Teach. Learn. Grow. B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EmptyDim 3 Oct - 2:15

@Oliver Dawn Bonsoiiiiiiiiir ! Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 3922047296 Je naviguais sur les fiches de liens tel un marin en mer et je me suis arrêtée sur la tienne parce que je trouve ton personnage super attachant et intéressant ! :l: J'ai pensé que le lier à Raphael serait le plus "logique et simple" mais en fait j'aime pas les trucs qui coulent trop naturellement. :nono: Entre deux fantômes de la société, ils se seraient trop entendus et c'est pas drôle ! Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 3258319053

Du coup, j'ai pensé à Joseph par la suite et j'ai tiqué sur le fait qu'Oliver faisait des ateliers de lecture à la bibliothèque ! Mon criminel en coton a dû faire des travaux communautaires quand il est sorti de prison en 2018, du coup on lui a mis un balai dans la main et il est devenu le concierge pas payé de la bibliothèque, justement. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 4251317097 Il n'a jamais été un intellect (gah gah areuh) mais, derrière les barreaux, il s'est découvert une passion pour la lecture (il n'avait rien de mieux à faire, surtout Arrow). DU COUP, je me dis qu'on pourrait les lier par la bibliothèque même s'ils sont terriblement différents tous les deux. Il faudrait juste que je sache quand est-ce qu'Oliver a commencé à organiser ses ateliers avec les jeunes et, si c'est trop récent, on peut quand même dire qu'ils se sont rencontrés dans le présent, lorsque Joseph passait à la bibliothèque pour emprunter des livres. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 2954228499

Dans tous les cas, voici ce que je propose : l'attention de Joseph aurait étrangement été captée par Oliver et ses ateliers et il se serait mis à l'écouter tandis qu'il faisait la lecture. Évidemment, un mec de quarante ans qui pue la clope c'est pas très très rassurant mais je t'assure, c'est un bon gars si on passe outre ses cheveux gras. :OO: Un jour, il serait allé voir Oliver quand il se préparait à partir il aurait aimé savoir ce qu'il faisait dans la vie et, en apprenant qu'il enseignait à des jeunes, je m'imagine bien lui demander s'il pouvait l'aider à... apprendre la langue, tu vois ? À bien écrire, à ne pas faire de fautes d'orthographe, à manier les figures de style bref bref bref, toute cette passion qui est née en lui quand il était en prison. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 2954228499 Comme Oliver est très discret et timide, je me dis que la dynamite pourrait être très marrante puisque Joseph est une bombe extravertie qui n'a aucune limite et aucune bulle. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 3217047551

J'attends de tes nouvelles, des bisous ! :l:

— Wanted —

He runs away from his demons without realizing that he has become one.
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 070c631ae1bad74eb15ae7de56cbc1d0924152e8

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Xl0f
Maze#1

Seth#1 - Eddie - Diego - Angus- Alba - Lena - Cameron - Adam
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EmptyMar 5 Oct - 14:20

Hello @Oliver Dawn Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 873483867

est-ce que le lien suivant est toujours dispo ? : Une connaissance d'adolescence ≈ Une personne qui aurait connu Oliver pendant son adolescence, au collège par exemple, qui aurait essayé sans réel succès d'entrée dans sa bulle. Un visage "anciennement connu" qui pourrait ressurgir pour x raison et l'aider à s'ouvrir davantage au monde.

Jina est arrivée à Brisbane à 14 ans, elle a intégré une école pour la première fois à ce moment là, avant ça, c'était école à " la maison" avec sa mère, puisqu'elles étaient toutes les deux sur les routes Australiennes, pour une vie nomade. Jusqu'à ce que sa mère se décide à se sédentariser.

Jina est arrivée, un peu paniquée et chamboulée par cette vie là, pas du tout habituée à la vie en collectivité. Elle a pas eu des jours tout roses, ça a été compliqué pour elle de s'adapter. Et j'me dis qu'elle aurait pu voir Oliver comme quelqu'un envers qui elle aurait pu se confronter et se tourner, dans le sens où il avait l'air aussi à paumé qu'elle en fait :gla: jusqu'à se prendre plusieurs murs et laisser tomber, mais au final, sans jamais vraiment l'avoir oublié.

a voir, comment ils pourraient se retrouver, mais déjà, dis moi si c'est ok pour toi jusqu'à présent (a)

Oliver ~ Teach. Learn. Grow. L7tg

Oliver ~ Teach. Learn. Grow. KisbHqw
Oliver Dawn

Angus #1
Nicholas #1
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EmptySam 9 Oct - 21:12

(j'arrive à sortir la tête de la jungle irl/internet, donc je réponds ENFIN !  Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 324315736 )

@Joseph Keegan

Et plop ! Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 1949770018

Bah déjà, merci, hein. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 2954228499 Non mais après, quand ça coule trop naturellement, c'est trop facile. C'est pour ça, je comprends.

Mais du coup, ce que tu me proposes a l'air super intéressant. D'un point de vue chronologie, Oliver a commencé à travailler à la bibliothèque au début de ses études en 2014, mais il a fait démarrer l'atelier pour les enfants courant 2017. Donc ils pourraient (et devraient du coup ?) se connaître au moins de vue !

Et pour ce qui est de ces "cours particuliers", ça collerait tout à fait à Oliver. Bon, de base, il a énormément de mal à refuser quand on lui demande quelque chose. Mais là, il a en partie voulu devenir enseignant pour éviter à son échelle qu'il y ait des enfants qui passent entre les mailles du filet à l'école. Donc s'il peut essayer de rectifier le tir pour quelqu'un qui a l'air d'être passé à travers, il le fera. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 3070942404

Puis, on va pas se mentir, torturer Ollie en le mettant face à des personnes bousculant son introversion, ça risque de devenir un de mes gros plaisirs coupables.  sisi  Et clairement, Joseph pourrait être de ceux qui perturbent son calme. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 3217047551

Voilà voilà, je te laisse me dire ! Débizous :l:

@Jina Crawley

Holà ! Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 1949770018

Yep, ce lien est encore dispo ! Et ouais, ça collerait vraiment à l'Oliver de l'époque. Il était du genre à ne pas vraiment faire la discussion quand on lui parlait, à lever les yeux (et encore), simplement hocher la tête et revenir à son livre, ou remettre ses écouteurs. Ou alors des trucs comme aller s'installer seul dans son coin, alors qu'il y a des personnes qu'il connait juste à côté. Donc c'était totalement celui qu'on croyait pouvoir approcher, parce que somme toute jamais méchant, avec sa petite bouille d'enfant trop sage, mais qui n'était pas capable de se rendre accessible aux autres. Jusque-là, yep yep chuis ok ! Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 2954228499

Vu qu'Oliver essaie de s'améliorer là-dessus maintenant, ça serait l'occasion d'une sorte de seconde chance pour une amitié (enfin, si ça te va comme ça, bien sûr) ! C'était un peu ce que j'avais en tête en recherchant un tel lien, donc ça tomberait bien si ça te botte. Tu me dis si ça serait bon pour toi comme ça, et si c'est ok, on discute pour voir comment ils pourraient se retrouver ? :l:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EmptyDim 10 Oct - 14:48

hello @Oliver Dawn :l: je suis désolée de te répondre aussi tard, ça a été la folie dernièrement Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 2396639051

j'aime beaucoup ce que tu proposes pour leur passé, je pense que cela fonctionne pour les deux en effet Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 2523491165 donc on garde ça et comme tu le mentionnes, c'est plutôt logique qu'ils n'aient pas gardé contact surtout si stella devait se battre pour lui faire aligner quelques mots sisi

moi ça me va parfaitement pour leurs retrouvailles, il faut que ce soit le hasard de toute manière donc je pense que ça peut être une très bonne idée et assez drôle à jouer en rp, stella va beaucoup s'amuser de la situation Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 3792381926
Eden Appleton
SURNOM : E, Apple, Tac...
STATUT : Married To The Music ♫
MÉTIER : 2 mi-temps : Plongeur au Ras le Bol / Guide oenotouristique au domaine Lehmann
LOGEMENT : Fortitude Valley, 421 Doggett St. (roomies : Max & Mitsu)
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 8e7a224a81499c63bd3247d0806f3525

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS :
Mel #2
Crémaillère/Halloween
Clément & Jake #1
Holden #1
Max et Mitsu #1
Elinee #1

RPs TERMINÉS :
Mel #1Tic & Tac #1
CRÉDITS : ©boulet
DC : non
PSEUDO : Nini
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40122-eden-forbidden-apple?nid=4#1985449 https://www.30yearsstillyoung.com/t40203-eden-just-me-and-you#1992079

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EmptyDim 10 Oct - 16:28

Hey ! J'ai vu que tu cherchais (entre autres) des musiciens pros pour une matinée avec les enfants, donc je te propose Eden qui a été prof de piano (et compte le redevenir une fois qu'il aura un visa permanent).
Possible qu'Eden ait entendu parler d'Ollie par @Melchior Nicholls (quand ils se connaîtront un peu bien sûr).

Oliver ~ Teach. Learn. Grow. SauPn8Q
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. OdFvFRG
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 908854lgbt
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Mf7aKnj
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. 4lR4VcN
Nicky Yang
ÂGE : vingt deux ans _ jeune adulte loin de se comporter comme tel. (12/10/1999)
STATUT : célibataire _ de nuit en nuit, de soir en soir et de lit en lit. incapable de s'imaginer avec quelqu'un, de se raisonner et de se poser.
MÉTIER : barman _ pour combien de temps encore ? vivre la nuit, séduire les clients pour les pousser à consommer.
LOGEMENT : fortitude valley _ studio #101. les tâches de peinture sur le parquet et le lit défait.
Oliver ~ Teach. Learn. Grow. E63d85d7532581133523e00a182bdb03100e5e21

PETIT PLUS : tdah _ manger la pâte à cookie avec les doigts _ ne jamais terminer les croutes de pizza_ les jeans troués _ les sweats en plein été _ ne pas dormir de la nuit _ rêver sur le bord de mer _ courir dans la rue _ crier dans l'oreiller _ tâcher ses vêtements de peinture _ parler deux langues _ dormir nu _ se faire recoudre l'arcade _ trier les aliments dans son assiette _ caresser les chats dans la rue _ se balader alcoolisé _ réfléchir la bouche ouverte _ jurer en coréen _ laisser fondre le chocolat sur la langue _ réfléchir avant de faire ses lacets _ manger la neige en hiver _ etc, etc
RPs EN COURS :
_ vladilena
_ thomas, libre
_ ashley
_ maisie
_ callie
_ jake
_ maverick #02

RPs TERMINÉS :
_ channing #01
_ maverick #01

_ eddie #01
_ maverick #02

Oliver ~ Teach. Learn. Grow. F60ea565203a50530175309fe4f53d48f5c8a9f6

CRÉDITS : soeurs d'armes.
DC : none.
PSEUDO : vents contraires.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40195-i-wanna-be-your-slave-nicky https://www.30yearsstillyoung.com/t40252-nicky-all-i-see-is-red-lights https://www.30yearsstillyoung.com/t40253-nicky-yang#1996836 https://www.30yearsstillyoung.com/t40256-nicky-yang

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. EmptyLun 11 Oct - 17:37

Citation :
Ex-collègue / Ex-voisin ≈ Au cours des années précédentes, Oliver a fait plein d'extras (des cours de soutien, du baby-sitting, la plonge dans des restos, etc. ça peut être tout et n'importe quoi) et il a vécu dans un minuscule studio de Fortitude Valley. Donc il pourrait, dans une tentative d'aller vers l'extérieur, reprendre contact avec une personne qu'il aurait croisée plusieurs fois par ce biais, avec qui il aurait eu un bon contact, mais à qui Ollie n'a donné aucune nouvelle une fois parti. Jusque là.

nicky a littéralement enchainé les petits boulots depuis plusieurs années déjà sisi
j'me dis qu'ils auraient pu se croiser avec oliver sans trop de soucis ! et puis nicky habite aussi fortitude valley, je me dis qu'ils auraient pu être voisin ou habiter pas trop loin l'un de l'autre du style, se croiser souvent ou autre ! d'autant plus qu'ils habites toujours dans la même rue 👁

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Oliver ~ Teach. Learn. Grow. Empty

Oliver ~ Teach. Learn. Grow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant